AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Refusé] Sp - Gsx

Aller en bas 
+5
Spiritae
mechanix
Malodriveby
Nizzeh
Gsx
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gsx




Messages : 8
Date d'inscription : 09/11/2011

[Refusé] Sp - Gsx Empty
MessageSujet: [Refusé] Sp - Gsx   [Refusé] Sp - Gsx EmptyMer 09 Nov 2011, 21:59

Présentation Irl:

Prénom: Quentin
Age: 17 ans
Ville: A coté de bourges (Centre)
Profession/études: Terminal Bac Pro
Loisirs: Wow bien sur, Sortir le week-end, foot


Présentation In Game:

Pseudo: Gsx
Classe: Prêtre
Race: UD
Spé: Ombre
Métiers: Enchanteur et Couture 375


Template et Cycle:

http://www.wowprovider.com/?talent=2438606_5_75c230013zj503210510250123051551

Je vais vous donné mon cycle en anglais abrégé: VT > SwP > VE > MB > SwD > MF > MB > refresh VT > MF > MB > SwD > etc... (Ce cycle de dps varie selon la hâte de mon perso qui peut up avec tambours et BL).
Quand je décide de dps (quand BL lancé par exemple) j'use mon trinket Clairvoyant (Up de 150 SP) + Focalisation améliorée pour la Peste dévorante.


Les disponibilités:

Disponible pour raid le Dimanche, Lundi, 1Mardi sur 2, Mercredi et Jeudi. Disponible le week-end seulement en journée.


Stuff/Gemmage/Enchantement/Groupe de Raid:

http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=69411

Spell Power: 1249 (qui va monter a 1261 quand j'aurai remplacer les gemmes non épique)
Toucher: 180 (14,27%)
CC: 11,78%
Hâte: 132 (8%)
MP5: 275

Tout d'abord je suis gemmé et enchanté Spell Power car le rôle d'un Sp en raid étant de regen la mana de son groupe en "bourinant" mais le Sp est également très demander pour up le DPS des démos. Je suis également gemmé hâte qui je pense utile pour SW.

En ce qui concerne mon Groupe Opti je dirais: Hunt BM, au mieux bien sur(car il up le dps de 10% il me semble), Chamelem pour toto + BL, Druide Equi pour 5% de cc, le dernier peu importe car contrairement a ce qu'on pense les démos n'ont pas besoin de faire parti de mon groupe pour que je bénéficie du proc trait de l'ombre et ils n'ont pas besoin de faire parti du mien pour bénéficier du tissage de l'ombre.


Expérience et ancienne guilde:

Hyjal/BT clean et 1/4 a SW. J'ai fait parti des Why Not depuis 3 mois environ et elle a était ma seule guilde pve ayant fais parti exclusivement de guildes pvp auparavant.


Pourquoi notre guilde:

J'ai choisi votre guilde car je suis intéressé par le Pve HL et plus particulièrement SW, que votre guilde et certainement la meilleure coté h², que Doyss ma dit de postuler et que mon pote IG Nhayru a également postuler :p.

Voila^^

Bon jeu a tous et bonne lecture Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nizzeh

Nizzeh


Messages : 282
Date d'inscription : 02/01/2011

[Refusé] Sp - Gsx Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Sp - Gsx   [Refusé] Sp - Gsx EmptyMer 09 Nov 2011, 23:28

Candid' trop légère, tu ne feras pas bonne impression avec ce type de candidature, je te conseil d'aller voir la "postulation type" et de t'en insiprer. Pour te dire, une candidature dans une guilde pve hl doit être complète, en général tu dois y passer au minimum une bonne heure et demie pour faire un très bon truc. (enfin c'est mon avis).

Je donnerai pas d'avis avant un éditing complet de la candid'. Si il ne se passe rien, ce sera -1

Gl quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malodriveby

Malodriveby


Messages : 491
Date d'inscription : 13/10/2010

[Refusé] Sp - Gsx Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Sp - Gsx   [Refusé] Sp - Gsx EmptyMer 09 Nov 2011, 23:49

Yo, pour ma part il manque pas mal de choses dans ta candid' j'trouves, ton cycle DPS n'est pas vraiment super, tu as commencé à t'optimiser pour la hâte sans être capé toucher et en ayant pas même 1350 dds, puis ayant déjà un avis positif sur la candidature de Mido, malgrès après avoir comparé vos candid' j'ai préféré celle de Mido et seulement 2 SP suffisent en raid ce qui explique mon avis négatif. Voilà ^.^

Bonne chance tout de même pour la suite, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
mechanix

mechanix


Messages : 427
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 42
Localisation : arras

[Refusé] Sp - Gsx Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Sp - Gsx   [Refusé] Sp - Gsx EmptyJeu 10 Nov 2011, 11:57

pourquoi gemmé hate????

ensuite pour quel raison ton stuff est pas mal constitué pvp si tu a clean hyjal bt surtout pendant trois mois chez les why not tu devrais avoir quelque pièce de plus non?

de plus pourquoi ne pas acheté de stuff IJ ?

pour le reste je suis d accord avec mes collègue, candidature un peu courte, on ne connait pas tes réputations non plus, donc sur le même poste je te conseil d'édité ton topic afin que nous puissions te connaitre d'avantage

pas d'avis sans ré-édit ou avis négatif
Revenir en haut Aller en bas
Spiritae

Spiritae


Messages : 93
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 34
Localisation : Belgium, Country of Beer <3

[Refusé] Sp - Gsx Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Sp - Gsx   [Refusé] Sp - Gsx EmptyJeu 10 Nov 2011, 12:58

Malohéhé a écrit:
tu as commencé à t'optimiser pour la hâte sans être capé toucher

Il a son cap de toucher Malo.
(16 %, avec le point qu'il a mis en focalisation de l'ombre, il le dépasse même)
De plus, avoir 10% de hâte sans être capé Bd (1350 comme tu dis) est tjs intéressant. En effet, tu peux cast 2 MF entre chaque MB grâce à cela, ce qui au final, représente une augmentation de dps non négligeable selon que tu favorises le coup cast du MF ou pas.
(Même si on peut admettre que si il est continuellement sous tambour, il atteint ces 10 %)

Une dernière chose, se gemmer avec des gemmes +10 hâte est complétement useless à ton niveau, les +5hâte +6bd sont bien meilleures.
Bonne chance pour ta candid.

Cordialement,

Spirit
Revenir en haut Aller en bas
Malodriveby

Malodriveby


Messages : 491
Date d'inscription : 13/10/2010

[Refusé] Sp - Gsx Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Sp - Gsx   [Refusé] Sp - Gsx EmptyJeu 10 Nov 2011, 20:14

Tu te trompe sur toute la ligne spirit' ^^' et gemme full +12 dds le gemmage hast ne te sers à rien au vu de ton peu de dds.
Revenir en haut Aller en bas
Aphro




Messages : 131
Date d'inscription : 11/10/2011

[Refusé] Sp - Gsx Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Sp - Gsx   [Refusé] Sp - Gsx EmptyJeu 10 Nov 2011, 20:47

Soit..

Salut, comme les autres l'ont fait remarquer, ta candidature manque d'informations et d'application.
Une candidature doit être correctement faites, et ce ne peut être réaliser en 10 minutes.

Je dirais la même chose que les autres avis, rectifie ta candid, améliore là et on pourra alors te donner un avis, favorable ou non.

Amicalement, bonne chance pour la suite!

Aphro
Revenir en haut Aller en bas
Spiritae

Spiritae


Messages : 93
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 34
Localisation : Belgium, Country of Beer <3

[Refusé] Sp - Gsx Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Sp - Gsx   [Refusé] Sp - Gsx EmptyVen 11 Nov 2011, 09:48

Bien évidemment, tu te gemmes avec des +12 bd, mais dans les emplacements jaunes, c'est plus intéressant de se gemmer +5hate + 6bd pr atteindre ce fameux cap de 10 % de hate
Explique moi le cap toucher en mp malo, je suis curieux de ce que tu vas me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Malodriveby

Malodriveby


Messages : 491
Date d'inscription : 13/10/2010

[Refusé] Sp - Gsx Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Sp - Gsx   [Refusé] Sp - Gsx EmptyVen 11 Nov 2011, 12:34

Les bonus sertissages comptent peu, ton cape hast à 10% n'est pas très interessant si t'as peu de dds, et c'est le cas là^^ mais bon, pour le cape toucher ça peu l'faire à la limite avec les talens vi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gsx




Messages : 8
Date d'inscription : 09/11/2011

[Refusé] Sp - Gsx Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Sp - Gsx   [Refusé] Sp - Gsx EmptyVen 11 Nov 2011, 13:34

Tout d'abord, Malo je suis gemmer +5hate +6bd et non pas +10hate et je suis comme le dit spiritae capé toucher avec le point dans focalisation de l'ombre.

En ce qui concerne ma candid je vais essayer de la refaire au mieux le plus vite possible Smile

Merci pour vos réponses aussi rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Gsx




Messages : 8
Date d'inscription : 09/11/2011

[Refusé] Sp - Gsx Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Sp - Gsx   [Refusé] Sp - Gsx EmptyVen 11 Nov 2011, 13:35

j'ai oublier de préciser que j'utilise les gemmes +5hate +6bd uniquement dans les emplacement jaunes sinon je gemme en +12bd
Revenir en haut Aller en bas
Pixels
Admin
Pixels


Messages : 1015
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 34

[Refusé] Sp - Gsx Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Sp - Gsx   [Refusé] Sp - Gsx EmptyVen 11 Nov 2011, 13:41

Pourquoi mettre de la hâte si tu n'as pas atteint le cap dds? Tant que le cap dds n'est pas atteint 1 hâte < 1 dds donc je pige pas l'utilité de mettre ces gemmes là. Ce n'est pas parce que la chasse est jaune qu'il faut respecter à tout prix les bonus sertissage je pige pas votre façon de jouer Sp sérieux, la hâte est utile qu'avec un dds suffisamment haut sinon quoi que vous en disiez ce sera useless...
Revenir en haut Aller en bas
Gsx




Messages : 8
Date d'inscription : 09/11/2011

[Refusé] Sp - Gsx Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Sp - Gsx   [Refusé] Sp - Gsx EmptyVen 11 Nov 2011, 14:01

Qarrah si je gemme hate et DDS c'est que meme si je gemme full DDS je ne serai pas capé DDS (j'atteindrai 1289) donc tant que je ne peut atteindre le cap DDS autant mettre de la hate parce que gemmer full DDS pour perdre 100 de hate et 40 de DDS je n'en voit pas trop l'utilité...
Revenir en haut Aller en bas
mechanix

mechanix


Messages : 427
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 42
Localisation : arras

[Refusé] Sp - Gsx Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Sp - Gsx   [Refusé] Sp - Gsx EmptyVen 11 Nov 2011, 14:12

sauf que la hate a ton stade ne te sert a rien....
Revenir en haut Aller en bas
Gsx




Messages : 8
Date d'inscription : 09/11/2011

[Refusé] Sp - Gsx Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Sp - Gsx   [Refusé] Sp - Gsx EmptyVen 11 Nov 2011, 14:29

d'accord mais expliquer moi pourquoi alors svp ? parce que moi je n'y voit que des avantages a avoir de la hate
Revenir en haut Aller en bas
mechanix

mechanix


Messages : 427
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 42
Localisation : arras

[Refusé] Sp - Gsx Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Sp - Gsx   [Refusé] Sp - Gsx EmptyVen 11 Nov 2011, 14:43

la hâte se ressent en ayant faire l'expérience récemment et travaillant encore dessus à partir de 13% sur mon démo, sur les autres classe je ne sait pas mais vu que tu est un caster aussi je suppose que ça doit être un peu près pareil, ensuite la hâte et ton cap t'es donné en gros avec les pièce t6 là tu atteint ton cap principal et tu peut commencé a gemmé le reste cc et hâte avant c'est pas spécialement utile

et pour faire simple, je te donne un exemple con mais pour que ce soit clair, faut mieux 1 coup a 500 en 3 s que deux coup a 100 en 3 s

tu voit la différence avec cette exemple, bah en gros si tu gemme hâte actuellement c'est ce qu'il va se passé...

bien sur cet exemple est gros mais c'est pour bien te faire comprendre, mais je pense que mes collègues sp seront mieux te conseillé...
Revenir en haut Aller en bas
Malodriveby

Malodriveby


Messages : 491
Date d'inscription : 13/10/2010

[Refusé] Sp - Gsx Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Sp - Gsx   [Refusé] Sp - Gsx EmptyVen 11 Nov 2011, 14:43

Prostî vient d'te l'expliquer, tant que ton dds reste si faible, 1 dds > 1 hâte..
Et pour info j'ai jamais dis que tu mettais des gemme 10 hast', c'est juste que les gemmes hâte/dds te servent à rien pour le moment, tu veux jouer les bonus sertissage qui te donnent +3 dds? Autant mettre une +12 dds direct t'y gagne plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gsx




Messages : 8
Date d'inscription : 09/11/2011

[Refusé] Sp - Gsx Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Sp - Gsx   [Refusé] Sp - Gsx EmptyVen 11 Nov 2011, 14:57

d'accord sauf que je vous dis que je gemmerai full DDS quand je serai sur que sa me permettra d'atteindre le cap par exemple quand j'aurai un autre bijou qui me donne des DDS quand équipé. Si je gemme full DDS je gagne seulement 40DDS donc cela n'augmentera les dégats de mes dots et attaque mentale d'environ 20-30 donc autant garder ma hate pour l'instant pour pouvoir faire 2 MF entre mes MB.

Néanmoins je ferai un test mais je pense que je vais perdre du Dps et que sa ne va m'avancer a rien mais je vais tester Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malodriveby

Malodriveby


Messages : 491
Date d'inscription : 13/10/2010

[Refusé] Sp - Gsx Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Sp - Gsx   [Refusé] Sp - Gsx EmptyVen 11 Nov 2011, 14:59

Bon, Gsx fais comme bon te semble, j'te donne juste mon point de vue hein, tu fais n'imp ^^' C'est pas en gardant tes gemmes hâte que tu t'approchera tu cape hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gsx




Messages : 8
Date d'inscription : 09/11/2011

[Refusé] Sp - Gsx Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Sp - Gsx   [Refusé] Sp - Gsx EmptyVen 11 Nov 2011, 15:02

Lol Malo tu ne comprend pas ce que je veut dire je pense, ce soir quand je me connecterai sur wow, si tu est co j'essayerai de mieux t'expliquer je comprend ton point de vue mais je ne peut pas l'appliquer maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Pixels
Admin
Pixels


Messages : 1015
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 34

[Refusé] Sp - Gsx Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Sp - Gsx   [Refusé] Sp - Gsx EmptyVen 11 Nov 2011, 15:23

Le soucis c'est que sans le max de dds et de la hâte qui sert à rien tu va dps bien moins que ce que tu devrais, va être plus rapidement oom et le rendement de mana pour toi et ton groupe sera insuffisant pour t'offrir de quoi dps correctement. C'est ce que t'as expliquer Mechanix un peu plus haut, ça ne sert à rien de dps "vite" si tu dps quedalle^^
Plus tes dégâts seront hauts, plus tu rendra de la mana et plus tu tiendra dans le temps. Là tu te lance dans un gouffre à mana sans pouvoir infliger des dégâts corrects :/
Revenir en haut Aller en bas
Pure




Messages : 41
Date d'inscription : 01/10/2011

[Refusé] Sp - Gsx Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Sp - Gsx   [Refusé] Sp - Gsx EmptyVen 11 Nov 2011, 15:45

L'avis d'un sp : Quarrah a tout dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spiritae

Spiritae


Messages : 93
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 34
Localisation : Belgium, Country of Beer <3

[Refusé] Sp - Gsx Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Sp - Gsx   [Refusé] Sp - Gsx EmptySam 12 Nov 2011, 11:45

L'avis d'un autre sp : Gsx a entièrement raison les gars -_-.
Avec son cap de 10% de hâte, même s'il n'est pas cap bd, il peut caler 2 MF entre chaque MB, ce qui sur la durée représente une belle augmentation de dps.
De plus, puisqu'il met des gemmes JAUNES +5hate +6 bd, il profite des bonus de sertissage qui lui donne +4bd...
De plus, avec 1400 de bd (atteint facilement en raid), 1 de hâte = 1 de bd. Donc ce n'est pas une perte de mana puisque ça équivaut à la même chose que 1 bd.

Si quelqu'un doit critiquer ce que je viens d'écrire, franchement, faut me sortir des arguments en béton :p

Revenir en haut Aller en bas
Malodriveby

Malodriveby


Messages : 491
Date d'inscription : 13/10/2010

[Refusé] Sp - Gsx Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Sp - Gsx   [Refusé] Sp - Gsx EmptySam 12 Nov 2011, 13:22

Bon, Spirit il profite des bonus sertissage, au total j'vais dire au hasard, il aura une pieèe avec 5 hâte et 8 ou 9 dds, il pourrait mettre une gemme 12 dds directement, en procédant comme ça sur chaque pièce il augmentera bien ses DDS, concernant la hâte, tu comprend pas que sans avoir atteint le cape DDS, avec 10% de hâte t'es oom en 20 secondes chrono et donc 0 regen pour le groupe par la suite, c'est simplement logique...
Le gemmage comme ça ne suffit pas, moi même en étant full stuff, j'met quasiment que des +12dds, les bonus sertissage en SP tu t'en fou un peu très honnêtement, un bon SP sait toujours que le première objectif à atteindre après le cape toucher, c'est avoir le cape dds....
Revenir en haut Aller en bas
Landria

Landria


Messages : 410
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 31

[Refusé] Sp - Gsx Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Sp - Gsx   [Refusé] Sp - Gsx EmptySam 12 Nov 2011, 13:42

De toute façon, on s'en branle pas mal les gars hein, s'il vient, il va se stuff, s'il se stuff, il pourra prendre de la hate et gg le dps voila

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Sp - Gsx Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Sp - Gsx   [Refusé] Sp - Gsx Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Sp - Gsx
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Jhealpas SP
» [Refusé] war tank
» [Refusé] Candidature SP
» [Refusé] Asmodiens
» [Refusé] Candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing Personal :: Recrutement :: Candidature refusée-
Sauter vers: