AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Jagannath, chamheal

Aller en bas 
+8
halfhørn
Holacö
Nindiji65
Sydok
Bamby'
Malodriveby
Kelly
Bibøö
12 participants
AuteurMessage
Bibøö

Bibøö


Messages : 25
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Dans ton dos !

[Refusé] Jagannath, chamheal Empty
MessageSujet: [Refusé] Jagannath, chamheal   [Refusé] Jagannath, chamheal EmptyVen 25 Mar 2011, 23:54

Jagannath, chamheal/chamelem


Bonjour à vous, fiers membres des Nothing Personal ! Je vous souhaite premièrement du courage pour lire ma postulation, qui, je crois, risque d’être un pavé !

Présentation d’ma life !

IRL je m’appelle Bastien, j’ai 16 ans. Je suis en term’ ES (trokool le bac à la fin de l’année - -‘). Evidemment vous devez vous douter que si je viens postuler chez vous, ce n’est pas parce que j’aime Call Of Duty, mais bien WoW ! Et par-dessus tout le PvE ! Bon je fais aussi du rugby, donc l’esprit d’équipe ça me connaît ! Je vis dans une petite ville nommée La Flèche, pas loin de là où se déroulent les 24H du Mans (pour ceux qui connaitraient =P).

Mon personnage : Jagannath

Pour être honnête j’ai hérité de ce cham il y a peu de temps. Toutefois, ce perso, à la base, et un bon chamelem. 3/8 T6 elem, des stats plus que convenables, etc. Néanmoins, au vu de votre annonce, j’ai respé, et revêtu le stuff heal dispo sur ce perso (qui, je le rappelle, n’est pas le miens à la base). Je suis donc Jagannath, chamheal de la plus haute race ! . Mes métiers sont Joa 375 et Mineur 375. Choix non personnel, j’aurais préféré être TDC pour les tambours, ou les épaux heal par exemple, je pense supprimer minage pour TDC, à voir.

Pour ce qui est de mes réputs, je suis exalté à l’Expédition Cénarienne, les Shat’ar, la Ville Basse, l’Oeil Pourpre, la Balance des
Sables, et l’Opération Soleil-Brisé. Honoré à Thrallmar, accès GT et TDM Hero.

Comment qu’tu joues ton cham ?


Ah, un autre boulet ! N’ayant jamais heal en raid 25, je ne pourrais vous dire si je suis bon, mauvais, etc. Voilà mon template, qui théoriquement est le template classique pour chamheal PvE :
http://nulos.fbi.free.fr/talents/shaman.html?0000000000000000000050000000000000000000055035051355310513321

Toutefois je pense pouvoir être réactif, et je sais à peu près quand heal. De plus, j’ai bien « retenu la leçon » du comment heal en Raid. Premièrement sur les trash mobs, bouclier de terre sur le tank, puis (si on me met en heal de grp) je heal à la Vague de Soin rang 9 (sur 12) en monocible (essentiellement sur le tank car incant de 3 secondes), sinon si un des dps reprend je lui pose un boubou terre, et spam Vague de Soin Inférieurs rang 4 (sur 7). Je pratique le déranking, car c’useless de bousiller des tonnes de mana, alors que (si les heals gèrent, ce qui je crois est une des qualités de votre guilde) le dps en question qui reprend une aggro va se recevoir des +3k life de partout (p’tit kikooheal des pala/priest). De ce fait mieux vaut healer peu, mais healer sans overheal comme un sac.

Sur les boss, je spam Salve de Guérison rang 2, car il est rentable en mana, il permet de heal suffisamment les dps (que je devrais focus, il me semble, en chamheal). Si je heal le tank, meme chose. Evidemment si on nécessite du gros gros heal, j’use mon Salve rang max (rang 5), on croise les doigts pour que le mana suive !
Bon, tout cela est bien mignon, ça fait joli sur le papier (bon ok sur la page internet, mais osef), mais il n’en reste pas moins que cela reste tout à fait théorique pour moi. En effet, j’ai appris durant ces trois derniers jours quels sorts use, quelles macros use pour switch toto, etc. Mais je n’ai pas test réellement en raid. Toutefois, je ne suis pas un manchot de base, et puis après tout c’est 4 ou 5 touches, et beaucoup de réactivité ! Je pense qu’avec un peu d’entraînement, je peux être assez bon, c’est juste une question de pratique.
Autre chose à savoir : j’ai DL durant ces quelques jours masse addons (Yata, Xperl que je n’utilisais pas avant, Bongos, bientôt Healbot), afin de refaire une interface pratique d’utilisation, mais surtout dans un but précis : n’utiliser ma souris QUE pour switch focus, et cliquer sur les cibles à heal rapidement. Car à mon grand malheur j’ai grandit en tant que mouseclickeur, ce qui fait la honte de ma famille (je joue d’ailleurs dans la rue, sous un carton, ma mère veut que j’bind). Mais grâce à l’aide d’un super pote (dont je ne dévoilerais pas le nom, il est dans vote guilde Wink ), j’ai bind toutes mes techs principales, ce qui me permet de gagner en réactivité, vous vous en doutez.

Et t’es dispo quand Jaga’ ?


Mes dispos sont assez simples : tous les soirs de 20h30/21h à minuit/1h du matin. Le week end, même début de soirée, mais jusqu’à 3h ou 4h du matin, no limit. Les seuls soirs qui seraient potentiellement susceptibles d’être accourcis, sont le Lundi soir (peut etre 23h30 quoi, j’ai ma plage de DS de 4h le mardi matin, faut être OP), le mercredi soir (23h30 aussi, mais bon je le dis et je me couche quand même à 1h du matin, si on need vraiment que je sois là), et le vendredi soir (je ne dépasse parfois pas les 1h du matin, car certains Samedi j’ai match de rugby). Sinon je suis dispo tous ces soirs là, plus le mercredi aprem (entre 3 et 4h dans l’aprem, jor 16h=>19h30) et le Samedi quand je ne fais rien de ma journée (toute la journée). Soyez certains que je ferais le maximum d’effort, si je rejoins vos rangs, pour assurer ma place de heal.

Le stuff de Jagannath


Au niveau des gemmes, j’ai gemmé mon cham’ de manière à ce qu’il soit asssez calé en BS, puisque la mp5 est suffisante je crois. Pour ce qui est de mon stuff, j’ai une grosse base de chamheal, sauf pour 3 items que malheureusement je ne peux changer dans un délai court : mes épaux (T6 elem), mes jambes (T6 elem) et un de mes trinkets (Figurine de Serpent Cobra Cramoisi). Néanmoins, je garde ces item, premièrement parce qu’ils sont tout de même mieux que des items bleus que je pourrais farm ou buy rapidement, et aussi parce que j’ai de l’ambition, de la volonté, et je sais que si j’entre dans votre guilde (ce que je souhaite au plus haut point) je mettrais tout en œuvre pour modifier ces quelques « boulets » que je me traîne.

Mon stuff :

Tête : http://fr.wowhead.com/item=33356 (désolé mais bug d'affichage je suis obligé de balancer directement le lien) +17 Force +16 Intel (en attendant Thrallmar révéré)
Cou : [wow]34677/i/t[/wow]
Epaux : [wow]31023/i/t[/wow] +33BS, +11 BD, +4 regen mana
Dos : [wow]28582/i/t[/wow] J’attend Discrétion, je recherche un enchant pour me le faire !
Torse : [wow]31017/i/t[/wow] J’attend le +6 regen mana, en attendant j’ai +6 carac’.
Poignets : [wow]34602/i/t[/wow] +30BS, +10BD
Gants : [wow]32275/i/t[/wow]+35BS, +12BD
Ceinture : [wow]28567/i/t[/wow]
Jambes : [wow]30893/i/t[/wow] +66BS, +22BD, +20 Endu
Pieds : [wow]32609/i/t[/wow] J’attend l’enchant Vitalité.
Doigts : [wow]32238/i/t[/wow] // [wow]29309/i/t[/wow]
Bijoux : http://fr.wowhead.com/item=35700 // [wow]35703/i/t[/wow]
Arme : [wow]28522/i/t[/wow] +81BS, +27BD
Bouclier : [wow]32255/i/t[/wow] +12 Intel
Totems : [wow]30023/i/t[/wow] Quand j’use Vague de soin // [wow]28523/i/t[/wow] quand j’use Salve de Guérison.

Stats unbuff :

BS : 1827
Crit : 13.52 %
Hâte : 37
Regen mana : 322

Gemmage :

2 gemmes rouges +22BS, +8BD
4 gemmes oranges +9BS, +4BD, +4Intel
2 gemmes violettes +11BS, +4BD, +5 esprit
4 gemmes violettes +9BS, +3BD et +2 regen mana
2 gemmes oranges +11BD, +4BD, +5 intel

J’ai regemmé en m’orientant vers un gros bonus soin, et un peu de regen mana. Sachant que ma regen mana sera up par mes totos, les buffs, et les compos raid, je me suis permit de sacrifier du MP5 au profit d’un plus gros BS.

Expérience PvE

C’est malheureusement le sujet qui fâche : je n’ai d’expérience PvE que de tout le contenu BC jusqu’à ZA (6/6). Cela est du au fait que j’ai up mon war seulement jusqu’à ce pallier, tandis que le cham était up plus haut par mon ami. Toutefois, comme je l’ai dit auparavant, j’ai des oreilles, et une moitié de cervelle. De ce fait, je peux, 30 secondes avant le boss, écouter les strats de la part du raid lead, je retiens vite généralement, et puis TS sert aussi à ça il me semble. De plus, si jamais vous désirez aller vite dans un raid, je peux rechercher sur le Net les différentes strats des différents boss à tomber, quelques heures avant (si j’ai le temps évidemment, mais ça se trouve le temps). Bon, en prenant en compte les bugs de WM, of course. J’ai réellement envie d’apprendre à jouer avec ce cham’, à jouer en raid 25 (autre que Gruul quoi), car cela semble réellement cool !

Pourquoi j’voudrais rentrer chez vous ?


On arrive à la fin de ma modeste postulation. Vous voyez, je sais bien que je ne suis pas LE modèle de joueur que vous cherchez. Peut être pas assez de skill, sûrement pas assez d’expérience, malgré un stuff potable. Mais j’ai quelque chose à offrir de plus que des qualités dignes seulement du jeu (comme la réactivité, le skill en général, la connaissance des strats et de ma classe) : ma volonté, mon envie de bien faire, et surtout mon dégoût pour l’échec. Etant assez exigeant envers moi-même, j’essaie toujours (IRL comme IG) de donner le maximum de ce dont je suis capable, de faire en sorte de réussir ce que j’entreprends. Pour ce qui est de votre guilde, et de ce chaman qu’on m’a gracieusement prêté, le projet est simple : apprendre à jouer avec les meilleurs, pour finalement être utile aux meilleurs. Je ne suis pas un lootvor genre « Bjr moa c kevin jpren tt le t6. », le stuff je m’en moque, ce que je veux c’est vivre les raids 25 avec des personnes qui savent ce que c’est, qui sont hyper callés, et avec lesquels je pourrais apprendre un max de choses en un minimum de temps. Vous savez, je fais du rugby en club, et l’esprit d’équipe, la cohésion, sont 2 valeurs que je connais réellement. J’ai débuté en Septembre, et aujourd’hui je fais tomber même les meilleurs de mon club, vous savez pourquoi ? Parce que j’ai été coaché par les meilleurs, et que mon envie, ma volonté de bien faire et ma haine pour l’échec m’ont poussé à devenir le joueur que je suis. Je pense qu’on peut retranscrire cette expérience dans le jeu, car quand je vois mon chaman, avec sa petite gueule de troll, j’ai qu’une envie : aider ma guilde à abattre tout ce qui bouge niveau PvE sur ce serveur. Alors j’aurais des ratés, beaucoup, je me ferais crier dessus, mais j’attendrais mon but : être un bon (voire un très bon) chamheal. En quelques jours j’ai dépensé + de 4k po pour regemmer, enchanter, buy tout ce qu’il faut pour optimiser mon perso, j’ai lu des tas de guides pour savoir comment on doit play en théorie, savoir quel toto placer, etc. J’ai bind 11 touches là où je n’en avais aucune aussi, ce qui est un réel challenge pour moi, mais je sais que je peux y arriver ! Je veux vraiment entrer chez vous, les Nothing Personal, car il est su partout que vous excellez dans le PvE HL, et que vos membres font parti du top niveau de ce serveur. De plus j’ai un ami qui est chez vous, j’ai envie de jouer avez lui, pour lui prouver que moi aussi je peux le faire, que ce n’est pas donné qu’à lui et à sa face de crabe (j’t’aime ro’ Wink ).

Voilà, vous êtes arrivés à la fin de ma looooongue postulation. Si déjà vous avez eu le courage de tout lire, je vous remercie sincèrement. Accorder du temps à un débutant, c’est déjà honorable. Pour résumer, j’ai seulement besoin d’un tuteur, et d’indulgence de la part de l’élite du serveur, qui compose votre guilde.

A bientôt IG ou sur le fofo !

Bastien, Jagannath
Revenir en haut Aller en bas
Kelly

Kelly


Messages : 520
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : Toulouse

[Refusé] Jagannath, chamheal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Jagannath, chamheal   [Refusé] Jagannath, chamheal EmptySam 26 Mar 2011, 00:28

Hello Bastien,

Belle postulation gratz ;p de bonnes dispos, certes pas trop d'experience mais si t'ecoute jpense ca passera créme! et des dispos plus que convenable ainsi qu'une super motivation, que demander de + ? :>

Mon avis pencherais pour le +1 cependant j'ai quelques petites questions avant de confirmer ce +1.

Citation :
ce chaman qu’on m’a gracieusement prêté,

Qu'en ai t-il du vrai proprio ? va t-il pas le recuperer a un moment ou a un autre ?

Concernant tes metiers, serait-up pret a oublier un de tes metiers pour up TDC ? ( pour les tambours, et ca servira aussi au craft du torse.)

Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bibøö

Bibøö


Messages : 25
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Dans ton dos !

[Refusé] Jagannath, chamheal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Jagannath, chamheal   [Refusé] Jagannath, chamheal EmptySam 26 Mar 2011, 00:35

Alors pour ce qui est du proprio il est loin de son cham', puisqu'il est parti jouer sur Offi ! Donc aucun risque, je garderais le total control du cham !
Sinon ouais je veux bien oublier Joa ou Mineur pour TDC, ça me sera méga utile, et j'ai tout plein de PO pour buy les compos pour up x)

Merci pour le "Bonne chance" sinon l'ami =)
Revenir en haut Aller en bas
Kelly

Kelly


Messages : 520
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : Toulouse

[Refusé] Jagannath, chamheal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Jagannath, chamheal   [Refusé] Jagannath, chamheal EmptySam 26 Mar 2011, 00:42

Alors +1 pour moi :> gl avec ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Malodriveby

Malodriveby


Messages : 491
Date d'inscription : 13/10/2010

[Refusé] Jagannath, chamheal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Jagannath, chamheal   [Refusé] Jagannath, chamheal EmptySam 26 Mar 2011, 00:47

Citation :
je pense supprimer minage pour TDC, à voir.


C'est même carrément obligatoire !! Razz

Sinon super candidature, mon avis serait plutôt positif également.
Revenir en haut Aller en bas
Bibøö

Bibøö


Messages : 25
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Dans ton dos !

[Refusé] Jagannath, chamheal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Jagannath, chamheal   [Refusé] Jagannath, chamheal EmptySam 26 Mar 2011, 01:13

EDIT NIVEAU STUFF :
Dans la soirée je me suis craft : [wow]34363/i/t[/wow] ! à la place de ma bague des Shat'ar (celle réput balance des sables doit m'etre envoyée par un MJ, car je peux pas échanger ma bague de chamelem avec le PNJ, il bug ce débile ^^'). Donc je suis assez content de c'te bague, 11k po en compos, ça piquotte ! Mais bon, trofat ma bague !
Merci pour vos encouragements les gens, je suis trop content =)
Revenir en haut Aller en bas
Kelly

Kelly


Messages : 520
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : Toulouse

[Refusé] Jagannath, chamheal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Jagannath, chamheal   [Refusé] Jagannath, chamheal EmptySam 26 Mar 2011, 01:32

11K rofl tu t'est fait arnaqué un peu :<
Revenir en haut Aller en bas
Bibøö

Bibøö


Messages : 25
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Dans ton dos !

[Refusé] Jagannath, chamheal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Jagannath, chamheal   [Refusé] Jagannath, chamheal EmptySam 26 Mar 2011, 01:37

Prix HV (5 granules de soleil / 4 khorium trempés / 20 vies primos / 12 adamentites mercuriennes). L'Hôtel des ventes, ou comment se faire plumer quand on est impatient =)
Revenir en haut Aller en bas
Bamby'

Bamby'


Messages : 326
Date d'inscription : 17/10/2010
Localisation : Châtel, Haute Savoie

[Refusé] Jagannath, chamheal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Jagannath, chamheal   [Refusé] Jagannath, chamheal EmptySam 26 Mar 2011, 08:51

J'ai eu l'occasion de parler avec lui il y a quelques jours et il me semble vraiment sympa (ce qui semble de confirmer par la belle postulation, et surtout par la partie "motivations" (ça change des "vot' guild sembl bion é vs fet swwwww")), et il cherche à s'améliorer encore et encore. De plus, il ne s'est pas attardé la dessus, mais il a aussi un stuff Elem plus que sympa, ça peut toujours servir !

Bref, mon avis est +1 sans hésiter !
Revenir en haut Aller en bas
Sydok




Messages : 486
Date d'inscription : 08/01/2011

[Refusé] Jagannath, chamheal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Jagannath, chamheal   [Refusé] Jagannath, chamheal EmptySam 26 Mar 2011, 09:01

Ca m'a peut etre échappé, mais c'était quoi l'IGN de ton war ?

Très belle apply en tout cas, avis positif également Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nindiji65

Nindiji65


Messages : 368
Date d'inscription : 10/10/2010

[Refusé] Jagannath, chamheal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Jagannath, chamheal   [Refusé] Jagannath, chamheal EmptySam 26 Mar 2011, 09:55

Belle candid ! J'aime bien de tel pavé quand c'est bien écrit Very Happy

Comme l'a dit Hewx, tu devras impérativement up TDC à la place de ton minage Wink On pourra te preter un dépeceur si jamais tu n'en as pas.

Jvais laisser parler le MDC chaman (Sois pas trop dur avec lui :p)
Revenir en haut Aller en bas
Holacö

Holacö


Messages : 456
Date d'inscription : 22/12/2010

[Refusé] Jagannath, chamheal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Jagannath, chamheal   [Refusé] Jagannath, chamheal EmptySam 26 Mar 2011, 10:16

Bonjour,

Citation :
Mes métiers sont Joa 375 et Mineur 375. Choix non personnel, j’aurais préféré être TDC pour les tambours, ou les épaux heal par exemple, je pense supprimer minage pour TDC, à voir.

Pour les métiers, il faut absolument que tu changes Mineur pour TDC.. C'est un critère de taille pour intégrer la guilde et c'est meme non négociable si tu veux vraiment nous rejoindre car ça sera énormément bénéfique que ce soit pour toi ou pour tout le raid.
Pour ce qui est du métier de Joaillier il permet d'avoir un collier assez sympathique. Du moins je pense que monter Alchimiste serait plus rentable pour le bijou. Maintenant c'est juste une question d'opti, rien de transcendant. TDC est obligatoire, pour ton deuxième métier, Joa c'est très bien Smile.

Citation :
Pour ce qui est de mes réputs, je suis exalté à l’Expédition Cénarienne, les Shat’ar, la Ville Basse, l’Oeil Pourpre, la Balance des
Sables, et l’Opération Soleil-Brisé. Honoré à Thrallmar, accès GT et TDM Hero.

Pour ce qui est des réputs, c'est bon mais il faut absolument que tu montes ta réputation Thrallmar Révéré pour le glyphe. C'est donc l'un de tes objectifs principaux si tu veux nous rejoindre. Je signale toutefois que si tu es recruté, il y'a généralement certaines personnes qui se rendent disponible pour aider les joueurs à terminer leurs réputs.
Tu ne parles pas de la réputation Aldor/Clairvoyant mais tu indique que tu as un glyphe sur tes épaules donc j'imagine que tu es exalté?

Citation :
Mes dispos sont assez simples : tous les soirs de 20h30/21h à minuit/1h du matin. Le week end, même début de soirée, mais jusqu’à 3h ou 4h du matin, no limit. Les seuls soirs qui seraient potentiellement susceptibles d’être accourcis, sont le Lundi soir (peut etre 23h30 quoi, j’ai ma plage de DS de 4h le mardi matin, faut être OP), le mercredi soir (23h30 aussi, mais bon je le dis et je me couche quand même à 1h du matin, si on need vraiment que je sois là), et le vendredi soir (je ne dépasse parfois pas les 1h du matin, car certains Samedi j’ai match de rugby). Sinon je suis dispo tous ces soirs là, plus le mercredi aprem (entre 3 et 4h dans l’aprem, jor 16h=>19h30) et le Samedi quand je ne fais rien de ma journée (toute la journée). Soyez certains que je ferais le maximum d’effort, si je rejoins vos rangs, pour assurer ma place de heal.

Ca dépend de quoi le fait que tu arrives a 20h30 ou 21h? Sachant que nous commencons les raids a 20h30 et qu'on aime pas les retardataires xD.

Citation :
2 gemmes violettes +11BS, +4BD, +5 esprit

Pourquoi tu as mis des gemmes avec de l'esprit?
Fais attention au delà des 2k BS, tu devras t'orienté vers un gemmage hâte. Si jamais tu es guilder, essaye d'en apprendre des autres chamans heal de la guilde et n'hésite pas à écouter les conseils Wink.

Citation :
De plus, si jamais vous désirez aller vite dans un raid, je peux rechercher sur le Net les différentes strats des différents boss à tomber, quelques heures avant (si j’ai le temps évidemment, mais ça se trouve le temps). Bon, en prenant en compte les bugs de WM, of course. J’ai réellement envie d’apprendre à jouer avec ce cham’, à jouer en raid 25 (autre que Gruul quoi), car cela semble réellement cool !

Toutes les strats sont sur notre forum en partie privée, ce sera également une obligation de lire les strats des boss parce qu'on ne les explique pas forcément au début de chaque boss.

Citation :
avec sa petite gueule de troll

Bon bah qu'est ce qu'on attend pour le recruter Surprised?




En bref, pour moi je vais mettre un +1 en attendant tes réponse..
Si tu veux déjà t'avancer, tu peux commencer à oublier Mineur et monter TDC..
Monter ta réputation Thrallmar jusque Honoré.
Revenir en haut Aller en bas
halfhørn

halfhørn


Messages : 530
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 31

[Refusé] Jagannath, chamheal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Jagannath, chamheal   [Refusé] Jagannath, chamheal EmptySam 26 Mar 2011, 10:53

+1 également , tu à l'air motivé c'est une bonne chose Smile

après faut voir si les dispos sont bien celle marqués sur le papier :p.
Revenir en haut Aller en bas
Bibøö

Bibøö


Messages : 25
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Dans ton dos !

[Refusé] Jagannath, chamheal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Jagannath, chamheal   [Refusé] Jagannath, chamheal EmptySam 26 Mar 2011, 11:48

Ouah, quel bonheur de lire tout ça ! Je vais répondre aux questions dans l'ordre messieurs.

Pour commencer Sydok, cette "IGN" dont tu parles est sûrement le name de mon war (moi et l langage technique ^^'). Mon war s'appelle Greenpisse, il est wartank, 15k3 life, un peu d'avoidance, 'fin une assez bonne base quoi.

Nindo, ainsi qu'Holacö, ne vous inquiétez pas, j'oublierais Minage ce soir, pour up tdc comme un sac !

Maintenant Holacö ! Alors oui, je suis Exalté Aldor, désolé j'ai zappé cette partie dans mon apply, j'en suis confus ^^"

Mes dispos sont simplement dues au fait que ma mère peut avoir besoin de moi (je vis seul avec elle et ma soeur), du coup au grand maximum je serais là à 21h, mais ça arrive peu (on mange vers 19h30, j'me douche et tout, donc je suis généralement dispo tôt).

Pour ce qui est de mes gemmes violettes avec de l'esprit, j'avouerais que je n'ai pas cherché à comprendre lors de mon gemmage, je voulais essentiellement enlever toutes les traces de gemmage elem de mon stuff, et surtout obtenir un gemmage assez bon pour mon apply (pour éviter le "Bjr moa chui chamhil et jai dé gemm dds."

Pour ce qui est des strats, je lirais tout ça chaque fois qu'on raidera. Je lirais même les strats les + importantes (jor BT/SW si je sais qu'on y va dans la semaine) avant le raid, si tant est que j'ai du temps. Par exemple là, je finis ma 'tite réponse, je mange mon steak, et je go à mon match de rugby (je rentrerais à je sais pas quelle heure, ô joie --').

Pour terminer je m'engage à virer minage de mes métiers, et à commencer à up TDC. De plus ma réput Thrallmar est à 4k de révéré, donc ça devrait up rapidement. Je m'y met dès que j'ai du temps libre, sans fautes !
Revenir en haut Aller en bas
Jly




Messages : 76
Date d'inscription : 30/12/2010
Localisation : Bruxelles - Belgique

[Refusé] Jagannath, chamheal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Jagannath, chamheal   [Refusé] Jagannath, chamheal EmptySam 26 Mar 2011, 11:52

Quelque foirage dans ton gameplay et gemmage, pour le reste, ton stuff est facilement améliorable avec un peu de farm. Sinon tu sembles motivé et ca ca fait plaisir Smile
A testé en raid moi je dis?

Ps: Nindo, c'est lui que je devais coach ?
Revenir en haut Aller en bas
Lileeh

Lileeh


Messages : 134
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Marseille

[Refusé] Jagannath, chamheal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Jagannath, chamheal   [Refusé] Jagannath, chamheal EmptySam 26 Mar 2011, 12:06

Bonjour à toi Smile

Très belle apply, de la motivation à plein nez, des dispos vraiment bien. Après j'y connais rien en sham donc bon. ça serai plutôt un avis positif pour ma part Wink
Good luck !
Revenir en haut Aller en bas
D'orc Vader

D'orc Vader


Messages : 154
Date d'inscription : 12/01/2011

[Refusé] Jagannath, chamheal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Jagannath, chamheal   [Refusé] Jagannath, chamheal EmptySam 26 Mar 2011, 12:45

ben c'est marrant, on pourrait avoir notre propre petit poulain!

bah avec tous nos chaman, se serait pas difficile de t'encadrer
si tu veux use heal both, j'ai non seulemeuent la bonne version our ce serveur ( peu etre toi aussi =) mais je suis aussi un expert pour le config ( en même temps c'est aps sorcier ><)

donc si ta besoin demande
+1
Revenir en haut Aller en bas
Nindiji65

Nindiji65


Messages : 368
Date d'inscription : 10/10/2010

[Refusé] Jagannath, chamheal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Jagannath, chamheal   [Refusé] Jagannath, chamheal EmptySam 26 Mar 2011, 16:23

Oui Jly, c'est lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nindiji65

Nindiji65


Messages : 368
Date d'inscription : 10/10/2010

[Refusé] Jagannath, chamheal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Jagannath, chamheal   [Refusé] Jagannath, chamheal EmptySam 26 Mar 2011, 16:37

Candidature acceptée en test.

Nous t'invitons a up ton TDC le plus rapidement possible, ainsi que ta réput Thrallmar (C'est très rapide tu verras)

Bienvenue chez les Nothing Personal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pixels
Admin
Pixels


Messages : 1015
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 34

[Refusé] Jagannath, chamheal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Jagannath, chamheal   [Refusé] Jagannath, chamheal EmptyMer 01 Juin 2011, 18:47

Apply refusée, tu es un membre trop absent ne tenant aucunement tes disponibilités.
Tu manques aussi d'assiduité, c'est bien dommage tu avais l'air sympathique le peu de fois que l'on t'a vu pendant nos raids :/

Bonne chance pour la suite si tu te reconnectes un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Jagannath, chamheal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Jagannath, chamheal   [Refusé] Jagannath, chamheal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Jagannath, chamheal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] war tank
» [Refusé] Sp - Gsx
» [Refusé] Paladas ; Pal-Ret
» [Refusé] postul
» [Refusé] Jhealpas SP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing Personal :: Recrutement :: Candidature refusée-
Sauter vers: