AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Test]Thefaucheuse , Warlock Shadow

Aller en bas 
+4
mechanix
Juju
Healysa
Untouched
8 participants
AuteurMessage
Untouched

Untouched


Messages : 56
Date d'inscription : 08/02/2012

[Test]Thefaucheuse , Warlock Shadow Empty
MessageSujet: [Test]Thefaucheuse , Warlock Shadow   [Test]Thefaucheuse , Warlock Shadow EmptyMer 08 Fév 2012, 23:22

Hello Les Nothing Personal

IRL :


Je me présente Christopher 24 ans , mécanicien auto, j'habite dans la région parisienne (77) , j'adore l"électronique et l'informatique .


IG :


Pseudo : Thefaucheuse

Classe : Démoniste

Race : Elfe de sang

Spé : Destruction


Métiers : Tdc 365 , Couture 365

Votre connexion internet : Très stable

Scren de l'interface raid


Template Et Cycle

Template 0/21/40

Le cycle classique d'un démoniste destruction , à savoir la pose d'un malédiction en fonction des démo présent en raid et spam du sort trait de l'ombre entrecoupé de connexion.

Les disponibilités :

Tous les soir de 19h à 2 h

Sauf imprévus


Stuff / Gemmage / Enchantement / Groupe de raid :



[wow]24266/i/t[/wow]

[wow]35132/i/t[/wow]

[wow]28967/i/t[/wow]

[wow]32590/i/t[/wow]

[wow]34936/i/t[/wow]

[wow]32586/i/t[/wow]

[wow]28507/i/t[/wow]

[wow]30038/i/t[/wow]

[wow]24262/i/t[/wow]

[wow]33914/i/t[/wow]

[wow]29302/i/t[/wow]

[wow]29126/i/t[/wow]

[wow]29179/i/t[/wow]

[wow]29132/i/t[/wow]

[wow]33354/i/t[/wow]

[wow]30872/i/t[/wow]

[wow]29350/i/t[/wow]


1098 dds ombre
25,35 % critique des sorts (30,35 % avec le talent)
16,33 % toucher des sorts
1 % hâte des sorts
83636 de mana

Gemmes :

[wow]24059/i/t[/wow]

[wow]31867/i/t[/wow] 4 toucher des sort , 5 dégâts des sorts

[wow]24066i/t[/wow] 4 au score critique des sort , 5 à la pénétration des sorts


Enchantement :


Tête : [wow]29191/i/t[/wow]

Épaules : [wow]28909/i/t[/wow]

Cape : [wow]33151/i/t[/wow]

Torse [wow]24003/i/t[/wow]

Brassards : 15 dégâts des sorts

Gants : 20 dégâts des sorts

Pantalon : 35 dégâts des sorts + 20 endurence

Dague : 40 dégâts des sorts


Mon gemmage actuel me permet d'atteindre le cap 25 % critique des sorts sans le talent ce qui devrais me permettre de maintenir le débuff ombre + 20 % à l'augmentation des dégâts ombre souvent up .

Mes enchantes augmentes mon dégâts des sorts , donc le dégâts final de mon trait de l'ombre .

Mon Groupe opti Raid 25 :


Druide Equilibre +5 critique des sorts

Chaman Élémentaire Totem + 3 % toucher des sorts , +3 % critique des sorts + Totem augmentant de 101 le dégâts des sorts et le Totem pour la regen mana + furie sanguinaire.

Prêtre Ombre +15 % au dégâts d'ombre + regen mana


Expérience et ancienne guilde :


Sw 2/4 (try Felmyst pas down)
Bt Clean
Hyjal Clean
Css Clean
Oeil Clean
Za Clean
Kara Clean

Mes Anciennes Guilde en tout premier lieux , les Lightning ou je suis rester pendant 1 ans ou plus mais après le départ de nombreux anciens , j'ai décider par la suite rejoindre Les Epsilons ou je suis rester 1 ans ou plus jusqu’à à la fin de la guilde . Je suis partie 8 mois en moyen sur le serveur phoenix 2.4.3 ou j'ai intégrer les Génésis et après ceci je suis revenue sur wow mania ou je suis rester 2 mois dans guilde avant d'intégrer les Equinox ou je suis rester 5 mois à peu près .


Pourquoi votre guilde ?



En tout premier lieu fortement motivé par sydock avec qui j'ai longuement discuté j'ai décidé d'annuler ma candidature chez les Rage , et de tenter ma chance chez vous en postulant pour la place de démoniste destruction.Car jee veux continuer l'aventure du pve hl sur wow mania et votre guilde semble corresponde à mes attentes .


Charte lu et approuvée






Dernière édition par Thefaucheuse le Jeu 09 Fév 2012, 00:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Healysa

Healysa


Messages : 120
Date d'inscription : 10/12/2011

[Test]Thefaucheuse , Warlock Shadow Empty
MessageSujet: Re: [Test]Thefaucheuse , Warlock Shadow   [Test]Thefaucheuse , Warlock Shadow EmptyMer 08 Fév 2012, 23:34

Bonsoir, j'ai une seule question à te posé

-Tu tournes à combien de DPS (globalement) ?
Revenir en haut Aller en bas
Untouched

Untouched


Messages : 56
Date d'inscription : 08/02/2012

[Test]Thefaucheuse , Warlock Shadow Empty
MessageSujet: Re: [Test]Thefaucheuse , Warlock Shadow   [Test]Thefaucheuse , Warlock Shadow EmptyJeu 09 Fév 2012, 00:06

Healysa a écrit:
Bonsoir, j'ai une seule question à te posé

-Tu tournes à combien de DPS (globalement) ?

Bonsoir honnêtement je ne sais pas , je viens d'avoir de nouvelles pièces qui sont sur la candidature et avec qui je n'ai pas encore pu jouer en raid .
Revenir en haut Aller en bas
Juju

Juju


Messages : 64
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Paris

[Test]Thefaucheuse , Warlock Shadow Empty
MessageSujet: Re: [Test]Thefaucheuse , Warlock Shadow   [Test]Thefaucheuse , Warlock Shadow EmptyJeu 09 Fév 2012, 01:39

Salut TheFaucheuse,

Ta candidature est pas transcendante, mais bon c'est propre y'a les info requises mais je déplore néanmoins qu'il me faille aller chercher les info complémentaires sur ton apply Rage. Enfin bon tu disposes d'une bonne base de stuff apparemment les connaissances théoriques + pratique seraient là et tu dispose d'une vision assez large du jeu étant donné que tu as joué au moins 3 classes différentes en raid.

imo je pense qu'un démoniste de plus dans le roster ne peut être que bénéfique après faut voir, ces dernier temps les trois étaient assez présents enfin Prosti te détaillera surement tout ça.

Une chose me tape dans l'oeil tout de même c'est ton interface, surtout pour une personne qui apparement à quand meme un peu de vécu en pve, c'est vraiment maigre, certains vont me dire que je radote mais garder l'attaque auto en 1 je pense que tu pourrais optimiser cela facilement. A ça il faudrait que tu ajoutes une affichage de ta focus, enfin si tu pouvais en poster un un peu plus explicite parce que la on ne sais meme pas si tu utilises omen etc.

Bon courage pour la suite et sinon tu as de bon métiers c'est un bon point.

une dernière question, tu dis vouloir continuer l'aventure pve, c'est en ce moment que l'alliance subit de grandes mutations, j'ai pas trop suivit mais ça à l'air de marcher quoi, pourquoi les quitter et repartir de zéro ici ?

Sur ce bonne nuit !


Healysa t'es une ouuuuuuf !! x')
Revenir en haut Aller en bas
mechanix

mechanix


Messages : 427
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 42
Localisation : arras

[Test]Thefaucheuse , Warlock Shadow Empty
MessageSujet: Re: [Test]Thefaucheuse , Warlock Shadow   [Test]Thefaucheuse , Warlock Shadow EmptyJeu 09 Fév 2012, 07:12

salut à toi et merci d'avoir postulé chez nous, donc candidature agréable à lire, pour le moment j'aurais deux questions pour toi

- quel est le cap touché démo? l'as tu ou pas?

- pourquoi t'es bagues ne sont pas enchantées? as tu monté directement TDC sans passé par enchantement?

je pense que j'aurais d'autre questions à te posé suites aux réponses de ces deux là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Untouched

Untouched


Messages : 56
Date d'inscription : 08/02/2012

[Test]Thefaucheuse , Warlock Shadow Empty
MessageSujet: Re: [Test]Thefaucheuse , Warlock Shadow   [Test]Thefaucheuse , Warlock Shadow EmptyJeu 09 Fév 2012, 11:29

Salut , alors pour répondre à tes questions :

Mon interface je suis actuellement entrain de la refaire justement , j'ai mis des bind sur mes sort je posterai un nouveau screen une fois celle ci terminer.

Je te remercie de ton soutien et de tout ce que tu as dit .

Et ensuite pour répondre sur le fait pourquoi recommencer à zéro , sa fait 3 ans et demi que je suis sur le serveur et comme tu as pu le remarquer j'ai jouer plusieurs classe en pve hl coté A2 , je veux redécouvrir le pve hl mais ce coups dans ma faction de départ (et ou j’étaie h2 au début du serveur) avec une classe que j'avais apprécier jouer y a longtemps à l'époque de la sortie de la 2.4.3

Voila j'espère avoir répondu parfaitement à tes question.



Je te remercie pour ces compliments .

- quel est le cap touché démo? l'as tu ou pas?

le cap touché de démo est 202 au score de toucher des sort , alors oui je l'ai . les 1% résiste incompressible étant présente sur le serveur.



- pourquoi t'es bagues ne sont pas enchantées? as tu monté directement TDC sans passé par enchantement?

Oui effectivement j'ai monter Tdc directement , n'ayant pas les meilleurs bague du jeu.
Et puis je ne suis pas sur que ceci soit blizzlike que les enchantes bague reste actif après avoir oublier ce métier.





Revenir en haut Aller en bas
Løved

Løved


Messages : 168
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 32
Localisation : Banque clairvoyant

[Test]Thefaucheuse , Warlock Shadow Empty
MessageSujet: Re: [Test]Thefaucheuse , Warlock Shadow   [Test]Thefaucheuse , Warlock Shadow EmptyJeu 09 Fév 2012, 11:42

Très bon joueur du temps des Epsilon si je me souviens bien, motivé et sympa : )
J’espère te voir parmi nous : D +1
Revenir en haut Aller en bas
mechanix

mechanix


Messages : 427
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 42
Localisation : arras

[Test]Thefaucheuse , Warlock Shadow Empty
MessageSujet: Re: [Test]Thefaucheuse , Warlock Shadow   [Test]Thefaucheuse , Warlock Shadow EmptyJeu 09 Fév 2012, 11:48

pour les bagues si elles reste enchantées après que tu est oubliés le métier, après si sur offi c'est pareil j'en sais rien du tout, bon ce n'est pas une perte énorme non plus,

tu joué quel perso en a2? si tu m'as déja kill en bg ou autre c -1 direct Wink

plus sérieusement, peut tu détaillé les différentes malé et des exemple de quand les utilisée?

si tu deviens full t6, quel stat mettra tu plus en avant? tu pense qu'il faut avoir environ combien de dds avant de uppé hâte? et pour la hâte à quel moment faut t'il commencé à la uppé?

j'aimerais savoir aussi quel accès hero tu as, pourquoi n'as pas tu pris la baguette ij?
si sidok passe par ici il te posera surement des questions plus tordues que les miennes xD

j'attend les réponses de ces dernières question posée mais j'ai un avis bien favorable pour ta part
Revenir en haut Aller en bas
Untouched

Untouched


Messages : 56
Date d'inscription : 08/02/2012

[Test]Thefaucheuse , Warlock Shadow Empty
MessageSujet: Re: [Test]Thefaucheuse , Warlock Shadow   [Test]Thefaucheuse , Warlock Shadow EmptyJeu 09 Fév 2012, 14:34

mechanix a écrit:
pour les bagues si elles reste enchantées après que tu est oubliés le métier, après si sur offi c'est pareil j'en sais rien du tout, bon ce n'est pas une perte énorme non plus,

tu joué quel perso en a2? si tu m'as déja kill en bg ou autre c -1 direct Wink

plus sérieusement, peut tu détaillé les différentes malé et des exemple de quand les utilisée?

si tu deviens full t6, quel stat mettra tu plus en avant? tu pense qu'il faut avoir environ combien de dds avant de uppé hâte? et pour la hâte à quel moment faut t'il commencé à la uppé?

j'aimerais savoir aussi quel accès hero tu as, pourquoi n'as pas tu pris la baguette ij?
si sidok passe par ici il te posera surement des questions plus tordues que les miennes xD

j'attend les réponses de ces dernières question posée mais j'ai un avis bien favorable pour ta part

Coté A2 , j'ai jouer Claire Chamane Élémentaire , Shendelolz Chasseur Bm .


Ba c'est sur déjà que je poserais pas la funeste contenue de mon dds , ensuite un exemple sur le conseil malé de langage sur la prêtresse , malé de témé sur gatios et malé d'élem sur le mage.

Si je deviens full t6 ,sa sera la hâte des sort bien sur qui augmentera considérablement mon dps , ensuite je pense que une base 1200 dds no buff . Et elle peux commencer à être up à partir du palier T5.

Alors pour les Accès hero : Shattar, Cena et GT1 et 2
Je n'ai pas pris la baguette ij car il me semblais judicieux d'en conserver pour le torse ij qui reste un bon investissement avant celui de Tdm ,Vash'j Archimonde et bien sur la robe du feu solaire .


Ps : Merci Loved Very Happy
A oui nouveau screen de ma nouvelle interface raid
Revenir en haut Aller en bas
Juju

Juju


Messages : 64
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Paris

[Test]Thefaucheuse , Warlock Shadow Empty
MessageSujet: Re: [Test]Thefaucheuse , Warlock Shadow   [Test]Thefaucheuse , Warlock Shadow EmptyJeu 09 Fév 2012, 16:03

Ah c'est mieux =) essaie d'ajouteter l'affichage de la focus et c'est nickel =)

De plus essaie de farmer un trinket pvp je sais pas si tu en as deja mais c'est nécessaire pour les jumelles.

Sinon ça m'a l'air plus que correct, avis favorable pour ma part, à bientôt ig peut être (:
Revenir en haut Aller en bas
Doyss

Doyss


Messages : 457
Date d'inscription : 12/10/2010

[Test]Thefaucheuse , Warlock Shadow Empty
MessageSujet: Re: [Test]Thefaucheuse , Warlock Shadow   [Test]Thefaucheuse , Warlock Shadow EmptyJeu 09 Fév 2012, 16:23

Salut a toi

Thefaucheuse a écrit:
Je me présente Christopher

Thefaucheuse a écrit:
j'ai jouer Claire

Thefaucheuse a écrit:
Thefaucheuse

Aurait tu été maltraité par loved durant ta période aly ? Smile

Sinon, si la motivation sur la durée est la, l'apply est intéressante




Revenir en haut Aller en bas
Pixels
Admin
Pixels


Messages : 1015
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 34

[Test]Thefaucheuse , Warlock Shadow Empty
MessageSujet: Re: [Test]Thefaucheuse , Warlock Shadow   [Test]Thefaucheuse , Warlock Shadow EmptyJeu 09 Fév 2012, 17:08

J'ai un bref souvenir de toi, tu jouais druide à l'époque il me semble lorsque j'étais encore Epsilon. La candidature a eu du mal à se faire compléter mais l'ensemble des chose est là.

Si on en venait à te recruter, j'ai une 1ère requête pour commencer, c'est de rename xD

Bref faut en parler entre offi, ce qui m'intéresse c'est tes disponibilités, le reste ça peut se changer facilement surtout en démo c'est easy mod (/taunt sydok).

On te tiendra au jus

Ps : tg Nindo
Revenir en haut Aller en bas
mechanix

mechanix


Messages : 427
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 42
Localisation : arras

[Test]Thefaucheuse , Warlock Shadow Empty
MessageSujet: Re: [Test]Thefaucheuse , Warlock Shadow   [Test]Thefaucheuse , Warlock Shadow EmptyJeu 09 Fév 2012, 17:23

bon bah tu as bien répondu à mes questions, dommage que tu est était a2 comme pixels, au moins t'es pas le seul à avoir fait des bétises xD

+1 pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Sydok




Messages : 486
Date d'inscription : 08/01/2011

[Test]Thefaucheuse , Warlock Shadow Empty
MessageSujet: Re: [Test]Thefaucheuse , Warlock Shadow   [Test]Thefaucheuse , Warlock Shadow EmptyJeu 09 Fév 2012, 19:19

Pixels a écrit:
le reste ça peut se changer facilement surtout en démo c'est easy mod (/taunt sydok).

oO
Revenir en haut Aller en bas
Untouched

Untouched


Messages : 56
Date d'inscription : 08/02/2012

[Test]Thefaucheuse , Warlock Shadow Empty
MessageSujet: Re: [Test]Thefaucheuse , Warlock Shadow   [Test]Thefaucheuse , Warlock Shadow EmptyVen 10 Fév 2012, 11:00

Nidoking a écrit:
Ah c'est mieux =) essaie d'ajouteter l'affichage de la focus et c'est nickel =)

De plus essaie de farmer un trinket pvp je sais pas si tu en as deja mais c'est nécessaire pour les jumelles.

Sinon ça m'a l'air plus que correct, avis favorable pour ma part, à bientôt ig peut être (:

Petite précision mes consos en raid : Flacon de pure mort ,Basilic noircie , Potion de destruction et Huile de sorcier brillante.
Médaille de la horde fait Smile

Revenir en haut Aller en bas
Pixels
Admin
Pixels


Messages : 1015
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 34

[Test]Thefaucheuse , Warlock Shadow Empty
MessageSujet: Re: [Test]Thefaucheuse , Warlock Shadow   [Test]Thefaucheuse , Warlock Shadow EmptySam 11 Fév 2012, 20:20

Candidature acceptée en test, contactes un officier pour te faire guilder.

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Test]Thefaucheuse , Warlock Shadow Empty
MessageSujet: Re: [Test]Thefaucheuse , Warlock Shadow   [Test]Thefaucheuse , Warlock Shadow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Test]Thefaucheuse , Warlock Shadow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Test]Arsath, Shadow Priest.
» Popli [ Shadow Priest]
» Ezk mage [Test]
» [Test] Mr doc
» [Test] Zayk- S destrulock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing Personal :: Recrutement :: Candidature acceptée-
Sauter vers: