AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Test] Prièst CøH ->

Aller en bas 
+15
Maman de Kazzam
Bwatagan
Asyani
Nizzeh
mechanix
Doyss
kazzam
Aokiji65
Pixels
Kelly
Aphro
Løved
halfhørn
Younia
Healysa
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Healysa

Healysa


Messages : 120
Date d'inscription : 10/12/2011

[Test] Prièst CøH -> Empty
MessageSujet: [Test] Prièst CøH ->   [Test] Prièst CøH -> EmptySam 10 Déc 2011, 17:17

Mes Salutations les [ Nothing Personnal ].

Après avoir passé une petite après midi avec votre Chère Gm et MDC prièst, je viens faire ma petite candidature sur le Forum Surprised

Un petit Moi IRL ?

Je me nome Sarah, en terme IG j'ai une 20aines d'années, mais IRL j'en ai approximativement 5 en moins ! Je vie dans le Sud de la France à Agen [ Chez Nous c'est les pruneaux ! ] Je suis dans mes études, disons que études..étu...et tu dors.. bounce Mes Loisirs sont banales, Dormir, Sortir, WoW ...
Ps: J'ai un caractère assez posé, festif.


Petit Moi IG ?

Healysa --> Heal + ysa *sors*

Heal --> CoH --> Phat !

Race ? euh.. Elfette 200 Razz

Métiers -> Couture 1/² Up et Ingénieurs No Up dans le doute de changer !



Template ->



[Test] Prièst CøH -> Templa10


Mon Cycle est le suivant ->

J'utilise le Cercle de Soins (d'ou ma spé Twisted Evil ) Soins supérieurs , Prière de guérison , Rénovation, Soins rapides ( En urgence ) , Focalisation Amélioré ( Juste pour dire voila quoi ...Mais le prenez pas forcément en compte rabbit )..c'est un" gros plan " .


Mes Disp...Quoi ? Ah ! ->

Lundi -> 20h30-00h00.
Mardi -> 20h30-00h00.
Mercredi ->15h-00h00.
Jeudi -> 20h30-00h00.
Vendredi ->20h30-2h00.
Samedi -> 12h-2h00.
Dimanche ->1h-00h00.

J'espère que sa vous conviendra Neutral Neutral



Stuff ->

Tête -> [wow]31063/i/t[/wow]
Cou -> [wow]33281/i/t[/wow]
Spal -> [wow]32273/i/t[/wow]
Cape -> [wow]32337/i/t[/wow]
Tors -> [wow]31066/i/t[/wow]
Brassards ->[wow]34435/i/t[/wow]
Arme ->[wow]32500/i/t[/wow]
Main Gauche ->[wow]33325/i/t[/wow]
Gants -> [wow]31060/i/t[/wow]
Ceinture -> [wow]30036/i/t[/wow]
Jambes -> [wow]34925/i/t[/wow]
Pieds -> [wow]32609/i/t[/wow]
Bague n°1 -> [wow]30110/i/t[/wow]
Bague n°2 -> [wow]32528/i/t[/wow]
Bijou n°1 ->[wow]19288/i/t[/wow]
Bijou n°2 -> [wow]32496/i/t[/wow]
Baguette - > [wow]34348/i/t[/wow]


Caractéristiques ->

[Test] Prièst CøH -> Cara_p10

Mon Groupe en Raid ? Un SP ! & Un chaman elem , un equi (après votre avis sur TS ) ..

Mon Expérience PVE ->

Kara -> Clean
ZA -> Clean
Gruul -> Clean
Magthéridon -> Clean
CSS-> Clean
Oeil -> Clean
BT -> Clean
Hyjal -> Clean
SW -> Kalecgos.


Mes Anciennes Guilde ->

Next -> Guilde très prometteuse, très sympathique, je les encouragent de tout coeur à continuer les Down Wink Smile
Nevermind -> Kick Par Anubbis aux raisons suivantes :

"healysa /kick pour manque de participation et pour raid avec une autre guilde"

Mon explication personnel -> J'ai fais un break de 3soirs (j'en ai profité pour réviser un petit peu) et j'ai raid 1 fois à Naxxaramas avec Vous ( Instance qu'ils ne feront jamais je suppose..) Donc voila.

Votre Guilde PARCE QUE !

Je vous connait (les plus anciens ) depuis un petit moment, j'ai déjà fais une candidature quand certains d'entre vous été chez Last Resort sous le pseudo de Lyxe, je recherche une guilde active et qui soit à mes attentes, de plus je fais cette candidature en étant sur TS avec vous, j'aime bien la petite ambiance lol!


Cordialement Healysa .



Dernière édition par Healysa le Sam 10 Déc 2011, 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Younia

Younia


Messages : 101
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 33
Localisation : Dans une Pokéball

[Test] Prièst CøH -> Empty
MessageSujet: Re: [Test] Prièst CøH ->   [Test] Prièst CøH -> EmptySam 10 Déc 2011, 17:36

COUCOU !!!!!!!!

Niveau guilde, un prêtre serait bien utile (comme ça un autre pourais nous sortir une spé ombre pour les groupes caster)

Niveau ambiance, je sais que tu poura nous mettre que du positif !

Niveau Game, Stuff très correct pour SW (te manque juste les épaux T6 à ce que je vois et le torse tissu craft que je t'aiderai à avoir en montant Coutu )

Ton game play est bon, mais je te laisserai faire tes preuves en raid si tu es bien évidement prise en raid avec nous.

Niveau Add ons, tu nous as pas dit ce que tu avais ?

Je te met un GROS +1

Donc pour moi je ne vois que du positif.


Dernière édition par Ziona le Sam 10 Déc 2011, 17:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Healysa

Healysa


Messages : 120
Date d'inscription : 10/12/2011

[Test] Prièst CøH -> Empty
MessageSujet: Re: [Test] Prièst CøH ->   [Test] Prièst CøH -> EmptySam 10 Déc 2011, 17:40

Merci toi ,

Addons ->

X-perl
Decursive
reccount
barttender 3
omen
Group calandar
et "Healbot" que j'utilise de moins en moins .
Revenir en haut Aller en bas
halfhørn

halfhørn


Messages : 530
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 31

[Test] Prièst CøH -> Empty
MessageSujet: Re: [Test] Prièst CøH ->   [Test] Prièst CøH -> EmptySam 10 Déc 2011, 18:42

Yop ,

C'est vrai que ces temps-ci un petit prêtre heal nous ferait pas de mal Razz .

Sinon tu serais pret à up TDC à la place d'ingé ?

Au niveau de la spe/gameplay je laisse les autres voir si sa va ^^ , après pour les dispo sur le papier elles sont parfaites , en espérant que ce soit vraiment le cas Smile

Good luck en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Healysa

Healysa


Messages : 120
Date d'inscription : 10/12/2011

[Test] Prièst CøH -> Empty
MessageSujet: Re: [Test] Prièst CøH ->   [Test] Prièst CøH -> EmptySam 10 Déc 2011, 18:52

Oui c'est justement pour ce métier en question que je doute, donc oui je serrai apte (pour vous) à monter TDC Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Løved

Løved


Messages : 168
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 32
Localisation : Banque clairvoyant

[Test] Prièst CøH -> Empty
MessageSujet: Re: [Test] Prièst CøH ->   [Test] Prièst CøH -> EmptySam 10 Déc 2011, 18:54

+1 parce que t'es une fille, Bwata se sentira moins seule !
Revenir en haut Aller en bas
Aphro




Messages : 131
Date d'inscription : 11/10/2011

[Test] Prièst CøH -> Empty
MessageSujet: Re: [Test] Prièst CøH ->   [Test] Prièst CøH -> EmptySam 10 Déc 2011, 19:25

Coucou,

Si j'ai bien compris tu as 15ans ?

Connais tu le template Spirit et sais-tu le jouer ? (c'est tout autre chose, là tu ne spam plus coh Mad)

Tu utilises le deranking ? Sur quel sort ? Et à quel moment ?

Ah oui et, penses-tu être assez mature pour pas te faire draguer par les 99% de mec de la guilde?

Gl
Revenir en haut Aller en bas
Kelly

Kelly


Messages : 520
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : Toulouse

[Test] Prièst CøH -> Empty
MessageSujet: Re: [Test] Prièst CøH ->   [Test] Prièst CøH -> EmptySam 10 Déc 2011, 19:29

yo(dedicass alex) belle candid bonnes dispos +1 a voir avec les autres spam coh(priests) : o)
Revenir en haut Aller en bas
Healysa

Healysa


Messages : 120
Date d'inscription : 10/12/2011

[Test] Prièst CøH -> Empty
MessageSujet: Re: [Test] Prièst CøH ->   [Test] Prièst CøH -> EmptySam 10 Déc 2011, 20:13

Pour répondre à tes questions Aphrô,

Pour mon âge c'est une petite devinette facile...pour occuper vos journées AFK Shattrat study

-Oui je connais le template Spirit, je joué cette spé là avant de respé CoH.

-Disons que en généralité je ne l'utilise pas, tout simplement parce que je n'en ai pas eu besoin jusqu'à présent, sur SW je pourrai me créée quelques marcos avec rand inférieur.
Pour tout te dire quels sorts je ne sais pas, justement parce que j'en avais pas eu l'utilité (je me répète..)J'irais me renseigné à mon temps libre ...si cela vous convient.

Hum, me faire dragué par 99% des membres ? je sais pas.
Mais je pense que j'ai atteins la maturité pour supporté une personne de votre Guilde que je ne citerai pas mais qui se reconnaîtra en lisant ça rabbit

Je ne sais pas si j'ai bien répondu à tes questions..si non dit moi et j'approfondirai si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Pixels
Admin
Pixels


Messages : 1015
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 34

[Test] Prièst CøH -> Empty
MessageSujet: Re: [Test] Prièst CøH ->   [Test] Prièst CøH -> EmptySam 10 Déc 2011, 20:23

/target chantal mdr
Revenir en haut Aller en bas
Løved

Løved


Messages : 168
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 32
Localisation : Banque clairvoyant

[Test] Prièst CøH -> Empty
MessageSujet: Re: [Test] Prièst CøH ->   [Test] Prièst CøH -> EmptySam 10 Déc 2011, 20:29

Nindiji65 a écrit:
(Si tu veux un ami gay, tu pourras bien t'entendre avec Loved Smile)
nn, je croi pa. :$

Revenir en haut Aller en bas
Aokiji65

Aokiji65


Messages : 70
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 34

[Test] Prièst CøH -> Empty
MessageSujet: Re: [Test] Prièst CøH ->   [Test] Prièst CøH -> EmptySam 10 Déc 2011, 20:48

Han Lyxe !! Je t'aurai bien posé quelques questions mais j'y connais rien en priest !! De bonnes dispo , de bonnes connaissances à priori !! Mega +1 !!
Revenir en haut Aller en bas
Healysa

Healysa


Messages : 120
Date d'inscription : 10/12/2011

[Test] Prièst CøH -> Empty
MessageSujet: Re: [Test] Prièst CøH ->   [Test] Prièst CøH -> EmptySam 10 Déc 2011, 20:52

Aokiijjjjiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! Mercii Embarassed Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
kazzam

kazzam


Messages : 586
Date d'inscription : 12/01/2011

[Test] Prièst CøH -> Empty
MessageSujet: Re: [Test] Prièst CøH ->   [Test] Prièst CøH -> EmptySam 10 Déc 2011, 21:44

Bsr,

Candidature intéressante, peut-être que cela va te paraître banal mais je pose quand même les questions dans le doute.

- Sur un tank que faut-il mettre en permanence ?
- Tu lance ta prière de guérison quand ?

Citation :
J'utilise le Cercle de Soins (d'ou ma spé ) Soins supérieurs , Prière de guérison , Rénovation, Soins rapides ( En urgence ) , Focalisation Amélioré ( Juste pour dire voila quoi ...Mais le prenez pas forcément en compte )..c'est un" gros plan " .

Focalisation Amélioré est vraiment à ne pas négligé, ça peut sauver la vie d'un mec.
Ca sert aussi quelque chose d'autre je te laisse deviner.

- Connais-tu l'addon regenFu, si oui pourquoi ne l'utilises tu pas ?

- Tu utilises ton ombrefiel quand ? Que demandes-tu sur lui ? Une macro serait-elle possible pour augmenter l'efficacité de ton ombrefiel ?

- Quels sont tes conso. raid ?

Je poserais d'autres questions en fonction de tes réponses ! Bon jeux ;D










Prêtre à la retraitre, amis proche de la mère Loved.



Revenir en haut Aller en bas
Doyss

Doyss


Messages : 457
Date d'inscription : 12/10/2010

[Test] Prièst CøH -> Empty
MessageSujet: Re: [Test] Prièst CøH ->   [Test] Prièst CøH -> EmptySam 10 Déc 2011, 21:59

Salut a toi,

J'avoue qu'un prêtre pourrait être pas mal ces temps-ci.

Healysa a écrit:


Next -> Guilde très prometteuse, très sympathique, je les encouragent de tout coeur à continuer les Down Wink Smile



Pourquoi les quitter alors ? Smile


Kazzam a écrit:


Prêtre à la retraitre


Prêtre en RTT*
Revenir en haut Aller en bas
mechanix

mechanix


Messages : 427
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 42
Localisation : arras

[Test] Prièst CøH -> Empty
MessageSujet: Re: [Test] Prièst CøH ->   [Test] Prièst CøH -> EmptySam 10 Déc 2011, 23:23

belle candidature + 1 pour ma part je suis le 1% qui ne draguera pas car j'ai une femme que je trompe en étant gay avec kazzam mais il veut pas l'avoué et aussi avec asyani
Revenir en haut Aller en bas
Nizzeh

Nizzeh


Messages : 282
Date d'inscription : 02/01/2011

[Test] Prièst CøH -> Empty
MessageSujet: Re: [Test] Prièst CøH ->   [Test] Prièst CøH -> EmptySam 10 Déc 2011, 23:40

gg! +1
Manque plus que l'avis de la maman a Loved. Kazzam est-ce que tu peut la pop le plus rapidement possible stp?
Revenir en haut Aller en bas
Asyani




Messages : 52
Date d'inscription : 01/09/2011

[Test] Prièst CøH -> Empty
MessageSujet: Re: [Test] Prièst CøH ->   [Test] Prièst CøH -> EmptyDim 11 Déc 2011, 02:17

mechanix a écrit:
belle candidature + 1 pour ma part je suis le 1% qui ne draguera pas car j'ai une femme que je trompe en étant gay avec kazzam mais il veut pas l'avoué et aussi avec asyani


A ne pas prendre en consideration merci


+1
Revenir en haut Aller en bas
Bwatagan

Bwatagan


Messages : 172
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 33

[Test] Prièst CøH -> Empty
MessageSujet: Re: [Test] Prièst CøH ->   [Test] Prièst CøH -> EmptyDim 11 Déc 2011, 10:23

Salut.

+1 aussi, un prêtre en plus serait pas mal dans nos raids.

Lov, être entourée de mecs est une question d'habitude qui ne date pas d'hier, et pas seulement IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Kazzam

Maman de Kazzam


Messages : 2
Date d'inscription : 11/12/2011

[Test] Prièst CøH -> Empty
MessageSujet: Re: [Test] Prièst CøH ->   [Test] Prièst CøH -> EmptyDim 11 Déc 2011, 11:29

Je tenais juste à ajouter que je donne mon feu vert pour cette candidature. Wink

Ps : gros bisou fiston :$
Revenir en haut Aller en bas
Healysa

Healysa


Messages : 120
Date d'inscription : 10/12/2011

[Test] Prièst CøH -> Empty
MessageSujet: Re: [Test] Prièst CøH ->   [Test] Prièst CøH -> EmptyDim 11 Déc 2011, 11:46

Bonjour, pardon de l'attente ..

Kazzam ->

- Sur un tank que faut-il mettre en permanence ?
Une rénovation , une prière de guérison sont les plus importants.

- Tu lance ta prière de guérison quand ?
Je la lance dès qu'elle UP.

La Focalisation amélioré réduit le coût de mana de 100% à ma prochaine incantation.

L'addon RegenFu qui est intégré à mon addon X-perl donc je l'utilise effectivement sans l'avoir précisé au part avant.

Oui l'ombrefiel m'est très utile, je l'utilise assez tôt pour qu'elle soit re up rapidement(après je ne sais pas, pour vous à quel moment doit elle être utilisée)Je demande une PA sur mon ombrefiel, je n'utilise pas de marco ou une marco pour dire que j'envois l'ombrefiel ..

Mes conso en Raids sont ->

-Bien nourri ( bâtonnet de poisson doré )
-élixir de sagesse draenique.
-élixir de pouvoir de guérison.

Dyoss ->

Je le l'ait pas quitter j'ai plutôt été kick, mais si vous voulez explication , elle serra donnée sur TS je ne pense pas que sa puisse être "public".

Voila dans l'espérance de vous avoir éclairé.
Revenir en haut Aller en bas
Aphro




Messages : 131
Date d'inscription : 11/10/2011

[Test] Prièst CøH -> Empty
MessageSujet: Re: [Test] Prièst CøH ->   [Test] Prièst CøH -> EmptyDim 11 Déc 2011, 12:19

Yo (cassdédi adri xd)

Healysa a écrit:
- Tu lance ta prière de guérison quand ?
Je la lance dès qu'elle UP.

Faux. Il ne faut pas l'utiliser de façon random. Je m'explique mieu.
Si tu es sur un boss qui fait du mono cible, ça sert à rien de la spam dès qu'elle est up, avec tout les hots des drood, le boubou des cham + les rénov des priest, ta prière à énormément de chance de heal à 0 et de rebondir sur quelqu'un qui ne prendra aucun dégâts.
Même si ton stuff te permet de la spam, vu la grande regen que tu as, il ne faut pas en abuser. Bien sur, si le tank ou un membre du raid est en galère niveau life et que personne ne bouge son cul, là tu peux foutre ta prière mais la spam c'est vraiment pas la meilleure chose à faire.


Healysa a écrit:
Oui l'ombrefiel m'est très utile, je l'utilise assez tôt pour qu'elle soit re up rapidement(après je ne sais pas, pour vous à quel moment doit elle être utilisée)

Tôt pour qu'elle soit réup ?
Que tu l'utilises à 80%, 50% ou 30% de ta mana, l'ombrefiel est sencé te remettre full ou quasi full si tu es bien gemmer, et que le stuff suit.
La claqué à 80% de ta mana serait complètement useless.
Nous, on la claque à 50%, et on la toujours réup en fin de fightboss, donc au final une seul suffit.
Puis si dans tout les cas, tu galères niveau mana (sachant que ta bcp de chance d'avoir un sp dans ton groupe), ta 2 drood féral qui ont toujours leur innerv de dispo.

Healysa a écrit:
Je le l'ait pas quitter j'ai plutôt été kick, mais si vous voulez explication , elle serra donnée sur TS je ne pense pas que sa puisse être "public".

À vrai dire, je pense parler pour le nom de la guilde, si tu postules c'est que tu n'as rien à cacher, et une explication ts pourrais croire que tu veux cacher des choses à des membres Next qui pourrais passer par ici (je les salut aux passages), donc effectivement une petite explication serait la bienvenue.

Sinon +1 également en attente de tes réponses, la guilde à besoin d'un coh vu les absents.. et tu as l'air bien requis pour en faire partir.













Prêtre à l'ANPE, ami proche du père de Loved.
Revenir en haut Aller en bas
Younia

Younia


Messages : 101
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 33
Localisation : Dans une Pokéball

[Test] Prièst CøH -> Empty
MessageSujet: Re: [Test] Prièst CøH ->   [Test] Prièst CøH -> EmptyDim 11 Déc 2011, 12:23

OMG Vous avez sorti la maman a Kazzam .. OMG
Je ne sais pas qui a osé, mais c'était magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Healysa

Healysa


Messages : 120
Date d'inscription : 10/12/2011

[Test] Prièst CøH -> Empty
MessageSujet: Re: [Test] Prièst CøH ->   [Test] Prièst CøH -> EmptyDim 11 Déc 2011, 12:34

Je ne veux rien leurs cachés. Juste par respect (enfin je pensais.. bounce )

L'ambiance me plaisait de moins en moins chaque jours, suite à une décision de leur part, j'ai arrêté de raid très contrariée...ils avaient leurs raisons, je le conçoit, j'ai été kick part manque de présence et que sa n'allait surement pas s'arranger. Je ne leur en veut pas du tout pour sa même que je continue à parler avec certain(e)s d'entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Doyss

Doyss


Messages : 457
Date d'inscription : 12/10/2010

[Test] Prièst CøH -> Empty
MessageSujet: Re: [Test] Prièst CøH ->   [Test] Prièst CøH -> EmptyDim 11 Déc 2011, 13:28

Healysa a écrit:


Dyoss ->


-1 XD

Non plus sérieusement, as tu ton médaillon de la horde ? une connec fiable ?

Ce sont 2 questions un peu hors sujet mais qui peuvent se révéler importantes a SW.

En parlant de SW, as tu une idée des strats des 3 autres boss pop que tu n'as pas fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Test] Prièst CøH -> Empty
MessageSujet: Re: [Test] Prièst CøH ->   [Test] Prièst CøH -> Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Test] Prièst CøH ->
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Test]Liiam, Priest
» LeeBorn: Priest Heal [Test]
» [Test]Arsath, Shadow Priest.
» [TEST] Aphro, priest heal
» [Annulé] Priest Coh Vip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing Personal :: Recrutement :: Candidature acceptée-
Sauter vers: