AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Test] [Druide équi] : Nhayrü

Aller en bas 
+7
Aphro
kazzam
Bwatagan
Kelly
mechanix
Landria
Nhayrü
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nhayrü

Nhayrü


Messages : 27
Date d'inscription : 07/11/2011
Localisation : Toulouse

[Test] [Druide équi] : Nhayrü - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test] [Druide équi] : Nhayrü   [Test] [Druide équi] : Nhayrü - Page 2 EmptyMar 08 Nov 2011, 19:09

Alors, dans l'ordre:
1) Non, j'me suis trompé en faisant ma respé l'autre jour, je n'en mets que deux (Le minimum pour up au dessus). Le point restant allant en discrétion,
2) D'habitude, le Feu stellaire est non-critique, me fait balancer une colère jusqu'au crit.
Néanmoins, sur Kalecgos, c'est pas comme ça que ca se passe Very Happy. Quand je suis en haut (ou en bas : Quand je prend le tp) j'me rappelle plus le temps du tp exact, mais si j'ai un Sp avec moi, mon cycle passe en full colère, et feu stellaire à chaque critique, bizarrement, comix m'aide bien pour ça.
3) Pour moi (sur du Hyjal par exemple ) Avec environ +1400 dds full Buff, il devient rentable au 6ième mob car je considère AUSSI mon taux de crit, applicable sur trashs, et j'ai fait quelques test, etc.
4) Déjà, l'aggro je la maîtrise avec Omen, (ou DTM, faut qu'on me dise pour chez vous ).
De deux, si je up trop, je regarde ma mana:
- Presque OOM = FSR
- Full Mana = Morph félin, (Réduction menace), remoprh.
Sur une reprise = écorce, pas ours, car j'ai autant d'armure, et peu de vie en plus, enfin, j'adapte ça. J'avais l'habitude du palatank, donc j'allais dans sa consécration, vous n'en avez pas : Je me mets à portée du tank.



J'apprécie énormément ton mot de la fin, je vais partir à mon cours de basse avec un smile, gros comme ma cheminée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doyss

Doyss


Messages : 457
Date d'inscription : 12/10/2010

[Test] [Druide équi] : Nhayrü - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test] [Druide équi] : Nhayrü   [Test] [Druide équi] : Nhayrü - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011, 16:29

Bien. De mon côté, je vois plus trop quoi te demander Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doyss

Doyss


Messages : 457
Date d'inscription : 12/10/2010

[Test] [Druide équi] : Nhayrü - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test] [Druide équi] : Nhayrü   [Test] [Druide équi] : Nhayrü - Page 2 EmptySam 12 Nov 2011, 00:23

N'ayant pas trouver le temps de faire une réunion offi, nous te donnerons une réponse d'ici la fin du week end.
Revenir en haut Aller en bas
Nhayrü

Nhayrü


Messages : 27
Date d'inscription : 07/11/2011
Localisation : Toulouse

[Test] [Druide équi] : Nhayrü - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test] [Druide équi] : Nhayrü   [Test] [Druide équi] : Nhayrü - Page 2 EmptySam 12 Nov 2011, 16:30

Ok ok Smile Le verdict final approche!
PS: J'ai bougé mon gros cul, et j'ai fait un trou dans mon porte-monnaies, et j'ai finit de Up TDC, (Tambours dispos ce soir normalement).

PS2: Comment ça Aphro, j'ai fail ? :s Mais, y a pas moyen de delete le message ? u_u
Revenir en haut Aller en bas
Doyss

Doyss


Messages : 457
Date d'inscription : 12/10/2010

[Test] [Druide équi] : Nhayrü - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test] [Druide équi] : Nhayrü   [Test] [Druide équi] : Nhayrü - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011, 12:35

Yo. Tu dis avoir ton cours de basse le mardi. Ca te fait dispo a quelle heure pour raid alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Nhayrü

Nhayrü


Messages : 27
Date d'inscription : 07/11/2011
Localisation : Toulouse

[Test] [Druide équi] : Nhayrü - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test] [Druide équi] : Nhayrü   [Test] [Druide équi] : Nhayrü - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011, 16:04

Yop, normalement, je serai a l'heure pour raider, si retard il doit y avoir, je previendrai.
De toutes façons ca ne depasserait pas 20h35/40.
De plus, ce cours devrait etre avancé prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Pixels
Admin
Pixels


Messages : 1015
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 34

[Test] [Druide équi] : Nhayrü - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test] [Druide équi] : Nhayrü   [Test] [Druide équi] : Nhayrü - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011, 16:13

Salut!

Nous acceptons ta candidature en phase de test, je te laisse prendre soin de régler les derniers détails avec Doyss pour être opé à 100%

Bienvenue parmis nous.

Whisp soit Qarräh, Nindo, Doyss, Kazzam, Rutozethug pour être guildé Smile

A ce soir pour raid^^
Revenir en haut Aller en bas
Nhayrü

Nhayrü


Messages : 27
Date d'inscription : 07/11/2011
Localisation : Toulouse

[Test] [Druide équi] : Nhayrü - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test] [Druide équi] : Nhayrü   [Test] [Druide équi] : Nhayrü - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011, 16:37

Wow, un grand merci à vous tous Smile Je ne vous décevrai pas Razz.
Hier soir, voir Shakaponk en concert, aujourd'hui rejoindre la meilleure guilde de Wm.
Je vais aller jouer u loto Smile Dream Week-end Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malodriveby

Malodriveby


Messages : 491
Date d'inscription : 13/10/2010

[Test] [Druide équi] : Nhayrü - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test] [Druide équi] : Nhayrü   [Test] [Druide équi] : Nhayrü - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011, 17:15

Bienvenu parmis nous :p
Revenir en haut Aller en bas
Aphro




Messages : 131
Date d'inscription : 11/10/2011

[Test] [Druide équi] : Nhayrü - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test] [Druide équi] : Nhayrü   [Test] [Druide équi] : Nhayrü - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011, 18:12

La meilleure guilde du serv, je pense que c'est un bien grand mot, m'enfin.

Bienvenue, à toi de faire tes preuves maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Test] [Druide équi] : Nhayrü - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test] [Druide équi] : Nhayrü   [Test] [Druide équi] : Nhayrü - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Test] [Druide équi] : Nhayrü
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Test] Athélove [druide équi]
»  [TEST] Druidøøx; Druide: [Equi/Heal/Feral]
» [Test] liliphøu (drood equi)
» [En Test] Bwatagan [druide tank] BIS
» [Test] Juke, Druide Equilibre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing Personal :: Recrutement :: Candidature acceptée-
Sauter vers: