AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Jhealpas SP

Aller en bas 
+3
Skira
halfhørn
Unintended
7 participants
AuteurMessage
Unintended




Messages : 4
Date d'inscription : 26/01/2011

[Refusé] Jhealpas SP Empty
MessageSujet: [Refusé] Jhealpas SP   [Refusé] Jhealpas SP EmptyMer 26 Jan 2011, 11:36

Bonjour,
Même si la plupart d'entre vous me conaisse dèja je vais me presenter.

Je m'apelle Alexis j'ai 24 ans depuis quelque jours, j'habite dans la drome (donzere) et je suis assistant administratif et commercial dans la société familiale de mon père.Je pratique le rugby en club et j'aime le sport en général.J'habite avec ma copine.

Ig Je suis bien des personnage mais je vais uniquement vous parler de celui qui vous intéresse Jhealpas.
Je suis une sp ud très sexy (ou pas) Je suis couturier 375 et je n'ai pas de deuxieme métier mais je suis prêt a farmer tdc pour up tambours Smile (je possede un depeceur 375 sa peut aider)

Pour ma spe je joue celle la mais je suis ouvert a tout proposition d'amelioration
http://www.wowprovider.com/?talent=2438606_5_7053zp503250512250123051551


Niveau stuff:

[wow]30161/i/t[/wow]

[wow]30666/i/t[/wow]

[wow]32587/i/t[/wow]


[wow]32590/i/t[/wow]


[wow]35087/i/t[/wow]

[wow]32586/i/t[/wow]

[wow]30160/i/t[/wow]

[wow]30038/i/t[/wow]

[wow]24263/i/t[/wow]

[wow]30050/i/t[/wow]

[wow]32527/i/t[/wow]

[wow]35129/i/t[/wow]

[wow]34470/i/t[/wow]

[wow]27683/i/t[/wow]

Niveau gemmage: je m'y connait pas trop alors j'ai un petit peu de hate et de toucher et beaucoup de DDS mais y pas de problème si faut changer pour optimiser mon dps.

Niveau enchant je me suis dirigé vers du DDS aussi pour booster mon dps.Idem que pour le gemmage.

Niveau groupe j'aime bien être accompagner d'un DS, d'un chamelem voir chamheal pour toto de regen, d'un demo et d'un mage (mais en général c'etait eux qui était content d'avoir un sp dans leur groupe aussi Smile)

Sinon en raid en général j'utilise le buff enchantement sur arme (les huile de sorcier) la bouffe que j'ai récuperer pendant un event qui up dommage des sort et j'aime bien avoir le plein de popo de mana car sp sa consomme en mana quand même.
Je prend aussi un elixir jaune (perdu le nom) qui up les dommage ombre.

Mes disponibilité:
Je suis surtout dispo la semaine (lundi , mardi et jeudi principalement) à partir de 18h et jusque minuit voir plus si le faut (enfin pas trop souvent quand meme car durdur le matin apres mais si il faut faire un last try sur un boss je laisserai pas tomber les gens)
Le mercredi je suis dispo qu'a partir de 21 21H30 car j'ai entrainement.
Le vendredi, samedi et dimanche je serait dispo de temps en temps mais en général il est vrai que je sort un peu le week end plus que de jouer.

Ancienne Guilde: Maelstrom a la création mais il est vrai qu'à l'epoque je me suis peu investit ..
Ensuite différente guilde pvp.
Puis les apotres d'hades avec qui j'ai vraiment reprit gout au pve et avec qui je me suis bien amusé.
Je n'ai plus de guilde depuis.

J'ai donc eu le plaisir de clean jusque la moitié de BT a peu près.(kara, za, ssc oeil hyjal (sauf le last) et les 3 premiers boss bt clean en gros )


Pourquoi votre guilde?
Car je connait beaucoup de personnes de la guilde avec qui j'aime beaucoup jouer et avec lesquelle j'ai envie de partager les joie du pve ( et les peine)
Car vous me semblez être une guilde serieuse (ayant fait quelque raid avec vous pendant les vacance d'été enfin l'ancienne) et motivés et que j'ai envie d'avancer avec vous dans le pve.

Pourquoi me recrutez?
Parce que je suis un joueur sympatique, un peu timide mais sympatique.Je rale pas quand on wipe :p et je suis motivé

Voila si il manque quelque chose je rajouterais sans problème et je suis a votre dispo pour tout renseignements supplémentaires.


J'ai oublier les objets que jporte dans mes mains :s

Donc j'ai la masse TDM Hero (drop sur le last boss)
En deuxieme main j'ai l'item IJ qui up dommage ombre et pareille pour le livre.


















Revenir en haut Aller en bas
halfhørn

halfhørn


Messages : 530
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 31

[Refusé] Jhealpas SP Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Jhealpas SP   [Refusé] Jhealpas SP EmptyMer 26 Jan 2011, 12:58

salut ,

tu pourrais nous dire tes stats unbuff ? et ton cycle de dps ?

sinon candidature plutôt bonne je trouve , mais on à déja 2 Sp dans la guilde et je crois que c'est inutile d'en avoir 3 , après c'est vrai qu'on à pas toujours les 2 dans le raid donc pourquoi pas en remplacé 1 quand il ne sera pas là .


à voir avec les offis et ton M.D.C je pense Gl :p .
Revenir en haut Aller en bas
Skira




Messages : 35
Date d'inscription : 09/01/2011

[Refusé] Jhealpas SP Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Jhealpas SP   [Refusé] Jhealpas SP EmptyMer 26 Jan 2011, 13:04

Bonne petite candidature.

Chose intéressante tu es prêt à up TDC.

Juste une petite question ? As-tu un stuff heal et serait-tu prêt à respé heal si besoin est ?

Après, je ne me prononce pas car je m'y connais pas en SP donc je laisserai le MDC le faire.

Juste pour information, DS = DreamState. Donc un mix entre heal / DPS. (27/0/34) et non une spé de raid. Voilà. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Unintended




Messages : 4
Date d'inscription : 26/01/2011

[Refusé] Jhealpas SP Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Jhealpas SP   [Refusé] Jhealpas SP EmptyMer 26 Jan 2011, 13:55

Heu oui j'ai un stuff heal.Sa ne me dérange pas du tout de jouait spe heal si faut pour depanner le raid mais mon stuff heal est quand même moyen donc faudrait que je le peaufine en faisant hero et raid.
Revenir en haut Aller en bas
Malodriveby

Malodriveby


Messages : 491
Date d'inscription : 13/10/2010

[Refusé] Jhealpas SP Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Jhealpas SP   [Refusé] Jhealpas SP EmptyMer 26 Jan 2011, 14:01

Salut unin, te connaissant depuis un moment, ça me ferais très plaisir de te voir dans la guilde, et il est vrai que je ne raid que 3/4 fois par semaines, ce qui laisserait bien la place pour toi dans la guilde de ce coté là.

J'aimerais tout de même beaucoup connaitre tes stat's ainsi que ton cycle DPS jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Unintended




Messages : 4
Date d'inscription : 26/01/2011

[Refusé] Jhealpas SP Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Jhealpas SP   [Refusé] Jhealpas SP EmptyMer 26 Jan 2011, 15:05

la je suis au boulot alors les stats je te les envoit ce soir quand je rentre mais en raid full buff j'avais dans les 1K2 1K3 DDS me semble, a confirmer.

Niveau cycle bah je dot ensuite jcast une attaque mentale puis 2 fouet puis re attaque mentale deux fouet ensuite je re dot et hop une popo car sa part vite la mana et c reparti mais si c'est pas bon je suis pret a corriger mes erreurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cépa




Messages : 53
Date d'inscription : 22/12/2010
Localisation : DTC, CMB.

[Refusé] Jhealpas SP Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Jhealpas SP   [Refusé] Jhealpas SP EmptyMer 26 Jan 2011, 15:09

Estimes-tu que les ovaires d'ours en gelée apportent un substitut nutritionnel viable vis à vis du poulet?
Revenir en haut Aller en bas
Holacö

Holacö


Messages : 456
Date d'inscription : 22/12/2010

[Refusé] Jhealpas SP Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Jhealpas SP   [Refusé] Jhealpas SP EmptyMer 26 Jan 2011, 15:53

Quand tu dis je dot, tu entends quels dots et tu place quel sort de dots avec les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Malodriveby

Malodriveby


Messages : 491
Date d'inscription : 13/10/2010

[Refusé] Jhealpas SP Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Jhealpas SP   [Refusé] Jhealpas SP EmptyMer 26 Jan 2011, 16:05

Citation :
je dot ensuite jcast une attaque mentale puis 2 fouet

J'peux te donner mon cycle DPS, car le tiens n'es pas tout à fait bon ;

-Toucher Vampirique
-Mot de l'ombre Douleur
-Focalisation Améliorée => Peste Dévorante (Je fais ceci étant UD)
-Fouet Mental (x2 si vous êtes UD / x3 si vous êtes un autre race)
-Attaque Mentale
-Mot de l'ombre mort (facultatif si vous avez peur d'utiliser trop de mana)

Le fait d'utiliser les fouet mentale avant l'attaque mentale permet de monter les stacks du Tissage de l'ombre et donc que l'attaque mentale frappe plus fort.

Pour ceux qui est de tes stats, d'accord on attendra ce soir que tu sois rentré Razz

A bientôt Unin' ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Unintended




Messages : 4
Date d'inscription : 26/01/2011

[Refusé] Jhealpas SP Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Jhealpas SP   [Refusé] Jhealpas SP EmptyMer 26 Jan 2011, 16:46

par dot j'entendais mettre mon toucher puis mot de douleur.
Humm malo pour ton cycle j'en parlerais avec toi IG histoire que le miens soit le plus fat possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cépa




Messages : 53
Date d'inscription : 22/12/2010
Localisation : DTC, CMB.

[Refusé] Jhealpas SP Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Jhealpas SP   [Refusé] Jhealpas SP EmptyMer 26 Jan 2011, 17:04

Tu esquives la seule question réellement importante, ça me déçoit.
Revenir en haut Aller en bas
Malodriveby

Malodriveby


Messages : 491
Date d'inscription : 13/10/2010

[Refusé] Jhealpas SP Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Jhealpas SP   [Refusé] Jhealpas SP EmptyMer 26 Jan 2011, 17:09

Citation :
Estimes-tu que les ovaires d'ours en gelée apportent un substitut nutritionnel viable vis à vis du poulet?

Citation :
Tu esquives la seule question réellement importante, ça me déçoit.


afro


Sinon, après avoir discuter avec Unin' IG, je souhaite mettre un +1.
Revenir en haut Aller en bas
Pixels
Admin
Pixels


Messages : 1015
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 34

[Refusé] Jhealpas SP Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Jhealpas SP   [Refusé] Jhealpas SP EmptyLun 31 Jan 2011, 00:53

Salut Jhealpas, suite à une discussion entre officiers nous avons décidé de ne pas donner suite à ta candidature.

La raison qui a été mise en avant est ton instabilité, tu agis comme une vrai girouette entre ton leave des Maels et ton delete de perso, tes retours sur le serveurs et de nouveaux tes leaves :/

Nous cherchons des gens sur du long terme, nous pensons que tu n'es pas la personne recherchée pour poursuivre cette aventure.

Je te souhaite bonne continuation pour la suite Smile

Le staff Nothing Personal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Jhealpas SP Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Jhealpas SP   [Refusé] Jhealpas SP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Jhealpas SP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Sp - Gsx
» [Refusé] Asmodiens
» [Refusé] Candidature
» [Refusé] Paladas ; Pal-Ret
» [Refusé] postul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing Personal :: Recrutement :: Candidature refusée-
Sauter vers: