AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [En Test] mechanix candidature demo spe destru

Aller en bas 
+10
Azarat
kazzam
Ptera
Bamby'
Jahbless
Nizzeh
Doyss
Landria
Nindiji65
mechanix
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mechanix

mechanix


Messages : 427
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 42
Localisation : arras

[En Test] mechanix candidature demo spe destru Empty
MessageSujet: [En Test] mechanix candidature demo spe destru   [En Test] mechanix candidature demo spe destru EmptyMar 30 Aoû 2011, 21:02

Bonjour à toutes et à tous

Présentation IRL:

Je me prénomme nicolas, 29 ans d'Arras dans le Nord Pas de Calais (62) actuellement au chômage malheureusement..Je suis passionnée avant tout de musique, je suis musicien (guitariste, bassiste, batteur et synthé) je compose moi même des morceaux en espérant un jour pouvoir faire ma propre petite démo (musicale je parle là xD) je joue principalement du heavy metal étant un grand passionné de cette musique celà va du hard rock au black-death metal, mais bref passion, également passionné d'informatique et de jeux vidéos en général surtout le retro gaming (nes, super nes, master system et autre....)

Aux niveaux de mes disponibilités elle sont présente tout les soir du lundi au jeudi je dirais entre 18-20h jusque pas d'heure, (sauf cas vraiment exceptionnel le dimanche soir pareil, le vendredi ça dépend et le samedi dépend aussi de ce que je fais,
[b]Présentation IG:[/b)