AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [TEST] - Candidature Sinsyo (démoniste destruction)

Aller en bas 
+2
Doyss
Sinsyo
6 participants
AuteurMessage
Sinsyo




Messages : 39
Date d'inscription : 21/11/2012

[TEST] - Candidature Sinsyo (démoniste destruction) Empty
MessageSujet: [TEST] - Candidature Sinsyo (démoniste destruction)   [TEST] - Candidature Sinsyo (démoniste destruction) EmptyMer 21 Nov 2012, 20:19

Présentation irl

Bonjour à tous,

je m'appelle Gabriel, j'ai 19 ans, je vis en Suisse et je travail dans le commerce. En dehors de wow, j'aime les sorties,
le foot et afk séries des aprems :p .


Présentation IG

Sinsyo, Démoniste UD Gladiateur Impi, actuellement dans la guilde "DND".

Interface : https://i.imgur.com/RWGSc.jpg

Connection internet passable :s


Connaissances PVE

N'ayant fais quasiment que du PVP durant 2 ans (depuis que jai commencé WOW), mes connaissances PVE ne sont pas très avancées,
cependant, j'ai du passer 2 mois en pickup avec la guilde "Whynot" en jouant mage, donc je connais tout de même les strat des gros raid (BT, Hyjial ...).
Je sais que c'est assez peu cependant je fais toujours attention à bien écouter et appliquer les strats.


Template :

Spé feu : 0/21/40

Lien : http://www.nothing-personal.fr/talent/warlock.html?tal=0000000000000000000002050030133210100000000055000512200510531050


Stats sans buff :

DDS : 1196
Critique : 27,61 %
Hâte : 19
Toucher : 37

Edit : Avec gangramure pour les DDS.

Le stuff :

Lien pour le manager : http://manager.wowmania.fr/?p=armurerie&perso=411347

J'opte plutôt pour un gemmage hâte + dds.

(je ne les équipe pas en général mais j'ai aussi le baton s4 DDS, d'autres bijoux et le Set s4 Destru)


Métiers :

Dépeçage : 375
Pas de 2ème métier mais évidemment je farmerai TDC si vous me le demandez.


Mes disponibilités :

Elles correspondent plutôt bien avec les vôtres (que jai vu sur le forum), peut-être les dimanches soirs où je ne serai pas toujours dispo mais à voir.


Motivations :

Et ben, comme dit plus haut, ca doit faire 2 ans que je joue à Wow principalement en PVP. Mais après la fin de la dernière saison,
ça ne m'intéresse plus trop de faire du PVP (pour des raisons que les joueurs PVP HL comprendront).
J'ai toujours songé à faire du PVE sans avoir une réelle motivation, mais maintenant elle est là ! En soit, les loots ne sont pas les choses qui m'attirent (même si évidemment je ne crache pas dessus !), mais ne jamais avoir fais Illidan (on avait toujours whipe dessus QQ) ou ne pas avoir fais Sunwell en sont les principales raisons.


Commentaires ? :

Oui, mon stuff n'est pas à la hauteur de la guilde, oui mes connaissances en PVE ne sont pas très poussées, mais je suis une personne qui adore déconner, je m'intègre toujours bien en général et j'aime rendre service.
Si j'ai choisis votre guilde, c'est pour plusieurs raisons :
-J'aime bien le tag (héhé)
-Je connaissais pas mal de monde étant dans votre guilde (même si certains ont arrêté wow maintenant je crois...)
-Et j'ai vu que le recrutement de lock était ouvert (ben oui faut le dire !).


J'espère ne pas avoir oublié des points et si c'est le cas, je serai bien sûr disponible pour toutes questions.
Cordialement Sins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doyss

Doyss


Messages : 457
Date d'inscription : 12/10/2010

[TEST] - Candidature Sinsyo (démoniste destruction) Empty
MessageSujet: Re: [TEST] - Candidature Sinsyo (démoniste destruction)   [TEST] - Candidature Sinsyo (démoniste destruction) EmptyMer 21 Nov 2012, 23:07

Salut Synsio.

Candidature intéressante même si le stuff est a (re)faire, même s'il peut être compensé par une bonne réactivité / autonomie dut a ton passé pvp.

J'aurais néanmoins 2/3 questions autre que sur le gameplay que mes amis démos se chargeront de voir avec toi :

_ Ton démo s'appelle Synsio mais sur ton screen il s'appelle Erkalol. Rename ?

_ Qui connaissait tu dans la guilde ?

_ Passer du pvp au pve (sans pour autant arrêter le pvp) est parfois dur pour certains joueurs. Penses tu pouvoir t'investir sur du moyen / long terme ?

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Sinsyo




Messages : 39
Date d'inscription : 21/11/2012

[TEST] - Candidature Sinsyo (démoniste destruction) Empty
MessageSujet: Re: [TEST] - Candidature Sinsyo (démoniste destruction)   [TEST] - Candidature Sinsyo (démoniste destruction) EmptyMer 21 Nov 2012, 23:43

Salut Doyss, alors pour te répondre :

"Ton démo s'appelle Synsio mais sur ton screen il s'appelle Erkalol. Rename ?"

Oui, assez récent.


"Qui connaissait tu dans la guilde ?"

Alors, j'ai connu KP, Reddjo, Eternhal, Malossi et je dois en oublier un ou deux je pense :s .


"Passer du pvp au pve (sans pour autant arrêter le pvp) est parfois dur pour certains joueurs. Penses tu pouvoir t'investir sur du moyen / long terme ?"

Je pense que oui, ça ne devrait pas poser de problèmes. Actuellement je ne dois faire du pvp qu'une à 2h par semaine, et ça ne me dérange pas du tout.....

Evidemment je reste un "Pvpboy", mais si je suis pris je ferai toujours passer les raids av. les arènes bien sûr.

Bonne fin de soirée....
Revenir en haut Aller en bas
Pixels
Admin
Pixels


Messages : 1015
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 34

[TEST] - Candidature Sinsyo (démoniste destruction) Empty
MessageSujet: Re: [TEST] - Candidature Sinsyo (démoniste destruction)   [TEST] - Candidature Sinsyo (démoniste destruction) EmptyJeu 22 Nov 2012, 06:07

Yop,

je viens de lire ta candidature et il y a pas mal de chose à en dire :/

Tout d’abord ton stuff pve est néant si j'ai bien compris, même si dans certains cas des pièces pvp sont très bien pour pve ton stuff est quasi tout à faire c'est assez embêtant.

Ensuite tu dis n'avoir aucun métier là aussi ça va faire une grosse charge de travail si tu penses vouloir t'investir au taquet.

Troisièmement, tu dis avoir une connexion "passable", peux tu détailler ce point?

Et pour terminer, je vois que tu as mis une spé destru feu en template, penses-tu que la spé ombre ne serait pas plus rentable vu ton stuff?

--------------------------------------

A présent les choses qui ne sont pas présentes dans la candidature :

Si tu dois jouer la spé feu que tu as mis dans ta candid, quel serait ton cycle?
Quel type de malédiction tu utiliserais en pve? Certaines ont des particularités et doivent être utilisées que sur certains boss/mob, peux tu nous expliquer tout ça?

On va déjà voir ce qui va ressortir de tes réponses à venir avant de t'accabler un peu plus de questions.

Gl pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Sinsyo




Messages : 39
Date d'inscription : 21/11/2012

[TEST] - Candidature Sinsyo (démoniste destruction) Empty
MessageSujet: Re: [TEST] - Candidature Sinsyo (démoniste destruction)   [TEST] - Candidature Sinsyo (démoniste destruction) EmptyJeu 22 Nov 2012, 12:49

Hello,

Alors, quand je dis que j'ai une connexion passable, c'est parce que ça arrive (mais très rarement) d'avoir des crash modem. Le reste du temps est normal (pas trop de lags ou autre...).

J'ai choisis la spé feu pour jouer parce que je trouve celle d'ombre trop monotone.....
Mon cycle dps : Poser une malé (à voir avec les autres demos du raid...), entamer par une immolation, des incinérations tout le temps du dot et juste av. la fin une conflagration, ainsi de suite.....
Je placerasi des connexion plutôt à la fin d'un cast d'une immolation ou incinération, à voir selon ma mana et ma vie.
Ensuite, je ne saurais pas trop dire laquelle des deux spé est la plus rentable avec ce stuff, donc si vous tenez à ce que je change pour une spé ombre, je le ferai ofc.

Alors pour les malédictions :
-Malédiction des éléments : Voir quel démo la met dans le raid, afin d'augmenter de 10% les dégâts de la plupart des caster.
-Malédiction funeste : A mettre sur un boss si les autres malédictions ont déjà été posées dessus. 7k de dégâts après 1min. je crois.
-Malédiction des langages : je sais pas trop quoi dire :S . A mettre sur un mob caster relou.

J'ai hésité à dire la malédiction de témérité pour tous les CAC mais je crois que ça ne se cumule pas avec les fracas armor donc inutil....


Pour le stuff, je sais que c'est vraiment handicapant, mais j'ai en général 1k2 de dps en spé feu. C'est peu bien sûr mais il y a pire Rolling Eyes

Voilà, je pense avoir répondu à tout.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Payj




Messages : 248
Date d'inscription : 14/05/2012

[TEST] - Candidature Sinsyo (démoniste destruction) Empty
MessageSujet: Re: [TEST] - Candidature Sinsyo (démoniste destruction)   [TEST] - Candidature Sinsyo (démoniste destruction) EmptyJeu 22 Nov 2012, 13:41

Bonjour,

Moi ce qui me dérange dans ta candidature c'est pas tant le stuff pvp je veux dire que tu peux chopppé des pièces pVE rapidement et facilement (bague T6,5, mains T6,5, trinket ZA, tête ZA les différents crafts bref) c'est surtout que tu va devoir monter deux métiers en très peu de temps d'où ma question est-ce que tu le feras ?

Gl pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Sinsyo




Messages : 39
Date d'inscription : 21/11/2012

[TEST] - Candidature Sinsyo (démoniste destruction) Empty
MessageSujet: Re: [TEST] - Candidature Sinsyo (démoniste destruction)   [TEST] - Candidature Sinsyo (démoniste destruction) EmptyJeu 22 Nov 2012, 14:17

Hello,

Et bien oui je le ferai !

Mais quand vous parlez de deux métiers, vous voulez dire TDC et Couture ?
Je le demande parce que si c'est oui, je peux déjà m'y mettre tout de suite si c'est vraiment pressant.

Bonne journée.


Dernière édition par Sinsyo le Jeu 22 Nov 2012, 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pixels
Admin
Pixels


Messages : 1015
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 34

[TEST] - Candidature Sinsyo (démoniste destruction) Empty
MessageSujet: Re: [TEST] - Candidature Sinsyo (démoniste destruction)   [TEST] - Candidature Sinsyo (démoniste destruction) EmptyJeu 22 Nov 2012, 16:20

En fait si on parle en terme d'opti, cela te ferait 3 métiers lol. Dans un premier temps couture/enchante et une fois loot les bagues endstuff tu remplace enchante par Tdc. bref ça fait du taff.
Revenir en haut Aller en bas
mechanix

mechanix


Messages : 427
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 42
Localisation : arras

[TEST] - Candidature Sinsyo (démoniste destruction) Empty
MessageSujet: Re: [TEST] - Candidature Sinsyo (démoniste destruction)   [TEST] - Candidature Sinsyo (démoniste destruction) EmptyJeu 22 Nov 2012, 18:14

Salut et bienvenue ^^

Bon j'ai pas mal de questions à te posé, donc je vais déjà voir ce que tu me répond a ces deux trois petites suivantes :

- Quels sont d'après toi les stats que tu dois augmenté? il y a t'il des "caps" à atteindre ? si oui lesquels et quel est ce nombre? (je te donne une partie de réponse dans la question là ^^ )

- Si on te prend sachant que hors muru on clean le serveur, quels sont d’après toi les items que tu dois changé au plus vite? pourquoi? (ne fais pas le timide dis vraiment ce qu'il faudrais c'est juste des questions test)

- As tu t'es réputation a fond expé cena, aldor / clair et shatar?

Je ne veut pas me prononcé maintenant, mais j'avoue que ton stuff quasi que pvp m'embête un peu, pense tu pouvoir farmé certaines pièces pve ou craft assez rapidement? si oui, lesquels?


Voilà répond à ces questions et je t'en reposerai d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Sinsyo




Messages : 39
Date d'inscription : 21/11/2012

[TEST] - Candidature Sinsyo (démoniste destruction) Empty
MessageSujet: Re: [TEST] - Candidature Sinsyo (démoniste destruction)   [TEST] - Candidature Sinsyo (démoniste destruction) EmptyJeu 22 Nov 2012, 19:01

Salut,

Alors, dans les stats que je dois clairement augmenter :

-Le toucher : il me semble que le cap se trouve dans les 200, pas sûr.
-La hâte : je dirais au moin 150-200.

Les DDS me paraissent plutôt corrects (même si je pourrais avoir mieux) et le critique me semble aussi plutôt bien, donc pas besoin de me presser à monter ces stats je pense.

Dans les Items à changer rapidement, woula y en a trop, pas cool comme question :s .
Je commencerai par les bagues et le set. La bague trash BT étant assez simple à obtenir et le set aussi (je crois qu'il reste plus grand monde qui a besoin du T6 chez vous non ?).
Il y a aussi la ceinture que je peux changer rapidement par la ceinture d'explosion, autrement je ne sais pas trop...

Dans les réputation :
-Clairvoyants : Exalté
-Sha'tar : Honoré ( à 1k points de révéré)
-Opération Soleil brisé : Révéré
-Expédition cénarienne : Neutre

J'espère avoir répondu à tes questions.
Rdy pour les suivantes héhé
Revenir en haut Aller en bas
mechanix

mechanix


Messages : 427
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 42
Localisation : arras

[TEST] - Candidature Sinsyo (démoniste destruction) Empty
MessageSujet: Re: [TEST] - Candidature Sinsyo (démoniste destruction)   [TEST] - Candidature Sinsyo (démoniste destruction) EmptyJeu 22 Nov 2012, 19:31

Dans un premier temps, je vais te conseiller tes métiers (couture - enchante), ensuite te faire craft les gants t6.5 (je peut te le faire si ta les compos) le chaperon frappe sort, la ceinture d'explosion et le pantalon frappe sort, ainsi que les brassard de la pensée agile, t'es épaules et armes tu peut les gardé encore pas mal de temps, ainsi que le coup ce n'est pas le plus gênant....ça serait déja pas mal si tu peut avoir ça vite

Pour le t6 il est vrai que ce sera assez facile à avoir

Pour la hâte tout dépend de ton dds, perso je déconseille de s'y intéresse tant que tu n'as pas le set 4 pièces t6....chose si tu est pris qui ira assez vite, mais peut tu me donné une formule de calcul de hate?

Aux niveaux des bijoux, farme za pour la tête ainsi que arcatraz pour le bijoux sur le dernier boss

Tu dis déja avoir fait temple noir, donc peut tu me dire sur quel boss il faut utilisé une certaine malédiction?

Une chose aussi, je demande aux démo de la guilde de joué en destru-ombre pour le moment, pour certaine raison que je te dirais si tu est pris, cela te dérange t'il?

Peut tu me propose un template destru ombre?

Le cap touché est bien proche de 200, en effet il est de 202 exactement, mais pour moi (et pour avoir fait les test) je dirais que des 195 ça convient (pas touché évident selon le stuff de tombé pile...)

Ensuite, quels bien nourris, flacon ou huile pense tu utilisé?

Quel est d'après toi, un groupe opti pour démoniste dans un raid 25 et pourquoi ?

Voila je pense avoir fait le tour de toutes les questions principales, je te laisse y répondre, prend ton temps, c'est pas une course contre la montre, et selon t'es réponses je donnerais mon avis définitive
Revenir en haut Aller en bas
Sinsyo




Messages : 39
Date d'inscription : 21/11/2012

[TEST] - Candidature Sinsyo (démoniste destruction) Empty
MessageSujet: Re: [TEST] - Candidature Sinsyo (démoniste destruction)   [TEST] - Candidature Sinsyo (démoniste destruction) EmptyJeu 22 Nov 2012, 20:17

Salut/re :

Je vais répondre aux questions une à une pour la lisibilité :

"Donc peut tu me dire sur quel boss il faut utilisé une certaine malédiction?"

- Le reliquaire des âmes où il faut placer une malé langage. (pour être franc, je viens de demander à un pote parce que n'ayant fais BT que en mage, je ne savais pas du tout....)


" je demande aux démo de la guilde de joué en destru-ombre pour le moment, pour certaine raison que je te dirais si tu est pris, cela te dérange t'il?"

-Non, absolument pas, il faudra juste que je change l'enchantement de mon bâton (feu solaire), sinon aucun problème.


"Peut tu me propose un template destru ombre?"

-Je ne suis pas sûr que les points soient optis partout mais ça donne ça : http://www.nothing-personal.fr/talent/warlock.html?tal=0000000000000000000002050030133210100000000555000512210013030250


"Ensuite, quels bien nourris, flacon ou huile pense tu utilisé?"

-Huile de sorcier excellente et Flacon de pure mort.


"Quel est d'après toi, un groupe opti pour démoniste dans un raid 25 et pourquoi ?"

- Un Chaman (furie et totems)
- Un druide équi (buff en forme de chouette)
- Un SP (pour les stack ombre)
- Un paladin (pour ses auras) (j'aurais dis un mage feu dans le cas de spé feu pour la même raison du sp).
Le dernier est lâché comme ça ne trouvant rien d'autre.


"peut tu me donné une formule de calcul de hate?"

1% hate = 15.74 au score de hate
1 au score de hate = 0.06% hate


Pour ce qui est du stuff, je vais aller jeter un coup d'oeil sur ce que je peux déjà prendre et les compos à farm/acheter...

PS: 210 sur Enchantement, ça devrait être finit av. demain...

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Cendalf

Cendalf


Messages : 203
Date d'inscription : 19/04/2012

[TEST] - Candidature Sinsyo (démoniste destruction) Empty
MessageSujet: Re: [TEST] - Candidature Sinsyo (démoniste destruction)   [TEST] - Candidature Sinsyo (démoniste destruction) EmptyVen 23 Nov 2012, 04:18

Bonsoir sinsyo, bon par ou commencer ?

En voyant la candid la 1ere fois j'ai a peine lu : j'ai check le stuff et les anciennes guildes et jme suis dit encore un pvp boy. Je n'ai rien contre les pvp boy mais ces derniers temps sa ne nous a pas reussit.
Deja se soir tu m'as fait passer une excellente soirée autant en pvp qu'en pve. ( oui j'ai fais void, sacca et KT avec monsieur qui a meme accepter de backped pour tank l'astromancienne de KT)
Reactivité et plaisir de raid étaient au rendez-vous.

Ensuite on a discuter de tes motivations et c'est la que tu m'as convaincu. T'as l'air d'etre une personne forte sympatique qui veut vraiment faire du pve et t'as la meme voix que mon dentiste >< .

Bref je +1 pour une periode de test où mechanix activera ses yeux ultra vieux pour voir si ta use les tambours :p ( prends note) GL
Revenir en haut Aller en bas
mechanix

mechanix


Messages : 427
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 42
Localisation : arras

[TEST] - Candidature Sinsyo (démoniste destruction) Empty
MessageSujet: Re: [TEST] - Candidature Sinsyo (démoniste destruction)   [TEST] - Candidature Sinsyo (démoniste destruction) EmptyVen 23 Nov 2012, 07:34

il te manque un truc dans bien nourris, huile.....lequel?

le calcul de hâte n'est pas celui que j'attendais mais plutôt la formule :
comment calculé la hâte par rapport a ton dds, en gros tu as une soustraction à faire, la connais tu?

as tu ts et un micro?
Revenir en haut Aller en bas
Sinsyo




Messages : 39
Date d'inscription : 21/11/2012

[TEST] - Candidature Sinsyo (démoniste destruction) Empty
MessageSujet: Re: [TEST] - Candidature Sinsyo (démoniste destruction)   [TEST] - Candidature Sinsyo (démoniste destruction) EmptyVen 23 Nov 2012, 19:18

Hello,

Mechanix :

Désolé j'avais oublié Basilic noirci.

"comment calculé la hâte par rapport a ton dds, en gros tu as une soustraction à faire, la connais tu?"

Pour être franc non. Ensuite je viens d'aller regarder une candidature et donc je dirais qu'à partir de 1400 dds, 1 de hâte équivaut à 1 dds. Donc 1400.


"as tu ts et un micro?"

Oui j'ai tout ce qu'il faut (héhé enfin).


Cendalf :

Merci ptit gars Wink

PS: Heureux de te faire penser à ton dentiste RoFl.



Revenir en haut Aller en bas
mechanix

mechanix


Messages : 427
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 42
Localisation : arras

[TEST] - Candidature Sinsyo (démoniste destruction) Empty
MessageSujet: Re: [TEST] - Candidature Sinsyo (démoniste destruction)   [TEST] - Candidature Sinsyo (démoniste destruction) EmptyVen 23 Nov 2012, 19:27

D'accord, bon la plupart des réponses me convienne....après j'avoue que je suis assez "reservé" à prendre un pvpboy par rapport a ce que cendalphe à dis plus haut mais bon, je vais lui fière confiance (oui je sais je joue avec le feux, faire confiance à cendalf....) et je vais te dire +1

Nous nous concerterons assez vite sur ta candid en offi pour te dire ce qu'il en est, c'est tout pour les questions pour ma part Smile

GL pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Sinsyo




Messages : 39
Date d'inscription : 21/11/2012

[TEST] - Candidature Sinsyo (démoniste destruction) Empty
MessageSujet: Re: [TEST] - Candidature Sinsyo (démoniste destruction)   [TEST] - Candidature Sinsyo (démoniste destruction) EmptyDim 25 Nov 2012, 15:53

Hello,

Merci Mecha Wink

C'est bon pour enchantement. Ceinture d'explo aussi.
Je commencerai TDC bientôt (seul pb, j'ose pas trop oublier Dépeçage pour TDC vu que je vais vraiment en avoir besoin...).

A+
Revenir en haut Aller en bas
Pixels
Admin
Pixels


Messages : 1015
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 34

[TEST] - Candidature Sinsyo (démoniste destruction) Empty
MessageSujet: Re: [TEST] - Candidature Sinsyo (démoniste destruction)   [TEST] - Candidature Sinsyo (démoniste destruction) EmptyDim 25 Nov 2012, 15:59

Farm les compo en avance pour le Tdc, cela t'évitera d'oublier le métier pour rien.

Mais tu oublieras enchantement que lorsque tu auras les bagues finales sinon ça sert pas trop à grand chose^^. See you
Revenir en haut Aller en bas
Sinsyo




Messages : 39
Date d'inscription : 21/11/2012

[TEST] - Candidature Sinsyo (démoniste destruction) Empty
MessageSujet: Re: [TEST] - Candidature Sinsyo (démoniste destruction)   [TEST] - Candidature Sinsyo (démoniste destruction) EmptyDim 25 Nov 2012, 16:14

Ouai j'avais bien compris pour enchant^^

Bon ben je farmerai le + possible avant doublier dépeç....

A+
Revenir en haut Aller en bas
Sinsyo




Messages : 39
Date d'inscription : 21/11/2012

[TEST] - Candidature Sinsyo (démoniste destruction) Empty
MessageSujet: Re: [TEST] - Candidature Sinsyo (démoniste destruction)   [TEST] - Candidature Sinsyo (démoniste destruction) EmptyLun 26 Nov 2012, 21:49

Hello,

Bon, ben je viens post par rapport au raid de ce soir. Full crash comme vous l'avez vu, j'ai expliqué à Pixels les raisons (en gros pb de signal)...

Désolé pour ce raid, j'espère qu'il y en aura d'autres...

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Pixels
Admin
Pixels


Messages : 1015
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 34

[TEST] - Candidature Sinsyo (démoniste destruction) Empty
MessageSujet: Re: [TEST] - Candidature Sinsyo (démoniste destruction)   [TEST] - Candidature Sinsyo (démoniste destruction) EmptyDim 02 Déc 2012, 18:49

Salut à toi.

Nous avons besoin d'un peu de temps pour traiter ta candidature, et d'un petit soir de raid ou deux en test aussi donc essais d'être connecté nos soirs de raid où tu le peux.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Payj




Messages : 248
Date d'inscription : 14/05/2012

[TEST] - Candidature Sinsyo (démoniste destruction) Empty
MessageSujet: Re: [TEST] - Candidature Sinsyo (démoniste destruction)   [TEST] - Candidature Sinsyo (démoniste destruction) EmptyVen 07 Déc 2012, 15:27

Salut,

Candidature acceptée en test, /w un officier IG pour être guildé.

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TEST] - Candidature Sinsyo (démoniste destruction) Empty
MessageSujet: Re: [TEST] - Candidature Sinsyo (démoniste destruction)   [TEST] - Candidature Sinsyo (démoniste destruction) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TEST] - Candidature Sinsyo (démoniste destruction)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing Personal :: Recrutement :: Candidature acceptée-
Sauter vers: