AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Accepté] Keltiras demo destru

Aller en bas 
+3
Nindiji65
Doyss
keltiras
7 participants
AuteurMessage
keltiras




Messages : 5
Date d'inscription : 03/02/2011

[Accepté] Keltiras demo destru Empty
MessageSujet: [Accepté] Keltiras demo destru   [Accepté] Keltiras demo destru EmptyJeu 03 Fév 2011, 13:15

Bonjour a tous

Présentation Irl:

Je m'appelle Bastien, j'ai 20 ans et je suis étudiant en double cursus a Tours, en 2eme année d'économie et 1ere année de droit.
Au niveau des loisirs, ayant peu de temps libre en journée je pratique occasionnellement le golf.

Présentation Ig :

Mon pseudo actuel est Lerenard mais je vais rapidement changer pour Keltiras ^^ Je suis un demo UD spé classique ombre 00/21/40. Mes métiers sont coutu/enchante 375, j'ai également cuisine et secourisme 375.

Template et Cycle :

A ce niveau la je pense que je n'ai pas trop besoin de détailler, car il n'y a pas 107 spé possibles en pve hl. J'utilise une 00/21/40 ombre. Pour le cycle rien d'innovant... spam sb avec connexion régulierement.
Au niveau des malé : éléments et témérité en prio ( ds cet ordre ) puis funeste pour celui ayant le plus de dds. Malé de langage peu utilisée, sur ROS et le conseil principalement. Je n'ai pas de préférence au sujet de la malé a mettre^^

Les disponibilités :


Hormis le dimanche soir ou je serai quasiment tt le temps présent, je n'ai pas de jours "fixes", je serait dispo entre 3/5 soirs du dimanche au jeudi de 20h a 00h+. Ma présence dépendra de mon travail scolaire principalement, mais je serai présent 3 soirs minimum. Je ne serais connecté que très rarement la journée.

Stuff / Gemmage / Enchantement / Groupe de raid :

- [wow]31051/i/t[/wow] [wow]29191/i/t[/wow] ac méta +12CC et +3% aux dommages des critiques et gemme +5 toucher/+6 dds
- [wow]37928/i/t[/wow] gemme +10 hate
- [wow]31054/i/t[/wow] +15 crit et 12 dds + 2 gemmes +10 hate
- [wow]32590/i/t[/wow] discrétion
- [wow]31052/i/t[/wow] +6 caract et 2 gemmes +10 hate et 1 +5 hate/7 endu
- [wow]32754/i/t[/wow] +15 dgts
- [wow]31050/i/t[/wow] +20 dds et gemmes +10 hate
- [wow]30038/i/t[/wow] 2 gemmes +10 hate
- [wow]30916/i/t[/wow] +35 dds /20 endu et 2 gemmes +10 hate et 1 + 5 hate/7endu
- [wow]34919/i/t[/wow] vitesse mineur+9endu et gemmes +10 hate
-2 [wow]32527/i/t[/wow] +12 dds
- [wow]29370/i/t[/wow]
- [wow]27683/i/t[/wow]
- [wow]34540/i/t[/wow] actuellement +40 dds mais je compte mettre ame de givre (+54ombre)
- Baguette a ij, badine gravée de sorcier-docteur ac gemme +10 hate
Je dispose également du stuff RO et RF.

Ce qui me donne unbuff ( sans gangrarmure ) :
_1103 dds ( 1117 ac ame de givre )
_19.44 de crit ( 24.44 ac le talent )
_201 en toucher
_244 en hate

J'ai longtemps été gémmé critique des sorts mais je suis passé hate ds l'optique de SW. Il me manque encore pas mal de pièces importantes comme le baton/trinket d'illidan, mais ma configuration actuelle me permet malgré tout d'avoir un bon dps. J'utilise en raid des flacons de pure mort/ de l'huile excellente et de la bouff casteur.

Pour le groupe opti : Un drood équi / un chamélém / 1 sp en prio puis un autre demo ou un mage

Expérience et ancienne guilde :

J'ai longtemps joué sur offi a partir de BC, sur différents serveurs et avec pas mal de persos/classes différents. Au niveau pve mon expérience s'arrete au Twins eredar a Sw, puis j'ai arreter de jouer peu de tps apres wotlk.
Sur Wowmania, j'ai débarqué chez les decadencia au début de la guilde, ou j'ai rapidement été officier, puis j'ai stop wow pdt 6 mois pr me focus sur mes études. J'avais repris il y peu chez les ascensions, mais une démotivation générale de la guilde a fait que j'ai re stop quelques temps.

Pourquoi notre guilde ?


Malgré mon emploi du tps bien chargé, wow me manque, de plus mon récent retour raté chez les ascensions m'a laissé un petit gout amer et je n'aimerai pas m'arreter la dessus^^ C'est pour cela que je recherche une guilde "sérieuse" avec avant tout une bonne mentalité. Braktar m'a beaucoup parlé de vous et comme c'est un ami irl je souhaiterai continuer de play ac lui, c'est donc aussi pour cela que je postule chez vous.
Sinon je ne connais pas grand monde personnellement dans votre guilde, juste de nom quelques uns car ils sont depuis longtemps sur le serveur.
Je pense pouvoir vous apporter un "bon" dps, présent et motivé.

Je pense n'avoir rien oublié, je suis dispo pour répondre a vos questions.
En espérant vous rejoindre prochainement

Amicalement Keltiras
Revenir en haut Aller en bas
Doyss

Doyss


Messages : 457
Date d'inscription : 12/10/2010

[Accepté] Keltiras demo destru Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Keltiras demo destru   [Accepté] Keltiras demo destru EmptyJeu 03 Fév 2011, 13:24

Salle telem spotted Smile

Sinon +1, on need un démo et ca a l'air bien
Revenir en haut Aller en bas
Nindiji65

Nindiji65


Messages : 368
Date d'inscription : 10/10/2010

[Accepté] Keltiras demo destru Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Keltiras demo destru   [Accepté] Keltiras demo destru EmptyJeu 03 Fév 2011, 13:29

Citation :
Mon pseudo actuel est Lerenard mais je vais rapidement changer pour Keltiras

:') c'est peut être mieux Very Happy

Très bonne apply, je vais laisser le reste pour les pro roster / démo Very Happy

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Bamby'

Bamby'


Messages : 326
Date d'inscription : 17/10/2010
Localisation : Châtel, Haute Savoie

[Accepté] Keltiras demo destru Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Keltiras demo destru   [Accepté] Keltiras demo destru EmptyJeu 03 Fév 2011, 13:35

Bonjour Bastien,

Comme je l'avais dit quand Braktar a postulé pour ce perso' avant de postuler en chasseur, c'est une candidature interessante avec un bon stuff et de bonnes connaissances couplées à des disponibilités convenables, donc c'est que du positif.

Néanmoins, comme je le lui avait dit, le gemmage serait à revoir.

Citation :

Ce qui me donne unbuff ( sans gangrarmure ) :
_1103 dds ( 1117 ac ame de givre )
_19.44 de crit ( 24.44 ac le talent )
_201 en toucher
_244 en hate

Pour ce qui est du DDS et du toucher, c'est parfait ne change rien, mais tu possède beaucoup (trop) de hâte pour ton stuff actuel, ce qui fait que tu as moins de score de crit. Tu devrais essayer de monter à 25% (Sans l'affichage du talent, c'est à dire que tu dois gagner environ 5%) avant de monter en hate, ce qui peut se faire assez facilement notamment en mettant la bague que tu obtiens en étant exalté Hyjal et mettant le collier PvP qui ajoute du crit. au lieu de la hâte, puis en changeant quelques gemmes.

Ce n'est qu'un conseil, libre à toi de l'appliquer ou non, mais tu y gagnerais en dégats.

Petite question : La politique de la guilde voudrait que l'on dispose d'un maximum de TdC pour pouvoir être constamment sous Tambours de hâte. Si tu es recruté, après avoir enchanté ta bague Sunwell, seras-tu prêt à oublier l'Enchantement pour monter TdC ?

Enfin, si tu es recruté, je t'invite à lire ce topic qu'il faudrait que tous les démonistes de la guilde appliquent d'ici peu.

Donc, +1 pour ma part.

Cordialement,
Bamby/Néphis.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly

Kelly


Messages : 520
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : Toulouse

[Accepté] Keltiras demo destru Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Keltiras demo destru   [Accepté] Keltiras demo destru EmptyJeu 03 Fév 2011, 13:55

Hello,

Superbe candid jte connais viteuf via braklol et tu m'as l'air sympathique avec de bonnes dispos, d'enorme conaissances et un bon cycle dps lol! (jk!) enfin bref que du bon gros +1 :>
Revenir en haut Aller en bas
Agnis

Agnis


Messages : 94
Date d'inscription : 04/01/2011
Localisation : Incertaine

[Accepté] Keltiras demo destru Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Keltiras demo destru   [Accepté] Keltiras demo destru EmptyJeu 03 Fév 2011, 14:59

Un ancien Deca, personne que j'apprécie beaucoup, gros gros gros +1
Revenir en haut Aller en bas
kazzam

kazzam


Messages : 586
Date d'inscription : 12/01/2011

[Accepté] Keltiras demo destru Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Keltiras demo destru   [Accepté] Keltiras demo destru EmptyJeu 03 Fév 2011, 16:39

Un demo déjà stuff , et avec une bonne expérience , que demandez d'autre ?

+1

Bonne chance pour ta candid Smile
Revenir en haut Aller en bas
keltiras




Messages : 5
Date d'inscription : 03/02/2011

[Accepté] Keltiras demo destru Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Keltiras demo destru   [Accepté] Keltiras demo destru EmptyJeu 03 Fév 2011, 21:00

Merci pour les avis positifs, sa fait plaisir Smile

Bamby : C'est vrai que sa fait un peu limite en critique, récup 5 % sa devrait pouvoir se faire sans trop de problème.
Pour tdc après la bague sw aucun souci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nindiji65

Nindiji65


Messages : 368
Date d'inscription : 10/10/2010

[Accepté] Keltiras demo destru Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Keltiras demo destru   [Accepté] Keltiras demo destru EmptyVen 04 Fév 2011, 14:50

Candidature acceptée en test.

Nous te demanderons de craft ta bague Sunwell, ainsi qu'oublier enchant pour up ton TDC Smile

Bienvenue chez les Nothing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Keltiras demo destru Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Keltiras demo destru   [Accepté] Keltiras demo destru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Keltiras demo destru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En Test] mechanix candidature demo spe destru
» Straïka [ Démo destru/ombre ]
» [TEST] Selassie [Chaman Heal] / Jahbless [Démo Affli]
» [accepté] BOB VIP ?
» [ TEST ] Takhcha démo destru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing Personal :: Recrutement :: Candidature acceptée-
Sauter vers: