AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Refusé] Paladas ; Pal-Ret

Aller en bas 
+6
D'orc Vader
kazzam
Pixels
Lileeh
Aphro
Paladas
10 participants
AuteurMessage
Paladas




Messages : 6
Date d'inscription : 19/10/2011

[Refusé] Paladas ; Pal-Ret Empty
MessageSujet: [Refusé] Paladas ; Pal-Ret   [Refusé] Paladas ; Pal-Ret EmptyJeu 20 Oct 2011, 20:21

Bien le bonjour à toutes et à tous !

Pour commencer, je m'apelles Wendy, j'ai 21 ans, je suis actuellement en recherche d'emploi, j’habite à Marseillan Plage pour ceux qui connaissent, c'est tout proche de Montpellier et Béziers.

En ce qui concerne mes passions, je suis avant tout passionnée de Football ! J'adore également tout l'univers des jeu vidéos et je m’intéresse beaucoup à la musique, plus précisément le rap américain, j'aime aussi beaucoup écouter du reggeaton !


Passons à mon personnage IG !


Je joue un paladin elfe de sang mâle que l'on m'a donné récemment (je compte le resexe évidemment !), il n'as pas encore de métier mais je compte bien me mettre au farm hihi !

Voici un screen de mes stats IG :


[Refusé] Paladas ; Pal-Ret Palada10


Voici un screen du Manager :


http://manager.wowmania.fr/?p=armurerie&perso=108418


Comme vous le voyez, je n'ai pas un énorme stuff, mais je suis en pleine route de farming !


Mes consommations en raid sont :

Talbuk extra piquant ; Croque ravageur ; Flacon d'attaque implacable de Shattrath.
Je joue également avec les popo hâte.


Mon expérience :


J'ai joué tout d'abord 2 ans sur offi en pal-ret, c'est là que j'ai tout découvert au niveau PvE et un peu PvP, suite à ça j'ai arrêtais un moment WoW pour mes études, puis j'ai décidé de venir sur ce private qui est Wowmania étant donné qu'un amis à moi m'a donné ce personnage.


Mes motivations :


Tout d'abord j'ai eus beaucoup d’écho concernant votre guilde, puis j'ai commencé à regarder vos vidéos et je les ai trouvé vraiment pas mal bien que j'ai vu quelques différences des strats d'offi, je ne souhaite pas venir dans votre guilde uniquement pour me full stuff, mais surtout pour retrouver tout ces bons moments de down les boss, quelque soit l'instance et bien-sûr de découvrir de nouveaux joueurs !

Si je postule chez vous c'est aussi parce-que j'ai lu il y a quelques temps que le recrutement Palret était séléctif et je viens donc tenter ma chance chez vous avec beaucoup d'espoir ! Smile


Voilà tout, si vous avez des questions n'hésitez pas, je sais que j'ai fais très très court comme candidature, que ça ne montre peut-être pas ma motivation, mais elle est réellement présente !

Merci d'avoir prit le temps de lire ma candidature, à très bientôt !
Cordialement,

Wendy/Paladas
Revenir en haut Aller en bas
Aphro




Messages : 131
Date d'inscription : 11/10/2011

[Refusé] Paladas ; Pal-Ret Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Paladas ; Pal-Ret   [Refusé] Paladas ; Pal-Ret EmptyJeu 20 Oct 2011, 22:53

Et aussi demander si ils possèdent une horloge. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Paladas




Messages : 6
Date d'inscription : 19/10/2011

[Refusé] Paladas ; Pal-Ret Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Paladas ; Pal-Ret   [Refusé] Paladas ; Pal-Ret EmptyJeu 20 Oct 2011, 23:20

Bonsoir !


Concernant mon groupe opti :

Druide féral/Shamelio/War fury/Hunt/moi.


En ce qui concerne mes Add-ons, j'utilise Groupe Calendar pour les inscriptions aux raids, DTM pour gérer mon aggro, X-perl pour l'interface, Bartender 3 pour mes barres de sorts, Bigwigs, Itemrack et NaturCombat.


J'ai oublié de vous poster mes disponibilités !
Je suis donc dispo le : Dimanche, Lundi, Mardi et Jeudi => 20h - 23h30.


Pour ce qui est de ma connexion, apart lorsque ça vient ou du serveur, d'SFR je n'ai jamais de crash connexion, ni de crash PC.
Revenir en haut Aller en bas
Lileeh

Lileeh


Messages : 134
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Marseille

[Refusé] Paladas ; Pal-Ret Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Paladas ; Pal-Ret   [Refusé] Paladas ; Pal-Ret EmptyVen 21 Oct 2011, 00:32

Lol
Revenir en haut Aller en bas
Pixels
Admin
Pixels


Messages : 1015
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 34

[Refusé] Paladas ; Pal-Ret Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Paladas ; Pal-Ret   [Refusé] Paladas ; Pal-Ret EmptyVen 21 Oct 2011, 08:30

Stuff vraiment trop léger pour une classe ouverte en sélectif, -1.
Revenir en haut Aller en bas
kazzam

kazzam


Messages : 586
Date d'inscription : 12/01/2011

[Refusé] Paladas ; Pal-Ret Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Paladas ; Pal-Ret   [Refusé] Paladas ; Pal-Ret EmptyVen 21 Oct 2011, 10:11

Paladas a écrit:
hihi !
Revenir en haut Aller en bas
D'orc Vader

D'orc Vader


Messages : 154
Date d'inscription : 12/01/2011

[Refusé] Paladas ; Pal-Ret Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Paladas ; Pal-Ret   [Refusé] Paladas ; Pal-Ret EmptyVen 21 Oct 2011, 15:11

bien vu zam lol
Revenir en haut Aller en bas
Ruto

Ruto


Messages : 422
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 33
Localisation : Monde des bizounours

[Refusé] Paladas ; Pal-Ret Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Paladas ; Pal-Ret   [Refusé] Paladas ; Pal-Ret EmptyVen 21 Oct 2011, 19:34

Salut,
Pas du tout convaincu par ton apply
-1
Revenir en haut Aller en bas
Paladas




Messages : 6
Date d'inscription : 19/10/2011

[Refusé] Paladas ; Pal-Ret Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Paladas ; Pal-Ret   [Refusé] Paladas ; Pal-Ret EmptyVen 21 Oct 2011, 19:55

Sympa le même post' pour les 2 candid' XD
Enfin, cela dit c'est ton choix, je le respecte ! :p

Je sais que je manque cruellement de stuff, mais je suis vraiment motivée et j'espère avoir l'occasion de vous le prouver !
Revenir en haut Aller en bas
Bwatagan

Bwatagan


Messages : 172
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 33

[Refusé] Paladas ; Pal-Ret Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Paladas ; Pal-Ret   [Refusé] Paladas ; Pal-Ret EmptyVen 21 Oct 2011, 20:35

Le recrutement est ouvert en sélectif, c'est-a-dire a des joueurs ayant déjà une connaissance mais aussi un bon stuff qui lui permet de venir immédiatement d'avoir sa place à BT ou à Hyjal, au moins. Ton stuff me parait un peu trop light pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly

Kelly


Messages : 520
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : Toulouse

[Refusé] Paladas ; Pal-Ret Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Paladas ; Pal-Ret   [Refusé] Paladas ; Pal-Ret EmptyVen 21 Oct 2011, 22:12

Si tu veux montrer ta motivation farm le stuff t5.5 et reviens postuler ..
Revenir en haut Aller en bas
Paladas




Messages : 6
Date d'inscription : 19/10/2011

[Refusé] Paladas ; Pal-Ret Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Paladas ; Pal-Ret   [Refusé] Paladas ; Pal-Ret EmptyVen 21 Oct 2011, 23:03

Je pensais bien aussi que mon stuff me bloquerais dans ma postulation, et je comprend tout à fait votre point de vue ^.^
Revenir en haut Aller en bas
kazzam

kazzam


Messages : 586
Date d'inscription : 12/01/2011

[Refusé] Paladas ; Pal-Ret Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Paladas ; Pal-Ret   [Refusé] Paladas ; Pal-Ret EmptySam 22 Oct 2011, 11:01

On à plus de précision sur l'endroit ou t'habite que sur ton perso. ya pas un problème madame ?
Revenir en haut Aller en bas
Paladas




Messages : 6
Date d'inscription : 19/10/2011

[Refusé] Paladas ; Pal-Ret Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Paladas ; Pal-Ret   [Refusé] Paladas ; Pal-Ret EmptySam 22 Oct 2011, 11:44

D'accord Nindo Smile

Citation :
On à plus de précision sur l'endroit ou t'habite que sur ton perso. ya pas un problème madame ?

On t'a appris à lire étant jeune ou tu lis juste ce que tu veux ^^' ?
Revenir en haut Aller en bas
Paladas




Messages : 6
Date d'inscription : 19/10/2011

[Refusé] Paladas ; Pal-Ret Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Paladas ; Pal-Ret   [Refusé] Paladas ; Pal-Ret EmptySam 22 Oct 2011, 12:43

Han ok tout s'explique Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Asyani




Messages : 52
Date d'inscription : 01/09/2011

[Refusé] Paladas ; Pal-Ret Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Paladas ; Pal-Ret   [Refusé] Paladas ; Pal-Ret EmptySam 22 Oct 2011, 13:25

Nindo a écrit:
Citation :
On t'a appris à lire étant jeune ou tu lis juste ce que tu veux ^^' ?

Non, Kazzam a été élevé dans une poubelle, ce qui explique son apparence bizarre, il n'a jamais eu d'amis (Même IG il se fait un peu maltraiter tout ça) ce qui le rend assez sensible et hargneux ! hihi

Tout ça pour dire qu'il ne comprend pas les mots a plus d'une syllable :$


Mais regardez moi qui dit ca..... C'est vraiment le monde à l'envers...
Revenir en haut Aller en bas
Pixels
Admin
Pixels


Messages : 1015
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 34

[Refusé] Paladas ; Pal-Ret Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Paladas ; Pal-Ret   [Refusé] Paladas ; Pal-Ret EmptyLun 24 Oct 2011, 00:40

Après discussion nous pensons que tu n'es pas la personne que nous recherchons. De plus ton stuff est assez faible comparé à nos attentes.

Bonne continuation sur Wow Mania.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Paladas ; Pal-Ret Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Paladas ; Pal-Ret   [Refusé] Paladas ; Pal-Ret Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Paladas ; Pal-Ret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Sp - Gsx
» [Refusé] Candidature SP
» [Refusé] Asmodiens
» [Refusé] Candidature
» [Refusé] postul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing Personal :: Recrutement :: Candidature refusée-
Sauter vers: