AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Test] Snypper hunt PF

Aller en bas 
+9
Doyss
Juju
Nhayrü
D'orc Vader
Nizzeh
Sydok
Bwatagan
kazzam
snypper
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
snypper

snypper


Messages : 15
Date d'inscription : 16/02/2012

[Test] Snypper hunt PF Empty
MessageSujet: [Test] Snypper hunt PF   [Test] Snypper hunt PF EmptyVen 17 Fév 2012, 01:59

BONJOUR A TOUT LES NOTHING PERSONAL


PRESENTATION IRL:

Salut à tous mon prénom est JR (un diminutif bien sur d'un nom trop long et ennuyant à écrire) j'ai 18ans je vie en Poitou-Charentes originaire de Seine Saint Denis (93)
je suis un ancien sportif de haut niveau dans le domaine des arts martiaux (kickboxing et karaté) aussi boxe thaï mais ce fut juste pour tester, je suis tout aussi fan de sensation fortes, j'aime tout ce qui est pilotage à haute vitesse pour sa que je fais de la moto cross et du karting à boite des que je peux, je fais aussi de l'escalade urbaine je faisais aussi du badminton en Haut niveau dans un club se situant en gironde, mise à part sa je suis étudiant en électrotechnique 3eme année
.

PRESENTATION IG:

Mon perso est un elfe de sang chasseur se prénommant snypper, je suis spé survie à l'heure actuel 7/20/34, à l'origine je suis hunt BM mais je respé pour vos critères de recrutement, certes ma race n'est pas très opti pour hunt mais des que le changement de race et up je le ferais avec joie et je prendrais troll sans hésiter car c'est la race qui s'adapte à la spé BM comme la spé PF du a son apport de hâte (berseker) et son bonus de 1% de cc en plus avec des arcs mon perso tourne aux alentours de 43% de cc no buff et 2k4 de PA avec un score de toucher de 120.
Pour un screen de mon interface de raid je peux vous fournir ceci https://nsa22.casimages.com/img/2012/02/17//12021701420399611.jpg ma toute nouvelle interface (vu est utilisé par un ami à moi pro hunt), tout ce qui est question de disponibilités je serais la avant le raid et partirais après sans soucis si changement de quoi que ce soit je préviendrais via forum GC ou téléphone, après j'ai une très bonne connexion internet et un très bon pc par la même occasion donc sur sa pas de soucis à se faire j'ai 4g de ram un processeur intel core duo 2.66 ghz la dernière nvidia geforce et 8g dédié en adsl.


TEMPLATE [1] ET CYCLE [2]:

Sur ce point je vais me permettre de "m'attarder" car je vais vous expliquer 2 types de spé possible en hunt PF, donc pour moi la 1ere vas me servir de support pour vous détailler en quoi la mienne est HL donc plus opti la spé de base est de 0/20/41 que vous pouvez voir ici https://nsa21.casimages.com/img/2012/02/17//12021712583156521.png pour moi cette spé est pour un hunt commencent en PF car il need le talent [Maître Tacticien] qui lui apporte des qu'il proc un bonus aux score de coup critiques, mais aussi 3points en [Perce-Faille] pour être sur que quand il critique que se debuff s'active et encore les 3 points en [Frisson de la chasse] qui lui redonne obligatoirement 40% de MP5 des qu'il crit.

Maintenant je vous link ma spé https://nsa21.casimages.com/img/2012/02/17//120217125805134228.png qui est pour moi plus HL car comme vous pouvez le constater je n'ai que 2 points en [Frisson de la chasse], 2 points aussi en [Perce-Faille] mais aussi plus du tout de [Maître tacticien] et ces points là on finis en BM dans [Aspect du faucon amélioré] et [Feu focalisé] mais pourquoi ? (place aux explications) Wink !!!

Déjà commençons par le point en [Frisson de la chasse], je l'ai enlevé car si l'on arrive à gérer sa mana (ce que tout hunt doit s'avoir faire) on peut faire un up considérable en dammage done et en dps car plus on a de mana plus on dps donc que des points bénéfiques, et grâce à d'autre subtilité on peut aussi avoir une meilleur MP5 (sujet que je vais développé un peu plus bas).

Maintenant passons au point enlevé dans [Perce-Faille], je l'ai enlevé car qu'il soit de rang 2/3 ou 3/3 le taux de PA apporté reste le même (soit 25%) la seule chose qui le fera monté ou non est le taux d'agi du hunt posant ce debuff, moi personnellement je suis à 43% de crit sans compter la BOKE, le parcho d'agi, le BN, la popo buff drood .... donc mon [Perce-Faille] sera actif quoi qu'il arrive.

Pourquoi avoir aussi décider de supprimer [Maître tacticien] ?, tout simplement comme la raison citée précédemment à un certain niveau de stuff on peut ce permettre de supprimer certains talent dit "talent conforts".

Ces points la on fini dans la branche BM dans [Aspect du faucon améliorée] et dans [Feu focalisé] car quand le proc de l'aspect du faucon apparaît il m'offre un bonus de 15% de hâte donc ce qui me permet de cast plus de tirs sont plus de dégâts donc plus de chances de critiques et d'activer le PF, et les autre points me permettent d'infliger plus de dégâts quand mon pet est actif.

Apres les autres talents sont des talents de bases qu'il faut mettre quoi qu'il arrive comme [Réflexes Eclairs] car un bonus de 15% d'agi ne peut se refuser en PF car 15% d'agi en plus signifie + de PA donc plus de dégâts + de crit donc plus de chances d'activer le PF et d'augmenter le debuff que l'on apporte =).

[Instincts du tueur] et un talent majeur car il nous offre un bonus de 3% de CC en plus donc 3% en plus d'avoir des chances d'activer le PF mais aussi [Instincts de survie] car il réduit de 4% les dégâts subis et en contre parti augmente notre PA de 4% =) tout comme les talents en spé préci qui nous apportent des chances de CC en plus comme [Coup Fatals] et [Coup mortels] qui lui augmente nos dégâts de CC.

Les autres talents sur auquel je ne porte pas particulièrement d'intérêt sont pour moi des talents dans lesquels nous sommes obligé de sacrifié des points pour pouvoir accéder à ce qui nous intéresse et nous optimise et optimise les autres joueurs.

Pour moi le cycle peut éventuellement rester le même c'est à dire tir auto, tir assuré, tir spécial (arcane ou multiples), tir auto, tir assuré, ODT (car j'ai accordé 2 points dans [Feu focalisé] en spé BM ce qui augmente considérablement mes dégâts avec ce skill donc il faut l'use).
Le cycle commence obligatoirement par une détourne sur le MT1, par contre il faut rester très vigilent sur la montée d'aggro car un PF critique énormément et génère une très grosse menace (très dur sur gurtogg), il y a juste sur le moment de burst qui diffère sur les 2 spé sur la spé de base il faudrait use trinket (broche t5.5, appel du berseker <3) et tir rapide des que le proc de [Maître tacticien] est activé ce qui va apporté au hunt beaucoup de PA de vitesse et de CC en gros un très belle phase =) à ne pas manquer !


STUFF GEMMAGE ENCHANTES GROUPE DE RAID:

J'ai testé via le lien pour essayer de trouver des balises mais cela ne concorde pas avec les ID de on atlas loot donc bon je vais vous donner mon lien wow armurerie j'aurais préféré tester avec les balises mais bon jm'en excuses http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=468478.

Je suis full gems agi et critique car je viens de respé en survie le gemmage que j'ai était destiné à une spé BM donc je vais me regemmer au plus vite (full agi bien sur =) ) je suis full enchante et arcanum sur sa il n'y a pas de soucis, pour moi mon groupe le plus opti serait avec :

Drood féral +5% de cc - Chamélio pour toto d'agi et BL - Hunt Bm pour l'inspiration féroce - Un war pour le cri PA !!


Mes consos je suis opti pour les farmer sans soucis par contre pour les crafter c'est autre choses =), je tourne au bien nouri suivant :

Steack dimmensionel +20 agi
Elixir d'agi +35 agi et +20 cc
Croquette de kibler +20 force pour pet
Parcho d'agi +20 d'agi

mes subtilités commence j'use des elixir de magesang qui me confère un bonus de MP5 16 toutes les 5s pour être préci avec des huile de mana excellente qui offre 14 de MP5 toutes les 5s

Pour les périodes de burst j'utilise popo de hâte tambours de bataille =) autonome pour en avoir aussi
.

MES EXPERIENCES ET LE CHOIX DE MA POSTULATION !!


J'ai pu tout clean jusqu'à Kalecgos avec les Whynøt qui fut mon ancienne guilde la 1ere vrai guilde où j'ai tissé des liens je suis parti de moi même pour essayé de rentrer dans une guilde plus HL pour élargir mes connaissances et par la suite mes compétences , j'ai décidé de postulé chez vous car j'ai vu votre annonce sur le world comme quoi vous needez un PF je me suis empresse de respé et de vous montrer mes connaissances donc j'ai MP votre GM et décroché un Rendez vous avec le maitre de classe qui apparemment est sorti plutôt content de notre entretien/test car il m'a conseillé de postulé donc c'est ce que j'ai fais en m'appliquant le plus possible d'être le plus clair pour ce qui ne connaisse pas hunt et qui comprenne tout de A à Z .

Voila j'espère que ma candid' vous plaira car j'ai mis du temps à la faire =) bonne continuation et en attente de réponse Wink !!!
Revenir en haut Aller en bas
kazzam

kazzam


Messages : 586
Date d'inscription : 12/01/2011

[Test] Snypper hunt PF Empty
MessageSujet: Re: [Test] Snypper hunt PF   [Test] Snypper hunt PF EmptyVen 17 Fév 2012, 09:31

Belle candidature, malgré le fait que tu sois un Eds, personne n'est pas parfait, fait comme moi reskin femelle ça sera déjà çà :') )

Outre la petite blagounette, ta candidature est bien organisée, les points sont bien détaillés et je penche vers un avis positif.

Tu as l'air de bien t'y connaître et de plus le stuff y est , what else ?

Bonne chance !

Revenir en haut Aller en bas
snypper

snypper


Messages : 15
Date d'inscription : 16/02/2012

[Test] Snypper hunt PF Empty
MessageSujet: Re: [Test] Snypper hunt PF   [Test] Snypper hunt PF EmptyVen 17 Fév 2012, 11:03

Merci kazzam et j'espère que d'autre guildeux seront positif en voyant ma candid' je ferais un changement en troll des que le serv' l'autorisera =) !!
Revenir en haut Aller en bas
Bwatagan

Bwatagan


Messages : 172
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 33

[Test] Snypper hunt PF Empty
MessageSujet: Re: [Test] Snypper hunt PF   [Test] Snypper hunt PF EmptyVen 17 Fév 2012, 12:18

JR comme Jean-Raymond ou quelque chose comme ça ? Smile

La candid' est soignée, claire, détaillée. N'y connaissant cependant pas grand-chose en hunt, je me contenterais d'un avis plutôt positif.

Je ne me souviens pas te toi les quelques fois où j'ai raid avec les WN, mais en même temps retenir le pseudo des gens n'est pas mon fort.
Revenir en haut Aller en bas
snypper

snypper


Messages : 15
Date d'inscription : 16/02/2012

[Test] Snypper hunt PF Empty
MessageSujet: Re: [Test] Snypper hunt PF   [Test] Snypper hunt PF EmptyVen 17 Fév 2012, 12:22

Moi je me souviens de toi, car tu as eu un jour la gentillesse de tank un ZA ou j'étais le RL pour que j'essaye tant bien que mal d'avoir mon Appel du berseker <3 !! que je n'ai toujours pas d'ailleurs :/ sauf erreur de ma part tu as aussi un très bon stuff heal Wink, merci de t'as réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sydok




Messages : 486
Date d'inscription : 08/01/2011

[Test] Snypper hunt PF Empty
MessageSujet: Re: [Test] Snypper hunt PF   [Test] Snypper hunt PF EmptyVen 17 Fév 2012, 12:23

Citation :
je ferais un changement en troll des que le serv' l'autorisera =) !!

Avis négatif
Revenir en haut Aller en bas
Nizzeh

Nizzeh


Messages : 282
Date d'inscription : 02/01/2011

[Test] Snypper hunt PF Empty
MessageSujet: Re: [Test] Snypper hunt PF   [Test] Snypper hunt PF EmptyVen 17 Fév 2012, 12:57

Bonne candid' mais as-tu de la reactivitée?
Et aussi est-ce que tu as le trinket 2 minutes pvp?
Revenir en haut Aller en bas
snypper

snypper


Messages : 15
Date d'inscription : 16/02/2012

[Test] Snypper hunt PF Empty
MessageSujet: Re: [Test] Snypper hunt PF   [Test] Snypper hunt PF EmptyVen 17 Fév 2012, 13:03

Oui je suis réactif car ancien pvpboy et oui je possède le trinket, je l'ai en épique mais le CD reste le même.
Si j'ai mis que je ferais un changement pour opter pour un troll c'est pour une optimisation de mon dps tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Nizzeh

Nizzeh


Messages : 282
Date d'inscription : 02/01/2011

[Test] Snypper hunt PF Empty
MessageSujet: Re: [Test] Snypper hunt PF   [Test] Snypper hunt PF EmptyVen 17 Fév 2012, 13:41

Et pourquoi pas Orc?
Revenir en haut Aller en bas
D'orc Vader

D'orc Vader


Messages : 154
Date d'inscription : 12/01/2011

[Test] Snypper hunt PF Empty
MessageSujet: Re: [Test] Snypper hunt PF   [Test] Snypper hunt PF EmptyVen 17 Fév 2012, 13:42

salut snyper,

Belle candid, bien soigné et bien détaillé.
le cap touché en PF est de 95, donc s'il te reste des gemme touché je t'invite à les enlever!

le cycle ne m'a pas l'air trop mal et les connaissance minimales sont là.
de toute façon on ne peut pas montrer tous l'étendu de ces talents sur une candid. à un certain point seul un exemple concret compte, et donc ici une période de test.

se sera +1 pour moi

en attentant que d'autre offi répondent, parle moi du lien entre vitesse de l'arme/hâte et ton cycle.

avis pour le changement de race: les orcs sont pour les hunt BM, un pf est très clairement un troll
Revenir en haut Aller en bas
snypper

snypper


Messages : 15
Date d'inscription : 16/02/2012

[Test] Snypper hunt PF Empty
MessageSujet: Re: [Test] Snypper hunt PF   [Test] Snypper hunt PF EmptyVen 17 Fév 2012, 13:44

Car pour moi l'orc est plus opti en tant que BM car il apporte grâce à son raciale des dégâts supplémentaires avec son pet ce qui est très opti en bm mais pas spécialement en PF, par contre l'apport de hâte en troll (berseker) et déja plus opti, après les 2 races se valent mais troll et nettement plus opti en PF.

Merci doc' pour tes réponses, et nan je n'ai pas de gems touché =) par rapport à mon arc étant donné que je possède l'arc du phoenix solfurie (arc du prince malchézar =/..) qui m'accorde une vitesse de base de 2.90 au lieu de 3.00 pour les arcs HL ceux tombant sur (archimonde, Illidan, les twins).

Qu'est ce que la hâte ?:

La hâte c'est tout simplement un bonus de vitesse qui influe directement sur notre vitesse d'attaque donc réduction d'incantation de tir assuré et la durée entre chaque tir auto, plus notre score de hâte est important plus notre cycle sera rapide (d'où le berseker qui opti bien cette spé), et donc plus de tirs de lancés ce qui provoquera plus la chance de CC et d'activer le PF la hâte peut se up de différente façon soit on peut se crafter des carquois apportant +15% de vitesse d'attaque à distance, soit utilisé des skills et popo (tir rapide, popo de hâte, tambours de bataille) se faire craft ou loot des pièces apportant de la hâte ou grâce à une optimisation de groupe comme la BL ou des trinket offrant de la hâte comme le trophée épines de dragon se lootant à gruul (très bien lorsque il proc car on peut y ajouter un trinket apportant de la PA pour une phase de burst considérable) ou sinon grâce à l'aspect du faucon amélioré qui nous confère +15% de hâte lors de son proc.

Après vu que j'utilise un arc de vitesse 2.90 il faut que je développe un cycle sous maccro de "rang" 3:2 (qui signifie 3 tir assuré: 2 tirs auto) très manavore ( au moment ou ma mana flanche si le cd de popo de mana n'est pas up je switch en vipère et use une cycle 1:1 sans oublier de positionner un tir spécial).
Sous phase de burst en hâte (popo, tambours et tir rapide) je doit changer de cycle et passé en cycle 1:1 c'est à dire tir assuré tir auto m'offrant un contrôle de mon dps car le cycle 3:2 n'est pas fait pour être use en burst seulement en phase "normal".
Revenir en haut Aller en bas
Nhayrü

Nhayrü


Messages : 27
Date d'inscription : 07/11/2011
Localisation : Toulouse

[Test] Snypper hunt PF Empty
MessageSujet: Re: [Test] Snypper hunt PF   [Test] Snypper hunt PF EmptyVen 17 Fév 2012, 15:32

Hello Snyper,
J'ai pas tout lu sur le gameplay hunt, j'y connais rien donc voilà.
Sinon, ce mec est just great, je lui mettrai un gros gros +1 pour avoir été chez les Whynot, pendant la même période que lui Smile
En gros côté humain c'est génial, et côté hunt ça à l'air pas mal, vu ce que tu dit Doc.
+1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
snypper

snypper


Messages : 15
Date d'inscription : 16/02/2012

[Test] Snypper hunt PF Empty
MessageSujet: Re: [Test] Snypper hunt PF   [Test] Snypper hunt PF EmptyVen 17 Fév 2012, 15:47

NHAYRU !!!!!!!!!!!!!!!
merci mec sa fait super plaisir t'imagine même pas
Revenir en haut Aller en bas
kazzam

kazzam


Messages : 586
Date d'inscription : 12/01/2011

[Test] Snypper hunt PF Empty
MessageSujet: Re: [Test] Snypper hunt PF   [Test] Snypper hunt PF EmptyVen 17 Fév 2012, 17:25

Nhayru pendant que t'es là tu re quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Nhayrü

Nhayrü


Messages : 27
Date d'inscription : 07/11/2011
Localisation : Toulouse

[Test] Snypper hunt PF Empty
MessageSujet: Re: [Test] Snypper hunt PF   [Test] Snypper hunt PF EmptyVen 17 Fév 2012, 20:41

J'avais répondu a prosti via sms, après ne plus être malade j'ai dû faire le point un peu, et voir ce qu'il en était. M'enfin, je donnerais des nouvelles précises d'ici très peu de temps, encore désolé pour l'absence :s Mais je vous suit via forum pendant ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Juju

Juju


Messages : 64
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Paris

[Test] Snypper hunt PF Empty
MessageSujet: Re: [Test] Snypper hunt PF   [Test] Snypper hunt PF EmptySam 18 Fév 2012, 14:39

Yop Jean-Roger, Apparemment tu apprend vite de tes erreurs pour faire une candidature, c'est un bon
point hihi.

Whaou sur ton interface t'as accordé de la place pour le kiki, tu peux ptet diviser la place par deux et insérer omen ?

Sinon concernant tes dispo les jours de raids de la guilde sont dimanche, lundi, mardi et jeudi, vis à vis de tes sports c'est bon ?

cdt,
Revenir en haut Aller en bas
snypper

snypper


Messages : 15
Date d'inscription : 16/02/2012

[Test] Snypper hunt PF Empty
MessageSujet: Re: [Test] Snypper hunt PF   [Test] Snypper hunt PF EmptySam 18 Fév 2012, 16:30

Mdr jean roger quoi xD je kiff =)

je l'ai deja omen tkt pas je le use avec DTM mais je ne reprends jamais l'aggro donc sans soucis je FD toujours quand elle est up mais je l'affiche alors =)
https://nsa27.casimages.com/img/2012/02/18//120218044043757219.jpg
vooila le kiki on s'en tape la c'était sur gruul en mode touchette =), j'ai du arrêter mes sports du à l'abandon du club.... donc à part la muscu (que je fais l'aprem) y a pas de souci !
Revenir en haut Aller en bas
Doyss

Doyss


Messages : 457
Date d'inscription : 12/10/2010

[Test] Snypper hunt PF Empty
MessageSujet: Re: [Test] Snypper hunt PF   [Test] Snypper hunt PF EmptySam 18 Fév 2012, 17:10

Salut a toi snypper.

Concernant le JR, aurait ce un rapport avec le mec de Dallas ? Smile

Sinon, tout a l'air pas mal : stuff (hormis l'arc mais on dirait que t'as pas de luck dessus ^^), dispos et connaissances.

Je ne vais pas trop t'embeter sur le gameplay car bon Doc l'a fait et je voit pas trop ce que je pourrais rajouter.

Concernant ton grid, la bordure aussi épaisse, c'est voulu ? ^^

Utilises tu le /focus (ou un add on qui permet d'afficher une cible en focus) ? Si oui, où le places tu sur ton interface et est il facilement visible ? Si non, trouves tu cela génant de ne pas en avoir ?

Ta seule raison de quitter les WN, c'est que nous tombons 3 boss de plus ?

Je ne te voit qu'avec un seul métier sur le manager, comptes tu en monter un autre ?

As tu des rerolls (heal notamment) viables pour du BT par exemple (et que tu aimes bien jouer bien sur ^^) ?

Globalement, c'est quand même pas mal du tout.

Avis positif me concernant.

GL pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
snypper

snypper


Messages : 15
Date d'inscription : 16/02/2012

[Test] Snypper hunt PF Empty
MessageSujet: Re: [Test] Snypper hunt PF   [Test] Snypper hunt PF EmptySam 18 Fév 2012, 18:38

Hey oui doyss je n'ai pas eu de chance pour l'arc avec archimonde, la bordure est voulu je trouve sa plus pratique et sympa (j'y met mes fenêtres de chats kiki et omen =) !! )

Oui dans mon interface j'ai un add qui me permet de voir ce que la cible target et j'y ai adapté une maccro pour détourne ce qui m'évite de switch de personne, ceci est très facilement visible.

La raison de mon départ des whynøt c'est que j'aime progresser voir du HL, élargir mes connaissances et me perfectionner avec des joueurs ayant une certaine expérience du HL et de leurs perso je cible personnellement docshot car je sais qu'il pourrait me renseigner sur certain point ou je pourrais avoir des lacunes.

Oui sur le manager je n'ai que TDC car je veux monter joa pour le cou t6.5 mais je n'ai pas le patron donc j'attendrais de l'avoir avant de faire quoi que ce soit.

J'ai un rerol palaheal (3pieces t6.5, 1piece t6, et le reste du t5.5 et armes s2)
Revenir en haut Aller en bas
halfhørn

halfhørn


Messages : 530
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 31

[Test] Snypper hunt PF Empty
MessageSujet: Re: [Test] Snypper hunt PF   [Test] Snypper hunt PF EmptySam 18 Fév 2012, 19:57

yop ,

Belle candid soignée et détaillé c'est nice^^.

Si les dispos et la présence sur la durée suivent , sa sera +1 pour moi surtout que les cacs on aime bien avoir un hunt PF Very Happy.

good luck .
Revenir en haut Aller en bas
Nizzeh

Nizzeh


Messages : 282
Date d'inscription : 02/01/2011

[Test] Snypper hunt PF Empty
MessageSujet: Re: [Test] Snypper hunt PF   [Test] Snypper hunt PF EmptyDim 19 Fév 2012, 14:35

Citation :
La raison de mon départ des whynøt c'est que j'aime progresser voir du HL, élargir mes connaissances et me perfectionner avec des joueurs ayant une certaine expérience du HL et de leurs perso je cible personnellement docshot car je sais qu'il pourrait me renseigner sur certain point ou je pourrais avoir des lacunes.

Qu'est-ce que t'entends par HL, il y a des whynot plus skill en pve que certains de notre guilde. C'est pas parce qu'on tombe bruta felmyst et le stwins qu'on est "HL".
Moi jvoi par là un pl de stuff c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Pixels
Admin
Pixels


Messages : 1015
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 34

[Test] Snypper hunt PF Empty
MessageSujet: Re: [Test] Snypper hunt PF   [Test] Snypper hunt PF EmptyDim 19 Fév 2012, 18:02

Dans le genre idiotie tu fais toujours fort Nizzeh...

Tu veux qu'on fasse quoi, qu'on jette du stuff pendant ses deux semaines de test et qu'il loot que-dalle? Va dire ça à toutes nos dernières recrues :/

Et quand il dit Hl c'est que dans l'ensemble on doit avoir un niveau et une structure plus élaboré que son ancienne guilde, ça veut pas dire que nos membres sont tous es pgm hein...

Parfois j'ai vraiment du mal avec tes réactions srsly
Revenir en haut Aller en bas
snypper

snypper


Messages : 15
Date d'inscription : 16/02/2012

[Test] Snypper hunt PF Empty
MessageSujet: Re: [Test] Snypper hunt PF   [Test] Snypper hunt PF EmptyDim 19 Fév 2012, 18:15

Bah ce que j'entends par HL c'est que vous devez utiliser des méthodes de placement et de strats différentes de ce que je connais, et connaître d'autre strats car j'aime le pve après si tu penses que je viens ici pour le PL tu es libre de penser ce que tu veux mais bon n'oublie pas que je ne suis pas S0 non plus Wink
et merci pixels de ton soutien
Revenir en haut Aller en bas
D'orc Vader

D'orc Vader


Messages : 154
Date d'inscription : 12/01/2011

[Test] Snypper hunt PF Empty
MessageSujet: Re: [Test] Snypper hunt PF   [Test] Snypper hunt PF EmptyDim 19 Fév 2012, 19:24

tkt boby!

Aeigmz, le rang de maitre jedi tu as atteint, et notre jeune nouveau padawan ensemble nous formerons.

Que la force soit avec vous, jeune maitre Aenigmz et jeune padawan snypper


Dernière édition par Doochsoot le Dim 19 Fév 2012, 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Landria

Landria


Messages : 410
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 31

[Test] Snypper hunt PF Empty
MessageSujet: Re: [Test] Snypper hunt PF   [Test] Snypper hunt PF EmptyDim 19 Fév 2012, 20:16

Mince, un lootvore de plus :p

( c'est pas contre toi Snypper, c'est plus pour tes 2 futurs maitres jedi mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Test] Snypper hunt PF Empty
MessageSujet: Re: [Test] Snypper hunt PF   [Test] Snypper hunt PF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Test] Snypper hunt PF
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing Personal :: Recrutement :: Candidature refusée-
Sauter vers: