AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [En Test] mechanix candidature demo spe destru

Aller en bas 
+10
Azarat
kazzam
Ptera
Bamby'
Jahbless
Nizzeh
Doyss
Landria
Nindiji65
mechanix
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mechanix

mechanix


Messages : 427
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 42
Localisation : arras

[En Test] mechanix candidature demo spe destru Empty
MessageSujet: [En Test] mechanix candidature demo spe destru   [En Test] mechanix candidature demo spe destru EmptyMar 30 Aoû 2011, 21:02

Bonjour à toutes et à tous

Présentation IRL:

Je me prénomme nicolas, 29 ans d'Arras dans le Nord Pas de Calais (62) actuellement au chômage malheureusement..Je suis passionnée avant tout de musique, je suis musicien (guitariste, bassiste, batteur et synthé) je compose moi même des morceaux en espérant un jour pouvoir faire ma propre petite démo (musicale je parle là xD) je joue principalement du heavy metal étant un grand passionné de cette musique celà va du hard rock au black-death metal, mais bref passion, également passionné d'informatique et de jeux vidéos en général surtout le retro gaming (nes, super nes, master system et autre....)

Aux niveaux de mes disponibilités elle sont présente tout les soir du lundi au jeudi je dirais entre 18-20h jusque pas d'heure, (sauf cas vraiment exceptionnel le dimanche soir pareil, le vendredi ça dépend et le samedi dépend aussi de ce que je fais,
[b]Présentation IG:[/b)

Méchanix, démoniste mort vivant spé destru (ombre), en métier je suis couturier (375) et là je commence enchantement (je viens d'oublié alchimiste) afin d'enchanté mes bagues au plus vite (je suis a 50 en enchantement mais il sera 375 d'ici ce week end, les compos et les po n'étant pas un soucis pour moi de ce coté là pour uppé un métier très vite. Une fois les bagues enchantées j'oublierai enchantement pour monté TDC par la suite..je suis également pécheur, cuisinier et secouriste a 375.

Ma template est la suivante :

[En Test] mechanix candidature demo spe destru Image_11

Mon cycle dps est : malédiction (alors là ça dépend laquelle selon le nombre de démoniste dans le raid ou si je suis seul, si je suis seul j'aurais tendance a mettre éléments ou langage si je tombe sur un boss qui utilise une invocation de sort) et spam trait d'ombre, sur un boss je peut également être amené à claqué mon bijou 2 (voir le stuff plus bas)

Pour le stuff :

tête : [wow]37865/i/t[/wow] tête t6
cou : [wow]30015/i/t[/wow] le talisman du roi soleil (coup sur kael thas dans l'oeil)
epaule : [wow]28967/i/t[/wow] épaule t4
cape : [wow]32590/i/t[/wow] cape du vide néantin (trash mob temple noir)
torse : [wow]34936/i/t[/wow] robe de l'âme démoniaque tourmentée (stuff IJ)
brassard : [wow]32586/i/t[/wow] brassard de la pensée agile (craft couture)
mains : [wow]34366/i/t[/wow] protège main du feu solaire (craft couture de trash SW)
ceinture : [wow]30038/i/t[/wow] ceinture d'explosion (craft couture)
jambes : [wow]34937/i/t[/wow] culotte d'amétoffe corrompue (stuff IJ)
pieds : [wow]32239/i/t[/wow] mules marinières (loot de najentus dans temple noir)
bague 1 : boucle de la puissance forgée ( craft par joallier de trash SW)
bague 2 : [wow]29305/i/t[/wow] Bague du sage éternel ( reput balance des sables hijal exaltée)
bijou 1 : [wow]27683/i/t[/wow] oeil de bourbiereux (loot sur bourbieureu héroique dans enclos aux esclaves)
bijou 2 : [wow]29370/i/t[/wow] icône du croisssant d'argent (stuff IJ)
arme main droite : [wow]32237/i/t[/wow] la fureur de maelstrom (loot de najentus dans temple noir)
arme main gauche : [wow]33334/i/t[/wow] fétiche des dieux primordiaux (stuff IJ)
baguette : [wow]33192/i/t[/wow] badine gravée du sorcier - docteur (stuff IJ)

Désolé j'ai essayé de montré les items avec votre tutos je n'y arrive pas ou si quelqu'un peut mieux m’expliqué j'éditerais mon poste

Pour mes stats unbuff je vous laisse voir sur cette image :
[En Test] mechanix candidature demo spe destru Stats_11

Alors au niveaux des gemmes sont principalement des gemmes de toucher des sort ainsi que dégâts des sort, la raison? le toucher des sort et je pense le cap principale à avoir pour un démo et les dégats plus il y en as mieux c'est, mon stuff me permet d'avoir quasiment 25% de coup critique donc je n'en ai mis aucune gemme hormis la meta qui est sur ma tête qui contient +12 au score de coup critiques des sorts

Au niveaux des enchantements : je possède discrétion sur cape afin de faire baissé un peu mon aggro, ensuite +6 a toutes les caractéristiques sur torse, +15 au dégâts des sorts sur brassards, +15 au score de toucher des sorts sur gants, vitesse mineur et +9 a l'endurance sur pieds , âme de givre sur mon arme main droite et j'ai également mis fil ensorcelée runique là ou c'était possible sur toutes mes pièces.

Lors d'un raid, je prend également flacon de pure mort, qui m'augmente les dégâts des sorts pendant 2heures, un bien nourrit qui est soit serpent croustillant ou alors basilic noirci et bien sur huile de sorcier excellente sur armes

Aux niveaux du groupe opti : alors déjà moi xD, ensuite je dirais un prête ombre pour la facilité de regen mana, un cham (mais lequel je ne sais pas connaissant très peu cette classe) pour la furie, un drood équi pour la critique et en dernier, je ne vois pas spécialement, désolé...

Mes expériences passées et anciennes guildes :

Alors là, c'est une bien longue histoire, je joue sur le serveur depuis juin 2010, je suis rentré directement dans la guilde wolf hunter (qui a surement disparus depuis) je suis devenu co-gm au bout de trois mois vu que le gm devait s'absenté pendant quelques moi..à son retour on n'allait pas plus loin que kara, personnes d'autre voulait avancé dans la guilde, j'ai donc décidé d'allé voir ce qui se passé ailleurs, je suis donc entrée dans les ombres of world ou là j'ai commencé à faire des choses bien plus intéressantes tel que trash bt (je n'avais jamais rien vu que les hero ou kara) ZA, Grull, mais par manque de personnes nous raidons peu, et nous nous sommes associés par la suite avec les nirvana ( ex anges de la nuit pour beaucoup d'entre eux) pour ne formé qu'une seul guilde, de là mon avancée pve a été énorme, (détaillé plus loin) mais par la suite, dûe a quelques problèmes interne dans la guilde, beaucoup de membres sont partis, nous ne pouvions plus raid, j'ai donc rejoins un des nirvana qui venait de crée la guilde winds and wings mais très peu de personnes était dans cette guilde, encore moins de personnes motivées et du coup j'ai décidé de quitté afin d'essayé de voir plus loin.

A l'heure actuelle j'ai clean toute instance hero, j'ai mes repute exaltée clairvoyant, shattar, trahllmar, expédition cénarienne, soleil brisée, oeil pourpre, balance des sables et gardiens du temps, j'ai clean entièrement KARA - ZA - GRULL - CSS (sauf le rodeur pour soit disant mauvais script que l'on m'as toujours dis ) l'OEIL (sauf al'ar pour la même raison que le rodeur, au passage si vous pouvez me confirmé le script de ces deux là rien que pour ma culture sur le jeux ça serait cool) HIJAL dans TEMPLE NOIR j'ai down : najentus, supremus, terron, gurtog et l'ombre d'akama pour m’arrête au reliquaires des âmes (tout ça avec nirvana hors gurtog en pick up ) et pas mal de trash sw ou je suis arrivé jusque devant le premier boss.

Pourquoi votre guilde et ce que je peut vous apporté :

Alors déja votre renommé de guilde sérieuse et motivé me donne envie de vous rejoindre, comme vous l'avez pu remarque lors de mon précédent paragraphe je suis a là recherche d'avancée, mon but et je pense comme le votre, clean le jeux entièrement, le tout dans la bonne humeur de plus vous avez de très bonnes connaissances sur le jeux et sur toutes les classes et je suis toujours en soif d'en apprendre plus.

ce que je peut vous apporté de mon coté, un membre actif, mature a l'écoute , acceptant les remarques et critiques qui permettent d'avancée aussi bien dans le jeux que sur sois même, est toujours prêt a aidé quelqu'un pour quoi que ce soit si la possibilité et là et également une personne agréable et très ouvert d’esprit qui s'est être sérieux quand il le faut et déconné quand il le faut.

pour finir je possède TS3 et un micro, je possède en add on quest helper, xperl, dtm, recount, cartographier, atlas loot, bongos et gatherable. Et il n'y as aucun problème pour en rajouté ou en modifié s'il le faut.

Je pense ne rien avoir oublié, si vous avez des questions hésitez pas j'y répondrais avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nindiji65

Nindiji65


Messages : 368
Date d'inscription : 10/10/2010

[En Test] mechanix candidature demo spe destru Empty
MessageSujet: Re: [En Test] mechanix candidature demo spe destru   [En Test] mechanix candidature demo spe destru EmptyMar 30 Aoû 2011, 21:14

Belle candid' ça fait plaisir Smile

Pour tout ce qui est gameplay, stuff, tout ça, je vais laisser le mdc démo pour tout ça.

Sinon dans tes addons tu pourras rajouter Bigwigs et nous préférons Omen à DTM ^^


Pour ton groupe opti c'est le cham elem pour les toto ou un heal ça peut passer aussi, mieux les deux Very Happy

Voilà sinon vraiment belle candid Wink
Revenir en haut Aller en bas
Landria

Landria


Messages : 410
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 31

[En Test] mechanix candidature demo spe destru Empty
MessageSujet: Re: [En Test] mechanix candidature demo spe destru   [En Test] mechanix candidature demo spe destru EmptyMar 30 Aoû 2011, 22:08

Salut, j'ai pas pris le temps de lire ( enfin juste le début ) mais à vue de nez, ça à l'air bien organisé ( y a des paragraphes pour changer Smile ). Je lirais ça demain, par contre, y a un petit détail qui m'a marqué au début :
"Je me prénomme nicolas, 29 ans d'Arras dans le Nord Pas de Calais (62) actuellement au chômage malheureusement..Je suis passionnée avant tout de musique"

Y a une jolie faute d'orthographe qui peut prêter à confusion :p

T'es un mec ou une fille alors ? Very Happy

( Putain les gens, je peux même pas quote de la Fac...c'est l'enfer...-_-" )
Revenir en haut Aller en bas
mechanix

mechanix


Messages : 427
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 42
Localisation : arras

[En Test] mechanix candidature demo spe destru Empty
MessageSujet: Re: [En Test] mechanix candidature demo spe destru   [En Test] mechanix candidature demo spe destru EmptyMar 30 Aoû 2011, 22:12

lol, merci pour vos réponse, donc désolé pour l'orthographe sur certains mots, cela fait plus de dix ans que j'ai arrêté l’école et si certains sont dans mon cas et n'écrivent plus vous verrez que l'on perd beaucoup xD sur ce oui je suis bien un garçon Smile enfin il parait xD
Revenir en haut Aller en bas
Doyss

Doyss


Messages : 457
Date d'inscription : 12/10/2010

[En Test] mechanix candidature demo spe destru Empty
MessageSujet: Re: [En Test] mechanix candidature demo spe destru   [En Test] mechanix candidature demo spe destru EmptyMar 30 Aoû 2011, 22:16

Salut a toi

Ca fait plaisir de lire une candid si bien structurée Very Happy

Vu que tu connais un peu le stuff HL (tete T6), que Penses tu du bonus 2 pièces T6 ?

Globalement, la candid a l'air pas mal du tout. GL pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
mechanix

mechanix


Messages : 427
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 42
Localisation : arras

[En Test] mechanix candidature demo spe destru Empty
MessageSujet: Re: [En Test] mechanix candidature demo spe destru   [En Test] mechanix candidature demo spe destru EmptyMar 30 Aoû 2011, 22:25

merci pour la réponse, alors disons que ce sont des sort que je n'utilise pas ou très peu, je pense que c'est intéressant pour un demo destru feu qui va beaucoup utilisé immolation ou un demo affli ou sl qui utilisera connexion, pour un spe destru ombre, très peu intéressant sauf dans le cas ou il y aurais un gros problème avec le heal, quoi que la vie rendu est très faible ou éventuellement seul sur le terrain a faire des quêtes et que l'on doit utilisé connexion là il peut-être intéressant éventuellement, mais le bonus 4 pièces et nettement plus intéressant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nizzeh

Nizzeh


Messages : 282
Date d'inscription : 02/01/2011

[En Test] mechanix candidature demo spe destru Empty
MessageSujet: Re: [En Test] mechanix candidature demo spe destru   [En Test] mechanix candidature demo spe destru EmptyMar 30 Aoû 2011, 22:49

Arras? Fan de metal?
Tu etais au féstival qui s'est dérouler il y a 2 ans? Y'avais des bon groupes qui sont passés (j'écoutais ca a l'époque). si tu y etais tu m'a ptet vu x)

Sinon candidature organisée et complete. Il manque de couleur mais big +1!
Revenir en haut Aller en bas
mechanix

mechanix


Messages : 427
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 42
Localisation : arras

[En Test] mechanix candidature demo spe destru Empty
MessageSujet: Re: [En Test] mechanix candidature demo spe destru   [En Test] mechanix candidature demo spe destru EmptyMar 30 Aoû 2011, 23:00

merci pour le plus 1; oui j'y étais pour rammstein, j'y suis quasiment tout les ans sauf cet année ou j'ai pas trouvé l'affiche terrible du tout du tout Wink mais il en faut pour tout les gouts..
Revenir en haut Aller en bas
Jahbless

Jahbless


Messages : 58
Date d'inscription : 01/05/2011

[En Test] mechanix candidature demo spe destru Empty
MessageSujet: Re: [En Test] mechanix candidature demo spe destru   [En Test] mechanix candidature demo spe destru EmptyMar 30 Aoû 2011, 23:28

Salut Mechanix, félicitation pour ta belle candidature :p

Il me semble que y a plus de base de données pour bc de dispo donc tu peux plus link les item comme demandé

Pour les autres membres de la guilde je peut vous dire par expérience (j'étais offi a Nirava) que c'est un mec bien, très sympa et toujours prêt à aider. Personnellement ca me ferait plaisir de raider à nouveau avec lui ^^.

Après sur un plan purement technique je sais pas comment tu as évoluer (je trouvait que tu était pas toujours très skill) mais ca fait quand même un bon moment que tu joue démo donc tu dois bien te débrouiller je pense et on sera la pour t'aider si ta candidature est acceptée.

Aucun démo ne devrait utiliser dtm, rapport au bug des tp qu'il engendre.
Pour le groupe opti le membre manquant pourrait être un hunt bm pour les +3% de dégâts supplémentaires Smile .

Voila pour moi c'est +1

j'espère te vois parmi nous bientôt Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bamby'

Bamby'


Messages : 326
Date d'inscription : 17/10/2010
Localisation : Châtel, Haute Savoie

[En Test] mechanix candidature demo spe destru Empty
MessageSujet: Re: [En Test] mechanix candidature demo spe destru   [En Test] mechanix candidature demo spe destru EmptyMar 30 Aoû 2011, 23:54

Bonjour Nicolas.

Avant tout, j'aime bien ta candidature, tu m'as l'air sympathique et tu joues une classe que l'on recherche !

Pour tes disponibilités, elles sont convenables, sachant que nous raidons surtout Dimanche et le début de semaine, nous ne raidons que rarement le vendredi et samedi, donc de ce côté là, aucun problème.

Pour ta spé, elle est convenable. Néanmoins, ce n'est pas la meilleure, tu as des talents inutiles. Par exemple, tu as le talent conflagration, que tu n'utiliseras pas en spé ombre. De plus, le Immolation améliorée peut être utile si tu utilises l'immolation, mais dans ton cas il me semble que tu ne l'utilises pas, donc je te conseillerai plutôt une spé telle que Celle ci, ou alors si tu souhaites utiliser l'immolation dans ton cycle, celle ci.

Pour tes métiers, c'est un bon choix, lorsque tes bagues seront enchantées, si tu n'as pas de dépeceur et que tu es accepté dans la guilde, un perso' dépeceur est à la disposition de la guilde et tu pourras alors l'utiliser.

Dans les malédictions, tu n'as pas cité la malédiction de témérité, qu'en penses tu ?

Pour le groupe parfait, il devrait contenir un chaman élémentaire, un druide équilibre, un prêtre ombre, et un hunt beastmaster.

Sinon, pour les addons, Nindo a complété la liste.

Voilà voilà, bonne chance et si tu as des questions, n'hésites pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
mechanix

mechanix


Messages : 427
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 42
Localisation : arras

[En Test] mechanix candidature demo spe destru Empty
MessageSujet: Re: [En Test] mechanix candidature demo spe destru   [En Test] mechanix candidature demo spe destru EmptyMer 31 Aoû 2011, 00:04

merci, alors pour la spé, c'était celle que le maitre de classe de chez nirvana avait dit de faire, malgrès qu'elle me déplaisait assez, et vu qu'il ne ce passait plus rien et que je jouais plus trop du coup, je n'ai jamais pensé a la rechangé, mais je suis ouie a toute proposition, je regarderais de plus prêt demain les templates que tu as proposé et pourquoi pas changé la mienne

la malédiction de témérité, j'ai toujours du mal à vraiment bien la comprendre à dire vraie, je pense qu'elle peut-être très utile sur un boss tel que shirak dans les instances de ville basse ou alors dans temple noir sur le reliquaires des âmes, je me trompe? enfin c'est ce que j'en comprend, après au niveaux des malé selon le nombres de démos dans le raid, là après c'est éventuellement un arrangement à trouvé je pense, si il y a un nombre de démos équivalent aux nombre de malé existente, chacun en met une, même si ça ne fait plus un raid très opti,

sinon j'avais oublié de précisé, j'ai tout mon stuff RO
Revenir en haut Aller en bas
Bamby'

Bamby'


Messages : 326
Date d'inscription : 17/10/2010
Localisation : Châtel, Haute Savoie

[En Test] mechanix candidature demo spe destru Empty
MessageSujet: Re: [En Test] mechanix candidature demo spe destru   [En Test] mechanix candidature demo spe destru EmptyMer 31 Aoû 2011, 00:17

En gros, si vous êtes plusieurs démonistes dans un raid, il faut vous assigner entre vous une malédiction.

- Le premier devra utiliser la malédiction des Eléments (De préférence un démo affli, notre cher Jahbless).
- Le deuxième, quant à lui, devra utiliser la malédiction de Témérité. En gros, elle est surtout utile pour toutes les classes CaC, vu qu'elle réduit de 800 l'armure du boss.
- Les autres pourront alors utiliser la malédiction qu'ils souhaitent (Agonie, funeste, ou langage si c'est un boss lanceur de sorts)
Revenir en haut Aller en bas
mechanix

mechanix


Messages : 427
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 42
Localisation : arras

[En Test] mechanix candidature demo spe destru Empty
MessageSujet: Re: [En Test] mechanix candidature demo spe destru   [En Test] mechanix candidature demo spe destru EmptyMer 31 Aoû 2011, 00:21

d accord merci pour ces informations Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ptera

Ptera


Messages : 56
Date d'inscription : 22/12/2010

[En Test] mechanix candidature demo spe destru Empty
MessageSujet: Re: [En Test] mechanix candidature demo spe destru   [En Test] mechanix candidature demo spe destru EmptyMer 31 Aoû 2011, 00:40

Jolie candidature !

Comme l'a dit Bamby il faut un chaman élémentaire pour le totem de courroux.

Il te manque un addon groupe calendar pour savoir si tu seras disponible aux raids etc...

A ta place j'essaierais d'avoir la Corne-nexus de Shiffar à la place de ton Icône, tu peux l'avoir à l'Arcatraz sur le dernier boss

Tu as ton stuff Ro ça c'est cool ! Bref good luck pour ta candidature ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mechanix

mechanix


Messages : 427
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 42
Localisation : arras

[En Test] mechanix candidature demo spe destru Empty
MessageSujet: Re: [En Test] mechanix candidature demo spe destru   [En Test] mechanix candidature demo spe destru EmptyMer 31 Aoû 2011, 07:33

ha désolé je l'ai aussi groupe calendar, je l'avais oublié vu que sans guilde il servait plus Smile

Pour la corne-nexus oui je suis au courant, je lai testé plus d'une fois, jamais eu la chance de la loot Sad

petite question : pour l'enchantement d'anneau c'est bien puissance des sorts à mettre sur les deux bagues?
Revenir en haut Aller en bas
Nindiji65

Nindiji65


Messages : 368
Date d'inscription : 10/10/2010

[En Test] mechanix candidature demo spe destru Empty
MessageSujet: Re: [En Test] mechanix candidature demo spe destru   [En Test] mechanix candidature demo spe destru EmptyMer 31 Aoû 2011, 10:05

C'est bien ça oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
kazzam

kazzam


Messages : 586
Date d'inscription : 12/01/2011

[En Test] mechanix candidature demo spe destru Empty
MessageSujet: Re: [En Test] mechanix candidature demo spe destru   [En Test] mechanix candidature demo spe destru EmptyMer 31 Aoû 2011, 10:07

Très belle candidature , ca fait plaisir de voir des gens qui s'investissent autant , preuve d'une grande motivation c'est déjà un très bon point.

C'est pas ma tasse de thé démo, je te laisse bien travaillé avec Bamby , Erakan et Jahbless ( et Sydok? :'( )

C'est déjà très positif pour ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azarat

Azarat


Messages : 95
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 35
Localisation : Boulogne sur mer

[En Test] mechanix candidature demo spe destru Empty
MessageSujet: Re: [En Test] mechanix candidature demo spe destru   [En Test] mechanix candidature demo spe destru EmptyMer 31 Aoû 2011, 11:24

Salut Mechanix,

T'as candidature fait vraiment plaisir à lire, on sent que t'as mis du temps à la rédiger et que tu t'es appliqué pour aborder tous les points importants.

Comme Kazburn je m'y connais pas trop en démo, mais rien qu'à la lecture de ta candidature et aux réponses que tu apportes à nos questions on voit que tu es motivé.

J'ai un avis très favorable, bonne chance pour ton apply Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sydok




Messages : 486
Date d'inscription : 08/01/2011

[En Test] mechanix candidature demo spe destru Empty
MessageSujet: Re: [En Test] mechanix candidature demo spe destru   [En Test] mechanix candidature demo spe destru EmptyMer 31 Aoû 2011, 18:25

Je vais poser 2-3 questions aussi. En tout cas, ta candidature fait plaisir, on y ressent de la motiv, de plus Jah à l'air de te connaître et de t'apprécier, c'est plus que positif Smile .

Que pense-tu de la hâte des sorts ? Comment compte-tu augmenter cette carac ?

Quelles seraient tes futurs armes/offhand/baton en prenant en compte l'avancée actuelle de la guilde ?

Tu n'as pas parlé de ton enchantement d'épaule, je suppose que tu possède celui de la réputation clairvoyant exalté ?

A quel moment compte-tu utiliser tes bijoux/trinkets lors d'une rencontre contre un boss ?

J'en aurai peut être quelques unes en plus, mais rien en tête pour le moment Razz
Revenir en haut Aller en bas
mechanix

mechanix


Messages : 427
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 42
Localisation : arras

[En Test] mechanix candidature demo spe destru Empty
MessageSujet: Re: [En Test] mechanix candidature demo spe destru   [En Test] mechanix candidature demo spe destru EmptyMer 31 Aoû 2011, 18:42

alors dans l'ordre Wink

la hate des sorts je pense que c'est important mais pas tant que l'on as pas le cap toucher, ensuite pour l'augmenté, tout simplement avec le stuff t6 qui donne la hate des sorts si je me trompe,

en futur armes, off hand et baton, je verais pour le baton celle qui se trouve en trash sw qui s'intitule baguette de l'âme du démon, celui qui tombe sur illidian ou alors le baton des torrent de grand magistère qui se loot sur gangrebrume ce qui fait un baton à deux mains donc pas de hand off, d'un autre coté on m'as toujours dis que un baton pour démo n'était pas le mieux alors dans ce cas tu me pose une colle car je vois pas d'autre chose hormis ce stuff, mais j'aimerais savoir bien sur si tu peut m'en apporté la réponse Smile

pour l'enchantement épaule, oui désolé je l'avais oublié c'est bien celui des clairvoyant exalté

Pour les bijoux, bah ca dépend selon les boss, pour prendre un exemple même si c'est plus trop à l'heure du temps, le conservateur de kara je le claquerai au moment ou il n'as plus de mana et que c'est le moment de le dps le plus, ensuite selon les strat des boss si il y a un moment ou ils sont plus vulnérable que d'autres à ce moment, ou sur gurttog, je l'utiliserai principalement dans la phase ou ce n'est plus le tank qui à l'aggro mais un membre quelconque du raid si ça me tombe dessus car les dégats sont augmentés le temps de la phase donc pour dps d'avantage,

possibillité aussi en phase 1 sur supremus toujours dans temple noir, après dans dès cas plus extrème si plusieurs personnes sont morte dans le raid pour essayé de faire tombé le boss au plus vite, après actuellement je n'ai pas spécialement plus d'exemple sauf dans le cas ou c'est un boss ou il y pas de moment précis a avoir un dps plus important, j'attendrai que un chaman claque sa furie et que j'en bénéficie

voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sydok




Messages : 486
Date d'inscription : 08/01/2011

[En Test] mechanix candidature demo spe destru Empty
MessageSujet: Re: [En Test] mechanix candidature demo spe destru   [En Test] mechanix candidature demo spe destru EmptyMer 31 Aoû 2011, 19:03

Pour la hâte des sorts, ça va dépendre de l'enseignement que tu vas avoir ( selon ton gameplay ) mais il me semble que Prof Bamby conseille comme moi de commencer à la up à partir d'une certaine quantité de bd et ensuite de up ces 2 caracs en parallèle.
En priorité, on te demandera d'avoir ton cap toucher ( 202, que tu as déjà il me semble, mais il y a moyen d'améliorer cela via le stuff en évitant les gemmes et enchants toucher ) et un cap critique minimum de 25% ( sans compter le talent dévastation ).

Pour tes armes, tes réponses sont bonnes. En tout cas, le ( fucking ) baton sur Felmyst permet aux démonistes de conserver leur cap toucher à SW tout en étant complètement fumé du côté des stats, c'est à mon avis l'arme finale du démoniste ( ça reste discutable ). Pour ma part, je préfère la combinaison Arme S4/Tempête du chaos ( épée Archimonde ) et une offhand ( celle sur Ragefroid, ou celle IJ avec de la hate, ou autre ... ) au baton d'Illidan, mais après, c'est un choix selon tes caracs.

Pour les trinkets, en te prenant pour exemple, voilà comment je ferais :

1_ BL du chaman
2_ Proc de l'oeil ( ou de la bague de réput Hyjal, à mon avis, ce dernier est plus efficace au vu de sa durée ) avant les 20 dernières secondes de la BL -> Tu claque ton Icone du croissant -> SB -> Potion de destruction -> SB SB SB ....
OU
2_ Pas de proc avant les 20s finales, donc à 20s -> Tu claque ton Icone du croissant -> SB -> Potion de destruction -> SB SB SB .... en espérant avoir un proc durant ce temps là.

C'est en tout cas comme cela que je fonctionne en prenant en compte le proc de mon sextant Wink

Aussi, tu peux rajouter dans tes compos de raid les steaks d'ours ( j'ai perdu le nom ) qui te donnent 14BD en plus ( les steaks se lootent sur les ours de Gangrebois et des Malterres, après, c'est comme les basilics noircis, il faut demander à un cuistot de te les transformer ).
Revenir en haut Aller en bas
mechanix

mechanix


Messages : 427
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 42
Localisation : arras

[En Test] mechanix candidature demo spe destru Empty
MessageSujet: Re: [En Test] mechanix candidature demo spe destru   [En Test] mechanix candidature demo spe destru EmptyMer 31 Aoû 2011, 19:12

j'ai en effet le cap toucher ainsi que les 25% de CC, sinon pour les armes c'est clair que l'épée d'archimonde et la off-hand de ragefroid me donne bien envie également, mais je ne l'ai vu tombé qu'une fois l'épée et jamais le off-hand, pour les trinkets, bah je serais pas contre d’essayé bien au contraire!!!

aux niveaux des biens nourris bah j'ai déjà tout cela je suis cuisinier moi-même HL Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sydok




Messages : 486
Date d'inscription : 08/01/2011

[En Test] mechanix candidature demo spe destru Empty
MessageSujet: Re: [En Test] mechanix candidature demo spe destru   [En Test] mechanix candidature demo spe destru EmptyMer 31 Aoû 2011, 19:16

OK, tu ne l'avais pas cité dans ton premier post il me semble Smile

Bon chance pour ton apply !
Revenir en haut Aller en bas
mechanix

mechanix


Messages : 427
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 42
Localisation : arras

[En Test] mechanix candidature demo spe destru Empty
MessageSujet: Re: [En Test] mechanix candidature demo spe destru   [En Test] mechanix candidature demo spe destru EmptyMer 31 Aoû 2011, 19:19

ha dans ce cas autant pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
mechanix

mechanix


Messages : 427
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 42
Localisation : arras

[En Test] mechanix candidature demo spe destru Empty
MessageSujet: Re: [En Test] mechanix candidature demo spe destru   [En Test] mechanix candidature demo spe destru EmptyJeu 01 Sep 2011, 16:54

juste pour précisé que j'ai fini de up enchantement et que j'ai enchanté mes deux bagues (t6.5 et reput hyjal exalté) et que là je commence TDC, voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En Test] mechanix candidature demo spe destru Empty
MessageSujet: Re: [En Test] mechanix candidature demo spe destru   [En Test] mechanix candidature demo spe destru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[En Test] mechanix candidature demo spe destru
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ TEST ] Takhcha démo destru
» [TEST] Selassie [Chaman Heal] / Jahbless [Démo Affli]
» [Refusé] nexsus demo destru
» [Test] Mr doc
» [Test] Shrattrøch WAR 4 EVER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing Personal :: Recrutement :: Candidature acceptée-
Sauter vers: