AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [TEST] Aphro, priest heal

Aller en bas 
+8
Sydok
Kelly
Pure
kazzam
Malodriveby
Landria
Løved
Aphro
12 participants
AuteurMessage
Aphro




Messages : 131
Date d'inscription : 11/10/2011

[TEST] Aphro, priest heal Empty
MessageSujet: [TEST] Aphro, priest heal   [TEST] Aphro, priest heal EmptyMar 11 Oct 2011, 16:31

Bonjour à tous, et à toutes.
Je me présente donc, je m'appel Alexandre, j'ai eu 20 ans il y a peu, le 22 septembre pour être exact, et j'habite à Antibes, à proximité de Nice. Je suis actuellement cuisinier au club med la Palmyre Atlantique, à côté de Bordeaux, et j'ai mon bac pro hôtelier.
Je joue au tennis à l''occas, j'étais classé 15/2 quand je ne faisais que ça, mais malheureusement, la cuisine à pris le dessus j'ai donc mis en stand by cette deuxième passion, et j'en ai le regret actuellement.. Et bien sur, une grande passion pour wow, que j'ai commencé dès son lancement, depuis la sortie béta sur officiel.

Mon perso se nomme Aphro, c'est une prêtresse blood elfe. J'ai en ce moment Herbo/Alchi 375 comme métiers, mais je compte changer l'Herbo par la Coutu, que je devrais monter assez rapidement.
Pour le template, j'ai suivi le conseil de Kazzam qui est :
http://www.wowprovider.com/Old.aspx?talent=2438606_5_75042d1305c12h23505003030015053003w