AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Démoniste-Déstruction [ombre]

Aller en bas 
+2
Pixels
Sølëilbrùlé
6 participants
AuteurMessage
Sølëilbrùlé

Sølëilbrùlé


Messages : 4
Date d'inscription : 13/02/2011

Démoniste-Déstruction [ombre] Empty
MessageSujet: Démoniste-Déstruction [ombre]   Démoniste-Déstruction [ombre] EmptyDim 13 Fév 2011, 15:13

Présentation irl :

Mon nom c'est Younes , j'ai 16 et j'habite au maroc (Plus précisément Taza) , je suis un lycéen qui va au lycée (normale ... un lycéen va au ly...bref), j'aime trop jouer au football , j'aime battre ma petite soeur Sur la Wii (eh wé on à ça ici au maroc) et i love so much play World of Warcraft .

Présentation ig :

Mon perso est une elf de sang démoniste spé déstruction et plus plus précisement ombre , son nom est Sølëilbrùlé et elle est mineur 375 et joaillier 375 .

Template et cycle DPS :

http://www.wowprovider.com/?talent=2438606_9_7v205c301332101i555d512200011530050

Pour mon cycle DPS rien de plus simple : quand je suis seul démoniste dans un raid ou une instance j'utilise malédiction des éléments , quand il ya un autres démoniste adans le raid , on se met d'accord sur qui va faire malédiction des éléments et qui va faire malédiction de faiblesse , aprés c'est du "trait de lombres , trait de l'ombre ..." et je peux biensur utiser autres sort selon le besoin du raid .

Les disponibilités :

Bon voila ... j'ai 16 ans je vis encore chez mes parents et il ya des règles a respecter chez nous ... du lundi au jeudi je suis disponible une fois voir 2 fois jusqu'au raid off ... vendredi et samedi disponible jusqu'au raid off aussi ...Dimanche je ne me co jamais (j'ai une vie , une petite amies , des amis ^^' .

Stuff / Gemmage / Enchantement / Groupe de raid :

[wow]31051/i/t[/wow]
[wow]34678/i/t[/wow]
[wow]31054/i/t[/wow]
[wow]32590/i/t[/wow]