AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Refusé] postul

Aller en bas 
+4
kazzam
Landria
Kelly
roxass
8 participants
AuteurMessage
roxass




Messages : 4
Date d'inscription : 02/09/2011

[Refusé] postul Empty
MessageSujet: [Refusé] postul   [Refusé] postul EmptyVen 02 Sep 2011, 15:44

je m’appelle mehdi j'ai 18 ans je suis encore au lycée j'habite la Tunisie
je fais de la batterie du bmx et WOW xD en loisirs ! , en ce qui concerne Mon perso , c'est un Hunt Bm spé : http://www.wowprovider.com/?talent=2438606_3_7502032c505012053135105052012o3u de race troll , mes métier sont joilerie /minage FULL les 2
, pour les cycle Dps je connais bien ! Si non Bah j’espère m’améliorai si c'est pas encore ça ! pour la disponibilité je suis disponible chaque soir de 18h/19h jusqu’à ... indéterminé x) , je suis stuff s4/t4/t5 ( j'ai un problème avec le link stuff ) si c'est possible vous pourrez m'inspecter in game ? vraiment désolée :/ ! en ce qui concerne mes enchantement et mon gémmage j'ai tout fait pour augmenté cc et PA !
Si non pour les Guilde je fesais parti de guilde pvp et ils ont tous quitté le serveur je joué pas trop pve Sur wowmania , mais pour mon expérience Pve Hl çava et puis justement je cherche à m’améliorai , ( rassurez vous j'ai jamais été la cause de wype ou quoi que se soit d'autre en plein raid x)) !
et j'ai choisi votre guilde , déjà parce que j'ai un pote irl de dans xD ( freez ) et les joueur ( nothing avec qui j'ai parlé ) sont plutôt sympa , d'ou je penses qu'il y'a une bonne ambiance donc ça rend agréable à play les raid et tout , de ma part j’espère apporté ce qui faut à la Guilde je ferais de mon mieux tant que je peux aidé = ) !

Bonne lecture xD !


mes stat unbuff : Pa 1929 CC : 30,64 score touch : 119
Revenir en haut Aller en bas
Kelly

Kelly


Messages : 520
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : Toulouse

[Refusé] postul Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] postul   [Refusé] postul EmptyVen 02 Sep 2011, 15:46

salut
Revenir en haut Aller en bas
Landria

Landria


Messages : 410
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 31

[Refusé] postul Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] postul   [Refusé] postul EmptyVen 02 Sep 2011, 15:51

Wouah...

Stuff "moyen"
Cycle ? inexistant
Orthographe/grammaire ? inexistante
touche entrée pour sauter à la ligne ? inexistante

Avis très fortement négatif...Candidature pire que baclé.
Revenir en haut Aller en bas
roxass




Messages : 4
Date d'inscription : 02/09/2011

[Refusé] postul Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] postul   [Refusé] postul EmptyVen 02 Sep 2011, 15:52

Salut = )
Revenir en haut Aller en bas
roxass




Messages : 4
Date d'inscription : 02/09/2011

[Refusé] postul Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] postul   [Refusé] postul EmptyVen 02 Sep 2011, 15:53

j'ai fait de mon mieux pourtant ... :/ le cycle en générale c'est tir assuré /tir blanc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Landria

Landria


Messages : 410
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 31

[Refusé] postul Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] postul   [Refusé] postul EmptyVen 02 Sep 2011, 15:59

Je t'invite à refaire ta candidature à l'aide de la candidature type ( trouvable dans la section "candidature en cours", j'avais envie de te laisser chercher mais je vais être bon prince ), en essayant de faire moins de fautes d'orthographes et surtout moins de tournures de phrases horribles comme :
Citation :
je fais de la batterie du bmx et WOW xD en loisirs !
C'est vraiment pénible à lire je trouve, y a un minimum d'orthographe et de grammaire à avoir...( Je rajouterais qu'il y aussi des Majuscules au début des mots de chaque phrase, rien que ça, ça aurait aider à comprendre ce que tu racontes.)

Désolé pour le ton acide, mais bon, là c'était pas possible.

J'espère que tu la referas, si oui, avis neutre, si non, avis très négatif.

edit : N'hésite pas aussi à dévelloper ou à en dire plus par rapport à la candidature, c'est normalement juste une aide, et non un formulaire d'impot qu'on remplit et qu'on envoie à un ordinateur.


Dernière édition par Moikilltoi le Ven 02 Sep 2011, 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kazzam

kazzam


Messages : 586
Date d'inscription : 12/01/2011

[Refusé] postul Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] postul   [Refusé] postul EmptyVen 02 Sep 2011, 15:59

Citation :
Voici globalement les informations requises lors d'une postulation pour faciliter le traitement de celle-ci Smile

Présentation Irl:


Prénom
Age
Ville
Profession/études
Loisirs


Nous ne vous demandons pas toute votre vie mais un minimum pour savoir à qui nous avons à faire Razz

Présentation Ig :


Pseudo
Classe
Race
Spé
Métiers


Template et Cycle :

Nous souhaitons que vous mettiez votre spé à l'aide d'un calculateur de talent 2.4.3 (Wowprovider par exemple)
De plus essayer de décrire votre cycle de jeu en émettant éventuellement quelques conditions de boss etc.

Les disponibilités :

Afin de voir si vous êtes en adéquation avec nos jours et horaires de raid essayez de détailler pour chaque jour si possible vos disponibilités ainsi que des heures précises notamment pour les soirs (étant donné que les raids se font le soir).

Stuff / Gemmage / Enchantement / Groupe de raid :

Tout d'abord pour nous détailler votre stuff avec le plus de précisions possibles, sachant que nous ne sommes pas des encyclopédies de wow et n'avons pas tous les noms d'item en tête, vous allez devoir vous servir de balises. Il se peut que le tooltip affiché soit faussé en raison des changements sur offi, mais cela nous permet de mieux nous situer tout de même sur votre stuff.

Voici un exemple :

Cliquez sur le spoiler pour afficher le tutoriel de balises si vous ne savez pas vous en servir.

INUTILISABLE MOMENTANEMENT!!! Faites de simples liens Wowhead svp!

Spoiler:




Une fois le stuff link, il faut indiquer quelles sont les stast actuelles du personnage Unbuff.
Pour un caster par exemple : Dégâts des sorts, Critiques [en %], Hâte [en valeur et en %], Toucher des sorts [en valeur et en %], MP5 hors incantation, Mana-pool.

Ensuite indiquez votre gemmage ainsi que les choix de vos enchantes, justifiez si possible =)

Pour finir, dîtes nous selon vous quel serait le groupe le plus opti pour votre classe en raid 25.

Expérience et ancienne guilde :

Cette partie a pour but de décrire votre expérience en Pve ainsi que vos parcours sur différents serveurs et Wowmania. Indiquez les guildes parcourues sur Wowmania si vous en avez eu, et pourquoi pas les raisons des leaves des guildes en questions.

Pourquoi notre guilde ?

C'est ici que vous devez montré votre motivation et nous expliquer le choix de postuler dans notre guilde plutôt qu'une autre.


Ceci est un modèle qui représente le strict minimum de ce que nous attendons de votre présentation.. Vendez vous, donc ne vous limitez pas juste à ceci.
Revenir en haut Aller en bas
roxass




Messages : 4
Date d'inscription : 02/09/2011

[Refusé] postul Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] postul   [Refusé] postul EmptyVen 02 Sep 2011, 16:12

d’accord je vais essayé de faire mieux ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Doyss

Doyss


Messages : 457
Date d'inscription : 12/10/2010

[Refusé] postul Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] postul   [Refusé] postul EmptySam 03 Sep 2011, 00:15

Compare ta candid a celle des autres postulants, tu comprendras mieux pourquoi on trouve ca baclé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malodriveby

Malodriveby


Messages : 491
Date d'inscription : 13/10/2010

[Refusé] postul Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] postul   [Refusé] postul EmptySam 03 Sep 2011, 13:51

Steak frites
Revenir en haut Aller en bas
Nizzeh

Nizzeh


Messages : 282
Date d'inscription : 02/01/2011

[Refusé] postul Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] postul   [Refusé] postul EmptySam 03 Sep 2011, 18:19

Edites moi tout ca, je pense que aucun de nous peut donner un avis sur une candidature "paté" et pas complète^^. N'oublis pas que l'idée qu'on a du joueur ce fait premièrement par sa candidature, si elle est agréable à lire et complète ou non.
GL =)
Revenir en haut Aller en bas
Pixels
Admin
Pixels


Messages : 1015
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 34

[Refusé] postul Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] postul   [Refusé] postul EmptyDim 04 Sep 2011, 11:40

Bon je refuse cette candidature, si tu souhaites postuler refait une candidature neuve et correctement ce cou-ci stp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] postul Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] postul   [Refusé] postul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] postul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Sp - Gsx
» [Refusé] Candidature SP
» [Refusé] Asmodiens
» [Refusé] Candidature
» [Refusé] Paladas ; Pal-Ret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing Personal :: Recrutement :: Candidature refusée-
Sauter vers: