AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 LeeBorn: Priest Heal [Test]

Aller en bas 
+10
Azarat
Bamby'
Doyss
Younia
Emestay
Pixels
Healysa
Bwatagan
kazzam
Leeborn
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leeborn

Leeborn


Messages : 16
Date d'inscription : 01/06/2012

LeeBorn: Priest Heal [Test] Empty
MessageSujet: LeeBorn: Priest Heal [Test]   LeeBorn: Priest Heal [Test] EmptySam 02 Juin 2012, 00:16

Bonjour N.P,

Je remercie d'avance toute attention vers ma candidature & je serais disponible pour ajouter les info que je vais les oublier dans cette candidature.
PS: Je suis nouveau dans le serveur 2mois ou un peu plus mais pas dans wow.

Présentation IRL:

* Je suis un jeune architecte d’intérieur, j'ai 24 ans, je m'appel Aymen & enfin je termine une spécialité dans mon domaine à Tunis. Si je vais citer mes loisirs je commence par la création des nouvelles visions dans l'architecture le peinture & les jeux vidéos ' 'j'ai grandi avec eux & je vais pas les laisser après avoir une barbe Cool ' .

Présentation IG:

Nickname: Leeborn
Class: Prêtre COH
Race: Mort-vivant
Métier: Enchantement -- Couture -- Cuisine -- Pêche -- Secourisme '' ils sont MAX " ( j'ai upé au début Minage - Dépeçage pour avoir les PO )
Connexion Internet: Stable en général.
Screen Interface:

LeeBorn: Priest Heal [Test] 1153252799

RQ:
--> j'ai réduis la taille d'image vu que j'ai 23 pouce alors dsl si elle est encore grande dans vos écrans.
--> le changement dans les raid 25 c que j'utilise Omen 2 / & je minimise le tailles des bars des membres avec des autres petites changement ça dépend.

Template: http://manager.wowmania.fr/simulateur.php?class=priest&tal=5030300130500000000000233050032300150530051000000000000000000000

La disponibilité: je suis le Boss de moi même alors je travaille selon mon choix reste j'ai des obligations le Mercredi ( dispo a partir de 20h ).

Stuff & Gemmes:

[wow]31063/i/t[/wow] ► [wow]25901/i/t[/wow]+[wow]32201/i/t[/wow]
[wow]33281/i/t[/wow]
[wow]28612/i/t[/wow]
[wow]28765/i/t[/wow]
[wow]34365/i/t[/wow] ► [wow]32201/i/t[/wow] x 3
[wow]30871/i/t[/wow] ► [wow]30572/i/t[/wow]
[wow]34367/i/t[/wow] ► [wow]32201/i/t[/wow]+[wow]37503/i/t[/wow]
[wow]30036/i/t[/wow] ► [wow]32201/i/t[/wow]+[wow]30547/i/t[/wow]
[wow]34925/i/t[/wow] ► [wow]32201/i/t[/wow]+[wow]33134/i/t[/wow]
[wow]34926/i/t[/wow] ► [wow]37503/i/t[/wow]
[wow]32528/i/t[/wow] // [wow]29287/i/t[/wow]
[wow]29376/i/t[/wow] // [wow]28190/i/t[/wow] // [wow]18853/i/t[/wow]
[wow]30908/i/t[/wow] (+81BS+27SP) // [wow]32344/i/t[/wow] (+30INT) // [wow]34896/i/t[/wow] (+81BS+27SP) <-> [wow]33325/i/t[/wow]
[wow]34348/i/t[/wow] ► [wow]37503/i/t[/wow]


* Si non je suis Full Enchantement

Expérience & ancienne guilde:

Un Chasseur - Pala Tank sur 'Feenix TBC' vu les bugs en masse & les Boss T6-SW sont pas script j'ai passé avec un ami sur 'L'ivalice - WOTLK' ou j'ai joué Shadow Priest j'ai passé dans belles moments, mais à Coz des obligations professionnelle IRL j'ai rester loin du wow.
2011 j'ai connus les serveur PVP -Arena tounament- où j'ai amélioré mes reflex avec le prêtre. Encore une fois un ami m'a invité sur WOWmania :
- Mais viens !! On fait du pvp ici !!
- Ya pas du PVE ??
- Si Si tout est scripté & ya pas des bug ...]
Bref, me voilà j'ai Cleané Kara - T4 - T5 - ZA - BT - Hyjal.
Guilde ancienne ? Il ya pas.. COmme j'ai dis je suis nouveau ici alors je dois comprendre la nature du serveur et connaitre les guildes ou je peux tester mes Skills avec ses membres.

Pourquoi notre guilde ?

► Pour être honnête, après l'expérience que j'ai sur ce serveur j'ai mis 3 grands noms des guildes dans ma tête, ensuite j'ai vu l'état du recrutement ( sachant que j'ai pris l'info aujourd’hui de votre Etat ) enfin je respecte les membres du N.P & surement leurs HL paly. DOnc le question sera '' Pourquoi pas Votre Guilde ? ''

Remarques & conclusion:

► J'ai [wow]19228/i/t[/wow] et j'attend l'NPC .
► Je connais 80% des addons j'ai 20 macro peu etre + & je Downrank dans le Heal
► j'ai tt les potions - Elixirs - food - Huile.
► En général j'écoute le ROCK dans les raids ou quand je farme, & spécialement pour Illidan/Archimonde Twisted Evil -> https://www.youtube.com/watch?v=W8wvyPDZo_w
► j'ai lu la charte et c'est 5/5 de ma part.

Encore merci & bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
kazzam

kazzam


Messages : 586
Date d'inscription : 12/01/2011

LeeBorn: Priest Heal [Test] Empty
MessageSujet: Re: LeeBorn: Priest Heal [Test]   LeeBorn: Priest Heal [Test] EmptySam 02 Juin 2012, 01:33

Bonsoir Leeborn,

Candidature qui commence bien au vu ton interface de jeu tu as l'air d'en connaitre sur le prêtre heal.

Néanmoins il ne faut pas se fiez aux apparences et je vais te poser quelques questions et j'attend des réponses précises sachant que l'expérience traverse ta candidature.


- Qu'est ce que le mode hors FSR ? T'as un addon ?

- Quand utilises-tu Focalisation Améliorée ? Tu as un calcul pour me dire çà ?

- Connais-tu le cap bonus soins ?

- Tes métiers ne sont pas opti pour raid, tu pense qu'il faudrait être TDC ?


Citation :
En général j'écoute le ROCK dans les raids ou quand je farme, & spécialement pour Illidan/Archimonde

C'est mieux d'écouter le RL non ?

J'ai encore des questions en réserve, elles seront plus ou moins précises selon tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Bwatagan

Bwatagan


Messages : 172
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 33

LeeBorn: Priest Heal [Test] Empty
MessageSujet: Re: LeeBorn: Priest Heal [Test]   LeeBorn: Priest Heal [Test] EmptySam 02 Juin 2012, 04:20

Kazzam, écouter le RL et de la musique en même temps n'a rien d'exceptionnel, c'est même très facile à faire. J'en sais quelque chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leeborn

Leeborn


Messages : 16
Date d'inscription : 01/06/2012

LeeBorn: Priest Heal [Test] Empty
MessageSujet: Re: LeeBorn: Priest Heal [Test]   LeeBorn: Priest Heal [Test] EmptySam 02 Juin 2012, 05:45

Bonsoir Kazzam,

les réponses:
Citation :
- Qu'est ce que le mode hors FSR ? T'as un addon ?
► FSR (Five Second Rule) une phase qui commence dé que je dépense de la mana. Notamment dans cette phase le Regen n'est pas max.
► Pour les addons j'ai Fubar > Fubar_Regen je l'active parfois et parfois non.

Citation :
- Quand utilises-tu Focalisation Améliorée ? Tu as un calcul pour me dire çà ?
►Normalement il faut utiliser F.Améliorée avec un big heal qui consomme beaucoup de mana.. Pour moi je l'utilise dans 3 situations principales study :

1) FA + Prière de soins (Dans le cas ou mon groupe a subit un dégât AOE)
2) FA + GH rank7 ( c rare mais parfois avec 30% mana & le Tank 50% hp )
3) FA après Concentration sacrée (les prêtres qui trouvent des difficultés de sortir du FSR et même pour les vieux Prêtres aussi , c'est l'occasion)

Citation :
- Connais-tu le cap bonus soins ?

► je vais supposer que tu parle du cap niveau T6 ou plus, mais avant tous à mon avis il y a pas vraiment un cap BS. Il y a un mini minimum de BSpour ZA ou Hyjal ou BT qui viens déja avec le stuff - l'ench - Gemmes. ALors pour les T6 un bon COH dois avoir un bon BS. il peu tenter sa chance avec 1900 BS (stuff t5/t5.5) & sortir avec 2300 BS vers le SW Twisted Evil

Citation :
- Tes métiers ne sont pas opti pour raid, tu pense qu'il faudrait être TDC ?

► C'est pas question de ce que je pense, mais plutôt de ce qu'est nécessaire pour améliorer le rendement du Raid. D'autres mots si on need TDC je vais passer 3 jours de fun pour l'uper.

Citation :
C'est mieux d'écouter le RL non ?

Musique 30% volume - TS 60% volume ( tu comprend l'idée )

*Enfin, merci pour votre attention. Encore si tu pense que mes réponses ne sont pas détaillés demande et je serais prêt de poser des réponses minutieuses pour tes prochaines. Merci & bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Healysa

Healysa


Messages : 120
Date d'inscription : 10/12/2011

LeeBorn: Priest Heal [Test] Empty
MessageSujet: Re: LeeBorn: Priest Heal [Test]   LeeBorn: Priest Heal [Test] EmptySam 02 Juin 2012, 09:41

Ola et Welcome,

Petite série de questions / réponses ^^

-Quel sorts dérank-tu ? A quels rangs ? Why ?

-Sur qui poses-tu les rénovations & prière de guérison ? Why ?

-Supposons que dans tu es dans la situation suivante :

Edit Pixels : Avant de poser une question Healysa, formule la bien sinon ça ne sert à rien, de plus d'après Kazzam tu as mis 10 piges à y répondre la moindre des choses c'est de pas lui taxer le truc.


Sur les trashs à Hyjal, Le paltank prend max de dégâts.

-Quels sorts utiliserai-tu ?

1) Cercle de soins
2) Soins rapide
3) Soins Supérieur
4)Tu afk bio

PS: il y a un piège Twisted Evil

-Connais-tu le cap hast ? disons pour le t6.

-Quel serrait ton groupe opti ?

En attente de tes réponses Smile

Good Luck.
Revenir en haut Aller en bas
Pixels
Admin
Pixels


Messages : 1015
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 34

LeeBorn: Priest Heal [Test] Empty
MessageSujet: Re: LeeBorn: Priest Heal [Test]   LeeBorn: Priest Heal [Test] EmptySam 02 Juin 2012, 12:07

Yop LeeBorn.

tout d'abord il y a énormément de fautes d'orthographe mais je ne vais pas relevé ce petit soucis étant donné que tu n'es pas originaire de France d'après ta candid'. On a déjà 2 Tunisiens dans notre guilde, ne crois-tu pas avoir quelques soucis niveau pc/connexion comme ces deux là en question?

Sinon tu étais dans le même raid que moi hier soir là où j'ai dépanner en druide tank, je me suis permis de regardé ton reccount, et j'y ai vu quelques anomalies^^

LeeBorn: Priest Heal [Test] VJNwe

Beaucoup de Rénov et de Gh mais qu'une seule prière de guérison c'est vraiment disproportionné surtout avec la p2 sur Illi tout de même qui reste sympa pour refresh constamment la prière :/

Détaille peut être un peu mieux ton cycle de healing en "général" et sur des cas particulier etc.

Sinon au vue du nombre de Fh et Gh que tu as claqué sur ce fight, que penses-tu d’enchaîner la Fa avec un proc Idée claire?

Gl pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
kazzam

kazzam


Messages : 586
Date d'inscription : 12/01/2011

LeeBorn: Priest Heal [Test] Empty
MessageSujet: Re: LeeBorn: Priest Heal [Test]   LeeBorn: Priest Heal [Test] EmptySam 02 Juin 2012, 13:52

Citation :
Normalement il faut utiliser F.Améliorée avec un big heal qui consomme beaucoup de mana.. Pour moi je l'utilise dans 3 situations principales :

1) FA + Prière de soins (Dans le cas ou mon groupe a subit un dégât AOE)
2) FA + GH rank7 ( c rare mais parfois avec 30% mana & le Tank 50% hp )
3) FA après Concentration sacrée (les prêtres qui trouvent des difficultés de sortir du FSR et même pour les vieux Prêtres aussi , c'est l'occasion)

Logiquement les prêtes sont supposés de jamais être OOM ou très rarement, si la FA est bien géré. La réponse que j'attendais est dans la question de Pixels :s


Citation :
je vais supposer que tu parle du cap niveau T6 ou plus, mais avant tous à mon avis il y a pas vraiment un cap BS. Il y a un mini minimum de BSpour ZA ou Hyjal ou BT qui viens déja avec le stuff - l'ench - Gemmes. ALors pour les T6 un bon COH dois avoir un bon BS. il peu tenter sa chance avec 1900 BS (stuff t5/t5.5) & sortir avec 2300 BS vers le SW

Effectivement il n'y à pas de cap bs Smile

J'ai encore quelques questions :

- Comment calcules tu la différence de stuff dans le but de savoir quelle pièce te rend plus de mana ?


Healysa, il n’existe aucun cap hast.
Revenir en haut Aller en bas
Leeborn

Leeborn


Messages : 16
Date d'inscription : 01/06/2012

LeeBorn: Priest Heal [Test] Empty
MessageSujet: Re: LeeBorn: Priest Heal [Test]   LeeBorn: Priest Heal [Test] EmptySam 02 Juin 2012, 14:15

Ola & Hello Healysa,

j'étais en mode Very Happy quand j'ai lu tes questions et tes Quizz. Ohh, Je m'amuse déja ....

Les réponses
Citation :
-Quel sorts dérank-tu ? A quels rangs ? Why ?
► je Downrank Soins supérieur: Rank2 c tt Exclamation ( je sais très bien qu'il y a des prêtres qui sont Fan des Rank1 / Rank2 même Rank3, je dis pas que c'est faut ou inutile mais il faut être convaincu pourquoi).
De ma part, je teste mes Dérank chaque fois je change un pièce 'changement BS/MP5'. je schématise ça on supposant que Soin amélioré 3/3 :

S.Sup Rank1: 314 mana / heal 2750hp.
S.Sup Rank2: 386 mana / heal 3300hp.
-->Entre R1 et R2 il y a 72 mana et 600 hp. C'est ici ou j'ai vu que je veux bien perdre 72 mana pour gagner +600hp. Aussi 600/72 = 8.33hp/mana on suppose que c'est le coefficient entre Rank1-Rank2. Maintenant, quand j'ai continué mes testes j'ai vu que le coefficient entre les Rank3>4>5 diminue ce qui ne laisse au q'un doute que Rank2 & un must & le rank le plus parfait pour moi vu mon stuff & mes raid.

► Je Downrank COH: Rank1 (COH rank5 = 4800 soins en totale, mais parfois tu need que 3500 soins pour remonter ton groupe)
► Je downrank Rénovation: Rank6 (C'est pour les pet des chassou ou les petits AOE, Fleur de vie quoi)
► Je Downrank Flash Heal: Rank5 (1600 soins en 1.4 sec surement je need ça dans des cas)

Citation :
-Sur qui poses-tu les rénovations & prière de guérison ? Why ?

* Prière de guérison:
- Au début du combat sur le tank ' il augment son aggro avec l'effet de heal bien sure.
- Dans des situations ou le BOSS Aoe, on va garanti 5 bounce.
- Si vous arrivez à prévoir un dégâts sur un cibleX etc ...
* Rénovations:
- Au début du combat sur le tank & durant toute le combat.
- Exemple: Quand Nalorakk charge un ou 2, on cast une Réno sur eux & on reprend le heal sur le tank etc ..

Citation :
-Supposons que dans tu es dans la situation suivante :

Sur Supremus en phase 2, tu es no cd, no mana, le tank vie basse, et les 3/4 du raids sont mort.

-Comment fais tu pour heal ? en sachant que tu es no cd'no mana.

► Ok je suppose même que j'ai pas CD; Ombrefiel / Potion Mana / FA / Injecteur mana. je reste près de tank et j'attend que le Boss cible un X (ni moi ni le tank ) direct j'utilise [wow]21991/i/t[/wow] & je met bouclier & je me laisse regen.
PS: le MP5 n'accepte pas que je reste oom plus que 2 sec. mais bon

Citation :
Sur les trashs à Hyjal, Le paltank prend max de dégâts.

-Quels sorts utiliserai-tu ?
1) Cercle de soins
2) Soins rapide
3) Soins Supérieur
4)Tu afk bio

►Surement il y a des heals alors oui j'afk Sleep
►OK..OK..Prière de guérison > Rénovation > Bouclier Avant l'engament avec le trash, S.Sup > Soins Rapide.

Citation :
-Connais-tu le cap hast ? disons pour le t6.

► Encore une fois je pense pas qu'il y a un pas cap haste pour un prêtre COH. le haste qui vient avec le stuff est désirable et ça suffit notamment que le haste peu être très utile dans des conditions comme trash Hyjal.

Citation :
-Quel serrait ton groupe opti ?

► CHaman heal - Drood équi - Sp - Natalie Portman ( si elle est pas dispO je prend n'importe qui Sad )

With respect i thank you


Dernière édition par leeborn le Sam 02 Juin 2012, 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leeborn

Leeborn


Messages : 16
Date d'inscription : 01/06/2012

LeeBorn: Priest Heal [Test] Empty
MessageSujet: Re: LeeBorn: Priest Heal [Test]   LeeBorn: Priest Heal [Test] EmptySam 02 Juin 2012, 15:16

Bonjour Pixels,

Merci d'avoir lu ma candidature 'avec les fautes d’orthographes' je suis anglophones après tout.

Citation :
ne crois-tu pas avoir quelques soucis niveau pc/connexion comme ces deux là en question?

► Comme j'ai déjà dis, connexion stable et j'ai pas d soucis.

Citation :
Beaucoup de Rénov et de Gh mais qu'une seule prière de guérison c'est vraiment disproportionné surtout avec la p2 sur Illi tout de même qui reste sympa pour refresh constamment la prière

► ok j'explique mes actions:
- j'ai choisi de mettre les Rénovations rank6 sur les 3 pet des chasseurs & les Rénovations rank12sur les 3 cac qui ont subit des dégâts aléatoires : Gramroll / Pumbagrr / Nyst parlons pas des petites Réno nntre les phases.
- Pour Prière de guérison t'as raison c'est sympa et fallait caster plus q'une. j'ajoute que c'est pas un choix mais plutôt j'ai suivi les moments du batailles.

Citation :
Sinon au vue du nombre de Fh et Gh que tu as claqué sur ce fight, que penses-tu d’enchaîner la Fa avec un proc Idée claire?

► Le tableau montre un nembers X des FH/Gh mais il montre pas le fait que je downrank ou je sors du FSR, alors je pense pas que je vais tomber dans le trape du spam FH/GH <oom> Evil or Very Mad .
► Si j'ai bien compris ta question tu te demande si j’enchaîne FA+Concentration sacrée, bien sure, sans doute, absolument.
PS: J'utilise Power Aura pour ces trucs qui proc, donc je les miss jamais.

Merci Pixles & bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Pixels
Admin
Pixels


Messages : 1015
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 34

LeeBorn: Priest Heal [Test] Empty
MessageSujet: Re: LeeBorn: Priest Heal [Test]   LeeBorn: Priest Heal [Test] EmptySam 02 Juin 2012, 16:42

Je parle de la prière de guérison, sort instant pas la prière de soin qu'il faut cast, je sais pas au vu de ce que tu dis si tu as bien compris ce dont je parle.
Revenir en haut Aller en bas
Healysa

Healysa


Messages : 120
Date d'inscription : 10/12/2011

LeeBorn: Priest Heal [Test] Empty
MessageSujet: Re: LeeBorn: Priest Heal [Test]   LeeBorn: Priest Heal [Test] EmptySam 02 Juin 2012, 18:52

Haha tu as détourner tout les pièges enfin presque !

leeborn a écrit:

► Ok je suppose même que j'ai pas CD; Ombrefiel / Potion Mana / FA / Injecteur mana. je reste près de tank et j'attend que le Boss cible un X (ni moi ni le tank ) direct j'utilise [wow]21991/i/t[/wow] & je met bouclier & je me laisse regen.
PS: le MP5 n'accepte pas que je reste oom plus que 2 sec. mais bon


NOooooooooon ! Tu te jette dans les flammes ou les volcans, puis tu meures et à ce moment là tu passes en forme d'ange ! et cela te permet de heal à l'infini et sans avoir de mana !

Et effectivement il n'existe pas de cap hast !

Après le reste dans l'ensemble est correcte, je te dirais ce qu'il y à revoir quand j'aurais du temps IG sinon jee te donne un 7/10 Wink

[...] je réfléchie aux autres questions que je pourrais te poser Razz

Good luck.
Revenir en haut Aller en bas
Leeborn

Leeborn


Messages : 16
Date d'inscription : 01/06/2012

LeeBorn: Priest Heal [Test] Empty
MessageSujet: Re: LeeBorn: Priest Heal [Test]   LeeBorn: Priest Heal [Test] EmptySam 02 Juin 2012, 21:12

Hi Pixels,

Citation :
Je parle de la prière de guérison, sort instant pas la prière de soin qu'il faut cast, je sais pas au vu de ce que tu dis si tu as bien compris ce dont je parle.

► Oui c'est ce que j'ai compris la prière de guérison Sort Instant pas la prière de soins même si j'ai écrit caste.

Hello Healysa,

► 7/10 Exclamation Bon il faut être méchant parfois Twisted Evil

Citation :
NOooooooooon ! Tu te jette dans les flammes ou les volcans, puis tu meures et à ce moment là tu passes en forme d'ange ! et cela te permet de heal à l'infini et sans avoir de mana !

►Mais obn je vais l'analyser et je sais que tu va me comprendre on suppose qu'il y a 2 prêtres dans les 3/4 (Pretre A et petre B) .

* Le changement entre les 2 phases dure 45 sec: Phase 2 à commencer;
- Le prêtre A va suivre ton exemple, il va mourir et le voilà en forme Ange cela le permet de heal à l'infini, mais plutôt de heal pendant 15 sec (on va supposer que le tank a 2000/18000 hp).
Donc pour monter le tank 3x GH = 7.5 sec & des 4xFH / 3xRénovation = 7.5 sec sur les autres 6 membres.

--> il reste encore 30 sec dans la phase 2, mais le pauvre Prêtre A va être absent. Mais qui va heal l phase 1 Question Question
--> HealingDone par Prêtre A: 3xGH = 18k / 4xFH = 10.4k / 3xRénov = 15k, TOtal = 43.4k

- Le prêtre B va utiliser le bandages = 8 sec et courir avec les autres sachant qu'il est déjà hors les 5 secondes d’incantation avec 800 mp5.
Donc il a 45 - 8 = 37sec avant que le tank prend le boss est que le vrai healing commence.

--> Avec 800 MP5 et pendant 37 sec il va gagner 6k Mana. Maintenant GHr2 / FH / Rénov coûtent 400mana/caste; 6000/400 = 15
Donc il a 15 sortilèges de soins (avec le FSR 30%) il a 20 sortilèges. Enfind, si chaque caste donne 4.4k healing ( j'ai calculé la moyenne entre GH/FH/Rénov ); On a 4.400 x 20 = 88k.
--> Il va danser dans les 2 phases sans problèmes.

► Comme on a vu dans l'école: 88000 > 43400, et un prêtre en vie donne de l'espoir plus q'un ange mort .

Merci & bonne soirée




Revenir en haut Aller en bas
Healysa

Healysa


Messages : 120
Date d'inscription : 10/12/2011

LeeBorn: Priest Heal [Test] Empty
MessageSujet: Re: LeeBorn: Priest Heal [Test]   LeeBorn: Priest Heal [Test] EmptySam 02 Juin 2012, 21:25

C'était sensé être une blague Sad

Tu as casser mon délire Evil or Very Mad .



Revenir en haut Aller en bas
Leeborn

Leeborn


Messages : 16
Date d'inscription : 01/06/2012

LeeBorn: Priest Heal [Test] Empty
MessageSujet: Re: LeeBorn: Priest Heal [Test]   LeeBorn: Priest Heal [Test] EmptySam 02 Juin 2012, 21:34

Ohh My bad Crying or Very sad .
Tu comprend que c'est difficile de remarquer une blague entre toutes ces questions Crying or Very sad .
Revenir en haut Aller en bas
kazzam

kazzam


Messages : 586
Date d'inscription : 12/01/2011

LeeBorn: Priest Heal [Test] Empty
MessageSujet: Re: LeeBorn: Priest Heal [Test]   LeeBorn: Priest Heal [Test] EmptySam 02 Juin 2012, 23:28

Tu as surtout dit nawak healysa ...
Revenir en haut Aller en bas
Healysa

Healysa


Messages : 120
Date d'inscription : 10/12/2011

LeeBorn: Priest Heal [Test] Empty
MessageSujet: Re: LeeBorn: Priest Heal [Test]   LeeBorn: Priest Heal [Test] EmptyDim 03 Juin 2012, 00:28

Rémy ->
t sérieuse avec ta question sur la candid la ...
tu eux me laisser la posé sans déconné ...
PTIN SRX

Rageux !
Revenir en haut Aller en bas
kazzam

kazzam


Messages : 586
Date d'inscription : 12/01/2011

LeeBorn: Priest Heal [Test] Empty
MessageSujet: Re: LeeBorn: Priest Heal [Test]   LeeBorn: Priest Heal [Test] EmptyDim 03 Juin 2012, 00:29

...
Revenir en haut Aller en bas
Healysa

Healysa


Messages : 120
Date d'inscription : 10/12/2011

LeeBorn: Priest Heal [Test] Empty
MessageSujet: Re: LeeBorn: Priest Heal [Test]   LeeBorn: Priest Heal [Test] EmptyDim 03 Juin 2012, 00:30

...
Revenir en haut Aller en bas
Emestay

Emestay


Messages : 38
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 29
Localisation : Réunion

LeeBorn: Priest Heal [Test] Empty
MessageSujet: Re: LeeBorn: Priest Heal [Test]   LeeBorn: Priest Heal [Test] EmptyDim 03 Juin 2012, 12:09

Stop flood tsé!

Il a l'air de connaitre sa classe, sur le BT la dernière fois au kiki ça m'avait l'air bien,

+1 pour une période de test.

GL pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Younia

Younia


Messages : 101
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 33
Localisation : Dans une Pokéball

LeeBorn: Priest Heal [Test] Empty
MessageSujet: Re: LeeBorn: Priest Heal [Test]   LeeBorn: Priest Heal [Test] EmptyDim 03 Juin 2012, 13:11

Bonjours,
Rassure toi je ne vai pas te poser de vrai question sur ta candide, je te souhaite bien du courage pour répondre aux questions des priest VIP <= OUI OUI, Ne vous prenez pas la tête vous êtes tous les deux VIP !

J'en fais parti aussi, mais je vai te poser une vrai question. Cette question va changer ta vie si tu trouve en toi la vrai réponse. A QUOI SERT UN ARCHI D'INTERRIEURE ???? a placé le canapé coté nord plutot que coté sud ? Ha mais non, la télé à l'ouest donc on met le canapé a l'est ? (je rigole, tkt )

Je t'accorde un GROS +1 pour avoir tenu le coup et d'avoir répondu à nos clowns ;-)

Revenir en haut Aller en bas
Pixels
Admin
Pixels


Messages : 1015
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 34

LeeBorn: Priest Heal [Test] Empty
MessageSujet: Re: LeeBorn: Priest Heal [Test]   LeeBorn: Priest Heal [Test] EmptyDim 03 Juin 2012, 13:23

C'est pas question de clown Chantal, c'est juste que Kazzam est beaucoup plus expérimenté qu'Healysa en prêtre et elle se permet de jouer les Mdc, et ensuite d'agir comme une gamine ça devient soûlant quoi :/

Sinon à la base le Mdc prêtre reste tout de même Azarat et j'attend un petit passage de sa part sur cette candidature s'il voit qu'il manque des questions à poser ou autre pour avoir son avis...
Revenir en haut Aller en bas
Healysa

Healysa


Messages : 120
Date d'inscription : 10/12/2011

LeeBorn: Priest Heal [Test] Empty
MessageSujet: Re: LeeBorn: Priest Heal [Test]   LeeBorn: Priest Heal [Test] EmptyDim 03 Juin 2012, 14:16

Sad AUCUN humour.
Revenir en haut Aller en bas
Doyss

Doyss


Messages : 457
Date d'inscription : 12/10/2010

LeeBorn: Priest Heal [Test] Empty
MessageSujet: Re: LeeBorn: Priest Heal [Test]   LeeBorn: Priest Heal [Test] EmptyDim 03 Juin 2012, 20:53

Salut, Leeborn

Nous sommes actuellement en réflexion concernant ta candidature.

Si Azarat pouvais donner son avis sur la candid, ca nous aiderais.

Nous te donnerons une réponse dans la semaine.

Les offis
Revenir en haut Aller en bas
Bamby'

Bamby'


Messages : 326
Date d'inscription : 17/10/2010
Localisation : Châtel, Haute Savoie

LeeBorn: Priest Heal [Test] Empty
MessageSujet: Re: LeeBorn: Priest Heal [Test]   LeeBorn: Priest Heal [Test] EmptyDim 03 Juin 2012, 21:10

Bonjour. A mon tour je vais te poser une question :

-Supposons que dans tu es dans la situation suivante :

Sur Supremus en phase 2, tu es no cd, no mana, le tank vie basse, et les 3/4 du raids sont mort.

-Comment fais tu pour heal ? en sachant que tu es no cd'no mana.
Revenir en haut Aller en bas
Azarat

Azarat


Messages : 95
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 35
Localisation : Boulogne sur mer

LeeBorn: Priest Heal [Test] Empty
MessageSujet: Re: LeeBorn: Priest Heal [Test]   LeeBorn: Priest Heal [Test] EmptyDim 03 Juin 2012, 22:26

Salut LeeBorn,

Pour ma part les réponses que tu as apportées à Kazzam et Healysa sont satisfaisantes, après comme tu as pu le constater les questions tout çà c'est bien mais encore faut'il appliquer les réponses données in game et ce n'est pas toujours le cas ...
En tout cas tu a l'air de connaitre ta classe et avoir les bases nécessaires pour pouvoir rentrer en test.

Je te demande juste si tu sais jouer la spé esprit amélio?, comment la joues tu, quels paramètres change-tu si il y en a?

Voilà mais pour moi c'est avis très positif, a voir en raid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LeeBorn: Priest Heal [Test] Empty
MessageSujet: Re: LeeBorn: Priest Heal [Test]   LeeBorn: Priest Heal [Test] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LeeBorn: Priest Heal [Test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TEST] Aphro, priest heal
» [Test] Prièst CøH ->
» [Test]Liiam, Priest
» [Test]Arsath, Shadow Priest.
» [ TEST] Postulation de Lances (se prononce à l'américaine), un paladin heal/tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing Personal :: Recrutement :: Candidature acceptée-
Sauter vers: