AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candide Chaman (Spé Heal)

Aller en bas 
+3
Pixels
Kelly
Xøünet
7 participants
AuteurMessage
Xøünet

Xøünet


Messages : 13
Date d'inscription : 26/12/2010

[Accepté] Candide Chaman (Spé Heal) Empty
MessageSujet: [Accepté] Candide Chaman (Spé Heal)   [Accepté] Candide Chaman (Spé Heal) EmptyDim 26 Déc 2010, 19:25

Bonsoir a tous Smile :

Dans la vie je m'appel Hugo , j'ai 19 ans et je suis en 2e années de fac Eco /gestion sur Bayonne . Je suis fan de rugby ( quand on habite au pays basque c'est normal =p ) , j'aime aussi sortir ( les soirées étudiantes Very Happy ) et les jeux vidéos comme wow . Je joues a Wow depuis bientôt 2 ans ( dont 1 ans et demi sur wow mania ) .

Mon personnage :
Je play un Shaman heal du nom de Xøünet avec un template variant selon les Raid mais ressemblant plus a celui que skynen mas conseillé y'a longtemps :
===> http://nulos.fbi.free.fr/talents/shaman.html?0000000000000000000050000000000000000000055235051355311510321

.Pour le stuff :

Tete : [wow]31012[/wow]
Cou : [wow]35134[/wow]
Torse : [wow]31016[/wow]
Epaules : [wow]31022[/wow]
Gants : [wow]31007[/wow]
Jambes : [wow]30912[/wow]
Cape : [wow]32524[/wow]
Poignets : [wow]30869[/wow]
Arme : [wow]33743[/wow]
bouclier : [wow]30882[/wow]
bottes : [wow]30873[/wow]
Bagues x2 : [wow]32528[/wow]
Bijoux 1 : [wow]30663[/wow]
Bijoux 2: [wow]29376[/wow]
Totem : [wow]28523[/wow]

J'ai aussi une spé Elem que je peut développer si vous le désirez

.Statistique :
Bh : 2201 / Hate : 10 % (soit 153) / regen : 303

.Experience Pve HL :
Le Repaire de Grull (2/2).
L'Antre de Magthéridon (1/1)
La Caverne du Sanctuaire Du Serpent (4/6). Hydross l'instable et Le Rôdeur d'en-bas
L'oeil de la Tempête (3/4).Al'ar
Le Sommet Hyjal (5/5).
Le Temple Noir (8/9).Teron Fielsang
Sw (0/3). Pas encore de try sérieux

.Mes addons :
-Bigwigs / - Dtm / - X-perl /- Healbot ( principalement pour le deranking) / Atlasloot
J'utilise biens sur TS / mumble /Skype

.Mes conso en raid :
-Elixir pouvoir de guérison ( +50 Bh /1h)
-Elixir de sagesse draenique (+30 intel /1h)
-[wow]32899[/wow]
- Batonnets de poisson doré ( 44 bh / 20 esprits ) ou Poisson-spore noirci ( 20 endu / 8 mp5)
- Huile de mana excellente ( 14 mp5)

.Mes dispo :
Dimanche : Aprem ===> 1h
Lundi : 20h30===> 1h
Mardi : 18h ===> 1h
Mercredi : 21H====> 1h
Jeudi : 18h ===> 1h ( a voir avec les soirées )
Vendredi : 18H ===> 2h
Samedi : Aléatoire

Mes anciennes Guildes :
Ever pray / Templiers du Chaos

Pourquois vous ?
Tous simplement car j'ai aimé l'ambiance que vosu avez apporté durant votre court passages chez les templiers et j'ai envie de continuer la route avec vous . De plus je cherche une guilde Pve hl sérieuse dans ce qu'elle fait avec une ambiance " déconnade" tout de meme sur le ts Very Happy


Merci d'avoir lu ma candide
Cordialement Xøünet Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kelly

Kelly


Messages : 520
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : Toulouse

[Accepté] Candide Chaman (Spé Heal) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candide Chaman (Spé Heal)   [Accepté] Candide Chaman (Spé Heal) EmptyDim 26 Déc 2010, 19:43

Coucou

Je reste un peu neutre penchant vers le +1, de mon court passage cher les templiers jte voyais beaucoup plus motivé par l'offi que les raids en guilde.. apres j'ai discuter viteuf avec toi toute a l'heure, apparament tu avais l'air motivé et tu avais stop l'offi a voir donc : )
Revenir en haut Aller en bas
Pixels
Admin
Pixels


Messages : 1015
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 34

[Accepté] Candide Chaman (Spé Heal) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candide Chaman (Spé Heal)   [Accepté] Candide Chaman (Spé Heal) EmptyDim 26 Déc 2010, 20:14

Gros +1 pour ma part bien évidemment. En ce qui concerne ce que viens de dire Kp cela est juste du aux évènements qui se déroulaient dans la guilde et qui n'étaient pas forcément attirants le soir pour du "repos" devant le pc en raid :/
Revenir en haut Aller en bas
halfhørn

halfhørn


Messages : 530
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 31

[Accepté] Candide Chaman (Spé Heal) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candide Chaman (Spé Heal)   [Accepté] Candide Chaman (Spé Heal) EmptyDim 26 Déc 2010, 23:45

Bon heal , joueur sympathique et si comme la dit Kp tu à stop l'offi car c'est vrai que à la fin on n'avait l'impression que tu étais plus sur l'offi que sur wowmania , mais bon jte comprend que tu avais plus trop envie de raid Smile

Bref +1 .
Revenir en haut Aller en bas
Xøünet

Xøünet


Messages : 13
Date d'inscription : 26/12/2010

[Accepté] Candide Chaman (Spé Heal) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candide Chaman (Spé Heal)   [Accepté] Candide Chaman (Spé Heal) EmptyLun 27 Déc 2010, 01:33

Oui je rejoinds ce qu'a dit prostiz , l'ambiance était tellement devenu "fade" que l'envie de play était partie ... Fin bon la je suis bien de retour a m'investir a 100% sur wow mania . Sinon merci pour vos avis Positif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kelly

Kelly


Messages : 520
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : Toulouse

[Accepté] Candide Chaman (Spé Heal) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candide Chaman (Spé Heal)   [Accepté] Candide Chaman (Spé Heal) EmptyLun 27 Déc 2010, 02:13

Alors +1 pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doyss

Doyss


Messages : 457
Date d'inscription : 12/10/2010

[Accepté] Candide Chaman (Spé Heal) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candide Chaman (Spé Heal)   [Accepté] Candide Chaman (Spé Heal) EmptyLun 27 Déc 2010, 14:09

Chaman heal qui gère quand il est motivé ^^, stuff, dispo, a l'air motivé
=> +1
Revenir en haut Aller en bas
Holacö

Holacö


Messages : 456
Date d'inscription : 22/12/2010

[Accepté] Candide Chaman (Spé Heal) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candide Chaman (Spé Heal)   [Accepté] Candide Chaman (Spé Heal) EmptyLun 27 Déc 2010, 18:47

Je voulais savoir, est ce que tu fais du switch avec différents totems pour optimiser ton heal?

Est-ce que tu es autonome pour farmer tes consos de raid?
Revenir en haut Aller en bas
Xøünet

Xøünet


Messages : 13
Date d'inscription : 26/12/2010

[Accepté] Candide Chaman (Spé Heal) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candide Chaman (Spé Heal)   [Accepté] Candide Chaman (Spé Heal) EmptyLun 27 Déc 2010, 18:58

Salut , Pour te répondre oui mais cela reste rare et dépend bien surtout des boss . Je te donne un exemple tous simple :
Sur naj après sont bouclier quand il enlève 80 % de la vie de tous le raid je switch toto mana pour mettre a la place Guérisseur après il existe pas mal d'exemple mais pour cela j'utilise différente macro avec plusieurs combinaisons de totem déjà prêtent au cas ou . ( J'espère répondre a ta question =p )

Ensuite pour ce qui ai des consos de raid j'utilise mon reroll cuisinier et pécheur pour me farmer les compo d'on j'ai besoins . Pour ce qui ai des popo j'ai celle de clair ou je farm les compo et je demande a des amis ( vu que j'ai oublié alchi ) de mes les faire .

Voilou j'espère avoir répondus
Revenir en haut Aller en bas
Holacö

Holacö


Messages : 456
Date d'inscription : 22/12/2010

[Accepté] Candide Chaman (Spé Heal) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candide Chaman (Spé Heal)   [Accepté] Candide Chaman (Spé Heal) EmptyLun 27 Déc 2010, 19:00

Ma question était peut-être mal posée... Je voulais savoir si tu faisais du switch des reliques/totems (dans le stuff) pour optimiser ton heal?
Revenir en haut Aller en bas
Xøünet

Xøünet


Messages : 13
Date d'inscription : 26/12/2010

[Accepté] Candide Chaman (Spé Heal) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candide Chaman (Spé Heal)   [Accepté] Candide Chaman (Spé Heal) EmptyLun 27 Déc 2010, 19:26

Ah dsl ><'
Pour te répondre , je dispose de :
[wow]27544[/wow] , [wow]30023[/wow] et [wow]28523[/wow] et je tente de farm [wow]24413[/wow] mais il n'est jamais tombé Crying or Very sad

Donc avec les totem que j'ai j'utilise [wow]30023[/wow] au début du combat vu que il n'y a que le tank qui prend des dégâts ensuite vu qu'un shaman et plutot réputé pour heal de groupe je reprend [wow]28523[/wow] et après je joue sur le déranking
Revenir en haut Aller en bas
Holacö

Holacö


Messages : 456
Date d'inscription : 22/12/2010

[Accepté] Candide Chaman (Spé Heal) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candide Chaman (Spé Heal)   [Accepté] Candide Chaman (Spé Heal) EmptyLun 27 Déc 2010, 19:28

Ca va, si tu es recruté prochainement, on verra certaines choses ensemble... Pour ce qui est de la réponse à ta postulation, on essayera de te la donner ce soir ou demain Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Xøünet

Xøünet


Messages : 13
Date d'inscription : 26/12/2010

[Accepté] Candide Chaman (Spé Heal) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candide Chaman (Spé Heal)   [Accepté] Candide Chaman (Spé Heal) EmptyLun 27 Déc 2010, 19:33

Oki pas de soucis je suis preneur de tous conseil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nindiji65

Nindiji65


Messages : 368
Date d'inscription : 10/10/2010

[Accepté] Candide Chaman (Spé Heal) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candide Chaman (Spé Heal)   [Accepté] Candide Chaman (Spé Heal) EmptyLun 27 Déc 2010, 19:52

J'ai pas envie de faire un roman, vous avez tout dit XD Je laisse la place aux critiques à l'expert Chaminoobyplaymode


+1 Pour ma part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Holacö

Holacö


Messages : 456
Date d'inscription : 22/12/2010

[Accepté] Candide Chaman (Spé Heal) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candide Chaman (Spé Heal)   [Accepté] Candide Chaman (Spé Heal) EmptyLun 27 Déc 2010, 19:57

Nous avons décidé de te prendre pour une période de test en tant que Chaman Heal...

Bienvenue parmi nous, en espérant que tu t'y plaises Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candide Chaman (Spé Heal) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candide Chaman (Spé Heal)   [Accepté] Candide Chaman (Spé Heal) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candide Chaman (Spé Heal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing Personal :: Recrutement :: Candidature acceptée-
Sauter vers: