AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Condidature demoniste

Aller en bas 
+4
mechanix
Fireflame
Younia
Autøpsie
8 participants
AuteurMessage
Autøpsie




Messages : 8
Date d'inscription : 07/10/2012

Condidature demoniste Empty
MessageSujet: Condidature demoniste   Condidature demoniste EmptyLun 08 Oct 2012, 20:14

Salut a tous

présentation IRL:

J'e m'appelle Walid agé de 18 ans et je suis Algérien ,je suis actuellement a ma 2AS au lycée,j'aime écouter la music (rock) Linkin Park-Three Days Grace-The Fray... et sortir avec les potes et jouer a wow .

Présentation IG:

Mon personnage s'appelle Autøpsie,un UD Demoniste spé Destruction ombre avec 2 metiers 375 couture/joaillerie(je suis prés a oublier joa pour up tdc)

https://i.imgur.com/X5ne0.jpg

et un moyen de 77 jrs played,j'ai une connexion stable.

Rerols

J'ai 2 rerols lvl 70
un war (wørnninng) (furie/tank) t5.5 t6.5 avec les 2 spé ingé/alchi 375
un sp (Chingø) full t4 coutu 375/366enchantement

Template et Cycle:

Template: http://manager.wowmania.fr/simulateur.php?class=warlock&tal=0000000000000000000002050030133210100000000555100512200013030250

Cycle:je commence par mettre la malé assignée par le rl ou s'entendre avec les autres demos dans le raid (élém/language/témérité/funeste)ensuite spam trait de l'ombre tout en faison gaf a ma mana j'utiise connexion juste aprés un trait de l'ombre quand ma mana tombe au dessous de 40%.

Add-ons utilisés:

omen-GC-bigwigs

les disponibilités:

Je suis disponible 3 soirs par semaine minimum selon vos jours de raid de 20h jusqu'a la fin de raid.
J'ai ts3 ainsi qu'un micro.

Stuff / Gemmage / Enchantement / Groupe de raid :

lien vers le manager:
http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=658496

Tete: chaperon de malifices
Gants
: protége-mains du feu solair 15 toucher des sorts pour avoir mon cap toucher.
Jambes:jambiéres de maléfice
Epaules: protége-épaules au sang maudit
Torse: robe du feu solair 6 all carac
Cou: pendatife du feu solair
Cape: cape du vide néantin - 2% menace
Ceinture: ceinture d'éxplosion
Bottes: bottes d'éxplosion
Poignets: brassards de la pensé agile 15 dds

Bagues: anneau du savoir antique et bague harmonisée au mana
Bijous: oeil de bourbierreux et icone du croissant d'argent
Tenue en main gauche:
chroniques des sombres secret
Baguette: baguette de l'ame du demon
Stats du personnage Unbuff :

DDS:1319 avec gangrarmure
score toucher des sorts:203(16%)
score du cc des sorts: 23.82
score de hate: 222 (14%)

Consos raid:

Flacon de pure mort

Huile de sorcier brillante
Basilic noirci
potion de destruction

groupe opti:
le groupe opti pour un demo en étant egoïste est :
1sp/1 chamelem (pour les toto)/1 equi (5% cc des sorts) /1 autre demo

Expérience et ancienne guilde:
Sa fait presque 12 mois que je joue a wow, jai commencé mon avancé pve avec la guilde The reborn ou jai appris vraiment bcp sur le pve, jai leave parceque yavais pas du serieux et la motivation pour avancer,et puis jai postuler chez les outlanders avec qui jai clean BT et hyjal, jai leave psk le GM et les offis jouent maintenant a GW2 donc la guilde est morte.

Avancée PVE:
T4 clean/ZA 4 timers/HYJAL/BT clean.

Pourquoi notre guilde ?
Je postule chez vous parceque vous avez une trés bonne répute ainsi qu'une bonne avancée pve,et je souhaite clean le contenu BC et découvrir le pve Hl chez vous dans la bonne humeur.

et voila je pense que c'est tout pour le moment , je suis dispo pour répendre a vos questions.merci Smile





potion de destruction00


Dernière édition par Autøpsie le Mar 09 Oct 2012, 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Younia

Younia


Messages : 101
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 33
Localisation : Dans une Pokéball

Condidature demoniste Empty
MessageSujet: Re: Condidature demoniste   Condidature demoniste EmptyMar 09 Oct 2012, 00:00

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Je ne suis qu'un simple petit membre mais je vais répondre en premier. Alors pour commencer, ce n'est pas une CONdidature (la faute est rigolote) mais une cAndidature. Tu es algériens donc je vais excusés les fautes.

Ton personnage a un bon stuff d'après le wow manager. Je ne te connais pas et je te porte une attention positive car la faute m'a bien fait rire. J'espère que les offi vont vite te poser des questions sur ta classes.

J'ai une simple question. Peux-tu nous poster ton interface de jeu ?


Je te laisse un +1 par simple curiosité de te connaitre. Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Fireflame

Fireflame


Messages : 51
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 33
Localisation : Alger

Condidature demoniste Empty
MessageSujet: Re: Condidature demoniste   Condidature demoniste EmptyMar 09 Oct 2012, 00:57

Salut Walid , Bienvenue Sur Notre Forum

Je trouve que ta candidature est trop courte et fait vraiment mal au yeux x)
sinon ton stuff est pas mal et tes disponibilités aussi.
par contre j'aimerais bien voir ton interface de raid comme Chant l'a dit.
deux petite questions , tu peux me dire combien tu up en DPS ? et est-ce que t'a [wow]37865/i/t[/wow] ?
Je laisse les autres questions pour les Démo (parce que je connais pas xD).

Chantaliage a écrit:

ce n'est pas une CONdidature (la faute est rigolote) mais une cAndidature. Tu es algériens donc je vais excusés les fautes.
Méchant Evil or Very Mad

Bref avis positive pour l'instant , GL pour la suite

PS : Linkin Park Ce n'est pas du rock ça , c'est de Rap pour moi x)
Revenir en haut Aller en bas
mechanix

mechanix


Messages : 427
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 42
Localisation : arras

Condidature demoniste Empty
MessageSujet: Re: Condidature demoniste   Condidature demoniste EmptyMar 09 Oct 2012, 10:24

Salut, alors trois petites questions pour commencé :

- As tu déja monté enchante? (je parle sur ce perso)

- Connais tu les strats de SW?

- Peut tu me donné les différents cap d'un démo (touché, CC, quand monté la hâte....)

J'aurais d'autres questions par la suite après la réponse de celle si

ps : comme te l'ont dis mes collègue, tu peut édité ta candidature et y ajouté un interface de raid stp
Revenir en haut Aller en bas
Aphro




Messages : 131
Date d'inscription : 11/10/2011

Condidature demoniste Empty
MessageSujet: Re: Condidature demoniste   Condidature demoniste EmptyMar 09 Oct 2012, 10:57

yo wesh la famille trankil poto alz

simple question, est ce que tu tes fait une auto autopsie ?

Merci d'y répondre correctement, sinon un avis défavorable sera envisageable.
J'espère que je me suis bien fait comprendre.

Maître aphro à parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Autøpsie




Messages : 8
Date d'inscription : 07/10/2012

Condidature demoniste Empty
MessageSujet: Re: Condidature demoniste   Condidature demoniste EmptyMar 09 Oct 2012, 14:00

Bonsoir a tous et merci pour vos répences,

Chantaliage, pour l'interface j'aimerai bien la mettre mais je sais pas vraiment comment le faire , vu que c'est ma premiére condidature :p , merci pour ton +1 .

Fireflame, pour le dps j'up de 1k9 jusqu'a 2k dans un groupe opti , comme je l'ai déja dis je sais pas comment mettre mon interface et je suis désolé pour ça, et pour Médaillon de la Horde je l'ai aussi.

Mechanix,pour l'enchantement oui je l'ai déja up sur ce perso et j'ai fai erreur quand je l'ai oublier pour up joa sans enchanter mes bagues .
pour les strats de sw je les connais pas malheuresement vu que jai jamais try les boss.
Pour les caps du demoniste:
touché: 202
cc: 25%
On monte la hate quand on est a 1200 dds (avec gangrarmure )

Aphro, jai pas bien compris ta question et donc je peux pas répendre Sad

PS: je sais qu'il y a trop de fautes dans ma condidature et je suis dsl :p
Revenir en haut Aller en bas
mechanix

mechanix


Messages : 427
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 42
Localisation : arras

Condidature demoniste Empty
MessageSujet: Re: Condidature demoniste   Condidature demoniste EmptyMar 09 Oct 2012, 15:47

Sais-tu prendre un screen? pour ton interface tu lance wow tu te met en raid et tu fais juste imprim ecr (en général touche après f12 avec ins marqué dessus également) de la tu lance juste paint tu fais ctrl+v et tu fais enregistré le fichier sous ensuite tu va sur ce site : https://imgur.com/ et tu clik sur computer puis tu choisis la photo que tu viens de nous enregistre et tut nous donne le lien qui va apparaître. Voila

Par contre pas sur que l'on reprenne un démoniste sauf si ta candidature est excellente (je dis pas non plus que c'est sur à 100% que l'on te recrute pas, attention Wink ) mais nous en parlerons sous peu entre offis.

Poste nous déjà un interface de raid, et l'on verra la suite
Revenir en haut Aller en bas
Hyozh

Hyozh


Messages : 130
Date d'inscription : 24/04/2012

Condidature demoniste Empty
MessageSujet: Re: Condidature demoniste   Condidature demoniste EmptyMar 09 Oct 2012, 16:16

Aphro a écrit:

Merci d'y répondre correctement, sinon un avis défavorable sera envisageable.
J'espère que je me suis bien fait comprendre.

Maître aphro à parlé.


Il y a pas à dire, j'ai kiffé! :p



Les explications de mecha pour faire un screen et un hébergement sont ROYALES :p

Bonne candidature à toi! Et prouve nous que tu veut vraiment venir chez nous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pixels
Admin
Pixels


Messages : 1015
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 34

Condidature demoniste Empty
MessageSujet: Re: Condidature demoniste   Condidature demoniste EmptyMar 09 Oct 2012, 16:21

Perso je doute que l'on need un démo de plus actuellement :/
Revenir en haut Aller en bas
Autøpsie




Messages : 8
Date d'inscription : 07/10/2012

Condidature demoniste Empty
MessageSujet: Re: Condidature demoniste   Condidature demoniste EmptyMar 09 Oct 2012, 17:49

Salut, merci Mechanix pour ton tuto Smile jai ajouter l'interface.

j'aimerai avoir une chance pour prouver ma valeur et que je suis prét a tous faire pour gagner ma place dans votre rooster Smile

merci a tous pour vos répences.
Revenir en haut Aller en bas
mechanix

mechanix


Messages : 427
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 42
Localisation : arras

Condidature demoniste Empty
MessageSujet: Re: Condidature demoniste   Condidature demoniste EmptyMar 09 Oct 2012, 18:07

Le soucis n'est pas de te laissé une chance ou pas, mais de te prendre et de pas pouvoir te groupé en raid car nous sommes full en démo, donc si c'est pour que tu raid une fois par mois ou deux avec nous quand il manque un démo, bon c'est pas très cool pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Autøpsie




Messages : 8
Date d'inscription : 07/10/2012

Condidature demoniste Empty
MessageSujet: Re: Condidature demoniste   Condidature demoniste EmptyMar 09 Oct 2012, 18:21

Oué je comprends, ce qui m'a encouragé a postuler c'est que votre rooster demo n'est pas totalement férmé donc y a un peu d'espoir, mais bon je respecterai votre décision quelle que ça soit .
Revenir en haut Aller en bas
mechanix

mechanix


Messages : 427
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 42
Localisation : arras

Condidature demoniste Empty
MessageSujet: Re: Condidature demoniste   Condidature demoniste EmptyMer 10 Oct 2012, 12:28

Ce n'est pas vraiment ça que l'on te demandé comme interface de raid, mais un interface en groupe raid, voir comment tu place ton addon de groupe parmi ceux que tu utilise, voir si tu vois quelque chose sur ton écran tout addon activé, ce genre de chose....de plus je ne vois aucun raccourcis (bind), en voyant ça tu dois surement moussclik pour tes poses de malé ce qui est une perte de temps (genre ros ou faut bien poser la langage à temps)...

De plus je ne comprend pas pourquoi monté hâte avant d'avoir ton cap cc qui est effectivement de 25% sans compté les 5% supplémentaire apporté par la branche destruction..

Comme je t'ai dis je ne pense pas que nous reprendrons un autre démo actuellement, et si c'est le cas, il faudra qu'il soit quasiment parfait et avec des connaissances et de l’expérience sur Sunwell, ce qui n'est malheureusement pas ton cas non plus.

Bref, pour moi désolé ça sera -1, Gl quand même pour la suite de ta candidature, nous tacherons de te donner une réponse très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Autøpsie




Messages : 8
Date d'inscription : 07/10/2012

Condidature demoniste Empty
MessageSujet: Re: Condidature demoniste   Condidature demoniste EmptyMer 10 Oct 2012, 13:16

Salut,pour le cc jai 25.52 % donc jai mon cap pour le moussclic je l'ai jamais utiliser car jai tt mes racourcis, pour les addons dans le raid j'utilise que DTM-Bigwigs et X-perl
et voila pour le screen jai fait un nouveau https://i.imgur.com/U6Xpr.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Autøpsie




Messages : 8
Date d'inscription : 07/10/2012

Condidature demoniste Empty
MessageSujet: Re: Condidature demoniste   Condidature demoniste EmptyMer 10 Oct 2012, 21:39

Au fait mon pote a rename mon perso ya pas longtemps au début je m'appelais Kleptomaniac, au cas ou vous le demandez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Autøpsie




Messages : 8
Date d'inscription : 07/10/2012

Condidature demoniste Empty
MessageSujet: Re: Condidature demoniste   Condidature demoniste EmptyJeu 11 Oct 2012, 19:14

Bonsoir a tous,
Un petit refrech des stats importantes:

DDS:1166 et 1296 avec gangrarmure
score toucher des sorts:203 (16%)
score du cc des sorts: 25.42
score de hate: 188(11%)

et voici mon nouveau IU raid https://i.imgur.com/9FHQc.jpg

bon soir all
Revenir en haut Aller en bas
kazzam

kazzam


Messages : 586
Date d'inscription : 12/01/2011

Condidature demoniste Empty
MessageSujet: Re: Condidature demoniste   Condidature demoniste EmptyDim 14 Oct 2012, 19:37

Suite à un accord commun entre officiers, nous ne pouvons donner suite à ta candidature.

En effet, tu ne correspond pas à nos attentes et le roster démoniste est full.

Bonne chance dans ta recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Autøpsie




Messages : 8
Date d'inscription : 07/10/2012

Condidature demoniste Empty
MessageSujet: Re: Condidature demoniste   Condidature demoniste EmptyDim 14 Oct 2012, 19:46

Merci d'avoir pris le temps de traité ma condidature , bonne continuation a vous .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Condidature demoniste Empty
MessageSujet: Re: Condidature demoniste   Condidature demoniste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Condidature demoniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démoniste-Déstruction [ombre]
» [Accepté] Sydok, démoniste destrulock
» [En Test] Une démoniste apprentie d'un chaman
» [ TEST ] Candidature: Cryspie, démoniste.
» Candidature Fuso [Démoniste destruction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing Personal :: Recrutement :: Candidature refusée-
Sauter vers: