AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Refusé] war tank

Aller en bas 
+4
Landria
Malodriveby
halfhørn
Akomha
8 participants
AuteurMessage
Akomha




Messages : 2
Date d'inscription : 02/10/2011

[Refusé] war tank Empty
MessageSujet: [Refusé] war tank   [Refusé] war tank EmptyDim 02 Oct 2011, 21:02

BONJOUR A TOUS

PRESENTATION IRL:

Voila je me pressent je m'appelle Raymond Deroo j’habite a La bastide de serou chez ma mère encore dans l'Ariège en France ,
j'ai 18 ans et je suis en cuisine et je vient de finir mon BEP ,J'aime le sports, les fringue, la musique et ma copine^^.
Voila pour moi.

PRESENTATION IG:
Âpres dans wow je joue un war tank torren (AKOMHA) et je suis mineur joaillier hl avec beaucoup de patron a disposition .

TEMPLATE:

Voila ma spé http://www.wowprovider.com/?talent=2438606_1_735d3c3p5v55511030022103431051

pour la suit de mon template au niveaux tank je joue avec macro frappe heroique et dévasté qui me simplifie la tache et sa fait monté plus vite l'agro ,ensuite niveaux ADD
j'utilise Atlas loot - Big wigs- et KTM sa me suffit pour tank .

Les disponibilités :

Alors pour mes dispo je serais présent pour vous le Lundi - Mercredi - Vendredi -Samedi et Dimanche soir a partir de 20h30 _00h00

MON STEUFF:

[wow]30974/i/t[/wow] + 16 défense et 17 esquive
[wow]30099/i/t[/wow]
[wow]32250/i/t[/wow]+15esquive et 10 défense
[wow]34010/i/t[/wow]
Tors t5.5 IJ +6 au caractéristique +15endu
[wow]33476/i/t[/wow]+mengousse
Boubou soléil brisé +18endu
[wow]35693/i/t[/wow]
[wow]34473/i/t[/wow]
[wow]34888/i/t[/wow]
[wow]29294/i/t[/wow]
[wow]37865/i/t[/wow]
[wow]32268/i/t[/wow]+10défense+10défense
[wow]30978/i/t[/wow]+40endurance +10parade
[wow]33279/i/t[/wow]+10parade+10parade
[wow]30114/i/t[/wow]+2%menace

voila pour les link encore quelle que pièce qui ne sont pas enchanter mais sa serra fait très vite .

MES CARACTÉRISTIQUE

-defense:539
-esquive:27%33
-blocage:24%28
-parade:21%41

MON EXPÉRIENCE:

Voila a la base je vient d'un autre serveur privée sur BC qui est passer sur wolkt (IVALICE) j'ai joué dans une grand guilde PVE nous somme aller jus que a Brutaluse (SW).
EN suite je suis arrives sur se serveur j'ai crée une guilde OMBRE OF WORLD qui a fusionné avec les ANGE DE LA NUIT ,qui est ensuite devenue les NIRVANA qui a dissout .
Donc pour mon expérience j'ai cleane BT HYJAL et down BRUTALUSE. KALECGOS étais pas crypté .

POURQUOI VOUS :
Je vous est choisi car je cherche a retrouver les grand raid HL pve sur se serveur , et je pense que joué a vos quotté peut beaucoup m’apporter dans mon jeux continué mon expérience PVE au prés d'une grand guilde comme vous est favorable .
Revenir en haut Aller en bas
halfhørn

halfhørn


Messages : 530
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 31

[Refusé] war tank Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] war tank   [Refusé] war tank EmptyDim 02 Oct 2011, 22:22

Salut ,

bon je vais te poser quelques questions car ta candid est assez imcomplete :s :

-Tout d'abord quels boss as-tu clean sur se serveur?

- Quel est ton "cycle de tanking" apres le pull d'un boss?

- As-tu un stuff Rf , si oui t'en es tu déja servi?

- As-tu un micro qui marche , et des bon bind pour le taunt la frappe héro etc..?

- quels sont tes consos de raid et quel est ton groupe opti?

- peut-tu me dire tes stats tels que le toucher , l'expertise , et que pense tu de ces stats?

- Trouve tu tes métiers opti pour tank ? sinon que voudrais tu up et pourquoi?

- Enfin as-tu un screen de ton interface et d'un recount d'un boss ou l'on voit tes coup blancs/ frappe héro etc..

voila c'est tout pour le moment , prend ton temps pour répondre x).

Avis mitigé pour le moment..



Dernière édition par halfhorn le Lun 03 Oct 2011, 01:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malodriveby

Malodriveby


Messages : 491
Date d'inscription : 13/10/2010

[Refusé] war tank Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] war tank   [Refusé] war tank EmptyDim 02 Oct 2011, 23:17

Pas beaucoup d'application dans ta candidature :s

Citation :
et je pense que joué a vos quotté peut

'fin bref, Half' t'as posé pas mal de question, je trouves que tu t'es vraiment contenté du minimum :s, c'est dommage ^^'... Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Landria

Landria


Messages : 410
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 31

[Refusé] war tank Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] war tank   [Refusé] war tank EmptyDim 02 Oct 2011, 23:50

Faudrait penser à acheter un bescherelle et un dictionnaire...
Revenir en haut Aller en bas
Nizzeh

Nizzeh


Messages : 282
Date d'inscription : 02/01/2011

[Refusé] war tank Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] war tank   [Refusé] war tank EmptyLun 03 Oct 2011, 07:54

Salut.
Pourquoi un overcap def? Avec ton stuff actuel tu as autre chose a augmenter non?
Quel utilité le trinket pvp? Trouves-tu pas que meme le bijou ij est pas mieux?
Revenir en haut Aller en bas
mechanix

mechanix


Messages : 427
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 42
Localisation : arras

[Refusé] war tank Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] war tank   [Refusé] war tank EmptyLun 03 Oct 2011, 09:03

salut akomha, tout dabord, GL pour ta candidature même si elle est un peu courte.

Je me souviens bien de toi chez les ombre of world et ensuite nirvana ou nous avons joué pas mal ensemble, donc personne sympathique, avec qui j'ai jamais eu de soucis.

Je ne te parlerai pas de ta classe ne la connaissant pas, mais j'aurais une toute autre question qui m'as toujours chatouillé :

Pourquoi à l'époque des nirvana tu te deconnecté en plein raid (ou crash???) et ne revenais pas ou quoi, on ne savait pas à quoi s'attendre si tu allais revenir dans le raid et tu revenais le lendemain comme si de rien n'était? Je me souviens que tu avais eu quelques soucis de box avec le mauvais temps à un moment mais pour les autres fois?

Sinon GL pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Jahbless

Jahbless


Messages : 58
Date d'inscription : 01/05/2011

[Refusé] war tank Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] war tank   [Refusé] war tank EmptyLun 03 Oct 2011, 19:00

yo ako bonne chance pour ta candidature Cool
Revenir en haut Aller en bas
Akomha




Messages : 2
Date d'inscription : 02/10/2011

[Refusé] war tank Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] war tank   [Refusé] war tank EmptyLun 03 Oct 2011, 20:47

SALUT et merci de m'avoir répondu je vais répondre a vos question.

-Tout d'abord quels boss as-tu clean sur se serveur?


Sur se serveur j'ai clean HYJAL et BT sauf illidan et le reliquaire .

- Quel est ton "cycle de tanking" apres le pull d'un boss?

Je pose directe une taunt pour éviter a un heal de reprendre et je place vite 5 fracasse et heurt de bouclier et vengeance ,et je monte mon agro ensuite avec une macro frappe héroïque et dévasté. Et je décaste avec coup de bouclier si il y a besoin.

- As-tu un stuff Rf , si oui t'en es tu déja servi?

Oui j'ai quelle que pièce RF que je collectionne pour illidan, mais je m’en suis jamais servie .

- As-tu un micro qui marche , et des bon bind pour le taunt la frappe héro etc..?


Mon micro marche peut je vais aller le remplacer d'ici peu ,ensuite je joue en blind ce qui me rend plus rapide et réactive mais sort les plus courant sont dans les chiffres(1 2 3 3 5 4 ect....)

- quels sont tes consos de raid et quel est ton groupe opti?

Pour les conso de raid je prend des bien nourrie (écrevisse épicée) et en popo (élixir robustesse majeur ).
Pour un groupe opti,d'abord un autre war pour crie PA ou PV,un chamélio pour toto furie ect...ou.chassou pour la PA,PALA tank pour aura armure .Je dirais aussi un druid heal pour sont bonus en arbre heal augmentés.

- peut-tu me dire tes stats tels que le toucher , l'expertise , et que pense tu de ces stats?

Mes stats sont insuffisant sa vient de mon gemmage j'ai préféré maitre de l’endurance a la place de c'est stats.
-expertise=6
-toucher=85

- Trouve tu tes métiers opti pour tank ? sinon que voudrais tu up et pourquoi?

Mes métier joaillier et mineur .
J'ai fait joaillerie pour le bijou tank qui est sympathique et mineur par ce que je n'avais pas de reroll mineur déjà.
Je pense up ingénieur pour le craft de la tète (patron trash SW )

- Enfin as-tu un screen de ton interface et d'un recount d'un boss ou l'on voit tes coup blancs/ frappe héro etc..

non du tout
Revenir en haut Aller en bas
Nizzeh

Nizzeh


Messages : 282
Date d'inscription : 02/01/2011

[Refusé] war tank Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] war tank   [Refusé] war tank EmptyMer 05 Oct 2011, 13:52

Citation :

Je pose directe une taunt pour éviter a un heal de reprendre et je place vite 5 fracasse et heurt de bouclier et vengeance ,et je monte mon agro ensuite avec une macro frappe héroïque et dévasté. Et je décaste avec coup de bouclier si il y a besoin.

Pour le taunt je suis d'accord mais généralement nos heal son assez skill pour pas faire cette erreur. Ce qui ma choquer c'est les 5 fracas. En commencant un cycle avec ca tu perd énormément d'agro dès le debut, tu auras du mal à le rattraper. Si ton blocage n'est pas assez grand, je te conseil d'use rage sanguinaire pour permettre de claquer une maitrise du blocage le temps que le boss se dirige vers toi. Comme ca tu commencera ton cycle avec une vengance suivis d'un heurt de bouclier, cela te permettra de prendre de l'avance sur l'agro du raid. (si tu n'as pas bien compris, maitrise du blocage te fera proc vengance au premier coup du boss).

Citation :

Oui j'ai quelle que pièce RF que je collectionne pour illidan, mais je m’en suis jamais servie .

Connais tu le cap RF pour les flammes?

Citation :

Mes stats sont insuffisant sa vient de mon gemmage j'ai préféré maitre de l’endurance a la place de c'est stats.
-expertise=6
-toucher=85

En effet c'est très peu. Pourquoi avoir choisis l'endurance? Pourquoi crois-tu que c'est mieux que avoir tous t'es caps? Je vais te le dire franchement, un Tank n'est pas bon au nombre de pv qu'il a. L'endu est secondaire, le plus important c'est d'avoir tous t'es cap et même avec le meilleur stuff tank possible sous BC, tu n'as pas le temps a consacrer a l'endu.

Citation :

- Enfin as-tu un screen de ton interface et d'un recount d'un boss ou l'on voit tes coup blancs/ frappe héro etc..

non du tout
Sois tu en fais un, soit tu demande a un NP de venir hm avec toi pour qu'il nous fasse part de t'es coupsblanc/ frappehero

GL pour ta candid
Revenir en haut Aller en bas
halfhørn

halfhørn


Messages : 530
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 31

[Refusé] war tank Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] war tank   [Refusé] war tank EmptyMer 05 Oct 2011, 16:22

yop ,

La plupart de tes réponses sont assez fausses , tu manque à mon gout de connaissances sur ta classe ( stats , métiers , priorité des techniques à uses..)

Bref je pense que war tank n'est pas la classe que l'on need le plus dans l'immédiat donc il faut qu'on soit assez exigent sur le dernier war tank à recruter et malgré le fait que tu as l'air sympathique , pour moi tu n'es pas la personne que l'on recherche.

Ce sera donc un - 1 pour ma part.

Revenir en haut Aller en bas
Pixels
Admin
Pixels


Messages : 1015
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 34

[Refusé] war tank Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] war tank   [Refusé] war tank EmptyVen 07 Oct 2011, 19:27

Bon Amigos tes interventions sont effacées et ton compte banni. Marre de gros connards dans ton genre qui viennent flood notre fofo et les topics des autres.

Encore désolé Akomba Mad


Sinon ta candidature est assez incomplète, tes connaissance limitées ainsi que ton expérience de ta classe. Avis à penchant négatif.

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Pixels
Admin
Pixels


Messages : 1015
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 34

[Refusé] war tank Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] war tank   [Refusé] war tank EmptyDim 09 Oct 2011, 01:45

Idem que pour Zampire, on se concerte demain (ou plutôt ce soir vu l'heure lol) à ton sujet pour te donner une réponse définitive.

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pixels
Admin
Pixels


Messages : 1015
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 34

[Refusé] war tank Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] war tank   [Refusé] war tank EmptyDim 09 Oct 2011, 20:31

http://www.postmortem-wowmania.fr/forum/viewtopic.php?f=10&t=313

Refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] war tank Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] war tank   [Refusé] war tank Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] war tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Drood / tank - dps
» [Refusé] Re : <zampire> war tank!
» [ Refusé] Bwatagan [druide tank et heal]
» [Refusé] brodus druide tank feral
» war tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing Personal :: Recrutement :: Candidature refusée-
Sauter vers: