AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Popli [ Shadow Priest]

Aller en bas 
+6
Kelly
Juju
halfhørn
Doyss
mechanix
Popli
10 participants
AuteurMessage
Popli




Messages : 19
Date d'inscription : 25/01/2012

Popli [ Shadow Priest] Empty
MessageSujet: Popli [ Shadow Priest]   Popli [ Shadow Priest] EmptyMer 25 Jan 2012, 17:25

Bonjour à tous, après avoir brièvement discuté avec Azgeek, je me permet donc de postuler en tant qu'apply.


-Présentation IRL:


Je me prénomme Thomas, j'ai 21ans je possède un DUT Geii, suite à cette formation je me suis rendu compte que je n'était pas fait pour ce domaine et j'ai donc décidé de me former dans le traiteur, la cuisine pour le particulier est vraiment ce que j'apprécie.
Je vis non loin de Lille dans le Nord (59).
J'aime sortir avec des amis, faire du vtt le week end ( surtout par temps de pluie! ) et bien évidement wow. Je joue également un peu à swtor avec des potes
irl quand j'ai vraiment rien d'autre à faire.


-Présentation IG:


Comme j'ai expliqué à Azgeek, je suis arrivé sur le serveur il y'a environ quatre jours, j'ai joué coté alliance j'ai été guilde chez Symphonia, la qualité des raids ne me plaisant pas, ainsi que la majorité des guildes de la même avancée ou plus ne recrutant pas de heal, je me tourne donc vers vous en prêtre sacré.

Je n'ai pas encore décidé du pseudo , je pense à Popli( ancien pseudo que j'avais dans d'autres jeux )
J'ai pour objectif de monter TDC / enchant ou couture . Qui sont , je trouve les métiers les plus opti pour pve HL.
Je peux vous montrer que je suis pret à farmer comme un fou mes métiers, compos et autre, je suis prêt à être guildé en guest s'il le faut
je suis motivé à vous rejoindre Smile


Comme je ne possède pas de personnage coté horde je vais tout d'abord vous faire part de mon experience du jeu.



-Expérience et anciennes guildes :

J'ai débuté dans World Of Warcraft avec la Béta de vanilla, j'ai joué paladin sur celle-ci et c'est avec cette même classe que j'ai poursuivi mon aventure sur officiel.

J'ai débuté sur le serveur Drek'Thar, où j'ai clean MC / BWL / AQ20 / AQ 40 dont c'thun pré nerf.
Ainsi que Naxxramas jusqu'au 4horsemen.

Durant la période The Burning Crusade c'est à partir de là que j'ai commencé à toucher un peu à toutes les classes de heal , du paladin qui est ma classe de coeur dont je maitrise tous aspects de la spé holy en passant par le shaman , priest et le druide.
C'est aussi pendant cette extension que j'ai commencé à Raidlead également officier heal, de Karazhan à fin sunwell, où j'ai tombé Kil'Jaeden pré nerf ( pré 3.0 ) également sur le serveur Drek'Thar avec la guilde Harmonie où nous avons terminé 4èeme dans le classement Pve Français.

J'ai ensuite continué dans Wotlk dans la même guilde, renommée Genesis, en tant que membre mais toujours raid lead parce qu'a ce moment le pve ne me plaisait pas plus que ça.
Cataclysm fut pour moi la dernière extension, j'ai parcouru tous les raids normal / HM jusqu'à la dernière instance.
j'ai fait 4boss en hard mode sur les 8 disponible et j'ai arrêté le jeu parce qu'il ne convient plus à mes attentes, j'ai donc décidé de rejoindre ce serveur (conseil d'un ami) pour refaire du pve, et pourquoi pas du pvp si je trouve les mates car pour moi , Burning Crusade reste la meilleure des extensions.

Je peux prouver que je possède bien des personnages sur officiel, mon compte est toujours actif.
Pour résumer, voici quelques de mes personnages sur officiel afin que vous puissiez vous forger une idée à propos de moi et pour me rendre un peu plus crédible.

-Paladin heal85: http://eu.battle.net/wow/fr/character/kirin-tor/Uryah/advanced
-Paladin heal85: http://eu.battle.net/wow/fr/character/kirin-tor/Ury%C3%A3h/advanced
-Paladin heal85: http://eu.battle.net/wow/fr/character/kirin-tor/Vinland/advanced
-Shaman heal85: http://eu.battle.net/wow/fr/character/kirin-tor/Ayru/advanced
-Druide heal85: http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Eradichatte/advanced
-Priest heal85: http://eu.battle.net/wow/fr/character/kirin-tor/%C3%99ryah/advanced
-Voleur 85: http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/M%C3%ACshah/advanced
-Démoniste 85: http://eu.battle.net/wow/fr/character/kirin-tor/Ury%C3%A0h/advanced
-Mage85: http://eu.battle.net/wow/fr/character/kirin-tor/Nielhas/advanced

Et j'en passe, je possède 5 pals heals 85, et autres rerolls en tout genre dont je ne me souviens plus du nom, j'ai environ 1265jours de played sur le compte
Je peux également tous les connecter pour prouver mes dires.

J'ai également une très bonne experience PvP, je suis gladiateur en paladin heal ( saison 2 , 3 , 4 , 5 , 7 , 8 , 9 ) dont deux rank1 ( saison 3 , 8 ) possibilité de les connecter. Avec une xp globale de 2850 en 2v2 , 2975 en 3v3 , 2950 en 5v5 ( le tout sur officiel )
Egalement gladiateur saison 4 avec prêtre et druide le tout en heal.


Voici le screen de mon interface sur officiel, ce que je cherche à reproduire une fois que j'aurais récupéré les mises à jours des mes addon en format 2.4.3
Popli [ Shadow Priest] Wowscrnshot112711205048

Et voici le screen de mon interface sur Wowmania de mon druide alliance , que je ferai sur ma priest en attendant mieux
Popli [ Shadow Priest] Wowscrnshot012512160602


Template et Cycle :
http://www.wowprovider.com/Old.aspx?talent=2438606_5_750203011305m3505c32300150530051v

-Explication du template et manière de soigner:

J'ai choisi en template classique CoH avec le bouclier amélioré qui peut être un plus pour les tanks.
Il y'a une variante avec allonge du sacré mais je ne possèderai pas encore le stuff pour faire ce template , j'ai donc mis 5 points en sagacité.

Je heal en me fiant aux aux 5 secondes et au casting/stopcasting, je m'explique:
Avec le talent concentration sacrée, je stoppe l’incantation de mes soins dès que la cible ne nécessite pas vos soins pour en commencer un autre. Cela me permet de sortir plusieurs fois de la régénération des 5 secondes d’incantation.

Je joue pas mal au downranking, Soin supérieur rang 1 et 2 sont spammables et donnent un bon rendu en terme de mana consommé pour vie rendue.
Je joue également avec soins supérieur rand 4 et 7 que j'utilise différemeent en fonction du boss ou d'une action précise tout en fesant du stopcasting pour avoir une régénération du mana accrue.

Pour le heal de raid, si les dommages sont prévisibles je heal avec prière de soins et cercle de soin , avec une préférence à la prière de soin plutôt que le cercle de soin. ( dans l'optique où on a la temps de remonter le raid, et comme j'ai expliqué, si on peut révenir les dégats.Si les dommages sont périodiques, et j'ai le temps que quelqu’un reçoive des dommages à nouveau, j'utilise rénovation ou soin supérieur de rang 1 ou 2.

En heal d'AOE, cercle de soin of course.
J'utilise soin rapide uniquement en cas d'urgence , si une personne du raid est vraiment basse par exemple.
Je boubou le tank pour réduire les dégats ,et je PoM le tank ou les cacs généralement.



-Consomables:

Nourriture : Délice de gangre-queue ou Bâtonnets de poisson doré
Huile : Huile de mana excellente ou Huile de sorcier excellente
Flacon : Flacon de puissante restauration
Potion : Elixir magesang majeur ou Elixir de sagesse draenique + Elixir de pouvoir de guérison, potion de super mana



-AddOns:


-Bigwigs
-Xperl
-Dominos
-Quartz
-OmniCC
-Afflicted
-Proximo / ou gladius



-Equipement PC

-Carte mère P8P67 Deluxe
-Processeur intel i5 2500k
-Carte graphique Nvidia 570GTX
-8Go de RAM

Connexion 4Mega stable by Orange.


-Anciennes guildes WowMania:
Symphonia, dont l'ambiance est sympa mais la motivation et l'envie d'avancer ainsi que les performances ne sont pas a la hauteur des mes attentes.


-Pourquoi Nothin Personnal ?

Tout simplement parce que vous avez une très bonne avancée , similaire à celle que j'avais à BC sur offi, j'ai envie de retrouver ces moments d'antan que je regrette amèrement, vous m'avez l'air motivés et vous avez envie d'en découdre, ce qui me correspond.

Voilà, j'espère vous avoir fait bonne impression, je répondrais à toutes vos questions via forum, sur TS , mumble , skype , IG ou autre, en espérant vous rejoindre de tout coeur afin que je puisse m'inverstir pleinement dans la guilde qui me convient le mieux sur ce serveur Smile

Bonne continuation, merci de m'avoir lu,
Cordialement Popli alias Uryah / Ayru. Healeur dans l'ame et paladin de coeur.


Dernière édition par Popli le Ven 27 Jan 2012, 00:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mechanix

mechanix


Messages : 427
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 42
Localisation : arras

Popli [ Shadow Priest] Empty
MessageSujet: Re: Popli [ Shadow Priest]   Popli [ Shadow Priest] EmptyMer 25 Jan 2012, 17:53

hum, tout d'abord merci de postulé chez nous, alors j'ouvre le bal en te répondant le premier

les + :
tu est chti comme moi
tu as l'air de bien maîtrisé ta classe et de savoir de quoi tu parle
tu connais pas le serveur mais du moins les raid vis a vis de ton parcours sur offi

les - :
tu n'as pas de perso, de ce fait je suppose que tu va en allo passé un, là n'est pas le soucis dans le sens ou tu connais déjà la classe mais comment va tu faire pour te stuffé un minimum et être assez vite op avec nous? le temps de monté t'es réputation et de farm un minimum d'ij pour ne serait-ce que avoir 2-3 pièces IJ et deux ou trois trucs craft???

voilà pour l'instant ce sera tout pour moi, je dis pas oui ni non, tu est un cas typique sur ce coup!!!

ps: je suppose que c'est toi qui m'as /w sur mon mage dans l'aprem me demandant si un offi était co?
Revenir en haut Aller en bas
Popli




Messages : 19
Date d'inscription : 25/01/2012

Popli [ Shadow Priest] Empty
MessageSujet: Re: Popli [ Shadow Priest]   Popli [ Shadow Priest] EmptyMer 25 Jan 2012, 17:56

Yop mechanix, en effet c'est moi.
En ce qui concerne les réput, c'est assez rapide à farmer les instances normales hors raid mobs pour les plumes marque et autre, pour les ij je pense que trouver un groupe dans la journer ça peut également se faire, je pense aussi à monter couture en premier pour les crafts épique afin de récupérer un stuff rapidement, je dispose d'une banque à cuir sur mon ally , je pourrais simplement mettre ça en AH neutre et les récupérer.
Etant donné que je possède 2 semaines de repos encore, je peux me consacré à ça ces prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
Doyss

Doyss


Messages : 457
Date d'inscription : 12/10/2010

Popli [ Shadow Priest] Empty
MessageSujet: Re: Popli [ Shadow Priest]   Popli [ Shadow Priest] EmptyMer 25 Jan 2012, 18:04

Salut a toi

Popli a écrit:


[i]Comme j'ai expliqué à Azgeek, je suis arrivé sur le serveur il y'a environ quatre jours, j'ai joué coté alliance j'ai été guilde chez Symphonia, la qualité des raids ne me plaisant pas, ainsi que la majorité des guildes de la même avancée ou plus ne recrutant pas de heal, je me tourne donc vers vous en prêtre sacré.



Comment en 4 jours, tu as réussi a faire tout ca ? Smile

Sinon je laisse a d'autres le soin de discuter avec toi niveau templates etc.

Mais je me demande une chose, quand on voit ton CV, que viens tu faire ici ? MDR
Sans renier les scripts de thumsoul, on est pas sur offi, il y a des ptits bugs ici ou la. Il y a moins de dynamisme, de monde et de niveau (pour le pve hl notamment) que sur offi. J'ai peur que tu t'ennuies vite.

Sinon, hormis le fait que ya pas de perso, ca parait bien (peut être trop Smile)

ps : avec quelle guilde as tu fait ton parcours vanilla ?

ps 2 : étais tu le prêtre en contact avec les LTDC ?
Revenir en haut Aller en bas
halfhørn

halfhørn


Messages : 530
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 31

Popli [ Shadow Priest] Empty
MessageSujet: Re: Popli [ Shadow Priest]   Popli [ Shadow Priest] EmptyMer 25 Jan 2012, 18:08

Salut ,

Pour ma part j'aurais juste une petite question : Tu penses pouvoir jouer et maitriser la spe ombre en plus de celle heal?

Bonne chance , belle candid en tout cas Smile.
Revenir en haut Aller en bas
mechanix

mechanix


Messages : 427
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 42
Localisation : arras

Popli [ Shadow Priest] Empty
MessageSujet: Re: Popli [ Shadow Priest]   Popli [ Shadow Priest] EmptyMer 25 Jan 2012, 18:14

oui certaines réput ce monte vite avec les plumes et tout ce qui suit, mais en allopassant en perso, tu aura pas ou très peu de po hors ce sont des choses qui taxe à l'hdv...

pour les ij, oui tu monte des groupes la journée sans soucis c'est ce que je fais avec le perso que tu m'as /w mais tu sait même en fesant 5-6 hero par jour tu n'as pas 100 ij en un jour, je dirais 5 à 7 jours en farmant bien les ij et en gros il te faudrais je pense au moins les pieds, jambes et torse ij sachant que les gants peuvent être craft ainsi que les brassards, le reste le s2 serait plus approprié en attendant, mais farmé ij +s2 rapidement, soit tu dors pas, soit t'es journées font plus que 24h.....

avis neutre pour le moment justement due à ça
Revenir en haut Aller en bas
Popli




Messages : 19
Date d'inscription : 25/01/2012

Popli [ Shadow Priest] Empty
MessageSujet: Re: Popli [ Shadow Priest]   Popli [ Shadow Priest] EmptyMer 25 Jan 2012, 18:43

Yop Doyss je vais répondre à tes question du mieux possible:)

Comment en 4 jours, tu as réussi a faire tout ca ?
Tout simplement parce que je n'ai fait que ça et comme je n'ai rien d'autre à faire et qu'avoir besoin de seulement 3h se sommeil / nuit ça aide Very Happy

Sinon je laisse a d'autres le soin de discuter avec toi niveau templates etc.

Mais je me demande une chose, quand on voit ton CV, que viens tu faire ici ? MDR
Sans renier les scripts de thumsoul, on est pas sur offi, il y a des ptits bugs ici ou la. Il y a moins de dynamisme, de monde et de niveau (pour le pve hl notamment) que sur offi. J'ai peur que tu t'ennuies vite.

Je viens ici parce que ça fait des années que je veux rejouer a BC, j'ai stop wow y'a eux mois et je ne compte pas reprendre de si tot, si ce n'est dire jamais, et pour l'ennuie t'en fait pas pour ça , y'a toujours quelque chose à faire quelle que soit l'extension, je ne prend pas des décisions à la légère.

Sinon, hormis le fait que ya pas de perso, ca parait bien

ps : avec quelle guilde as tu fait ton parcours vanilla ?
J'ai fait mon parcours avec Genesis , sur Drek'thar alliance.

ps 2 : étais tu le prêtre en contact avec les LTDC ?
LTDC= ? désolé je ne vois pas ce que ça veut dire.

Dispo TS / mumble ou autre pour en parler.

Ps: ça te parait bien , c'est super, je prend toujours soin à faire mes candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juju

Juju


Messages : 64
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Paris

Popli [ Shadow Priest] Empty
MessageSujet: Re: Popli [ Shadow Priest]   Popli [ Shadow Priest] EmptyMer 25 Jan 2012, 19:38

xD y'a pomjo dans ton raid on etait ensemble chez cold ascent sur le progress t11 hm c'etait sur archimonde c'est marrant :p

jai survolé ça a l'air pas mal, je relirais en profondeur pour te questionner ce soir !


Dernière édition par Nidoking le Mer 25 Jan 2012, 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Popli




Messages : 19
Date d'inscription : 25/01/2012

Popli [ Shadow Priest] Empty
MessageSujet: Re: Popli [ Shadow Priest]   Popli [ Shadow Priest] EmptyMer 25 Jan 2012, 19:38

Ouaip c'est moi qui l'ai recruté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juju

Juju


Messages : 64
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Paris

Popli [ Shadow Priest] Empty
MessageSujet: Re: Popli [ Shadow Priest]   Popli [ Shadow Priest] EmptyMer 25 Jan 2012, 19:46

très bon druide heal x) avec son death demise recupéré sur un serv moisi alala que de souvenirs

Cependant preuve en est actuellement, nos prêtres ne durent pas longtemps, on recherche quelqu'un de viable qu'on pourra certes équiper très rapidement mais qui en retour nous fournira des disponibilités sures et ce sur une longue période. Pourrais tu détailler un peu sur cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelly

Kelly


Messages : 520
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : Toulouse

Popli [ Shadow Priest] Empty
MessageSujet: Re: Popli [ Shadow Priest]   Popli [ Shadow Priest] EmptyMer 25 Jan 2012, 20:09

woot nice candid je lis et commente apres brb !
Revenir en haut Aller en bas
Pixels
Admin
Pixels


Messages : 1015
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 34

Popli [ Shadow Priest] Empty
MessageSujet: Re: Popli [ Shadow Priest]   Popli [ Shadow Priest] EmptyMer 25 Jan 2012, 20:19

Perso je ne vois pas de persos, donc je vois même pas comment donner un +1 ou quoi x:

Il manque beaucoup de choses dans ta candidature qui sont susceptibles de nous intéresser.

On recherche surtout un Sp, le prêtre heal étant en sélectif c'est que nous recherchons quelqu'un avec un perso près à l'emploi pour Sunwell, mais vu que tu n'as pas de persos je ne sais pas comment tu compte rentrer chez nous. Je te conseille de créer ton perso, soit par pack ou xp peut importe mais ce que tu dis que tu as l'intention de faire si tu rentres chez nous fais le avant de vouloir entrer chez nous, je ne recrutes pas quelqu'un parce qu'il a un bon cv mais qui dis plein de promesses ça ne fonctionne pas comme ça. Up un perso, réput métier et tout ce qui va avec, et ensuite met à jour ta candidature là je verrai ce que l'on peut faire.
Revenir en haut Aller en bas
Popli




Messages : 19
Date d'inscription : 25/01/2012

Popli [ Shadow Priest] Empty
MessageSujet: Re: Popli [ Shadow Priest]   Popli [ Shadow Priest] EmptyJeu 26 Jan 2012, 00:15

Suite à la discussion avec Qarräh, je vais donc passer en priest SP

-Template et explications:


http://www.wowprovider.com/Old.aspx?talent=2438606_5_705023c13zj502250510240103051551

J'ai choisi le template Focalisation de l'ombre 5/5 pour avoir le maximum de toucher, je le changerais en fonction du stuff acquis.

Cycle: Toucher Vq. > Mot de l’O. : Douleur > Atq. Mentale > Fouet Mental > Mot de l’O. : Mort

Je comblerait le vide d'infos demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Popli




Messages : 19
Date d'inscription : 25/01/2012

Popli [ Shadow Priest] Empty
MessageSujet: Re: Popli [ Shadow Priest]   Popli [ Shadow Priest] EmptyJeu 26 Jan 2012, 11:07

Mise à jour: Couture 300 / enchantement 80
+ceinture d'explosion

Mise à jour2: Aldor: Honoré / Sha'tar : Amical / Ville basse: Amical


Dernière édition par Popli le Jeu 26 Jan 2012, 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelly

Kelly


Messages : 520
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : Toulouse

Popli [ Shadow Priest] Empty
MessageSujet: Re: Popli [ Shadow Priest]   Popli [ Shadow Priest] EmptyJeu 26 Jan 2012, 11:16

Un link de l'armurerie de ton perso sur wm ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Popli




Messages : 19
Date d'inscription : 25/01/2012

Popli [ Shadow Priest] Empty
MessageSujet: Re: Popli [ Shadow Priest]   Popli [ Shadow Priest] EmptyJeu 26 Jan 2012, 11:22

http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=665833
Revenir en haut Aller en bas
Kelly

Kelly


Messages : 520
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : Toulouse

Popli [ Shadow Priest] Empty
MessageSujet: Re: Popli [ Shadow Priest]   Popli [ Shadow Priest] EmptyJeu 26 Jan 2012, 11:23

Ah ouep chaud niveau gear Sad
Revenir en haut Aller en bas
D'orc Vader

D'orc Vader


Messages : 154
Date d'inscription : 12/01/2011

Popli [ Shadow Priest] Empty
MessageSujet: Re: Popli [ Shadow Priest]   Popli [ Shadow Priest] EmptyJeu 26 Jan 2012, 13:30

au risque de dire de la merde, on aurait pas engagé pure et midoz sur des engagement de présence ?
et on aurait pas aussi donné un perso à l'un des deux histoire qu'il n'est pas à tous farmer ?

Revenir en haut Aller en bas
Pixels
Admin
Pixels


Messages : 1015
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 34

Popli [ Shadow Priest] Empty
MessageSujet: Re: Popli [ Shadow Priest]   Popli [ Shadow Priest] EmptyJeu 26 Jan 2012, 13:45

Et tous deux sont inexistants dans la guilde, d'où ma demande à ce qu'il farme lui même son personnage de façon à ce que ça nous engage à rien si ça foire^^
Revenir en haut Aller en bas
Popli




Messages : 19
Date d'inscription : 25/01/2012

Popli [ Shadow Priest] Empty
MessageSujet: Re: Popli [ Shadow Priest]   Popli [ Shadow Priest] EmptyJeu 26 Jan 2012, 13:53

EDIT:
enchantement 311 / couture 375 spé tisse ombre
+ceinture d'explosion
Aldor: Révéré
Sha'tar : honoré
Ville basse: Amical
Expedition: Honoré
Opération soleil brisé: Amical

Epaules tisse ombre gelée craftée
Bottes en tisse ombre gelée craftées
Torse en tisse ombre gelée craftée

Set tisse ombre gelée au complet

Revenir en haut Aller en bas
Healysa

Healysa


Messages : 120
Date d'inscription : 10/12/2011

Popli [ Shadow Priest] Empty
MessageSujet: Re: Popli [ Shadow Priest]   Popli [ Shadow Priest] EmptySam 28 Jan 2012, 13:27

Sur TS, tu m'avais l'air bien sympathique, il y a eu une bonne entente, sa m'a fait plaisir Very Happy
1er point positif.
Des disponibilités sont plus que correct si j'ai bien compris !
second point positif.
Ta motivation fait plaisir à voir Smile
troisième point positif.
Tu m'as l'air savoir jouer ta classe (Moi le SP, j'y connait pas grand chose faut voir sa avec Kazzam).
1er point neutre.
Après te recruter c'est prendre un risque, nous avons besoin de SP actifs et posé (c'est à dire qu'ils ne changent pas de guilde comme de stuff si tu vois se que je veux dire Wink )

Pour moi sa serra un avis qui penche du le positif pour une phase de TEST ! Mais attenton !!!! ma décision n'est pas définitive.

GL cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Popli




Messages : 19
Date d'inscription : 25/01/2012

Popli [ Shadow Priest] Empty
MessageSujet: Re: Popli [ Shadow Priest]   Popli [ Shadow Priest] EmptyLun 30 Jan 2012, 01:38

EDIT:
enchantement 340 / couture 375 spé tisse ombre
+ceinture d'explosion
Aldor: Exalté
Sha'tar : Révéré
Ville basse: Amical
Expedition: Révéré
Opération soleil brisé: Honoré

Epaules tisse ombre gelée craftée
Bottes en tisse ombre gelée craftées
Torse en tisse ombre gelée craftée

Set tisse ombre gelée au complet
Revenir en haut Aller en bas
Popli




Messages : 19
Date d'inscription : 25/01/2012

Popli [ Shadow Priest] Empty
MessageSujet: Re: Popli [ Shadow Priest]   Popli [ Shadow Priest] EmptyMar 31 Jan 2012, 15:09

Nouvelle interface:

Popli [ Shadow Priest] Wowscrnshot013112150704

Revenir en haut Aller en bas
Unholy

Unholy


Messages : 59
Date d'inscription : 27/11/2011

Popli [ Shadow Priest] Empty
MessageSujet: Re: Popli [ Shadow Priest]   Popli [ Shadow Priest] EmptyMar 31 Jan 2012, 18:55

Propre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Popli [ Shadow Priest] Empty
MessageSujet: Re: Popli [ Shadow Priest]   Popli [ Shadow Priest] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Popli [ Shadow Priest]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Test]Arsath, Shadow Priest.
» [Test]Liiam, Priest
» [Test]Thefaucheuse , Warlock Shadow
» [TEST] Aphro, priest heal
» [Test] Prièst CøH ->

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing Personal :: Recrutement :: Candidature acceptée-
Sauter vers: