AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Démoniste-Déstruction [ombre]

Aller en bas 
+2
Pixels
Sølëilbrùlé
6 participants
AuteurMessage
Sølëilbrùlé

Sølëilbrùlé


Messages : 4
Date d'inscription : 13/02/2011

Démoniste-Déstruction [ombre] Empty
MessageSujet: Démoniste-Déstruction [ombre]   Démoniste-Déstruction [ombre] EmptyDim 13 Fév 2011, 15:13

Présentation irl :

Mon nom c'est Younes , j'ai 16 et j'habite au maroc (Plus précisément Taza) , je suis un lycéen qui va au lycée (normale ... un lycéen va au ly...bref), j'aime trop jouer au football , j'aime battre ma petite soeur Sur la Wii (eh wé on à ça ici au maroc) et i love so much play World of Warcraft .

Présentation ig :

Mon perso est une elf de sang démoniste spé déstruction et plus plus précisement ombre , son nom est Sølëilbrùlé et elle est mineur 375 et joaillier 375 .

Template et cycle DPS :

http://www.wowprovider.com/?talent=2438606_9_7v205c301332101i555d512200011530050

Pour mon cycle DPS rien de plus simple : quand je suis seul démoniste dans un raid ou une instance j'utilise malédiction des éléments , quand il ya un autres démoniste adans le raid , on se met d'accord sur qui va faire malédiction des éléments et qui va faire malédiction de faiblesse , aprés c'est du "trait de lombres , trait de l'ombre ..." et je peux biensur utiser autres sort selon le besoin du raid .

Les disponibilités :

Bon voila ... j'ai 16 ans je vis encore chez mes parents et il ya des règles a respecter chez nous ... du lundi au jeudi je suis disponible une fois voir 2 fois jusqu'au raid off ... vendredi et samedi disponible jusqu'au raid off aussi ...Dimanche je ne me co jamais (j'ai une vie , une petite amies , des amis ^^' .

Stuff / Gemmage / Enchantement / Groupe de raid :

[wow]31051/i/t[/wow]
[wow]34678/i/t[/wow]
[wow]31054/i/t[/wow]
[wow]32590/i/t[/wow]
[wow]30107/i/t[/wow]
[wow]30107/i/t[/wow]
[wow]31050/i/t[/wow]
[wow]30038/i/t[/wow]
[wow]31053/i/t[/wow]
[wow]34919/i/t[/wow]
[wow]34889/i/t[/wow]
[wow]29302/i/t[/wow]
[wow]29132/i/t[/wow]
[wow]27683/i/t[/wow]
[wow]29350/i/t[/wow]
[wow]29272/i/t[/wow]
[wow]33354/i/t[/wow]

==> Stats : Bonus dégâts 923 et 1033 en ombre , score toucher 243, critique 21.21 % , Hate 123 .

==> Enchants et gemmages : constitué essentiellement de +1 BD BS et +a coup critique .

==>Groupe opti : Druide équilibre et chaman élémentaire .

Expérience et EX-Guildes :

j'ai une éxpérience assez étendut sur wowmania , je suis et j'ai toujours été un pve-man : j'ai clean toutes les instances du serveur , sauf SW . J'étais dans la guilde post-mortem ... pourquoi avoir leave ... j'ai stoppé wow il ya 3 mois ... pendant ce temps un cousin jouait avec mon conte ... quand je suis revenu au serveur (çela fait une mois) mon cousin avait leave mon EX-Guilde ... alors j'ai décidé de ne pas y repostuler pour être un peu libre de faire ce que je veux avec mes potes le soir . mais l'envie du PVE HL m'est revenu , et c'est pour ça que j'ai postulé chez vous ^^.

Je sais que vous ne cherchez plus de démoniste , que mes disponibilité ne sont pas bien mais moi je dis que si on ne tente rien on n'a rien.


Cordialement Sølëilbrùlé .


Dernière édition par Sølëilbrùlé le Dim 13 Fév 2011, 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pixels
Admin
Pixels


Messages : 1015
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 34

Démoniste-Déstruction [ombre] Empty
MessageSujet: Re: Démoniste-Déstruction [ombre]   Démoniste-Déstruction [ombre] EmptyDim 13 Fév 2011, 15:14

Pourrais-tu espacer ta candidature stp, on dirait que tu viens de faire un copier coller d'une ancienne candidature et que les espaces ont sautés lol..

Bref retravaille la mise en page stp :/
Revenir en haut Aller en bas
Kelly

Kelly


Messages : 520
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : Toulouse

Démoniste-Déstruction [ombre] Empty
MessageSujet: Re: Démoniste-Déstruction [ombre]   Démoniste-Déstruction [ombre] EmptyDim 13 Fév 2011, 15:22

Prostîz a écrit:
Pourrais-tu espacer ta candidature stp, on dirait que tu viens de faire un copier coller d'une ancienne candidature et que les espaces ont sautés lol..

Bref retravaille la mise en page stp :/
Revenir en haut Aller en bas
Bamby'

Bamby'


Messages : 326
Date d'inscription : 17/10/2010
Localisation : Châtel, Haute Savoie

Démoniste-Déstruction [ombre] Empty
MessageSujet: Re: Démoniste-Déstruction [ombre]   Démoniste-Déstruction [ombre] EmptyDim 13 Fév 2011, 16:14

Bonjour Younes,
tout d'abord, les stats, 243 de toucher c'est énorme, sachant que le cap est de 203, tu devrais changer quelques gemmes ce qui permettrait d'augmenter ton DDS et ton score de critique (tu devrais les monter à 1200 et 25% approximativement) sinon c'est convenable, ça viendra avec le stuff.
Pour tes disponibilités elles semblent suffisantes, sachant que 3 raids par semaine suffisent.
Concernant tes métiers, si tu es recruté, serais tu prêt à oublier minage pour up travail du cuir ? A modifier ta spé et ton cycle pour le bien du raid ? (rien d'extraordinaire, juste ajouter quelques petites choses que je détaillerai si tu es pris)
Pour le groupe opti, c'est bien mais tu pourrais ajouter quelquechose encore :p

Ps : postule-tu ailleurs en même temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Sølëilbrùlé

Sølëilbrùlé


Messages : 4
Date d'inscription : 13/02/2011

Démoniste-Déstruction [ombre] Empty
MessageSujet: Re: Démoniste-Déstruction [ombre]   Démoniste-Déstruction [ombre] EmptyDim 13 Fév 2011, 18:40

Avant tous merci a vous tous d'avoir répondu a ma candidature .

==> J'espère que la nouvelle mise en page est bien parce que , j'avoue ce n'était pas du tous beau a voir . Au fait cette postulation je ne l'ai pas copié et collé , c'est la mienne .

==> Pour répondre a tes questions et a tes remarques Bamby' , tu a raison , mon score de toucher est trop haut , mon BD est trop bas et mon CC aussi ... j'espère vivement changer tous ça le plus vite possible . Pour mes disponibilités , je sais que le samedi la plupart des guildes ne font pas de raid (j'ai bien dis la plupart , pas toute ^^). Sinon ... si je suis recruté , je pourrais bien sûr abandonner minage et m'investir dans le TDC , et j'accepterais de modifier mes talents car je ne crois pas que vous me suggéreriez un Template moins bien que celui que j'ai actuellement . Et oui je voudrais bien changer mon cycle si cela feras de moi un DPS efficace en Raid . Pour ce qui est du groupe opti , eh bien , je ne sais pas du tous avec qui d'autre je pourrais être en groupe Raid . Et non je ne postule nul-part ailleurs .


Revenir en haut Aller en bas
Bamby'

Bamby'


Messages : 326
Date d'inscription : 17/10/2010
Localisation : Châtel, Haute Savoie

Démoniste-Déstruction [ombre] Empty
MessageSujet: Re: Démoniste-Déstruction [ombre]   Démoniste-Déstruction [ombre] EmptyDim 13 Fév 2011, 18:54

Pour le groupe j'aurais rajouté un SP :p Sa régen est toujours utile Smile
Après ce que t'as répondu, mon avis est favorable, tu sembles sympathique et semble vouloir t'impliquer, t'as une bonne base de stuff et pour tes stats, elles deviendront rapidement comme il le faut si tu es recruté

+1
Revenir en haut Aller en bas
Malodriveby

Malodriveby


Messages : 491
Date d'inscription : 13/10/2010

Démoniste-Déstruction [ombre] Empty
MessageSujet: Re: Démoniste-Déstruction [ombre]   Démoniste-Déstruction [ombre] EmptyDim 13 Fév 2011, 19:57

Bonsoir, d'après moi tu as un stuff, des dispo et des connaissances très correct' pour entrer dans notre guilde, mon avis penche vers le positif, +1.
Revenir en haut Aller en bas
Sølëilbrùlé

Sølëilbrùlé


Messages : 4
Date d'inscription : 13/02/2011

Démoniste-Déstruction [ombre] Empty
MessageSujet: Re: Démoniste-Déstruction [ombre]   Démoniste-Déstruction [ombre] EmptyMar 15 Fév 2011, 19:41

Merci a vous tous pour vos "+1" ^w^ .

Sinon je voudrais vous dire que le reste de cette semaine je serais disponible jusqu'au raid off si vous m'accéptez et que vous me prenez en test .
Revenir en haut Aller en bas
Kelly

Kelly


Messages : 520
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : Toulouse

Démoniste-Déstruction [ombre] Empty
MessageSujet: Re: Démoniste-Déstruction [ombre]   Démoniste-Déstruction [ombre] EmptyMar 15 Fév 2011, 19:52

+1 gl avec l'apply Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reddjo

Reddjo


Messages : 900
Date d'inscription : 10/10/2010

Démoniste-Déstruction [ombre] Empty
MessageSujet: Re: Démoniste-Déstruction [ombre]   Démoniste-Déstruction [ombre] EmptyMer 16 Fév 2011, 10:55

Salut Sølëilbrùlé / younes,

Candidature pas trop mal qui reprend la plupart des points de la candidature type.

Cependant le roster est actuellement full en démoniste. Selon moi, nous avons pas mal de nouveaux casters à finaliser, niveau stuff, avant d'élargir Warlock.

De plus, je pense que si on devait recruter un dernier démoniste, il devra avoir de meilleurs dispos.

Ensuite tes métiers ne sont pas top top, on devrait encore attendre 2 à 3 semaines avant que tu ailles tes métiers opti. On vise Brutallus dans les semaines qui viennent, on a pas beaucoup de temps surtout pr une classe qu'on need pas spécialement.

Sinon sutff correcte, motivation qu'on peut sentir mais pour moi, tant qu'on a pas terminer de préparer nos nouveaux, ca sera non pour ma part.

Cordialement,

Reddjo.

Revenir en haut Aller en bas
Sølëilbrùlé

Sølëilbrùlé


Messages : 4
Date d'inscription : 13/02/2011

Démoniste-Déstruction [ombre] Empty
MessageSujet: Re: Démoniste-Déstruction [ombre]   Démoniste-Déstruction [ombre] EmptyMer 16 Fév 2011, 16:44

Salut tout le monde .

Merci Reddjo d'avoir "aimé" ma candidature, mais je te remercie surtout pour ta franchise . Certes une réponse comme celle là n'es point réconfortante, mais ce que tu as dit est vraie , vous ne recrutez plus de démoniste, mes dispos posent problème et mes métiers aussi . Mais je garde espoir car je veux rejoindre votre guilde .


Cordialement Sølëilbrùlé .
Revenir en haut Aller en bas
Pixels
Admin
Pixels


Messages : 1015
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 34

Démoniste-Déstruction [ombre] Empty
MessageSujet: Re: Démoniste-Déstruction [ombre]   Démoniste-Déstruction [ombre] EmptyVen 18 Fév 2011, 21:14

Salut.

Le recrutement démoniste étant fermé, nous ne pouvons pas donner suite à ta candidature.

Bonne chance sur Wow Mania.

Les officiers Nothing Personal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démoniste-Déstruction [ombre] Empty
MessageSujet: Re: Démoniste-Déstruction [ombre]   Démoniste-Déstruction [ombre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démoniste-Déstruction [ombre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Agralima - Prêtre Heal/Ombre
» [TEST] - Candidature Sinsyo (démoniste destruction)
» Koncombre démo destruction!
» Straïka [ Démo destru/ombre ]
» zarakiken demo destru(ombre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing Personal :: Recrutement :: Candidature refusée-
Sauter vers: