AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Test]Arsath, Shadow Priest.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arsath




Messages : 55
Date d'inscription : 03/03/2012

[Test]Arsath, Shadow Priest. Empty
MessageSujet: [Test]Arsath, Shadow Priest.   [Test]Arsath, Shadow Priest. EmptyDim 04 Mar 2012, 01:15

Bonjour à tous , (C'est qui celui la :O)

Pour répondre à cette question je me présente !

Je m'appelle Alexy, 18ans, étudiant en informatique plus précisément tout ce qui touche au Web, habitant de la plus merdique, pourrave, des zones de France qui est donc la région parisienne ! Avant de me remettre pleinement à wow je pratiquais le Handball.
Geek de cette cher addiction qu'est WoW depuis sa sortie, j'ai commencer à perdre mon temps sur le Serveur officiel Garona puis a la sortie de TLK, je suis arrivé sur Phoenix, puis reparti sur TLK mais pas sur officiel mais sur Ivalice, reparti sur Phoenix, et enfin mon arrivée sur Wowmania !
Pendant ces 6 années de ma vie, j'ai jouer principalement Voleur, suivi de très prêt par SP, Démoniste et Druide féral.
Je serais disponible les trois soirs de raids, sauf si je suis en retard, si c'est le cas je vous préviendrai aussi tôt que possible.


Bon passons maintenant au choses sérieuses,

En jeu, je me surnomme donc Arsath undead prêtre spé Ombre ! Je suis Couturier spé Tisse-ombre, et Travailleur du cuir !


Mon stuff !
Spoiler:

Niveaux stats unbuff de mon prêtre :
DDS ombre : 1335
Score de toucher : 152 soit 12.05%
Critique des sorts : 13.86%
Score de Hate : 135 soit 8%
Régén mana : 260 et 99 points de mana toutes les 5 secondes pendants les incantations.
Esprit : 223

Mes consomables
Pour l'instant Elixir de sagesse draenique + Elixir d'adepte le temps que je monte mes réputation pour les pure-mort de shattrath
Basilic noirci, 23spell
Tambours de bataille, pour l'opti raid
Huile de sorcier excellente, pour 42spell en plus
Potion de destruction au moment du burst !

Continuons, je possède une connexion internet : très stable


Mon interface, j'en possède deux
Spoiler:

Mon Template !

http://manager.wowmania.fr/simulateur.php?class=priest&tal=5002300130000000000000000000000000000000000502230510240123051551

Mon cycle !

Eteinte Vampirique => Toucher Vampirique => Mot de l'ombre - Douleur => Attaque mentale => Mot de l'ombre - Mort => Foca améliorée + Peste Dévorante=> Fouet mental (Sinon un second Fouet mental si je n'utilise pas la foca + peste)
Pour les boss Sunwell et ROS, j'utilise moins souvent voir carrément pas Mot de l'ombre - Mort, tout dépend des healeurs mais en général pour les aider je ne l'utilise pas.


Mes gemmes et enchantements :

Pour les gemmes 12 bd presque partout sauf quand je bonus de sertissage est intéressant, à ce moment là, je mettrais des 5hate/6dds
Pour les enchantements,
Tête : [wow]29191/i/t[/wow]
épaules : [wow]28886/i/t[/wow]
Cape : [wow]20735/i/t[/wow]
Robe : [wow]38928/i/t[/wow] Wtf l'image, mais bon c'est le bon bonus Smile
Brassard : [wow]22534/i/t[/wow]
Gants : [wow]28272/i/t[/wow]
Jambes : [wow]24274/i/t[/wow]
Bottes : [wow]28280/i/t[/wow]
Bagues : [wow]22536/i/t[/wow]

Alors pourquoi la Formule : Enchantement de bottes (Vitesse du sanglier) ? Pour moi comme sunwell ou même bt pour certain boss demande du déplacement je privilégie cette enchantement même si le 9endu est... useless.
Pour le reste, je pense que c'est normal pour un sp.


Pour mon groupe opti !
Un chaman élem, 101spell *_* avec le totem 3% hit + le regen mana.
Une chouette, pourquoi pas 5% au critique même si je pense que je lui sert plus qu'il ne me sert.
Un hunt spé BM, 3% à tous mes dégats *_*.
Après un mage ou un démo peu importe, c'est plus eux qui m'aime.


Expérience et ancienne guilde.
Mon expérience en pve HL, comme je l'ai dis plus haut, j'ai jouer sur Garona en période BC avec moi une bande de fou ou j'ai parcouru tout le contenu BC (Guilde prophets) après de l'expérience TLK jusqu'au LK, Cataclysm clean jusqu'à Al'akir.
Je suis arrivé sur Wowmania sans rien, quand j'ai regarder sur le forum qu'une guilde nommé Les Templiers Du Chaos recherchait un sp, j'ai donc décidé de monter Arsath pour cette guilde, malheureusement à mon UP level 70 un problème IRL m'as fait stop wow pendant quelques mois. A mon retour j'ai appris que la guilde avait cessé son activité, alors j'ai postulé chez les Anhaëryah qui manque maintenant d'activité et certaines personne avait le pouvoir de m'énerver..


Pourquoi vous ?

Une guilde qui m'envie depuis mon arrivé sur le serveur, des échos que j'ai pu avoir et après lecture de votre charte de guilde, vous ressemblez énormément à mon ancienne guilde prophets, je veux encore une fois aller jusqu'à la fin de BC, et c'est pas avec une guilde qui n'avance pas. Vous allez me dire les Rage avancent les PM avance, mais de mon avis vous êtes une guilde plus mature, et c'est ce que je recherche.

En espérant avoir tout dit, a non il manque une petite chose,
Je dispose de TS3, mumble, et skype ainsi qu'un micro fonctionnel !

Je reste disponible sur votre forum, IG ainsi que sur TS pour plus d'informations.

Sur ce merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature !


Cordialement,
Arsath !


Dernière édition par Arsath le Dim 04 Mar 2012, 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pixels
Admin
Pixels


Messages : 1015
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 34

[Test]Arsath, Shadow Priest. Empty
MessageSujet: Re: [Test]Arsath, Shadow Priest.   [Test]Arsath, Shadow Priest. EmptyDim 04 Mar 2012, 09:00

Salut,

candidature agréable à lire dans l'ensemble mais beaucoup de choses manque de petites précisions ce qui va me permettre de te poser des questions^^

* Pour commencer ta spé faite sur le manager n'est pas bonne, je te demande de trouver l'erreur par toi même et de la refaire. Au passage essais de faire une spé sans le tissage de l'ombre, il se peut que parfois au vu de la présence de deux sp dans le raid un seul prend le tissage de l'ombre.

* Tu dis gemmé hast/dds lorsqu'un bonus sertissage est intéressant, mais à partir de combien de dds ombre unbuff doit-on envisager le gemmage hâte afin que ça se ressente réellement sur ton dps que tu fournit en raid? J'attend une petite explication au passage si possible^^

* Tu as expliqué pourquoi le choix d'un enchante vitesse/endu sur botte, ce qui est au passage mon choix pour mes classes caster^^, mais tu n'as pas expliquer pourquoi prendre un 15 spirit sur torse au lieu d'un +6 carac. Saurais-tu nous l'expliquer?

*Ensuite plus de questions mais de simples constatations dont il faudra en parler via ts ou autre. Tout d’abords ton cycle reste à revoir selon moi, autant sur l'ordre que sur le choix de l'utilisation ou non de mot de l'ombre mort.
Il va falloir t'activer sur les reput pour le flacon de pure mort ce sera mieux pour toi. Au passage tu peux nous faire une bilan de tes réput?
Pour finir, j'aimerai une explication un peu plus détaillée des raisons de ton "leave" des Anhaëryah alors que ton perso est toujours guildé chez eux.

Voilà pour le moment je pense avoir dit tout ce qu'il me passait par la tête, bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Arsath




Messages : 55
Date d'inscription : 03/03/2012

[Test]Arsath, Shadow Priest. Empty
MessageSujet: Re: [Test]Arsath, Shadow Priest.   [Test]Arsath, Shadow Priest. EmptyDim 04 Mar 2012, 11:06

Bonjour Pixels, tout d'abord merci d'avoir lu ma candidature.

*Je connais trois spé, celle que je t'ai link dans ma candidature, celle si qui est je pense celle que tu me demande http://manager.wowmania.fr/simulateur.php?class=priest&tal=5002300130000000000000000000000000000000000503240510240103051551 et la spé Pvp.
Concernant la spé sans le tissage de l'ombre, je me demande Pourquoi ? même si on est deux sp dans un raid, imaginons que le sp avec tissage de l'ombre déco sauvage pour cause Irl ça me pénaliserait moi. Mais bon au cas ou je ferais comme ça http://manager.wowmania.fr/simulateur.php?class=priest&tal=5002300130000000000000000000000000000000000503250511200123051551

*Pour ton deuxième points, je commencerais quand le cap des 1400 dds ombre unbuff sera atteint, pour les gemmes hast/spell comme à 1400 de dds ombre l'équivalence hast/dps est de 1 mettre une gemme 5hast/6dds reviendrait à 13dps en plus, sinon pour les 10 hate si vraiment il y a besoin j’attendrai le cap des 1600 dds ombre unbuff comme à 1600 l'équivalence hast/dps est de 1.2 mettre une 10 hâte reviendrait a 12dps en plus.

*Pour le 15 esprit sur torse, je le privilégie car à 10 d'esprit l'équivalence en dds est de 1.1(unbuff) ce qui reviendrait à 2.2dds (bok+buff esprit) en raid.

* Pour le cycle c'est celui la qu'on m'as toujours appris, mais je suis ouvert à tout conseil.

*Petit bilan de mes réputations :
Expédition cénarienne : Révéré à 711
Lige Cendrelangue : Révéré à 708
Madgar : Honoré à 4155
Trallmar : Honoré à 179
Aldor : Exalté
Les sha'tar : révéré à 8906
Opération soleil brisé : Amical à 2143
Ville basse : Amical à 2534
Gardien du temps : révéré à 663
Balance des sable : exalté

*Ce qu'il c'est passer chez les Anha, le main tank plus le palatank sont parti ainsi que plusieurs heal, et une personne me prenait la tête qui était le "Rl". Mon personnage était toujours guilder chez les Anha car je voulais parler au GM pour lui expliquer pourquoi je partais.

Voila

Cordialement,
Arsath.


Dernière édition par Arsath le Dim 04 Mar 2012, 11:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sydok




Messages : 486
Date d'inscription : 08/01/2011

[Test]Arsath, Shadow Priest. Empty
MessageSujet: Re: [Test]Arsath, Shadow Priest.   [Test]Arsath, Shadow Priest. EmptyDim 04 Mar 2012, 11:34

Citation :
sinon pour les 10 hate si vraiment il y a besoin j’attendrai le cap des 1600 dds ombre unbuff comme à 1600 l'équivalence hast/dds est de 1.2 mettre une 10 hâte reviendrait a 14dds.

Une gemme bd, c'est +12. Ce serait pas plus avantageux de chercher un cap plus faible que 1k6 pour les 10haste ?
Revenir en haut Aller en bas
Arsath




Messages : 55
Date d'inscription : 03/03/2012

[Test]Arsath, Shadow Priest. Empty
MessageSujet: Re: [Test]Arsath, Shadow Priest.   [Test]Arsath, Shadow Priest. EmptyDim 04 Mar 2012, 11:55

Bonjour,

Je tiens à m'excusez de l'énorme faute que j'ai fais, on ne parle pas d'équivalence hast/dds, mais hast/DPS.

Pour le cap 1k6 mes masters classe m'ont toujours conseiller de l'atteindre avant de gemmé 10 haste, comme j'ai dis je reste très ouvert au conseil qu'on peut me donné.


Cordialement,
Arsath.
Revenir en haut Aller en bas
Malodriveby

Malodriveby


Messages : 491
Date d'inscription : 13/10/2010

[Test]Arsath, Shadow Priest. Empty
MessageSujet: Re: [Test]Arsath, Shadow Priest.   [Test]Arsath, Shadow Priest. EmptyDim 04 Mar 2012, 12:45

Yo je me permet de venir te donner 2/3 conseils, (j'appartiens pas à la guilde), donc déjà le cap des 10% hâte, je sais pas pourquoi tu parles de gemmes 10 hast, tu l'atteindras largement sans ^^ et une fois arrivé à 1K4 dds unbuff tu peux finir d'atteindre ton cap hâte et dans ton cycle y'a quelques trucs à revoir tel que le placement du fouet mentale qui doit être avant l'attaque mentale & le swd afin de monter les stacks Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arsath




Messages : 55
Date d'inscription : 03/03/2012

[Test]Arsath, Shadow Priest. Empty
MessageSujet: Re: [Test]Arsath, Shadow Priest.   [Test]Arsath, Shadow Priest. EmptyDim 04 Mar 2012, 13:09

Merci beaucoup Malossi
Revenir en haut Aller en bas
Pixels
Admin
Pixels


Messages : 1015
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 34

[Test]Arsath, Shadow Priest. Empty
MessageSujet: Re: [Test]Arsath, Shadow Priest.   [Test]Arsath, Shadow Priest. EmptyDim 04 Mar 2012, 14:40

Au niveau de la spé tu as corrigé l'erreur que tu avais faites au niveau du talent "Affinité de l'ombre", cependant tu dis avoir 12% de hit alors pourquoi prendre dans tes spé 3, 4 ou 5 points dans "Focalisation de l'ombre". Hors mis ça les spé restent correctes Smile

Pour la réponse à propos de l'enchante torse je ne sais pas si les valeurs données sont les bonnes mais le principe est celui que j'attendais c'est un bon point.

En ce qui concerne le cap dds unbuff à atteindre avant d'up sensiblement la hâte il est de 1355, donc être à 1400 n'est pas trop gênant. Avec 1355 dds tu aurais 1600 dds full buff conso et totem donc on enrevient bien aux 1600 dds.

A propos du cycle que Malo te parle, c'est comme ça je pense que tu devrais le penser. La foca+peste dévo doit être placé en first, ensuite toucher + mot, fouet et l'attaque mentale.

Juste une petite question que j'ai zappé, à quel moment tu places ton ombrefiel? As-tu une macro pour son utilisation? As-tu d'autres macro pour les fight?
Je ne crois pas avoir vu la liste de tes addons j'ai peut être fail mais quel agrometer utilises-tu?

Voilà dans l'ensemble l'apply me plait bien, suite à tes dernières réponses je donnerai mon avis qui pour l'instant est positif.
Revenir en haut Aller en bas
Arsath




Messages : 55
Date d'inscription : 03/03/2012

[Test]Arsath, Shadow Priest. Empty
MessageSujet: Re: [Test]Arsath, Shadow Priest.   [Test]Arsath, Shadow Priest. EmptyDim 04 Mar 2012, 15:01

Niveau du cycle, c'est ce que je pensais aussi vu que je ne faisais que BT/hyjal sur ce serveur j'ai mi ce cycle.

Alors pour l'ombrefiel : L'utilisation ce fait en fonction de ma mana, quand je la voit vers 4-5k, quand je suis derrière le boss car l'ombrefiel n'est pas cap expertise, juste avant une BL + CD pour maximiser la mana qu'il peut me rendre.

Niveau macro, j'utilise une macro pour :

La dissipation de masse

/stopcasting
/cast Dissipation de masse

Pour l'ombrefiel

#showtooltip Ombrefiel(Rang 1)
/stopcasting
/cast Ombrefiel(Rang 1)
/petattack

Pour les tambours

/p Tambours de Bataille used.
/use Tambours de Bataille
/in 20 /p Encore10 secondes
/in 30 /p Tambours de Bataille fini ! Au suivant!
/in 120 /p Tambours de Bataille ready.

J'utilise aussi une macro Mouse over pour la Dissipation de la magie

#showtooltip Dissipation de la magie(Rang 2)
/cast [target=mouseover, exists, help] Dissipation de la magie(Rang 2)

Sinon comme Agrometer, j'utilise Omen2 car j'y suis habituer, mais il y a possibilité de changer si les tank ne l'utilise pas. Tu avais raison je n'ai pas mis la liste de mes addons, et je m'en excuse, et après vérification dans mes screens Omen était caché :/
Comme j'ai énormément d'addons, voila ceux que j'utilise principalement
Omen2
Bartender
Classtimer
recount
Grid

Voila voila. Je reste disponible pour un entretiens ts ou toujours sur votre forum si des questions vous passe par la tête !

Cordialement,
Arsath
Revenir en haut Aller en bas
halfhørn

halfhørn


Messages : 530
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 31

[Test]Arsath, Shadow Priest. Empty
MessageSujet: Re: [Test]Arsath, Shadow Priest.   [Test]Arsath, Shadow Priest. EmptyLun 05 Mar 2012, 13:19

Yop ,

Pour ma part j'aurais juste une question : As-tu une connexion et un pc stable qui ne crash presque jamais ou hier c'était une execption?

nice candid sinon Good luck Smile.


Revenir en haut Aller en bas
Arsath




Messages : 55
Date d'inscription : 03/03/2012

[Test]Arsath, Shadow Priest. Empty
MessageSujet: Re: [Test]Arsath, Shadow Priest.   [Test]Arsath, Shadow Priest. EmptyLun 05 Mar 2012, 14:24

Bonjour Halfhørn,

Hier c'était une grosse exception, normalement j'ai un pc et une connexion qui ne crash pas, du moins depuis que j'ai changer de box. Cela fait donc deux mois que je n'ai pas eu de crash. Hier ma box c'est complétement arrêter, elle est repartie ce matin après l'avoir allumée. Je test ce soir si le problème revient j'appelle Free.

Normalement tout devrait rentré dans l'ordre.

EDIT: Ma box à fait un arrêt température, elle aurait dépasser les 90°C du processeur, après l'avoir tester toute la journée et l'avoir laisser allumée, elle fonctionne.

Cordialement,
Arsath.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Test]Arsath, Shadow Priest. Empty
MessageSujet: Re: [Test]Arsath, Shadow Priest.   [Test]Arsath, Shadow Priest. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Test]Arsath, Shadow Priest.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Popli [ Shadow Priest]
» LeeBorn: Priest Heal [Test]
» [Test]Thefaucheuse , Warlock Shadow
» [Test] Prièst CøH ->
» [Test]Liiam, Priest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing Personal :: Recrutement :: Candidature acceptée-
Sauter vers: