AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Test] candidature takamat hunt BM orquette

Aller en bas 
+3
Nizzeh
Doyss
takamat
7 participants
AuteurMessage
takamat

takamat


Messages : 27
Date d'inscription : 02/09/2011

[Test] candidature takamat hunt BM orquette Empty
MessageSujet: [Test] candidature takamat hunt BM orquette   [Test] candidature takamat hunt BM orquette EmptyVen 02 Sep 2011, 12:53

Bonjour à toutes et à tous
Avant tout je voudrais que tout monde sache que je fais HORRIBLEMENT plein de fautes d’orthographe (eh oui ce n’est pas ma langue maternelle et aussi j’ais quitté le lycée en 2eme années 1988 car j’étais dans une calasse bilingue puis a mi chemin de mes études en m’envoie ds une classe arabisé, j’ais tenus le coup pendant 2 ans puis laissé tombé ).
Autre chose j'ais jamais fait de candidature ou un poste dans un forum d’une guilde par ce que j’ais toujours joué avec des amis IRL cette fois ca sera ma première, donc j’ais pris comme model le poste de mechanix car je le trouve réussi (vaut mieux copier pour avoir une expérience que de faire un massacre par manque d’experience O_o ).

je me Présente IRL: afro
on m’appel le Grizzly et mon vrai nom c’est Abdessalam , 42 ans Octobre prochain, je suis de Rouiba 25 klm a l’Est d’Alger un petit professeur de bande dessinée et d’arts plastique dans un petit centre culturelle dans ma ville ..j’aime la lecture(contes, légendes ; civilisations anciennes et leur mystères etc..) ,bd, le dessin la sculpture et surtout la nature les paysages (ca remplie mes réservoirs d’inspiration et de volonté). Depuis 2 ans je travail pour réalisé ma bande dessinée –*Origine* tome 1 l’éveil - et je prévois terminé le scenario a 80% de toute l’histoire dans un an et réalisé les 3 premiers tomes dans presque 2 ans je ne travail pas en équipe je fait tout ca en solo ce qui veut dire : scenario, crayonné, encrage, coloriage, conception etc… en solo et ca prend sacrement trop de temps.

Mes disponibilités Rolling Eyes
generalement 5/7 les soirs sauf en cas d’empêchement IRL (je préviendrai )

In game Basketball
mon premiers perso* hunt BM ØsmØz stuff hyjal et un peu BT + un war fury en carton * j’ais était hack et le hacker a eu la gentillesse de me rendre 4/5 stuff ro tt le reste stuff rf compos po etc les a pris et maintenant il a changé de nom en *tide hunter* mais il ne se co presque pas, puis j’ais crée un nouveau compte et mon perso actuel .

Mon perso rendeer
Takamat, chasseresse spé bête race orquette , TDC (375), depeceur(375),cuisine(375),premiers soins(375) et pêche(336) Sad( et je prévois oublier dépeceur et faire ingé car la semaine derniere g looté le caque ingé SW chasseur

Mon pet : cat
1 Serpent des vents couleur bleu
Nom : string lvl 70
pour son buff est le meme que le mien + bien nourris special pet(cuisine) +20 force(recette recompense ket cuisine) ou le 20 endu(recompense reput sporegar) dans les figth de survie

Mon cycle dps est bom jocolor

1 :1 tir auto- tir assuré + ordre de tuer a chaque fois up

Tirs speciaux :

-Flèches multiples dans les packs s’il n ya pas sheep ou risque de touché un pack proche
-tir des arcanes et morsure de serpent juste quand je suis en course ou je suis forcé de me deplacé car c’es les 2 seules techniques Dps que je peut utilisé quand je suis en mouvement
-visée en cas de mob ou boss heal reduire le heal sur la cible de 50%

macros:

1pour mon cycle dps

#showtooltip Tir assuré
/cast [target=pettarget, exists] Ordre de tuer
/castsequence reset=3/target Tir assuré, !Tir automatique
/script UIErrorsFrame:Clear()

2pour mes cd:

#showtooltip Courroux bestial
/use Tambours de bataille
/cast Courroux bestial
/cast Fureur sanguinaire
/cast Tir rapide
/startattack

addons:
recount /omen/ gatherer/ atlasloot/ dr.damage/ autprofiX
le seul probleme que j'ais c'est bigwigs qui ne fonctionne pas et crée toujours des erreurs ds le jeu.

Pour le stuff : jocolor

Tête : tête t6 -exp cena +34 PA et 16 toucher - gemme 10PA& 2 mana/5 sec -meta 12 agi 3%degats des cc
Cou : talisman griffe-de-sabre (loot ombre d’aran kara)
Epaule : épaulières du prédateur caché – aldor +30PA & 10 cc (loot BT ombre d’akama)
Cape : houppelande vengeresse – gemme 10 PA& 2mana/5sec _ 12 agi (craft couture)
Torse : t6.5 maile étreinte du phénix +6 tt les carac _ gemme x3 +10agi (craft SW tdc)
t6.5 cuir carapace du soleil & de l’ombre 6 tt les carac _ gem x2 +10agi _ 1gem 5 tch&5agi (craft SW tdc) dans mon sac
brassard : couvre bras du vil précis _ +24 pa (loot BT supremus)
mains : t6 _ +15agi
ceinture : ceinture des ombres profondes _ +10tch &10 agi (craft tdc)
jambes : jambières de la poursuite _gemx2 10agi / renfort 50PA 12 cc (stuff IJ)
pieds : mocassins du rôdeur rapide _ +12agi / gem 10agi gem 10tch (loot hyjal Anetheron)
bague 1 : bague de dévastation ( loot trash mob BT)
bague 2 : Bague en khorium durci ( craft SW)
bijou 1 : trophée –épine-de-dragon (loot gruul)
bijou 2 : sablier (loot gt2)
arme d’haste: hallebarde de la désolation +35agi (loot BT najentus)
arc : frappeur darde eclair +28 cc (loot hyjal archimonde)
flèches ; flèches intemporelle (reput la balance du temps)

reput
exaltée: thrall/aldor/sha'tar/gt/
reverée: exped cena/ l'oeil pourpre/ la balance des sable
honoré: vb/ligemort/magt'har/tdm


lien vers le perso : http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=467927
lien vers les talents du perso : http://manager.wowmania.fr/simulateur.php?class=hunter&tal=5120020052501224310510550201205000000000000000000000000000000000

groupe opti : la ya plusieurs groupe opti je v en choisir 3 scratch
-le meilleur a mon avis c’es 5x hunt spé bete
-en second c’est chamelio/druid feral/3x hunt spé bete

Le groupe opti classique c’est : afro
-druid feral + 5% de cc/chamélio blood lust & toto agilité /war dps/hunt precis

mais généralement le hunt BM est servi en dernier ce qui veut dire on le place dans un groupe pour servir les autres …optimisé les cac ^^

pour les conso pig
je farm toujours mes conso et j'ais toujours une petite reserve ds ma bank pour etre full conso pour les raid
g un perso alchie pour mes popos elixir et flacon
je suis cuisto avec takamat et g toujours mes bien nourris pour moi et mon pet

elixir d’agilité superieur +elixir de sagesse draenique ou flacon PA / bien nourri +20 agi (steak dimentionnelle)/ parchemin agi en prio et endu,esprit,intel,protection dans certain cas et si j’ais en stock / popo de hate ou popo de mana gangrené surtout pour le 3eme boss hyjal + huile sur arme pour mana regene/tombours de bataille
+ café sucré et clopes irl

Mon expérience dans le jeu je vais résumé : farao

J’ais commencé wow en 2006 pendant 3 mois sur offi puis j’ais arrêté a cause de ma santé (double hernie discal) en mars 2007 j’ais était transporté en urgence a l’hôpital, service neurochirurgie ou je me suis fait opéré. après 15 jours j’ais repris wow, suite a la demande de mes amis sur offi serveur trok’feroth, MT1 de ma guilde(les heritiers de l’ombre) et 2 hunt reroll guilde classé 4eme dans le server, et 45 jours avant la sortie de wotlk et j’ais arrêté de joué. Pour la seule raison que blizzard a remplacé les développeurs de BC par d’autres développeurs.. Enfin BC reste l’apogée de wow.
Ici sur wow mania j’ais commencé y a presque 7 mois suite a la demande d’un amis irl Gandoura ig qui était le gm des anges de la nuit (nirvana maintenant) c’est dans cette guilde que j’ais fait tt les raide et looté mon stuff avec mon premiers hunt et âpres le hack j’ais up très vite un autre perso 70 en une semaine et en un mois je l’ais restuff et up mes métiers ; pour la suite je crois que vs connaissez déjà l’histoire car c la meme que mechanix, azkyo et jahrastaman qui on postulé chez vous dernierement.

Xp sur offi : kz clean/za clean/gruul clean/magtheridon clean/ssc clean/oeil clean/ hyjal clean/BT 4/9 - avant nerf de 30% (c la que g arête )
Xp sur wow mania; kz clean/za clean/gruul clean/ /ssc clean/oeil clean/ hyjal clean/BT 3/9
Exp sur offi

Pourquoi votre guilde? cheers
sincèrement je ne connaissais rien de votre guilde et de votre avancé pve, je connaissais juste votre nom de guilde c’es grâce a quelque amis des nirvanas et des winds et autres hors guilde dernièrement que j’ais eu envie de posté chez vous ils m’ont tous conseillé posté chez vou et c grâce a eux que j’ais su que vs étes la guilde Num 1 du server ; et tt ca par ce que si je ne raid pas je go farmé mes cuirs et conso et je ne discute pas trop sur les autres guildes donc jignore presque tt sur les guilde sauf ceux qui ont mavaise reput. en résumé quelqu’un ma dit que les nothing sont correcte avec tout le monde et qu’ils sont tres sympa c’est un type qui connais déjà certaines personnes dans votre guilde

ce que je peut apporté? scratch

rien en dehort de ce que je dois faire .... faire ce que je dois faire dans un raid ... du coté tdc et farming du cuir je peut donné un coup de main pour la guilde et je crois que ce que je maitrise bien c le farming du cuir.

la je vais inversé le question .. ce que vous pouvez m'apporté? king

bcp de choses amelioration et experience HL dans le jeu et surtout ateindre mon but que je n'es pas pu ateindre sur offi avant la sortie de wotlk... aller jusqu'a kiljaiden et fermer le jeu de BC. et sans oublier que je voudrai bien jouer en spé survie dans la limite du possible.

amicalement Takamat Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Doyss

Doyss


Messages : 457
Date d'inscription : 12/10/2010

[Test] candidature takamat hunt BM orquette Empty
MessageSujet: Re: [Test] candidature takamat hunt BM orquette   [Test] candidature takamat hunt BM orquette EmptyVen 02 Sep 2011, 23:49

Salut a toi

Globalement, ta candid a l'air pas mal niveau stuff, dispos, expérience et connaissance de ta classe.

J'aurais 2 ou 3 questions même si je suis pas un pro de hunt :

_ As tu Ts3 et un micro ? Et as tu réussi a remédier a ton problème avec Big Wigs ?

_ Tu joues sérieusement avec une macro alors que t'as 2 boutons a gérer (cpas simple ok mais pour moi la macro c'est pour commencer)?

_ Avec quelle(s) guilde(s) as tu fait Hyjal et as tu obtenu tes pièces T6 ?

_ Tu dis être dispo 5/7, c'est bien mais cela veut dire que tu n'es pas dispo le dimanche soir ?


Il y a aussi 2 ou 3 points qui me gênent un peu :

_ Premièrement ce n'est pas contre toi personnellement ni contre ton ancienne guilde mais la on voit déferler un nombre de candids hallucinante des winds and wings. Ca fait un peu candid groupé. Je suis pas fan surtout te concernant tu dis que tu ne nous connaissais pas récemment, on dirait que vous vous suivez tous...

_ Deuxièmement, tu nous dis que tu t'es fait hack, ca peut arriver a tout le monde. Néanmoins a tu pris des dispositions pour te prémunir d'éventuels futurs tentatives de hack ?

Voila, avis neutre pour le moment, on en reparlera entre offis et les autres membres qui donneront leur avis sur ta candid.

GL pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
takamat

takamat


Messages : 27
Date d'inscription : 02/09/2011

[Test] candidature takamat hunt BM orquette Empty
MessageSujet: Re: [Test] candidature takamat hunt BM orquette   [Test] candidature takamat hunt BM orquette EmptySam 03 Sep 2011, 01:15

salut et merci pour votre reponse

_ As tu Ts3 et un micro ?

oui j'ais le ts3 et casque et micro

Et as tu réussi a remédier a ton problème avec Big Wigs ?

non pas encore jy travail tjr je suis en train de telechargé plusieurs version et j'essai de trouvé la bonne j'espere reglé ce probleme prochainement

_ Tu joues sérieusement avec une macro alors que t'as 2 boutons a gérer (cpas simple ok mais pour moi la macro c'est pour commencer)?

oui je joue serieusement avec une macro depuis 2 mois suite au conseils d'un des meilleurs shasseur que j'ais rencontré depuis que je joue wow le cycle c'est (1:1 tir auto -tir assuré) pour le tir assuré on vois le cool down mais pour le tir auto on ne vois pas le cool down y a pas de cd on a juste notre instinct calcule mental du temps(reflex) et voir le tir partir pour ensuite enchainé avec le tir assuré ce qui veu dire impossible de ne pas perdre quelque millieme de seconde entre le tir assuré et le tir auto et l'ordre de tuer ce temps perdu peut equivaux a 50 a 100 dps ... avec la macro y a presque 0 millieme de sec perdu, j'inflige + de dps ca cest la theorie parlant maintenant de la pratique eh bin je suis aaller directement aux manequins a orgrimmar et j'ais commencé a testé la macro le resulta etait plus que a quoi je m'atendais c'etait une reussite

autres chose, le pet c'est 30% de mon dps il merite bien que je prend bien soin de lui, avec la macro j'ais suprimé une bonne partie du pourcentage de ma concentration sur les racourcis et les cd de mes technique ce qui veut dire je peut me concentré + sur mon pet, activité et le droulement du fight pendant le raid

derniere chose le conseil de mon ancien GM : si tu doit depensé 1000 po pour augmenté ton dps avec seulement 1dps n'hesite surtout pas fait le.

_ Avec quelle(s) guilde(s) as tu fait Hyjal et as tu obtenu tes pièces T6 ?

*anges de lui nuit* puis par la suite changement de nom en *Nirvana*

Tu dis être dispo 5/7, c'est bien mais cela veut dire que tu n'es pas dispo le dimanche soir ?

premierement on a pas le meme week-end ici en Algerie c'est le vedredi samedi ca c'est juste une info qui n'affecte pas mes dispos, j'ais dis 5/7 pour gardé 2 jours pour moi que ce soit sam-dim-lun etc... c'est pareil .

Il y a aussi 2 ou 3 points qui me gênent un peu :

bon premierement les gens de mon ancienne guilde peuvent le confirmé je ne parle pas trop je parle juste la ou il faut au lieu de discuté avec les gens sur d'autre gens ou d'autres guilde je prefere farmé donc je m'occupe de mon jeu (chaque personne a sa propre miniere de faire les choses en resumé sa personalité)

Ca fait un peu candid groupé
je crois que c tout a fait logique depuis la creation de ce jeu ca ce passe toujours comme ca une fois qu'une quilde chutte ou disband ca parle entre les gens qui son proche des postulations dans d'autres quildes surtout ceux qui sont proches et aiment jouer ensemble; la y aura la formation des groupe de 2 a 5 membres qui choisisse la meme guilde et postulé pour joué encore ensemble .. c'es la nature humaine on des sentiments d'etre bien avec certaines personnes.
ca ce passe partout comme ca meme irl ... meme si ce n'est qu'un jeu les setiments dans le jeu sont issue de la meme source que les sentiment irl.

_ Deuxièmement, tu nous dis que tu t'es fait hack, ca peut arriver a tout le monde. Néanmoins a tu pris des dispositions pour te prémunir d'éventuels futurs tentatives de hack ?

oui tt a fait, je vais vous explique comment je me suis fait hack: quand mon ancien GM ma demendé irl de le rejoindre ds sa guilde il ma offert un compte qu'il a echangé avec un autre un hunt up avec allopass unstuff et aucun metier ni reput juste un perso avec une cullotte et un t-shurt et ce pour ne pas perdre de temps a up un nouveau perso le seul probleme j'avais pas l'adresse email lié a ce compte: resultat faut pas ce cassé la tete a essayé de le recupe le mec son ancien proprio un jetté un coup d'oeil et il l'a trouvé bien stuff tt les metiers et reput compos consos po l'a repris
pour mes precautions j'en ai un bon anti verus KAV active tt le temps.


amicalement Takamat







Revenir en haut Aller en bas
takamat

takamat


Messages : 27
Date d'inscription : 02/09/2011

[Test] candidature takamat hunt BM orquette Empty
MessageSujet: Re: [Test] candidature takamat hunt BM orquette   [Test] candidature takamat hunt BM orquette EmptySam 03 Sep 2011, 01:28

salut

merci bcp nindo pour le lien je vien de le telechargé reste a le testé.

amicalement takamat.
Revenir en haut Aller en bas
Nizzeh

Nizzeh


Messages : 282
Date d'inscription : 02/01/2011

[Test] candidature takamat hunt BM orquette Empty
MessageSujet: Re: [Test] candidature takamat hunt BM orquette   [Test] candidature takamat hunt BM orquette EmptySam 03 Sep 2011, 18:38

Citation :
-le meilleur a mon avis c’es 5x hunt spé bete

Tu m'as tuer xD

Sinon on vois l'expérience du joueur et son sérieux!
Je laisse le MDC hunt s'occuper de toi mouhahaha (d'ailleurs c'est qui le MDC hunt maintenant :O ? )
Pour moi sa va être un plus un, mais j'aimerais avant tout, voir comment tu réagis aux questions des collègues Wink
GL
Revenir en haut Aller en bas
Gennjihskän

Gennjihskän


Messages : 140
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Strasbourg

[Test] candidature takamat hunt BM orquette Empty
MessageSujet: Re: [Test] candidature takamat hunt BM orquette   [Test] candidature takamat hunt BM orquette EmptySam 03 Sep 2011, 18:52

Hello ,

Déjà bravo car je sais que le français est très dur a écrire x)

Tu as les dispo , je te sent motivés aussi mais par contre je préfère attendre un hunt de notre guilde pour éviter de dire des bêtises .

Donc en attendant la réponse de LILI je te dis GL

Revenir en haut Aller en bas
takamat

takamat


Messages : 27
Date d'inscription : 02/09/2011

[Test] candidature takamat hunt BM orquette Empty
MessageSujet: Re: [Test] candidature takamat hunt BM orquette   [Test] candidature takamat hunt BM orquette EmptySam 03 Sep 2011, 20:24

salut,

merci pour vos reponses.

amicalement Takamat
Revenir en haut Aller en bas
Pixels
Admin
Pixels


Messages : 1015
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 34

[Test] candidature takamat hunt BM orquette Empty
MessageSujet: Re: [Test] candidature takamat hunt BM orquette   [Test] candidature takamat hunt BM orquette EmptySam 03 Sep 2011, 23:40

On a plus de Mdc hunt pour le moment, mais si Thorgale passe par ici ça pourrait être cool qu'il matte toutes les candidatures hunt en cours^^

Sinon belle candidature dans l'ensemble même si 2/3 choses me gène tout comme à Doyss en effet, le fait de ne pas connaître notre guilde auparavant et d'y postuler etc..

Il y a le stuff, l'expérience, la motivation, le métier Tdc (=D) c'est pas mal du tout =o

Tu auras des nouvelles assez vite de la part du staff offi de la guilde, Gl pour ton apply!
Revenir en haut Aller en bas
takamat

takamat


Messages : 27
Date d'inscription : 02/09/2011

[Test] candidature takamat hunt BM orquette Empty
MessageSujet: Re: [Test] candidature takamat hunt BM orquette   [Test] candidature takamat hunt BM orquette EmptyDim 04 Sep 2011, 01:40

salut,

merci pour votre reponse

même si 2/3 choses me gène tout comme à Doyss en effet, le fait de ne pas connaître notre guilde auparavant et d'y postuler etc..

j'ais deja donné une petite explication sur ce point la, en rajouté je ne crois pas que ca va changé grand chose, comme je l'ai deja dis a chacun sa maniere de faire les chose et a chacun sa personalité ...
chaque chose a un debut, le nom de votre guilde je le connais et il y a une semaine j'ais connu votre avancé PVE HL c'etait le debut.
pour ma postulation ds votre guilde ca aussi je l'ai deja expliqué.

amicalement Takamat
Revenir en haut Aller en bas
takamat

takamat


Messages : 27
Date d'inscription : 02/09/2011

[Test] candidature takamat hunt BM orquette Empty
MessageSujet: Re: [Test] candidature takamat hunt BM orquette   [Test] candidature takamat hunt BM orquette EmptyJeu 08 Sep 2011, 14:51

salut,

juste pour dire qu'il y a eu un petit chagement au niveau des metiers et stuff de mon hunt

1 peche : maintenant je suis 375
2 ingé : j'ais remplacé depeceur par ingé et je l'ai up 375
3 stuff : j'ais craft tete ingé(sw t6.5) pour hunt ac gemmages et tout .

tete : t6.5 35PA 16 tch / gem violette 10 PA 2mana-5sec / meta 12 agi- 3% degats cc

amicalement takamat Sleep .
Revenir en haut Aller en bas
Pixels
Admin
Pixels


Messages : 1015
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 34

[Test] candidature takamat hunt BM orquette Empty
MessageSujet: Re: [Test] candidature takamat hunt BM orquette   [Test] candidature takamat hunt BM orquette EmptyJeu 08 Sep 2011, 15:21

Désolé de l'attente, nous allons bientôt traité ta candidature ne t'en fait pas^^

A bientôt pour des nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
D'orc Vader

D'orc Vader


Messages : 154
Date d'inscription : 12/01/2011

[Test] candidature takamat hunt BM orquette Empty
MessageSujet: Re: [Test] candidature takamat hunt BM orquette   [Test] candidature takamat hunt BM orquette EmptyJeu 08 Sep 2011, 20:29

et bien voici ma réponse:

j'ai eu un entretien avec takamat et je suis entièrement satisfait de lui.

c'est un personnage agréable qui n'est pas borné, donc qui est ouvert à tous conseil et autres propositions.
il lui manque certes un peu d’expérience, mais il cherche à compenser ce manque en demander des conseils à droite à gauche et en lisant de nombreux forums, on sent clairement une envie de progresser!

son stuff peut être améliorer facilement, mais le plus gros est déjà la!
même sans cette fameuse maccro, il est tous à fait capable de dps, car il n'utilise cette macro que depuis peu. La découverte de quartz lui a permis de se rendre compt que la macro n'est pas un remède miracle!

je n'en dirais pas plus, mais selon moi il a parfaitement sa place parmi nous!
c'est donc un +1 enthousiaste que je lui donne!

bonne chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
takamat

takamat


Messages : 27
Date d'inscription : 02/09/2011

[Test] candidature takamat hunt BM orquette Empty
MessageSujet: Re: [Test] candidature takamat hunt BM orquette   [Test] candidature takamat hunt BM orquette EmptyJeu 08 Sep 2011, 21:08

salut,

je suis vraiment content d'avoir eu cette conversation avec vous doc, elle etait tres tres interessante et ca fait vraiment plaisir de recontré une personne comme vous qui connais bien la classe hunt et surtout agreable et explecite, avec vous je sais que je vais apprendre beaucoup choses sur le hunt et surtout avoir de l'experience.

merci doc

amicalement takamat Sleep .
Revenir en haut Aller en bas
D'orc Vader

D'orc Vader


Messages : 154
Date d'inscription : 12/01/2011

[Test] candidature takamat hunt BM orquette Empty
MessageSujet: Re: [Test] candidature takamat hunt BM orquette   [Test] candidature takamat hunt BM orquette EmptyJeu 08 Sep 2011, 23:37

nan continu d'utiliser le vous!!
et appel moa maitre aussi !!

(je lol clown )
Revenir en haut Aller en bas
Pixels
Admin
Pixels


Messages : 1015
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 34

[Test] candidature takamat hunt BM orquette Empty
MessageSujet: Re: [Test] candidature takamat hunt BM orquette   [Test] candidature takamat hunt BM orquette EmptyJeu 08 Sep 2011, 23:38

Putain Docshot ferme la mdr :')

Sinon pour la candidature tu auras une réponse d'ici Samedi soir au plus tard.

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Landria

Landria


Messages : 410
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 31

[Test] candidature takamat hunt BM orquette Empty
MessageSujet: Re: [Test] candidature takamat hunt BM orquette   [Test] candidature takamat hunt BM orquette EmptyVen 09 Sep 2011, 00:19

Doc ==> le mec en mal de reconaissance mdr
Revenir en haut Aller en bas
takamat

takamat


Messages : 27
Date d'inscription : 02/09/2011

[Test] candidature takamat hunt BM orquette Empty
MessageSujet: Re: [Test] candidature takamat hunt BM orquette   [Test] candidature takamat hunt BM orquette EmptyVen 09 Sep 2011, 00:48

salut,

iten!! doc a deja repondu dans la page precedente.

ok pg doc puisque tu la dit ....tu n'entendra jamais vous.

merci pour vos reponses.

takamat.

Revenir en haut Aller en bas
D'orc Vader

D'orc Vader


Messages : 154
Date d'inscription : 12/01/2011

[Test] candidature takamat hunt BM orquette Empty
MessageSujet: Re: [Test] candidature takamat hunt BM orquette   [Test] candidature takamat hunt BM orquette EmptyVen 09 Sep 2011, 02:09

j'ai just donné un avis positif, ce qui influera dans la décision final des officiers, ca ne veux pas dire que tu sera forcement admis parmi nous!

pis jvous trouve un peu méchon avec moa No Sad
Revenir en haut Aller en bas
takamat

takamat


Messages : 27
Date d'inscription : 02/09/2011

[Test] candidature takamat hunt BM orquette Empty
MessageSujet: Re: [Test] candidature takamat hunt BM orquette   [Test] candidature takamat hunt BM orquette EmptyVen 09 Sep 2011, 08:35

qu'es que j'ais fais de mal doc Question pale Question moi mechant Question Question meme si je tente d'etre mechant je raterai le coup
Revenir en haut Aller en bas
Landria

Landria


Messages : 410
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 31

[Test] candidature takamat hunt BM orquette Empty
MessageSujet: Re: [Test] candidature takamat hunt BM orquette   [Test] candidature takamat hunt BM orquette EmptyVen 09 Sep 2011, 12:57

Il s'adressait à Ïten et moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
takamat

takamat


Messages : 27
Date d'inscription : 02/09/2011

[Test] candidature takamat hunt BM orquette Empty
MessageSujet: Re: [Test] candidature takamat hunt BM orquette   [Test] candidature takamat hunt BM orquette EmptySam 10 Sep 2011, 01:39

2 bons evenements et une bonne nouvelle dans la meme journée^^ ,j'ais assisté a la fete de mariage d'un ami puis l'anniversaire du fils d'un autre ami et la je rentre je trouve condidature acceptée ^^
bin je vous dis merci.

docshit c une personne qui connait bien le hunt, il est sympa et experimenté, heureux qu'il soit mon mdc, je sais que je vais apprendre beaucoup + en suivant ses conseils.

encore merci.

takamat.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Test] candidature takamat hunt BM orquette Empty
MessageSujet: Re: [Test] candidature takamat hunt BM orquette   [Test] candidature takamat hunt BM orquette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Test] candidature takamat hunt BM orquette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Test]Postulation d'une [Hunt] Bm
» [Test] Ænigmz Hunt
» Shérox [Hunt BM] [test]
» [Test] Snypper hunt PF
» [TEST] Candidature tard (hunt bm)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing Personal :: Recrutement :: Candidature acceptée-
Sauter vers: