AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [En Test] Candidature Chamangohe / Chaman Amélioration

Aller en bas 
+9
Drfreez
Chamangohe
Ruto
Jahbless
Doyss
Nizzeh
Nindiji65
Ptittruc
Malodriveby
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Malodriveby

Malodriveby


Messages : 491
Date d'inscription : 13/10/2010

[En Test] Candidature Chamangohe / Chaman Amélioration Empty
MessageSujet: [En Test] Candidature Chamangohe / Chaman Amélioration   [En Test] Candidature Chamangohe / Chaman Amélioration EmptySam 20 Aoû 2011, 05:27

(J'ai copié collé sa candidature car il avait quelques problèmes pour postuler, je le fais donc de sa part, bonne lecture à tous.)

Présentation Irl :

Prénom: Sabri
Age: 18
Ville: Tunisie / Sousse
études: Bac cette année
Loisirs: Foot-ball , Tennis .

Présentation Ig :

Pseudo: Chamangohe
Classe: Chaman
Race: Tauren
Métiers: Dépeçage / TDC 375 , donc j'ai les tambours.
Reputations: J'ai tout les accés héro , Soleil Brisé et Aldor exalté .

Spé: 18/43/0 http://www.wowprovider.com/Old.aspx?talent=2438606_7_755e5d3j5c520210501132531151u

Pourquoi cette spé ?

Parce que pour moi c'est la meilleur spé PVE pour un chaman amélioration

Cycle dps:

-Pose du totem d'air(WF),de terre(force de la terre) et d'eau(fontaine de mana)
-Frappe-tempête
-Horion de feu
-totem nova de feu
-Horion de terre
-Frappe-tempête
-ect ^^

Je tourne a 900-1000 de dps .

burst:

Broche sanguinaire + furie sanguinaire + tambours de bataille .

Les disponibilités :

Chaque soir de 18h a 02h , je vous dit si je m'absente un jour .

STUFF :

Tête: Heaume riveté du gladiateur brutal, méta + 24 PA , +5 Force +5 CC ,enchant :+34 PA + 16 Toucher
Cou : Pendentif de puissance du Soleil brisé (proc +200 PA)
Epaule : Epaulières des réflexes éclairs , enchant +30 PA +10 CC
Cape : Etreinte de Dory , enchant +12 agilité
Torse : Armure rivetée du gladiateur brutal , Gemme : +10 Force , +10 Force , +10 CC, enchant: +6 au stats
Brassards : Brassards de gardien rivetés , Gemme +5 Force +5 CC, enchant +12 Force
Gants : Gantelets de cyclone , enchant +15 Force
Ceinture : Ceinturon du rôdeur
Jambes : Jambières de la poursuite , Gemme +4 Force +4 CC , +4 Force +6 endu , renfort :+40PA +10 CC
Pieds : Bottes du faucon écarlate , enchant: Pied sûr
Bague 1 : Chevalière pourpre du maître assassin
Bague 2 : Chevalière de Garona
Bijou 1 : Sablier du détrameur
Bijou 2 : Broche sanguinaire
Totem : Totem des Brise-pierres
Arme main droite : Griffe de la fureur de lave , enchant :Mangouste
Arme main gauche : Poing gauche de brutalité de Vane , enchant : Mangouste

Mes Stats:

Force : 305 (1502 PA)
Agilité : 283
27,82 % CC
Toucher : 176
Score de hâte : 60
IA : 280

Groupe opti:

War : pour le cri PA
Druide feral : pour 5% cc
Chasseur BM : 3% dégât
Un autre chasseur BM ou un Chasseur Préci

Expérience:

SSC : clean
Oeil : 2/3
Kara : clean
Grull : clean
ZA : clean
BT : 3/8
Hyjal : clean
SW : Aucun boss Embarassed

Ancienne guilde :

Høpe , No regrets , UtopY , Nirvana , Bad Cløwn.

Pourquoi vous ?

-Parce que je connais certain membres (Malossi , Nizzeh , Drfreez ) I love you
-Pour faire du PVE HL avec dans gents serieux
-Pour vous connaitre
-Et avoir une expérience dans le PVE HL.

Donc voilla j'espère que vous aimer ma candidature , a bientôt .

<< Chamangohe >>
Sabri
Revenir en haut Aller en bas
Ptittruc




Messages : 89
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Orléans

[En Test] Candidature Chamangohe / Chaman Amélioration Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Candidature Chamangohe / Chaman Amélioration   [En Test] Candidature Chamangohe / Chaman Amélioration EmptySam 20 Aoû 2011, 11:57

moi je dirais qu'il manque quelqu'un dans ton groupe opti :/
Revenir en haut Aller en bas
Nindiji65

Nindiji65


Messages : 368
Date d'inscription : 10/10/2010

[En Test] Candidature Chamangohe / Chaman Amélioration Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Candidature Chamangohe / Chaman Amélioration   [En Test] Candidature Chamangohe / Chaman Amélioration EmptySam 20 Aoû 2011, 12:06

Dit le palret...
Revenir en haut Aller en bas
Nizzeh

Nizzeh


Messages : 282
Date d'inscription : 02/01/2011

[En Test] Candidature Chamangohe / Chaman Amélioration Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Candidature Chamangohe / Chaman Amélioration   [En Test] Candidature Chamangohe / Chaman Amélioration EmptySam 20 Aoû 2011, 14:15

change le hunt precis par le palret ;$
Sinon gros +1 ! c'est quelqu'un de tres fiable j'ai fait tous mes debuts pve avec lui il est serieux, present aux raids et maitrise assez bien sa classe. Quelques petites erreurs classique qui ne peuvent en aucun cas jouer un rôle majeur dans cette candidature exemple (le probleme de l'orthographe pour la langue francaise, c'est comme si nous on postaient chez une guilde de rital ! )
Revenir en haut Aller en bas
Doyss

Doyss


Messages : 457
Date d'inscription : 12/10/2010

[En Test] Candidature Chamangohe / Chaman Amélioration Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Candidature Chamangohe / Chaman Amélioration   [En Test] Candidature Chamangohe / Chaman Amélioration EmptySam 20 Aoû 2011, 14:35

Salut

Je suis pas expert en cham mais j'ai une remarque quand même :

Connais tu le totem twisting ? Et est ce que tu le fais en raid ?

Sinon ce perso est ton main ou pas ?

GL pour ta candid
Revenir en haut Aller en bas
Jahbless

Jahbless


Messages : 58
Date d'inscription : 01/05/2011

[En Test] Candidature Chamangohe / Chaman Amélioration Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Candidature Chamangohe / Chaman Amélioration   [En Test] Candidature Chamangohe / Chaman Amélioration EmptySam 20 Aoû 2011, 17:56

Salut,

De mémoire quand j'était offi chez Nirvana tu jouait sur ton war ou ton druide (Gohewar, Gohe) enfin je suppose que c'était toi puisque Gohe revient souvent.

Mon avis est malheureusement assez négatif dans cette période, après je sais pas si c'était une question de contexte de circonstances diverses, mais tu me semblait pas avoir un super esprit de guilde, je veut dire des rage pour loot qu'on t'as pas attribué, des fois tu venais pas raid etc...

Mais bon c'est du passé et je pense que chacun peut évoluer en bien (comme en mal d'ailleurs) et donc je me posait la question de savoir si tu serait prêt à faire plus d’efforts que lors de ton passage chez Nirvana ?

Voila, sans rancune hein mais c'est quelques points me posent question


Revenir en haut Aller en bas
Ruto

Ruto


Messages : 422
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 33
Localisation : Monde des bizounours

[En Test] Candidature Chamangohe / Chaman Amélioration Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Candidature Chamangohe / Chaman Amélioration   [En Test] Candidature Chamangohe / Chaman Amélioration EmptySam 20 Aoû 2011, 20:23

Salut,
Perso j'ai rien a dire sur cette apply mis a part quelques trucs.
Pourquoi a tu quitté les et pas les avoir suivi lorsqu'il ont fait les ?
Le soucis c'est que j'aimerai bien que dans l’éventualité qu'il fasse parti de la guilde qu'il intervienne un peu dans la vie du forum Smile
Avis neutre pour le moment Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Chamangohe

Chamangohe


Messages : 89
Date d'inscription : 20/08/2011

[En Test] Candidature Chamangohe / Chaman Amélioration Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Candidature Chamangohe / Chaman Amélioration   [En Test] Candidature Chamangohe / Chaman Amélioration EmptyDim 21 Aoû 2011, 01:43

Salut/Re
@Nindo et Ptittruc:
Ah oui c'est vrai j'ai oublier le palret dans mon groupe opti, excusez moi ^^

Donc groupe opti:
-War : pour le cri PA
-Palret : pour l'aura
-Druide feral : 5% cc
-Chasseur BM : 3% aux dégâts

@Doyss

Oui je connais le totem twisting et je le fait en raid , c'est le switch entre le totem WF et le totem de Grâce aérienne comme ca j'ai le bonnus de WF et 77 aglité en même temps .
Sinon j'ai 4 persos, et j'ai passer en main PVE sur le cham il ya 3 mois. PS: pour les metiers, comme vous le savez, je suis TDC/depeceur. Je vais reup Dépeceur sur un reroll et je pourrais farmer un autre metier de votre choix pour être le plus opti pour la guilde (Ingé,joa ou enchanteur je pense)

@Jahbless:

Oui c'est moi Gohewar et Gøhe. Je vais t'expliquer pourquoi j'ai /gquit , donc si tu te rapelle bien les Ombre of world et les angedelanuit ont fait une fusion de guilde on été 32 de co chaque soir, pendant cette période j'etais co chaques soires (pratiquement) mais on me prennais vraiment que trés rarement pour raid , et le jour où je suis pris, on a m'a obliger de venir en war vu qu'il n'y avait pas de place pour mon drood ( à cette époque là mon war était mon main, mais comme mon druide a été guildé en premier lors de la fusion, pour eux mon main etait mon druide malgrès que j'ai présciser le contraire). Lorsque la tête t6 est tombé sur archimonde on l'a donner au war tank alors que j'avais gagner au rand (c'etait juste pour éclaircir à ce sujet^^).

@Ruto:
J'ai pas très bien compris ta question xD?
Sinon, si je suis pris chez vous, il est biensur normal que je me connecte chaques jours pour jetter un coup d'oeil sur le forum et y laisser des posts quand cela est nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Doyss

Doyss


Messages : 457
Date d'inscription : 12/10/2010

[En Test] Candidature Chamangohe / Chaman Amélioration Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Candidature Chamangohe / Chaman Amélioration   [En Test] Candidature Chamangohe / Chaman Amélioration EmptyDim 21 Aoû 2011, 02:30

Merci pour les réponses, c'est aussi bien sur le fond que sur la forme. Un bon point.

Néanmoins, j'aurais deux remarques sur ce que tu me réponds :

_ Tu n'as pas de problème de mana en faisant ton totem twisting ?

_ Tu nous dis que ton cham est ton main en PVE depuis 3 mois, ok mais je comprend pas ceci alors http://forums.rage-inside.fr/viewtopic.php?f=6&t=845

GL pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Chamangohe

Chamangohe


Messages : 89
Date d'inscription : 20/08/2011

[En Test] Candidature Chamangohe / Chaman Amélioration Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Candidature Chamangohe / Chaman Amélioration   [En Test] Candidature Chamangohe / Chaman Amélioration EmptyDim 21 Aoû 2011, 02:39

Re,

-Oui en effet j'ai d'enormes problèmes sur ce point là mais je ne sais pas comment le résoudre

-En fait j'avais une énorme envie de Pve niveau hl, (mon main est mon chaman je te rassure) le problème c'etait que les seules guildes qui m'interessait c'etait vous et les Rage, quand j'ai voulus postuler, j'ai remarquer que vos candidatures etaient fermés. Alors je me suis dit: " Pourquoi pas tenter avec mon hunt chez les Rage ?Je n'ai rien a y perdre". Suite aux sans réponses sur leurs forum et le passage en test d'un autre hunt chez eux j'ai annuler ma candidature, et coup de veine! vous avez réouvert votre recrutement (je l'ai vu sur le world). Donc voila, j'éspère que je t'ai éclaircis sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Drfreez

Drfreez


Messages : 77
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 31

[En Test] Candidature Chamangohe / Chaman Amélioration Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Candidature Chamangohe / Chaman Amélioration   [En Test] Candidature Chamangohe / Chaman Amélioration EmptyDim 21 Aoû 2011, 03:52

salarab :*

Bon le connaissant il est super sympathique comme gars. compréhensible, il apprend très vite en plus il a de superbes dispos un stuff pve correcte que dire de plus ? ah si +1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Malodriveby

Malodriveby


Messages : 491
Date d'inscription : 13/10/2010

[En Test] Candidature Chamangohe / Chaman Amélioration Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Candidature Chamangohe / Chaman Amélioration   [En Test] Candidature Chamangohe / Chaman Amélioration EmptyDim 21 Aoû 2011, 06:42

Yo, pour donner mon avis, c'est vraiment un bon gars, qui joue pour jouer avant tout, j'vous demanderais juste à tous d'être indulgent avec son orthographe étant donné que le français n'est pas sa langue principale, il fait beaucoup d'effort à ce niveau là.

Bref, Drfreez et Nizzeh ont dis à peu près la pensée que j'ai sur Gohe !
Mon avis est plutôt positif pour ma part. <3
Revenir en haut Aller en bas
Landria

Landria


Messages : 410
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 31

[En Test] Candidature Chamangohe / Chaman Amélioration Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Candidature Chamangohe / Chaman Amélioration   [En Test] Candidature Chamangohe / Chaman Amélioration EmptyDim 21 Aoû 2011, 08:39

Salut j'ai rien à dire sur la candidature, elle est plutot pas mal.

Par contre, j'ai plus de mal avec la personne qui s'était foutu de la gueule de Kappeh quand on avait fait un switch de spé en 3c3 pour essayé de les battre. Ce sera donc -1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jahbless

Jahbless


Messages : 58
Date d'inscription : 01/05/2011

[En Test] Candidature Chamangohe / Chaman Amélioration Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Candidature Chamangohe / Chaman Amélioration   [En Test] Candidature Chamangohe / Chaman Amélioration EmptyDim 21 Aoû 2011, 10:35

Ok je peut comprendre que ce n'était pas facile car on a mis pas mal de temps à faire le roster, et c'est vrai que il y avait souvent beaucoup trop de monde connecté en début de semaine à l'époque "Nirvana", par rapport au loot il était clairement établi que la décision revenait à l'appréciation des officiers entre eux (et non au rand), et nous avions décidé de stuff le tank en prio.

Sinon ben ici la gestion sera forcément moins chaotique et je suis que membre donc je ne m'occupe pas des problème de deal loot.

Je donne un avis neutre

voila bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Ruto

Ruto


Messages : 422
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 33
Localisation : Monde des bizounours

[En Test] Candidature Chamangohe / Chaman Amélioration Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Candidature Chamangohe / Chaman Amélioration   [En Test] Candidature Chamangohe / Chaman Amélioration EmptyDim 21 Aoû 2011, 11:03

On m'a censuré tsssss pour la question Sad Sad Sad
Bref c'est pas grave
+1 pour ton apply j'ai bien kiffé hier soir aux trash sw t'es a l'écoute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nindiji65

Nindiji65


Messages : 368
Date d'inscription : 10/10/2010

[En Test] Candidature Chamangohe / Chaman Amélioration Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Candidature Chamangohe / Chaman Amélioration   [En Test] Candidature Chamangohe / Chaman Amélioration EmptyDim 21 Aoû 2011, 12:08

Citation :
Par contre, j'ai plus de mal avec la personne qui s'était foutu de la gueule de Kappeh quand on avait fait un switch de spé en 3c3 pour essayé de les battre. Ce sera donc -1 pour moi.

... Comment ça on s'fout de la gueule de mon kp ?
Revenir en haut Aller en bas
Nizzeh

Nizzeh


Messages : 282
Date d'inscription : 02/01/2011

[En Test] Candidature Chamangohe / Chaman Amélioration Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Candidature Chamangohe / Chaman Amélioration   [En Test] Candidature Chamangohe / Chaman Amélioration EmptyDim 21 Aoû 2011, 13:55

Mdr faut pas pousser, je joue avec gohe depuis presque mes debuts sur wowmania. Il a jamais provoquer personne, il vous a juste battut en 3C3 il s'est pas sentis fier et il ne s'est pas moquer. On lui a demander de retag mais un de ses mate devait partir et il allais retag le soir c'tout. (j'"tait co quand ca c'est passé ya assez longtemps)
Revenir en haut Aller en bas
Doyss

Doyss


Messages : 457
Date d'inscription : 12/10/2010

[En Test] Candidature Chamangohe / Chaman Amélioration Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Candidature Chamangohe / Chaman Amélioration   [En Test] Candidature Chamangohe / Chaman Amélioration EmptyDim 21 Aoû 2011, 15:02

Je viens de remarquer qu'il nous manquait quelques détails de base sur ta candid :

As tu TS ? Un micro ?

Quelles sont tes consos de raid ?

Quels sont les add ons que tu utilises en raid ?
Revenir en haut Aller en bas
Landria

Landria


Messages : 410
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 31

[En Test] Candidature Chamangohe / Chaman Amélioration Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Candidature Chamangohe / Chaman Amélioration   [En Test] Candidature Chamangohe / Chaman Amélioration EmptyDim 21 Aoû 2011, 15:10

Citation :

Mdr faut pas pousser, je joue avec gohe depuis presque mes debuts sur wowmania. Il a jamais provoquer personne, il vous a juste battut en 3C3 il s'est pas sentis fier et il ne s'est pas moquer. On lui a demander de retag mais un de ses mate devait partir et il allais retag le soir c'tout. (j'"tait co quand ca c'est passé ya assez longtemps)

Alors tu fail vu que t'étais pas avec moi, donc je vois mal comment tu peux dire "on". C'était pas avec Voli hein, je parle d'une autre 3c3.
Revenir en haut Aller en bas
Nizzeh

Nizzeh


Messages : 282
Date d'inscription : 02/01/2011

[En Test] Candidature Chamangohe / Chaman Amélioration Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Candidature Chamangohe / Chaman Amélioration   [En Test] Candidature Chamangohe / Chaman Amélioration EmptyDim 21 Aoû 2011, 15:40

Non j'ai juste fail le on par un vous ^^.
Et oui effectivement on etait pas en 3C3 ensemble quand ca c'est produit, je sais de quoi tu parles x)
Revenir en haut Aller en bas
Malodriveby

Malodriveby


Messages : 491
Date d'inscription : 13/10/2010

[En Test] Candidature Chamangohe / Chaman Amélioration Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Candidature Chamangohe / Chaman Amélioration   [En Test] Candidature Chamangohe / Chaman Amélioration EmptyDim 21 Aoû 2011, 15:41

Bon ça va les gars, c'est une histoire de PvP on va pas s'attarder sur cette histoire non ?...

Laissons Gohe répondre aux question posées :p
Revenir en haut Aller en bas
Nizzeh

Nizzeh


Messages : 282
Date d'inscription : 02/01/2011

[En Test] Candidature Chamangohe / Chaman Amélioration Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Candidature Chamangohe / Chaman Amélioration   [En Test] Candidature Chamangohe / Chaman Amélioration EmptyDim 21 Aoû 2011, 15:42

+1 Malo mais bon sa m'soule aussi que la reput de gohe se fait surtout par des "pro pvp tqt" Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gennjihskän

Gennjihskän


Messages : 140
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Strasbourg

[En Test] Candidature Chamangohe / Chaman Amélioration Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Candidature Chamangohe / Chaman Amélioration   [En Test] Candidature Chamangohe / Chaman Amélioration EmptyDim 21 Aoû 2011, 20:44

Bonsoir gohe ,

Pour être franc tu n'as pas su me convaincre :

- Si azga te reproche d'avoir porter des mots blessants en 3c3 , même si sa reste du pvp faire le "beau" avec notre guilde je pense qu 'il faut rester fair play avec les autres personnes ...

- 1 k de dps en chamelio avec ton stuff , c'est vraiment peu pour postuler dans une guilde pve dite " HL "

sinon les dispos sont bonnes et ta motiv' aussi et c'est primordiale . Et le fais que tu es quelques amis dans notre guilde et un super bon point ( par contre dr freez est a moi :$ ) LOl !

Quelques questions :

Tu mets quoi sur t'es armes Wf ou langue de feu ou les deux ? et pk ?
Ne trouve tu pas que ton cycle sois un peu manavore et si oui que changerais tu ?

indice : Ta spé ne vas pas avec ton cycle de dps essaye de crée le lien .

Avis neutre en attendant ta réponse , GL[u]
Revenir en haut Aller en bas
Drfreez

Drfreez


Messages : 77
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 31

[En Test] Candidature Chamangohe / Chaman Amélioration Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Candidature Chamangohe / Chaman Amélioration   [En Test] Candidature Chamangohe / Chaman Amélioration EmptyDim 21 Aoû 2011, 22:49

moi je dis le pvp ça rend les gens rageux, il ne faut pas mélanger pvp et pve et je suis sur que Gohe serait d'accord pour repartir sur de nouvelles bases, je le laisse répondre aux questions de Doyss et Gennjihskän.

*(Gennji ) CHUT faut pas le dire tss :$
Revenir en haut Aller en bas
Chamangohe

Chamangohe


Messages : 89
Date d'inscription : 20/08/2011

[En Test] Candidature Chamangohe / Chaman Amélioration Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Candidature Chamangohe / Chaman Amélioration   [En Test] Candidature Chamangohe / Chaman Amélioration EmptyLun 22 Aoû 2011, 07:13

Salut / Re

@Doyss:

-Oui j'ai ts et un micro

-Mes consos de raid sont :

Flacon d'attaque implacable
Sabot-fourchu rôti (bien nourri +20 force)
Parchemin de force
Parchemin d'agilité

-Mes add-ons :

Recount
Omen -Ace2-

@Gennjihskän:

-Oui c'est vrai 1k de DPS c'est pas trop mais n'oublies pas que j'ai quand même beaucoup de stuff PVP ^^

-Oui je met deux WF sur mes armes à une main (avec une vitesse lourd) mais j'ai une troisiéme arme (rapide ) je met langue de feu et de temps en temps je switch d'arme et je met le rapide avec langue de feu pour faire proc dévastation élémentaire (9% cc ) ^^ .

-Effectivement mon cycle de dps et un peu manavore , bah je change totem nova de feu par totem incendiaire

-Bonne remarque ^^ si tu vois bien dans mon cycle j'ai mis totem nova de feu mais dans mes talent j'ai pas mis appelle des flammes , mais après avoir corrigé mon cycle je crois que je vais pas trop utiliser totem nova de feu vu qu'il coûte trop de mana , je préfére garder max de mana pour faire le totem twisting

Donc voila j'espère que j'ai bien répondu à vos questions merci et bonne lecture a tous . =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En Test] Candidature Chamangohe / Chaman Amélioration Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Candidature Chamangohe / Chaman Amélioration   [En Test] Candidature Chamangohe / Chaman Amélioration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[En Test] Candidature Chamangohe / Chaman Amélioration
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [En Test] Une démoniste apprentie d'un chaman
» [Test][Chaman Restauration]Hubb
» [TEST] Selassie [Chaman Heal] / Jahbless [Démo Affli]
» Chaman Heal
» [Test] Mr doc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing Personal :: Recrutement :: Candidature acceptée-
Sauter vers: