AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Test] Juke, Druide Equilibre

Aller en bas 
+7
Jahbless
Doyss
Kelly
mechanix
kazzam
Ptera
Juke
11 participants
AuteurMessage
Juke




Messages : 8
Date d'inscription : 27/09/2011

[Test] Juke, Druide Equilibre Empty
MessageSujet: [Test] Juke, Druide Equilibre   [Test] Juke, Druide Equilibre EmptyMar 27 Sep 2011, 16:00

Présentation personnelle :

Bonjour les Nothing,
Je m'appel Loïc, j'ai 18 ans. Je vis en Alsace, plus précisément Rhinau, juste a la frontière allemande pour aller a Europa-park pour les connaisseur
Mes loisirs sont:
Les Sports Co, Les sortie entre amis et WoW
Dans la vie je sort d'un bac pro Commerce, je suis a la recherche d'un boulot depuis quelque mois mais que des réponse négative..

Presentation IG

Je joue un druide équilibre prénommer Juke
[Test] Juke, Druide Equilibre XuK11

Pour ce qui est de mes métiers, j'ai up Ingénieur 375 pour les lunettes et Couturier pour la Robe du feu Solaire mais je pense oublier ingénieur pour up TDC

Template et Cycle :

Mon rôle en raid, augmenter le dps des caster et ajouté un bonus de 5% au Coup critique des sorts, mettre ma luciole amélio sur les boss si je l'ai dans la spé ou pas. Assist heal (dans quelques cas plutôt rares, mais ça sauve), Battle rez, Innervation. 3 capacités spécifiques qui peuvent faire changer l'aboutissant du combat.
J'utilise différent template en fonction des autre drood s'il y a plusieur équilibre dans le groupe :

- 1er spé ( la plus souvent utilisé ) : http://www.wowprovider.com/?talent=2438606_11_75c322012503135231051v5020334n

- 2ème spé ( Si l'épine amélio est demander ) : http://www.wowprovider.com/Old.aspx?talent=2438606_11_75c32231250313523105w5020332n

- 3ème spé ( Si la luciole amélio est demander ) : http://www.wowprovider.com/Old.aspx?talent=2438606_11_75c32201250313523135w5020332n

Pour mon cycle de dps, j'ouvre par un dot puis feu stellaire si le dot crit. Si j'ai l'idole de la déesse de la lune en ivoire j'utilise ma macro switch idole pour essayer de faire proc l'idole de la lune invisible soit +140 de bd puis macro pour reswitch si l'éclat lunaire fait proc l'idole et tout dépend s'il a critique ou non, s'il critique je spam feu stellaire jusqu'a n'avoir aucun critique. Des que le feu stellaire n'as pas crit, spam colère ( tout en refresh le dot ) jusqu'à crit et feu stellaire.

Vos disponibilités:

Je suis disponible tout les soirs sauf le mardi cause d'entrainement.. et certain samedi soir a cause des horaire de match mais cela sera très occassionnel.

Stuff / Gemmage / Enchantement / Groupe de raid :

Mon stuff:

Tête : Protège-front Coeur-de-tonnerre avec une gemme verte +5 Hâte des sorts et +7 Endurance, une méta +12 au score de critique des sorts & dégâts des critiques augmentés de 3%. Enchanter +22 puissance des sorts et +14 au score de toucher
Cou : Pendentif de sagacité du Soleil brisé ( Cou Soleil brisé - Exaltée )
Epaule : Protège-épaules Coeur-de-tonnerre avec 2 gemme rouge +12 dégâts des sorts et enchanter +15 au score de cc des sorts et +12 dégâts des sorts
Cape : Cape d'empressement arcanique
Torse : Robe du feu solaire gemmer avec 3 gemme +5 au score de hâte des sorts et +6 aux dégâts des sorts et enchanter +6 à toutes les caractéristiques
Poignet : Manchettes du mana focalisé enchanter +15 dégâts des sorts
Gants : Garde-main Coeur-de-tonnerre gemmer avec une gemme +10 Hâte des sorts et enchanter +20 Dégâts des sorts. [ Gant T6.5 loot mais non équiper car si je l'équipe je perd mon bonus 4/8 T6 donc j'attend de loot les brassard T6 ou autre]
Ceinture : Ceinture d'explosion gemmer avec une gemme violette +6 dégâts des sorts et +7 endurance puis une gemme jaune +10 au score de hâte des sorts
Jambière : Pantalon Coeur-de-tonnerre gemmer avec une gemme rouge +12 dégâts des sorts et enchanter +35 dégâts des sort et +20 Endurance
Botte : Bottines du gardien de la nature gemmer avec 2 gemme rouge +12 dégâts des sorts
Anneau 1 : Anneau du savoir antique
Anneau 2 : Bague du sage éternel ( Réput Hyjal )
Bijou 1 : Cristal focalisateur de Timbal
Bijou 2 : Icône du croissant d'argent
Arme main droite : Laméfice maudite de Wub enchanter +40 Dégâts des sorts
Arme main gauche : Fétiche des dieux primordiaux
Idole : Idole de la déesse de la lune en ivoire & Idole de la lune invisible ( Utilisation du switch idole )

Pour le groupe opti, j'opte pour : - Chaman pour les totems
- Sp pour la regen mana
- Mago / démo
- Hunt BM ( Oui je sait c'est un rève.. :/ x) ). Un autre Mago/démo
- Drood équi

Expérience et ancienne guilde :

Pour ce qui sont de mes anciennes guildes, j'était pendant très longtemps chez les Fallen jusqu'à leur disband, et après j'ai fait quelque passage rapide dans de petite guilde comme les Nirvana, Broken Arrow. Ou bien encore chez les LTDC.
Mon expérience en pve, j'ai clean le contenu jusqu'à BT, Sw j'ai pu down Kalec et faire quelque try sur bruta mais sans down, j'arrive a appliquer la strat.

Pourquoi votre guilde :

J'ai décider de postuler chez vous car je n'ai aucune envie d’arrêter le pve HL, que je connais quelque personne chez vous et que je n'ai que des écho positif sur votre guilde.

Salutations,
Juke
Revenir en haut Aller en bas
Ptera

Ptera


Messages : 56
Date d'inscription : 22/12/2010

[Test] Juke, Druide Equilibre Empty
MessageSujet: Re: [Test] Juke, Druide Equilibre   [Test] Juke, Druide Equilibre EmptyMar 27 Sep 2011, 16:11

Salut !

Alors je vais te posé quelque questions !

- As-tu le stuff RO ?
- As-tu 1 autre stuff par exemple la spé heal ?
- Tu n'as pas parlé de t'es addons, es ce que tu en as ?
- Quels sont t'es compo pour raids ?

Voila après je m'y connais pas trop en druide je préfère laissé les autres s'occuper de toi ( rire sadique ) non mais sinon j'aime bien ta candidature !

Bref good luck pour la suite Smile


Revenir en haut Aller en bas
Juke




Messages : 8
Date d'inscription : 27/09/2011

[Test] Juke, Druide Equilibre Empty
MessageSujet: Re: [Test] Juke, Druide Equilibre   [Test] Juke, Druide Equilibre EmptyMar 27 Sep 2011, 16:16

Alors,

Oui j'ai mon Stuff Ro ^^
J'ai un stuff pour toute les spé en druide équivalent T5 T5.5.
Pour mes addons j'utilise Xperl, DTM et le recount.
Mes compo en raid, Elixir de Sagesse Draenique, Elixir d'Adepte, Huile de sorcier brillante et les bouffe cast donc des Basilic noirci.

Voila voila j'espère que j'ai répondu a toute tes question. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kazzam

kazzam


Messages : 586
Date d'inscription : 12/01/2011

[Test] Juke, Druide Equilibre Empty
MessageSujet: Re: [Test] Juke, Druide Equilibre   [Test] Juke, Druide Equilibre EmptyMar 27 Sep 2011, 16:40

Salut poulet !

Citation :
Pour ce qui est de mes métiers, j'ai up Ingénieur 375 pour les lunettes et Couturier pour la Robe du feu Solaire mais je pense oublier ingénieur pour up TDC

En effet, c'est un bon choix pour être opti à Sunwell.

Citation :
J'ai un stuff pour toute les spé en druide équivalent T5 T5.5.

C'est vraiment nice, j'en déduis que tu sais jouer toutes les spé alors ? Smile


Citation :
Je suis disponible tout les soirs sauf le mardi cause d'entrainement.. et certain samedi soir a cause des horaire de match mais cela sera très occassionnel.

Cela fait quand même une bonne disponibilité !


Mon bilan de ta postulation, est qu'elle est agréable à lire, on sent que tu as quand même vécu beaucoup de chose avec ton expérience en pve, tu vas vers les choses essentielles et cela me plait ! Je te cache pas non plus que notre Poulet à disparu mystérieusement, donc nous needons un équi, j'espère que tu fera l'affaire et que tu lachera pas ta place !

Je donne donc un avis positif Smile
cya ig.
Revenir en haut Aller en bas
mechanix

mechanix


Messages : 427
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 42
Localisation : arras

[Test] Juke, Druide Equilibre Empty
MessageSujet: Re: [Test] Juke, Druide Equilibre   [Test] Juke, Druide Equilibre EmptyMar 27 Sep 2011, 16:52

juste une petite question pour ma part, simple curiosité, tu étais à quel moment chez nirvana? car tu ne me dis rien du tout quand j'étais là bas
Revenir en haut Aller en bas
Kelly

Kelly


Messages : 520
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : Toulouse

[Test] Juke, Druide Equilibre Empty
MessageSujet: Re: [Test] Juke, Druide Equilibre   [Test] Juke, Druide Equilibre EmptyMar 27 Sep 2011, 17:29

Yo, simple question pour ma part, pourquoi tu as leave ces guildes ? il me semble aussi que t'avais post cher PM si jme trompe pas, j'en déduit que tu as été refusé, pourquoi ? :>
Revenir en haut Aller en bas
Doyss

Doyss


Messages : 457
Date d'inscription : 12/10/2010

[Test] Juke, Druide Equilibre Empty
MessageSujet: Re: [Test] Juke, Druide Equilibre   [Test] Juke, Druide Equilibre EmptyMar 27 Sep 2011, 17:58

Salut a toi Juke.

Le stuff et les dispos sont la. Le cycle a l'air correct (on reverra ca si besoin).

J'aurais néanmoins quelques remarques / questions a formuler :

_ Quel est pour toi le cap toucher ? 128 comme le montre ton screen ?

_ Tu seras toujours en spé lucioles amélio chez nous. Et dans le template adéquat que tu mets, j'enlèverais un point en discretion pour les tréants qui permettent un meilleur burst contre 4% de menance en moins ... (jsuis même pas certain que ca soit script en plus ^^)

_ Tu étais chez les TDC, comment se fait il que tu ne sois plus la bas ? (on pourra le vérifier aisément)

_ A choisir, plutot esprit ou mp5 pour équi ?

_ A choisir, crit ou hate pour équi ?

_ Quel est pour toi le cap dds unbuff ?

_ Les autres spés, on verra ca si tu es pris, cpas prioritaire loin de la.

_ D'après Kp le pd (hé ca rime rendeer ) , tu as postulé chez les pm et tu as aussi "foiré" une candid chez rage. Ca fait un peu dernière roue du carrosse jtrouve. Et qui connais tu chez nous.

_ J'aimerais l'avis de Sydok si il passe vite fait sur le fofo concernant ton passage Fallen.

_ Bluefire ou Ironstar ? jocolor (Question existentielle)


La comme ca, jvois pas grand chose d'autre a ajouter. C'est tout pour le moment (et jsuis pas fan de secret story ruto Very Happy )

GL pour la suite de ta candid
Revenir en haut Aller en bas
Jahbless

Jahbless


Messages : 58
Date d'inscription : 01/05/2011

[Test] Juke, Druide Equilibre Empty
MessageSujet: Re: [Test] Juke, Druide Equilibre   [Test] Juke, Druide Equilibre EmptyMar 27 Sep 2011, 19:44

belle candidature t'es un bon joueur j’espère que tu sera pris.

Sinon pour répondre a ta question mecha, il était la au début de Nirvana en Tank et multi spé (déja ^^) si j'ai bonne mémoire. Et puis il a bougé je sais pas pourquoi après quelques semaines (jours ? je me rapellle plus) surement du à nos errance de roster enfin bref.

Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
mechanix

mechanix


Messages : 427
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 42
Localisation : arras

[Test] Juke, Druide Equilibre Empty
MessageSujet: Re: [Test] Juke, Druide Equilibre   [Test] Juke, Druide Equilibre EmptyMar 27 Sep 2011, 19:55

ha oui c'est vrai je m'en rappel, mais c'était à l'époque ou je bossais de nuit et que je n'étais pas présent en raid...autant pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Juke




Messages : 8
Date d'inscription : 27/09/2011

[Test] Juke, Druide Equilibre Empty
MessageSujet: Re: [Test] Juke, Druide Equilibre   [Test] Juke, Druide Equilibre EmptyMar 27 Sep 2011, 20:19

@ Kelly J'ai été refusé car j'ai postulé chez les rage car les PM avait l'air plus intérresser par la candidature de l'autre Druid Moonkin ayant postulé.

@ Doyss Pour moi le capé touché n'est pas atteint, je devrait être a 140 environ pour être a peu près capé

Pour la spé, il n'y as aucun problème, j'ai toujour fait avec la Luciole amélio et les tréant n'up pas tant que sa le burst.

Et bien, c'est une longue histoire.. Mad Nous avions donc 3 jour ou tout les fallen se retrouver pour raid. Un de ces jour la je suis partit trash SW avec des Tdc et j'ai eut un problème avec un membre de chez eux par rapport a un loot et j'ai leave par la suite. Si tu veut d'autre détail demande moi Smile

D'après moi, j'uperai plutot l'esprit

Pour ce qui est des crit est de la hate, j'up la hate après avoir environ 19% de Crit unbuff

Le cap DDs unbuff je dire 1k250

Je connais Sydok, Drfreez, Jahbless entre autre.

Hum.. That's the question.. Ironstar ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Spiritae

Spiritae


Messages : 93
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 34
Localisation : Belgium, Country of Beer <3

[Test] Juke, Druide Equilibre Empty
MessageSujet: Re: [Test] Juke, Druide Equilibre   [Test] Juke, Druide Equilibre EmptyMar 27 Sep 2011, 20:26

KONARD! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Juke




Messages : 8
Date d'inscription : 27/09/2011

[Test] Juke, Druide Equilibre Empty
MessageSujet: Re: [Test] Juke, Druide Equilibre   [Test] Juke, Druide Equilibre EmptyMar 27 Sep 2011, 20:26

Fait exprès de t'oublier mon gros <3 Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Sydok




Messages : 486
Date d'inscription : 08/01/2011

[Test] Juke, Druide Equilibre Empty
MessageSujet: Re: [Test] Juke, Druide Equilibre   [Test] Juke, Druide Equilibre EmptyMer 28 Sep 2011, 09:22

Yo Juke

Concernant ta présence chez les fallens durant plus d'un an, rien à dire. Il me semble que t'es un bon joueur ( en pve, parce que pvp .. Razz ) qui sait s'amuser ou etre sérieux selon la situation.

GL pour ton apply Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juke




Messages : 8
Date d'inscription : 27/09/2011

[Test] Juke, Druide Equilibre Empty
MessageSujet: Re: [Test] Juke, Druide Equilibre   [Test] Juke, Druide Equilibre EmptyMer 28 Sep 2011, 12:38

Merci Smile

ps : O_o je keef ton avatar <3
Revenir en haut Aller en bas
Gennjihskän

Gennjihskän


Messages : 140
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Strasbourg

[Test] Juke, Druide Equilibre Empty
MessageSujet: Re: [Test] Juke, Druide Equilibre   [Test] Juke, Druide Equilibre EmptyMer 28 Sep 2011, 13:39

Salut ,

Je vois que tu viens de l'alsace pourrais tu me dire vers ou ?

Pour ma part j'habite a Cronenbourg =P

Bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Doyss

Doyss


Messages : 457
Date d'inscription : 12/10/2010

[Test] Juke, Druide Equilibre Empty
MessageSujet: Re: [Test] Juke, Druide Equilibre   [Test] Juke, Druide Equilibre EmptyMer 28 Sep 2011, 13:46

Cpas Kronenbourg ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gennjihskän

Gennjihskän


Messages : 140
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Strasbourg

[Test] Juke, Druide Equilibre Empty
MessageSujet: Re: [Test] Juke, Druide Equilibre   [Test] Juke, Druide Equilibre EmptyMer 28 Sep 2011, 14:32

Non kronenbourg c'est l'usine de bière dans cronenbourg mais sa a changé d'endroit now
Revenir en haut Aller en bas
Juke




Messages : 8
Date d'inscription : 27/09/2011

[Test] Juke, Druide Equilibre Empty
MessageSujet: Re: [Test] Juke, Druide Equilibre   [Test] Juke, Druide Equilibre EmptyMer 28 Sep 2011, 16:31

Rhinau, je pense tu doit savoir ou c'est Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gennjihskän

Gennjihskän


Messages : 140
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Strasbourg

[Test] Juke, Druide Equilibre Empty
MessageSujet: Re: [Test] Juke, Druide Equilibre   [Test] Juke, Druide Equilibre EmptyMer 28 Sep 2011, 17:28

oé t'es en pleins dans la frontière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Løved

Løved


Messages : 168
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 32
Localisation : Banque clairvoyant

[Test] Juke, Druide Equilibre Empty
MessageSujet: Re: [Test] Juke, Druide Equilibre   [Test] Juke, Druide Equilibre EmptyMer 28 Sep 2011, 17:43

Moi je suis contre, il a pas loot la wg sur illi. Mad <3
Revenir en haut Aller en bas
Spiritae

Spiritae


Messages : 93
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 34
Localisation : Belgium, Country of Beer <3

[Test] Juke, Druide Equilibre Empty
MessageSujet: Re: [Test] Juke, Druide Equilibre   [Test] Juke, Druide Equilibre EmptyVen 30 Sep 2011, 20:31

Bienvenue Juke!
Un pd de plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Test] Juke, Druide Equilibre Empty
MessageSujet: Re: [Test] Juke, Druide Equilibre   [Test] Juke, Druide Equilibre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Test] Juke, Druide Equilibre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Test] [Druide équi] : Nhayrü
» [En Test] Bwatagan [druide tank] BIS
» [Test] Athélove [druide équi]
»  [TEST] Druidøøx; Druide: [Equi/Heal/Feral]
» [Accepté] druide tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing Personal :: Recrutement :: Candidature acceptée-
Sauter vers: