AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Accepté] Keltiras demo destru

Aller en bas 
+3
Nindiji65
Doyss
keltiras
7 participants
AuteurMessage
keltiras




Messages : 5
Date d'inscription : 03/02/2011

[Accepté] Keltiras demo destru Empty
MessageSujet: [Accepté] Keltiras demo destru   [Accepté] Keltiras demo destru EmptyJeu 03 Fév 2011, 13:15

Bonjour a tous

Présentation Irl:

Je m'appelle Bastien, j'ai 20 ans et je suis étudiant en double cursus a Tours, en 2eme année d'économie et 1ere année de droit.
Au niveau des loisirs, ayant peu de temps libre en journée je pratique occasionnellement le golf.

Présentation Ig :

Mon pseudo actuel est Lerenard mais je vais rapidement changer pour Keltiras ^^ Je suis un demo UD spé classique ombre 00/21/40. Mes métiers sont coutu/enchante 375, j'ai également cuisine et secourisme 375.

Template et Cycle :

A ce niveau la je pense que je n'ai pas trop besoin de détailler, car il n'y a pas 107 spé possibles en pve hl. J'utilise une 00/21/40 ombre. Pour le cycle rien d'innovant... spam sb avec connexion régulierement.
Au niveau des malé : éléments et témérité en prio ( ds cet ordre ) puis funeste pour celui ayant le plus de dds. Malé de langage peu utilisée, sur ROS et le conseil principalement. Je n'ai pas de préférence au sujet de la malé a mettre^^

Les disponibilités :


Hormis le dimanche soir ou je serai quasiment tt le temps présent, je n'ai pas de jours "fixes", je serait dispo entre 3/5 soirs du dimanche au jeudi de 20h a 00h+. Ma présence dépendra de mon travail scolaire principalement, mais je serai présent 3 soirs minimum. Je ne serais connecté que très rarement la journée.

Stuff / Gemmage / Enchantement / Groupe de raid :

- [wow]31051/i/t[/wow] [wow]29191/i/t[/wow] ac méta +12CC et +3% aux dommages des critiques et gemme +5 toucher/+6 dds