AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Fuso [Démoniste destruction]

Aller en bas 
+9
Sinsyo
Cendalf
Hyozh
Shérox
lances
Pixels
Younia
Payj
Bong
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bong




Messages : 8
Date d'inscription : 11/02/2013

Candidature Fuso [Démoniste destruction] Empty
MessageSujet: Candidature Fuso [Démoniste destruction]   Candidature Fuso [Démoniste destruction] EmptyLun 11 Fév 2013, 12:15

Bonjour à toutes et à tous !

Présentation Irl:

Je me nomme Tony, j'ai dépassé la majorité depuis XX années et vivant près de Toulouse.

Je travaillais dans l'informatique avant d’entamer ma longue carrière de No-Life dans les FPS avant de passer sur WOW que des amis IRL m'ont fait découvrir, il y a environ 7 ans, durant lesquelles, j'ai testé toute les class, et ceux sur différents serveur avant d'arriver sur wowmania il y a environ 2 ans en quittant Phoenix.

Présentation Ig :

Pseudo : Fuso
Classe : Démoniste
Race : Orc " Meilleur race pour démoniste PVE ^^ "
Spé : Déstruction Ombre
Métiers : Couture 375 " spé feu " + TDC 375 " Pour les tambours "
Votre connexion internet : Connexion stable en règle générale

Ce démoniste est mon main, dont le /played est de +86 jours.

J'ai monté toutes les class sur wowmania, certains en double "druide", ça fait parti de mes plaisir dans wow que de pex des persos; d'avoir de multiple perso m'aide énormément en terme d'autonomie, et oui je supporte pas de dépendre des autres à ce sujet, j'ai tous les métiers réparti sur tous mes personnages.

Template et Cycle :

Template : http://www.wowprovider.com/?talent=2438606_9_7v215c301332001i555d512200113030250

Pour le cycle dps, c'est tellement complexe que je n'ose pas le détailler, de peur d'en effrayer certains Smile


Les disponibilités :

En tant que No-Life, hum hum hum j'ai beaucoup de disponibilité :$


Stuff / Gemmage / Enchantement / Groupe de raid :

[wow]32525/i/t[/wow] Enchantement 22dds/14 Toucher + méta chaotique + 6dds/4esprit
[wow]32349/i/t[/wow]
[wow]31054/i/t[/wow] Enchantement 15cc/12dds + 5hâte/7endu + 5toucher/6dds
[wow]32590/i/t[/wow] Enchantement discrétion -2% menace
[wow]34364/i/t[/wow] Enchantement 6carac + 3 x 12dds
[wow]34436/i/t[/wow] Enchantement 15dds + 5hâte/6dds
[wow]32374/i/t[/wow] Enchantement Arme de givre
[wow]34347/i/t[/wow] 10toucher
[wow]33829/i/t[/wow]
[wow]30626/i/t[/wow] ou [wow]31856/i/t[/wow] ou [wow]23207/i/t[/wow]
[wow]33497/i/t[/wow] Enchantement 12dds
[wow]34362/i/t[/wow] Enchantement 12dds
[wow]32239/i/t[/wow] Enchantement vitesse du sanglier
[wow]31053/i/t[/wow] Enchantement 35dds/20endu + 10toucher
[wow]34541/i/t[/wow] 10toucher
[wow]34366/i/t[/wow] Enchantement 20dds + 2 X 12dds

Je dispose des stuff RF, RO et même RA ^^, sinon je viens récemment de constituer un stuff pour tank les jumelles j’atteins 19k3 PV, il me manque [wow]34473/i/t[/wow] pour les 20K.

Mes stats :

1368dds avec la gangarmure
202 de toucher soit 16%
25.51 de critique
232 de hâte soit 14%

Concernat mon opti groupe : SP / equi / bm et chaman élémentaire ( même si je me retrouve avec trop de toucher, un +2 sur ceinture et jambe T6 pour gemmer 2 x +10hâte ou 2 x 5hâte/6dds, ainsi qu'en équipant [wow]32527/i/t[/wow] à la place de [wow]34362/i/t[/wow]me permettrai d'avoir une meilleur opti en présence d'élem, et avoir le cap toucher qui passerai à environ 164 )

Que se soit en instance normale / hero ou raid, vous me verrez quasi tous le temps buff, parfois même durant mes farm. Je suis totalement autonome pour mes conso, je ne rechigne jamais pour farm, j'aime aider tant qu'on me prend pas pour un larbin.

Rerolls :

Cloak "DroodTank"
Dobeast "ChassouBM"
Noh "DroodEqui"
Pheal "SP"
Et plein d'autre...

Expérience et ancienne guilde :

J'ai parcouru wow sur différent serveur depuis environ 7 ans, plus sur privé que sur offi. J'y ai principalement fait du PVE, étant une brèle en PVP. J'ai participé au down des boss de tous les palliers T4/T6 jusqu'à Felmyst, le PVE est un " défis " de groupe et ne prend son sens que dans la difficulté, en fuyant les BA et pire quand ils rendent les boss freeloot. J'ai lu la plupart des strat et les connais dans l'ensemble.

Pourquoi notre guilde ?

Même si cela en étonnera plus d'un! j'ai choisi les NP du fait que j'ai participé à certains de vos raid en PU, il y avait une bonne ambiance sur TS et beaucoup de sérieux durant le combat sur les BOSS, de plus le RL s'exprimait de manière plus posé que lorsque j'organisais des raid PU, du coup je pourrai me concentrer "enfin" sur ma touche SB sans plus avoir à RL :p. Aujourd'hui, le défis Muru est mon principale moteur, car personne ne l'a tombé et au vue de votre sérieux et si je suis accepté, j'aurai peut être la chance de tomber un réel CHALLENGE sur lequel beaucoup se cassent les dents Smile. Je suis à 200% dans l'attente de ces try avant down Smile

Si vous avez des précisions qui ne touchent pas mon cadre privé, n'hésitez pas, je suis souvent connecté :p

Charte de guilde lu et approuvé !

Merci pour votre lecture
Revenir en haut Aller en bas
Payj




Messages : 248
Date d'inscription : 14/05/2012

Candidature Fuso [Démoniste destruction] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fuso [Démoniste destruction]   Candidature Fuso [Démoniste destruction] EmptyLun 11 Fév 2013, 12:26

Bonjour,

Avant toute chose je voulais te signaler que la [wow]23207/i/t[/wow] ne fonctionne plus car elle est bug Wink
Belle candidature, de bonne dispo un stuff très correct de plus tu as la réputation d'être quelqu'un de très perfectionniste (peu être un peu trop ? m'enfin bon personnellement je préfère :p).

Je n'ai pas de questions TC tu as l'air d'avoir déjà pas mal bosser tout ça donc ce sera +1 pour une phase de test me concernant.

Gl pour la suite de ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Younia

Younia


Messages : 101
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 33
Localisation : Dans une Pokéball

Candidature Fuso [Démoniste destruction] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fuso [Démoniste destruction]   Candidature Fuso [Démoniste destruction] EmptyLun 11 Fév 2013, 12:36

Salut, et bienvenue.

Pour le game play et tout ce qui touche à ton personnage, je ne poserai pas de question (ce n'est pas mon rôle). Mais je donne mon avis en tant que membre.
L'idée de voir Fuso chez nous, pour te voir en membre, je dirai, Soyons fou ! Je vais rester neutre

En revanche si c'est pour voir le Fuso que tout le monde connait sur le serveur, je te met un gros -1. Je trouve que tu es un RL qui à de très bonnes connaissances du PVE mais surtout un RL irrespectueux appliquant des règles en raid qui sortent de nul part parce que c'est ce qu'il se fait sur officiel... NOUS NE SOMMES PAS SUR OFFICIEL !!!!



Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Bong




Messages : 8
Date d'inscription : 11/02/2013

Candidature Fuso [Démoniste destruction] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fuso [Démoniste destruction]   Candidature Fuso [Démoniste destruction] EmptyLun 11 Fév 2013, 12:58

Je ne vois pas en quoi le fait de mettre en place un système qui récompense au mieux les personnes qui se sont préparer en amont, et ainsi pousser les autres à en faire de même pour avoir au final plus de personnes PU ou pas réellement opti pour les raid, a d'irrespectueux ?

Par contre Younia, durant un des raids BT que javais organisé où tu as passé ton temps à être AFK sur les trash et même devant Gurtogg, ce qui m'a emmener à te kick pour trouver un autre joueur plus motiver, tu n'as trouvé rien d'autre faire que de pull le boss et nous faire wipe, de plus tu étais resté volontairement sans libérer juste pour qu'on ne puisse pas tp une 25eme personne. Alors la question est ! qui est irrespectueux ?
Quand au fait que nous ne sommes pas sur l'officiel, ne nous empêche pas d'utiliser les bonnes idées d'où qu'elles viennent, si cela fait avancer les choses, wowmania Blizzlike !
Revenir en haut Aller en bas
Pixels
Admin
Pixels


Messages : 1015
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 34

Candidature Fuso [Démoniste destruction] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fuso [Démoniste destruction]   Candidature Fuso [Démoniste destruction] EmptyLun 11 Fév 2013, 13:28

Yo,

on va éviter ce genre de commentaire d'un côté comme de l'autre svp.

Nous savons tous que Fuso a un "lourd passé" façon de parler. Cependant il monte les raids comme il l'entend, et il précise bien que s'il postule c'est pour ne plus à avoir rl ce qui en soit est la chose que beaucoup d'entre nous n'avons pas toujours compris lors de certains de ces raids. Il avait sa façon de faire à lui, tout comme j'ai la mienne. Certains disent de moi que je suis un tyran, un sanguin lui il était surtout à cheval sur des règles que beaucoup ne comprennent pas forcément au 1er abord.

Bref, on est pas là pour juger son parcours de monteur de raid pu, on est une guilde avant tout et s'il veut tirer sa révérence du côté du rl, pourquoi pas ne lui donner une chance?

Après tout ce n'est pas un mauvais joueur en soit, il connais bien le pve, le stuff l'opti et tout est là à nous de nous faire une opinion sur le "nouveau" Fuso j'ai envie de dire.

Ta candidature est vraiment complète, mais j'ai trouvé un oubli dans tout ça x)

As-tu le trinket Pvp? Car même si tu as le stuff tank Twins cela ne eut pas dire que tu seras le tank attitré ou autre. Il peut y avoir un roulement, mais en cas tu dois être opérationnel pour être un dps sur le boss et non le tank.

En espérant que la candidature ne déborde pas totalement sur ce genre de chamailleries :/

Gl
Revenir en haut Aller en bas
Bong




Messages : 8
Date d'inscription : 11/02/2013

Candidature Fuso [Démoniste destruction] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fuso [Démoniste destruction]   Candidature Fuso [Démoniste destruction] EmptyLun 11 Fév 2013, 14:06

Merci pour ta répnse, sinon oui j'ai le trinket 40VH Smile
Revenir en haut Aller en bas
lances

lances


Messages : 49
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Lyon

Candidature Fuso [Démoniste destruction] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fuso [Démoniste destruction]   Candidature Fuso [Démoniste destruction] EmptyLun 11 Fév 2013, 14:06

Pour ma part, je ne peux que mettre un +1. Fuso est un excellent joueur, il détient de très bonnes connaissances sur le jeu, et il possède un cerveau. De plus il a l'opti raid (métiers), il a les dispos demandées si ce n'est plus, et je pense que les démo qui lui poseront des questions seront pleinement satisfait des réponses.

Pour ce qui est du lourd passé de fuso évoqué par pixels, je pense que nous serons tous d'accord pour dire qu'il est passé à autre chose. Personnellement je ne suis pas rancunié de m'être fait kick une fois d'un hyjal PU pour avoir besoin une gemme verte au lieu de la cupi (bon si un peu mais bon..). C'est clairement en tant que JOUEUR que Fuso postule aujourd'hui et non comme RL.

Bref, très bon joueur, nous en avons besoins chez nous, laissez le passé au passé.
Revenir en haut Aller en bas
Shérox

Shérox


Messages : 68
Date d'inscription : 14/04/2012

Candidature Fuso [Démoniste destruction] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fuso [Démoniste destruction]   Candidature Fuso [Démoniste destruction] EmptyLun 11 Fév 2013, 16:19

Selon moi un ex RL est forcément un bon membre du raid car il connait les strats à la perfection.

Néanmoins, il doit savoir se tenir au simple rang de membre et ne pas tenter de prendre des décisions lors des raids.
Les suggestions d'amélioration sont bien sur toujours les biens venues en dehors des raids.

Avis plutôt positif pour moi,

à voir selon le gameplay et l'intégration à la guilde.

GL

Shérox,
hunt BM
Revenir en haut Aller en bas
Hyozh

Hyozh


Messages : 130
Date d'inscription : 24/04/2012

Candidature Fuso [Démoniste destruction] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fuso [Démoniste destruction]   Candidature Fuso [Démoniste destruction] EmptyLun 11 Fév 2013, 19:13

Bonjour, comme certaines personnes l'on dit, ta réputation de précède. En bien, en mal, peut m'importe. Ce que nous recherchons actuellement c'est un GROS dps qui sais jouer ca classe, avec réactivité, disponibilités et j'en passe. Concernant le RL, il n'y aura pas de souci. On n’hésitera pas a te dire de nous laisser RL si jamais tu flood le TS Very Happy

On pourrai avoir un screen s'il te plait?

Mais je tien a dire qu'il écoute ce que l'on dit, donc une discipline est présente. Par contre réactivité a augmenter, twins ou AUTRE.

GL & HF
Revenir en haut Aller en bas
Cendalf

Cendalf


Messages : 203
Date d'inscription : 19/04/2012

Candidature Fuso [Démoniste destruction] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fuso [Démoniste destruction]   Candidature Fuso [Démoniste destruction] EmptyLun 11 Fév 2013, 19:41

Troll **un cendalf trolleur apparait**
Bon en étant sérieux fuso en tant que joueur ouais c'est un mec qui passe sa vie a s'opti et ira toujours dans le bon sens pour faire progresser les choses alors +1

Mode trolleur [On] : tu fais toujours pousser des tomates ?
Revenir en haut Aller en bas
Sinsyo




Messages : 39
Date d'inscription : 21/11/2012

Candidature Fuso [Démoniste destruction] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fuso [Démoniste destruction]   Candidature Fuso [Démoniste destruction] EmptyMar 12 Fév 2013, 06:58

Salut, bon perso j'ai jamais entendu parler de toi (et le comportemet passé des joueurs je menfou un peu à vrai dire). Je voulais juste savoir au niveau de ton gemmage, tu en as fais quasiment que dds, pourquoi ne pas privilégier + de hâte ? On peut aussi avoir un screen de ton interface en raid ? Du moment quon ne va pas voir trop d'embrouilles en raid (du style ac Younia) avis positif.
Revenir en haut Aller en bas
Phébus

Phébus


Messages : 89
Date d'inscription : 27/10/2012

Candidature Fuso [Démoniste destruction] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fuso [Démoniste destruction]   Candidature Fuso [Démoniste destruction] EmptyMar 12 Fév 2013, 10:02

Sinsyo a écrit:
Salut, bon perso j'ai jamais entendu parler de toi (et le comportemet passé des joueurs je menfou un peu à vrai dire). Je voulais juste savoir au niveau de ton gemmage, tu en as fais quasiment que dds, pourquoi ne pas privilégier + de hâte ? On peut aussi avoir un screen de ton interface en raid ? Du moment quon ne va pas voir trop d'embrouilles en raid (du style ac Younia) avis positif.

Je rejoinds Sinsyo, je n'avais jamais entendu parler de toi, tu as ma bénédiction si tu viens en tant que "simple joueur" et qu'on évite les embrouilles... en raid avec nous ET AVEC LES POTENTIELS RAID PU QUE TU POURRAIS ORGANISER. Tu auras notre tag donc tu influenceras l'image de notre guilde de part tes actions
Revenir en haut Aller en bas
Pixels
Admin
Pixels


Messages : 1015
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 34

Candidature Fuso [Démoniste destruction] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fuso [Démoniste destruction]   Candidature Fuso [Démoniste destruction] EmptyMar 12 Fév 2013, 12:17

Ha oui j'avais pas vu mais en effet il manque un screen de ton interface^^
Revenir en haut Aller en bas
kazzam

kazzam


Messages : 586
Date d'inscription : 12/01/2011

Candidature Fuso [Démoniste destruction] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fuso [Démoniste destruction]   Candidature Fuso [Démoniste destruction] EmptyMar 12 Fév 2013, 16:15

oh ptaing un toulousaing ! +ung
Revenir en haut Aller en bas
Payj




Messages : 248
Date d'inscription : 14/05/2012

Candidature Fuso [Démoniste destruction] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fuso [Démoniste destruction]   Candidature Fuso [Démoniste destruction] EmptyMar 12 Fév 2013, 16:30

Oui d'ailleurs tu habites ou "vers Toulouse" ?
Revenir en haut Aller en bas
Pixels
Admin
Pixels


Messages : 1015
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 34

Candidature Fuso [Démoniste destruction] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fuso [Démoniste destruction]   Candidature Fuso [Démoniste destruction] EmptyMar 12 Fév 2013, 17:15

Salut Fuso, comme je l'ai écris à d'autres apply, un petit test en raid est plus parlant pour moi donc essais de nous faire savoir que tu es dispo les soirs de façon à ce qu'on puisse te prendre en raid.

See you
Revenir en haut Aller en bas
Hyozh

Hyozh


Messages : 130
Date d'inscription : 24/04/2012

Candidature Fuso [Démoniste destruction] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fuso [Démoniste destruction]   Candidature Fuso [Démoniste destruction] EmptyMar 12 Fév 2013, 17:16

OUI TRES BONNE QUESTION CA! NEED SAVOIR!
Revenir en haut Aller en bas
lances

lances


Messages : 49
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Lyon

Candidature Fuso [Démoniste destruction] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fuso [Démoniste destruction]   Candidature Fuso [Démoniste destruction] EmptyMar 12 Fév 2013, 17:49

Bah il l'était hier soir, je lui avais dit de se tenir prêt à venir raid avec nous mais rappel toi pixels qu'il y'avait au départ freez dans le raid et qu'on était donc full. Je lui ai signalé, et il est donc parti raid avec les PM sur sw (avec un reroll), quand on a libéré la place il n'était donc plus dispo...
Revenir en haut Aller en bas
Pixels
Admin
Pixels


Messages : 1015
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 34

Candidature Fuso [Démoniste destruction] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fuso [Démoniste destruction]   Candidature Fuso [Démoniste destruction] EmptyMar 12 Fév 2013, 18:10

Je n'ai rien dis vis à vis de ça, il n'est pas en cause c'est plus Freez qui nous a planté en beauté quoi.
Revenir en haut Aller en bas
lances

lances


Messages : 49
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Lyon

Candidature Fuso [Démoniste destruction] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fuso [Démoniste destruction]   Candidature Fuso [Démoniste destruction] EmptyMar 12 Fév 2013, 18:20

Je sais bien ne t'en fais pas, je précise juste ^^

PS: j'adore ta signature.
Revenir en haut Aller en bas
Bong




Messages : 8
Date d'inscription : 11/02/2013

Candidature Fuso [Démoniste destruction] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fuso [Démoniste destruction]   Candidature Fuso [Démoniste destruction] EmptyMar 12 Fév 2013, 19:12

Bijour, je vous ferai un srceen de mon interface qui est des plus basiques, lorsque je serai groupé en raid, ayan été RL vous devez bien vous douter que je vois l'ensemble duraid sur mon interface, comme j'ai réinstallé wow j'ai plus de screen, donc sous peu je mettrai le len.
Quand à mon lieu d'habitat, je vie dans une grotte à l'extérieur de Toulouse, j'ai un ours en animal de compagnie, il ronfle un peu mais ça va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sinsyo




Messages : 39
Date d'inscription : 21/11/2012

Candidature Fuso [Démoniste destruction] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fuso [Démoniste destruction]   Candidature Fuso [Démoniste destruction] EmptyMar 12 Fév 2013, 19:19

Moi jdemande juste par curiosité (hehe) pask jsuis pas une ref ds les interfaces de raid à ski paraît. Et aussi pr embêter le boss paskil à oublié
Revenir en haut Aller en bas
Bong




Messages : 8
Date d'inscription : 11/02/2013

Candidature Fuso [Démoniste destruction] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fuso [Démoniste destruction]   Candidature Fuso [Démoniste destruction] EmptyMar 12 Fév 2013, 20:16

Voilà un petit screen rapido à l'instant en altérac, ça donne une idée Smile
Sinon, j'utilise omen / recount / quartz / Groupe calendar même si il n'est pas activé e bien d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Bong




Messages : 8
Date d'inscription : 11/02/2013

Candidature Fuso [Démoniste destruction] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fuso [Démoniste destruction]   Candidature Fuso [Démoniste destruction] EmptyMar 12 Fév 2013, 20:18

Oups ^^ http://scioux.free.fr/WoWScrnShot_021213_201136.jpg là :p
Revenir en haut Aller en bas
Sinsyo




Messages : 39
Date d'inscription : 21/11/2012

Candidature Fuso [Démoniste destruction] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fuso [Démoniste destruction]   Candidature Fuso [Démoniste destruction] EmptyMer 13 Fév 2013, 01:11

manque de binds toussa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Fuso [Démoniste destruction] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fuso [Démoniste destruction]   Candidature Fuso [Démoniste destruction] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Fuso [Démoniste destruction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Démoniste-Déstruction [ombre]
» [TEST] - Candidature Sinsyo (démoniste destruction)
» Koncombre démo destruction!
» Condidature demoniste
» [Accepté] Sydok, démoniste destrulock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing Personal :: Recrutement :: Candidature en cours-
Sauter vers: