AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Accepté] Sydok, démoniste destrulock

Aller en bas 
+6
Nindiji65
Holacö
Kelly
Bamby'
Cépa
Sydok
10 participants
AuteurMessage
Sydok




Messages : 486
Date d'inscription : 08/01/2011

[Accepté] Sydok, démoniste destrulock Empty
MessageSujet: [Accepté] Sydok, démoniste destrulock   [Accepté] Sydok, démoniste destrulock EmptySam 08 Jan 2011, 18:36

Présentation Irl:


* Prénom : Manu
* Age : 19ans tous frais
* Ville : Grenoble
* Profession/études : Médecine ( actuellement 1ere année )
* Loisirs : Il y a un an, j'aurai écris divers sports plus les sorties entre potes et autres, mais depuis que je suis rentré en médecine, ils se résument à mon pc Sad


Présentation Ig :


* Pseudo : Sydok
* Classe : Démoniste
* Race : EdS ( une erreur de débutant ) Embarassed
* Spé : Ombre en 0/21/40
* Métiers : Enchanteur Clairvoyant ( 375, mais il me manque les patrons les plus intéressants tels Feu Solaire, Mangouste etc ... ) et Couturier ( 375 ). Je dispose également de Cuisine ( 375 ) et Secourisme ( 375 ).


Template et Cycle :

J'utilise ce template, très basique pour le démo destru pve. Le point dans "Conséquence" reste discutable, il peut également être placé dans la "Douleur Brûlante" améliorée ( mais pour le tanking, autant utiliser un autre template plus adapté ), il n'est utilisé que pour atteindre "Contrecoup".
Il existe également ce template-ci, qui permet de switch entre la spé feu et la spé ombre selon l'envie ( vu qu'à ma connaissance, il n'existe aucun boss sous BC possédant une forte résistance à l'ombre, je privilégie le premier qui permet parfois de survivre grâce à la "Protection du néant" ).