AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Refusé] [Shadow Priest] Midz

Aller en bas 
+16
Spiritae
døko
Azarat
Aphro
D'orc Vader
Doyss
kazzam
Nizzeh
Chamangohe
mechanix
Bwatagan
Kelly
Juju
Pure
Malodriveby
midolol
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Malodriveby

Malodriveby


Messages : 491
Date d'inscription : 13/10/2010

[Refusé] [Shadow Priest] Midz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Shadow Priest] Midz   [Refusé] [Shadow Priest] Midz - Page 2 EmptyMar 08 Nov 2011, 19:16

[13:42:23] Romain aka MidaAsz: regarde moi dans les yeux tu verras que jsuis qu'une baltringue
Revenir en haut Aller en bas
midolol




Messages : 20
Date d'inscription : 07/11/2011

[Refusé] [Shadow Priest] Midz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Shadow Priest] Midz   [Refusé] [Shadow Priest] Midz - Page 2 EmptyMar 08 Nov 2011, 19:30

T'as enlevé les guillemets :p mais jtai link ça car je sais que tu écoutes du rap, c'était un test tu as échoué Malo Cool
Revenir en haut Aller en bas
Malodriveby

Malodriveby


Messages : 491
Date d'inscription : 13/10/2010

[Refusé] [Shadow Priest] Midz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Shadow Priest] Midz   [Refusé] [Shadow Priest] Midz - Page 2 EmptyMar 08 Nov 2011, 19:38

Rien ne prouve que j'ai modifié le message :$
Revenir en haut Aller en bas
midolol




Messages : 20
Date d'inscription : 07/11/2011

[Refusé] [Shadow Priest] Midz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Shadow Priest] Midz   [Refusé] [Shadow Priest] Midz - Page 2 EmptyMar 08 Nov 2011, 19:39

J'vais appeler mon pote Lightman tes fichu.
Revenir en haut Aller en bas
Malodriveby

Malodriveby


Messages : 491
Date d'inscription : 13/10/2010

[Refusé] [Shadow Priest] Midz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Shadow Priest] Midz   [Refusé] [Shadow Priest] Midz - Page 2 EmptyMar 08 Nov 2011, 20:36

Sad
Revenir en haut Aller en bas
døko

døko


Messages : 25
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 37
Localisation : perpignan

[Refusé] [Shadow Priest] Midz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Shadow Priest] Midz   [Refusé] [Shadow Priest] Midz - Page 2 EmptyMar 08 Nov 2011, 22:48

je veux bien que tu me rende mon fufu l'ami ! après ils font ce qu'ils veulent pour la recrut mais mon rogue jle need ^^
Revenir en haut Aller en bas
midolol




Messages : 20
Date d'inscription : 07/11/2011

[Refusé] [Shadow Priest] Midz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Shadow Priest] Midz   [Refusé] [Shadow Priest] Midz - Page 2 EmptyMer 09 Nov 2011, 00:05

J'ai plus ton fufu vraiment navré pour info je t'ai rien volé.
Revenir en haut Aller en bas
Malodriveby

Malodriveby


Messages : 491
Date d'inscription : 13/10/2010

[Refusé] [Shadow Priest] Midz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Shadow Priest] Midz   [Refusé] [Shadow Priest] Midz - Page 2 EmptyMer 09 Nov 2011, 01:08

Souljah crois moi Mido est loin d'être un voleur hein, j'pense que concernant ton rogue c'est vraiment partit d'un mal-entendu, j'peux p&s te dire ce qu'il en ait ni te certifier c'que je pense vu que j'sais pas toute l'histoire, mais Mido est tout sauf un mec malhonnête sur l'jeu :p
A part ça j'espère vraiment que tu va retrouver ton suprarogue ^.^
Revenir en haut Aller en bas
døko

døko


Messages : 25
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 37
Localisation : perpignan

[Refusé] [Shadow Priest] Midz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Shadow Priest] Midz   [Refusé] [Shadow Priest] Midz - Page 2 EmptyMer 09 Nov 2011, 20:36

bah ca me fait chier quoi tu m'expliqueras comment tu as fait pour ne plus l'avoir? et surtout ne pas savoir qui l'a surtout que personne d'autre n'avait les logs!
j'ai été qd meme cool de te le laisser si j'en avais un autre puis j'ai perdu les deux.
jsuis pas rageux sur le fufu pour etre rageux c juste que je suis gentil pas con!
mais bon je pense que je peux l'oublier ca c un fait, lui et le pala qu'il y avait.
bah gg en tout cas de l'avoir paumé.
Revenir en haut Aller en bas
Pure




Messages : 41
Date d'inscription : 01/10/2011

[Refusé] [Shadow Priest] Midz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Shadow Priest] Midz   [Refusé] [Shadow Priest] Midz - Page 2 EmptyMer 09 Nov 2011, 20:38

midz il est pas dans la guilde qu'il se fait deja des enemies Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
døko

døko


Messages : 25
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 37
Localisation : perpignan

[Refusé] [Shadow Priest] Midz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Shadow Priest] Midz   [Refusé] [Shadow Priest] Midz - Page 2 EmptyMer 09 Nov 2011, 20:48

non non jlui en veux pas je sais meme plus qui lui avait passé les logs, lui il savait pas si j'allais re ou pas etc / non moi iil est le bien venu / juste s'il a des allopass a gaspiller il pourrait penser a moi lol
Revenir en haut Aller en bas
midolol




Messages : 20
Date d'inscription : 07/11/2011

[Refusé] [Shadow Priest] Midz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Shadow Priest] Midz   [Refusé] [Shadow Priest] Midz - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011, 00:33

Comme tu l'as dit on m'a donné les logs de ton rogue, je ne t'ai donc rien volé mais on ma récup le rogue il y a de ça 1 mois environ n'ayant pas changé l'email car le compte pas a moi. Bon courage a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Spiritae

Spiritae


Messages : 93
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 34
Localisation : Belgium, Country of Beer <3

[Refusé] [Shadow Priest] Midz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Shadow Priest] Midz   [Refusé] [Shadow Priest] Midz - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011, 13:18

Salut Midz,

Je me permets de répondre à ta candid parce qu'il y a plusieurs corrections à y apporter.
(Si tu n'as pas envie d'y tenir compte, pas grave, jsuis VIP)

-Tu n'as pas link de template, pourrais tu le faire?

-Tu as 124 de toucher, est-ce que tu atteins tes 16% de cap toucher?(Cela dépend donc de ton template)

-Tu dis ne pas poser étreinte vampirique, c'est un des aspects les plus importants à poser à SW (améliorée bien sur). Si tu ne la poses pas sur Bruta, tes copains heal vont péter un câble xD). Mais c'est vrai que a Bt, c’était source de reprise d'agro foireuse parfois.

-Tu veux stacker 3 buffs ombre avec ton rang 1. C'est useless pour moi. Tu perds bcp de dps à faire cela. Vous êtes deux sp par raid en principe chaque fois. Du coup, l'autre sp permet également de stack les 5 buffs. Si vous mettez chacun un VT, SwP et 1 MF, les 5 stacks sont là sans perte de dps.

-Je voulais aussi te demander par un exemple ce que tu ferais si :
Tes buffs sont mis sur la cible. Tu viens de commencer un MF et tu vois que ton attaque mentale est dispo.
Tu choisis :
A) Tu coupcast direct ton MF pour faire ta MB
B) Tu coupcast ton MF après le deuxième tic pour faire ta MB
C) Tu attends la fin de ton MF

-J'oubliais : Serais tu prêt à up Couture et TDC 375 pour la guilde? TDC est quasi indispensable à SW pour optimiser le raid.
(Si oui, oublie pas d'enchant tes bagues heal/ombre BT/craft avant d'oublier enchanteur)


Voilà, ça fait un peu interrogatoire mais les gens semblent plutôt opter vers toi en sp, alors je me permets de poser plus de questions.

Cordialement,

Spirit'
Revenir en haut Aller en bas
midolol




Messages : 20
Date d'inscription : 07/11/2011

[Refusé] [Shadow Priest] Midz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Shadow Priest] Midz   [Refusé] [Shadow Priest] Midz - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011, 16:52

Salut Spiritae

Citation :
Tu n'as pas link de template, pourrais tu le faire?

J'ai link le lien manager de mon perso tu trouvera ton bonheur je pense Smile


Citation :
-Tu as 124 de toucher, est-ce que tu atteins tes 16% de cap toucher?(Cela dépend donc de ton template)

Non je compte sur une amélioration de mon stuff (j'ai encore beaucoup de pièces PvP) et je comptais sur mes pièces que je risque de ne pas changer avant un long moment avoir un gemmage déja correctement fait ( j'ai pas les moyens de regemmer entièrement mon stuff a chaque nouvelles pièces. Mais j'ai quand même mis 4 points en foca en attendant.

Citation :
-Tu veux stacker 3 buffs ombre avec ton rang 1. C'est useless pour moi. Tu perds bcp de dps à faire cela. Vous êtes deux sp par raid en principe chaque fois. Du coup, l'autre sp permet également de stack les 5 buffs. Si vous mettez chacun un VT, SwP et 1 MF, les 5 stacks sont là sans perte de dps.

Je perds pas de dps étant donné que je spam mon rang 1 pendant la phase de monté d'aggro du tank une fois que Prosti annonce de commencer a dps je suis déjà prêt a MB et MF. Il est pas précisé quand on me demande mon cycle si y'a un autre SP. Smile

Citation :
Tes buffs sont mis sur la cible. Tu viens de commencer un MF et tu vois que ton attaque mentale est dispo.
Tu choisis :

Réponse A


Citation :
Serais tu prêt à up Couture et TDC 375 pour la guilde? TDC est quasi indispensable à SW pour optimiser le raid.

Bien sûr.

Revenir en haut Aller en bas
Pure




Messages : 41
Date d'inscription : 01/10/2011

[Refusé] [Shadow Priest] Midz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Shadow Priest] Midz   [Refusé] [Shadow Priest] Midz - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011, 20:31

Je perds pas de dps étant donné que je spam mon rang 1 pendant la phase de monté d'aggro du tank une fois que Prosti annonce de commencer a dps je suis déjà prêt a MB et MF. Il est pas précisé quand on me demande mon cycle si y'a un autre SP.

Bon je voulais attendre de t'avoir en face avant d'en parler Very Happy mais tempis ! Si spirit lance le débat, débat il y aura.

Comme Spirit, je trouve que cette petite astuce n'est pas très utile. Sur la plupart des boss, le dps commence environ 4/5 sec apres le pull. (Bon évidement, Sur Ros, ou gurtogg, tu attends le signale... mais bon, en meme temps sur Ros, tu fou un sw:p , tu reprends l'aggro ou presque...)

Le temps de cast d'un de VT : 1sec 5, tic apres 2 sec. + sw : p instant, tic a pres 2 sec.
En gros, t'es premiers dégats ce font 4 a 5 sec apres le lancement du premier spell ( suivant hast / lag serveur).

Si tu prends en compte le fait que tu pose l'EV apres les 2 dots, et que tu as ta salut.. et si bien sur le tank se touche pas. Ta laisser 5 sec au tank pour up sont aggro avant de commencer a faire des dégats... plus que suffisant.

Si t'as peur, tu poses pas l'etreinte... mais bon, en général un bon war tank, tu lui reprendras jamais l'aggro, surtout pas en sp.

si tu spam 3 sw : p rang 1, c'est donc 3 cdg de perdu : 1sec 5 sans hast, donc 4 sec 5 de perdu au dps. C'est quoi 4 sec 5 tu me diras... Ben pas grand chose, sauf que si tu cherches l'opti, c'est juste énorme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
midolol




Messages : 20
Date d'inscription : 07/11/2011

[Refusé] [Shadow Priest] Midz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Shadow Priest] Midz   [Refusé] [Shadow Priest] Midz - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011, 20:35

Jvous comprends pas enfaite vous montez vos tissages comment ? ou alors vous faites votre première MB sur 2 tissages les gars, de plus comme tu dis 4/5 sec ca me prends c'est justement le temps que le tank monte l'aggro.

Edit: Vous faites quoi vous pendant c'est 5 sec ? vous vous mettez pas a directement dps je pense ou alors comme je dis vous posez direct les rangs max mais bon les tissages ne seront pas up sauf si y'a deuxième sp mais a la base j'suis tout seul ( et on est pas toujours deux sps par raid)
Revenir en haut Aller en bas
Malodriveby

Malodriveby


Messages : 491
Date d'inscription : 13/10/2010

[Refusé] [Shadow Priest] Midz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Shadow Priest] Midz   [Refusé] [Shadow Priest] Midz - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011, 20:39

Perso' j'suis d'accord avec midz les gars, spam rg 1 durant le début du pull ça laisse trankilos le temps d'monter les 5 tissages et d'avoir le max de dégâts posés dès le début du combat :p
Revenir en haut Aller en bas
Pure




Messages : 41
Date d'inscription : 01/10/2011

[Refusé] [Shadow Priest] Midz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Shadow Priest] Midz   [Refusé] [Shadow Priest] Midz - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011, 20:51

ben 2 sp, double dotage => premiere attaque sur 4 stack.. ca vaut plus le coup que de perdre 5 sec a spam rang 1.
Revenir en haut Aller en bas
Malodriveby

Malodriveby


Messages : 491
Date d'inscription : 13/10/2010

[Refusé] [Shadow Priest] Midz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Shadow Priest] Midz   [Refusé] [Shadow Priest] Midz - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011, 20:52

Citation :
vous vous mettez pas a directement dps je pense ou alors comme je dis vous posez direct les rangs max mais bon les tissages ne seront pas up sauf si y'a deuxième sp mais a la base j'suis tout seul

On part du princip' qu'il est seul SP du raid ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pure




Messages : 41
Date d'inscription : 01/10/2011

[Refusé] [Shadow Priest] Midz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Shadow Priest] Midz   [Refusé] [Shadow Priest] Midz - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011, 22:12

ben perso au lieux d'attaque mental je fou double fouet pour comblé en début.
Revenir en haut Aller en bas
Ruto

Ruto


Messages : 422
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 33
Localisation : Monde des bizounours

[Refusé] [Shadow Priest] Midz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Shadow Priest] Midz   [Refusé] [Shadow Priest] Midz - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011, 23:13

Salut,
Une belle candid. T'a prouvé que tu pouvais survivre dans n’importe quelle situation et c'était cool de raid avec toi les dernières fois.
Jme suis toujours dit qu'un bon joueur surtout un sp s'il savait jouer en pvp c'est qu'il est forcément bon dans le pve Smile

Candidature acceptée en tant que Test Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spiritae

Spiritae


Messages : 93
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 34
Localisation : Belgium, Country of Beer <3

[Refusé] [Shadow Priest] Midz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Shadow Priest] Midz   [Refusé] [Shadow Priest] Midz - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2011, 09:58

Malohéhé a écrit:

On part du princip' qu'il est seul SP du raid ^^
Bah justement pas, il y a toujours 2 sp dans un raid normalement constitué.
Donc oui, tu fais ta MB sur 4 stacks.
Concernant ton template, pour Sw, n'oublie pas de prendre l'étreinte améliorée, c'est indispensable.
Enfin, j'aurais coché la réponse B). (Niveau coût mana/dps/temps, le mieux est d'attendre le 2ème tic du fouet mental selon moi)

Bienvenue en phase de test Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malodriveby

Malodriveby


Messages : 491
Date d'inscription : 13/10/2010

[Refusé] [Shadow Priest] Midz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Shadow Priest] Midz   [Refusé] [Shadow Priest] Midz - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2011, 12:38

Spirit' perso j'ai passé plus de 1 ans et demi en seul sp dans chaque raid, après mtn c'est clair qu'il y aura tjrs 2 sp vu les effectifs, mais dans le cycle dps sur une candid' on part toujours sur le principe que le mec est seul sp du raid :p (enfin moi j'ai toujours vu ça comme ça).
Et même a 2 sp dans un raid ça reste toujours intéréssant de spam rg 1 pour avoir ta MB à 5 stack au lieu de spam MF avec 2/3 stack, surtout qu'au niveau du time, t'y perd même pas 3 secondes avec un second SP dans le raid Smile
Revenir en haut Aller en bas
kazzam

kazzam


Messages : 586
Date d'inscription : 12/01/2011

[Refusé] [Shadow Priest] Midz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Shadow Priest] Midz   [Refusé] [Shadow Priest] Midz - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011, 08:19

Citation :
Les disponibilités :

Tous les jours sauf Vendredi / Samedi / Dimanche (en journée seulement)
Revenir en haut Aller en bas
midolol




Messages : 20
Date d'inscription : 07/11/2011

[Refusé] [Shadow Priest] Midz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Shadow Priest] Midz   [Refusé] [Shadow Priest] Midz - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2011, 15:43

Alakazam a écrit:
Citation :
Les disponibilités :

Tous les jours sauf Vendredi / Samedi / Dimanche (en journée seulement)

ça sous entend ? Smile

PS: en 3semaines ( 1mois si je compte avant qu'on me guilde) j'ai loupé qu'un seul raid ( un jeudi soir ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] [Shadow Priest] Midz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Shadow Priest] Midz   [Refusé] [Shadow Priest] Midz - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] [Shadow Priest] Midz
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Annulé] Priest Coh Vip
» [Test]Arsath, Shadow Priest.
» [Refusé] Postulation d'un Priest CoH
» [Test]Thefaucheuse , Warlock Shadow
» [Refusé] Sp - Gsx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing Personal :: Recrutement :: Candidature refusée-
Sauter vers: