AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Refusé] [Shadow Priest] Midz

Aller en bas 
+16
Spiritae
døko
Azarat
Aphro
D'orc Vader
Doyss
kazzam
Nizzeh
Chamangohe
mechanix
Bwatagan
Kelly
Juju
Pure
Malodriveby
midolol
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
midolol




Messages : 20
Date d'inscription : 07/11/2011

[Refusé] [Shadow Priest] Midz Empty
MessageSujet: [Refusé] [Shadow Priest] Midz   [Refusé] [Shadow Priest] Midz EmptyLun 07 Nov 2011, 20:47

Présentation Irl:

Prénom: Romain (où RomaAingg pour les intimes)
Age: 18 ans
Ville: Toulouse ( a 50 km près)
Profession/études : étudiant en Fac de Droit (branleeuurrr ! )
Loisirs: "WoW !" Non joke futsal depuis 9ans.

Nous ne vous demandons pas toute votre vie mais un minimum pour savoir à qui nous avons à faire, dacodac Prosti Wink

Présentation Ig :

Pseudo: Midz
Classe: Priest
Race: Ud
Spé : Ombre
Métiers: Enchanteur 375

Template et Cycle :

J'ai élaboré mon cycle PvE seul c'est a dire que je n'est (réellement) jamais consulté de site ou guide.
J'monte tout d'abord 3 tissage avec mon mot de l'ombre rang 1, puis je place mon toucher + mot de l'ombre full rang cette fois ci. Ensuite j'enchaine sur ma Mind blast, Shadow Word (selon le boss ofc), Mindflay en attendant le cd de ma Mind Blast en chaine tout en veillant a garder mon target constamment sous mes deux principaux dots. Une fois que le tank a monter correctement son aggro j'use le trinket (dps) puis ma Peste (sous foca amélio)...

Avant qu'on me pose la question je ne pose pas l'étreinte ou peu car elle génère une aggro phénoménale sur Wow Mania
Les disponibilités :

Tous les jours sauf Vendredi / Samedi / Dimanche (en journée seulement)

Stuff / Gemmage / Enchantement / Groupe de raid :

http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=43653


1237 spell ombre
124 hit spell
20 pénétration des sorts
11.57% crit
66 hast
259 Mp5

Ensuite indiquez votre gemmage ainsi que les choix de vos enchantes:

Je pense qu'en pve pour un sp qui pour moi joue un rôle d'assist plus que de dps, il faut jouer la carte du full full spell car plus je dps plus j'fais regen mon groupe et plus j'dps au passage le crit étant pour moi très secondaire car intéressant seulement pour la mind blast ( crit shadow word = suicide Sad )

Pour finir, dîtes nous selon vous quel serait le groupe le plus opti pour votre classe en raid 25:

Un démo pour le débuff, un chaman elem pour les totems + BL , un druide équi pour le buff + 5 % crit et j'ai pas vraiment de 5ème là :s

Expérience et ancienne guilde :


Pvp ça compte ? Grosse expérience PvP ceux qui me connaissent peuvent le dire, beaucoup d'arènes surtout.
Rampage et anciennement Aliens Exist.

Cette partie a pour but de décrire votre expérience en Pve ainsi que vos parcours sur différents serveurs et Wowmania. Indiquez les guildes parcourues sur Wowmania si vous en avez eu, et pourquoi pas les raisons des leaves des guildes en questions:

J'ai tout clean sur offi a l'époque de TBC sauf sw et sur WoW mania a part les "têtes" tout clean aussi, en parlant de "têtes"
je veux parler de Archi, KT, Illidan et Sunwell.

Pourquoi notre guilde ?

Parce que y'a Nindo <3 ( et oui aussi parce que j'aime pas Malo et je veux lui montrer que je suis un pripri plus puissant.)

C'est ici que vous devez montré votre motivation et nous expliquer le choix de postuler dans notre guilde plutôt qu'une autre.

Parce que vous êtes la guilde avec qui j'ai le plus d'affinité ( parmis ses membres), de plus l'ambiance est excellente et les résultats plus que convenables.

Merci de votre lecture.

Midow.


Dernière édition par midolol le Mar 08 Nov 2011, 00:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malodriveby

Malodriveby


Messages : 491
Date d'inscription : 13/10/2010

[Refusé] [Shadow Priest] Midz Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Shadow Priest] Midz   [Refusé] [Shadow Priest] Midz EmptyLun 07 Nov 2011, 21:01

Citation :
RomaAingg

@_@

Bon ce type a juste oublié de préciser qu'il vendait des frigos à domicile, ceci étant sa profession, cela dit, cet humble personnage réserve quelques talents cachés héhé Midzinthepve Surprised

Bon, au moins, ça fait plaisir de voir au moins un mec qui a comprit comment gemmer son sp en pve^^ Ca fesait bien longtemps que j'en avais plus vu c:

Sinon perso pour le cycle j'ai toujours posé les 5 stacks avant de lancer l'attaque mentale.

Bref peu de chance que ce mec vous apporte beaucoup, je peux éventuellement lui expliquer les bases du prêtre ombre étant donné qu'il découvre wourld ouf warcrouft. Voilà voilà héhé !
Revenir en haut Aller en bas
midolol




Messages : 20
Date d'inscription : 07/11/2011

[Refusé] [Shadow Priest] Midz Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Shadow Priest] Midz   [Refusé] [Shadow Priest] Midz EmptyLun 07 Nov 2011, 21:08

Ahaha merci Malo mais dévoile pas ma vie ici :$

Mais je balance aussi la mind blast à 5 tissages ( 3 rang 1 + toucher + rang max, 3 + 1 + 1 = 5 tu savais pas que Dave m'apelle Charlie Eppes ? )
Revenir en haut Aller en bas
Pure




Messages : 41
Date d'inscription : 01/10/2011

[Refusé] [Shadow Priest] Midz Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Shadow Priest] Midz   [Refusé] [Shadow Priest] Midz EmptyLun 07 Nov 2011, 21:09

Tout d'abord, bien le bonjour Smile J'aurai quelques ptites questions a te poser...

il faut jouer la carte du full full spell car plus je dps plus j'fais regen mon groupe et plus j'dps au passage

( crit shadow word = suicide Sad )

Avant qu'on me pose la question je ne pose pas l'étreinte ou peu car elle génère une aggro phénoménale sur Wow Mania


J'monte tout d'abord 3 tissage avec mon mot de l'ombre rang 1

Peux tu expliciter un peu plus ces trois points s'il te plait ?

Que pense-tu de la hate pour un sp ?

Pourrais tu me décrire la spé que tu utiliserais pour une version raid a 2 sp ?

Niveaux bijoux, les plus opti pour toi serait ?

D'autres questions viendront, je te souhaite en tout cas bonne chance pour ta postulation Smile

Revenir en haut Aller en bas
midolol




Messages : 20
Date d'inscription : 07/11/2011

[Refusé] [Shadow Priest] Midz Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Shadow Priest] Midz   [Refusé] [Shadow Priest] Midz EmptyLun 07 Nov 2011, 21:24

Citation :
il faut jouer la carte du full full spell car plus je dps plus j'fais regen mon groupe et plus j'dps au passage

Tout simplement car je donne une régen mana a mon groupe = a 5% de mon dps (ombre) total, donc par déduction plus je dps plus les 5% sont important Smile .


Citation :
( crit shadow word = suicide Sad )

Sur certains boss où les healeurs sont très occupé je pense a Archi ( sur offi néanmoins) ou d'autres comme le boss d'hyjal qui draine la mana ( j'ai oublié le nom ;/ ) si je "m'auto dps" a coup de -2k je ne vais que pomper la mana de mon heal ou me mettre en danger (et mon raid au passage) car le heal devra me heal plutôt qu'un autre ou pas.

Citation :
Avant qu'on me pose la question je ne pose pas l'étreinte ou peu car elle génère une aggro phénoménale sur Wow Mania

Comme je l'ai dit menace importante pour un heal négligeable (a voir avec de gros tank).

Citation :
J'monte tout d'abord 3 tissage avec mon mot de l'ombre rang 1

Comme dit au dessus pour arriver a 5 sertissages une fois mes dots posé afin de pouvoir mindblast sur 5 sertissages.

Citation :
Que pense-tu de la hate pour un sp ?

Je pense que c'est a viser en second ( après le spell) une fois son cap hit / péné atteint bien sûr.

Citation :
Pourrais tu me décrire la spé que tu utiliserais pour une version raid a 2 sp ?

Je sèche un peu si les sertissages s'appliquent a tout le raid alors il est clair que un des deux sps pourra mettre ses points dans Sagacité par exemple au lieu des sertissages.

Citation :
Niveaux bijoux, les plus opti pour toi serait ?

Je pense que la tête réduite est le meilleur bijou sp pve/ pvp compris ensuite le trinket TDM ou bien le trinket classe BT.
Revenir en haut Aller en bas
Pure




Messages : 41
Date d'inscription : 01/10/2011

[Refusé] [Shadow Priest] Midz Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Shadow Priest] Midz   [Refusé] [Shadow Priest] Midz EmptyLun 07 Nov 2011, 21:37

Quelques petit soucis pour moi sur tes réponses.
As tu déja joué Sp en Pve hl ? Sur offi / wm ?
Serait tu prets a a écouter les conseils d'autres Sp ?
Revenir en haut Aller en bas
Juju

Juju


Messages : 64
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Paris

[Refusé] [Shadow Priest] Midz Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Shadow Priest] Midz   [Refusé] [Shadow Priest] Midz EmptyLun 07 Nov 2011, 21:57

+1 j'ai fais quelques za avec lui, joueur agréable, cela agrémenté d'une bonne maitrise de sa spé. à vous les prêtre de juger sur le fond =).
Good luck
Revenir en haut Aller en bas
Kelly

Kelly


Messages : 520
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : Toulouse

[Refusé] [Shadow Priest] Midz Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Shadow Priest] Midz   [Refusé] [Shadow Priest] Midz EmptyLun 07 Nov 2011, 22:10

tu cours pas vite sur felmyst -1 noob
Revenir en haut Aller en bas
midolol




Messages : 20
Date d'inscription : 07/11/2011

[Refusé] [Shadow Priest] Midz Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Shadow Priest] Midz   [Refusé] [Shadow Priest] Midz EmptyLun 07 Nov 2011, 23:43

Mais pourquoi tu mens kp ?! vas farm tes fragments ! Smile Merci encore pour l'invite.

Citation :
Serait tu prets a a écouter les conseils d'autres Sp ?

Bien sur, sur offi j'ai très peu pve en sp je connais le contenue hl en rogue (d'ailleurs caster c'est bien plus touchette que cac au niveau strat je trouve). Comme je l'ai dit j'ai suivis aucun guide j'ai juste fait mes calcules sur mon expérience mais j'apprends vite.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly

Kelly


Messages : 520
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : Toulouse

[Refusé] [Shadow Priest] Midz Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Shadow Priest] Midz   [Refusé] [Shadow Priest] Midz EmptyLun 07 Nov 2011, 23:44

Avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Pure




Messages : 41
Date d'inscription : 01/10/2011

[Refusé] [Shadow Priest] Midz Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Shadow Priest] Midz   [Refusé] [Shadow Priest] Midz EmptyMar 08 Nov 2011, 00:10

des ptis soucis sur le stuff / dps... mais rien de bien méchant.

Sur le Felm de ce soir, rien a te reprocher. Tout s'apprends (plus ou moins vite chez certains). Tu maitrises pas forcémenet la classe a fond, mais la réactivité est plus que la, donc qu'importe, gros +1 pour moi.

(On en parlera plus tard pour les ptites retouches /refontes si tu veux Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Bwatagan

Bwatagan


Messages : 172
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 33

[Refusé] [Shadow Priest] Midz Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Shadow Priest] Midz   [Refusé] [Shadow Priest] Midz EmptyMar 08 Nov 2011, 00:14

J'ai pas regardé ce que tu as fait ce soir mais tu étais jamais premier à mordre la poussière, donc c'est super ! +1
Revenir en haut Aller en bas
mechanix

mechanix


Messages : 427
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 42
Localisation : arras

[Refusé] [Shadow Priest] Midz Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Shadow Priest] Midz   [Refusé] [Shadow Priest] Midz EmptyMar 08 Nov 2011, 00:15

très bon raid ce soir, pour ta classe je ne peut pas dire car je ne connais pas, mais tout c'est très bien passé avec toi

+1
Revenir en haut Aller en bas
midolol




Messages : 20
Date d'inscription : 07/11/2011

[Refusé] [Shadow Priest] Midz Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Shadow Priest] Midz   [Refusé] [Shadow Priest] Midz EmptyMar 08 Nov 2011, 00:16

Ok, merci c'était une première x)

Oui j'avoue qu'en Pve j'ai encore à apprendre sur ma classe.
Revenir en haut Aller en bas
Chamangohe

Chamangohe


Messages : 89
Date d'inscription : 20/08/2011

[Refusé] [Shadow Priest] Midz Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Shadow Priest] Midz   [Refusé] [Shadow Priest] Midz EmptyMar 08 Nov 2011, 10:12

Salut Midz
Après le raid d'hier soir, tu n'es pas CM ni mort sur les encaps tu te place bien dans ton groupe, tu as fais un dps correcte vu ton stuff ... alors que c'est la 1er foi que tu fais ce boss ... GG ^^
Gros +1 pour moi Very Happy

GL
Revenir en haut Aller en bas
Nizzeh

Nizzeh


Messages : 282
Date d'inscription : 02/01/2011

[Refusé] [Shadow Priest] Midz Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Shadow Priest] Midz   [Refusé] [Shadow Priest] Midz EmptyMar 08 Nov 2011, 11:52

+1 il a enchanter mon boubou :$

Srsly he is a good player !
Revenir en haut Aller en bas
kazzam

kazzam


Messages : 586
Date d'inscription : 12/01/2011

[Refusé] [Shadow Priest] Midz Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Shadow Priest] Midz   [Refusé] [Shadow Priest] Midz EmptyMar 08 Nov 2011, 12:01

Genre Nizzeh parle anglais !

On aura tous vu !

( pédé )
Revenir en haut Aller en bas
Nizzeh

Nizzeh


Messages : 282
Date d'inscription : 02/01/2011

[Refusé] [Shadow Priest] Midz Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Shadow Priest] Midz   [Refusé] [Shadow Priest] Midz EmptyMar 08 Nov 2011, 12:50

BINOUUUUZ
Revenir en haut Aller en bas
Doyss

Doyss


Messages : 457
Date d'inscription : 12/10/2010

[Refusé] [Shadow Priest] Midz Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Shadow Priest] Midz   [Refusé] [Shadow Priest] Midz EmptyMar 08 Nov 2011, 13:06

Si tu as une motivation pour PVE sur du moyen voire long terme, c'est +1 pour moi. Je crois que le pré test d'hier a été très révélateur de ce que tu peux nous apporter : un bon dps, une bonne adaptation a la situation et une bonne réactivité.
Revenir en haut Aller en bas
midolol




Messages : 20
Date d'inscription : 07/11/2011

[Refusé] [Shadow Priest] Midz Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Shadow Priest] Midz   [Refusé] [Shadow Priest] Midz EmptyMar 08 Nov 2011, 13:32

Merci a tous ça fait plaisir :$. Il me tarde de repartir en raid avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
D'orc Vader

D'orc Vader


Messages : 154
Date d'inscription : 12/01/2011

[Refusé] [Shadow Priest] Midz Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Shadow Priest] Midz   [Refusé] [Shadow Priest] Midz EmptyMar 08 Nov 2011, 13:45

y il crois deja lui!!
ben tien juste pour te les briser:

je pense que ce joueur manque de maturité (Cf prétention et egocentricité)
même si les connaissances sont la, un tel joueur n'a pas ca place dans notre guild! (<= joke)

mais bon +1 pck c'tun grand fou cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aphro




Messages : 131
Date d'inscription : 11/10/2011

[Refusé] [Shadow Priest] Midz Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Shadow Priest] Midz   [Refusé] [Shadow Priest] Midz EmptyMar 08 Nov 2011, 16:05

Yo Romain,

Bon moi j'te connais pas en pve donc j'me permettrais pas de te noter la dessus, cependant, d'après le raid d'hier soir, il n'y avait pas d'erreur, ou du moins, je n'en ai pas remarqué.

Cependant, comme je te connais qu'en pvp, et connaissant agréablement bien ta classe, je pense que tu as largement les capacités pour intégrer la guilde. J'ai toujours dit qu'un bon joueur pvp, était un excellent joueur en pve.

Et puis, te connaissant personnellement, tu es une personne à l'écoutes des autres, qui en a encore à apprendre, comme nous tous!

Rien d'autre à dire, à part le +1 que je te met.
Par contre, sache que les NP sont purement pve, donc les arènes à 20h30, enfin à l'heure du groupage ne sont pas accepté, à bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Nizzeh

Nizzeh


Messages : 282
Date d'inscription : 02/01/2011

[Refusé] [Shadow Priest] Midz Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Shadow Priest] Midz   [Refusé] [Shadow Priest] Midz EmptyMar 08 Nov 2011, 18:22

[15:45:22] Naxouuu: xd
[15:45:42] Naxouuu: Midz c'est un dépravé
[15:45:53] Naxouuu: il cherche des raids tous les soirs
Revenir en haut Aller en bas
midolol




Messages : 20
Date d'inscription : 07/11/2011

[Refusé] [Shadow Priest] Midz Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Shadow Priest] Midz   [Refusé] [Shadow Priest] Midz EmptyMar 08 Nov 2011, 18:25

Merci Aphro et tkt pas y'aura aucun soucis mon mate étant lui aussi d'une grosse guilde pve on a les même horaires de groupage.
Revenir en haut Aller en bas
Azarat

Azarat


Messages : 95
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 35
Localisation : Boulogne sur mer

[Refusé] [Shadow Priest] Midz Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Shadow Priest] Midz   [Refusé] [Shadow Priest] Midz EmptyMar 08 Nov 2011, 18:36

Pour ce que j'ai vu du raid d'hier ça ma très convaincu +1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] [Shadow Priest] Midz Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Shadow Priest] Midz   [Refusé] [Shadow Priest] Midz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] [Shadow Priest] Midz
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Annulé] Priest Coh Vip
» [Test]Arsath, Shadow Priest.
» [Refusé] Postulation d'un Priest CoH
» [Test]Thefaucheuse , Warlock Shadow
» [Refusé] Sp - Gsx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing Personal :: Recrutement :: Candidature refusée-
Sauter vers: