AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Shérox [Hunt BM] [test]

Aller en bas 
+3
Pixels
Papyeku
Shérox
7 participants
AuteurMessage
Shérox

Shérox


Messages : 68
Date d'inscription : 14/04/2012

Shérox [Hunt BM] [test] Empty
MessageSujet: Shérox [Hunt BM] [test]   Shérox [Hunt BM] [test] EmptySam 14 Avr 2012, 17:39

Présentation Irl
• Prénom : Adrien
• Age : 21 ans
• Ville : Chalon / Dijon
• Profession/études : Licence pro logistique si tout se passe bien
• Loisirs : les classiques wow, soirées, filleS…

Présentation Ig :
• Pseudo : Shérox
• Classe : Hunt
• Race : Orc
• Spé : BM
• Pet : Serpent des vents Chypre anciennement Chybre mais rename par MJ…
• Métiers : TDC / dépeceur (j’uperais joa quand j’aurais plus de temps)
• Connexion : correcte, aucun problème

Ajout du Screen de l'interface :

Shérox [Hunt BM] [test] Sans_t10

Comme vous pouvez le voir je play avec l'interface classique, j'ai jamais vraiment essayé de la modifier étant donné que j'en ai jamais ressenti le besoin.
Vous pouvez constater que j'ai bind mes principaux sorts mais pas tous car en hunt BM on en a pas besoin de 36. Je suis en ancien pvpboy donc j'ai adopté les binds qui permettent d'avoir une meilleure réactivité.
Voilà je vois pas trop pourquoi exactement vous vouliez voir l'interface mais c'est chose faite Wink

Template et Cycle :

Template

Mon cycle dps est le cycle classique pour cette spé à savoir :

Tir auto Tir assuréTir autoTir assuré … et OdT dés qu’il est up.

Pour le faire je me suis, il y a peu, converti à la maccro magique qui est aussi efficace que de réaliser le cycle manuellement. De plus, ça permet d’être plus vigilant au pet, aux mouvements du raid ou du boss.

Sinon niveau rôle en raid ou en groupe je fais les détournements comme tout bon hunt, et j’adore faire mumuse avec mes pièges et plus particulièrement le glaçon ! J’essais toujours de le poser rapidement si un mob vient dans le raid.


Les disponibilités :

Etant quasiment en période de vacances mes dispo sont assez larges, je serais connecté tous les soirs.

Donc du Dimanche soir au jeudi de 20h à 00h et plus si le raid n’est pas terminé.
Le week end c’est variable par contre, copine, potes, ect donc je ne peux pas m’avancer sur ces dispo là.

Stuff / Gemmage / Enchantement / Groupe de raid :

Pour le stuff je suis niveau T6 mais je vous link mon lien manager ce sera plus simple, je suis toujours en stuff Pve car je ne fais pas de pvp sous wow BC donc aucun problème pour m’inspecter dessus.

Manager

Quand j’ai besoin de KCDQ je vais sur ivalice Wotlk ou je play Hpal ou war. Je suis sur Frost si ça intéresse certains d’entre vous Wink

Il me semble que vous pourrez aussi voir le gemmage et les enchants mais je vais vérifier au cas où. C’est bon tout y apparait c’est top !
J’espère que ça vous suffira mais sinon je peux éventuellement prendre 5heures pour tout détailler :p

Stats :
Agi : 725
PA : 2117 (2272 sous aspect faucon)
Toucher : 105 (je compte sur le poulet, j’espère que vous en avez)
Critique : 30.47%
Vitesse d’attaque : 2.04
Arpen : 504

Voilà mes stats pour le moment, j’essais désespérément d’avoir le torse cuir craft Sw pour pouvoir changer mon arme qui me donne 30 toucher et pouvoir remettre mes deux armes 1M arpen / agi.

Le groupe opti :
Drood féral, chamélio, et pourquoi pas des autres hunts BM.

Ceci me permettrait de bénéficier des +5% cc, des totems force / agi, et des +3% au dps (multiplié par le nombre de hunt, +9% dans ce cas).
Et tous avec les tambours hâte de préférence.

Conso raid :
Flacon d’attaque implacable +120 PA
Eperlant grillé +20agi / esprit
Potion de hâte
Parchos agi

Pour mon pet : Croquettes de Kibler (+20 force / esprit), parchos agi / force

Addons:
Group calendar
Big wigs
Recount (ha ben oui§)
DTM

Expérience et ancienne guilde :

Alors j’ai commencé wow il y a 4ans si mes souvenirs sont bons. J’ai commencé sur offi ou j’ai joué pendant 3mois, j’ai up un war lvl 51 puis j’ai stop à cause des 13€ / mois.

Je suis ensuite passé aux serveurs privés, d’abord sur un peu peuplé puis sur ivalice que j’ai plus ou moins quitté il y a 4mois pour venir sur wowmania.

Sur ivalice j’ai play principalement war tank et ensuite Hpal mais en pvp seulement et ensuite war arme pvp. Mais TLK a eut raison de moi et je suis venu sur WowMania pour revenir à la bonne époque de BC et de ses raids intéressants contrairement à ceux de Tlk !

Sur Wow Mania j’ai rencontré un joueur d’ivalice que je connaissais et qui m’a fait entrer chez Pve for Dummies pendant mon pex 1-70. J’ai ensuite suivi l’absorption des PfD chez Nirvana.

Avec les Nirvana j’ai donc clean : T4, T5 (sauf l’œil mais je l’ai déjà clean sur ivalice BC), T6, et Kalecgos de SW.

Depuis quelques temps Nirvana bat de l’aile, et ces derniers jours des personnes importantes pour moi ont leave je n’ai donc plus vraiment la motivation pour participer à la reconstruction de la guilde.

Pourquoi notre guilde ?

J’ai choisis de postuler chez vous car vous êtes une guilde déjà bien implantée dans le Pve HL de wow mania. Vous me semblez sérieux et efficace, de plus je n’ai jamais entendu de mauvais commentaire sur votre guilde.
Du sérieux et de l’efficacité c’est ce que je recherche et si possible le tout dans une bonne ambiance mais ça je n’ai pas (encore) eut l’occasion d’en juger ;p

Voilà je pense avoir tout dis, j’attends vos vilaines questions !

Cordialement,
Shérox, hunt BM.

PS : j’ai été faire un tour sur la charte et la structure de la guilde, lu et approuvé (pour de vrai).


Dernière édition par Shérox le Dim 15 Avr 2012, 01:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Papyeku

Papyeku


Messages : 138
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

Shérox [Hunt BM] [test] Empty
MessageSujet: Re: Shérox [Hunt BM] [test]   Shérox [Hunt BM] [test] EmptySam 14 Avr 2012, 19:53

J'avoue que pour connaître certains Nirvana, tu es pas celui avec qui j'ai le plus discuté, mais t'es un bon joueur de Transformice, tu m'humilie limite Sad xD.
Je dis +1 parce que Aenigmz arrive pas à loot ton arc xD.
Je m'y connais pas trop hunt, c'est pas ma tasse de thé, mais, est-ce que sa te dérangerait de jouer en spé perce faille ? Même si Aen joue actuellement en pf, est-ce que tu pourrais la jouer ? Qu'apporte-t-elle au groupe, raid ?
Mais j'suis pas content tu me cite même pas Sad
Aller, un ptit +1, je te laisse aux mains des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Shérox

Shérox


Messages : 68
Date d'inscription : 14/04/2012

Shérox [Hunt BM] [test] Empty
MessageSujet: Re: Shérox [Hunt BM] [test]   Shérox [Hunt BM] [test] EmptySam 14 Avr 2012, 20:31

Effectivement nous avons pas eu l'occasion de vraiment parler mais une partie de Transformice vaut mieux que des mots! (surtout avec des gros boulets de canon sur ta souris!)

Jouer en spé perce faille c'est pas la spé que je préfères mais je l'ai déjà joué, je la maîtrise plutôt bien donc s'il le faut je pourrais me sacrifier mais ça m'enlèverais un peu de mon plaisir.

La spé perce faille apporte comme tu dois le savoir le débuff "Perce-faille" sur la cible lorsque je fais un coup critique. Il donne à tous les attaquants physiques un bonus de puissance d'attaque égal à 25% de mon agilité.

De plus avec cette spé on prend en général la marque du chasseur améliorée qui donne 110PA supplémentaires aux attaquants physiques.

Cette spé améliore également les contrôles du hunt, pour les faire durer plus longtemps par exemple.

Voilà j'espère avoir répondu à tes questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pixels
Admin
Pixels


Messages : 1015
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 34

Shérox [Hunt BM] [test] Empty
MessageSujet: Re: Shérox [Hunt BM] [test]   Shérox [Hunt BM] [test] EmptySam 14 Avr 2012, 21:29

Manque de détail sur les disponibilités, à savoir si tu seras dispo que pdt les vacances ou même pendant les cours, on raid à coût sur les dimanche soirs penses-tu pouvoir assurer les dispo ce jour là minimum du week end?

Ensuite DTM tu oublies ça pu la merde faudra play avec Omen comme agrometer.

Sinon le reste me paraît correct à voir l'évaluation de ton niveau par les hunt sur tes connaissance et tout.

Gl
Revenir en haut Aller en bas
Shérox

Shérox


Messages : 68
Date d'inscription : 14/04/2012

Shérox [Hunt BM] [test] Empty
MessageSujet: Re: Shérox [Hunt BM] [test]   Shérox [Hunt BM] [test] EmptySam 14 Avr 2012, 21:52

Merci de ta réponse.

Ok pas de problème pour Omen je le DL et test dés demain.

Pour les disponibilités comme je l'ai dis pour le dimanche soir aucun problème je suis toujours disponible.

Le "week end c'est variable" c'était pour le vendredi et samedi soir.

Voilà Voilà Wink

Revenir en haut Aller en bas
halfhørn

halfhørn


Messages : 530
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 31

Shérox [Hunt BM] [test] Empty
MessageSujet: Re: Shérox [Hunt BM] [test]   Shérox [Hunt BM] [test] EmptySam 14 Avr 2012, 22:06

Yop ,


on raid le dimanche/lundi/mardi et parfois le jeudi donc il faut être dispo ces soirs la , après les autres soirs tu peux faire ce que tu veux Very Happy

Si tu pouvais nous link ton interface en raid si tu as un screen sa serait nice Very Happy

Voila good luck .
Revenir en haut Aller en bas
Shérox

Shérox


Messages : 68
Date d'inscription : 14/04/2012

Shérox [Hunt BM] [test] Empty
MessageSujet: Re: Shérox [Hunt BM] [test]   Shérox [Hunt BM] [test] EmptyDim 15 Avr 2012, 01:43

Voilà Halfhørn j'ai ajouté le screen de l'interface directement sur la candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
D'orc Vader

D'orc Vader


Messages : 154
Date d'inscription : 12/01/2011

Shérox [Hunt BM] [test] Empty
MessageSujet: Re: Shérox [Hunt BM] [test]   Shérox [Hunt BM] [test] EmptyDim 15 Avr 2012, 16:11

bonjour.
la candidature est intéressante et agréable à lire. j'ai cela dit déceler des nombreuses obscurités. Je vais donc te poser des questions.
J'attends des réponses TRES complètes, balance tous ce que tu sais sur le sujet. si les réponses conviennent à moi moi et à aenigmz, nous ferons un entretien IG afin d'évaluer au mieux tes compétences.

ton score de touché est bas, tu excuses cela en ésperant que notre roster comporte un poulet. Quelle est le hit cap avec un poulet ? sans un poulet ? pour un drenai sans poulet ?

que pense tu de la hate ? pk penses-tu cela ? quand/comment voudrais-tu t-en servir ?

propose moi une spe preci PVE et deux spe PF PVE différentes. tu me diras alors quelle est la différence majeur entre les deux spe que tu as choisie.

explique moi l'importance de ton gemmage agilité.

prend tous ton temps pour répondre. la concurrence est rude, et les autres applicants passeront eux aussi par ces questions de culture. de bonnes réponse peux donc faire pencher la balance.
GL pour l'apply


Revenir en haut Aller en bas
Shérox

Shérox


Messages : 68
Date d'inscription : 14/04/2012

Shérox [Hunt BM] [test] Empty
MessageSujet: Re: Shérox [Hunt BM] [test]   Shérox [Hunt BM] [test] EmptyDim 15 Avr 2012, 21:26

Salut Darkvador ;p

On entre donc au coeur du sujet!

Le toucher :

Alors le cap touché hunt BM est à 142, soit 9%.

Effectivement je n'ai pas atteint ce cap, ce choix est volontaire car dans mon ancienne guilde nous avions un poulet (et un gros!) qui me permettait donc de sacrifier 47 points de toucher afin d'augmenter ma PA.

Pour répondre à ta question, même si on ne peut pas en bénéficier malheureusement, les dranars donnent un boss de 15 points de toucher.

Je play donc avec 105 au score de toucher. Néanmoins si vous ne possédez pas de poulet ce dont je doute j'ai la possibilité de récupérer le cap mais ceci au détriment de la hâte. Si vous en avez un je continuerais de réduire ce score jusqu'à atteindre 95 (142-47) en fonction des pièces que je pourrais récupérer, bref tout ceci relève de mon optimisation future.

Je détaille seulement le cap toucher hunt BM, celui des SV est différent de part l'arbre de talent, il faut atteindre 95 sans poulet ni rien. Je peux détailler plus si tu le désires mais je pense qu'on parle seulement de la spé BM.

La Hâte:

Alors je vous avoue directement que je ne suis pas un expert en hâte, je ne pense pas encore en connaître tous les secrets.

J’ai lu à mes débuts en hunt sur le forum dédié au hunt 2.4.3 (Forum Hunt super topic au passage mais je pense que tu le connaissais avant moi :p) que ceci permettait d’augmenter la vitesse du cycle de dps, et donc d’upper directement le dps, ce qui me paraît logique.

Je sais qu’il y a un certain cap à ne pas dépasser car sinon on perd en dps (cliping) il me semble que c’est 1.50 de vitesse.

Pour combler mes lacunes concernant la hâte je m’étais renseigné auprès de Krato, mdc hunt des RAGE. Il m’avait dit qu’il fallait faire en sorte de tourner autour des 2.00 de vitesse d’attaque, avec une marge positive ou négative d’erreur, que ce n’est pas bien grave l’essentiel étant de s’en approcher un maximum.

Voilà donc pour la hâte je tente de suivre son conseil, je suis actuellement à 2.04 de vitesse d’attaque. Je suis ouvert à tous conseils concernant cette stat, ceci me permettrait de mieux m’en servir. Comme je vous l’ai dis je ne suis pas expert mais je fais en sorte de le devenir en me renseignant constamment.

Le gemmage Agi :

Alors à un moment j’ai hésité à passer en gemmage PA car je voyais pas mal de gros hunts ainsi gemmés, je me suis donc renseigné sur des forums et encore une fois auprès de Krato, voilà ce que j'en ai retenu:

La PA sans critique ne sert à rien de même que le critique sans PA ne sert à rien non plus. Il faut donc monter ces deux stats dans les mêmes proportions ce que permet très bien le gemmage agi qui complète parfaitement les apports en stats du stuff. De plus l'agi est mise en valeur par la béné des roi qui est quasiment toujours présente en raid.

L'agi permet également d'upper les dégâts du pet de part la regen de la focalisation du pet, ce qui lui permet de faire plus de souffle de foudre. Le critique me permet également de faire plus de Odt qui est une part importante du dps du hunt BM. Tout ceci est augmenter par mon racial Orc +5% au dps du pet, ce qui justifie mon choix de cette race.

Les différents template:

La Spé SV classique à stuff moyen :
Template

Voici la spé que j’utilisais lorsque j’étais spé SV car je n’avais pas un stuff suffisamment avancé. Elle aide à maintenir le perce faille actif grâce à ses aides aux critiques.

La spé SV à gros stuff :
Template

Cette spé est plutôt réservée aux hunts à gros stuff car il faut un important score de coup critique afin de laisser toujours le perce faille sur la cible malgré que le talent perce faille ne soit pas à 3/3. Cette spé permet également d’upper le dps du hunt de par les talents pris dans la branche BM à savoir l’aspect faucon amélioré et feu focalisé.

Il en existe également une autre qui utilise les bonus donnés par la spé précision afin d’augmenter l’agilité, si je ne dis pas de bétise je crois que c’est celle que utilise aenigmz mais je n’ai pas vérifié.

La spé Précis Pve :

Alors je n'ais jamais joué précis en pve j'ai donc fais une nouvelle fois mes petites recherches :p

Template

Voilà le but ici est d'augmenter le dps personnel du hunt, néanmoins il ne faut pas négliger le pet qui permet tout de même d'augmenter le dps général.

Voilà il me semble que j'ai répondu à toutes tes questions!
Revenir en haut Aller en bas
mechanix

mechanix


Messages : 427
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 42
Localisation : arras

Shérox [Hunt BM] [test] Empty
MessageSujet: Re: Shérox [Hunt BM] [test]   Shérox [Hunt BM] [test] EmptyDim 15 Avr 2012, 21:44

j'ai l'impression juste d'un déjà vu légèrement modifié venant d'une réponse actuel chez un autre postulant, -1
Revenir en haut Aller en bas
Shérox

Shérox


Messages : 68
Date d'inscription : 14/04/2012

Shérox [Hunt BM] [test] Empty
MessageSujet: Re: Shérox [Hunt BM] [test]   Shérox [Hunt BM] [test] EmptyDim 15 Avr 2012, 22:05

Euuh pardonne moi d'avance de cette réponse mais tu dois faire erreur.

Les questions et les réponses exposées ne sont pas les mêmes, nous n'avons pas détaillé les mêmes points. Et je ne me suis en rien inspiré de ses réponses, pour preuve les templates proposés sont différents.

Désolé encore pour cette réponse qui peut apparaître un peu sèche, ce n'est pas le cas je voulais juste répondre à ton impression.
Revenir en haut Aller en bas
D'orc Vader

D'orc Vader


Messages : 154
Date d'inscription : 12/01/2011

Shérox [Hunt BM] [test] Empty
MessageSujet: Re: Shérox [Hunt BM] [test]   Shérox [Hunt BM] [test] EmptyMar 17 Avr 2012, 19:23

tes réponses et compétences seront analysées,
tu recevrais une réponse d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ruto

Ruto


Messages : 422
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 33
Localisation : Monde des bizounours

Shérox [Hunt BM] [test] Empty
MessageSujet: Re: Shérox [Hunt BM] [test]   Shérox [Hunt BM] [test] EmptyMer 18 Avr 2012, 08:08

Salut à toi,
Même chose que pour l'autre hunt
Je reste neutre pour le moment.
J'attend l'avis de Doc pour me faire à l'idée de ton gameplay en hunt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shérox [Hunt BM] [test] Empty
MessageSujet: Re: Shérox [Hunt BM] [test]   Shérox [Hunt BM] [test] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shérox [Hunt BM] [test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Test]Postulation d'une [Hunt] Bm
» [Test] Ænigmz Hunt
» [Test] Snypper hunt PF
» [TEST] Candidature tard (hunt bm)
» [Test] candidature takamat hunt BM orquette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing Personal :: Recrutement :: Candidature acceptée-
Sauter vers: