AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candide Chaman (Spé Heal)

Aller en bas 
+3
Pixels
Kelly
Xøünet
7 participants
AuteurMessage
Xøünet

Xøünet


Messages : 13
Date d'inscription : 26/12/2010

[Accepté] Candide Chaman (Spé Heal) Empty
MessageSujet: [Accepté] Candide Chaman (Spé Heal)   [Accepté] Candide Chaman (Spé Heal) EmptyDim 26 Déc 2010, 19:25

Bonsoir a tous Smile :

Dans la vie je m'appel Hugo , j'ai 19 ans et je suis en 2e années de fac Eco /gestion sur Bayonne . Je suis fan de rugby ( quand on habite au pays basque c'est normal =p ) , j'aime aussi sortir ( les soirées étudiantes Very Happy ) et les jeux vidéos comme wow . Je joues a Wow depuis bientôt 2 ans ( dont 1 ans et demi sur wow mania ) .

Mon personnage :
Je play un Shaman heal du nom de Xøünet avec un template variant selon les Raid mais ressemblant plus a celui que skynen mas conseillé y'a longtemps :
===> http://nulos.fbi.free.fr/talents/shaman.html?0000000000000000000050000000000000000000055235051355311510321

.Pour le stuff :

Tete : [wow]31012[/wow]
Cou : [wow]35134[/wow]
Torse : [wow]31016[/wow]
Epaules : [wow]31022[/wow]
Gants : [wow]31007[/wow]
Jambes : [wow]30912[/wow]
Cape : [wow]32524[/wow]
Poignets : [wow]30869[/wow]
Arme : [wow]33743[/wow]
bouclier : [wow]30882[/wow]
bottes : [wow]30873[/wow]
Bagues x2 : [wow]32528[/wow]
Bijoux 1 : [wow]30663[/wow]
Bijoux 2: [wow]29376[/wow]
Totem : [wow]28523[/wow]

J'ai aussi une spé Elem que je peut développer si vous le désirez

.Statistique :
Bh : 2201 / Hate : 10 % (soit 153) / regen : 303

.Experience Pve HL :
Le Repaire de Grull (2/2).
L'Antre de Magthéridon (1/1)
La Caverne du Sanctuaire Du Serpent (4/6). Hydross l'instable et Le Rôdeur d'en-bas
L'oeil de la Tempête (3/4).Al'ar
Le Sommet Hyjal (5/5).
Le Temple Noir (8/9).Teron Fielsang