AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Test]Postulation d'une [Hunt] Bm

Aller en bas 
+5
Younia
Bwatagan
Jly
Healysa
Rapto
9 participants
AuteurMessage
Rapto

Rapto


Messages : 12
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 32
Localisation : Nice

[Test]Postulation d'une [Hunt] Bm Empty
MessageSujet: [Test]Postulation d'une [Hunt] Bm   [Test]Postulation d'une [Hunt] Bm EmptyDim 04 Mar 2012, 01:10

Présentation Irl

Bonsoir à vous


¤
Prénom : Je m'appelle Stella
¤
Age : J'ai 20 ans
¤
Ville : J'habite à Nice
¤
Profession/Études : Je suis à la recherche d'un emploi
¤
Loisirs : Le dessin particulièrement ,le skate puis bien entendu sortir entre amis.


Présentation Ig

¤ Pseudo : Rapto
¤ Classe : Je joue une Hunter
¤ Race : Une petite rouquine Elfe de Sang
¤ Pet : Serpent des vent du nom de Evisceratiøn
¤ Spé : Maîtrise des bêtes
¤ Métiers : Ingénierie 375/Travailleur du cuir 375
¤ Métiers secondaire : Cuisine 375/Pêche 375/Secourisme 375
¤ Connexion Internet : Très Bonne (quelques mini coupure parfois)
¤ Screen de mon interface


[Test]Postulation d'une [Hunt] Bm Interf10

Template et Cycle

Mon Template

[Test]Postulation d'une [Hunt] Bm Templa10

Mon Cycle

*J'utilise Tir assuré- Tir auto - Ordre de tuer "si up"- flèche multiple.Je remplace une fois sur deux le Steady shot par une flèche Multiple.

*Je joue à la Maccro.

*Sur un Boss Je pose ma marque Amélio ,je detourn le tank concerné et j'enchaîne mon cycle dps.

*J'use mon burst Courroux Bestial/Tir rapide/Appel du Berserker.Je commence le Burst quand j’atteins environ 1k3 de dps.

*Pour certains boss j'y vais au feeling comme Supremus ou on ne peut pas rester sur place a spam,je place donc Morsure de serpent ainsi que Tir des Arcanes.

De même pour Archimonde.



Mes Disponibilités


¤ Lundi : 20h30 /00h00
¤
Mardi : 20h30/00h00
¤
Dimanche : 20h30/00h00

Played

Embarassed 217 jours ( je sais .. je sais..)


Reroll


Rêshadow Chamélio
s2/t5,5 (Dépeceur max)
Trynitix Palatank t6 (Enchant max)
Rémèsis Mage t5,5
Denzetsu Druide-equi pas très stuff (Herbo max/Mineur max)

Réputations

Toutes les réputations d'instance exaltée

Addon

-Groupe Calendar
-Omen
-Big wigs
-Quartz
-Grid
et pleins d'autres!

Je possède egalement ts3 avec miccro


Stuff/gemmage/enchantement


[wow]35194[/wow] Meta 12 Agi 3 dégâts critiques / 5 cc 7 endu /Glyphe 34 pa ,16 toucher
[wow]32260[/wow]
[wow]31006[/wow] Gemmes x2 10 Agi/Glyphe 15 cc, 20 Pa
[wow]24259[/wow] (houppelande vengeresse) 10 agi / enchant 12 agi
[wow]35218[/wow] Gemmes x2 10 Agi ,5 Cc et 7endu / enchant 6 caract
[wow]34443[/wow] Gemme 10 Agi /Enchant 24 Pa
[wow]31001[/wow] Gemme 10 Agi/Enchant 15 Agi
[wow]32346[/wow]
[wow]31005[/wow] Gemme 10 Agi/Enchant 50 Pa, 12 cc
[wow]32510[/wow] Enchant 12 Agi
[wow]35200[/wow]
[wow]34887[/wow]
[wow]33831[/wow]
[wow]32505[/wow]
[wow]32336[/wow] Lunette 28 cc
[wow]34183[/wow] Gemme 10 agi/enchant 35 agi

Mon Groupe opti

X3 Bm pour l'inspiration feroce
Un chamélio pour les Totems et la Bl

Un Feral pour l'aura

Caractéristique


Vitesse : 2,02
Puissance d'attaque : 2367
Score de coup critique: 32,81%
Toucher : 149
Dégâts : 884-1062
Hâte : 119
Ia : 504 sans trinket /Avec 804
Agi : 690


Je tourne à environ 1k8/1k9 de dps en raid,après tout dépend des boss.

Consommables utilisés en raid

[wow]27659[/wow] Steak dimensionnel
[wow]22838[/wow] potion de hâte
[wow]32901[/wow][wow]22832[/wow]
[wow]21151[/wow][wow]22829[/wow]
[wow]34539[/wow]
[wow]33461[/wow]
[wow]33457[/wow]
[wow]33458[/wow]

Pour mon pet

[wow]33874[/wow] Croquettes de Kibler
[wow]33462[/wow]
[wow]33461[/wow]


Expérience et ancienne guilde

J'ai commencé à jouer du coté de l'alliance durant 1 ans ,un druide chouettard.J'avais monter une guilde avec un collègue La "Suprêmally" pour les connaisseurs manque de motivation..et Absorption chez "Les petits Chinois" la guilde as étais stop.
Déçue par l'alliance ,à cause de certaines personnes je suis partie côté horde ou je me suis épanouie chez "Les Templiers Du Chaos" durant 2 ans et demi je suis restée chez eux en tant que Co-Gm.J'y ai rencontrer de merveilleuses personne comme mon formidable homme et ma meilleure amie,je remercie cette guilde qui m'a tant apportée je ne regrette rien.Après ces 2 ans et demi nous avons décidés de stopper .. saturation car beaucoup trop de choses a gérer vu notre rôle et quelques membres important partie (Mt1 et Palatank).
Par la suite j'ai décidée de postuler peut être trop précipitamment chez les "Whynøt",ils sont tous adorables mais je n'étais pas encore prête à reprendre je me suis donc reguilder chez Templiers.
Je me suis arrêter à Brutallus (15k helas)

Pourquoi Vous?

J'ai eu aujourd'hui la proposition de votre cher gm pour venir chez vous.J'y ai réfléchis toute la journée et je suis prête à reprendre du service.Je souhaite en votre compagnie Down les Boss qui me sont a ce jour inconnu,dans la bonne humeur bien entendu.
De plus ayant passé 4 mois ensemble chez nous j'ai gardé un bon contact avec certains d'entre vous.

Ce que je peut vous apportez?

De la Bonne humeur et Du dps même si je considère que j'ai encore beaucoup de choses a apprendre sur ma classe rien n'est jamais acquis.
Je souhaite de ce pas m'améliorer encore plus.

Merci de m'avoir Lue bonne soirée à vous.


Dernière édition par Rapto le Lun 05 Mar 2012, 10:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Healysa

Healysa


Messages : 120
Date d'inscription : 10/12/2011

[Test]Postulation d'une [Hunt] Bm Empty
MessageSujet: Re: [Test]Postulation d'une [Hunt] Bm   [Test]Postulation d'une [Hunt] Bm EmptyDim 04 Mar 2012, 15:19

Bonjour toi, sa fait plaisir de te voir ici Very Happy

Avis à penchant positif

Une question me titille...tu tournes à combien de DPS (globalement) ? Embarassed
GL ma Belle Smile


Dernière édition par Healysa le Dim 04 Mar 2012, 15:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rapto

Rapto


Messages : 12
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 32
Localisation : Nice

[Test]Postulation d'une [Hunt] Bm Empty
MessageSujet: Re: [Test]Postulation d'une [Hunt] Bm   [Test]Postulation d'une [Hunt] Bm EmptyDim 04 Mar 2012, 15:31

Bonjour Healysa,

J'ai Edit je tourne environ a 1k8/1k9 de dps.
Revenir en haut Aller en bas
Jly




Messages : 76
Date d'inscription : 30/12/2010
Localisation : Bruxelles - Belgique

[Test]Postulation d'une [Hunt] Bm Empty
MessageSujet: Re: [Test]Postulation d'une [Hunt] Bm   [Test]Postulation d'une [Hunt] Bm EmptyDim 04 Mar 2012, 19:44

+1 rien d'autre a dire.

Du moment que tu leave pas pour de la merde .... tout est nickel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rapto

Rapto


Messages : 12
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 32
Localisation : Nice

[Test]Postulation d'une [Hunt] Bm Empty
MessageSujet: Re: [Test]Postulation d'une [Hunt] Bm   [Test]Postulation d'une [Hunt] Bm EmptyDim 04 Mar 2012, 19:57

Je te remercie .. je te rassure ce n'est pas mon genre si j'ai tenue le coup 2 ans et demi xD,ça ne risque pas chez vous .
Revenir en haut Aller en bas
Jly




Messages : 76
Date d'inscription : 30/12/2010
Localisation : Bruxelles - Belgique

[Test]Postulation d'une [Hunt] Bm Empty
MessageSujet: Re: [Test]Postulation d'une [Hunt] Bm   [Test]Postulation d'une [Hunt] Bm EmptyDim 04 Mar 2012, 20:01

Aight, t'en mieux alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bwatagan

Bwatagan


Messages : 172
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 33

[Test]Postulation d'une [Hunt] Bm Empty
MessageSujet: Re: [Test]Postulation d'une [Hunt] Bm   [Test]Postulation d'une [Hunt] Bm EmptyDim 04 Mar 2012, 20:30

Salut,

+1

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Younia

Younia


Messages : 101
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 33
Localisation : Dans une Pokéball

[Test]Postulation d'une [Hunt] Bm Empty
MessageSujet: Re: [Test]Postulation d'une [Hunt] Bm   [Test]Postulation d'une [Hunt] Bm EmptyDim 04 Mar 2012, 21:28

Je ne donne pas souvent mon avis sur les candides, mais pour toi, je suis obligé de mettre un +1
Je me souvient d'un franc parlé qui montre une honnêté que l'on a pas trouvé chez toute les dernières recrues. Donc j'espère te voir parmis nous.
Sur ce, je te souhaite bon courage pour la suite de ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
mechanix

mechanix


Messages : 427
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 42
Localisation : arras

[Test]Postulation d'une [Hunt] Bm Empty
MessageSujet: Re: [Test]Postulation d'une [Hunt] Bm   [Test]Postulation d'une [Hunt] Bm EmptyDim 04 Mar 2012, 21:34

+1
Revenir en haut Aller en bas
Unholy

Unholy


Messages : 59
Date d'inscription : 27/11/2011

[Test]Postulation d'une [Hunt] Bm Empty
MessageSujet: Re: [Test]Postulation d'une [Hunt] Bm   [Test]Postulation d'une [Hunt] Bm EmptyDim 04 Mar 2012, 23:39

+1 pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Rapto

Rapto


Messages : 12
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 32
Localisation : Nice

[Test]Postulation d'une [Hunt] Bm Empty
MessageSujet: Re: [Test]Postulation d'une [Hunt] Bm   [Test]Postulation d'une [Hunt] Bm EmptyLun 05 Mar 2012, 00:30

Merci pour votre soutien
Revenir en haut Aller en bas
Asyani




Messages : 52
Date d'inscription : 01/09/2011

[Test]Postulation d'une [Hunt] Bm Empty
MessageSujet: Re: [Test]Postulation d'une [Hunt] Bm   [Test]Postulation d'une [Hunt] Bm EmptySam 10 Mar 2012, 19:02

Tant que tu n'es pas lootovore (je plaisante)

QuestionS parce que j'en ai envie :

- Tu penses quoi de la spé survie? C'est mieux d'avoir un spé bete ou un survie dans un groupe (Idéalement les 2 je sais mais quitte à faire un choix?)

- Pourquoi prendre le serpent des vents sachant qu'il retire le débuff du chamélio (celui de la frappe tempete) à son profit et donc réduit le dps des elems/poulet/amélio ?

Je précise hein que mes questions sont pour ma culture personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Rapto

Rapto


Messages : 12
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 32
Localisation : Nice

[Test]Postulation d'une [Hunt] Bm Empty
MessageSujet: Re: [Test]Postulation d'une [Hunt] Bm   [Test]Postulation d'une [Hunt] Bm EmptySam 10 Mar 2012, 20:20

Bonsoir Asyani

Pour répondre à ta première question

*La spé Survie peut être intéressante pour ma part,mais là spe Bête est meilleure car au niveau de Sunwell où le stuff nous permet de faire des dégâts énorme.Donc le 3% devient tout de suite plus rentable que la pa fournie par le Perce-faille,même si l'inspiration n'est bénéfique que pour notre groupe.

*
Je n'ai jamais entendu parler du pet qui retire le debuff mais il reste indispensable pour ma spé surtout avec mon taux de critique qui est de 30% et avec le souffle de foudre qui ne prend pas en compte l'armure du boss.De plus son niveau de dégâts est de 7 % ce n'est pas le plus haut taux niveau pet (le félin et ravageur 10%de damage) mais ceux si sont comme qui dirais un peu buggué sur le serveur^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Asyani




Messages : 52
Date d'inscription : 01/09/2011

[Test]Postulation d'une [Hunt] Bm Empty
MessageSujet: Re: [Test]Postulation d'une [Hunt] Bm   [Test]Postulation d'une [Hunt] Bm EmptySam 10 Mar 2012, 20:34

Rapto a écrit:
Bonsoir Asyani

Pour répondre à ta première question

*La spé Survie peut être intéressante pour ma part,mais là spe Bête est meilleure car au niveau de Sunwell où le stuff nous permet de faire des dégâts énorme.Donc le 3% devient tout de suite plus rentable que la pa fournie par le Perce-faille,même si l'inspiration n'est bénéfique que pour notre groupe.

*
Je n'ai jamais entendu parler du pet qui retire le debuff mais il reste indispensable pour ma spé surtout avec mon taux de critique qui est de 30% et avec le souffle de foudre qui ne prend pas en compte l'armure du boss.De plus son niveau de dégâts est de 7 % ce n'est pas le plus haut taux niveau pet (le félin et ravageur 10%de damage) mais ceux si sont comme qui dirais un peu buggué sur le serveur^^'.


oki bon je viendrai te voir apres pour l'histoire du pet, c'est pas le sujet.

Tu écris bien. C'est agréable. Donc +1 pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rapto

Rapto


Messages : 12
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 32
Localisation : Nice

[Test]Postulation d'une [Hunt] Bm Empty
MessageSujet: Re: [Test]Postulation d'une [Hunt] Bm   [Test]Postulation d'une [Hunt] Bm EmptySam 10 Mar 2012, 23:09

Merci bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aphro




Messages : 131
Date d'inscription : 11/10/2011

[Test]Postulation d'une [Hunt] Bm Empty
MessageSujet: Re: [Test]Postulation d'une [Hunt] Bm   [Test]Postulation d'une [Hunt] Bm EmptyDim 11 Mar 2012, 23:58

Coucou Stella,

N'étant "plus trop" sur le jeu, je ne vais pas te donner d'avis ne connaissant pas le roster actuel des hunts, même si j'ai entendu parler de toi.

Cependant, j'ai deux question à te poser Smile

La première, tu habites à Nice (moi je suis d'antibes tu dois connaître :p), t'étais à quel lycée sans indiscrétion ? (Ta vu Loved on a une nouvelle copine irllllll Smile)

Et ma deuxième question c'est tout simplement ta guilde ally supremally..
C'étais quoi ton pseudo dedans ? Par ce que c'étais ma toute première guilde où j'étais sur le serveur wm, et ou j'ai xp mes premiers perso avec à mes côté Apo, gengis, etc etc.. On avait même produit une vidéo pour un ptit event de grosminet si j'me souviens bien à l'époque. :p

Enfin voilà, bonne chance :-)
Revenir en haut Aller en bas
Rapto

Rapto


Messages : 12
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 32
Localisation : Nice

[Test]Postulation d'une [Hunt] Bm Empty
MessageSujet: Re: [Test]Postulation d'une [Hunt] Bm   [Test]Postulation d'une [Hunt] Bm EmptyLun 12 Mar 2012, 00:19

Bonsoir Aphro

Alors pour la 1ere question j'étais à Ilec école d'art appliquée dans le privée en centre ville,un ptit bahut a la con.

Pour la deuxième mon pseudo étais Nigthvlad (drood chouettard)j'avais entre autre le role de co-gm aux coté d'Heidwarsei le gm poulpe je me souviens très bien de toi etant donner que c'est moi qui t'es recruté x).

Peut être a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Aphro




Messages : 131
Date d'inscription : 11/10/2011

[Test]Postulation d'une [Hunt] Bm Empty
MessageSujet: Re: [Test]Postulation d'une [Hunt] Bm   [Test]Postulation d'une [Hunt] Bm EmptyLun 12 Mar 2012, 17:23

Oh my go mais oui!!!! Et Heidwarsei, c'étais vraiment le bon vieux temps ça!!

Bonne chance dans se cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rapto

Rapto


Messages : 12
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 32
Localisation : Nice

[Test]Postulation d'une [Hunt] Bm Empty
MessageSujet: Re: [Test]Postulation d'une [Hunt] Bm   [Test]Postulation d'une [Hunt] Bm EmptyLun 12 Mar 2012, 18:11

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Test]Postulation d'une [Hunt] Bm Empty
MessageSujet: Re: [Test]Postulation d'une [Hunt] Bm   [Test]Postulation d'une [Hunt] Bm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Test]Postulation d'une [Hunt] Bm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing Personal :: Recrutement :: Candidature acceptée-
Sauter vers: