AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Test] Prièst CøH ->

Aller en bas 
+15
Maman de Kazzam
Bwatagan
Asyani
Nizzeh
mechanix
Doyss
kazzam
Aokiji65
Pixels
Kelly
Aphro
Løved
halfhørn
Younia
Healysa
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Healysa

Healysa


Messages : 120
Date d'inscription : 10/12/2011

[Test] Prièst CøH -> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Prièst CøH ->   [Test] Prièst CøH -> - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011, 13:35

J'ai mon médaillon de la horde et une connexion fiable aussi qu'il m'arrive de crash très rarement 3fois par mois maximum..

Pour SW j'ai try brutalus 2 ou 3 fois (voir 4...) après non..pas vraiment..
Revenir en haut Aller en bas
Papyeku

Papyeku


Messages : 138
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[Test] Prièst CøH -> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Prièst CøH ->   [Test] Prièst CøH -> - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011, 14:29

Un truc qui n'a surement aucun rapport avec la postulation en elle même, mais j'aimerais savoir, si je te dis : "Lords of wow", ça te dit quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Healysa

Healysa


Messages : 120
Date d'inscription : 10/12/2011

[Test] Prièst CøH -> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Prièst CøH ->   [Test] Prièst CøH -> - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011, 14:40

Sa me dit oui Wink ^^ c'était ma guilde d'il y a 2 ans quand je jouais sur ma chassou/drood
Revenir en haut Aller en bas
Landria

Landria


Messages : 410
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 31

[Test] Prièst CøH -> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Prièst CøH ->   [Test] Prièst CøH -> - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011, 14:45

Salut,

T'as des PO ? ( no need mendiant spé "vous avez des PO, faut que répa zzz ?" )
T'as déjà up 1K7 plus en arène ?
Que vient faire l'arène là-dedans ? Tu comprendras si un jour tu nous accompagnes sur les Twins --'


Dernière édition par Landria le Dim 11 Déc 2011, 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Healysa

Healysa


Messages : 120
Date d'inscription : 10/12/2011

[Test] Prièst CøH -> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Prièst CøH ->   [Test] Prièst CøH -> - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011, 14:48

Les PO, je n'ai pas tant que sa sur moi, mais sa se gagne facilement un peu de temps..
Je n'arène pas, je BG rarement. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Doyss

Doyss


Messages : 457
Date d'inscription : 12/10/2010

[Test] Prièst CøH -> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Prièst CøH ->   [Test] Prièst CøH -> - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011, 15:00

Pour l'arène Azga, jsuis une sous merde en PVP et pourtant j'ai jamais fail sur ce dont tu parles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aphro




Messages : 131
Date d'inscription : 11/10/2011

[Test] Prièst CøH -> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Prièst CøH ->   [Test] Prièst CøH -> - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011, 15:25

Oui l'arène ça veut rien dire, par ce que Midoz il est gladiateur pourtant il a pas bougé.

Q+
Revenir en haut Aller en bas
Pixels
Admin
Pixels


Messages : 1015
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 34

[Test] Prièst CøH -> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Prièst CøH ->   [Test] Prièst CøH -> - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011, 15:31

C'est pas parce qu'un mec a up 1k7 qu'il sera réactif sur les Twins, c'est vraiment des conneries vos trucs d'arène quoi lol...

Doyss ou moi même sommes des noobs en pvp et pourtant on a pas de soucis sur cette partie là du fight faut pas non plus exagérer et obliger une expé pvp en plus de celle pve...
Revenir en haut Aller en bas
Landria

Landria


Messages : 410
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 31

[Test] Prièst CøH -> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Prièst CøH ->   [Test] Prièst CøH -> - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011, 15:46

Putain c'est bon on peut déconner 2 minutes non ? Je me fais flame par tout le monde alors que vous avez écris autant de merde sur les 3 autres pages sans déconner...
Revenir en haut Aller en bas
Aphro




Messages : 131
Date d'inscription : 11/10/2011

[Test] Prièst CøH -> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Prièst CøH ->   [Test] Prièst CøH -> - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011, 15:53

Mr Azgalorus, arrêter de pleurer sur votre sort!

Euh Prosti, désolé de te contredire, mais effectivement t'es une brelle en pvp, et effectivement aussi on la remarqué la première fois que tu as eu la déflag... donc bon, oui le pvp sa sert noob!
Revenir en haut Aller en bas
Pixels
Admin
Pixels


Messages : 1015
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 34

[Test] Prièst CøH -> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Prièst CøH ->   [Test] Prièst CøH -> - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011, 16:00

Je vois pas en quoi le pvp sert à éviter un gros freez lol, demande à Midz il t'en dira des nouvelles... il est même plus foutu de venir raid tellement il a été dégoûté.

Et Azga si c'était pour déconner fallait sortir la pancarte on y a cru pour de vrai lol!
Revenir en haut Aller en bas
kazzam

kazzam


Messages : 586
Date d'inscription : 12/01/2011

[Test] Prièst CøH -> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Prièst CøH ->   [Test] Prièst CøH -> - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011, 16:31

euh ... c'est UNE CANDIDATURE.

...
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Kazzam

Maman de Kazzam


Messages : 2
Date d'inscription : 11/12/2011

[Test] Prièst CøH -> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Prièst CøH ->   [Test] Prièst CøH -> - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011, 16:58

Tais toi fiston.
Revenir en haut Aller en bas
Healysa

Healysa


Messages : 120
Date d'inscription : 10/12/2011

[Test] Prièst CøH -> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Prièst CøH ->   [Test] Prièst CøH -> - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011, 17:01

... bounce .
Revenir en haut Aller en bas
Sydok




Messages : 486
Date d'inscription : 08/01/2011

[Test] Prièst CøH -> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Prièst CøH ->   [Test] Prièst CøH -> - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011, 17:30

Ha les gosses :$
Revenir en haut Aller en bas
Papyeku

Papyeku


Messages : 138
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[Test] Prièst CøH -> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Prièst CøH ->   [Test] Prièst CøH -> - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011, 17:41

Sais-tu ce qu'est un focus ? A quoi penses tu que le focus serait utile ? Quel addon te permettrais de voir ton focus ? Sachant que c'est obligatoire sur femlyst et sur les twins, ces questions sont pour moi très importantes.
Revenir en haut Aller en bas
Horius




Messages : 2
Date d'inscription : 11/12/2011

[Test] Prièst CøH -> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Prièst CøH ->   [Test] Prièst CøH -> - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011, 19:06

Citation :
Healysa a écrit:
Je le l'ait pas quitter j'ai plutôt été kick, mais si vous voulez explication , elle serra donnée sur TS je ne pense pas que sa puisse être "public".


À vrai dire, je pense parler pour le nom de la guilde, si tu postules c'est que tu n'as rien à cacher, et une explication ts pourrais croire que tu veux cacher des choses à des membres Next qui pourrais passer par ici (je les salut aux passages), donc effectivement une petite explication serait la bienvenue.

Salutation à vous les NP. Merci de ta remarque Aphro, je pense que toute guilde qui se respect devrait régir de la même façon. Soit dit en passant, j'apprécie grandement le geste Wink



Je ne suis pas là pour appuyer ou défavoriser ta candidature Healysa. La seule chose dont je te demanderai, c'est de ne pas nous mettre fautif sur notre décision de ton retrait parmi nous. En te lisant j'ai eu une nette impression du contraire. Saches juste que je surveille de près la réponse à cette question. J'ajouterai simplement que l'ambiance à toujours prôné, que se soit IG et sur TS.

J'espère sincèrement que mon passage n'influencera en rien cette candidature, la seule chose dont je ne supporte pas c'est qu'on vienne jouer sur une réputation de guilde, qu'elle quelle soit en faussant le vrai contexte des choses. Je préfère anticiper plutôt que les choses prennent de l'ampleur, d'où la raison de mon passage.

Je vous souhaite bonne continuation à tous les NP, et bonne chance à toi Healysa sur ta postulation.

PS1: En l'approche des périodes de fêtes de fin d'année, la guilde vous souhaite à tous de passer de très bonnes fêtes santa
PS2: Dépêchez-vous de clôturer vos recrutements, vous nous faites de l'ombre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Doyss

Doyss


Messages : 457
Date d'inscription : 12/10/2010

[Test] Prièst CøH -> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Prièst CøH ->   [Test] Prièst CøH -> - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011, 19:17

En aucun cas, nous n'avons eu un avis négatif de ta guilde. A vrai dire, ce point est secondaire.

Revenir en haut Aller en bas
Horius




Messages : 2
Date d'inscription : 11/12/2011

[Test] Prièst CøH -> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Prièst CøH ->   [Test] Prièst CøH -> - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011, 19:21

Ah non, je ne faisais pas forcément référence à vous les NP, mais également à tous ceux visitant votre forum et consultant les diverses candidatures Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doyss

Doyss


Messages : 457
Date d'inscription : 12/10/2010

[Test] Prièst CøH -> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Prièst CøH ->   [Test] Prièst CøH -> - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011, 19:31

Toute guilde a son lot de leaves (pour n'importe quelle raison que ce soit). Ceci est le cas pour les Next sur cette candid et ceci a été le cas pour nous par ex pour d'autres candids chez les Rage ou les PM (notamment). Ce n'est pas pour autant que ca doit mal se finir. Le plus dur est de reconstruire (surtout sur un privé).

Après pour revenir aux paroles que tu mentionnes, obligatoirement il y a eu quelque chose pour qu'il y ait leave. Mais cela vient de l'ancienne guilde et de la personne qui leave.

J'ai appris les raisons du kick (ou leave je sais même pas trop ^^), il n'y a rien de très méchant. Elle s'exprime peut être mal.

Après je peux comprendre ton post mais je ne pense pas (en tout cas chez nous) que quoi que ce soit sera dit sur ta guilde.

Revenir en haut Aller en bas
Doyss

Doyss


Messages : 457
Date d'inscription : 12/10/2010

[Test] Prièst CøH -> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Prièst CøH ->   [Test] Prièst CøH -> - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011, 23:55

Suite a une discussion entre offis et aux performances que tu as réalisé ce soir avec nous, nous avons décidé de te prendre en phase de Test.

Nous t'invitons a up tes métiers dont TDC.

/w Qarrah, Nindo, Kazzam, Rutozethug ou Doyss pour les informations dont tu as besoin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Test] Prièst CøH -> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Prièst CøH ->   [Test] Prièst CøH -> - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Test] Prièst CøH ->
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing Personal :: Recrutement :: Candidature acceptée-
Sauter vers: