AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Test] Athélove [druide équi]

Aller en bas 
+9
Drfreez
Doyss
Papyeku
Sydok
mechanix
Nizzeh
Juju
Bwatagan
athélove
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
athélove




Messages : 9
Date d'inscription : 24/02/2012

[Test] Athélove [druide équi] Empty
MessageSujet: [Test] Athélove [druide équi]   [Test] Athélove [druide équi] EmptyVen 24 Fév 2012, 23:40

Bonjour a vous,

Présentation Irl :

Donc je m’appelle Gaëtan, j’ai 20 ans je vis a Toulouse depuis 3 ans maintenant.
J’y étudie la chimie a la fac je précise pour les dispo parce que le secrétariat de la fac c’est quelque chose…
A mes heures perdues hormis wow je fais de la boxe française (savate).

Présentation IG

Pseudo : Athélove… je vous l’accorde je vais rename

Classe : Druide

Race : tauren

Spé : équilibre (main stuff heal)

Equilibre - 46 points
• Colère stellaire - rang 5/5

• Contrôle de la nature - rang 3/3

• Lumière stellaire focalisée - rang 2/2

• Eclat lunaire amélioré - rang 2/2

• Essaim d'insectes - rang 1/1

• Allonge de la Nature - rang 2/2

• Vengeance - rang 5/5

• Soutien lunaire - rang 3/3

• Grâce de la nature - rang 1/1

• Lueur de la lune - rang 3/3

• Fureur lunaire - rang 5/5

• Equilibre de la puissance - rang 2/2

• Etat de rêve - rang 3/3

• Forme de sélénien - rang 1/1

• Lucioles améliorées - rang 3/3

• Colère de Cénarius - rang 5/5


Restauration - 15 points
• Marque du fauve améliorée - rang 5/5

• Focalisation de la nature - rang 2/5

• Changeforme naturel - rang 3/3

• Intensité - rang 3/3

• Discrétion - rang 2/5



Métier : pour l’instant archi herbo (faut pas croire ca a des avantages ! je suis autonome pour mes conso ! ^^), Mais a l’occasion j’aimerai up enchant pour enchanter mes bagues puis enfin
Couturier et tdc

En Raid : Mes consos : Basilic noirci + flacon de lumiere avuglante + huile sur arme
Mon cycle : éclat lunaire, spam feu stellaire refresh éclat lunaire ( j’introduis la luciole au besoin des cac)


ConnexionS internet : A vrai dire je jouerai sur 2 pc et 2 connexions, le week-end end chez mes parents connexion correcte mais pc un peu lent (qui reste largement correct pour jouer)
La semaine Connexion stable et un vrai pc, cependant aux heures de pointes (19h/20h30) la connexion est parfois un peu surchargé en résidence universitaire. (Normalement très peu dérangeant pour les raids).

Stuff gemmage et enchant :

Je dois avouer ne pas avoir tout compris a ce système de spoiler je vais donc link un lien du manager en espérant que cela vous suffira sinon merci de me le signaler !
http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=195644 + trinket pvp a 2min

Gemmage en enchant, je dois avouer qu’a ce niveau la ce n’est pas terrible je jouais d’habitude en main spé heal je stocké donc mon stuff équi en +2 que je n’ai soit pas gemmé soit gemmé avec des gemmes héros (mais j’y travaille !)

Bien que je n’aie pas de gemmage je vais quand même expliquer celui que j’aimerai adopter. Tout d’abord j’aimerai atteindre environ 1250 dds a parti de ce moment la et les 152 de touchers atteint je passerai en gemmage hast+dds si grâce a ce gemmage je peux passer au dessus des 1300 dds je passerai en 10 hast.
Je ne suis pas sur de pouvoir justifier ce choix mais je pense que trop de hâte avec peu de stuff  OOM trop vite
Trop de hâte sans dds  trop peu rentable ^^’


Stat unbuff : Dds 903
Toucher 107/152
Critique 21.87%
Hâte 62 soit 3 %

Un groupe opti selon moi :
1) groupe purement égoïste ^^ : Un SP // Un chaman elem// Un Hunt BM // Druide équi // + un démo

SP = regen mana // Chaman elem = Toucher + Toto // Hunt BM = 3% dégats // demo = Faut bien que quelqu’un dps

2) groupe un peu plus réaliste : Un SP // Un chaman elem // Un druide équi // Un mage // un démo

Mon expérience pve:

J’ai été sur ivalice jusqu'à muru (raison du leave serveur passé sous wotlk)

Sinon sur wow mania
J’ai été coté alliance chez Reborn Ou on a été jusqu'à Brutalus Raison du leave, a vrai dire je n’arrivais pas a comprendre qui été le RL. Et de ce fait les offis ont perdu leur crédibilité  anarchie en raid !

Disponibilités : Lundi 20h30 // minuit
Mardi 21h //minuit (entrainement jusqu'à 20h30)
Mercredi pas dispo ou très rarement
Jeudi (soirée étudiante ?!)
Vendredi20h30 // minuit et plus si affinité
Week-end Dispo

Pourquoi votre guilde ?

TOUT CA C EST LA FAUTE A NINDO !
Plus sérieusement depuis que j’ai stop coté alliance j’étais un peu blazé du pve trop d’embrouilles externes au pve qui chamboulent les guildes… Et je m’étais dis que je reviendrais au pve seulement pour une guilde stable, avec des règles établies dans laquelle j’étais sur de pouvoir raid plus de 3 fois sans que ca taunt de tout les cotés, je ne crache pas sur les guildes dans lesquelles je suis passé j’ai eu des bons moments. Mais je suis fatigué des guildes qui ne font qu’un temps et dans lesquelles on ne peut pas se projeter !


En espérant vous rejoindre ! Athélove
Revenir en haut Aller en bas
Bwatagan

Bwatagan


Messages : 172
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 33

[Test] Athélove [druide équi] Empty
MessageSujet: Re: [Test] Athélove [druide équi]   [Test] Athélove [druide équi] EmptySam 25 Fév 2012, 02:08

Hello !

A l'exception de rares boss, tu seras très vite oom, hâte ou pas, si tu n'as pas de SP. Partant donc de la présence d'un SP, à partir de combien de dds le gemmage hâte devient plus intéressant qu'un gemmage dds ? Sans devoir refaire la démonstration (consultable en cherchant un peu), c'est un rapport des dégâts entre les 10 hâte de la gemme et les 12 dds.

J'écris depuis mon portable donc je n'ai pas regardé le manager pour le stuff. Il manque quelques détails sur tes réput'. Depuis combien de temps es-tu côté horde ? Où es-tu passé pour te stuffer en heal ?

La question suivante va paraitre bête mais c'est pas grave : as-tu tendance à te lasser de jouer équi après peu de temps ?

Combien de cc serait-il souhaitable d'avoir ?

GL
Revenir en haut Aller en bas
athélove




Messages : 9
Date d'inscription : 24/02/2012

[Test] Athélove [druide équi] Empty
MessageSujet: Re: [Test] Athélove [druide équi]   [Test] Athélove [druide équi] EmptySam 25 Fév 2012, 10:20

Salut,

Je ne suis pas fan du théorie crafting ou autre mais apres avoir joué équi longtemps je pense que le gemmage 100% hate ne devient vraiment utile que au dessus de (1250/1300dds), mais je pense passé rapidement en 5 hate 6 dds.

Mes réput je suis exalté partout pour avoir les consos shattrath. Pour me stuffé heal je suis passé chez les templiers ou je suis resté 2 mois environ avant que leur guilde ne se mette " en pause". et je suis passé coté horde il y a 4/5 mois a peu pres.

niveau cc j'aimerai atteindre aux alentours des 33% buffé.

Et en ce qui concerne le fait de me lasser, je ne pense pas me lasser d'une classe étant donné que je joue druide depuis que je joue a wow par contre il peut arriver que je me lasse de certaines attitudes en raid, j'adore déconner avec la guilde tant que le RL a toujours " le dessus".
Revenir en haut Aller en bas
Juju

Juju


Messages : 64
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Paris

[Test] Athélove [druide équi] Empty
MessageSujet: Re: [Test] Athélove [druide équi]   [Test] Athélove [druide équi] EmptySam 25 Fév 2012, 12:56

Yop,

ce serait bien d'optimiser un peu ton perso avant de postuler, j’entends par là gemmes, enchantements et aussi remplacer les quelques pièces qui pourraient l'être aisément, ce serait trop facile.. m'enfin

La luciole n'est pas 'au besoin' comme tu dis mais indispensable, comment la gère tu ?

Concernant tes métiers ils ne sont pas du tout opti pour ta classe, tout court même tu dis vouloir les changer ? dans quel labs de temps. Sachant que pour toi monter TDC sera indispensable et ce dans les plus brefs délais.

Enfin que/qui jouais tu côté alli.

Bon courage, Kingo Smile
Revenir en haut Aller en bas
athélove




Messages : 9
Date d'inscription : 24/02/2012

[Test] Athélove [druide équi] Empty
MessageSujet: Re: [Test] Athélove [druide équi]   [Test] Athélove [druide équi] EmptySam 25 Fév 2012, 13:07

salut,

La luciole ets indispensable certe si il y a un seul druide équi en raid je ne savais pas que c'était le cas ^^.
Pour le stuff j'ai bien préciser que mon stuff était juste une base et que j'y travaillais dessus je sais que le recrutement va vite dans une grande guilde donc je prefere expliquer ou j'en suis maintenant qu'une fois votre roster fermé !

Sinon coté alliance je jouais Heliax druide main spé heal respé équi.
Revenir en haut Aller en bas
Bwatagan

Bwatagan


Messages : 172
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 33

[Test] Athélove [druide équi] Empty
MessageSujet: Re: [Test] Athélove [druide équi]   [Test] Athélove [druide équi] EmptySam 25 Fév 2012, 13:56

Bon j'ai regardé un peu le stuff. C'est quand même très peu gemmé et enchanté.

Pour les enchants, vers quoi te diriges-tu ?

Il y a encore pas mal de stuffs bleus --> quelle prochaine pièce comptes-tu changer (en IJ par exemple) ?

Le talent "Force de la nature" est inutile ? Pourquoi ?

Utilises-tu le switch idoles ?

As-tu quelques addons ? Quelle interface pour voir et surveiller l'état du raid ?
Revenir en haut Aller en bas
Nizzeh

Nizzeh


Messages : 282
Date d'inscription : 02/01/2011

[Test] Athélove [druide équi] Empty
MessageSujet: Re: [Test] Athélove [druide équi]   [Test] Athélove [druide équi] EmptySam 25 Fév 2012, 14:09

c'est normal qu'un Noguilde vient poser des question? O.o
Sinon +1 il connait et sait très bien jouer sa classe mieux que la pluspart d'entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
athélove




Messages : 9
Date d'inscription : 24/02/2012

[Test] Athélove [druide équi] Empty
MessageSujet: Re: [Test] Athélove [druide équi]   [Test] Athélove [druide équi] EmptySam 25 Fév 2012, 14:11

en ce qui concerne les enchants, je me dirige au maximum vers du dds ( j'ai pas trop le choix a vrai dire^^)
Pour mon stuff je cherche a me craft les gants tissus et je vais acheter prochainement la tete a 75ij, en attendant mieu je fais des tdm pour le torse ou des raids pick up pour des tokens.
Le talent force de la nature est inutile pour moi car une fois use les tréants deviennent incontrolables ( exemple destin funeste de azgalor) et leur dps est quasi inexistant sans compter son coup en mana avoisinant les 300 pour une durée négligeable.

Et oui j'utilise le siwtch que se soit pour dps ou assist heal
Revenir en haut Aller en bas
mechanix

mechanix


Messages : 427
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 42
Localisation : arras

[Test] Athélove [druide équi] Empty
MessageSujet: Re: [Test] Athélove [druide équi]   [Test] Athélove [druide équi] EmptySam 25 Fév 2012, 15:23

est ce que je peut savoir le pseudo de ton perso in games si c'est le même que là sur le fofo, il se peut que l'en fesant une hero entre dimanche et mercredi je vois si t'es co est venir avec moi voir un peu ce que ça donne
Revenir en haut Aller en bas
athélove




Messages : 9
Date d'inscription : 24/02/2012

[Test] Athélove [druide équi] Empty
MessageSujet: Re: [Test] Athélove [druide équi]   [Test] Athélove [druide équi] EmptySam 25 Fév 2012, 15:32

Ouais meme pseudo ig que fofo : Athélove
Revenir en haut Aller en bas
Sydok




Messages : 486
Date d'inscription : 08/01/2011

[Test] Athélove [druide équi] Empty
MessageSujet: Re: [Test] Athélove [druide équi]   [Test] Athélove [druide équi] EmptySam 25 Fév 2012, 15:47

Citation :
En Raid : Mes consos : Basilic noirci + flacon de lumiere avuglante + huile sur arme

Tu pourrais rajouter les biens nourris lvl60 qui donnent +14bd Smile
Btw, tu utilise quelle huile ?

Sinon, Héliax ça me dit quelque chose, et c'est pas négatif. Bonne chance pour ta candid.
Revenir en haut Aller en bas
Papyeku

Papyeku


Messages : 138
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[Test] Athélove [druide équi] Empty
MessageSujet: Re: [Test] Athélove [druide équi]   [Test] Athélove [druide équi] EmptySam 25 Fév 2012, 16:01

Vu que Nindo t'apporte son soutien, j'hésite.

Je te connais pas personnellement, mais dulox et groboul (me semble) m'ont déjà dit que t'étais quelqu'un de très sympa. Donc je peux dire que +1.
Revenir en haut Aller en bas
Bwatagan

Bwatagan


Messages : 172
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 33

[Test] Athélove [druide équi] Empty
MessageSujet: Re: [Test] Athélove [druide équi]   [Test] Athélove [druide équi] EmptySam 25 Fév 2012, 17:43

C'est pas tant le stuff ou le gemmage que je regarde mais l'intention future. Je sais bien que ses pièces vont changer en deux coups de cuillères à pot.

Pis bon je ne le connais pas du tout, donc je suis curieuse quoi.
Revenir en haut Aller en bas
athélove




Messages : 9
Date d'inscription : 24/02/2012

[Test] Athélove [druide équi] Empty
MessageSujet: Re: [Test] Athélove [druide équi]   [Test] Athélove [druide équi] EmptySam 25 Fév 2012, 19:03

Pour sydok je prend des huiles de sorcier excellente un peu facile mais sa passe^^.

En ce qui concerne l'intention je ne peux pas vous faire changer d'avis 'est un ressenti de votre part.
Mais j'aurais mes périodes d'abs en exam ou problemes irl comme tout le monde, mais je vous rassure je ne suis du genre a apply pour 3 pixel de stuff ou pour jouer une semaine et stop wow, j'ai des obligations irl comme tout le monde si je postule c'est réfléchis et si je suis pris je ne ferais pas faux bond au bout de 3 jours.

Mais j'ai pas mal parlé avec nindo je connais les soucis que vous avez eu avec des mecs full stuff qui stop desuite apres, et je comprends que ca puisse faire peur... :s

Sinon grace a l'aide de certains de votre guilde qui se reconnaitront et que je remercie mes stats unbuff ont un peu évolué:

Dds 1068
Crit 22.32%
toucher 156 ( un peu surcapé)
Revenir en haut Aller en bas
Doyss

Doyss


Messages : 457
Date d'inscription : 12/10/2010

[Test] Athélove [druide équi] Empty
MessageSujet: Re: [Test] Athélove [druide équi]   [Test] Athélove [druide équi] EmptyDim 26 Fév 2012, 13:24

Salut a toi Athélove !

Suite au passage en VIP de notre équi (un autre mec de toulouse Oo), ta candidature est intéressante. Sans être indispensable, un équi est quand même très intéressant dans une optique d'optimisation a SW.

Mes compères guildiens ont déjà commencé un peu a te titiller ^^

Perso j'aime bien prendre les tréants. En effet, contre 1 point en discrétion, je trouve ca "correct" pendant une phase de burst. Après question de point de vue, ca fait pas tout :/

Dans le template que tu nous link, tu prends l'essaim d'insectes mais tu ne l'insères pas dans ton cycle. pk ?

Pour la lucioles, comme tu seras le seul équi en raid, il faut la prendre comme tu le fais. On ira jamais a 2 équi a SW.

Tu ne nous parles pas de la colère. pk ?

Avec le stuff, changerais- tu ton cycle de dps ?

Sinon, les dispos, l'expérience et la motivation sont la. Concernant le stuff, il est ptet pas top mais ca se change vite. De plus, vu ton niveau en pvp (qui te donne un fat baton pve), niveau skill et réactivité, je pense que ca ne devrais pas poser de soucis Smile

Avis assez favorable pour l'instant.

Revenir en haut Aller en bas
athélove




Messages : 9
Date d'inscription : 24/02/2012

[Test] Athélove [druide équi] Empty
MessageSujet: Re: [Test] Athélove [druide équi]   [Test] Athélove [druide équi] EmptyDim 26 Fév 2012, 14:07

Si je prend essaim d'insecte sans l'intégrer dans mon cycle c'est que pour moi le cd universel qui proc sur la dot me fait perdre du dps d'apres moi. cependant en cas d'un boss qui fait trop mal au tank 2% de toucher en moins.

Colere pour moi c'était pour du tier 5 ou moins trop de hate sur un crit la fait passé sous gcd trop peu rentable.

Non avec le stuff je garderai ce cycle.
Revenir en haut Aller en bas
Drfreez

Drfreez


Messages : 77
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 31

[Test] Athélove [druide équi] Empty
MessageSujet: Re: [Test] Athélove [druide équi]   [Test] Athélove [druide équi] EmptyDim 26 Fév 2012, 17:06

jle veux dans mon groupe :<
Revenir en haut Aller en bas
Bwatagan

Bwatagan


Messages : 172
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 33

[Test] Athélove [druide équi] Empty
MessageSujet: Re: [Test] Athélove [druide équi]   [Test] Athélove [druide équi] EmptyDim 26 Fév 2012, 17:39

Colère sert à faire proc Grâce de la nature quand t'as pas de bol avec les cc. Éclat lunaire fonctionne aussi mais ça bouffe plus de mana.
Revenir en haut Aller en bas
Sydok




Messages : 486
Date d'inscription : 08/01/2011

[Test] Athélove [druide équi] Empty
MessageSujet: Re: [Test] Athélove [druide équi]   [Test] Athélove [druide équi] EmptyDim 26 Fév 2012, 17:54

Drfreez a écrit:
jle veux dans mon groupe :<

Kasstoa, il est pour moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
mechanix

mechanix


Messages : 427
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 42
Localisation : arras

[Test] Athélove [druide équi] Empty
MessageSujet: Re: [Test] Athélove [druide équi]   [Test] Athélove [druide équi] EmptyDim 26 Fév 2012, 19:15

Sydok a écrit:
Drfreez a écrit:
jle veux dans mon groupe :<

Kasstoa, il est pour moi Sad

pour nous tu veut dire
Revenir en haut Aller en bas
Løved

Løved


Messages : 168
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 32
Localisation : Banque clairvoyant

[Test] Athélove [druide équi] Empty
MessageSujet: Re: [Test] Athélove [druide équi]   [Test] Athélove [druide équi] EmptyLun 27 Fév 2012, 11:19

Bjr, est-ce que tu comptes arrêter de play dans 1 ou 2 mois ? :$
Revenir en haut Aller en bas
kazzam

kazzam


Messages : 586
Date d'inscription : 12/01/2011

[Test] Athélove [druide équi] Empty
MessageSujet: Re: [Test] Athélove [druide équi]   [Test] Athélove [druide équi] EmptyLun 27 Fév 2012, 11:35

muahah :') Loved il faut stop cette malédiction ! dispel plz
Revenir en haut Aller en bas
Bwatagan

Bwatagan


Messages : 172
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 33

[Test] Athélove [druide équi] Empty
MessageSujet: Re: [Test] Athélove [druide équi]   [Test] Athélove [druide équi] EmptyLun 27 Fév 2012, 12:09

Vu le BT d'hier, pas gros gros dps mais bonne pose des Lucioles, ça s'est bien remarqué avec le nombre de miss dans mon recount Smile (très faible !)

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Bwatagan

Bwatagan


Messages : 172
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 33

[Test] Athélove [druide équi] Empty
MessageSujet: Re: [Test] Athélove [druide équi]   [Test] Athélove [druide équi] EmptyLun 27 Fév 2012, 14:11

Je parlais pas d'un boss en particulier hé hé Smile Juste quand je le talonnais parfois sur les trashs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Løved

Løved


Messages : 168
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 32
Localisation : Banque clairvoyant

[Test] Athélove [druide équi] Empty
MessageSujet: Re: [Test] Athélove [druide équi]   [Test] Athélove [druide équi] EmptyLun 27 Fév 2012, 19:24

Nindo il est a fond pour athélove : o Il t'a proposé une wg si il se fait recruter ? :$
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Test] Athélove [druide équi] Empty
MessageSujet: Re: [Test] Athélove [druide équi]   [Test] Athélove [druide équi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Test] Athélove [druide équi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Test] [Druide équi] : Nhayrü
»  [TEST] Druidøøx; Druide: [Equi/Heal/Feral]
» [Test] liliphøu (drood equi)
» [Test] Juke, Druide Equilibre
» [En Test] Bwatagan [druide tank] BIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing Personal :: Recrutement :: Candidature acceptée-
Sauter vers: