AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Accepté] Sydok, démoniste destrulock

Aller en bas 
+6
Nindiji65
Holacö
Kelly
Bamby'
Cépa
Sydok
10 participants
AuteurMessage
Sydok




Messages : 486
Date d'inscription : 08/01/2011

[Accepté] Sydok, démoniste destrulock Empty
MessageSujet: [Accepté] Sydok, démoniste destrulock   [Accepté] Sydok, démoniste destrulock EmptySam 08 Jan 2011, 18:36

Présentation Irl:


* Prénom : Manu
* Age : 19ans tous frais
* Ville : Grenoble
* Profession/études : Médecine ( actuellement 1ere année )
* Loisirs : Il y a un an, j'aurai écris divers sports plus les sorties entre potes et autres, mais depuis que je suis rentré en médecine, ils se résument à mon pc Sad


Présentation Ig :


* Pseudo : Sydok
* Classe : Démoniste
* Race : EdS ( une erreur de débutant ) Embarassed
* Spé : Ombre en 0/21/40
* Métiers : Enchanteur Clairvoyant ( 375, mais il me manque les patrons les plus intéressants tels Feu Solaire, Mangouste etc ... ) et Couturier ( 375 ). Je dispose également de Cuisine ( 375 ) et Secourisme ( 375 ).


Template et Cycle :

J'utilise ce template, très basique pour le démo destru pve. Le point dans "Conséquence" reste discutable, il peut également être placé dans la "Douleur Brûlante" améliorée ( mais pour le tanking, autant utiliser un autre template plus adapté ), il n'est utilisé que pour atteindre "Contrecoup".
Il existe également ce template-ci, qui permet de switch entre la spé feu et la spé ombre selon l'envie ( vu qu'à ma connaissance, il n'existe aucun boss sous BC possédant une forte résistance à l'ombre, je privilégie le premier qui permet parfois de survivre grâce à la "Protection du néant" ).

Quant à mon cycle DPS, en spé ombre, il est d'une difficulté extrême : SB-SB-SB-SB... Pour la malédiction, selon le nombre de démos présents en raid, j'utilise soit la malédiction des éléments ( si je suis le seul ), soit la malédiction de témérité ( si un 2e démo est présent ), soit la malédiction funeste ( si il y a 3 démos et que je possède le plus de BD parmi ceux-ci ).
A ma connaissance, seul ROS peut demander une malédiction des langages, sinon, ce schéma s'applique à tous les autres boss BC.
Pour la spé feu : Immolation-Incinérerx4 ( ou 5, selon le timing )-Conflagration. Pour les malédictions, c'est la même histoire que ci-dessus.
Je place toutes les 5 ou 6 SB ( ou à la fin de chaque cycle en spé feu ) une Connexion histoire de garder ma mana.


Néanmoins, je privilégie la spé ombre. En effet, grâce au Shadow priest et au "Trait de l'ombre amélioré", mes dégâts sont plus important par rapport à ceux que je peux faire avec un mage feu ( espèce en voie de disparition ). De plus, le temps d'incantation de ma SB étant légèrement plus long que celui de l'incinérer, le BD est plus pris en compte, les dommages résultants étant donc plus important.


Les disponibilités :

C'est là que les problèmes surviennent : étant en médecine, j'ai cours les lundis et mercredis soirs jusqu'à 20h. Le temps de rentrer chez moi, il est facilement 21h ( avec le repas derrière, je ne peux me connecter avant 21h30 voir 22h en cas d'imprévu sur la route ). Je pense pouvoir rester connecté les autres soirs de 20h-20h30 jusqu'à 23h-23h30 environ ( et peut être quelques après-midi le week end ).


Stuff / Gemmage / Enchantement / Groupe de raid :

Commençons donc dans l'ordre, le stuff :[

Tête : Heaume T5
[wow]30212[/wow]
Gemmes :
Diamant Brûleciel Chaotique +12CC et +3% aux dommages des critiques et [wow]30548[/wow]
Enchant :
[wow]29191[/wow]

Cou : Collier S4
[wow]35132[/wow]
Gemme :
Spinelle cramoisie runique +12BD ( n'existe plus sous cata apparemment )

Epaules : T6
[wow]31054[/wow]
Gemmes :
Spinelle cramoisie runique +12BD X2
Enchant :
[wow]28909[/wow]

Cape : Cape du vide néantin, looté à BT
[wow]32590[/wow]
Enchant :
+20 pénétration des sorts ( pour le capé PVE )

Torse : T5.5
[wow]34936[/wow]
Gemme :
[wow]32205[/wow]
Enchant :
+6 à toutes les caracs

Brassards : S4
[wow]35179[/wow]
Gemme :
[wow]32205[/wow]
Enchant :
+15 BD

Gants : T6
[wow]31050[/wow]
Gemme :
[wow]32205[/wow]
Enchant :
+20BD

Ceinture : Ceinture d'explosion, craft couturier, looté à l'Oeil
[wow]30038[/wow]
Gemmes :
[wow]32205[/wow] et Spinelle cramoisie runique +12 BD

Jambes : Jambières des éléments canalisés, lootées sur Kaz'Rogal
[wow]30916[/wow]
Gemmes :
Opale de feu rayonnante +6BD +5TC X2 et Améthyste chamtelombre luminescente +6BD +7Endu
( Gemmage à changer )
Enchant :
Fil ensorcelé runique +35BD et 20Endu

Bottes : Bottes T5.5
[wow]34919[/wow]
Gemme :
Opale de feu rayonnante +6BD +5TC
Enchant :
Vitesse du sanglier +9Endu et vitesse de course légèrement augmentée

Bague 1 : Récompense de réputation Balance des Sables exalté
[wow]29305[/wow]
Enchant :
+12BD

Bague 2 : Anneau des ondulations infinies, lootée sur Dame Vasjh
[wow]30109[/wow]
Enchant :
+12BD

Bijou 1 : Sextant des courants instables, looté sur Karathress
[wow]30626[/wow]

Bijou 2 : Oeil de bourbierreux, looté sur le dernier boss de l'enclos
[wow]27683[/wow]

Arme main droite : Dague T5.5 ou S3
[wow]34895[/wow] ou [wow]33763[/wow]
Enchant :
Ame de givre +54BD ombre

Main gauche : T5.5
[wow]29272[/wow]

Baguette : T5.5
[wow]33192[/wow]
Gemme :
Spinelle cramoisie runique +12 BD


Ce qui nous donne au final ceci, no buff :

_ BD : 1024 ( BD ombre : 1182 )
_ Touche : 139 ( 11.02% ) avec la dague T5.5 et 156 ( 12.37%) avec la dague S3 ( que je n'ai pas encore enchanté, ne possédant pas âme de givre )
_ 27.22% de CC ( soit 32.22% avec le talent "Dévastation" )
_ 0 en hâte, j'attends d'avoir au minimum le bâton looté sur Illidan pour changer mes bagues et mes gemmes.

Ce qui justifie donc mon gemmage/enchants orienté BD et CC. Je tiens à garder environ 32-33% de CC ( ma spé étant basé sur les stacks de mes SB, si je ne critique pas, aucun intérêt ) et un cap minimum de 1K3 BD full buff avant d'investir en hâte ( je possède actuellement plus que 1K3 full buffs, mais comme précisé ci dessus, je ne touche à rien tant que je n'ai pas ce bâton ). Very Happy

En ce qui concerne mon groupe opti en raid 25 :
_ Moi Razz
_ Un drood spé équilibre ( pour le 5% CC en plus )
_ Un chamélem ( pour le totem +101 BD et le totem +3% CC, peut être remplacé par un chamheal en cas de non présence )
_ Un prêtre ombre ( pas forcément dans mon groupe, au moins 1 dans le raid, pour la misère et le tissage d'ombre. Pourquoi pas 2 pour une misère supplémentaire et des stacks qui se posent plus rapidement )
_ Un autre démo ombre voir 2 ( afin de garder le plus possible les stacks sur le mob/boss et faire un peu de concurrence au DPS Razz )

Je me buff avec l'élixir que l'on obtient chez l'apothicaire des Clairvoyants en échange de marques Illidari ( je n'ai rien trouvé de mieux pour le moment ), ainsi qu'avec l'huile de sorcier brillante et la "bouffe caster". Le reste vient par le raid ou par mes propres sorts.

J'utilise DTM ( quand il ne bug pas ) pour régler mon aggro et Xperl afin de garder un oeil sur l'état du raid. J'ai également Afflicted ( ou un add on similaire dont je ne me rappelle plus le nom ) pour surveiller les timers de mes malédictions ( et éventuellement de mes DOTs ).


Expérience et ancienne guilde :


J'ai débarqué sur le serveur il y a environ 1 an et demi de cela, ce furent mes premiers pas sur Wow. J'ai rejoins par la suite en septembre 2009 la guilde "Le peuple des Barrens" avec laquelle j'ai découvert le PVE HL jusqu'à Anetheron.
La guilde a disband fin novembre 2009.
Un ami et moi avons alors créer notre guilde : la Fallen Angels. Mon but était alors de revivre les moments que j'avais connu, j'étais alors Co-GM et RL. Malgré quelques périodes plus ou moins noires, nous avons vécu une avancée assez sympathique jusqu'à juin dernier où la guilde s'était arrêté devant Illidan. Les vacances arrivant, aucun raid n'eut lieu ( hormis quelques ZA avec les 3 boss alors scriptés ). Mi aout, j'arrêtais wow et mes responsabilités au sein de la guilde. Après une pause d'environ 3 mois, je revins sur le serveur ( j'avais assisté sur le mumble au first down d'Illidan de leur part, ce qui me redonna l'envie de jouer ). Malheureusement, l'ambiance que je retrouva ne ressemblait en rien à celle que j'avais connu avant les vacances d'été, d'où mon leave il y a environ 1-2 mois. Jusqu'à maintenant, j'ai profité de WM pour faire quelques arènes, mais le PVE me manque.


Pourquoi notre guilde ?

Comme je l'ai expliqué peu avant, je n'ai pas fais de PVE et encore moins de PVE HL depuis environ 2 voir 3 mois, et cela me manque. C'est certainement la première raison qui me pousse vers une guilde PVE HL.
Après, pourquoi la votre précisément ?
Parce que l'annonce de Nindo sur le world fut la première que j'ai vu depuis que mes idées se sont retournées vers le PVE HL Razz
Parce que votre guilde est nouvelle et que même si j'ai souvent entendu parler des Maëlstrom ou des Last Resort, je ne vous ai jamais réellement connu.
Parce que aucune autre guilde PVE HL me tente actuellement.
Parce que je connais déjà Cépapossible, qui est une personne que j'apprécie beaucoup.
Parce que j'ai envie de retrouver une ambiance de guilde.


PS : désolé pour les liens pourris, je n'avais pas vérifié les ID des items venant d'Atlas loot.


Dernière édition par Sydok le Sam 08 Jan 2011, 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cépa




Messages : 53
Date d'inscription : 22/12/2010
Localisation : DTC, CMB.

[Accepté] Sydok, démoniste destrulock Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sydok, démoniste destrulock   [Accepté] Sydok, démoniste destrulock EmptySam 08 Jan 2011, 18:48

Moi j't'aime pas sale konrad§ albino
Revenir en haut Aller en bas
Bamby'

Bamby'


Messages : 326
Date d'inscription : 17/10/2010
Localisation : Châtel, Haute Savoie

[Accepté] Sydok, démoniste destrulock Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sydok, démoniste destrulock   [Accepté] Sydok, démoniste destrulock EmptySam 08 Jan 2011, 18:54

Citation :
Pour la spé feu : Immolation-Incinérerx4 ( ou 5, selon le timing )-Conflagration. Pour les malédictions, c'est la même histoire que ci-dessus.

Petite correction pour le cycle de la spé feu, le meilleur cycle est "Immolation", "conflagration", "incinérer" x4 (Jusqu'à ce que Conflagration soit réup donc) puis à nouveau "conflagration", etc., j'te conseille de l'essayer et comparer avec celui que tu proposes :p

Citation :
_ 139 ( 11.02% ) avec la dague T5.5 et 156 ( 12.37%) avec la dague S3 ( que je n'ai pas encore enchanté, ne possédant pas âme de givre )

Tu n'as pas précisé à quoi correspond ce score, je suppose que c'est le toucher non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sydok




Messages : 486
Date d'inscription : 08/01/2011

[Accepté] Sydok, démoniste destrulock Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sydok, démoniste destrulock   [Accepté] Sydok, démoniste destrulock EmptySam 08 Jan 2011, 18:57

Bamby' a écrit:
Citation :
Pour la spé feu : Immolation-Incinérerx4 ( ou 5, selon le timing )-Conflagration. Pour les malédictions, c'est la même histoire que ci-dessus.

Petite correction pour le cycle de la spé feu, le meilleur cycle est "Immolation", "conflagration", "incinérer" x4 (Jusqu'à ce que Conflagration soit réup donc) puis à nouveau "conflagration", etc.

Au temps pour moi, je n'ai pratiquement jamais joué cette spé Embarassed

Bamby' a écrit:
Citation :
_ 139 ( 11.02% ) avec la dague T5.5 et 156 ( 12.37%) avec la dague S3 ( que je n'ai pas encore enchanté, ne possédant pas âme de givre )

Tu n'as pas précisé à quoi correspond ce score, je suppose que c'est le toucher non ?


Exact, désolé de l'oubli. Je corrige cela.
Revenir en haut Aller en bas
Bamby'

Bamby'


Messages : 326
Date d'inscription : 17/10/2010
Localisation : Châtel, Haute Savoie

[Accepté] Sydok, démoniste destrulock Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sydok, démoniste destrulock   [Accepté] Sydok, démoniste destrulock EmptySam 08 Jan 2011, 19:02

Oki, c'est ce qu'il me semblait. (Pour le cycle t'y étais presque :p)

Le toucher est la caractéristique la plus importante à monter, il faut absolument que tu atteigne le cap avant de monter les autres stats. Si tu changes quelques gemmes Coup Critique, tu pourrais atteindre ce cap (203) tout en gardant le cap de critique (qui est de 25%)

Sinon, candidature appliquée, on voit clairement ta motivation, et des connaissances qui pourraient nous servir.

Bon courage pour ta candidature, et j'laisse la parole aux autres.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly

Kelly


Messages : 520
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : Toulouse

[Accepté] Sydok, démoniste destrulock Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sydok, démoniste destrulock   [Accepté] Sydok, démoniste destrulock EmptySam 08 Jan 2011, 19:05

Superbe candide, vraiment bravo :>

Ca sera un gros +1 pour ma part, dispos pas enorme mais convenable je dirais, de grosses conaissances et un beau stuff ofc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Holacö

Holacö


Messages : 456
Date d'inscription : 22/12/2010

[Accepté] Sydok, démoniste destrulock Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sydok, démoniste destrulock   [Accepté] Sydok, démoniste destrulock EmptySam 08 Jan 2011, 19:08

Pour ton groupe Opti, c'est pas spécialement rentable de prendre un deuxième démoniste puisque les stacks sur le boss sont pour tous le raids qu'il soit dans ton groupe ou non... Donc à la place du démoniste tu choisirais quoi?

Sinon la candidature est une très belle candidature, mais les dispos sont vraiment short je trouve enfin pour moi c'est un avis neutre pour le moment, y'a du pour et du contre. Sachant que toutes les qualités y sont mais que les dispos y sont un peu moins par rapport à nos soirs de raid.
Revenir en haut Aller en bas
Nindiji65

Nindiji65


Messages : 368
Date d'inscription : 10/10/2010

[Accepté] Sydok, démoniste destrulock Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sydok, démoniste destrulock   [Accepté] Sydok, démoniste destrulock EmptySam 08 Jan 2011, 19:09

Merci Bamby pour ces précisions ^^

Il est certain que c'est une très belle candidature sur laquelle on ne peut mettre que des avis positifs, tes dispos sont un peu courtes mais personnellement je pense qu'au peut passer au dessus de ça à ce stade...

Pour moi ce sera un gros +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sydok




Messages : 486
Date d'inscription : 08/01/2011

[Accepté] Sydok, démoniste destrulock Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sydok, démoniste destrulock   [Accepté] Sydok, démoniste destrulock EmptySam 08 Jan 2011, 19:12

Merci pour ton soutien Bamby Smile

Pour le toucher, c'est en effet ce que j'aurai fait sur un autre serveur que WM. Or ici si je me trompe pas, le toucher est buggué. En tout cas, avec les 139 de toucher, je n'ai jamais eut plus de 3% de ratés quelque soit le boss ( similaires au 3% incompressibles ).

EDIT :Grillé par Hewx, merci aussi Very Happy

EDIT 2 :Grillé de nouveau !

Pour le(s) démo(s), je ne pensais pas forcément au groupe opti. Je ne vois pas quoi prendre d'autre à la place Embarassed


Dernière édition par Sydok le Sam 08 Jan 2011, 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Holacö

Holacö


Messages : 456
Date d'inscription : 22/12/2010

[Accepté] Sydok, démoniste destrulock Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sydok, démoniste destrulock   [Accepté] Sydok, démoniste destrulock EmptySam 08 Jan 2011, 19:16

Citation :
similaires au 3% incompressibles

C'est parce que c'est 1% incompressible qu'en fait tu penses que tu as assez de toucher. Il est vrai que le toucher est légèrement buggué sur wowmania (perso jamais vu d'énorme incohérence mais bon) mais il faut aller au moins proche de ton cap (190 au minimum je pense).
Revenir en haut Aller en bas
Sydok




Messages : 486
Date d'inscription : 08/01/2011

[Accepté] Sydok, démoniste destrulock Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sydok, démoniste destrulock   [Accepté] Sydok, démoniste destrulock EmptySam 08 Jan 2011, 19:24

Ok, je m'occuperais de le up dès que j'aurai les compos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bamby'

Bamby'


Messages : 326
Date d'inscription : 17/10/2010
Localisation : Châtel, Haute Savoie

[Accepté] Sydok, démoniste destrulock Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sydok, démoniste destrulock   [Accepté] Sydok, démoniste destrulock EmptySam 08 Jan 2011, 19:30

Si besoin de gemmes, tu peux me demander (Bamby / Bambyx), par contre je ne suis pas joaillier.

(Dernière précision, je viens de voir, pour l'enchantement cape, privilégie l'enchantement Discretion qui te permettra de mieux gêrer ton agro aux +20 pénétrations qui sont pas réellement utiles)


Dernière édition par Bamby' le Sam 08 Jan 2011, 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Landria

Landria


Messages : 410
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 31

[Accepté] Sydok, démoniste destrulock Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sydok, démoniste destrulock   [Accepté] Sydok, démoniste destrulock EmptySam 08 Jan 2011, 19:46

Citation :
perso jamais vu d'énorme incohérence mais bon

J'aurais tendance à penser que c'est plutot le toucher CaC qui est bugger, et uniquement celui lorsqu'on est en ambidextrie.

Sinon, Je met également +1 à la candidature pour toutes les raisons cité précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
Holacö

Holacö


Messages : 456
Date d'inscription : 22/12/2010

[Accepté] Sydok, démoniste destrulock Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sydok, démoniste destrulock   [Accepté] Sydok, démoniste destrulock EmptySam 08 Jan 2011, 20:04

Je ne pense pas Azga, j'ai aussi entendu que la cap toucher des sorts était buggué. Enfin je peux pas l'assurer, j'ai jamais vu d'énorme incohérence comme j'ai dis plus tot..

Sydok si tu es recruter, serait tu pret a monter TDC à la place d'enchantement?

Et pour ma question de ce que tu devrais prendre à la place, c'est soit un chaman heal (BL + deuxieme toto courroux de l'air c'pas mal du tout) soit un Hunt Beast master (3% dégats en permanence c'est assez agréable aussi.)
Revenir en haut Aller en bas
Sydok




Messages : 486
Date d'inscription : 08/01/2011

[Accepté] Sydok, démoniste destrulock Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sydok, démoniste destrulock   [Accepté] Sydok, démoniste destrulock EmptySam 08 Jan 2011, 20:14

J'avoue n'avoir jamais pensé au Hunt spé bête Embarassed

Par contre pour le chaman, c'est pas un BA de WM le cumul des totems de courroux ? ( pour la BL, on avait l'habitude de switch durant le combat les chamans pour en faire bénéficier les groupes )

Pour le toucher, je suis sûr que celui des casters est aussi buggué Wink


EDIT : Pour TDC, si je peux toujours utiliser la robe de SW sans avoir le métier, autant oublier couturier. Sinon, pourquoi pas pour enchant.
Revenir en haut Aller en bas
Bamby'

Bamby'


Messages : 326
Date d'inscription : 17/10/2010
Localisation : Châtel, Haute Savoie

[Accepté] Sydok, démoniste destrulock Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sydok, démoniste destrulock   [Accepté] Sydok, démoniste destrulock EmptySam 08 Jan 2011, 20:35

Je viens de vérifier, pour la robe il faut 350 en couture pour l'équiper, si tu oublies couture tu pourras plus, c'est pour les gants que rien n'est requis :S
Revenir en haut Aller en bas
Malodriveby

Malodriveby


Messages : 491
Date d'inscription : 13/10/2010

[Accepté] Sydok, démoniste destrulock Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sydok, démoniste destrulock   [Accepté] Sydok, démoniste destrulock EmptySam 08 Jan 2011, 21:28

Bonsoir, bah pour moi c'est un +1 Surprised
Sinon, pour Enchanteur, ne t'en fais pas, pas mal de gens ont des rerolls ayant ce métier ^.^
Mais pour la robe SW il te faut garder coutu 250 oui :p
Revenir en haut Aller en bas
Sydok




Messages : 486
Date d'inscription : 08/01/2011

[Accepté] Sydok, démoniste destrulock Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sydok, démoniste destrulock   [Accepté] Sydok, démoniste destrulock EmptySam 08 Jan 2011, 21:30

Je pensais surtout garder enchanteur pour les bagues Smile

Mais pas de problèmes pour TdC, si je suis pris, je devrais le up assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Malodriveby

Malodriveby


Messages : 491
Date d'inscription : 13/10/2010

[Accepté] Sydok, démoniste destrulock Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sydok, démoniste destrulock   [Accepté] Sydok, démoniste destrulock EmptySam 08 Jan 2011, 21:31

Bah pour les bague, il me semble pas qu'à Sunwell il y en a des super fat, enchant déjà celles que tu as ça devrait suffir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Holacö

Holacö


Messages : 456
Date d'inscription : 22/12/2010

[Accepté] Sydok, démoniste destrulock Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sydok, démoniste destrulock   [Accepté] Sydok, démoniste destrulock EmptySam 08 Jan 2011, 23:28

Oui limite tu prends ta bague Sunwell tu les enchante et après tu passes TDC.
Revenir en haut Aller en bas
Doyss

Doyss


Messages : 457
Date d'inscription : 12/10/2010

[Accepté] Sydok, démoniste destrulock Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sydok, démoniste destrulock   [Accepté] Sydok, démoniste destrulock EmptyDim 09 Jan 2011, 12:42

Meme si les dispos sont pas génialissimes, il y a un stuff, du skill (d'après les échos que j'en ait eu), une expérience PVE, une classe (cheatée ?!) que l'on need donc pour moi c'est un gros +1
Revenir en haut Aller en bas
Holacö

Holacö


Messages : 456
Date d'inscription : 22/12/2010

[Accepté] Sydok, démoniste destrulock Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sydok, démoniste destrulock   [Accepté] Sydok, démoniste destrulock EmptyDim 09 Jan 2011, 13:40

Pour ce qui est des deux chamans dans un même groupe, j'avais entendu que sur offi c'était possible jusque 2 totem courroux de l'air, mais je me trompe peut-etre. Quoiqu'il en soit, c'est pas trop rentable sachant qu'on joue avec 5chamans par raid, mais c'était pour connaitre le groupe que toi tu aimerais avoir (groupe qui dans la pratique ne sera jamais mis en place) :p.
Revenir en haut Aller en bas
Pixels
Admin
Pixels


Messages : 1015
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 34

[Accepté] Sydok, démoniste destrulock Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sydok, démoniste destrulock   [Accepté] Sydok, démoniste destrulock EmptyDim 09 Jan 2011, 17:21

Salut Sydok.

Donc pour moi c'est +1 aussi, malgré tes dispo je pense que tu peux être une personne que l'on recherche pour la guilde.

Suite à la réunion offi nous avons décidé de te prendre en période de test pour une durée variant selon ton implication.

Lors de celle-ci nous t'invitons à up TDC une fois l'acquisition de tes 2 bagues finales.

Bienvenue parmi nous, en espérant que tu te plaises parmi nous Smile
Mp un offi pour être guildé Ig santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Sydok, démoniste destrulock Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sydok, démoniste destrulock   [Accepté] Sydok, démoniste destrulock Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Sydok, démoniste destrulock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Test] Zayk- S destrulock
» [TEST] - Candidature Sinsyo (démoniste destruction)
» [accepté] BOB VIP ?
» [En Test] Une démoniste apprentie d'un chaman
» [Accepté] postulation Sanguinaire =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing Personal :: Recrutement :: Candidature acceptée-
Sauter vers: