AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Test] Ænigmz Hunt

Aller en bas 
+10
mechanix
Aokiji65
Nizzeh
kazzam
Drfreez
Ruto
Malodriveby
Doyss
D'orc Vader
Ænigmz
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ænigmz

Ænigmz


Messages : 30
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 29

[Test] Ænigmz Hunt Empty
MessageSujet: [Test] Ænigmz Hunt   [Test] Ænigmz Hunt EmptyVen 30 Sep 2011, 16:42

Yop les nothing,

=== Présentation IRL ===

-Prénom : Edson
-Age : 17 ans
-Ville : Paris
-Profession/Etudes : Rien pour le moment suite a quelques problèmes irl.
-Loisirs : Voir des potes, le sport et pas mal d'autre truc.

=== Présentation IG ===

-Pseudo : Ænigmz
-Classe : Chasseur
-Race : Twoll
-Métiers : Depecage 375 / Tdc 340(en cours de up)
-Réputations : Tout les accès hero.

=== Template et Cycle ===

-Spé bm :
http://manager.wowmania.fr/simulateur.php?class=hunter&tal=5320020050501224310510505201205000000000000000000000000000000000

Tir auto + Tir assuré + Tir auto .. avec ordre de tuer quand up et fleches multiples sur les pack.
Pour le burst je claque mes cd & trinket & racial .
Et bien sur j'use ma detourn quand up.
Pour les Consos je prend des Steaks dimensionnel et Flacon d'attaque implacable(120 pa).

=== Vos disponibilités ===

Je suis dispo de 19h jusqu'à 00h tout les jours.

=== Stuff / Gemmage / Enchantement ===

-Puissance d'attaque : 2122(sans l'aspect du faucon)
-Toucher : 115
-Critiques : 27,89%

-Gemmage :
Meta +12agi et +3 critiques, 2 gemmes bleu +5 agi & 7 endu, 2 gemmes orange +5 agi & +5 toucher pour delock la meta pour le reste c'est du full puissance d'attaque.

-Enchantement : puissance d'attaque & agilité.
Je dispose du stuff RO.

Lien vers l'armurerie :
http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=319183

-Groupe Opti :
Feral pour le +5cc
Chamelio pour les totems.
Un autre bm pour le cumul de l'inspiration féroce.
Un War pour le cri pa pour le pet ou un Sp pour la regen mana.

Logiciels : Teamspeak 3.
Addons : Bigwigs, GroupCalendar & Dtm.

=== Expérience et ancienne guilde ===

Clean Ssc, l'Oeil, Bt, Hyjal, Sw 1/3 et les autre raid 10.

Niveau guilde j'ai été chez les Ascencion avec qui j'ai decouvert le pve HL mais
qui a malheureusement disband. Sad
Et j'ai été dans quelque autre guilde New order & Nirvana que j'ai leave vu que
pas mal de membre avait perdu la motivation de raid vu que l'on ne raidait plus. :/

=== Pourquoi vous? ===

Depuis un moment je voulais reprendre le pve et malossi ma dit que une place c'était libéré en hunt et vu que je connais quelque membres de votre guilde et connaissant votre avancée Pve j'ai donc décidé de venir postuler chez vous . Smile

Voila voila en espérant avoir repondu à toutes vos attentes.
A bientôt Ig. Smile

Cordialement Ænigmz.
Revenir en haut Aller en bas
D'orc Vader

D'orc Vader


Messages : 154
Date d'inscription : 12/01/2011

[Test] Ænigmz Hunt Empty
MessageSujet: Re: [Test] Ænigmz Hunt   [Test] Ænigmz Hunt EmptyVen 30 Sep 2011, 17:32

candidature intéressante, je vais développer un à un les différents points,

1) je vois que tu n'as pas pris le heal amélio du pet ce qui veut dire que tu gères très bien ton pet, normalement. comment le gères tu son un illidan ? mother ? kaleckgos ?

2) niveau cap tu as des carac intéressantes: explique moi pourquoi tu as préféré te tenir à un cap 27% cc ? pourquoi upé que la Pa ? ton cap touché te satisfait ?

3) il te manque des conso essentielles à utiliser, soit tu ne les mentionnes pas, soit tu ne les prend pas, ces dernieres conso te permettent une excellente gerence de ta mana

4) imaginons que tu soit en galère mana et que ton Cd popo est déjà use, mais qu'un période de burst arrive, comment gères-tu ?

le stuff n'est pas un soucie, bien que des choses simples peuvent-être amélioré très facilement! Bon au moin tu as pris les tabi ninja, ce qui est une preuve de bon sens

afin de te rendre plus opti, tu devra certenement oublie dépeceur pour apprendre un autre métier, le must de must serait d'abord enchent pou tes bagues puis joa pour le collier! (bon enchent pas obligé), serais-tu prêt a up ce métier ?

dernières question: tu disposes d'une semaine pour améliorer ton stuff avec ton métier et autres instances, sachant que les pièces que tu veux le plus tombe a coup sure, dis moi quelles seraient les changement que tu ferais ?

Revenir en haut Aller en bas
Doyss

Doyss


Messages : 457
Date d'inscription : 12/10/2010

[Test] Ænigmz Hunt Empty
MessageSujet: Re: [Test] Ænigmz Hunt   [Test] Ænigmz Hunt EmptyVen 30 Sep 2011, 17:39

Salut a toi

Je crois que doc a globalement tout dit.

Néanmoins, avec qui as tu tombé kalecgos ?

GL pour la suite de ta candid
Revenir en haut Aller en bas
Malodriveby

Malodriveby


Messages : 491
Date d'inscription : 13/10/2010

[Test] Ænigmz Hunt Empty
MessageSujet: Re: [Test] Ænigmz Hunt   [Test] Ænigmz Hunt EmptyVen 30 Sep 2011, 18:15

Très bon hunt très bon membre de guilde, joueur motivé et surtout en recherche d'une "vraie" guilde PvE depuis bien longtemps, j'penses qu'il a largement ce qu'il faut pour être dans nos rangs, voila voila, +1 evidemment, pour moi c'est un joueur qui n'a plus grand choses à prouver niveau PvE.
Revenir en haut Aller en bas
Ruto

Ruto


Messages : 422
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 33
Localisation : Monde des bizounours

[Test] Ænigmz Hunt Empty
MessageSujet: Re: [Test] Ænigmz Hunt   [Test] Ænigmz Hunt EmptyVen 30 Sep 2011, 19:05

Salut,
Belle candid .
Avis neutre penchant vers le positif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drfreez

Drfreez


Messages : 77
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 31

[Test] Ænigmz Hunt Empty
MessageSujet: Re: [Test] Ænigmz Hunt   [Test] Ænigmz Hunt EmptyVen 30 Sep 2011, 20:28

Enfin tu as fini par la faire cette fichue candidature piti brésilien !

Sinon connaissant Ænigmz depuis plus de deux ans sur Wowmania, on était chez les 'Ascencion' je peux me permettre de dire que niveau pve ( et même en pvp ) il est pas mauvais du tout surtout qu'il a les dispos, la motive et c'est une personne super convivial ,je pense que les gars de la guilde qui le connaisse peuvent l'affirmer.

voila donc un gros + 1 de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Ænigmz

Ænigmz


Messages : 30
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 29

[Test] Ænigmz Hunt Empty
MessageSujet: Re: [Test] Ænigmz Hunt   [Test] Ænigmz Hunt EmptyVen 30 Sep 2011, 21:01

Yo

1)Sur illi quand il y a les flammes au cac je le fait revenir pour eviter qu'il meurt et a la phase demon je le renvoi. Sur la mere et kalegos j'ai un peu oublié comment gerer le pet. ><

2)Concernant le cap critique je l'ai oublié. silent
Pour le gemmage Pa c'est la stat qui augmente la Pa et les degats des sorts de mon pet donc il me semble logique de la up et concernant mon toucher j'ai rarement de rater de rater sur les boss donc sa me va.

3)Je pense que tu veux parler des parchemins et des popo mana donc niveau parchemin j'ai oublié de le mettre et pour les popo mana je n'ai pas d'alchimiste pour les farm. :/

4Je switch aspect de la vipere et vu que j'use la marque de conquete qui a un proc assez cheater la mana va remonter assez vite.

5)Oui je pense oublié depecage mais je up toujours tdc pour le moment.
Et je serais pret a up joa.

Pour la derniere question je ne l'ai pas comprise.
Revenir en haut Aller en bas
kazzam

kazzam


Messages : 586
Date d'inscription : 12/01/2011

[Test] Ænigmz Hunt Empty
MessageSujet: Re: [Test] Ænigmz Hunt   [Test] Ænigmz Hunt EmptyVen 30 Sep 2011, 21:11

ahaha Ænigmz c'est mon copain super hero en bg Smile +1
Revenir en haut Aller en bas
D'orc Vader

D'orc Vader


Messages : 154
Date d'inscription : 12/01/2011

[Test] Ænigmz Hunt Empty
MessageSujet: Re: [Test] Ænigmz Hunt   [Test] Ænigmz Hunt EmptyVen 30 Sep 2011, 21:31

pas satisfait du tous des réponses, il y a un manque de connaissance mais rien de dramatique. et au pire ca se corrige!

La guilde need un deuxieme BM et moi un padawan ( alien <== yoda )
y'a un peu de travail sur le stuff mais rien de damatique.

mais globalement tu as une candid soignée, et si j'en crois les paroles de tes supportrices, tu seras un bonne élément
avis assez positif donc.

dernière chose: hâte ou pas hâte ? arme lente ou rapide ? cycle 3.2 ou 1.1 ?



Revenir en haut Aller en bas
Malodriveby

Malodriveby


Messages : 491
Date d'inscription : 13/10/2010

[Test] Ænigmz Hunt Empty
MessageSujet: Re: [Test] Ænigmz Hunt   [Test] Ænigmz Hunt EmptyVen 30 Sep 2011, 21:33

Citation :
tes supportrices,

Hum, Nindo et Prostî n'ont pas encore posté de message(s) merci.
Revenir en haut Aller en bas
Nizzeh

Nizzeh


Messages : 282
Date d'inscription : 02/01/2011

[Test] Ænigmz Hunt Empty
MessageSujet: Re: [Test] Ænigmz Hunt   [Test] Ænigmz Hunt EmptyVen 30 Sep 2011, 21:41

Aenigmz tu m'fait l'amour et on te guilde.
Sinon cet homme a une très bonne connaissance du jeu, que se soit pvp, pve ou n'importe quoi d'autre. Il est sur le serv depuis bien longtemps (plus de deux ans imo comme moi). Il comprend vite et est très zinteligent quand il le veut.
+1 de la mort
Revenir en haut Aller en bas
Aokiji65

Aokiji65


Messages : 70
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 34

[Test] Ænigmz Hunt Empty
MessageSujet: Re: [Test] Ænigmz Hunt   [Test] Ænigmz Hunt EmptyVen 30 Sep 2011, 22:12

Fake hunt , donc j'ai juste à donner un +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Ænigmz

Ænigmz


Messages : 30
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 29

[Test] Ænigmz Hunt Empty
MessageSujet: Re: [Test] Ænigmz Hunt   [Test] Ænigmz Hunt EmptyVen 30 Sep 2011, 22:29

Je dirais hate avec arme lente et cycle 1:1.
Revenir en haut Aller en bas
D'orc Vader

D'orc Vader


Messages : 154
Date d'inscription : 12/01/2011

[Test] Ænigmz Hunt Empty
MessageSujet: Re: [Test] Ænigmz Hunt   [Test] Ænigmz Hunt EmptyVen 30 Sep 2011, 23:24

oui en BM avec un minimum de hate, le cycle 1.1 est passable même sans proc de hate quelconque il est cela dit plus interessant de faire un cycle 1.1,5

c'est à dire prendre de l'avance sur le cycle et balancer un MS, puis reratraper le ratard pris avec ton MS en attendant le CD du MS. bref cela depend de ton arme et de ta hâte
Revenir en haut Aller en bas
mechanix

mechanix


Messages : 427
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 42
Localisation : arras

[Test] Ænigmz Hunt Empty
MessageSujet: Re: [Test] Ænigmz Hunt   [Test] Ænigmz Hunt EmptyVen 30 Sep 2011, 23:50

je l'ai connu à l'époque ou j'étais chez nirvana, j'ajoute également que c'était un très bon élément qui n'as jamais crée de soucis, et je me souviens d'un truc sur un boss dans l'oeil de ouf!!! je vous le raconterez si vous êtes sage

+1
Revenir en haut Aller en bas
Doyss

Doyss


Messages : 457
Date d'inscription : 12/10/2010

[Test] Ænigmz Hunt Empty
MessageSujet: Re: [Test] Ænigmz Hunt   [Test] Ænigmz Hunt EmptySam 01 Oct 2011, 13:47

Ah nouveau, avec qui as tu fait kalecgos ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ænigmz

Ænigmz


Messages : 30
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 29

[Test] Ænigmz Hunt Empty
MessageSujet: Re: [Test] Ænigmz Hunt   [Test] Ænigmz Hunt EmptySam 01 Oct 2011, 13:58

Avec les addicted coté ally.
Revenir en haut Aller en bas
takamat

takamat


Messages : 27
Date d'inscription : 02/09/2011

[Test] Ænigmz Hunt Empty
MessageSujet: Re: [Test] Ænigmz Hunt   [Test] Ænigmz Hunt EmptySam 01 Oct 2011, 14:48

salut Ænigmz

eh oui c moi takamat ton fan^^ depuis que ta soloté void sous nos regards c'etait vraiment du ouff!!! je n'oublirai jamais ce raid la. c'est moi qui a liberé la place^^. j'espere que tu va bien

je vais essayé de resumé, je ne vais pas entrée dans les details comme les metiers,consos,gemmages etc.... je laisse tt ca aux off et a mon maitre jedi mdc hunt Docshot,
parcontre je vais etre un temoin de son jeu et de son reactivité, c'etait un membre des nirvana et on a raidé ensemble plusieurs fois, c'est l'un des meilleurs chasseurs que g rencontré sur ce serveur g fais avec lui ssc, oeil, hyjal et 3/9 bt et je ne l'ai jamais vu perdre son pet (sauf le jour ou il a terminé void tt seul et je ne suis pas sur)
sans rentrée dans les detail et en tt franchise il merite d'etre testé bcp plus que je l'ai merité.

je vous le conseil vivement avis favorable +1

takamat le grizzly.

Revenir en haut Aller en bas
Ænigmz

Ænigmz


Messages : 30
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 29

[Test] Ænigmz Hunt Empty
MessageSujet: Re: [Test] Ænigmz Hunt   [Test] Ænigmz Hunt EmptySam 01 Oct 2011, 16:32

merci pour les +1 :$$
Revenir en haut Aller en bas
Drfreez

Drfreez


Messages : 77
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 31

[Test] Ænigmz Hunt Empty
MessageSujet: Re: [Test] Ænigmz Hunt   [Test] Ænigmz Hunt EmptySam 01 Oct 2011, 17:36

TG MNT.
Revenir en haut Aller en bas
Ænigmz

Ænigmz


Messages : 30
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 29

[Test] Ænigmz Hunt Empty
MessageSujet: Re: [Test] Ænigmz Hunt   [Test] Ænigmz Hunt EmptySam 01 Oct 2011, 20:54

dakor :<
Revenir en haut Aller en bas
Drfreez

Drfreez


Messages : 77
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 31

[Test] Ænigmz Hunt Empty
MessageSujet: Re: [Test] Ænigmz Hunt   [Test] Ænigmz Hunt EmptySam 01 Oct 2011, 20:57

Nindo !! on a un soumis parmi nous faut le recruter pour le taunter svplz.
Revenir en haut Aller en bas
Pixels
Admin
Pixels


Messages : 1015
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 34

[Test] Ænigmz Hunt Empty
MessageSujet: Re: [Test] Ænigmz Hunt   [Test] Ænigmz Hunt EmptySam 01 Oct 2011, 21:07

Tg Freez
Revenir en haut Aller en bas
Drfreez

Drfreez


Messages : 77
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 31

[Test] Ænigmz Hunt Empty
MessageSujet: Re: [Test] Ænigmz Hunt   [Test] Ænigmz Hunt EmptySam 01 Oct 2011, 21:11

fallait bien trouver un moyen pour faire venir un des deux pd de la guilde pour dire un pti truc sur ste candid pff
Revenir en haut Aller en bas
Pixels
Admin
Pixels


Messages : 1015
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 34

[Test] Ænigmz Hunt Empty
MessageSujet: Re: [Test] Ænigmz Hunt   [Test] Ænigmz Hunt EmptySam 01 Oct 2011, 21:21

C'est pas parce qu'on ne répond pas à une candidature que l'on a pas un avis dessus et qu'on en parle pas entre offi. Perso j'y connais pas un brin en hunt, je sais juste qu'il fait joujou avec son pet et qu'il fait chier pour qu'il soit buff mdr.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Test] Ænigmz Hunt Empty
MessageSujet: Re: [Test] Ænigmz Hunt   [Test] Ænigmz Hunt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Test] Ænigmz Hunt
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Test] Snypper hunt PF
» [Test]Postulation d'une [Hunt] Bm
» Shérox [Hunt BM] [test]
» [TEST] Candidature tard (hunt bm)
» [Test] candidature takamat hunt BM orquette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing Personal :: Recrutement :: Candidature acceptée-
Sauter vers: