AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [TEST] Selassie [Chaman Heal] / Jahbless [Démo Affli]

Aller en bas 
+6
Gennjihskän
Bienoubien
Holacö
Reddjo
Jly
Jahbless
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jahbless

Jahbless


Messages : 58
Date d'inscription : 01/05/2011

[TEST] Selassie [Chaman Heal] / Jahbless [Démo Affli] Empty
MessageSujet: [TEST] Selassie [Chaman Heal] / Jahbless [Démo Affli]   [TEST] Selassie [Chaman Heal] / Jahbless [Démo Affli] EmptyDim 01 Mai 2011, 22:16

Présentation IRL :

Je m'appelle Matthias, j'ai 25 ans, j'habite en région parisienne du coté de Melun, je suis actuellement sans emploi et je déménage en Suisse dans 3 mois pour un nouveau job. Dans la vie j'ai trois grandes passions
1. la musique (fan de reggae, hip hop old scool a l'américaine, jazz, et autres genres)
2. les jeux en lignes (je veux bien entendu parler de wow bc, a bon y a une suite ?, mais aussi de temps en temps je joue a starcraft 2
3. le football que je suis depuis tout petit

Présentation IG :

pseudo : Selassie
classe : chaman
race : troll
spé : heal
métiers : ingénieur 375, alchimiste 375, pecheur 375, cuisinier 375
réputations : exalté aldor, exalté opération du soleil brisé, exlaté oeuil pourpre, exalté pour toutes les réputions des instances héroïques (donc j'utilise les marques ilidari), exalté balance des sables, révéré ligemort cendrelangue, sporegar révéré, consortium honoré

Mes métiers me permettent d'être parfaitement autonome dans la gestion de mes compos de raid et je serait bien évidement disponible pour farmer si vous en avez besoin. J'ai également un perso dédié au farm de compo herbo et minage.

Disponibilités :

Ayant lu votre charte de guilde, j'ai ou prendre connaissance de vos horraires de raid qui collent asser bien avec celles que j'ai. Je suis dispo tous les soirs sauf exeptions pour les maths de foot parfois ou un concert sympa sur paris. L'horraire de 20h30 me convient parfaitement, et je suis dispo jusqu'à 0h30 1h00.

Template et skill :

mon template chaman heal

jutilise également un autre template dans le cas ou les boss rencontrés on un debuff de silence tres long (comme azgalor a hyjal)

mon second template

Difficile d'expliquer par écrit comment je joue Razz , car cela varie d'un boss a l'autre et en fonction des autre healers du groupe. Mais globalement je heal plutot a la salve de soin (parfois dérank en fonction de la puissance des aoe du boss) entre 60 et 75 % de mes heals, ensuite si je heal le tank c'est avec vague de soin (et bien sur la rang 1 de vague de soins pour proc le buff +25% d'armure sans perdre de mana). bouclier de terre sur le MT refresh des que je peut ou sur un caster qui reprend l'aggro.
Mon gameplay n'est certainement pas parfait mais je le travaille très souvent en essayant différentes combinaisons de stuff ou de sorts afin de heal avec un minimum d'overheal et de gaspillage de mana.
Si vous avez des questions pour plus de précisions pas de problème.
Autrement je joue en raid avec les addons suivants :
- Xperl : pour l'interface de raid
- dtm pas toujours actif mais ca dépend sur certains boss c'est utile
- recount toujours utile dans l'analyse de ses performances
- bongos pour une interface optimisée

je n'utilise pas de healbot car je préfère ma propre réactivité c'est d'ailleurs le plus important chez un healer a mon sens. Je joue bien évidement avec des raccourci clavier et quelque macros (notamment pour la "rapidité de la nature" + "salve de soin" ou + "vague de soin")

Stuff :

[wow]35184/i/t[/wow] / +35BS +12 BD +7 mp5 /
diamant tonneterre de perspicacité +12 intel et chance de recupérer les points de mana / +11BS +4BD +2mp5

[wow]34677/i/t[/wow]

[wow]30097/i/t[/wow] / +33BS, +11 BD, +4 mp5 / +11BS +4BD +2mp5 / +11BS +4BD +2mp5

[wow]34012/i/t[/wow] / discrétion

[wow]34930/i/t[/wow] / +6 regen mana / +11BS +4BD +2mp5

[wow]30869/i/t[/wow] / +30BS, +10BD / +11BS +4BD +2mp5

[wow]31007/i/t[/wow] / +35BS, +12BD / +11BS +4BD +2mp5

[wow]30030/i/t[/wow] / +11BS / 4BD +4 intell / +11BS / 4BD +4 critik

[wow]34931/i/t[/wow] / +66BS, +22BD, +20 Endu / +11BS +4BD +2mp5 / +11BS +4BD +2mp5

[wow]33324/i/t[/wow] / +12 endu / +11BS +4BD +2mp5 / +11BS / 4BD +4 intell

[wow]29309/i/t[/wow]

[wow]32528/i/t[/wow]

[wow]34471/i/t[/wow]

[wow]35750/i/t[/wow]

[wow]30108/i/t[/wow] / +81BS, +27BD

[wow]32255/i/t[/wow] / +12 Intel

[wow]28523/i/t[/wow]


D'autre part j'ai a dispo mon stuff ro 5 pièces

Stats :

unbuff (sans boubou d'eau)

Bonus soins : 2236
regen mana : 307
mp5 : 178
critique des sorts : 36 (soit 10, 86 %)
hâte : 30 (soit 1%)
HP : 8459
mana pool : 11127

en raid 25 mon groupe opti serait sans doute irréalisable mais enfin c'est vous qui avez demandé Very Happy
- prêtre ombre : pour la regen mana
- chaman elem : pour le totem de courroux et aussi un totem de regen mana derank
- paladin heal : pour l'aura de concentration
- druide equi : pour l'aura de sélénien


Expérience PVE :

Je joue sur wowmania depuis maintenant un an, j'ai d'abord jouer un démoniste pvp car je souhaitais a l'époque reprendre wow uniquement sous cet aspect après avoir une longue période d’arrêt. Par la suite (il y a 4 mois) j'ai voulu refaire du pve car c'est ce que je préfère au final. Bref, j'ai monté un chaman heal commencé en S0 dans une guilde appelée "ombre of world" qui s'occupait surtout de raid 10 et idéal pour reprendre le pve en douceur, j'était alors officier de par mes bonnes connaissances du jeu et des strats, ensuite nous avons fusionner avec la guilde "nirvana" dont je suis également officier et avec laquelle j'ai pu retrouver le plaisir des raids 25 (clean hyjal et jusqu'à ros a bt, ainsi que clean ssc).
Donc au niveau des instances citées si dessus je connais bien les strats a appliquer en heal et également celles
des autres classes sur certains boss.
Autrement je jouais sur ivalice il y a quelque années jusqu'à ce qu'ils patch tlk principalement démoniste.
La question fatale "pourquoi je veut quitter une guilde avec une avancée pve correcte ou je suis offi ?"
la réponse n'est pas simple,
1. l'ambiance pas toujours terrible lors des raids et le manque de motiv de nombreux membres
2. le fait d'être officier commence à être un poids pour moi, en fait ce n'est vraiment pas mon truc, je préférerait finalement un poste de membre dispo et motivé pour raid rien de plus Razz
3. le fait que on ai eu beaucoup de /gquit ces derniers temps me laisse penser que la guilde est proche du disband
4. je postule dans un guilde qui a une très forte avancée pve et j'ai hâte de découvrir sw que je n'ai jamais fait

Pourquoi les Nothing Personnal :

Bien, je pense que votre réputation vous la connaissez, si je postule ici c'est pour jouer avec des gens skill et sérieux qui savent s'entraider. Ce que j’attends de la guilde c'est simplement de faire des raids le soir dans la bonne humeur. Je suis quelqu'un d'assez calme en général je vais pas m'énerver facilement du moins. Voila je souhaite intégrer votre guilde car vous recherchiez activement un chaman heal et que vous me sembler être une des meilleures issues possibles pour m'amuser en raid coté horde (de toute facons je jouerais jamais ally Very Happy ).


Voila donc si vous avez des questions hésitez pas j'y répondrais sans problème

J'espère sincèrement répondre à vos attentes et peut être à bientôt


Dernière édition par Selassie le Mer 04 Mai 2011, 01:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jly




Messages : 76
Date d'inscription : 30/12/2010
Localisation : Bruxelles - Belgique

[TEST] Selassie [Chaman Heal] / Jahbless [Démo Affli] Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Selassie [Chaman Heal] / Jahbless [Démo Affli]   [TEST] Selassie [Chaman Heal] / Jahbless [Démo Affli] EmptyDim 01 Mai 2011, 23:38

Salutation confrère chaman, j'ai quelques petites question pour toi Smile

- A haut niveau de stuff (Sw quoi) quel gemmage va tu entreprendre, quels sont les "caps" que tu vas rechercher et explique moi ces choix.

- Tes métiers te semblent t-ils le plus opti dans une optique de farm Sw ? Explique.

- Quels sont tes macros pour heal en raid 25 ?

- Fais tu du switching de totem (objet) ?

- Tu parles de déranking, précise moi les rank utilisés ainsi que les sort concernés et leurs utilisation spécifique.

- Afin d'optimisé ta mana au maximum et ne pas tomber oom, quel technique emplois tu ?

Voilà, ca sera tout.

Bonne Chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Reddjo

Reddjo


Messages : 900
Date d'inscription : 10/10/2010

[TEST] Selassie [Chaman Heal] / Jahbless [Démo Affli] Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Selassie [Chaman Heal] / Jahbless [Démo Affli]   [TEST] Selassie [Chaman Heal] / Jahbless [Démo Affli] EmptyLun 02 Mai 2011, 00:30

Salut Selassie,

Je n'ai pas beaucoup de temps pour répondre convenablement à ta candidature ce soir, c'est vraiment honteux vu la qualité de la postulation :p

J'aurai néanmoins une question un peu spéciale :

On lit au travers de ta postulation que tu as une bonne expérience démoniste, qu'en est-il de ce perso ? Est ce que tu le joues toujours ?

En d'autres mots, si tu avais la possibilité de choisir entre démoniste ou chaman dans le pve hl, que choisirais-tu ? (En considérant que le stuff n'est pas un critère)

Nous avons eu quelques changements en interne, sans rentrer dans les détails, un ancien est de retour. Toutefois, ta candidature est vraiment impeccable et donne vraiment envie de te connaître et de jouer avec toi.

Ce n'est pas une question piège, et elle n'aura aucun impact sur la suite de la candidature
donc soit honnête.

Je te souhaite bonne chance pour ta candid !

Reddjo
Revenir en haut Aller en bas
Jahbless

Jahbless


Messages : 58
Date d'inscription : 01/05/2011

[TEST] Selassie [Chaman Heal] / Jahbless [Démo Affli] Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Selassie [Chaman Heal] / Jahbless [Démo Affli]   [TEST] Selassie [Chaman Heal] / Jahbless [Démo Affli] EmptyLun 02 Mai 2011, 01:42

Vu que tu pose de nombreuses questions je vais y répondre dans l'ordre afin que l'on s'y retrouve.

1. N'ayant jamais fait sw je ne sais pas quels sont les caps a atteindre, mais apres avoir inspecté de nombreux chamans heals, je pense que le gemmage hâte devient important a ce niveau de jeu. Je n'ai malheureusement réussi a trouvé aucune explications sur internet concernant les caps a atteindre a sw au niveau hâté, bs et regen mana. Je suis très preneur de ce genre de renseignement d'ailleurs. Pour le moment étant donné que j'ai peut de piece donnant de la hâte j'ai préféré favoriser la mp5

2. Et bien je pense que oui, j'ai d'ailleurs monté l'ingénieur dernièrement afin d'avoir le casque sw, avec ma pierre d'alchimiste je m'assure une bonne regen mana grâce aux potions. Mes métier ne sont peut être pas les plus opti pour un raid (choisir le tdc m'aurait permis d'utiliser les tambours de bataille), mais c'est un métier que j'ai monté sur un reroll et sincèrement je ne me sentait pas de recommencer.

3. Alors pour les macros que j'utilise, je me suis hautement inspiré du topic de "ciredutemps" sur le forum de wowmania, j'en ai tiré ces macros

#showtooltip Berserker(Raciale)
/cast Berserker(Raciale)
/cast [target=Selassie] Bouclier de terre(Rang 3)

#showtooltip Rapidité de la nature
/cast Rapidité de la nature
/cast salve de soin

#showtooltip Rapidité de la nature
/cast Rapidité de la nature
/cast Vague de soins

4. Je n'es pas encore eu l'occasion de m'y essayer mais si il faut je m'y mettrai (disons que dans les guildes que j'ai fréquenté les heals sont spé touchette pour un bon nombre et que ca ne m'as pas vraiment poussé a me surpasser) d'ailleur je vais m'y mettre des mon prochain raid Cool

5. j'utilise "salve de soin" rang 4 et "vague de soins rang 9" quand ça chauffe pas trop. J'utilise aussi la "vague de soin rang 1" sur le tenk avant le combat pour lui proc le buff +25 % d'armure

6. et bien comme dit en 5 je derank mes sorts, je vois pas d'autre moyen a part la gestion de mes popo de mana :
popo mana a environ 70 % puis toto vague de soin, puis popo mana etc

voila j’espère avoir répondu a tes questions


@redjo

Alors en fait j'ai joué démoniste sur ivalice il y quelque années, spé affliction, ce n'est certainement pas la spé la plus opti, mais c'est la seule que j'aime jouer. Sur wowmania mon démo a été exclusivement tourné vers le pvp, il n'a donc pas de réputations très élevées, absolument aucun stuff pve, ses métiers sont orientés pvp (enchant joa).
Pour répondre plus précisément à ta questionj'ai posté une candidature pour chaman heal et la tu semble me proposer de jouer démoniste suite au retour d'un membre, de là deux question se pose a moi

1. si je vous rejoint en démo (sachant que je n'est pas pve depuis fort longtemps et qu'on temps d’adaptation me sera donc nécessaire) je souhaite jouer en spé affli plutôt que destru parce que je n'aime pas cette spé tout simplement et que pour moi le plaisir de jouer est à privilégier, je n'y verrait pas d'inconvéniants si ce n'est que je serait un sacré boulet en stuff full pvp Sad .

2. Si je vous rejoint en chaman heal, votre roster est-il complet ? car si je vous rejoint ma principale motivation est de faire des raids quels qu'ils soient. Donc ma question est : si je rejoint votre guilde je souhaite être pris en raid et non être mis en "banquette" au cas ou un membre ne serait pas dispo (voila je l'exprime ainsi car je ne trouvait pas d'autre formule pour exprimer mon apréhention Wink )

voilà j’espère avoir répondu a vos question a+
Revenir en haut Aller en bas
Jly




Messages : 76
Date d'inscription : 30/12/2010
Localisation : Bruxelles - Belgique

[TEST] Selassie [Chaman Heal] / Jahbless [Démo Affli] Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Selassie [Chaman Heal] / Jahbless [Démo Affli]   [TEST] Selassie [Chaman Heal] / Jahbless [Démo Affli] EmptyLun 02 Mai 2011, 13:01

Merci pour tes réponses, je vais te dire ce que je pense.

1) Certes, tu n'as pas un stuff équivalent sw, mais en observant ton gameplay et ton kiki heal, tu pourras facilement comprendre que le chaman heal fait un overheal de porc. Donc, l'abus de Bs n'est pas conseillé, personelement, je me pose comme limite 2k2 bs. Ensuite, le mp5 c'est beau, mais il vaut mieu priviligier de l'obtenir sur les pièces directement plutot que de faire du gemmage mp5, chose assez dégueulasse je trouve. Sinon, pour la hate tu as totalement raison, il faut essayer de l'augmenter petit a petit tout en restant rentable dans ton ratio mana/heal.

2) Si tu connais un minimum les strat de sw, tu seras que le dps requis est énorme, le heal aussi d'ailleurs. Des tambours de hate ne seront donc jamais de trop, et tu devras sans doute passer tdc pour pouvoir les utiliser. De plus, si tu as observé le stuff disponible a sw, tu verras que le meilleur torse pour chaman heal est un torse Tdc tandis que pour ta tête, tu en trouveras une mieu sur un boss. Pour ce qui est de l'alchi, c'est un très bon choix de métier, la pierre d'alchimiste devenant assez ultime pour la regen du chaman.

3) Ca reste assez basique, mais si tu ne fais pas du switching de totem objet, c'est assez normal. Tu comprendras par la suite.

4) Le switching de totem objet, c'est utilisé un totem objet différent par cast, pour profiter au maximum de leurs bonus et rentabiliser au mieux chacun de tes heal. Ainsi, l'utilisation de cette "technique" te fera utiliser des maccros afin de placer ton totem avant chaque heal. Bref, pas mal de maccro en prévision Wink

5) Personnelement, j'utilise la salve rank 2 quasiment en full spam sur le raid, puis rank max pour les moment de burst. Après, je switch souvent entre le full rank et rank 2 en fonction de la vie de la première cible. après, quand du heal rapide est demandé, rank max de la vague de soin inf directement sur la cible concernée.

6) Le meilleur rendement que j'ai trouvé en jouant chaman heal, c'est de placer ta fontaine de mana quand tu as perdu 3k a 4k de mana cela te fera regen a peu près 3k mana. Ensuite, tu enchaines par ta popo de mana en attendant le réup de ta fontaine. Dès que celle-ci est ré up (ou ta potion) tu la clak, et fait ce cycle afin de tenir le plus longtemps possible.

Voilà, qq conseils, après, libre a toi de jouer chaman heal à ta manière, mais ca pourra peut être t'aider Smile.

Merci d'avoir pris la peine de répondre, je trouve que malgré un certains manque de connaissance, tu as une capacité a réfléchir et penser les choses que j'apprécie. Je pense que tu n'auras pas de mal à écouter les conseil que l'on pourrait te donner.

Je donne un avis plutot positif donc Smile Mnt, aux offis et Mdc de voir ce qu'il en adviendra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reddjo

Reddjo


Messages : 900
Date d'inscription : 10/10/2010

[TEST] Selassie [Chaman Heal] / Jahbless [Démo Affli] Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Selassie [Chaman Heal] / Jahbless [Démo Affli]   [TEST] Selassie [Chaman Heal] / Jahbless [Démo Affli] EmptyLun 02 Mai 2011, 13:28

Re selassie,

Une spé affliction peut être envisagée dans nos rangs, j'ai vu pas mal de guilde pve hl sw qui joue avec un spé affli. Cependant, j'attend quand même l'avis du mdc démoniste pour certains aspect de la spé. Concernant le fait qu'il soit stuff pvp n'est pas un réel problème, car si tu rentres dans notre guilde en démoniste ce sera à notre demande et donc on prendra en charge ton stuff très rapidement. Toutefois, comme tu l'a mentionné, il y aura surement des réput à farm et autres (révéré shatar pr glyphe et enchantement bague 12dds si tu ne l'as pas afin de rentabiliser tes métiers actuels).

Concernant la classe Chaman, c'est le heal de prédilection à Sw (et même avant) et donc nous essayons de tourner à 4 - 5 chamans dans notre raid ( 1 amélio, 1 elem et 3 heals) et parfois (1amélio - 4heals). De plus, on essaye de ne jamais laisser les joueurs sur banquette. Bien sur parfois, il faut adapter le roster (quand on fait les 3 boss sw, on passe de 10-11 heals sur le premier à 7 sur le deuxième et 10-11 sur le troisième et cela en un soir, et coté tank de 3 à 2 puis à 1).

Tes réponses aux questions de Skynen sont cohérentes, même s'il manque quelques petites choses.

Pour résumer, selon moi, nous cherchons un démo et un chaman et tu pourrais vraisemblablement remplir les 2 rôles. Je vois que tu insistes sur le fait que tu t'en fou du raid du moment que tu y participe, et donc , on pourrait envisager que tu joues démoniste et chaman heal. Bien entendu, on se chargera de mettre à niveau les 2 pour que tu sois prêt pour la suite de SW.

Que penses-tu de cette possibilité de jouer chaman heal et démoniste au sein de notre guilde?

Cet avis ne tient qu'à moi et sera délibéré durant la réunion offi, il n'y a toujours pas eu l'avis du MDC donc je ne veux pas précipiter les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Jahbless

Jahbless


Messages : 58
Date d'inscription : 01/05/2011

[TEST] Selassie [Chaman Heal] / Jahbless [Démo Affli] Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Selassie [Chaman Heal] / Jahbless [Démo Affli]   [TEST] Selassie [Chaman Heal] / Jahbless [Démo Affli] EmptyLun 02 Mai 2011, 13:48

merci de tes conseils ils sont très intéressants,

j'apporte quelques précisions en retour de tes critiques (positives)

1. oui, évidement si je suis pris chez vous il me faudra regemmer mon stuff, je me doute bien que les heals que je serait amené a côtoyer n'ont strictement rien a voir avec ceux de ma guilde actuelle (exception faites de deux personnes). Pour faire court et que tu voient a peu près comment ca se passait en raid pour moi, il faut dire que j’arrivai très souvent a "flash heal" avant un paladin ce qui est une abération pour un chaman sans hate. donc voila lorsque tu joues avec des personnes peu réactives ou impliquées et qu'à chaque boss tu est automatiquement le first heal, donc grosse dépense de mana pour compenser les défaillances des autres j'ai choisi un tel gemmage avec beaucoup de bs et regen mana. Mais comme tu le dis c'est inadapté pour un chamanet j'y apporterai les modifications nécéssaires

2. Monter le tdc ne me dérange pas plus que ca, même si je suis assez attaché a l'ingé, j'ai une question qui me passe par la tête : si j'utilise des "injecteurs de mana" (craft ingé) le bonus accordé aux ingés est-il cumulable à celui de la pierre d'alchimiste?

3 et 4. Oui je vien d'ailleurs d'y remédier Cool

5. oui je fait cela aussi parfois quand il faut être rapide car le cast est court et multiplie les chances de critik

6. j'essayerai ce cycle

voila



@ redjo

Ben en fait ce que tu me propose ici c'est exactement ce que j'aimerai pouvoir jouer heal ou dps en alternance c'est pour moi l'idéal. C'est vrai que des fois j'ai envie de changer et retrouver le pve HL sur un démo ca serait super Smile, même si un gros travailde farming s'impose, je peut faire une candidature pour le démo sur ce topic si tu le souhaites.

a bientot (je repasserai
Revenir en haut Aller en bas
Holacö

Holacö


Messages : 456
Date d'inscription : 22/12/2010

[TEST] Selassie [Chaman Heal] / Jahbless [Démo Affli] Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Selassie [Chaman Heal] / Jahbless [Démo Affli]   [TEST] Selassie [Chaman Heal] / Jahbless [Démo Affli] EmptyLun 02 Mai 2011, 13:59

Bonjour, tout d'abord je voulais te féléciter pour cette belle candidature qui est vraiment bien rédigée Smile On sent de la motivation.

Bon ta candidature de base est une candidature de Chaman et comme je suis le mdc de la classe concernée je vais parler plus particulièrement de cette spé. Avant de commencer, je voudrais souligner une question à laquelle tu n'as pas vraiment répondu :

Citation :
En d'autres mots, si tu avais la possibilité de choisir entre démoniste ou chaman dans le pve hl, que choisirais-tu ? (En considérant que le stuff n'est pas un critère)

Cette question est basée sur du long terme. Ca veut dire qu'on attend pas à recevoir une réponse qui nous dirait ce que tu voudrais jouer mais que dans 3semaines tu veuilles prendre l'autre classe. Pourrait tu donc y répondre plus précisément, à savoir laquelle des deux classes te plairait le plus de jouer. Il est vrai qu'en chamanheal suite à certains changements internes nous ne sommes plus sur d'être dans le besoin. Cependant comme tu le signalais, nous essayons à tout prix de ne laisser personne sur la touche (même si c'est impossible qu'il n'y ai jamais quelqu'un qui ne puissent pas venir dans le raid).

Citation :
Et bien je pense que oui, j'ai d'ailleurs monté l'ingénieur dernièrement afin d'avoir le casque sw, avec ma pierre d'alchimiste je m'assure une bonne regen mana grâce aux potions. Mes métier ne sont peut être pas les plus opti pour un raid (choisir le tdc m'aurait permis d'utiliser les tambours de bataille), mais c'est un métier que j'ai monté sur un reroll et sincèrement je ne me sentait pas de recommencer.

Malheureusement si tu es recruté il te sera obligatoire de monter tdc. Que ce soit en démoniste ou en chaman, tous le monde monte tdc parce que l'apport en dps de raid est bien supérieur à n'importe quel autre métier. (Une aide est toujours fournie par la guilde et pour le moment sur chaque raid nous comptons une vingtaine de membres tdc donc tu n'es pas le seul dans le cas). Est donc tu pret à faire ce sacrifice pour pouvoir rejoindre la guilde?



Pour les questions techniques concernant le chamans heal je n'ai pas grand chose à ajouter par rapport à ce que Jly t'a dis (Je joue Chamélio et Jly s'y connait beaucoup plus que moi en Chamanheal). Il n'y a qu'un point avec lequel je ne suis pas forcément d'accord et c'est le suivant :

Citation :
Ensuite, le mp5 c'est beau, mais il vaut mieu priviligier de l'obtenir sur les pièces directement plutot que de faire du gemmage mp5, chose assez dégueulasse je trouve. Sinon, pour la hate tu as totalement raison, il faut essayer de l'augmenter petit a petit tout en restant rentable dans ton ratio mana/heal.

Je pense que le fait de l'avoir en gemme ou sur le stuff ne change strictement rien. Il faut essayer d'atteindre un niveau de hate et de mp5 assez conséquent tout simplement mais aussi partir du principe qu'en terme de gemme 10hate = 4mp5 donc ne pas remplacer une pieces sur laquelle tu perds 8 de hate pour gagner 2mp5 (C'est l'exemple de la bague Kalecgos par rapport à la bague trash BT).. Je prends cette exemple parce que je sais que certaines personnes préfèrent cette bague par rapport à celle de BT bien que pour moi ce soit totalement infondé, cependant la différence est tellement faible que vous pouvez faire comme bon vous semble. Mais sachant qu'un chaman va se gemmer avec énormément de hate, si c'est pour gagner 2mp5 et perdre 8 de hate, autant changer une gemme 10hate de son stuff.

Citation :
j'utilise "salve de soin" rang 4 et "vague de soins rang 9" quand ça chauffe pas trop. J'utilise aussi la "vague de soin rang 1" sur le tenk avant le combat pour lui proc le buff +25 % d'armure

Je pense néanmoins que si tu joues chamanheal dans notre guilde tu ne devras pas te fixer comme objectif de pouvoir heal en full salve rank 5 ou 4 grace à ton mp5 parce que dans ce cas tu peux dire à dieu à la hate et gemmer full mp5 ce qui ne sera pas rentable. Le rank le plus intéressant pour ne pas spécialement overheal a fond est le salve rank 2 avec un switch salve rank 5 pour les moments chaud comme l'a dis Skynen.

Citation :
Que penses-tu de cette possibilité de jouer chaman heal et démoniste au sein de notre guilde?

Je ne suis pas vraiment en accord avec cette proposition personnellement parce qu'au final on ne saura plus vraiment où donner de la tete. Je pense cependant que te recruter en démoniste serait préférable avec possibilité que tu prennes ton chamanheal en raid quand nous sommes dans le besoin (évidemment nous reverront ton gemmage et une partie de ton stuffage ensemble pour qu'il soit plus opti pour Sunwell).

Enfin bref c'est une très belle candidature et j'espère vraiment pouvoir te voir dans le raid parce que tu donnes l'impression d'être quelqu'un sur qui on pourra compter que ce soit en démoniste ou en chaman. C'est donc un +1 pour moi en attendant tes réponses et en espérant qu'on pourra te trouver une place.
Revenir en haut Aller en bas
Bienoubien

Bienoubien


Messages : 104
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 32
Localisation : Brest

[TEST] Selassie [Chaman Heal] / Jahbless [Démo Affli] Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Selassie [Chaman Heal] / Jahbless [Démo Affli]   [TEST] Selassie [Chaman Heal] / Jahbless [Démo Affli] EmptyLun 02 Mai 2011, 14:17

Citation :
Enfin bref c'est une très belle candidature et j'espère vraiment pouvoir te voir dans le raid parce que tu donnes l'impression d'être quelqu'un sur qui on pourra compter que ce soit en démoniste ou en chaman. C'est donc un +1 pour moi en attendant tes réponses et en espérant qu'on pourra te trouver une place.

same opinion Wink

Toutefois j'aimerais éclaircir un détail : le nom de ton démoniste ici ? je crois pas l'avoir lu,e t j'aimerais m'assurer de pas être fâché avec toi dans le jeux , je suis de nature assez hargneuse en pvp de temps en temps (mais pas rancunier !)

Revenir en haut Aller en bas
Gennjihskän

Gennjihskän


Messages : 140
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Strasbourg

[TEST] Selassie [Chaman Heal] / Jahbless [Démo Affli] Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Selassie [Chaman Heal] / Jahbless [Démo Affli]   [TEST] Selassie [Chaman Heal] / Jahbless [Démo Affli] EmptyLun 02 Mai 2011, 18:11

Hello Selassie Smile

Franchement belle candidature et plaisante a lire ! What a Face

Je vois pas trop quoi rajouter les 2 best chaman for the serv' sont passer avant moi ,
Comme dis le bs quand t'es a 2k1 , 2k2 si tu les dépasses bah franchement tu vois plus la différence donc inutile .

ce qui me plait chez toi c'est ta sympathie , et je suis pas le seul a le dire une bonne ambiance c'est la clée pour qu'une guilde réussisse dans le Pve HL .

Tu as donc ma bénédiction de roi +1 king

GL Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nizzeh

Nizzeh


Messages : 282
Date d'inscription : 02/01/2011

[TEST] Selassie [Chaman Heal] / Jahbless [Démo Affli] Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Selassie [Chaman Heal] / Jahbless [Démo Affli]   [TEST] Selassie [Chaman Heal] / Jahbless [Démo Affli] EmptyLun 02 Mai 2011, 19:16

Citation :
(de toute facons je jouerais jamais ally Very Happy ).


+1
Revenir en haut Aller en bas
Drfreez

Drfreez


Messages : 77
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 31

[TEST] Selassie [Chaman Heal] / Jahbless [Démo Affli] Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Selassie [Chaman Heal] / Jahbless [Démo Affli]   [TEST] Selassie [Chaman Heal] / Jahbless [Démo Affli] EmptyLun 02 Mai 2011, 19:23

Franchement, je vais être bref ..
Postuler ici ou dans une autre guilde alors que tu es encore chez les 'Nrivana ' et qu'ils ne sont même pas au courant que tu vas leave , postuler etc ... et le pire dans tout ça , c'est que t'es officier chez eux se qui nécessite un minimum de responsabilité et de respect entre membre / offi / gm , rien ne garantie que tu peux faire la même chose chez nous .
Revenir en haut Aller en bas
Jahbless

Jahbless


Messages : 58
Date d'inscription : 01/05/2011

[TEST] Selassie [Chaman Heal] / Jahbless [Démo Affli] Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Selassie [Chaman Heal] / Jahbless [Démo Affli]   [TEST] Selassie [Chaman Heal] / Jahbless [Démo Affli] EmptyLun 02 Mai 2011, 20:59

@ Holacö

Citation :
Cette question est basée sur du long terme. Ca veut dire qu'on attend pas à recevoir une réponse qui nous dirait ce que tu voudrais jouer mais que dans 3semaines tu veuilles prendre l'autre classe. Pourrait tu donc y répondre plus précisément, à savoir laquelle des deux classes te plairait le plus de jouer. Il est vrai qu'en chamanheal suite à certains changements internes nous ne sommes plus sur d'être dans le besoin. Cependant comme tu le signalais, nous essayons à tout prix de ne laisser personne sur la touche (même si c'est impossible qu'il n'y ai jamais quelqu'un qui ne puissent pas venir dans le raid).

C'est pour moi une décision difficile a prendre, mais après réflexion l'idée de rejouer démo en pve est la plus forte, même si j'ai un gros travail de stuff et farm de reput à faire dessus je privilégierait cette option. Egalement le fait que vous ne recherchiez plus de chaman heal activement a son poids mais c'est bien démo que je choisi si l'option proposée par Reddjo ne pouvait se faire.

Citation :
Malheureusement si tu es recruté il te sera obligatoire de monter tdc. Que ce soit en démoniste ou en chaman, tous le monde monte tdc parce que l'apport en dps de raid est bien supérieur à n'importe quel autre métier. (Une aide est toujours fournie par la guilde et pour le moment sur chaque raid nous comptons une vingtaine de membres tdc donc tu n'es pas le seul dans le cas). Est donc tu pret à faire ce sacrifice pour pouvoir rejoindre la guilde?

sur le démoniste je n'ai aucun souci pour changer mon enchantement contre le tdc, mais c'est vrai que j'aurais bien besoin d'un coup de main pour le up Very Happy

Citation :
Je pense néanmoins que si tu joues chamanheal dans notre guilde tu ne devras pas te fixer comme objectif de pouvoir heal en full salve rank 5 ou 4 grace à ton mp5 parce que dans ce cas tu peux dire à dieu à la hate et gemmer full mp5 ce qui ne sera pas rentable. Le rank le plus intéressant pour ne pas spécialement overheal a fond est le salve rank 2 avec un switch salve rank 5 pour les moments chaud comme l'a dis Skynen.
oui aucun problème avec cela, ca ne changegera pas du tout mon gameplay puisqu'il s'agit finalement de remplacer le blind de "salve rang 4" par le rang 2


@ Bienoubien

Mon démoniste est nommé "Jahbless", je ne pense pas t'avoir déjà croisé en arène

@Drfreez

Tout d'abord bonjour,

Citation :
La question fatale "pourquoi je veut quitter une guilde avec une avancée pve correcte ou je suis offi ?"
la réponse n'est pas simple,
1. l'ambiance pas toujours terrible lors des raids et le manque de motiv de nombreux membres
2. le fait d'être officier commence à être un poids pour moi, en fait ce n'est vraiment pas mon truc, je préférerait finalement un poste de membre dispo et motivé pour raid rien de plus Razz
3. le fait que on ai eu beaucoup de /gquit ces derniers temps me laisse penser que la guilde est proche du disband
4. je postule dans un guilde qui a une très forte avancée pve et j'ai hâte de découvrir sw que je n'ai jamais fait

Lors de mon premier post je pense que j’explique assez clairement mes motivations a changer de guilde, cependant cela ne semble pas être à ton goût et je tien a te donner des précisions nécessaires

1. Ma postulation ne m'engage a rien envers la guilde Nothing Personnal, ce qui me donne parfaitement le droit de le faire
2. Oui, je n'est pas mis encore au courant le reste des officiers de mon désir de départ pour la simple raison que je ne suis pas sur d'être pris. C'est comme sur le marché de l'emploi quand tu est dans une boite qui va mal tu cherche une issue en couvrant tes arrières, je ne voit pas ce qu'il y a de mal a cela
3. Je conçois que faire une postulation dans un autre guilde sans les en avertir au préalable puisse être considéré comme un manque d’honnêteté, mais il n'est certainement pas question de "responsabilité" et de "respect", a aucun moment je ne leur manque de respect par cette postulation
4. Personnellement je joue à wow pour y prendre du plaisir et je ne m'y retrouvais que trop peu ces derniers temps au sein de cette guilde (je ne citerai pas des détails c'est pas le but)
5. Si je souhaite rejoindre NP c'est pour partir sur de nouvelles bases avec d'autres personnes, et les adieux sont toujours un peu difficiles c'est pourquoi je me suis également permis de ne pas les en avertir mais cela sera chose faite très bientôt
6. concernant la fin de ta dernière phrase excuse moi mais je n'arrive pas a bien à voir à quoi elle se rapporte si tu pouvais la reformuler afin que je puisse y répondre

voilà peut être n'avons nous pas la même vision des choses j'espère que ce ne sera pas un problème entre nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bienoubien

Bienoubien


Messages : 104
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 32
Localisation : Brest

[TEST] Selassie [Chaman Heal] / Jahbless [Démo Affli] Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Selassie [Chaman Heal] / Jahbless [Démo Affli]   [TEST] Selassie [Chaman Heal] / Jahbless [Démo Affli] EmptyMar 03 Mai 2011, 16:43

Citation :
Oui, je n'est pas mis encore au courant le reste des officiers de mon désir de départ pour la simple raison que je ne suis pas sur d'être pris. C'est comme sur le marché de l'emploi quand tu est dans une boite qui va mal tu cherche une issue en couvrant tes arrières, je ne voit pas ce qu'il y a de mal a cela


Le truck c'est que nous ne sommes pas "une boite " a farm du stuff ; )
Revenir en haut Aller en bas
Jahbless

Jahbless


Messages : 58
Date d'inscription : 01/05/2011

[TEST] Selassie [Chaman Heal] / Jahbless [Démo Affli] Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Selassie [Chaman Heal] / Jahbless [Démo Affli]   [TEST] Selassie [Chaman Heal] / Jahbless [Démo Affli] EmptyMar 03 Mai 2011, 17:17

Je sais bien que vous n'êtes pas une boites a farm du stuff. Je souhaites qu'il n'y es pas de mal entendu concernant cette illustration de ma position et qui n'est en aucun cas a mettre en rapport avec mes motivations a rejoindre votre guilde. Comme je l'ai précisez quelques post plus haut ma motivation principale a vous rejoindre est de faire des raids aussi souvent que possible en y prenant plaisir .

Voila j’espère que cela dissipe le mal entendu, wow est et reste un jeu communautaire et ne peut évidement pas être assimilé a une entreprise a but lucratif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Holacö

Holacö


Messages : 456
Date d'inscription : 22/12/2010

[TEST] Selassie [Chaman Heal] / Jahbless [Démo Affli] Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Selassie [Chaman Heal] / Jahbless [Démo Affli]   [TEST] Selassie [Chaman Heal] / Jahbless [Démo Affli] EmptyMar 03 Mai 2011, 19:28

ReBonjour Selassie Smile

Après une analyse un peu plus approfondie, nous nous rendons compte que nous ne needons pas ton chaman, du moins pas pour tous les raids (ça veut dire qu'il est probable qu'on te demandera certaines fois de switch sur ton chaman pour dépanner, ce qui ne semble pas te poser problème).

Il est donc fort probable qu'on te prennes en démoniste après le "pré test" d'hier soir.
Cependant nous aimerions que tu fasses une mini postulation pour ton démo. A savoir juste les informations concernant ton démoniste (réputs, stuff, carac, gameplay,...). Pour les motivations etc pas besoin de les renoter ou un copier/coller suffira Smile.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Jahbless

Jahbless


Messages : 58
Date d'inscription : 01/05/2011

[TEST] Selassie [Chaman Heal] / Jahbless [Démo Affli] Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Selassie [Chaman Heal] / Jahbless [Démo Affli]   [TEST] Selassie [Chaman Heal] / Jahbless [Démo Affli] EmptyMer 04 Mai 2011, 01:15

Présentation IG :

pseudo : Jahbless
classe : démoniste
race : orc
spé : affliction
métiers : enchanteur 370, joaillier 375
réputations : exalté claivotants, exalté opération du soleil brisé, honoré pour toutes les réputions des instances héroïques (sauf gt et shatar révéré), consortium révéré

je compte monter le tdc rapidement a la place de joaillerie, et couture lorsque j’aurai mes bagues définitives enchantées

Template et skill :

pour le moment je suis forcé d'utiliser ce template vu que j'ai quasiment uniquement du stuff pvp et donc aucun bonus de toucher
template actuel

Une fois mon cap touché atteint je pense me diriger vers ce template
template optimal

Étant spé affli je suis automatiquement chargé de poser la "malédiction des élément" pour faire bénéficier des 3% supplémentaires.
Je joue avec le diablotin comme pet, il reste "inactif" et "déphasé", il ne vaut mieux pas qu'il meurt vu le buff qu'il apporte au groupe, qui est apriori le plus souvent celui des tanks étant donné les buffs du diablo.
Mon cycle de dps est "affliction instable" + "corruption" + "immolation" + "siphon de vie" + "trait de l'ombre" + "trait de l'ombre" + refresh "affliction instable + corruption + immolation" + "trait de l'ombre" + refresh "siphon de vie" + etc...

Au niveau macro, il faudra que je m'y remette car ca fait longtemps mais de mémoire j’utilisai une macro de focus pour dps en multicible, macro pour les trinket, voila sinon je fait mon cycle "a la main": un simple blind de touches pour les affli et trait de l'ombre

addons:

necrosis
omen (et oui dtm ca fait bug le tp démo ^^)
bigwigs
bongos
xperl

Stuff :


[wow]31974/i/t[/wow]
[wow]35133/i/t[/wow]
[wow]31976/i/t[/wow]
[wow]32590/i/t[/wow]
[wow]35007/i/t[/wow]
[wow]35168/i/t[/wow]
[wow]35003/i/t[/wow]
[wow]35153/i/t[/wow]
[wow]31053/i/t[/wow]
[wow]35138/i/t[/wow]
[wow]35129/i/t[/wow]
[wow]32527/i/t[/wow]
figurine de cobra cramoisi
[wow]29132/i/t[/wow]
[wow]32053/i/t[/wow]
[wow]31978/i/t[/wow]
[wow]32962/i/t[/wow]

pour l'enchantement et le gemmage c'est de toute manière orienté pvp donc complétement useless résilience, endu, vitesse de course, etc) et je le laisserait telle quelle (j'aime bien le pvp aussi). Donc je gemmerai pve les pièces pve.

Étant donné ma spé affli, les statistiques a favoriser seront:
- les dds
- la hâte
- le touché (dans un premier tps puis useless par la suite)
- le crtik des sort
- l'intell

la méta-chasse sera +12 dds + 2% intell

enfin l'enchantement sera le suivant

tête : +22 dds + 14 touché
épaules : +15 cc + 12 dds
cape : discretion
torse : +6 carac
bras : +15 dds
main : +20 dds
jambes : +35 dds + 20 endu
pieds : pied sur
arme : ame de givre

Stats :

unbuff (sans pet ni gangrarmure)

Bonus dégats : 1050
critique des sorts : 76 (soit 11, 63 %)
hâte : 45 (soit 2%)
HP : 12241
mana pool : 10624

groupe opti en raid :

- prêtre spé ombre (regen mana et hp)
- druide equi (aura de critik)
- chaman elem (totems mana, courroux de l'air et courroux)
- et euh un pala heal pour l'aura de concentration ? (ou mieux un chamheal pour le bug toto courrox de l'air, nan j'déconne pas de ba heain Razz )

mais bon a priori (je connais pas les boss sw), mais je pense qu'ils doivent cogner fort sur les tank et le buff 70 endu du diablo n'est pas négligeable pour un tank, donc étant plustôt une spé d'assistance et d'opti de raid je propose de me mettre en groupe tank mais bon c'est au rl de voir ca.

Voila fini ma candidature démo n'hésitez pas si vous avez des questions
a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Reddjo

Reddjo


Messages : 900
Date d'inscription : 10/10/2010

[TEST] Selassie [Chaman Heal] / Jahbless [Démo Affli] Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Selassie [Chaman Heal] / Jahbless [Démo Affli]   [TEST] Selassie [Chaman Heal] / Jahbless [Démo Affli] EmptyMer 04 Mai 2011, 08:44

Re Jah,

Je pense que tu t'es vite mit dans le bain, un clean black temple à ajouter à ton palmarès Smile

Il y a beaucoup de chose à faire sur ton stuff mais on n'est pas pressé, hier tu t'es directement mit à parler avec nous, etc et c'est ce qu'on attend de nos applys.

Etant donné que tu n'a qu'une seule pièce T6, je te conseille de plutôt équiper les jambes de la mère Sharaz qui possède 3 châsse et plus de toucher afin de gagner dans cette stat quelques points précieux.

Pour le groupe opti, tu aurais pu rajouter Hunt BM pour le 3% dégâts supplémentaire, bien qu'il est très rarement ( jamais?) mit dans un groupe caster chez nous.

Nous ne pensons pas mettre le démo affi avec les tanks mais dans un groupe caster classique. Donc tu auras surement : un SP et un chaman au minimum et 4 tambours 80 haste. Ton pet raid buff fait 150 DPS et n'est jamais oom avec le sp donc pour moi tu peux penser à le faire combattre et utiliser une maccro de type:
/petfollow
/cast changement de phase.
Sur certains fights, je suis d'accord que c'est trop dangereux donc laisse le passif.

Dans ton cycle, tu oublies de parler des connexions, vaut mieux les utiliser dans le cycle que d'en faire 5 d'affilés quand t'es oom.

Pour le template, je pense que les 3 points qui diminuent de 3% le coût des sorts tu peux les mettre ailleurs. Je préfère que Sydok ou Bamby te dise ou, je ne me souviens plus Embarassed

Lors de ta période de test, il faudra que tu montes révéré Shatar pour le glyphe : 22 bd + 16 toucher.

Voilà, pou moi c'est +1
Revenir en haut Aller en bas
Holacö

Holacö


Messages : 456
Date d'inscription : 22/12/2010

[TEST] Selassie [Chaman Heal] / Jahbless [Démo Affli] Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Selassie [Chaman Heal] / Jahbless [Démo Affli]   [TEST] Selassie [Chaman Heal] / Jahbless [Démo Affli] EmptyMer 04 Mai 2011, 11:04

Il faudra également que tu montes tdc, nous allons tdc pour celà du moins du mieux qu'on le pourra.. Cependant tes deux métier ne sont pas vraiment opti. Attend d'avoir tes deux bagues finales (faut voir avec Sydok lesquelles c'est.) puis tu changera enchanteur pour tdc et probablement couture pour joaillier. Enfin encore une fois Sydok confirmera ou non ce que j'avance :p.

Si tu es pris, on verra pour te craft certaines pièces Sunwell genre craft Protèges main du feu solaire ou encore la bague caster Sunwell. Il faudra voir ça avec Sydok. Il fautrait peut-être voir aussi pour craft une ceinture d'explo. Si ca se fait, ça changerait déjà 3 pièces dans ton stuff donc ce serait pas mal.

Gros +1 pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sydok




Messages : 486
Date d'inscription : 08/01/2011

[TEST] Selassie [Chaman Heal] / Jahbless [Démo Affli] Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Selassie [Chaman Heal] / Jahbless [Démo Affli]   [TEST] Selassie [Chaman Heal] / Jahbless [Démo Affli] EmptyMer 04 Mai 2011, 11:18

En gros, il lui faudra 2 bagues trashs BT et la bague craft SW enchantées, vu qu'on ne verra pas M'uru avant longtemps.

Si tu ne compte plus trop faire de pvp avec ton démo, tu peux également te craft le cou SW et oublier Joa après ( tant que tu l'as équipé et que tu ne le change pas, il restera sur toi ). Au pire, il est certainement meilleur que le S4 pour pvp Razz

Comme l'a dit Holacö, changer joa et enchant une fois tout cela fait pour TdC et couture ( la robe feu solaire, malgré le cc, restera certainement la meilleure ).

Pour la tête, je te conseillerais de prendre celle de ZA, elle offre un slot de gemme en plus ( et la méta ... est plutôt useless en affli Razz ). Je verrais dans l'aprem pour un théorycrafting approfondie.
Revenir en haut Aller en bas
Jahbless

Jahbless


Messages : 58
Date d'inscription : 01/05/2011

[TEST] Selassie [Chaman Heal] / Jahbless [Démo Affli] Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Selassie [Chaman Heal] / Jahbless [Démo Affli]   [TEST] Selassie [Chaman Heal] / Jahbless [Démo Affli] EmptyMer 04 Mai 2011, 12:25

J'ai vraiment kiffé mon premier clean de bt, dans la bonne humeur malgré quelque wipe (alala serveur privé Smile )

@redjo

Citation :
Pour le groupe opti, tu aurais pu rajouter Hunt BM pour le 3% dégâts supplémentaire, bien qu'il est très rarement ( jamais?) mit dans un groupe caster chez nous.
ah ouais j'y avais pas penser je suis d'accord

Citation :
Nous ne pensons pas mettre le démo affi avec les tanks mais dans un groupe caster classique. Donc tu auras surement : un SP et un chaman au minimum et 4 tambours 80 haste. Ton pet raid buff fait 150 DPS et n'est jamais oom avec le sp donc pour moi tu peux penser à le faire combattre et utiliser une maccro de type:
/petfollow
/cast changement de phase.
Sur certains fights, je suis d'accord que c'est trop dangereux donc laisse le passif.
ok ca ne me pose pas de problème


Citation :
Dans ton cycle, tu oublies de parler des connexions, vaut mieux les utiliser dans le cycle que d'en faire 5 d'affilés quand t'es oom.
comme tu le dis je place mes connexion dans le cycle se qui donne

"affliction instable" + "corruption" + "immolation" + "siphon de vie" + "trait de l'ombre" + "trait de l'ombre" + refresh "affliction instable + corruption + immolation" + "trait de l'ombre" + "connexion" + refresh "siphon de vie" + "connexion" + etc...
en gros mais j'adapte mon cycle de connexion a mon mana ca dépend surtout de la présence de sp dans mon groupe.

Citation :
Lors de ta période de test, il faudra que tu montes révéré Shatar pour le glyphe : 22 bd + 16 toucher
je suis déjà révéré aux shatar (cf les reput de ma candidature) j'ai monté un perso pvp mais il me fallait un très bon enchant de casque pour l'optimiser et donc forcément j'ai up shatar, raison également valable pour enchantement

Citation :
Pour le template, je pense que les 3 points qui diminuent de 3% le coût des sorts tu peux les mettre ailleurs. Je préfère que Sydok ou Bamby te dise ou, je ne me souviens plus

template optimal je propose alors ce template

@sydok

Citation :
Si tu ne compte plus trop faire de pvp avec ton démo, tu peux également te craft le cou SW et oublier Joa après ( tant que tu l'as équipé et que tu ne le change pas, il restera sur toi ). Au pire, il est certainement meilleur que le S4 pour pvp
donc il faut simplement ne jamais le déséquiper et je peut le porter, en oubliant joa, mais c'est magnifique cheers

sinon je serait dispo en milieu d'aprem je pense
Revenir en haut Aller en bas
Sydok




Messages : 486
Date d'inscription : 08/01/2011

[TEST] Selassie [Chaman Heal] / Jahbless [Démo Affli] Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Selassie [Chaman Heal] / Jahbless [Démo Affli]   [TEST] Selassie [Chaman Heal] / Jahbless [Démo Affli] EmptyMer 04 Mai 2011, 12:49

Pour le template, je te proposerais plutôt celui là.

Tu n'utiliseras jamais la malédiction d'agonie et très rarement les drains, donc prendre le talent pour éviter les interrups n'est pas nécessaire. Par contre, sur certains boss, tu pourras faire un switch malé et poser la funeste, combinée à la malédiction amplifiée ( je la soupçonne d'être bugguée ), tu aura un gros chiffre sur ton écran à un moment Razz

Même si ton cap toucher est de 202 à cause de l'immo et des SBs, réduire tes chances de résists peut être pas mal ( surtout si tu n'atteins pas pile poil le cap ). De plus, le toucher sur WM reste un grand mystère.

J'ai encore un mal de crâne trop sévère pour faire un théorycrafting correct, je verrais plus tard x)
Revenir en haut Aller en bas
Reddjo

Reddjo


Messages : 900
Date d'inscription : 10/10/2010

[TEST] Selassie [Chaman Heal] / Jahbless [Démo Affli] Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Selassie [Chaman Heal] / Jahbless [Démo Affli]   [TEST] Selassie [Chaman Heal] / Jahbless [Démo Affli] EmptyVen 06 Mai 2011, 21:47

Salut Selassie,

Nous acceptons ta candidature en démoniste affliction ! Nous t'invitons à farmer Zul'aman avec la guilde pour la tête Malacrasse et le bijou Malacrasse. Nous te ferons demain la bague craft Sunwell et les gants SW pour que tu puisses enchanter tes bagues finales et passer TDC. En attendant tes bijoux finaux, tu peux farm le bijou TDM hm.

Dimanche, nous allons à Sunwell, tu es le bienvenu sur le premier boss pour le deuxième nous verrons s'il est possible de te prendre tout en gardant un DPS suffisant.

Ton chaman sera ton reroll et pourra être pris à la demande du Raidlead, lorsque nous aurons fini ton stuff démoniste affliction, on donnera un coup de pouce pour le stuff BT.

Bienvenue chez toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Famousiji65

Famousiji65


Messages : 62
Date d'inscription : 11/10/2010

[TEST] Selassie [Chaman Heal] / Jahbless [Démo Affli] Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Selassie [Chaman Heal] / Jahbless [Démo Affli]   [TEST] Selassie [Chaman Heal] / Jahbless [Démo Affli] EmptySam 07 Mai 2011, 06:36

Citation :
Si tu ne compte plus trop faire de pvp avec ton démo, tu peux également te craft le cou SW et oublier Joa après ( tant que tu l'as équipé et que tu ne le change pas, il restera sur toi ). Au pire, il est certainement meilleur que le S4 pour pvp
C'est une erreur, il te sera envoyé par la poste et tu ne pourras donc plus le reporter si tu oublies joa. (C'est Kappeh qui m'a dit ca, apparement il a déja testé).
Revenir en haut Aller en bas
Reddjo

Reddjo


Messages : 900
Date d'inscription : 10/10/2010

[TEST] Selassie [Chaman Heal] / Jahbless [Démo Affli] Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Selassie [Chaman Heal] / Jahbless [Démo Affli]   [TEST] Selassie [Chaman Heal] / Jahbless [Démo Affli] EmptySam 07 Mai 2011, 10:27

Oui je l'a dit à Sydok IG, il ne peut pas faire ca =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TEST] Selassie [Chaman Heal] / Jahbless [Démo Affli] Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Selassie [Chaman Heal] / Jahbless [Démo Affli]   [TEST] Selassie [Chaman Heal] / Jahbless [Démo Affli] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TEST] Selassie [Chaman Heal] / Jahbless [Démo Affli]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [En Test] mechanix candidature demo spe destru
» [En Test] Une démoniste apprentie d'un chaman
» [Accepté] Candide Chaman (Spé Heal)
» [En Test] Candidature Chamangohe / Chaman Amélioration
» [ TEST ] Takhcha démo destru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing Personal :: Recrutement :: Candidature acceptée-
Sauter vers: