AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [accepté] BOB VIP ?

Aller en bas 
+7
halfhørn
Kelly
Reddjo
Doyss
Nindiji65
Steefang
Bienoubien
11 participants
AuteurMessage
Bienoubien

Bienoubien


Messages : 104
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 33
Localisation : Brest

[accepté] BOB VIP ?  Empty
MessageSujet: [accepté] BOB VIP ?    [accepté] BOB VIP ?  EmptyVen 01 Avr 2011, 16:35

Bonsoir !

Chapitre I: IRL


Je m’appel Yannig prénom breton par excellence qui signifie Petit Jean Wink (Je suis bilingue en breton, si vous n’aviez pas deviné) j’ai actuellement 19ans ++ , d’ici un moi j’en aurais 20 . J’habite sur Brest en ce moment (pour mes études de Droit), en apart’ !
J’ai comme principale loisir les sorties de toutes sortes (bars, shopping, resto, ciné, festivals et j’en passe) mais je m’intéresse aussi beaucoup à la lecture, la musique, le sport (foot, babyfoot..) à l’actualité ,à la politique etcetera .J’essaye de m’enrichir au quotidien (culturellement parlant =P)
Vous me connaissez tous (à peu près) et à différents degrés, j’aime aussi beaucoup parler !


Chapitre II : Personnage Ig



Bienoubien (« Bob » pour les intimes) Drid taurenesse multispés , Enchanteur(375 : mangouste, arme de givre et j’en passe )/Ingénieur(364 =$)/Cuisinier (365) /Secouriste (375)

[accepté] BOB VIP ?  25137_sp_equi

Cycle :
Différents cycles utilises selon qu’il s’agisse de tel ou tel bosse, ou trash-mob .
Essaim d'insecte + Feu stellaire x3
C'est le meilleur cycle pour faire un dps convenable en utilisant le moins de mana possible. A utiliser par exemple pour des combats long si vous êtes dans un groupe sans chaman ou prêtre ombre.

Essaim d'insecte + Eclat lunaire + Feu stellaire x3
Par rapport au cycle précédent, il apporte un dps plus important, mais la consommation en mana est elle aussi plus importante à cause de l'ajout de l'éclat lunaire.

Eclat lunaire + Feu stellaire x4 (ou +)
A utiliser principalement avec le bonus 2/8 T6 et/ou avec un niveau important de hâte. C'est le cycle le plus puissant à haut niveau de stuff, consomme beaucoup de mana.

Eclat lunaire + Colère x8 (ou Eclat lunaire + Essaim + Colère x7)
Dps important et très consommateur de mana. Très efficace à un niveau de stuff inférieur ou égal au tiers 5. Utile aussi pour les combats court.
Attention : Grâce de la nature n'est plus d'aucune utilité dans ce cycle et colère ne profite pas de la malédiction des éléments.

Spam feu stellaire
Cycle efficace avec un niveau important de hâte et s'il faut limiter le nombre de debuff sur la cible. Dps important et consommation moyenne en mana.
Peut être une bonne alternative lorsque votre réserve de mana ne vous permet pas d'utiliser "Eclat lunaire" dans le cycle.

Les disponibilités :
Je peux me connecter tous les jours, les horaires de la fac laissent des gros trous en journée et soirées, mais en semaine j’aime assez me couché tôt, mais je peux facilement aménagé mes horaires, je ne suis pas du genre à leav avant raid off, j’ose espérer que vous vous en souvenez. Mes week-end sont généralement très occupés le vendredi soir surtout .Mais c’est certains je ne sors pas souvent deux soirs d’affilés aussi je ne me couche pas tôt donc de la place pour un raid ou deux ou trois jusqu'à pas d’heure !
Ma candidature doit également prendre un compte un facteur important : les vacances scolaire : je suis en vacances dans 1 semaines comme al plupart, mais en vacances « définitives » dans 1 mois : fin des exams début d’une période de tranquillité de 4 mois ! ce qui vas me laisser énormément de temps de jeux.

Stuff :

Ais-je besoin de le rappeler ? Equi = une moyenen de T6 , Heal= T4/t5.5 , Feral = en farming

Expérience et ancienne guilde :

Jai joué sur plusieurs server clean plusieurs fois toutes les instances du pré bc au t6 , et fait une appariation blague à SunWell sans script.
Sur Wm je fut le lader des Ephy Is A phat Dwarf IRL ( fipeur,moi,ephy, et tant d’autres ) puis j’ai rejoins les Last resord il y a de ca longtemps maintenant ! je suis resté avec eux jusqu’à la création des Nost ou j’ai deguild et errer comme une âme en peine . Ais-je réellement besoin d’évoquer la encore les différentes raisons de ce deguild ?

Pourquoi cette guilde ?

Ca va sans dire, mes plus belles rencontres d’abord, mes plus beaux raids: un grand professionnalisme sans prise de têtes,mais aussi la qualités des membres qui composent al guilde, autant de raisons qui font que j’aimerais intégré les NP en tant que VIP ,puisque je le sais le rooster est quasi full et, du moins complet en matière de druides .

Bon tous ce que j'ai raconter vous le saviez déjà , si vous avez d'autres questions je reste à dispositions ( NON Thorgal on ne se marieras pas ! )

cheers A Bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Steefang

Steefang


Messages : 287
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 30

[accepté] BOB VIP ?  Empty
MessageSujet: Re: [accepté] BOB VIP ?    [accepté] BOB VIP ?  EmptyVen 01 Avr 2011, 18:57

Bienoubien a écrit:
NON Thorgal on ne se marieras pas !


Moooooh :'(

Bon sinon, je ne vois pas d'objection à priori pour ne pas te passer VIP ^^'

<3 BOBe
Revenir en haut Aller en bas
Nindiji65

Nindiji65


Messages : 368
Date d'inscription : 10/10/2010

[accepté] BOB VIP ?  Empty
MessageSujet: Re: [accepté] BOB VIP ?    [accepté] BOB VIP ?  EmptyVen 01 Avr 2011, 19:29

Je ne vois pas d'objection non plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doyss

Doyss


Messages : 457
Date d'inscription : 12/10/2010

[accepté] BOB VIP ?  Empty
MessageSujet: Re: [accepté] BOB VIP ?    [accepté] BOB VIP ?  EmptySam 02 Avr 2011, 14:17

On need pas de druide mais en VIP ca ne me genes pas. On te connait.
Revenir en haut Aller en bas
Reddjo

Reddjo


Messages : 900
Date d'inscription : 10/10/2010

[accepté] BOB VIP ?  Empty
MessageSujet: Re: [accepté] BOB VIP ?    [accepté] BOB VIP ?  EmptyDim 03 Avr 2011, 00:21

Bob, j'ai un bon souvenir de ton attitude chez les Last Resort, à participer aux différents débats, récapitulatifs.... Malgré quelques petits écarts entre membres du au pvp, je n'ai pas grand chose à te reprocher donc, pour moi, tu es le bienvenu en VIP.

J'aimerai avoir l'avis des membres et des autres offis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kelly

Kelly


Messages : 520
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : Toulouse

[accepté] BOB VIP ?  Empty
MessageSujet: Re: [accepté] BOB VIP ?    [accepté] BOB VIP ?  EmptyDim 03 Avr 2011, 00:39

<3
Revenir en haut Aller en bas
halfhørn

halfhørn


Messages : 530
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 31

[accepté] BOB VIP ?  Empty
MessageSujet: Re: [accepté] BOB VIP ?    [accepté] BOB VIP ?  EmptyDim 03 Avr 2011, 00:57

+1 également pour une place en VIP^^
Revenir en haut Aller en bas
Bamby'

Bamby'


Messages : 326
Date d'inscription : 17/10/2010
Localisation : Châtel, Haute Savoie

[accepté] BOB VIP ?  Empty
MessageSujet: Re: [accepté] BOB VIP ?    [accepté] BOB VIP ?  EmptyDim 03 Avr 2011, 01:07

+1 :p
Revenir en haut Aller en bas
Ruto

Ruto


Messages : 422
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 33
Localisation : Monde des bizounours

[accepté] BOB VIP ?  Empty
MessageSujet: Re: [accepté] BOB VIP ?    [accepté] BOB VIP ?  EmptyDim 03 Avr 2011, 09:59

+1 aussi
Revenir en haut Aller en bas
Bienoubien

Bienoubien


Messages : 104
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 33
Localisation : Brest

[accepté] BOB VIP ?  Empty
MessageSujet: Re: [accepté] BOB VIP ?    [accepté] BOB VIP ?  EmptyDim 03 Avr 2011, 11:19

C'est gentil Merci à tous ! Very Happy
(Reddjo je ne me souviens pas de ces épisodes pvp ,mais sois en sur ce n'est plus d'actualité quoi qu'il en soit !)

A quand la prochaine réunion officiers ?
Revenir en haut Aller en bas
Reddjo

Reddjo


Messages : 900
Date d'inscription : 10/10/2010

[accepté] BOB VIP ?  Empty
MessageSujet: Re: [accepté] BOB VIP ?    [accepté] BOB VIP ?  EmptyDim 03 Avr 2011, 12:05

Ce soir avant le raid normalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bienoubien

Bienoubien


Messages : 104
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 33
Localisation : Brest

[accepté] BOB VIP ?  Empty
MessageSujet: Re: [accepté] BOB VIP ?    [accepté] BOB VIP ?  EmptyDim 03 Avr 2011, 12:17

Great !
Revenir en haut Aller en bas
Drfreez

Drfreez


Messages : 77
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 31

[accepté] BOB VIP ?  Empty
MessageSujet: Re: [accepté] BOB VIP ?    [accepté] BOB VIP ?  EmptyDim 03 Avr 2011, 16:28

+1 pour une place dans mon heart :$
Revenir en haut Aller en bas
Malodriveby

Malodriveby


Messages : 491
Date d'inscription : 13/10/2010

[accepté] BOB VIP ?  Empty
MessageSujet: Re: [accepté] BOB VIP ?    [accepté] BOB VIP ?  EmptyDim 03 Avr 2011, 17:45

Moi j'suis d'accord aussi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Bienoubien

Bienoubien


Messages : 104
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 33
Localisation : Brest

[accepté] BOB VIP ?  Empty
MessageSujet: Re: [accepté] BOB VIP ?    [accepté] BOB VIP ?  EmptyDim 03 Avr 2011, 19:54

<3
Mais Dr. ton image perso m'écœure sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
Drfreez

Drfreez


Messages : 77
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 31

[accepté] BOB VIP ?  Empty
MessageSujet: Re: [accepté] BOB VIP ?    [accepté] BOB VIP ?  EmptyLun 04 Avr 2011, 17:43

xd bon jla change rien que pour twa :<
Revenir en haut Aller en bas
Bienoubien

Bienoubien


Messages : 104
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 33
Localisation : Brest

[accepté] BOB VIP ?  Empty
MessageSujet: Re: [accepté] BOB VIP ?    [accepté] BOB VIP ?  EmptyLun 04 Avr 2011, 19:29

Mon personnage favoris dans Mario Kart ! Celle-ci me plaît bien Very Happy Merci
Revenir en haut Aller en bas
Drfreez

Drfreez


Messages : 77
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 31

[accepté] BOB VIP ?  Empty
MessageSujet: Re: [accepté] BOB VIP ?    [accepté] BOB VIP ?  EmptyLun 04 Avr 2011, 19:32

owi wario rpz !! MOI JVOUS CONSEIL DE L'PRENDRE DANS LA GUILDE pffff il est trop fowr :$
Revenir en haut Aller en bas
Reddjo

Reddjo


Messages : 900
Date d'inscription : 10/10/2010

[accepté] BOB VIP ?  Empty
MessageSujet: Re: [accepté] BOB VIP ?    [accepté] BOB VIP ?  EmptyJeu 07 Avr 2011, 19:34

Candidature acceptée en VIP.

whisp un offi pour te faire guilder Bob Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté] BOB VIP ?  Empty
MessageSujet: Re: [accepté] BOB VIP ?    [accepté] BOB VIP ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] BOB VIP ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Machimøchi
» [Accepté] postulation Sanguinaire =)
» [Accepté] druide tank
» [Accepté] Candid Katsu VIP !
» Candidature ChamanH. [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing Personal :: Recrutement :: Candidature acceptée-
Sauter vers: