AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

  [TEST] Druidøøx; Druide: [Equi/Heal/Feral]

Aller en bas 
+7
Doyss
Younia
Pixels
Shérox
Payj
mechanix
Druidøøx
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Druidøøx




Messages : 15
Date d'inscription : 19/11/2012

 [TEST] Druidøøx; Druide: [Equi/Heal/Feral] Empty
MessageSujet: [TEST] Druidøøx; Druide: [Equi/Heal/Feral]    [TEST] Druidøøx; Druide: [Equi/Heal/Feral] EmptyMar 20 Nov 2012, 01:44

Bonjour, Bonsoir les Nothing personal


Présentation IRL:

Je m'appelle Valentin je suis breton et j'ai 19 ans.
J'habite à Bussac-forêt un petit village à la campagne non loin de Bordeaux Wink
J'ai eu mon BAC GMP j'ai chercher un bts 1 semaine avant la rentré j'ai étais accepter en bts normal mais pas en formation comme je voulais donc j'ai dit non ^^ et je suis donc en année sabbatique à chercher des petits boulo. Donc je suis dispo tous les soirs sauf quand je voie ma copine 1 à 2 fois par semaine avec son travail.
Je joue a wow depuis 3-4ans, à dofus depuis 7-8 ans et je joue à call of duty sur ps3 Smile
Dans wow j'aime farm, dans dofus glander au zaap et sur call of me faire tuer apparement Surprised

Présentation IG:

Mon blaze c'est Druidøøx, je sais sa en jet Wink ( ou pas fautes de moyens )
Je suis un druide heal equi ou feral selon ce que vous needez le plus Wink car ce que je veu surtous c'est jouer druide j'aime toute les spé Wink
Je suis enchanteur pour les bagues et alchimiste. après mes bagues enchant je vais monter soit joillier pour avoir els meilleur coliers du jeux car les torse sont dépasser à muru ou TDC si je finit souvent dans un groupe avec 3 autres tdc et pas 4.
Ma connexion internet est plustot bonne je suis chez orange Smile
Mon interface est la même que quand on télécharge wow quand je suis en heal je déplace les 5 groupe à gauche je mets le focus prio à heal à droite et je joue racourcis je ferais un screen quand je serais en raid on ma dit de me dépêcher à postule au cas ou qu'il n'y aille plus de place Smile

allons-y pour les templates Wink
le petit Druide heal

http://manager.wowmania.fr/simulateur.php?class=druid&tal=00000000000000000000000000000000000000000050553350431522531351

en plein raid je fait récupérations au personne qui ce sont pris des dégats et que si ils s'en reprenne je fasse prompte. je précast fleur de vie ou récup sur un demo vers les 1500 de mana ou avant le burst d'un boss pour qu'ils puisse connexion je lache une fleur de vie sur les sp souvent avec leurs mot d'ombre de la mort et je lache des fleur de vie aussi souvent dans le vide car je tombe pas facilement oom sa c'étais pour le heal raid
pour le heal tank ou focus je tien 3 fleurs + une récupérations je peu le tenir sur 3 tank a la fois avec mon petit score de hate sa m'aide pour le gcd et ma réactiviter.
Si je voie que niveau mana je déscend vite je pose des récup ou fleur de vie selon mon envie et je fais des pose de 5 seconde avec mon baton 91 esprit.
Mes stats 9500 pdv 9700 mana unbuff 2300 bs,11% critique,90hate et 715 regen mana et 785 avec mon baton tdm hero gemmer esprit. Je tourne à l'elixir pouvoir de guérison, sagesse dranei, batonnet de poisson doré et huile de mana brillante je ne change pas d'idole car il y a un gcd que en heal pas en equi ni en feral.


le Druide spé moonkin surement ma préféré des 3

http://manager.wowmania.fr/simulateur.php?class=druid&tal=50032201250313523135100000000000000000000050203310000000000000

mes cycle groupe sans chaman ni sp je fais
feu stellaire => essaim d'insect => feu steallaire => luciole, etc.. je refresh la luciole et l'essaim d'insect.

si il y a un sp ou un chaman
feu stellaire => essaim d'insect => feu stellaire => éclat lunaire => feu stellaire => luciole etc.. refresh des 2 dot et de la luciole

si il y les deux je me lache Twisted Evil
feu stellaire => essaim d'insect => colère si pas eu de crit ou feu stellaire s'il y a eu un crit=> eclat lunaire => colère s'il y a pas eu de crit et feu stellaire s'il y a eu un crit => luciole => colère ou feu stellaire s'il y a eu un crit spam feu stellaire jusqu'a qu'un des dot doit être refresh.

mon stuff
tete s4/ colier reput tdm je vais farme colier s4 hate si pris en equi/ épaule torse poignet botte t6/ cape IJ hate/ main t4 si je suis pris et en equi je vais craft les main t6.5/ ceintyre loot à hyjal 36 hate 44 spell/ jambe heal t6.5 rien d'autre^^"/ bague t6.5 et kara/ bijou alchimiste et bijou pvp 40hate/ j'ai les deux idoles que je switch et comme cac j'ai laméfice maudite de wub a za et main gauche t6.5 bientot baton s4 equilibre. voilà je vais full gemme toucher jusqu'a avoir le cap toucher puis dds me manque 200 de spell j'ai que 1000. j'ai épaule t6.5 heal mais je peu les trade contre les t6.5 équi maus 'jaurais plus le bonus 4 piece t6. Donc j'ai 1000 spell, 20% cc,80 toucher sans aucune gemme que je vais up en prio et 180 hate

la spé chatounet:

http://manager.wowmania.fr/simulateur.php?class=druid&tal=00000000000000000000055020213232212530125105503001000000000000

mon cycle
Mutilation => lembeau jusqu'a avoir 4-5 pts combo => déchirure avec 4-5 combo => mutilation et on recommence

mon stuff
3/5 s4 /colier reput tdm exalter aldor/epaule t6/ cape craft /poignet s4 /ceinture craft naturel/ jambe loot hm /bote loot kara /doigt loot trash bt et reput aldor/ pas de bijou/ idole IJ et baton t6.5
un petit stuff à 38% cc 3600 pa et 120 de toucher

voila Smile je n'ai pas link le stuff car il est 1h30 que c'est ma 3 ieme postulation car j'ai fait précédent et mes emot ^^ et qu'il fallais que je postule en plus vite pour discuader les autres druide qui voudrais postuler :p

Mon expériences et mes anciennes guilde:
Je vien d'ivalice a la base je suis rester 1 ans puis wowmania chez frenezi guilde pvp meuneur triceps leave car disband au départ d'artholis, ensuite shobu aïki leave car disband de la guilde apotre d'hades leave car disband de la guilde puis j'ai étais avec triceps cot² a² en mage tocks full t6 et premier a avoir eu baton felmyst coter a² je l'ai eu car c'est moi qui disais d'aller en haut ou en bas ect leave car j'ai arrêter wow pendant 1 ans car j'avais redoubler me manquer 8 pts au bac j'ai ratraper 0 pts au ratrapage et j'avais pas réviser a cause de wow^^ et je revien sur wowmania coter h² Wink

Pourquoi avoir choisi les Nothing personal?
très bonne question je sais pas pourquoi en faite Suspect
je rigol on est a la fin de ma candid c'est pas marrant de lire tous sa surtous avec mon écriture et heuresement que c'est pas manuscrit.
Je revien sur wowmania et les joueurs avec qui j'ai le plus sont chez vous mandragore et hyosh donc comme on dit jamais 2 sans 3 Very Happy. J'ai envie de reprendre le pve HL j'ai tous fait sauf muru que j'aimerais try avec la plus forte guilde du serveur Wink et je voudrais être le plus fort donc faut que je soit dans la guilde la plus forte Smile puis j'ai déjà raid avec vous il y a une bonne ambiance j'ai pas de probleme avec les membres enfin je croit pas Very Happy venez vous battre si vous avez un probleme je vous attends sur dofus santa

PS: vraiment désolé pour l'écriture je n'ai jamais étais bon en français (5 note au bac) rajouter a cela il est 1h30 c'est ma 3 ieme candid mon chien pet quand il dort
Revenir en haut Aller en bas
mechanix

mechanix


Messages : 427
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 42
Localisation : arras

 [TEST] Druidøøx; Druide: [Equi/Heal/Feral] Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Druidøøx; Druide: [Equi/Heal/Feral]    [TEST] Druidøøx; Druide: [Equi/Heal/Feral] EmptyMar 20 Nov 2012, 06:50

Salut je dirais moins -1 car tu joue à dofus mais bon, je vais faire un petit effort la dessus ^^

Au niveau du stuff ou template ou façon de joué je dirais trop rien j'y connais rien en chat/tigre - fougère et poulet.....

Mais peut-tu nous dire un peu t'es bien nourris selon la spé et flacon, popo.....enfin ce genre de chose.....

Tu ne nous dis pas ton stuff sur le spé heal également (sauf si vu l'heure je n'ai pas encore les yeux en face des trous)...

Sinon tu as l'air d'avoir de l’expérience donc ça c'est bien, Hier soir ça c'est bien passé apparemment dans BT.

As tu un micro au fait?

Je pense également aussi qu'il faudra que tu te met à quelques add-ons, un add de focus, omen.....

Voilà j'attend l'avis des personnes qui vont mieux te questionné que moi, GL pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Payj




Messages : 248
Date d'inscription : 14/05/2012

 [TEST] Druidøøx; Druide: [Equi/Heal/Feral] Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Druidøøx; Druide: [Equi/Heal/Feral]    [TEST] Druidøøx; Druide: [Equi/Heal/Feral] EmptyMar 20 Nov 2012, 08:49

Bonjour,

Bon je vais pas faire de commentaire sur l'écriture même de la candid mais je comprends pourquoi t'as pris une banane en français au bac Rolling Eyes Razz

Sinon un drood multispé en voila une bonne idée ! J'aimerai savoir, quelle spé tu préfère jouer dans les trois ? Ensuite on a parler un peu hier soir, personne sympathique (sauf quand t'es dans ton sous marin), j'attends de voir ce que tu vaut en raid, même si t'as pas fait de bêtises sur BT wait and see for SW Wink

+1 pour test

Gl pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
mechanix

mechanix


Messages : 427
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 42
Localisation : arras

 [TEST] Druidøøx; Druide: [Equi/Heal/Feral] Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Druidøøx; Druide: [Equi/Heal/Feral]    [TEST] Druidøøx; Druide: [Equi/Heal/Feral] EmptyMar 20 Nov 2012, 09:49

manque vraiment la fonction j'aime sur le fofo!!!! xd
Revenir en haut Aller en bas
Shérox

Shérox


Messages : 68
Date d'inscription : 14/04/2012

 [TEST] Druidøøx; Druide: [Equi/Heal/Feral] Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Druidøøx; Druide: [Equi/Heal/Feral]    [TEST] Druidøøx; Druide: [Equi/Heal/Feral] EmptyMar 20 Nov 2012, 10:30

Salut,

Tu étais sur quel royaume sur ivalice? Horde ou alliance?
Revenir en haut Aller en bas
Druidøøx




Messages : 15
Date d'inscription : 19/11/2012

 [TEST] Druidøøx; Druide: [Equi/Heal/Feral] Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Druidøøx; Druide: [Equi/Heal/Feral]    [TEST] Druidøøx; Druide: [Equi/Heal/Feral] EmptyMar 20 Nov 2012, 11:13

Bon matin Wink
alors Sur ivalice j'étais coter horde je joué chaman je me nommé chamtak d'ou mon skype chamtak1.
Pour mon stuff heal je ne l'ai aps dit car j'ai dit mes caractéristique et que je suis venu que en heal avec vous ^^ je suis 5/8 t6 / colier s4 / epaule t6.5 / cape IJ / main t6.5/ jambe t6.5/doigt trash SW les deux ou le t6.5 avec trash SW bijou alchimiste et fiole de hero arme s4 main guache IJ et idole fleur de vie.
j'ai déjà les addons pve Wink
Oui j'ai un micro même un casque que j'ai eu reccement car l'autre étais foutu a cause de mon chien.
en heal j'ai dit mes compos, en équi j'use huile de sorcier brillante en bien nourri j'use basilic noirci, flacon de lumière aveuglante, en chat bien nourri talbuck grillé ou talbuck extra piquant en fonction de ce que j'ai ^^ flaccon d'attaque implacable. pour SW je rajouterais parcho et potion de hate voili voilou Wink
Et depuis que j'ai repris wow j'ai pas jouer à dofus je peu même screen pas jouer depuis 10 jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pixels
Admin
Pixels


Messages : 1015
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 34

 [TEST] Druidøøx; Druide: [Equi/Heal/Feral] Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Druidøøx; Druide: [Equi/Heal/Feral]    [TEST] Druidøøx; Druide: [Equi/Heal/Feral] EmptyMar 20 Nov 2012, 11:52

Donne plus de détails sur tes anciennes guilde stp, et de façon compréhensible aussi plz x)

Tu dis avoir down Felmyst on ne sais pas avec qui, tu dis avoir les spallz t6.5 sur ton druide h² avec quelle guilde tu les a eu? etc...
Revenir en haut Aller en bas
Druidøøx




Messages : 15
Date d'inscription : 19/11/2012

 [TEST] Druidøøx; Druide: [Equi/Heal/Feral] Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Druidøøx; Druide: [Equi/Heal/Feral]    [TEST] Druidøøx; Druide: [Equi/Heal/Feral] EmptyMar 20 Nov 2012, 12:14

chez les apotres d'hades quand ils ont voulu recommencer le pve j'étais en druide heal avec druidøøx rester 1 mois avant que la guilde soit morte.

les shobu aiki avec druidøøx en heal rester 4-5 mois je crois avant que la guilde soit morte .

chez les ligthning j'avais un mage tocks avec qui j'ai down tous les boss SW j'ai dit que j'avais tomber felmyst avec mon mage t6 qui est donc tocks coter a² puis j'ai arrêter prêter mon druide à hakamiah il à étais chez rage et à eu les épaules t6.5, puis j'ai repris wow et haka ma rendu mon druide.
Revenir en haut Aller en bas
Younia

Younia


Messages : 101
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 33
Localisation : Dans une Pokéball

 [TEST] Druidøøx; Druide: [Equi/Heal/Feral] Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Druidøøx; Druide: [Equi/Heal/Feral]    [TEST] Druidøøx; Druide: [Equi/Heal/Feral] EmptyMar 20 Nov 2012, 12:17

UN ANCIEN SHOBU ?????

+1 oblige. Et puis je veux un Féral dans mon groupe :s
Revenir en haut Aller en bas
Doyss

Doyss


Messages : 457
Date d'inscription : 12/10/2010

 [TEST] Druidøøx; Druide: [Equi/Heal/Feral] Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Druidøøx; Druide: [Equi/Heal/Feral]    [TEST] Druidøøx; Druide: [Equi/Heal/Feral] EmptyMar 20 Nov 2012, 18:07

Salut a toi Druidoox

Même si ce n'est pas la méga priorité, un druide potentiellement multispé pourrait être intéressant pour le roster.

Concernant ta spé chat, hormis des BT rerolls ou du T5 / ZA, je penses pas que tu viendras avec cette spé a BT / SW. Je vais donc plus me focaliser sur ta spé équi et heal. Peut être plus en main spé équi et forte respé heal. Je m'y connais moins en équi qu'en heal mais bon Smile


Concernant ton perso tout d'abord, si je comprends bien, c'est hakamiah. J'ai plusieurs questions a ce sujet :

_ Pour la suite, aucun problème concernant le compte entre toi et la joueur qui a joué avec ?

_ Tu as donc rename ce perso, pourquoi ce pseudo si ton "main" pseudo est Chamtak ? Car ca fait trop cham ? Smile

_ Si j'ai bien compris, tu as clean SW sur un mage, tu n'as donc jamais fait SW en druide ?

_ Pourquoi avoir repris wow côté horde ? Plus envie de jouer avec les Lightning ?

_ Je suppose que c'est toi qui joue ce perso en pvp ? Si oui, c'est toujours positif qu'un joueur soit bon en pvp.


Bon parlons un peu gameplay. Il y a certaines choses globales que chaque classe doit avoir / faire mais certains choix sont personnels et peuvent être discutés (ce n'est pas parce que tu fais différent que c'est pas bon). Encore une fois, je vais me focaliser seulement sur la spé équi et la spé heal.


Concernant la spé équi :

_ Pour les tréants, tu es sure que le GCD perdu est rentable ?

_ Quel serait ton enchant arme late game / end game si tu as toujours un stuff opti ?

_ Si tu enlevais le débuff, garderais tu l'essaim d'insectes dans ton cycle ?

_ Sur des boss où tu as un groupe opti mais qu'il faut gérer beaucoup de choses, gardes tu ton cycle "opti" ?


Concernant la spé heal :

_ Tu es plutôt Fleur de vie ou Récupération a BT ? a SW ?

_ Si j'en crois ta spé, tu joues au Toucher guérisseur ? Une spé / stuff Droodladin full Toucher guérisseur t'intéresses t'elle ?

_ Que penses tu de Rétablissement ?

_ Tu dis avoir des problèmes de mana parfois, ce qui est logique par moment, mais de la a faire des poses de 5 sec pour passer hors incant et regen, c'est chaud sur certains boss. Quel serais pour toi un cap esprit acceptable ?

_ Que penses tu de l’élixir de maitrise (+15 all carac) ?

_ Utilises-tu un Hot tracker ? Et quel est ton addon (si tu en as un) pour voir le raid ?

_ Peut tu me rappeler l'interaction qu'il y a entre 2 druides heals dans un même raid ?


C'est tout ce qui me vient a l'esprit pour le moment (j'en ait moins irl qu'ig ^^). En tout cas bonne chance pour la suite, candidature intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Bwatagan

Bwatagan


Messages : 172
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 33

 [TEST] Druidøøx; Druide: [Equi/Heal/Feral] Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Druidøøx; Druide: [Equi/Heal/Feral]    [TEST] Druidøøx; Druide: [Equi/Heal/Feral] EmptyMar 20 Nov 2012, 18:42

En raid, il y a plutôt des switchs temporaires tank --> félin plutôt que l'inverse.

A tout hasard, as-tu déjà joué en ours ? Si oui, aimes-tu ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Druidøøx




Messages : 15
Date d'inscription : 19/11/2012

 [TEST] Druidøøx; Druide: [Equi/Heal/Feral] Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Druidøøx; Druide: [Equi/Heal/Feral]    [TEST] Druidøøx; Druide: [Equi/Heal/Feral] EmptyMar 20 Nov 2012, 22:06

Bonsoir

pour bwatagan j'ai déjà jouer ours HM kara ZA gruul enfin les petits raid, j'aime bien je connais le cycle pour tank mais doyss à raison mon stuff n'est pas sufisant pour BT et SW.

pour Doyss:
Pour hakamiah normalement non on est en bon terme on ce parle encore via texto ect.

mon main sur ivalice étais chamtak oui mais sur wowmania sa à toujours étais druidøøx depuis très longtemps du temps des frenezi.

J'ai déjà raid à SW en druide heal 3/5 boss.

J'ai repris coté horde car je connais mandragore et hyøsh depuis très longtemps et que je voulais rejouer au près d'eux

équi:
les tréants j'ai pris pour l'éclate soit sa soit la reduction de menace.

echantement arme puissance des sorts majeur comme je fais des colere aussi.

l'essaim dps autant qu'un colere sans critique pour peu de mana et sa permet de 2% de toucher de moin enfin c'bien pour le tank tu m'as compris ^^

si je doit bouger je ne garde pas mon cycle j'avise du temps que j'ai pour play des joueurs qui s'approche de moi ect j'ai dit mes cycle pour la plus par pour bt en général ensuite je n'ai jamais étais à sw en equi donc on apprend de nos erreur comme on dit (pour dps) je ferais des teste ect

heal:
fleur de vie quand je veu jouer kiki à BT, pour SW sa dépend des mobs des moments mais là je joue pas kiki je fais surtous du precast (un druide heal est là pour maintenir le raid en vie apres tous)

ma spé est toucher car serre pas de mettre en equi je vais pas dps nis en chat car je transforme pas normalement j'use guerisseur souvent sur un palatank un stuff droudladin m'interesse pas.

rétablissement je l'use sur le tank souvent pour avoir 3 hot différent je m'en serre pour heal les mage tank pour ce qui n'ont pas vraiment pas de vie au cas ou.

Mh j'ai pas de réel probleme de mana faire des pause de 5 seconde pour l'instant avec mon stuff ce n'est pas encore arriver donc ma regen est bien et je pense que le cape esprit est jusqu'a tant qu'on ne manque plus de mana il n'y a pas de cap sa dépend de sa propre méthode de jeux avoir 2300 bs max puis full regen jusqu'a plus avoir de probleme et ensuite les autres caracts.

je pense que les deux elixir que j'ai sont les meilleurs ^^ mais c'est mon avis tu peu pensé le contraire si tu veu me prouver le 15 carac mieu c'est avec plaisirs Smile

j'ai essayer les addons xperl ect pendant 1 semaine chaque addons sa ma plus saouler a me tromper a chaque fois que autre chose ^^ il y a 1 ans j'avais un hot trackeur maintenant que tu me le fait remarquer je l'ai plus je vais le retelecharger ou le retrouver^^.

les intéractions entre les druide bien je ne sais pas, je ne voi pas je m'en rappel pas putain tu m'as posé une colle :'( j'ai honte.
Revenir en haut Aller en bas
Doyss

Doyss


Messages : 457
Date d'inscription : 12/10/2010

 [TEST] Druidøøx; Druide: [Equi/Heal/Feral] Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Druidøøx; Druide: [Equi/Heal/Feral]    [TEST] Druidøøx; Druide: [Equi/Heal/Feral] EmptyMer 21 Nov 2012, 22:58

Salut,

Globalement, même si le français est vraiment pas ton fort, je vois où tu veux en venir.

Tu n'as pas répondu sur la partie pvp, je dois prendre ça pour un non ?

Concernant la partie équi, c'est ton choix même si ton cycle opti est chaud a faire tout en gérant tout a côté. Après si tu sors un bon dps sans faire nimp, perso jmen fous. Je sais qu'Athé faisait pas pareil, cpas pour ca que l'un des deux a bon ou pas bon.

Concernant le heal, c'est pas mal. Disons que certaines réponses sont plus dues a un manque d'expérience je pense.

Personnellement, je met des points en équi pour assist dps car parfois ca aide (P1 supremus / ROS, boss enrage...) alors que les points en toucher guérisseur sont useless je trouve. D'ailleurs, as tu une macro instant ? si oui, tu utilises quel sort ?

Pour la popo, je préfère 15 endu 15 intel 15 esprit que 50 bs, c'est perso.

Tu as fait bruta en étant le seul DH ?

Concernant les addons, c'est un conford non négligeable mais c'est pas un problème, on pourra en parler que tu sois pris ou pas si tu le souhaites.

Pour l'interaction entre les druides, je voulais juste signaler que tu peux prompte sur la récup / rétab d'un autre DH ce qui peut être très intéressant parfois.


Comme tu postules en main équi a respé importante heal on va dire, je ne vais pas chercher trop loin en heal. Pour l'équi j'ai déja vu des candis énorme et un kiki bof derrière donc bon, le peu dont on a pu parler a l'air pas mal. A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Druidøøx




Messages : 15
Date d'inscription : 19/11/2012

 [TEST] Druidøøx; Druide: [Equi/Heal/Feral] Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Druidøøx; Druide: [Equi/Heal/Feral]    [TEST] Druidøøx; Druide: [Equi/Heal/Feral] EmptyMer 21 Nov 2012, 23:24

Bonsoir,
Alors pour la partie pvp non moi je suis monter que à 2000 de cote celui qui la up c'est hakamiah.

Pour bruta on à toujours étais 2 DH sauf 1 fois ou j'étais tous seul et on a tomber bruta.

Pour l'intéraction je me suis dit on va pas le dire a BT sa serre à monter son kiki :p
Revenir en haut Aller en bas
Pixels
Admin
Pixels


Messages : 1015
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 34

 [TEST] Druidøøx; Druide: [Equi/Heal/Feral] Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Druidøøx; Druide: [Equi/Heal/Feral]    [TEST] Druidøøx; Druide: [Equi/Heal/Feral] EmptyJeu 22 Nov 2012, 05:54

Ta double spé equi/heal est intéressante, sachant que Doyss et Bwata ont mini une double spé aussi cela peut permettre des arrangements. A voir entre officier, à tester pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Doyss

Doyss


Messages : 457
Date d'inscription : 12/10/2010

 [TEST] Druidøøx; Druide: [Equi/Heal/Feral] Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Druidøøx; Druide: [Equi/Heal/Feral]    [TEST] Druidøøx; Druide: [Equi/Heal/Feral] EmptyLun 26 Nov 2012, 14:26

Globalement, j'ai été plutôt satisfait de ce que tu as fait hier. Certes le dps était faible mais on peux pas dire que tu sois vraiment stuff donc je trouve que ca compense. Pas de fail mais je crois pas que tu es eu un brulé ou une conflag.
Revenir en haut Aller en bas
Druidøøx




Messages : 15
Date d'inscription : 19/11/2012

 [TEST] Druidøøx; Druide: [Equi/Heal/Feral] Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Druidøøx; Druide: [Equi/Heal/Feral]    [TEST] Druidøøx; Druide: [Equi/Heal/Feral] EmptyLun 26 Nov 2012, 15:46

nop je l'ai est pas eu sinon j'aurais fait peter le kiki dps en vous tuant tous :p. C'est horrible mon dps 1444 sur bruta je crois j'étais apres les sp la honte :'( ( désolé les sp x) )
Revenir en haut Aller en bas
Payj




Messages : 248
Date d'inscription : 14/05/2012

 [TEST] Druidøøx; Druide: [Equi/Heal/Feral] Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Druidøøx; Druide: [Equi/Heal/Feral]    [TEST] Druidøøx; Druide: [Equi/Heal/Feral] EmptyLun 26 Nov 2012, 16:23

Druidøøx a écrit:
nop je l'ai est pas eu sinon j'aurais fait peter le kiki dps en vous tuant tous :p. C'est horrible mon dps 1444 sur bruta je crois j'étais apres les sp la honte :'( ( désolé les sp x) )

MDR t'es fou mec ! On dps nous Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Younia

Younia


Messages : 101
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 33
Localisation : Dans une Pokéball

 [TEST] Druidøøx; Druide: [Equi/Heal/Feral] Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Druidøøx; Druide: [Equi/Heal/Feral]    [TEST] Druidøøx; Druide: [Equi/Heal/Feral] EmptyMar 27 Nov 2012, 12:19

Je te lâche mon +1 pour une seul raison, tu as montrer preuve de fairplay en raid.
Revenir en haut Aller en bas
Doyss

Doyss


Messages : 457
Date d'inscription : 12/10/2010

 [TEST] Druidøøx; Druide: [Equi/Heal/Feral] Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Druidøøx; Druide: [Equi/Heal/Feral]    [TEST] Druidøøx; Druide: [Equi/Heal/Feral] EmptyMar 27 Nov 2012, 16:32

Yo,

As tu réussi a screen ton interface lors de nos récents raids où tu as été présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Druidøøx




Messages : 15
Date d'inscription : 19/11/2012

 [TEST] Druidøøx; Druide: [Equi/Heal/Feral] Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Druidøøx; Druide: [Equi/Heal/Feral]    [TEST] Druidøøx; Druide: [Equi/Heal/Feral] EmptyMar 27 Nov 2012, 16:40

ah mince j'y est pas pensé ^^' désolé je le ferais ce soir si vous needez un pti druide equi ou heal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Druidøøx




Messages : 15
Date d'inscription : 19/11/2012

 [TEST] Druidøøx; Druide: [Equi/Heal/Feral] Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Druidøøx; Druide: [Equi/Heal/Feral]    [TEST] Druidøøx; Druide: [Equi/Heal/Feral] EmptyMar 27 Nov 2012, 22:13

 [TEST] Druidøøx; Druide: [Equi/Heal/Feral] Debuttwinstrois

Revenir en haut Aller en bas
mechanix

mechanix


Messages : 427
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 42
Localisation : arras

 [TEST] Druidøøx; Druide: [Equi/Heal/Feral] Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Druidøøx; Druide: [Equi/Heal/Feral]    [TEST] Druidøøx; Druide: [Equi/Heal/Feral] EmptyMar 27 Nov 2012, 22:36

+1 pour ma part...
Revenir en haut Aller en bas
Shîgekazù

Shîgekazù


Messages : 28
Date d'inscription : 30/08/2012

 [TEST] Druidøøx; Druide: [Equi/Heal/Feral] Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Druidøøx; Druide: [Equi/Heal/Feral]    [TEST] Druidøøx; Druide: [Equi/Heal/Feral] EmptyMer 28 Nov 2012, 13:27

+1 pour le gameplay et le perso irl (-1 pour l'interface ><' mdr)
GL pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
halfhørn

halfhørn


Messages : 530
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 31

 [TEST] Druidøøx; Druide: [Equi/Heal/Feral] Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Druidøøx; Druide: [Equi/Heal/Feral]    [TEST] Druidøøx; Druide: [Equi/Heal/Feral] EmptyMer 28 Nov 2012, 18:09

T'as trop de bind pour shige enleve en un peu Very Happy <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [TEST] Druidøøx; Druide: [Equi/Heal/Feral] Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Druidøøx; Druide: [Equi/Heal/Feral]    [TEST] Druidøøx; Druide: [Equi/Heal/Feral] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TEST] Druidøøx; Druide: [Equi/Heal/Feral]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Test] Athélove [druide équi]
» [Test] [Druide équi] : Nhayrü
» [Test] liliphøu (drood equi)
» [En Test] Bwatagan [druide tank] BIS
» [Test] Juke, Druide Equilibre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing Personal :: Recrutement :: Candidature acceptée-
Sauter vers: