AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Straïka [ Démo destru/ombre ]

Aller en bas 
+2
halfhørn
Straïka
6 participants
AuteurMessage
Straïka




Messages : 5
Date d'inscription : 01/05/2011

Straïka [ Démo destru/ombre ] Empty
MessageSujet: Straïka [ Démo destru/ombre ]   Straïka [ Démo destru/ombre ] EmptyMar 03 Mai 2011, 00:08

Bonjours à tous et toutes,




Je commence tout d'abord par une petite présentation IRL .:


. Prénom : Ayoub
. Age : 18 ans
. Ville : Rambouillet , Région Parisienne (78)
. Professions / Etudes : Préparation Bac pro comptabilité
. Loisirs : Je pratiques le rugby depuis maintenant 4 années , sinon j'aime la musique ( Rap/Reggae ) et biensûr sans oublier World of Warcraft .

Je poursuis a présent par ma présentation IG .:


Alors , je joues un Mort-vivant Démoniste Déstru/ombre ( de niveau 70 , au cas ou hein ) du nom de Straïka.
J'ai montais Couture ( 375 ) mais j'hésite sur le deuxième : je suis actuellement Enchantement ( bas level ) mais j'ai préférais m'aretter là car les tambours sont utiles et la monte du tdc encore mieux .

J'ai bien entendu tout les réputs d'Honoré !

Je vais vous faire part ici de mon template et de mon cylce DPS : Very Happy


Voici le template de la morkitu !

Straïka [ Démo destru/ombre ] Templa14

Voici une spé que je qualifierais de " fait maison " mais je me sent bien avec et tant que le dps suis je pense que c'est l'essentiel !

Passons now au cycle DPS : ( Tention les yeux )Very Happy



Avant le pool :

Les buffs ( trés important pour un démo ) :


- Invocation de la Succube => Sacrifice = +15 % aux dégâts d'ombres
- Gangrarmure = +130 aux dégâts des sorts + Augmente le nombre de point de vie générés par les sorts de 20%

Début du combat :

Pose de " Malédiction des éléments "
Cast : " Trait de l'ombre rang 11 "
Cast : " Connexion " ( Quand cela est nécessaire )


Mes dispow ! Very Happy

Je suis disponible toute la semaine de 18h30 jusqu'a ce que mort s'en suive .


Côté stuff ! Very Happy


Couronne Coeur du vide ( t4 ) : ( Tete )


Straïka [ Démo destru/ombre ] Item111



Pendentif perdu de Ritssyn : ( Cou )


Straïka [ Démo destru/ombre ] Item211


Mantelet de la pensée agile ( Epaules )


Straïka [ Démo destru/ombre ] Item311


Cape du vide néantin ( Dos )


Straïka [ Démo destru/ombre ] Item_411


Robe de l'âme démoniaque tourmentée ( Torse )


Straïka [ Démo destru/ombre ] Item511


Brassards de la pensée agile ( Brassards )


Straïka [ Démo destru/ombre ] Item611


Gants Coeur du vide ( Mains )


Straïka [ Démo destru/ombre ] Image712



Ceinture d'explosion ( Taille )

Straïka [ Démo destru/ombre ] Sans_t17




Jambières Coeur du vide ( Jambes )


Straïka [ Démo destru/ombre ] Sans_t13



Bottes des incantations ( Pieds )


Straïka [ Démo destru/ombre ] Sans_t18



Anneau du savoir antique ( Doigts )


Straïka [ Démo destru/ombre ] Sans_t14


Chevalières des magies antiques ( Doigts )


Straïka [ Démo destru/ombre ] Sans_t19


Oeil de Bourbierreux ( Bijoux )


Straïka [ Démo destru/ombre ] Sans_t20


Icône du croissant d'argent ( Bijoux )


Straïka [ Démo destru/ombre ] Sans_t24


Sorcelame du gladiateur impitoyable ( Main droite )

Straïka [ Démo destru/ombre ] Sans_t15



Fétiche des dieux primordiaux ( Main gauche )

Straïka [ Démo destru/ombre ] Sans_t22




Badine du safari de Nesingwary ( Baguette )


Straïka [ Démo destru/ombre ] Sans_t23


Voila désolé pour le flood mais je n'est pas trouvé plus simple et plus détaillés .


Côtés stats :


Dégâts des sorts : 1084
Critiques : 17,14 %
Hâte : Augmente la vitesse d'incantations de 7 %
Touchés des sorts : Augemente les chances de touché de 11.41 %



La preuve en image :


Straïka [ Démo destru/ombre ] Salepu11


Gémmage et enchantement :

Coté gemmage :

Je me gemmes pricnipalement dds / touché en attendant le capé .
Je me gemmerais par la suite critique / Hate .



Coté Enchante :


Je me suis enchante principalement dds pour gardé un dps pas trop mauvais .



Expérience et Ancienne Guilde :


Experience pve HL :


J'ai une experience assez modeste , j'ai clean Hyjal / Bt ( Qu'une seul fois Ilidan ) mais par contre SW je suis a la ramasse .


Anciennes Guilde :


Je suis arrivé a la fin des ascension / début New ørder !



Enfin , pourquoi votre guilde ?


Je pense acquérir dans votre guilde une certaine experience plus appronfondi au niveau du PVE HL .
Vous me semblez etre une guilde sérieuse et active tout en réstant réspéctueux et concentré . ( J'ai bien entendu lu et approuvé votre charte de guilde ) !


Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature qui je pense complete mais qui reste modeste tout de même !


Cordialement Straïka .
Revenir en haut Aller en bas
halfhørn

halfhørn


Messages : 530
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 31

Straïka [ Démo destru/ombre ] Empty
MessageSujet: Re: Straïka [ Démo destru/ombre ]   Straïka [ Démo destru/ombre ] EmptyMar 03 Mai 2011, 02:44

Belle candidature , on sent qu'il y à de la motivation Smile

Après il manque peut-être quelques petites chose commes tes consos de raid ( bien nouri , popo etc..)et ton groupe opti mais bon jvais laisser les démos te poser leurs questions il s'y connaissent mieux que moi :p.

Good luck
Revenir en haut Aller en bas
Reddjo

Reddjo


Messages : 900
Date d'inscription : 10/10/2010

Straïka [ Démo destru/ombre ] Empty
MessageSujet: Re: Straïka [ Démo destru/ombre ]   Straïka [ Démo destru/ombre ] EmptyMar 03 Mai 2011, 06:46

Salut straika,

Tout d'abord, belle présentation agréable à lire, de belle disponibilité. Smile

j'aurai toutefois quelques questions :

Comme demandé par Halfhorn, pourrais - tu nous parler de tes conso de raid ?

Pour les métiers, nos démonistes font l'effort d'enchanter leurs bagues finales et ensuite de monter TDC. Donc, à mon avis, ca sera plus rentable que tu finisses à ton rythme enchantements et que tu passes TDC par la suite.

Peux tu me donner les avantages et inconvénients de la spé shadow bolt ?

Selon toi, le groupe opti démoniste c'est quoi ?

Tu dis être honoré partout mais es-tu révéré Shatar ?

Quels addons utilises - tu ?

Peux tu me parler du cap toucher ? Pq ne pas chercher à l'atteindre au lieu de gemmer bd ?

Quelles sont tes priorités de gemmages ? Comment optimiserais tu ton démonistes ?
(par exemple = Force > Agi > Hâte > toucher > intel et modification selon les caps)

Selon toi, il faut combien de démonistes dans un raid ? Pq ? Sachant qu'il y aura probablement 2 SP.

Si tu es amené à tanker, quelle spé penses tu jouer ?
Pour Illidan, spé , cycle, chose que tu fais en plus ?

Que penses-tu apporter à la guilde ? Notre guilde tourne très bien actuellement, nous cleanons Sunwell en un soir avec un dps de raid 34-35K, nous serons donc exigeant sur le dernier démo. Pas en terme de Stuff ou métiers, mais plutôt la personne en elle-même, si elle partage nos valeurs et est fiable sur le long terme.

Avant les ascencions tu étais dans quelle guilde ? Pq quitter les New Order ?

Voilà, prend ton temps pour répondre aux différentes questions Smile

Bonne chance pour la postulation,

Réddjo.
Revenir en haut Aller en bas
Nindiji65

Nindiji65


Messages : 368
Date d'inscription : 10/10/2010

Straïka [ Démo destru/ombre ] Empty
MessageSujet: Re: Straïka [ Démo destru/ombre ]   Straïka [ Démo destru/ombre ] EmptyMar 03 Mai 2011, 09:37

Belle présentation, bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sydok




Messages : 486
Date d'inscription : 08/01/2011

Straïka [ Démo destru/ombre ] Empty
MessageSujet: Re: Straïka [ Démo destru/ombre ]   Straïka [ Démo destru/ombre ] EmptyMar 03 Mai 2011, 10:29

Jolie candidature en effet, et bravo pour tous les screens ( j'aurai pété un câble dès le 3e xD ). J'ajouterais quelques questions à celles déjà posées par Reddjo


( Pour la réput Shatar, si on en croit le screen de son heaume T4, il est au minimum révéré Redd Wink )


Ta spé sera peut etre à revoir ( rien de bien important, juste 2-3 détails ), mais en ce qui concerne ton gemmage, il y aura pas mal de choses à modifier.

Que pense tu de la hate ? A partir de quand juge-tu utile de la favoriser ?

Que pense tu de la spé fire et de la spé affliction en pve hl ?

Quelles sont les malédictions utiles que les démos posent ( par ordre de priorité ) en raid ?


Revenir en haut Aller en bas
Aokiji65

Aokiji65


Messages : 70
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 34

Straïka [ Démo destru/ombre ] Empty
MessageSujet: Re: Straïka [ Démo destru/ombre ]   Straïka [ Démo destru/ombre ] EmptyMar 03 Mai 2011, 18:30

Belle candid ^^ J'aurai juste une petite question . Tu dis avoir été Ascencion mais tu as été pris juste sur la fin , quelques jours avant le disband ?? Parce que j'ai été co-GM de cette guilde et je me rappelle pas de toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Straïka




Messages : 5
Date d'inscription : 01/05/2011

Straïka [ Démo destru/ombre ] Empty
MessageSujet: Re: Straïka [ Démo destru/ombre ]   Straïka [ Démo destru/ombre ] EmptyMar 03 Mai 2011, 18:59

lol pour etre honnete le dernier jour !! Very Happy et cetai en catastrofe et par la suite je susi retourne cher les lord of wow puis je suis aller 2 jour aprer jai les new order Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Straïka




Messages : 5
Date d'inscription : 01/05/2011

Straïka [ Démo destru/ombre ] Empty
MessageSujet: Re: Straïka [ Démo destru/ombre ]   Straïka [ Démo destru/ombre ] EmptyMar 03 Mai 2011, 19:10

pour repondre au question de nindo je le fait dans le desordre mdr !!

AU niveau de la hate je pense que je devrai aquerire plus de steuf pour me spe hate en attendant je pefert reste coup critique.


pour la spe fire je les etai en 1er temps et je trouve que elle plutot bonne mais genere beaucoup tros de menace et je dps bcp moin bien avec.... et afliction je n'est jamais essayez en pve HL.

Pour moi l'odre des priorite c'est biensur celle des elements, puis si elle deja prise une agonie ( pour le dps) et sinon si toutes ces maledictions sont prises je poserai a mon avis j'aurai mit faiblesse pour les dps cac vu quel reduit de 350 l'armure.

Voila je vai passer au question suivante !



Revenir en haut Aller en bas
Straïka




Messages : 5
Date d'inscription : 01/05/2011

Straïka [ Démo destru/ombre ] Empty
MessageSujet: Re: Straïka [ Démo destru/ombre ]   Straïka [ Démo destru/ombre ] EmptyMar 03 Mai 2011, 20:32

1 Reponse : Pour mes conso raid je prend une popo +42 au dps ( pardon si je ne connais pas les nom) en bien nouris je privilegie le scord de touche ( et oui je ne suis tjr pas cape touche ) et pour l'arme je prend une huilde de sorcier brillante ou une huilde de sorcier excelente.



2 Reponse : Je vais commencer par les avantages de la spe Shadow bolt elle n'est pas conplique a joué ( monotouche Sleep ) son desavantage c'est pour moi que l'on pe sans lassé rapidement ( meme si sa n'est pas le cas pour moi )



3 Reponse : Pour le groupe opti pour demoniste j'ai peur de ne pas avoire conpris ( si tu pouvais me la poser diferament).


4 Reponse : Repute Sha'tar je suis exalté.


5 Reponse : pour les adonn DTM me suffit largement aprés j'aime bien avoir le recount sous mes yeux mais je ne flood jamais avec.


6 Reponse : pour le cap touche je vais lattindre a tout pris pour evite les RESISTE qui aparaisse sur mon ecran cela menerve car je me dit jai perdu 2.33 seconde de dps !! affraid ( cela parait faible comme justification mais cela marrive plus souvant que l'on peut le croire )


7 Reponse : Dans mon gemmage je privilige donc le touché et le dds car mon steuf donne principalement du critique.


8 Reponse : il Faudrai pour moi au moins deux demo en plus du sp dans un raid deja impossible d'etre a seche niveau mana et pour les autre buff. Pour toute les pierre soins pierre d'ame ( les tp aussi qui font gagner becoup de temps) et pour les malediction.


9 reponse : Pour le tankage jorais opte plus pour une spe feu ou afli (mais je crain que la spe afli ne genere pas assez de menace rapidement) avec un steuf full resistance feu (en ij). mais je ne l'est jamais tanke :/. Et ces pour cela que jespere que vous maiderai a comblet ces petites lacunes de mon manque d'experience. Embarassed et c'est pour cela que j'accepte toute critique et conseil pour m'amelioré (je suis pas dus tout sueptible.).



11 Reponse : Je pense aporté mon aide en raid vu mes dispo je suis sociable mais ne suporte pas le manque de respe gratuit (c'est pour cela que je n'insulte jamais) rigole bcp ( meme les blaque sur les arabe meme si j'en suis un tant que sa reste gentille). aide a famre les compo guilde (quand on me le demande). Fiable ? biensur tant que les chose bouge je ne partirai pas meme si on me kik ! Evil or Very Mad .


12 Reponse : j'etai chez les fameux lord of wow (mes mon experience pve ne c'est pas fait sur se serveur mais sur un serveur semi fun (ou on est deja t5.5 au debut). Je souhaite les quitter car sa ne bouge plus (on est defoi pas assez pour les trash) malgres qu'on mes passez officier de la guilde j'ai beau me bouger tout les jour sa n'avance pas.


J'espere avoire repondure a toute vos question. Et merci d'avoire pris le temps de lire ma candidature et d'y avoire repondu. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Aokiji65

Aokiji65


Messages : 70
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 34

Straïka [ Démo destru/ombre ] Empty
MessageSujet: Re: Straïka [ Démo destru/ombre ]   Straïka [ Démo destru/ombre ] EmptyMar 03 Mai 2011, 20:32

Ah oui , je comprend pourquoi je t'ai pas connu . Mon PC avait cramé la dernière semaine des Ascencion x) En tout cas , bonne chance pour ta candid !!
Revenir en haut Aller en bas
Straïka




Messages : 5
Date d'inscription : 01/05/2011

Straïka [ Démo destru/ombre ] Empty
MessageSujet: Re: Straïka [ Démo destru/ombre ]   Straïka [ Démo destru/ombre ] EmptyMer 04 Mai 2011, 19:22

Réponse 1: Pour mes conso raid je prends une popo +42 au dps (pardon si je ne connais pas les noms) en bien nourris Basilique noirci et pour l'arme je prends une huile de sorcier brillante ou une huile de sorcier excellente.



Réponse 2: Je vais commencer par les avantages de la spé Shadow bolt elle n'est pas complique a joué (mono touche) son désavantage c'est pour moi que l'on peut sans lassé rapidement (même si ça n'est pas le cas pour moi)



Réponse 3: Pour moi mon groupe opti serait un chamelem pour les totem casteur, un droud equi pour le critique, et un sp.

Réponse 4: Répute Sha'tar je suis exalté.


Réponse 5: pour les adonns DTM me suffit largement après j'aime bien avoir le recount sous mes yeux mais je ne flood jamais avec.


Réponse 6: pour le cap touche je vais l’atteindre a tout pris pour évite les RESISTE qui apparaisse sur mon écran cela m’énerve car je me dis j’ai perdu 2.33 seconde de dps !! (Cela parait faible comme justification mais cela m’arrive plus souvent que l'on peut le croire)


Réponse 7: Dans mon gemmage je privilège donc le touché et le dds car mon steuff donne principalement du critique.


Réponse 8: il Faudrait pour moi au moins deux démo en plus du sp dans un raid déjà impossible d'être à sèche niveau mana et pour les autre buff. Pour toute les pierres soins pierre d'amé (les TP aussi qui font gagner beaucoup de temps) et pour les malédictions.


Réponse 9: Pour le tankage j’aurais opte plus pour une spé feu ou afli (mais je crains que la spé afli ne génère pas assez de menace rapidement) avec un steuff full résistance feu (en Ij). Mais je ne l'est jamais tanker : /. Et c’est pour cela que j’espère que vous m’aiderai à comble ces petites lacunes de mon manque d'expérience. Et c'est pour cela que j'accepte toute critique et conseil pour m'améliorer (je ne suis pas du tout susceptible.).



Réponse 11: Je pense apporter mon aide en raid et mes dispos je suis sociable mais ne supporte pas le manque de respect gratuit (c'est pour cela que je n'insulte jamais) rigole BCP (même les blague sur les arabe même si j'en suis un tant que ça reste gentille). Aide à farme les compo guilde (quand on me le demande). Fiable ? bien sûr tant que les choses bouge je ne partirai pas même si on me kick ! .


Réponse 12: j'étai chez les fameux lords of wow (mes mon expérience pve ne s’est pas fait sur ce serveur mais sur un serveur semi fun (ou on est déjà t5.5 au début). Je souhaite les quitter car ça ne bouge plus (on est des fois pas assez pour les trash) malgré qu'on mes passez officier de la guilde j'ai beau me bouger tous les jours ça n'avance pas.


J'espère avoir répondu à toutes vos questions. Et merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et d'y avoir répondu.


PS: Ne vous inquiétez pas. Vous ne voyez pas double. J'ai refait mes réponses car hier j'étais un peu fatigué et donc je me suis très peu appliqué voire pas du tout. Je vous prie de m’en excusé.
Revenir en haut Aller en bas
Reddjo

Reddjo


Messages : 900
Date d'inscription : 10/10/2010

Straïka [ Démo destru/ombre ] Empty
MessageSujet: Re: Straïka [ Démo destru/ombre ]   Straïka [ Démo destru/ombre ] EmptyVen 06 Mai 2011, 10:20

Ta candidature sera traitée ce weekend lors de la prochaine réunion offi

Revenir en haut Aller en bas
Reddjo

Reddjo


Messages : 900
Date d'inscription : 10/10/2010

Straïka [ Démo destru/ombre ] Empty
MessageSujet: Re: Straïka [ Démo destru/ombre ]   Straïka [ Démo destru/ombre ] EmptyVen 06 Mai 2011, 21:52

Bonsoir Straïka,

malheureusement, nous n'allons pas donner suite à ta candidature.

Ta présentation était de bonne qualité mais tu t'es énormément emmêler les pinceaux dans les questions en parlant de malédiction d'agonie, de faiblesse. 2 malédictions qui n'ont pas lieu d'exister en pve.

Ta réponse sur le nombre de démonistes n'est pas bon. Tu ne parle du soucis d'avoir 100% du temps le stack ISB ( soit 20% de dégâts supplémentaires)

Pour le tanking, Illidan fait des dégâts exclusivement d'ombre, je ne comprend pas bien pq te stuffer full Resist feu.

Je te conseille de raider dans une guilde de palier T5 qui commence à mettre les pieds dans les raids T6 afin de te forger une bonne expérience.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Straïka [ Démo destru/ombre ] Empty
MessageSujet: Re: Straïka [ Démo destru/ombre ]   Straïka [ Démo destru/ombre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Straïka [ Démo destru/ombre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zarakiken demo destru(ombre)
» candidature kmt démo destru
» [Refusé] Agralima - Prêtre Heal/Ombre
» [Refusé] nexsus demo destru
» Koncombre démo destruction!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing Personal :: Recrutement :: Candidature refusée-
Sauter vers: