AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [ TEST ] Takhcha démo destru

Aller en bas 
+2
halfhørn
Takhcha
6 participants
AuteurMessage
Takhcha




Messages : 11
Date d'inscription : 21/09/2012

[ TEST ] Takhcha démo destru Empty
MessageSujet: [ TEST ] Takhcha démo destru   [ TEST ] Takhcha démo destru EmptyVen 21 Sep 2012, 12:07

Bonjour à tous,

Présentation Irl:

• Prénom : Lamine
• Age : 23ans
• Ville : Alger (Algérie)
• Profession : Comptable
• Loisirs : Pratiquer du Football et j’aime écouter de la musique (R&B et Dance) en plus de regarder des films et séries.


Présentation Ig :

• Pseudo : Takhcha
• Classe : Démoniste
• Race : Elfe de sang
• Spé : Destruction ombre
• Métiers : Couturier 375 et travail de cuir 375
• Played : 111 Jours ………

[ TEST ] Takhcha démo destru Wowscr12

Template et Cycle :

Voici ma spé :
http://manager.wowmania.fr/simulateur.php?class=warlock&tal=0000000000000000000002150030133200100000000555000512210013030250
En plus de la spé Tank : enlever les 3 points de Protection du néant.

Cycle dps: Commencer par une malédiction (ça dépend laquelle selon les démonistes présents dans le raid, Elément ou Langage selon les mobs/boss si j’étais seul), et après spam Trait de l’ombre et connexion.

Add-ons utilisés : Omen, GroupCalendar, BigWigs.

J’ai ts3 avec micro et j’ai une bonne connexion qui me permet de jouer a wow sans problème.

Les disponibilités:
Après avoir lus votre charte de guilde je serais disponible vos jours de raid Wink (dimanche, lundi, mardi/jeudi) de 20h30 jusqu’à la fin de raid.

Stuff / Gemmage / Enchantement / Groupe de raid :

Pour le stuff:
http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=454697

Tête, épaules, jambes, brassards t6
Cou : Pendentif de subjugation de gardien (pvp hate)
Cape du vide néantin ( trash BT)
Robe, mains du feu solaire (craft couture)
Ceinture d’explosion (craft couture)
Bottes des incantations (t5.5)
Anneaux enchanté +12 dégâts : bague des orages captifs (Najentus BT), boucle de la puissance forgée (t6.5 craft joaillier)
Bijoux : œil de bourbierreux ( instance enclo), corne-nexus de shiffar (instance arca)
Arme : Tempête de chaos (Archimonde Hyjal)
Tenue main gauche : chroniques des sombres secret (Rage froidhiver Hyjal)
Baguette de l’âme de démon (trash sw)

En plus du stuff RO (tank Illidan), RF (tank Léo CSS, la mage de KT ŒIL et une fois le mage à GRULL)
Et un peu de stuff pvp et bien sûr le médaillon de la horde.


Dégâts des sorts ombre 1206 unbuff, Critiques 25.77%, Hâte 233 (soit 14%), Toucher des sorts 202(soit 16%)
Alors que j’ai tous mes caps, mon gemmage se résume a : gemmes jaunes 10hâte, oranges 5hâte+ 6dégats, vertes 5hâte+ 7endu.

Groupe opti :
1 SP / 1 Chamelem/ 1 Druide équi/ le quatrième au choix (un pal pour aura concentration)

Mes conso de raid :
Flacon de pure mort de shattrath (+80 dégât ombre)
Huile de sorcier brillante
Basilic noirci (+23 au dégât et 20 a l’esprit)
En plus des tambours de bataille et potion de destruction (+2%cc et 120 au dégât pendant 15sec)
Autres conso : Whyski halaani (+20 endu pendant 15min), Rhum de rumsey label noir (+15endu pendant 15min), Rations de fruit secs (+10endu pendant 10 min)(thrallmar amical) et parcho endu, intell.

Expérience et ancienne guilde :

Je joue depuis presque 2ans wow, au départ j’étais dans une petite guilde Unreal Spartan (clean kara, ZA) en suite en manque du monde dans la guilde on a fusionné avec la guilde TavuonadownIkiss (j’espère que je ne suis pas trompé sue le nom ça fait longtemps^^) pour créer Whynøt avec qui j’ai clean Hyjal, BT et 1/4SW.
Les raisons de mon leave de la guilde c’est que on n’avance pas ça fait un bout de temps qu’on stagne, …. Alors moi je veux avancer, voir et down les boss de SW.

Pourquoi votre guilde ?
La guilde Nothing Personal est l’une des meilleur guildes de ce serveur, votre avancée pve donne a tous joueur de wow l’envie de vous rejoindre, en plus vous avez des personnes sérieuses qui savent ce qu’ils font, tout ça.. et puis je veux vous rejoindre pour découvrir avec vous SW et ces boss tellement entendu parler d’eux et pas les voir Crying or Very sad … , participer à votre avancée et pourquoi pas être les premiers à down Kil’jaeden le tout dans la bonne humeur.
En plus y’a Aurista qui m’a proposé de postulé chez vous /kiss.

PS : J’espère rien oublié^^, je serais dispo pour réponde à vos questions Smile , entendre vos conseils et vos critiques Smile .
Revenir en haut Aller en bas
halfhørn

halfhørn


Messages : 530
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 31

[ TEST ] Takhcha démo destru Empty
MessageSujet: Re: [ TEST ] Takhcha démo destru   [ TEST ] Takhcha démo destru EmptyVen 21 Sep 2012, 12:22

Yop,

Candidature assez complète et bien présentée.

Tu peux nous dire ton dps en raid en moyenne et les différentes malé possibles et leusr utilités sur les boss?

Pour le groupe opti t'as pas mieux que un pala en 5ème joueur?

Après au niveau des consos je crois que tu en usent certaines qui sont interdites sur le serveur car non cummulables en théorie avec les autres buffs ^^.

Arpès ta un micro et une bonne connexion malgré le fait que tu n'habites pas en france c'est nice ( tu dois pas être chez TOPNET alors xd <3 gohe)

Good luck.
Revenir en haut Aller en bas
Sydok




Messages : 486
Date d'inscription : 08/01/2011

[ TEST ] Takhcha démo destru Empty
MessageSujet: Re: [ TEST ] Takhcha démo destru   [ TEST ] Takhcha démo destru EmptyVen 21 Sep 2012, 12:23

Yo,

Je suis peut etre atteint d'une malade grave aux yeux, en tout cas, je ne vois absolument rien sur ton screen en ce qui concerne tes caracs, tu pourrais nous les mettre stp ?

Tu utilise l'interface de base et ça me donne une impression de surcharge, sais tu utiliser bartender, xperl ? ( ou autres addons similaires ) Dispose tu d'un addon permettant d'afficher ton /focus ?

Tu n'as rien oublié ton groupe opti ? Dans l'hypothèse ou c'est toi qu'on privilégierais dans le raid.

Que pense tu de la hate des sorts ? Dis nous tout ce que tu sais dessus.

Tu dis utiliser le sort connexion lors de ton spam de SB, tu l'utilise donc n'importe quand ? Pense tu devoir utiliser encore ce sort dans le cas ou tu aurai un groupe opti ? Que pense tu de ce sort ?


Au passage, ta partie "autres consos" est actuellement considéré comme du BA sur le serveur, je te recommande de ne plus les utiliser tant que tu as le basilic noirci.


EDIT : Half, tu fais chier Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cendalf

Cendalf


Messages : 203
Date d'inscription : 19/04/2012

[ TEST ] Takhcha démo destru Empty
MessageSujet: Re: [ TEST ] Takhcha démo destru   [ TEST ] Takhcha démo destru EmptyVen 21 Sep 2012, 16:02

Yop takhcha

Alors par ou commencer ? Bon candidature complete d'abords.

Ensuite je te connais depuis 1 ans et demi a peu pres. J'ai jamais etais deçut de se joueur, il fait son taf (jpeut meme pas lui dire de reposer la malé psk il le fait a la demi seconde pres Sad )

Le dps est plus que convenable pour ton stuff et il est toujours a l'écoute de chaque conseil qu'on peut lui donner.

En bref +1

Ps : /kiss
Revenir en haut Aller en bas
Takhcha




Messages : 11
Date d'inscription : 21/09/2012

[ TEST ] Takhcha démo destru Empty
MessageSujet: Takhcha    [ TEST ] Takhcha démo destru EmptyVen 21 Sep 2012, 16:34

Salut Halfhørn et Sydok

Pour les questions de Halfhørn :

Mon dps est de 2k2 jusqu’à 2k4 (j’ai rarement été dans un groupe opti alors je ne sais pas combien de dps je peux avoir, avec mon ancienne guilde qu’on tester Brutalus je montais a 2k7 voir 2k8).
Pour ce qui concerne les malé :
1- La malé des elem : réduit la résistance de la cible de 88 et augmente les dégâts subis de 10% c’est la première à utiliser dans un raid, ça permet d’augmenté le dps des casters.
2- Malédiction funeste : inflige 4200 dégâts d’ombre au bout de1 min, elle peut faire mal (utiliser s’il y’a bcp de démo dans le raid).
3- Malé des langages : augmente le temps d’incantation de la cible de 60% pendant 30 sec (à utiliser sur ROS a BT).
4- Malé de témérité : augmente pa de la cible 135 et réduit son armure de 800, elle bénéfique pour les cacs.
Pour le 5eme de mon groupe je ne sais pas trop un autre démo !!

Pour les questions de Sydok :

- Pour le screen j’avoue on voie mal dsl pour ça, j’ai 9918 pv et 9589 de mana.
- Pour ce qui des addons bartender, xperl, non je ne sais pas les utiliser et bien sûr je dispose d’un addon qui me permet d’afficher mon /focus et d’ailleurs je l’utilise pour mes macro ban et reban ..etc
Groupe opti j’ai déjà répondu a Halfhørn Razz
- La hâte est la stat qui permet de diminuer le temps de cast, et donc augmenter le dps et il ne faut commencer à la up qu'à partir d'un certain seuil (1050 bd unbuff) et que 1% de hâte=16.6 hâte.
- Après 4 ou 5 Sb j’utilise connexion et pas n’importe quand pour pas faire chié les heals ou me mettre dans un état critique, et oui j’utliserais ce sort meme en groupe opti Razz mais pas autant, avec un sp, cham (si toto mana) ça permet de regen ma mana donc je déminuerais l’utilisation de connexion.

Merci pour vos conseils sur les consos Smile , je ne le savais pas.

Revenir en haut Aller en bas
Takhcha




Messages : 11
Date d'inscription : 21/09/2012

[ TEST ] Takhcha démo destru Empty
MessageSujet: Takhcha   [ TEST ] Takhcha démo destru EmptyVen 21 Sep 2012, 16:35

Salut Cendaf,

Merci pour ton +1


PS: <3
Revenir en haut Aller en bas
Sydok




Messages : 486
Date d'inscription : 08/01/2011

[ TEST ] Takhcha démo destru Empty
MessageSujet: Re: [ TEST ] Takhcha démo destru   [ TEST ] Takhcha démo destru EmptyVen 21 Sep 2012, 17:26

Je suis pas convaincu par ta réponse sur la hate.

En gros, tu as lu un guide qui dit : à partir de 1050, up ta hate à fond ? Ou tu as toi même fais des calculs pour le démontrer et tu es arrivé à cette valeur là ? Approfondie plus stp.


Pour le groupe opti, tu aurai pu rajouter un hunt BM ( +3% aux dommages ) ou un ret ( +2% ), mais c'est vrai que coté opti de raid générale, on a vu mieux.


Tu utilise la potion de destruction, pense tu que la potion de mana serait plus rentable ? En gros, pense tu que connexion diminue ton dps ?


Si tu pouvais remplacer tes bijoux tout de suite, tu prendrais lesquels ?


Je te conseille vraiment d'utiliser ces addons afin d'avoir une interface plus claire, plus dégagée. De même, je te recommande de binds les sorts les plus utiles. Soit je vois mal, soit sur ton screen, tu mouseclic pas mal de sorts ( fear, coil etc ... ).


Sais tu jouer la spé feu ? La spé affliction ? ( pure curiosité, on recrute un shadowlock, pas autre chose ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Takhcha




Messages : 11
Date d'inscription : 21/09/2012

[ TEST ] Takhcha démo destru Empty
MessageSujet: Takhcha   [ TEST ] Takhcha démo destru EmptyVen 21 Sep 2012, 23:32

Re Sydok,

- Pour la hâte, oui j’ai lu un guide qui dit de monter la hâte une fois atteint le cap de 1200 bd self buff (gangrarmure), je ne me souviens plus du site ça fait 1ans sinon je l’aurais link, et pour 1050 unbuff j’ai lu ça sur le commentaire de mechanix sur une candid.
- Oui la connexion diminue le dps, elle a un GCD et pour la potion mana je ne l’utilise presque jamais alors je préfère utiliser potion de destruction a la place de mana (ont le même CD 2min).
- Les bijoux : je dirais le crâne de Gul’dan (illdan BT) et le sextant des courants instables (karath CSS)
- Pour la spé feu j’ai déjà test : commencer par une immolation puis incinérer, incinérer ………et à la fin de l’immolation cast conflagration, connexion .Contrairement à la spé aflli je n’ai jamais test .

PS : j’espère ne pas tromper sur mes réponses et merci Sydok pour tes conseils Smile
Revenir en haut Aller en bas
Untouched

Untouched


Messages : 56
Date d'inscription : 08/02/2012

[ TEST ] Takhcha démo destru Empty
MessageSujet: Re: [ TEST ] Takhcha démo destru   [ TEST ] Takhcha démo destru EmptySam 22 Sep 2012, 10:00

Salut ,

Je trouve que dans tes réponses , tu reste assez flou et que tu n'es pas vraiment sur
de ce que tu écris .

Il y a un autre bijou en attendant qui est un peu mieux , d'après toi qu'elle est ce bijou en question ?

Et le quels remplacerais tu par celui-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Takhcha




Messages : 11
Date d'inscription : 21/09/2012

[ TEST ] Takhcha démo destru Empty
MessageSujet: Takhcha   [ TEST ] Takhcha démo destru EmptySam 22 Sep 2012, 13:34

Salut Untouched,

Pour le bijou c’est la tête réduite a maléfices (Mala ZA) et remplacer le sexstant par ce bijou.

Il y’a des démo qui disent que le crâne sexstant est mieux et d’autres le crâne avec la tête bref moi je n’ai jamais test.
Revenir en haut Aller en bas
Untouched

Untouched


Messages : 56
Date d'inscription : 08/02/2012

[ TEST ] Takhcha démo destru Empty
MessageSujet: Re: [ TEST ] Takhcha démo destru   [ TEST ] Takhcha démo destru EmptySam 22 Sep 2012, 16:40

Bonne réponse !

Mais pourquoi n'as tu pas chercher à l'avoir ?

Et le mettre à la place de l’œil qui est complétement useless ?

Revenir en haut Aller en bas
Takhcha




Messages : 11
Date d'inscription : 21/09/2012

[ TEST ] Takhcha démo destru Empty
MessageSujet: Takhcha   [ TEST ] Takhcha démo destru EmptySam 22 Sep 2012, 19:54

Re Untouched,

Crois moi je fais ZA depuis 1ans et demi j’ai gagné tous les loot caster mais le bijou soit il ne tombe pas, soit je la gagne pas au rand, j’ai dû renoncer à l’avoir mais je vais m’y mettre.

Pour le bijou œil c’est vrai je suis d'accord avec toi il a un bonus de 320 de hâte pendant 6 sec c’est peu, mais l’œil + la corne + la bague hyjal (je l’équipe quand je suis en groupe opti manque de toucher) a 50% ça proc en même temps et je t’assure une chose ça fait mal Wink .
Revenir en haut Aller en bas
mechanix

mechanix


Messages : 427
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 42
Localisation : arras

[ TEST ] Takhcha démo destru Empty
MessageSujet: Re: [ TEST ] Takhcha démo destru   [ TEST ] Takhcha démo destru EmptyDim 23 Sep 2012, 19:32

Salut, la plupart des principales questions t'on déja été posées; du coup je ne vais pas t'en posé ici, je vois que la candid est correct, j'aimerais m'entretenir avec toi sur team speak demain, si tu peut me dire tes dispo demain dans la journée. voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takhcha




Messages : 11
Date d'inscription : 21/09/2012

[ TEST ] Takhcha démo destru Empty
MessageSujet: Takhcha   [ TEST ] Takhcha démo destru EmptyDim 23 Sep 2012, 19:54

Salut Mechanix,


Normalement je serais co dans les environs de 17h-17h30 (si je n’ai pas des souci IRL bien sûr ^^)
Revenir en haut Aller en bas
mechanix

mechanix


Messages : 427
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 42
Localisation : arras

[ TEST ] Takhcha démo destru Empty
MessageSujet: Re: [ TEST ] Takhcha démo destru   [ TEST ] Takhcha démo destru EmptyMer 26 Sep 2012, 00:21

Candidature acceptée pour une phase de test qui pourra varier en fonction de ton implication dans la guilde , en espérant que tu te plaises ici Smile

Bienvenue

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ TEST ] Takhcha démo destru Empty
MessageSujet: Re: [ TEST ] Takhcha démo destru   [ TEST ] Takhcha démo destru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ TEST ] Takhcha démo destru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En Test] mechanix candidature demo spe destru
» [TEST] Selassie [Chaman Heal] / Jahbless [Démo Affli]
» [Refusé] nexsus demo destru
» [Test] Mr doc
» [En Test] Candidature SP.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing Personal :: Recrutement :: Candidature acceptée-
Sauter vers: