AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Test][Chaman Restauration]Hubb

Aller en bas 
+11
Malodriveby
Ruto
kazzam
Nizzeh
Kelly
Bwatagan
D'orc Vader
halfhørn
Doyss
Sydok
Juju
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
D'orc Vader

D'orc Vader


Messages : 154
Date d'inscription : 12/01/2011

[Test][Chaman Restauration]Hubb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test][Chaman Restauration]Hubb   [Test][Chaman Restauration]Hubb - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2011, 11:12

IUT et préfére le hand ... olé pour moi! +1
Revenir en haut Aller en bas
kazzam

kazzam


Messages : 586
Date d'inscription : 12/01/2011

[Test][Chaman Restauration]Hubb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test][Chaman Restauration]Hubb   [Test][Chaman Restauration]Hubb - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2011, 11:43

Bon c'est mon tour,

Candidature dégueulasse, on sent que tu ne maitrise rien du tout et puis un chaman ça sert à rien d'abord.

Ironiquement, kzm.


+1 : ))

Revenir en haut Aller en bas
Bwatagan

Bwatagan


Messages : 172
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 33

[Test][Chaman Restauration]Hubb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test][Chaman Restauration]Hubb   [Test][Chaman Restauration]Hubb - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2011, 12:34

Hubb a écrit:
Groupe tank. Sur bruta j'aurais penché pour une bl au pull pour un pool aggro conséquent

Juste un détail, un "pool aggro" ça existe pas au sens propre du terme vu que l'aggro augmente en permanence (pas comme le pool mana ou PV). L'idée est là un peu près.

Hubb a écrit:
Groupe tank [...] je trouve ça pas vraiment opti

La BL dans un groupe de tank, couplée aux habituels tambours de bataille, permet au MT1 de monter son aggro très vite pour que les dps burst (conso, BL et tout) le plus tôt possible, soit environ 10 à 20 secondes après le pull. Sur un boss comme Suprémus, c'est plutôt pour le fun d'un boss très vite tombé qu'une véritable nécessité. Sur Brutallus, c'est quelques secondes de full dps gagnées sur l'enrage. Dans ce cas, les 10-15 secondes (à la louche) gagnées par TOUS les dps du raid valent plus qu'une BL supplémentaire dans un groupe de DPS.
Revenir en haut Aller en bas
Juju

Juju


Messages : 64
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Paris

[Test][Chaman Restauration]Hubb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test][Chaman Restauration]Hubb   [Test][Chaman Restauration]Hubb - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2011, 12:52

Soit pour le pool aggro x) je voulais parler de génération archi rapide de menace :p.
Sinon tout à fait d'accord sur ce que tu dis à propos de la BL pour le tank et si tu le switch dans un groupe dps pour la claquer c'est encore plus opti vu qu'ils en bénéficieront en partie. Merci pour les infos =).
Revenir en haut Aller en bas
Juju

Juju


Messages : 64
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Paris

[Test][Chaman Restauration]Hubb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test][Chaman Restauration]Hubb   [Test][Chaman Restauration]Hubb - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2011, 18:48

ça roule je reste dans le coin alors Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Doyss

Doyss


Messages : 457
Date d'inscription : 12/10/2010

[Test][Chaman Restauration]Hubb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test][Chaman Restauration]Hubb   [Test][Chaman Restauration]Hubb - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2011, 20:25

Salut Hubb

Suite à une petite concertation entre officiers, nous avons décidés de te prendre en test santa

Bienvenue parmi nous!

Ps : Kazzam se chargera de te faire la présentation globale de la guilde et du forum lorsque vous aurez un moment en commun.
Revenir en haut Aller en bas
Juju

Juju


Messages : 64
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Paris

[Test][Chaman Restauration]Hubb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test][Chaman Restauration]Hubb   [Test][Chaman Restauration]Hubb - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2011, 20:35

ça me fait plaisir de voir ma demande acceptée et traitée aussi vite =). Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Test][Chaman Restauration]Hubb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test][Chaman Restauration]Hubb   [Test][Chaman Restauration]Hubb - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Test][Chaman Restauration]Hubb
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [En Test] Une démoniste apprentie d'un chaman
» [En Test] Candidature Chamangohe / Chaman Amélioration
» [TEST] Selassie [Chaman Heal] / Jahbless [Démo Affli]
» [Accepté] Candide Chaman (Spé Heal)
» [Test] Mr doc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing Personal :: Recrutement :: Candidature acceptée-
Sauter vers: