AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [TEST] Aphro, priest heal

Aller en bas 
+8
Sydok
Kelly
Pure
kazzam
Malodriveby
Landria
Løved
Aphro
12 participants
AuteurMessage
Aphro




Messages : 131
Date d'inscription : 11/10/2011

[TEST] Aphro, priest heal Empty
MessageSujet: [TEST] Aphro, priest heal   [TEST] Aphro, priest heal EmptyMar 11 Oct 2011, 16:31

Bonjour à tous, et à toutes.
Je me présente donc, je m'appel Alexandre, j'ai eu 20 ans il y a peu, le 22 septembre pour être exact, et j'habite à Antibes, à proximité de Nice. Je suis actuellement cuisinier au club med la Palmyre Atlantique, à côté de Bordeaux, et j'ai mon bac pro hôtelier.
Je joue au tennis à l''occas, j'étais classé 15/2 quand je ne faisais que ça, mais malheureusement, la cuisine à pris le dessus j'ai donc mis en stand by cette deuxième passion, et j'en ai le regret actuellement.. Et bien sur, une grande passion pour wow, que j'ai commencé dès son lancement, depuis la sortie béta sur officiel.

Mon perso se nomme Aphro, c'est une prêtresse blood elfe. J'ai en ce moment Herbo/Alchi 375 comme métiers, mais je compte changer l'Herbo par la Coutu, que je devrais monter assez rapidement.
Pour le template, j'ai suivi le conseil de Kazzam qui est :
http://www.wowprovider.com/Old.aspx?talent=2438606_5_75042d1305c12h23505003030015053003w

En ce qui concerne les disponibilités, elles seront variable en ce moment vu que la fin de saison approche, et les départs commencent, ça nous arrive souvent de changer de poste, mais normalement jusqu'à la fin du mois d'octobre, je serais dispo le Mardi soir, Jeudi, Vendredi et Dimanche. Dès novembre, je serais dispo tout les soirs jusqu'au 15 décembre, et arrivée au 15 décembre, je serais mes nouvelles disponibilités, sachant que je repart dans un club med, en montagne cette fois pour la saison d'hiver. Cependant, le Lundi, Mercredi et Samedi, je serais tout de même là, à partir de 21h30.
(Par contre, j'ai lus la charte de guilde, et il s'avère que les raids sont seulement le Lundi, Mercredi, Jeudi et Vendredi, donc je sais pas si c'est toujours d'actualité ou, si vous raidez maintenant tout, ou quasiment tout les soirs vu votre roster assez complet)

Pour ce qui ne le savent pas encore, j'ai récupéré le perso de Shreya, qui ne joue plus depuis un bon bout de temps d'après ce que j'ai compris de Prosti. Il en a parlé aux officiers, et il s'est avéré que j'ai donc eu l'accord de jouer le personnage pour éviter de tout recommencer à 0, et surtout pour finalisez votre roster, si je suis acceptée. N'ayez crainte, en cas de refus, vous ne me reverrez pas sur ce personnage. Le stuff est en parti du pve, mais tout de même casque et jambi s4, et weaps s2.
On en a parlé hier soir, je devrais chopper assez rapidement, des bons trucs pour compléter le stuff, notamment la tête, le colier et l'arme à za, le torse craft coutu etc.

Les stats actuelle du personnage sont de 367 Esprit et 2037 de B-s.
Le gemmage et les enchants sont quasiment équivalents, pas mal d'Esprit et de B-s. C'est tout simplement dû au fait que le stuff n'est pas complet et le besoin d'up ces stats se ressent.

Le groupe opti serait sans hésitez 4 sp! Non, je verrais bien un Chamheal, 2 sp et un droodéqui.

Mon expérience sur WoW Mania se résume à pas mal de chose. Premièrement, je suis arrivée sur le serveur 2 ou 3 mois après son ouverture. J'ai donc monté Aphro comme un grand. Par la suite, j'ai rejoins ma toute première guilde du serveur, La Supremally! Vraiment familiate, et qui restera à toujours gravé dans ma mémoire! Ensuite, je suis parti car je me suis mis au pvp, et j'ai rejoins une guilde pvp dont je me souviens même plus du nom.. Par la suite, j'ai enfin on a créer avec pas mal de connaissance, la guilde No Luck Just Skill, et kp le pgm en faisait parti!! :p Mais rien de bien sérieux. Et donc, arrivée à ce moment, j'ai décidé de me mettre au pve, et je suis rentrer chez les Epsilons, où tout c'est vraiment bien passé. Au bout d'un certain moment, je suis passé Officier, tout en faisant quelques rl quand j'en avait l'occas. Et j'étais donc le mt1 de la guilde, enfin y avait lov'd aussi mais bon, un nounours mt1 no thx! Puis, arrivée à Avril 2011, la guilde à fini par se dissoudre et pas mal de gens se sont éparpillé. Les uns, côté h2, les autres, dans d'autres guildes a2, d'autres ont arrêtés, et les derniers sont partis sur open wow. Moi j'ai commencé par arrêter le jeu, j'ai joué un petit moment à lol, puis j'ai du partir pour le club med donc j'avais stop aussi ce jeu. Mais, par ce qu'il y a toujours un mais, j'ai rejoint les anciens Epsi sur open wow pour le plaisir de les revoirs, j'y suis rester quelques semaines et là j'ai définitivement stop, définitivement jusqu'à la semaine dernière où je suis revenu sur le serveur. Côté ally pour commencé, mais le pve ne m'intéresse vraiment pas, ou du moins avec les guildes qui s'y trouvent. J'en ai donc parlé à Kp, s'il y avait moyen que je rentre dans votre guilde, enfin les classes que vous recherchiez, et donc le prêtre à été choisir par la suite, et on en arrive ici.

J'ai choisi votre guilde pour plusieurs raisons. Un des raisons principales, et vous vous en doutez surement, c'est pour votre avancement pve. Je ne connais pas trop le classement des guildes h2, mais je pense que vous devez largement être dans le top3 des guildes les plus avancées. D'autres part, l'envie de rejouer avec mes anciens compagnons me réjouit déjà. Prosti, avec qui j'ai été offi, et même si on a eu quelques soucis, qui sont pour ma part oublié, j'ai vraiment eu plaisir à jouer avec toi, bon joueur que tu es.
Nindo, pour les détentes ts qu'on a pu faire, ou encore les p'tit combat pvp, et nos nombreuses conversations! Kp, le premier joueurs avec qui j'ai réellement pvp sur le serveur, et que je me suis entendu dès la première seconde, même si ta eu du mal un pécho un micro enfoiré, j'tavais dit que j'entendrais ta voie un jour ou l'autre! Azgeek, la même chose, de super moments passé ensemble, avec notre confrère le rogue, qui n'est plus sur le serv mais que tu reconnaîtras. Bon y a Loved et Pure mais ils sont en test, donc je sais pas si ça marche! :p Puis beaucoup d'autres joueurs avec qui j'ai pu pvp, notamment Malossi, Reddjo, Daroxx et j'en passe!

Enfin voilà ce qui est en est de ma candidature, j'espère que ce n'était pas trop long, et désolé d'avance pour les quelques (nombreuses) fautes que j'ai pu écrire!

Je vous souhaite à tous et à tous une agréable bonne fin de journée, et en espérant vous avoir convaincu.
Amicalement, Aphro.

Edit : Ps, J'ai eu beau lire et relire la charte, je n'ai trouvé aucun "code" à inscrire dans le postulation, donc tout simplement, lus et approuvé.


Revenir en haut Aller en bas
Løved

Løved


Messages : 168
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 32
Localisation : Banque clairvoyant

[TEST] Aphro, priest heal Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Aphro, priest heal   [TEST] Aphro, priest heal EmptyMar 11 Oct 2011, 16:55

Je ne m'attendais pas à ça ! \o/ : D
Si je puis donner mon avis même si je suis parmi vous depuis peu, Aphro est un très bon joueur, une personne très sympa qui a peut-être un caractère embrasé mais j'en garde malgré tout un bon souvenir.
Avis totalement positif : )
Revenir en haut Aller en bas
Landria

Landria


Messages : 410
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 31

[TEST] Aphro, priest heal Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Aphro, priest heal   [TEST] Aphro, priest heal EmptyMar 11 Oct 2011, 17:34

Coucou,

alors je suis très étonné par un point dans cette candidature, c'est lui-là :
Citation :
Premièrement, je suis arrivée sur le serveur 2 ou 3 mois après son ouverture.

Ta voix m'avait semblé masculine hier soir sur Ts, je devais être fatigué :p

Or mis cette petite boutade, c'est évidement +1. Je vais pas détailler, c'est une candidature comme je les aime ( c'est à dire où il y a pas des trucs qui me font hausser plus que ça les sourcils ( mais non j'ai pas d'idée en tête ^^ )).

Azgeek.

ps : T'as un autre perso si j'ai bien compris ? Si tu veux le stuff ou quoi en parallèle, ne serait-ce que pvp, je pense que tu sais qu'il faut pas hésiter à demander dans cette guilde de noob en pvp jk ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malodriveby

Malodriveby


Messages : 491
Date d'inscription : 13/10/2010

[TEST] Aphro, priest heal Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Aphro, priest heal   [TEST] Aphro, priest heal EmptyMar 11 Oct 2011, 18:54

Yo Aphro, ça fait plaisir d'te revoir un peu vieux fou !
Ben que dire de plus hormis que c'est un excellent joueur pvp et pve, sympathique et motivé !
Bonne chance pour ta candidature bro' jocolor
Revenir en haut Aller en bas
kazzam

kazzam


Messages : 586
Date d'inscription : 12/01/2011

[TEST] Aphro, priest heal Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Aphro, priest heal   [TEST] Aphro, priest heal EmptyMar 11 Oct 2011, 19:38

yep +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pure




Messages : 41
Date d'inscription : 01/10/2011

[TEST] Aphro, priest heal Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Aphro, priest heal   [TEST] Aphro, priest heal EmptyMar 11 Oct 2011, 19:44

LoL, le mec qui m'a fait delet 3 perso Very Happy lu bro Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kelly

Kelly


Messages : 520
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : Toulouse

[TEST] Aphro, priest heal Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Aphro, priest heal   [TEST] Aphro, priest heal EmptyMar 11 Oct 2011, 20:27

g mem po lu +1
Revenir en haut Aller en bas
Landria

Landria


Messages : 410
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 31

[TEST] Aphro, priest heal Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Aphro, priest heal   [TEST] Aphro, priest heal EmptyMar 11 Oct 2011, 20:33

Citation :
g mem po lu +1

GG MENTALIT2
Revenir en haut Aller en bas
Sydok




Messages : 486
Date d'inscription : 08/01/2011

[TEST] Aphro, priest heal Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Aphro, priest heal   [TEST] Aphro, priest heal EmptyMar 11 Oct 2011, 21:01

MRD un pote a kp !!

OSKOUR §§
Revenir en haut Aller en bas
Malodriveby

Malodriveby


Messages : 491
Date d'inscription : 13/10/2010

[TEST] Aphro, priest heal Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Aphro, priest heal   [TEST] Aphro, priest heal EmptyMar 11 Oct 2011, 21:02

Citation :
MRD

You need help ?
Revenir en haut Aller en bas
Landria

Landria


Messages : 410
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 31

[TEST] Aphro, priest heal Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Aphro, priest heal   [TEST] Aphro, priest heal EmptyMar 11 Oct 2011, 21:51

Malohéhé a écrit:
french forum sry
Revenir en haut Aller en bas
Pure




Messages : 41
Date d'inscription : 01/10/2011

[TEST] Aphro, priest heal Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Aphro, priest heal   [TEST] Aphro, priest heal EmptyMar 11 Oct 2011, 21:59

owned Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Malodriveby

Malodriveby


Messages : 491
Date d'inscription : 13/10/2010

[TEST] Aphro, priest heal Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Aphro, priest heal   [TEST] Aphro, priest heal EmptyMar 11 Oct 2011, 23:50

C'est l'exeption qui confirme la règle !
Revenir en haut Aller en bas
Aphro




Messages : 131
Date d'inscription : 11/10/2011

[TEST] Aphro, priest heal Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Aphro, priest heal   [TEST] Aphro, priest heal EmptyMer 12 Oct 2011, 02:38

Salut, et merci à tous pour vos réponses!

Autant pour moi Az, tu n'as pas rêvé, je suis bel et bien un mec!
Malo, ça me fait super plaisir de te revoir aussi.
Lov'd, vatferfwoutre, et Pure no comment héin! lol

Revenir en haut Aller en bas
Nizzeh

Nizzeh


Messages : 282
Date d'inscription : 02/01/2011

[TEST] Aphro, priest heal Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Aphro, priest heal   [TEST] Aphro, priest heal EmptyMer 12 Oct 2011, 14:04

Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Ruto

Ruto


Messages : 422
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 33
Localisation : Monde des bizounours

[TEST] Aphro, priest heal Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Aphro, priest heal   [TEST] Aphro, priest heal EmptyMer 12 Oct 2011, 19:58

Salut,
Aphro un très bon joueur pvp qui m'a beaucoup défoncé à l'époque ou j'avais mon demo eds xD
En ce qui concerne ta candid j'aime bien. C'est une < bonne > priest tout de meme. Comme je t'avais dit sur TS l'autre jour, je suis pas contre a ce que tu fasse une période de test.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Reddjo

Reddjo


Messages : 900
Date d'inscription : 10/10/2010

[TEST] Aphro, priest heal Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Aphro, priest heal   [TEST] Aphro, priest heal EmptyVen 14 Oct 2011, 18:00

Salut Aphro,

Blim m'a souvent parlé de toi, on s'est même déjà parlé sur skype pdnt vos sessions d'arène.
Même si je sais que tu as un tempérament assez trempé quand tu n'es pas d'accord que ca soit envers d'autres joueurs ou le staff. Mais cela ne me regarde pas, tant que tu t'intègre au sein de la guilde et que tu représente ton tag de la meilleure des façons.

Shreya a un stuff assez léger mais comme on te la dit ce n'est pas un problème.
Par contre, je trouve que tu parles très peu de ta motivation à jouer prêtre, ton gameplay en prêtre, les addons intéressants, etc. Dans le même ordre d'idées, tu présente que 2 stats, l'esprit et le Bs mais le prêtre a d'autres stats qui sont intéressantes.

* Que penses-tu de la hâte ? du Cc ?

* Comptes-tu utiliser du Deranking ? si oui quels sorts ? pourquoi ?

* En esprit amélio, tu aimerais atteindre combien d'esprit ? mp5 ? bs ? hâte ? cc ?

* Que penses-tu de la spé cercle de soins ? quelles stats privilégiais-tu dans cette spé ?

* Quel combo de bijou aimerais tu avoir ? il y en a peut être plusieurs pour Sunwell selon la situation, essaye de développer...

* Quelles sont les consos que tu comptes utiliser ?

Selon toi, la spé esprit amélio a de l'intérêt à Sunwell ?

Voilà on dirait un interrogatoire de police mais j'ai besoin de savoir si décide de jouer prêtre juste parce que il y a plus que cette classe ouverte ( mais qu'aufond tu vas te lasser, pas la maitriser, te faire chier, ou pt l'apprécier) ou au contraire, tu as déjà une base de connaissance sur cette classe.

GL pour la candid Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aphro




Messages : 131
Date d'inscription : 11/10/2011

[TEST] Aphro, priest heal Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Aphro, priest heal   [TEST] Aphro, priest heal EmptyVen 14 Oct 2011, 21:10

Salut Red',

Malgré mon tempérament assez trempé comme tu dis, et je l'assume complètement, je reste un joueur à l'écoute, appréciable et tout simplement convivial. Les désaccords que j'ai eu envers le staff étaient pour moi justifié. On va pas en reparler héin, ça c'est passé il y a plus d'un an, et je pense que ça n'a aucun intérêt d'y revenir.

Pour répondre à t'es questions.. :

- Niveau Game-play, tout dépends de la demande utilisé pour le raid en question. Je vais te parler de mon game-play actuel en temps que template esprit : 23/38/00.
Si je dois heal le tank et seulement le tank, j'aurais toujours une rénovation d'active sur lui, et un soin supérieur lancé et, annulé à la dernière seconde s'il n'en n'a pas l'utilité. Tout en commençant par une petite prière.
Maintenant, si je dois heal un, voir plusieurs groupe, et le tank y compris, c'est beaucoup plus complexe (en template esprit), sachant que le priest est la classe qui perds le plus vite sa mana, car les sorts sont très coûteux, mais qui a sans doute le plus gros potentiel de heal et la plus grosse regen en passant hors FSR. Je pense qu'une rénovation suffit pour remonter le/les groupes en questions, sinon j'utilise un soin rapide en dernier cas, mais rarement car son coût de mana est assez élevé. Et pour finir, une prière si je pense que le tank, et ou le groupe est en danger.

- Je pense qu'il n'y a qu'un addon intéressant pour priest : Regenfu (il permet tout simplement de savoir a tout moment si nous sommes ou non en FSR, et d'avoir des comptes rendu sur l'utilisation de notre régen hors incantation).
Après peut être Dtm, pour contrôler l'agro du raid.

- Les statistiques les plus importantes étant le BH/esprit/MP5/intel/crit/hâte, je ne me vois pas trop les augmenter avec le stuff que j'ai actuellement. Je manque énormément de bh et d'esprit, d'où cette augmentation intensive via les gemmes et enchant. Peut être que par la suite, je privilégierais le critique et la hâte.

- Oui, j'use le Deranking. Notamment pour éviter au maximum l'overheal, et car ils ont un HPM plus élevés que les rang sup. Je l'utilise actuellement sur le soin supérieur car j'utilise très rarement le rapide par son coût de mana trop élevé comparé aux autres spells. Je l'use quand même sous foca amélio, et sous idée clair quand il est proc.

- J'aimerais atteindre les 600 esprit et 2100 de bs avat de pouvoir resper coh.

- Je pense que la spé coh est la spé la plus adapté au pve vhl, quand il y a le stuff pour.
Les stats à augmenter sont principalement le Bh, l'Esprit et le MP5. Et par la suite la hate, sachant que le mp5 viens avec l'esprit.

- Pour les combos bijous, je ne sais pas du tout. Pour être franc je n'ai pas encore réfléchis à cette question, et je ne me suis pas renseigné sur les bijous intéressant pour le prêtre. J'ai la pierre d'alchi et le bijou pvp qui rend la life, et voilà Mad.

- Pour les consos de raid, double elixir Sagesse draenique/Pouvoir de guerison accompagné de la bouffe heal et d'une huile de mana brillante, et eventuelement les parchemins d'intelligence et d'esprit.

- Et pour finir, oui je pense que la spé esprit amélio, à de l'intérêt pour sw, pour d'une part, faire bénéficier aux autres le buff de l'esprit, et d'autre part, le heal sera plus important s'il est mono sur le tank.

Pour finir :

[quote=Reddjo]Voilà on dirait un interrogatoire de police mais j'ai besoin de savoir si décide de jouer prêtre juste parce que il y a plus que cette classe ouverte ( mais qu'aufond tu vas te lasser, pas la maitriser, te faire chier, ou pt l'apprécier) ou au contraire, tu as déjà une base de connaissance sur cette classe.[/quote]

C'est un peut de tout en faites. Je ne vais pas te cacher, j'aurais préféré jouer mon war tank côté, ally, enfin le switch côté h2 aurait été le top, cependant, vous ne recherchiez pas de war tank, donc ça n'avais aucun intérêt. Ca me permet donc de venir jouer avec les personnes que j'apprécies, une guilde qui ma l'air fort motivante, et puis découvrir, et en apprendre d'avantage sur une classe que je ne connaissais pas autant, en pve.

Voilà, en espérant avoir répondu au possible le plus juste, Aphro.
Revenir en haut Aller en bas
Pixels
Admin
Pixels


Messages : 1015
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 34

[TEST] Aphro, priest heal Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Aphro, priest heal   [TEST] Aphro, priest heal EmptyVen 14 Oct 2011, 22:40

Candidature acceptée en test :p

Si tu as besoin de conseils en prêtre vois avec Azarat ou Kazzam ou même papa Reddjo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TEST] Aphro, priest heal Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Aphro, priest heal   [TEST] Aphro, priest heal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TEST] Aphro, priest heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LeeBorn: Priest Heal [Test]
» [Test] Prièst CøH ->
» [Test]Liiam, Priest
» [Test]Arsath, Shadow Priest.
» [ TEST] Postulation de Lances (se prononce à l'américaine), un paladin heal/tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing Personal :: Recrutement :: Candidature acceptée-
Sauter vers: