AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [En Test] Bwatagan [druide tank] BIS

Aller en bas 
+3
kazzam
Landria
Bwatagan
7 participants
AuteurMessage
Bwatagan

Bwatagan


Messages : 172
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 33

[En Test] Bwatagan [druide tank] BIS Empty
MessageSujet: [En Test] Bwatagan [druide tank] BIS   [En Test] Bwatagan [druide tank] BIS EmptyMer 31 Aoû 2011, 22:15

Bonjour,
J'avais déjà postulé début mai en druide tank [lien : nothingpersonal.forum2jeux.com/t583-refuse-bwatagan-druide-tank-et-heal], mais refusé pour cause de roster full. Je me permets donc de relancer ma candidature, en y apportant des modifications nécessaires. Ceux qui espérait une version courte du premier topic seront déçus.

De l'autre côté de l'écran, j'ai 21 ans et je m'appelle Estelle. Je réside encore chez mes parents dans un petit bled pas très loin de Caen, en Basse-Normandie. Mon appartement étant en construction, je dois faire preuve de patience jusqu'en 2012. J'ai fini mes études en juillet 2010 sur un DUT Génie Thermique et Energie et travaille en CDI depuis fin septembre en tant que technicienne de bureau d'études fluides (du génie climatique en bref).
J'aime la technique et la science mais niveau loisirs, je suis un peu plus classique : lecture et écriture (bien que WoW et L2 aient mangé le temps que j'y consacrais), la voile même si je n'ai plus le temps de la pratiquer, les jeux vidéos en général dont WoW et avant WoW, Linéage II.
Je suis restée un an et demi sur Linéage II, d'abord sur m0o Age (un serveur low rate français) en Cardinal 79 sub Soultaker 78 sub Titan 78 sub Paladin 6X (état du personnage à la fermeture du serveur) puis sur Raidfight de nouveau en Cardinal 78 sub Sorcerer (supprimé au 70) puis un summoner. J'ai arrêté quelques mois après le changement de serveur en partie par lassitude d'avoir tout à recommencer après avoir tant avancé sur le précédent serveur.
Après L2, où j'avais rencontré une communauté formidable que j'ai eu l'occasion de voir IRL, j'ai rejoint le monde des kikoos sur Millenium... Et n'y suis pas restée très longtemps. Seconde création de druide sur Open-wow, que j'ai fait passer par toutes les spés PvE possibles, et même de l'arène en heal. J'avais et j'ai toujours une nette préférence pour le heal et le tanking, même si l'aggro sur OW était (et est toujours probablement) bugguée dans le sens "pas assez de menace". J'ai quitté OW la veille qu'il change de nom, suite au dégoût provoqué par la perte de plus de la moitié de mon stuff heal par une déco-reco et un changement de spé. Cool hein ? Merci les bugs d'OW... J'avais tout de même un total de 40 jours de played au 80, en majorité en heal.
Et cette expérience de jeu a aussi forgé ce que j'aime faire en druide : healer, tanker. Je maitrise également le dps en félin. En revanche, ne comptez pas sur moi pour re-spé Chouettard, je déteste cette spé.Trop monotouche, pas de timing, pas de reactivité, bref, j'aime pas.Ceci étant, je reconnais volontier que le félin est proche du monotouche no-brain à BC.

Un mois ou deux plus tard, j'ai débarqué sur WoWMania en recherchant un bon serveur en BC, low rate, pour découvrir toutes les facettes du PvE de BC. Le PvP et moi, ça fait deux et plus si non-affinités.
La première) guilde que j'ai rejoint est No Regrets, un peu avant le niveau 70. Guilde avec laquelle j'ai fait surtout tanké, montant un parallèle un stuff heal. J'ai quitté les No Regrets vers fin avril, suite aux propos tenus par un officier envers quelques membres. Des paroles suffisamment graves pour entrainer un leave massif (6 personnes en deux-trois jours), pas prévu et absolument pas concerté.

Je vais d'abord maintenant parler un peu de mon parcours pendant ces trois mois et demi qui se sont écoulés, qui vont expliquer l'évolution paradoxale de mon stuff. Peu après votre refus ici, j'ai rejoins les SHIELD pour passer le temps du bac et des vacs en interguilde avec des gens que je connais très bien IG, à savoir en bonne partie des anciens No Regrets. J'ai été d'office officier là-bas, plutôt un rang honorifique au départ vu que je ne RL qu'à Karazhan, puis qui est devenu plus un intermédiaire entre la ou les guildes avec qui nous raidions et les besoins de ces raids. A fortiori les soucis qu'il pouvait y avoir entre les deux, et ce d'autant plus que j'étais présente à la très grande majorité des raids organisés de cette façon.
Mais comme vous pouvez facilement vous en douter, une guilde mercenaire fonctionne très bien de juin à fin août, et pas du tout une fois que les rosters des autres guildes sont de nouveau complets. Des discussions sont en cours chez nous à ce sujet, et toutes les possibilités raisonnables mènent à la dissolution ou bien à l'absorption d'une partie des SHIELD par une autre guilde.
J'aurais pu essayer de rejoindre une autre guilde de PvE HL comme vous me l'aviez suggéré, mais j'avoue ne pas avoir la même motivation pour l'ailleurs, d'autres guildes que je croise assez peu en vérité.

J'ai raidé principalement en PU avec les Obsidiennes, en mai/juin, avec qui j'ai participé à un bon nombre de leurs first down jusqu'à celui d'Archimonde, qui fut aussi le mien. Simple coïncidence, j'ai cessé de raid avec eux par la suite. Nous avons continué de juillet à mi-août avec les Invaders et repris avec eux cette semaine. Entre les deux, une semaine de raid avec les Whynøts, et Illidan down après deux soirées de trys, pas évidente la reprise pour eux =)

En expérience PvE, j'en suis donc à :
- Karazhan : Clean sauf Dédain-du-néant et l'Echéquier.
- Zul'Aman : Clean.
- Caverne du sanctuaire du Serpent : Clean sauf le Rôdeur d'en bas
- Repaire de Grull : Clean.
- Le Repaire de Maghtéridon : Clean.
- L'Oeil : Grande astromancienne Solarian.
- Le Mont Hyjal : Clean.
- Le Temple Noir : Clean. Illidan down une fois avec vous et une fois avec les Whynøts.

Là où ça fait bizarre dans le stuff, c'est que, pas le choix, j'ai dû faire énormément de raids en heal... et passer sur tous les loots qui m'auraient bien intéressés en druide tank, et si je dis "tous", c'est au moins un exemplaire de chaque. Et là... Il ne me restait plus qu'à m'en détourner à chaque fois.

Passons aux spés. Un lien vers le manager me semble assez inutile vu que je change très souvent de spé (aïe aïe les POs...) suivant les besoins de raids, de farm, etc.

Main spé : tank

Template : ICI
– Les 5 points entre Fureur et Marque du fauve améliorée sont interchangeables en fonction des besoins du raid.
– Les talents Furie sauvage et Attaques lacérantes me permettent de dps un peu près correctement en félin.
– Ténacité primordiale n'est pas toujours très utile mais je l'apprécie sur certains boss (Vashj par exemple, et ses trotteurs).

Tête : Forte-ramure de Malorne (T4). C'est moche, je sais, toujours pas de bol ni aux loots ni aux rands même si j'ai tenté d'avoir le T5.
- Enchant : +16 score de def, +17 score d'esquive
- Gemmage : +5 score de def +7 endu.

Cou : Licol effiloché du noyé (Karathress)

Epaules : Epauliers Coeur-de-tonnerre (T6)
- Enchant : +15 score d'esquive, +10 score de def
- Gemmage : +10 score de def, +5 agi +7 endu

Cape : Cape d'apaisement de Slikk (cape IJs) OU Linceuil de pacification de Pépé (trashs GT3)
J'utilise le Linceuil dans les raids T4 et les instances à 5.
- Enchant : +12 agi

Torse : Etreinte de la prouesse éternelle (T5.5)
- Enchant : +15 score de def
- Gemmage : +5agi +7 endu

Brassards : Poignets de la vive patte (T5.5)
- Enchant : +4 all carac'
- Gemmage : +4 agi +5 score de def

Mains : Manicles de Nordrassil (T5)
- Enchant : +15 agi

Ceinture : Ceinture de la puissance naturelle (craft TDC). La ceinture PvP ne m'a pas convaincue.
- Gemmage : 2x +10 agi

Jambes : Jambières Coeur-de-tonnerre (T6)
- Enchant : +40 endu +12 agi
- Gemmage : +5 agi +7 endu. A modifier éventuellement.

Pieds : Bottines de la mère de la tanière (trashs BT)
- Enchant : +12 agi

Anneau 1 : Bague du seigneur des abysses (Suprémus)
- Enchant : +4 all carac'

Anneau 2 : Anneau des âmes scindées (SSC)
- Enchant : +4 all carac'

Bijou 1 : Montre de gousset porte-bonheur de Moroes (Moroes)
Le bijou TDM dps cac pourrait aussi être intéressant, mais je ne l'ai pas vu tomber depuis un moment --> perte de 2% d'esquive, gain d'aggro.

Bijou 2 : Recommandation de Kael'thas

Arme : Grand bâton de furie-du-fauve
+ 35 agi. Le Pilier je l'ai vu tomber et atterir dans la papatte d'un autre drood, sans pouvoir rand, comme un tas d'autres trucs.

Idoles :
- Idole de terreur
- Idole de brutalité
- Idole d'Ursoc
Que je switch avec des macros pendant le tanking.
- Idole sempervirente : en félin, couplée à l'Idole de terreur, toujours avec des macros.

Côté conso, c'est du classique :
- nourriture +agi ou +force sur les boss type Karazhan, Grull.
- nourriture +20 ou +30 endu lorsque c'est nécessaire
- Rations de fruits secs
- Flacon de fortifiant de Shattrah (via les marques illidari), ou Flacon des frappes implacables
- Whisky Halaa, même si ça ne peut durer plus de trois boss
- Quelques popos crafts alchi parfois.
- Des parchemins force, endu, agi dans la limite de mon stock
- Si j'en avais la possibilité, j'utiliserais aussi une Rune de garde supérieure (forge) même si ce n'est pas la compo la moins chère.

Ce qui donne, unbuff, en forme d'ours redoutable :

Armure : 28582 (73,03% de réduction des dégâts physiques)
Score de défense : 415 (capé) --> ratés suplémentaire du boss = 2,60%
Pourcentage d'esquive : 46,34%
Score de toucher : 66 (4,19% ; le cap est à 9%)
Pourcentage de critique : 31,12%
Puissance d'attaque : 2311
Expertise : 0 (0,00%)
Endurance : 1243 (16657 pv)

Copier/coller du topic précédent :

Cycle, bon, soyons clair, y en a pas au sens strict. Pull à la Luciole s'il n'y a pas de drood équi qui la met, sinon simple body pull ou charge. Parfois, à ce stade là, il se passe quelques secondes de chain esquive-esquive-esquive qui obligent les dps à retenir leur ardeur. Cependant, le plus souvent, je peux commencer directement par une Mutilation, quelques Lacérer, re-Mutilation et de nouveau Lacérer si besoin est jusqu'à 5 stacks. La suite, basique pour un boss poteau type Morogrim, est une alternance de Balayages, refresh du stack des 5 Lacérer et refresh de Mutilation. Dans tous les cas, spam (eh oui, la flemme de faire la fameuse macro pour chaque skill tel Mutilation, Lacérer et co...) de Mutiler qui représente grosso modo 40% du dps en ours, variable suivant les boss.
Pour un boss type Zul'Jin, une Mutilation pour reprendre l'aggro très vite meme si un heal ou un dps a eu la bonne idée de lancer un sort au moment du changement de phase.
Pour un boss type Najentus, je perdais les stacks de Lacérer à chaque bulle donc je ne me focalisais pas trop dessus. Deux ou trois stacks pour tenir l'aggro et le reste de la menace normalement.
Pour un boss où l'échange d'aggro est indispensable via les taunts (Vashj, Nalorakk), j'évite en général d'utiliser mes compétences en attendant le prochain taunt, car ça m'est déjà arrivé de reprendre l'aggro sans taunt, juste avec Mutiler. C'est bof quoi...
D'ailleurs, ça me fait penser que j'ai oublié de préciser un détail : en tant que main drood tank le plus actif chez les NR et avec un stuff pas trop dégueu, j'étais assez souvent MT1 à des boss d'Hyjal, SSC, du Temple Noir, Zul'Aman bien sûr. Quitte à prendre l'habituelle place des wars.

Seconde spé : heal

Je switch facilement entre une spé 0/0/61 et 13/0/45 (en prenant Toucher guérisseur amélio même si je m'en sers 0 à 2-3 fois par raid). Par ailleurs, l'épine amélio fait quelques dégâts bonus.

Tête : Casque Coeur-de-tonnerre (T6)
- Enchant +35 BS +7mp5
- Gemmage : +11 BS +5 esprit, Meta +12 intel & chance de restaurer des points de mana au lancement d'un sort

Cou : Broche de la miséricorde de la Nature (ZA)

Epaules : Amict de la lumière éclatante (Akama)
- Enchant : +33 BS +4mp5

Cape : Linceul du dernier carré (trashs BT)

Torse : Corselet du soleil en cuir (craft TDC)
- Enchant : +15 esprit
- Gemmage : 3 x +11 BS +5 esprit

Brassards : Brassards du regain de vie (craft TDC)
- Enchant : +30 BS

Mains : Gantelets du soleil en cuir (craft TDC)
- Enchant : +35 BS
- Gemmage : +10 esprit, +11 BS +5 esprit

Ceinture : Ceinture du conseil divin (Conseil illidari)
- Gemmage : +11 BS + 4 intel, +11 BS +5 esprit
Merci à vous, même si je l'ai vu tomber un paquet de fois après =)

Jambes : Jambières de marcheur du bosquet (T5.5)
- Enchant : +66 BS +20 endu
- Gemmage : +11 BS +5 esprit, +11 BS +5 intel

Pieds : Mules de la guérison dévouée (T5.5)
- Enchant : Vitalité
- Gemmage : +11BS +5 esprit

Anneau 1 : Bague de corail du ranimé (Dame Vashj)
- Enchant : +20 BS

Anneau 2 : Bague bénie de Karabor (trashs BT)
- Enchant : +20 BS

Bijou 1 : Scarabée du cycle infini (GT2)

Bijou 2 : Talisman d'équilibre cendrelangue (réputation Ligemorts cendrelangues)

Arme : Martelet des bénédictions naaru (arme T5.5)
- Enchant : +81 BS

Main gauche : Calebasse vaudou

Idoles :
- Idole de la vie bourgeonnante
- Idole de la déesse du croissant
- Idole de la reine d'émeraude
Que je switch avec des macros, de la même manière qu'en tank.

Côté conso :
- nourriture +BS +esprit. Je la troque souvent contre du +endu +esprit dans les raids T4 et T5.
- Elixir de sagesse draenique et Elixir de pouvoir de guérison. J'utilise le Flacon de puissante restauration de Shattrah (via les marques illidari) contre les boss ou suite de boss où j'ai une très forte probabilité de périr (Teron, 4ème boss d'Hyjal en particulier). Au niveau des stats, le gain de regen est un peu près équivalent, c'est plus le gain de BS que je regarde.
- Huile de mana excellente
- Lichen des marais (+10 esprit pendant 10 min). Si je me souviens bien, c'était Kazzam qui me l'avais suggéré pendant un ZA.
- quelques potions de mana au cas où, même si je n'en fais pas une grosse consommation.

Unbuff, ça donne ceci :
Bonus soins : 2078
Pourcentage de critique : 11,24%
Score de hâte des sorts : 129 (8%)
Regen mana sans incantation : 681
Regen mana avec incantation : 242
Endurance : 508 (8939 pv)
Intelligence : 511 (9755 mp)
Esprit : 594

Pour le reste, copier/coller de l'ancien topic :

Si je devais retenir trois stats importantes, ce serait :
– La regen via l'esprit, car un drood ça spam ses HoTs tout le temps. C'est encore plus vrai avec beaucoup de hâte. La présence de mp5 n'est pas forcément à repousser.
– Le bonus soin jusqu'à 2,2 à 2,3k
– La hâte, qui permet théoriquement d'augmenter la capacité de heal (notamment en HoT) par la réduction du GCD. Dommage qu'il y en ai si peu sur les stuffs pour drood heal et prêtre. En pratique, ce gain est un peu terni par la latence et les lags.

Au niveau des priorités en heal, pas compliqué, une récup sur ceux qui risquent de perdre pas mal de vie (tanks en particulier) pour préparer l'éventuel Prompte guérison, Fleur de vie pour le reste. Rétab' en cas de coup dur. Rapidité de la nature + Toucher guérisseur en cas d'urgence (rare). Mais je dois dire qu'en raid, je ne réfléchis pas trop, c'est plus instinctif de choisir le bon sort pour telle ou telle situation.

J'ai trop peu d'expérience en drood heal à BC (uniquement à BC) pour savoir le groupe opti en druide heal. Hormis que c'est intéressant en groupe tank pour l'aura de l'arbre de vie, chose paradoxale par rapport à mon opinion en tank. J'ai passé l'essentiel de mon été à healer dans le groupe des tanks pour le bonus de soin sur les tanks. à des raids comme Hyjal et BT. Je n'avais pas de soucis de mana.

Troisième spé : Poulette

La dernière fois, je crachais sur la spé poulette... Mais en fait j'avais tort, car elle se révèle plus intéressante qu'à woltk. Ca tombait bien, je ne savais plus quoi faire de mes IJs.

Cette spé étant un peu près viable que très récemment, le gemmage opti n'est pas encore fait partout, de même que l'enchantement, donc sauf demande de votre part, je ne détaillerais pas ceux déjà présents. Je me sers de cette spé essentiellement que dans les rares cas où les raids étaient full heal & tanks, ou bien pour des instances bas niveaux (type Karazhan mais je dois souvent respé heal au milieu, ou Grull).

Tête : Masque de puissance primordiale (IJs)
Cou : Pendentif de sagacité du Soleil brisé (réputation Opération Soleil brisé)
Epaules : Mantelets des rois elfes (trashs Oeil)
Cape : Sape des vents algides (Ahune)
Torse : Etreinte de la lumière stellaire (T5.5)
Brassards : Brassards de la pensée agile (craft Coutu)
Mains : Protège-mains de la pensée fluide (Minuit et son pote cavalier)
Ceinture : Ceinture d'explosion (craft coutu)
Jambes : Jambards de la flamme torride (T5.5)
Pieds : Bottes des incantations (T5.5)
Anneau 1 : Don d'Ashyen (réputation Expédition cénarienne)
Anneau 2 : Bague du sage éternel (Balance des Sables exalté)
Bijou 1 : Cristal focalisateur de Timbal (TDM)
Bijou 2 : Talisman d'équilibre cendrelangue (réputation Ligemorts cendrelangues)
Arme : Voir arme & main gauche heal. C'est le point faible en poulette, je n'ai pas encore d'arme dédiée à cette spé.

Idoles :
- Idole de la lune invisible, que j'utile avec le rang 1 d'Eclat lunaire, du moins la plupart du temps, exception faite quand j'ai beaucoup de mana.
- Idole de la déesse de la lune en ivoire
Que je switch avec des macros.

Côté conso :
- nourriture +dds +esprit
- Huile de sorcier excellente
C'est du basique, en attendant une optimisation plus approfondie de cette spé.

Comme les autres spés, les stats unbuff en poulette :
Toucher : 135 (10,70% hors spé)
Bonus Dégâts des sorts : 999
Hâte : 44 (2%)
Critique : 20,51%
Regen mana hors incantation : 293 mp5
Regen mana pendant incantation : 119 mp5

Je dps Avec Essaim d'insecte et Feu stellaire, + Eclat Lunaire rang 1 pour le bonus et le proc du bijou (le proc trait de l'ombre compte pour 5% de mon dps) ou Eclat lunaire rang max si j'ai beaucoup de mana vers la fin du boss.

---

Quelques stuffs spéciaux :
- stuff RF 4 pièces IJs + anneau de la quête du titre "championne des Naarus" (via le down de Magthéridon)
- stuff RO 4 pièces cuir. Je m'en sers en tank sur Malacrass afin de soulager un peu les heals, et en heal comme tout le monde sur la Mère Sharraz.

Mes métiers ont un peu évolué depuis la dernière fois :
- TDC & Enchanteur sur Bwatagan, Cuisine aussi.
- Dépeceur & Herboriste sur mon reroll vovo que je n''utilise que pour farmer ou rendre service dans les instances normales.

Au niveau des addons, pour rappel :
- GroupCalendar, AtlasLoot, Decursive, DTM (remplacé par Omen en temps voulu), DrDamage, Gatherer, GnomeCharmer, Bigwigs que je dois réactiver, MobInfo2, Recount, Sexymap, QuestHelper même si ça ne me sert plus énormément.
- Grid + Manabars + StatusHots + StatusLifebloom.

Bon je passerais sans insister sur le /played, car presque 20 jours en plus en 3 mois et demi ça fait pas mal.

Bien entendu, j'ai tous les accès héroïques.

Mes disponibilités n'ont pas évoluées, ce sont toujours :
- début --> 23h30 en semaine
- tout le temps en week-end
- assez aléatoire le vendredi à cause de mes parents... Même si en général je suis présente.

---

J'espère n'avoir rien oublié. Si c'était le cas, n'hésitez surtout pas à m'en faire la remarque. Je suis ouverte à toute question.

Et désolé pour le post de 3 km... Les plus malins ont sûrement remarqué que la partie tank était quasi identique à la dernière fois.


Dernière édition par Bwatagan le Ven 02 Sep 2011, 12:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Landria

Landria


Messages : 410
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 31

[En Test] Bwatagan [druide tank] BIS Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Bwatagan [druide tank] BIS   [En Test] Bwatagan [druide tank] BIS EmptyMer 31 Aoû 2011, 22:30

J'ai pas trop le temps de regarder en détail, j'ai juste vu que tu n'avais pas remis ta partie IRL ( qui à l'air bien développer dans l'ancienne candidature ), tu pourrais la remettre ici, on apprends pas par coeur les anciennes candidatures, et ça nous éviterait de charger une page internet de plus Smile

Pas d'avis pour le moment donc si ce n'est que ça à l'air bien construit à vue d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Bwatagan

Bwatagan


Messages : 172
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 33

[En Test] Bwatagan [druide tank] BIS Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Bwatagan [druide tank] BIS   [En Test] Bwatagan [druide tank] BIS EmptyMer 31 Aoû 2011, 22:38

Pas de problème, je vous case ça.
Revenir en haut Aller en bas
Bwatagan

Bwatagan


Messages : 172
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 33

[En Test] Bwatagan [druide tank] BIS Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Bwatagan [druide tank] BIS   [En Test] Bwatagan [druide tank] BIS EmptyJeu 01 Sep 2011, 00:42

Le reroll, j'en ai parlé au-dessus en parlant des métiers --> voleur Jma spé Estropier, stuff T4+craft TDC+loots Karazhan/instances à 5, un seul accès héroïque, quelques pièces PvP puis voilà, je ne l'utilise que pour farmer et filer un coup de main, comme précisé au-dessus. Guildé chez les SHIELD, mais il pourrait être hors guilde, ça serait exactement pareil.

Pour les groupes opti :
- en tank, pour encaisser correctement : un war déf pour le cri +vie, un chaman pour les totos agilité et force en particulier, un pala pour son aura qui augmente l'armure ou, dans une optique de up de menace, avec l'aura qui inflige des dégâts de sacré quand touché. La présence d'un drood heal est très courante dans le groupe des tanks pour son bonus de soin avoisinant les 200 en forme d'arbre (et donc appréciable en raid), mais si une telle optimisation ne comptait pas, je me contenterais plutôt d'un chasseur BM. Je concède que le chasseur en question devrait pleurer dans le groupe des tanks... Switch du chaman pour que la BL soit lancée dans un groupe de DPS.
- en tank, plutôt sur les trashs, pour upper un maximum l'aggro en un laps de temps encore plus court : un war pour cri PA, un chaman amélio pour les totems force, agi/furie des vents (suivant l'opti des vrais dps), un chasseur BM, un autre chasseur (survie si c'était script, ou précis) ou un palaret. En bref, un groupe de dps, mais dans ce cas je prends la place d'un vrai dps sur les trashs, d'où l'idée de garder le premier groupe mais de remplacer le cri de vie par un cri de PA pendant les trashs. Je ne sais pas si je suis très claire :X

- en heal : une place en groupe de tank pour le bonus heal sur ce groupe, ou alors en groupe avec un SP et un chaman pour toto mana et éventuellement hâte des sorts/bonus BS&DDS. Je n'ai pas constaté de différence flagrante au heal en arrangeant le reste du groupe n'importe comment ou pas. Dans le premier cas, il faut juste avoir une regen correcte et être le DH ayant le plus d'esprit, sinon ça ne sert à rien.

- en équi : Là par contre j'avoue ne pas encore avoir assez joué pour en avoir une idée très précise. Un SP serait appréciable pour son bonus en regen mana, mais ce cas ne se présente que lorsqu'il y a au moins deux SP dans le raid. C'est déjà pas très courant un SP, alors deux... Un chaman aussi, indispensable pour la BL et ses totos. Pour le reste, démos & mages, le genre de classe qui ne crache pas sur un bonus de 5% aux cc magiques.
Revenir en haut Aller en bas
kazzam

kazzam


Messages : 586
Date d'inscription : 12/01/2011

[En Test] Bwatagan [druide tank] BIS Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Bwatagan [druide tank] BIS   [En Test] Bwatagan [druide tank] BIS EmptyJeu 01 Sep 2011, 13:55

Candidature comprenant beaucoup d'informations, ça fait plaisir et on sait maintenant à qui on a réellement à faire Smile

Je m'y connais pas trop en drood malheureusement ( pour moi les vaches ça mange de l'herbe c'est tout ouat the phoque )

On va te laisser avec Doyss , bonne chance pour ta candid'
Revenir en haut Aller en bas
Doyss

Doyss


Messages : 457
Date d'inscription : 12/10/2010

[En Test] Bwatagan [druide tank] BIS Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Bwatagan [druide tank] BIS   [En Test] Bwatagan [druide tank] BIS EmptyJeu 01 Sep 2011, 14:49

Salut a toi Bwatagan.

Déjà, c'est un plaisir de te revoir postuler, car ta première postulation était intéressante (malgré le roster full). Cela nous montre aussi une certaine motivation (couplée a la longueur du pavé Shocked )

Globalement les questions potentielles, je (ou mes compères) te les avait déjà posées donc c'est plutôt complet pour ma part, on pourra en reparler si besoin. Néanmoins, une candid sans question ca n'est pas une candid ^^

Fais tu un peu de pvp (arène) ? As tu du stuff s4 féral ?

Tu as un bon stuff, des respés intéressantes, des bonnes dispos, une expérience et une bonne connaissance de ta classe. C'est donc une très bonne candid. En plus Nindo a l'air chaud santa

Il y a plusieurs candid de féral donc on va en parler entre offis mais c'est un avis très positif pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Pixels
Admin
Pixels


Messages : 1015
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 34

[En Test] Bwatagan [druide tank] BIS Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Bwatagan [druide tank] BIS   [En Test] Bwatagan [druide tank] BIS EmptyJeu 01 Sep 2011, 15:17

Nindo c'est une chaudasse de toute façon :/

Belle candidature néanmoins on ne sait pas trop ce que sont/vont devenir nos tanks de l'an dernier (problème d'installation de wow/pas de news) bref on ne sait pas où est la limite du recrutement ai niveau des drid^^

On te tiendra au courant, Gl pour la candid!
Revenir en haut Aller en bas
Bwatagan

Bwatagan


Messages : 172
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 33

[En Test] Bwatagan [druide tank] BIS Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Bwatagan [druide tank] BIS   [En Test] Bwatagan [druide tank] BIS EmptyJeu 01 Sep 2011, 18:48

J'ai essayé l'arène il y a peut-être une semaine pour dépanner, en féral, en 3c3. Pas de chance, nous étions tombé contre des full S4, donc ce ne fut guère concluant. Par ailleurs, je manquais cruellement de burst, logique vu mon stuff, et ma capacité à rester en vie 3 plombes après la mort de mes comparses avec 3 joueurs sur le dos ne sert à rien.

Cependant, vu la manière dont je joue heal en bg, quelques personnes m'ont conseillée d'essayer DS, spé PvP que je n'ai jamais vraiment testée. Si ça me plait, je m'y attellerais probablement en arène aussi.

Edit : Ben en fait c'est marrant à jouer... Et quasiment increvable.
Revenir en haut Aller en bas
Gennjihskän

Gennjihskän


Messages : 140
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Strasbourg

[En Test] Bwatagan [druide tank] BIS Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Bwatagan [druide tank] BIS   [En Test] Bwatagan [druide tank] BIS EmptyVen 02 Sep 2011, 05:15

rien a redire pour ma part +1



juste ... Tu me trouve belle ou pas ? :$
Revenir en haut Aller en bas
Pixels
Admin
Pixels


Messages : 1015
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 34

[En Test] Bwatagan [druide tank] BIS Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Bwatagan [druide tank] BIS   [En Test] Bwatagan [druide tank] BIS EmptyVen 02 Sep 2011, 06:35

Wtf? qu'est ce que tu chantes Genji oO
Revenir en haut Aller en bas
Bwatagan

Bwatagan


Messages : 172
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 33

[En Test] Bwatagan [druide tank] BIS Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Bwatagan [druide tank] BIS   [En Test] Bwatagan [druide tank] BIS EmptyVen 02 Sep 2011, 07:25

Citation :
juste ... Tu me trouve belle ou pas ? :$

Sans vouloir me dérober, je fais confiance aux gars des NP pour se prononcer sur cette question bien plus subtilement que moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gennjihskän

Gennjihskän


Messages : 140
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Strasbourg

[En Test] Bwatagan [druide tank] BIS Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Bwatagan [druide tank] BIS   [En Test] Bwatagan [druide tank] BIS EmptyVen 02 Sep 2011, 07:53

Bwatagan a écrit:
Citation :
juste ... Tu me trouve belle ou pas ? :$

Sans vouloir me dérober, je fais confiance aux gars des NP pour se prononcer sur cette question bien plus subtilement que moi Smile


C'était un test je suis souvent confondu avec un travesti en ce moment Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Pixels
Admin
Pixels


Messages : 1015
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 34

[En Test] Bwatagan [druide tank] BIS Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Bwatagan [druide tank] BIS   [En Test] Bwatagan [druide tank] BIS EmptyVen 02 Sep 2011, 08:12

T'es pas le roi des Mongols pour rien -_-

Pour revenir à l'apply, on te tiendra au courant d'ici la semaine prochaine en espérant que nos drood tank se manifestent dans un premier temps, que l'on sache exactement ce que l'on need etc.
Revenir en haut Aller en bas
Bwatagan

Bwatagan


Messages : 172
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 33

[En Test] Bwatagan [druide tank] BIS Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Bwatagan [druide tank] BIS   [En Test] Bwatagan [druide tank] BIS EmptyVen 02 Sep 2011, 12:12

J'en prends note, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Bwatagan

Bwatagan


Messages : 172
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 33

[En Test] Bwatagan [druide tank] BIS Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Bwatagan [druide tank] BIS   [En Test] Bwatagan [druide tank] BIS EmptyLun 05 Sep 2011, 23:07

Un petit up du stuff en cours de route (merci aux Invaders) :
Gantelets Coeur-de-tonnerre (T6)
Enchant : +15 agi dès que j'aurais trouvé l'enchanteur pour
Gemme : +10 agi
Revenir en haut Aller en bas
Pixels
Admin
Pixels


Messages : 1015
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 34

[En Test] Bwatagan [druide tank] BIS Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Bwatagan [druide tank] BIS   [En Test] Bwatagan [druide tank] BIS EmptyLun 05 Sep 2011, 23:19

Contacte moi ig pour le +15 agi, je te le ferai.

(Mp Qarräh ou Ivory, les persos que je play en ce moment)
Revenir en haut Aller en bas
Spiritae

Spiritae


Messages : 93
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 34
Localisation : Belgium, Country of Beer <3

[En Test] Bwatagan [druide tank] BIS Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Bwatagan [druide tank] BIS   [En Test] Bwatagan [druide tank] BIS EmptyMar 06 Sep 2011, 20:04

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En Test] Bwatagan [druide tank] BIS Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Bwatagan [druide tank] BIS   [En Test] Bwatagan [druide tank] BIS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[En Test] Bwatagan [druide tank] BIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing Personal :: Recrutement :: Candidature acceptée-
Sauter vers: