AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Test] Mr doc

Aller en bas 
+8
Cépa
Kelly
Nindiji65
Komik
Malodriveby
Bamby'
Holacö
D'orc Vader
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
D'orc Vader

D'orc Vader


Messages : 154
Date d'inscription : 12/01/2011

[Test] Mr doc  Empty
MessageSujet: [Test] Mr doc    [Test] Mr doc  EmptyMer 12 Jan 2011, 17:31

Bien le bonjour à tous et à toutes !!

Je me présente, Docshot, pour vous servir =).
En fait je m'appelle Pierre et je vis à Arbois, dans le Jura (c'est tous juste a coté de la suisse), en ce moment je suis en deuxieme année d'iut de chimie a besancon, guère loin de chez moi!

Mais depuis peu, je me redédouble dans la peau d'un orc chasseur que tout le monde apprécie =) !!

Il fut un temps où je jouais énormément en companie de ma vraie première guilde! qui fut maëlstrom et je dois dire que cette dernière m'a permis de tous apprendre de ce que je sais maintenant !
Mais la superpuissance de wowmania à chuter pour renaitre en last resort, votre ancienne guilde pour la plupart =)
J'ai encore pu l'amélioré grâce à notre travail, nous avons donc ensemble libéré l'outre-terre de l'oppression du BT ( c'est beau hein ?!)

En résumant un peu tous cela, je suis un joueur expérimenté pour qui les chasseur n'ont plus aucun secret et je combine à cette expérience ma connaissance approfondie de toutes les strat's pré-sunwell
Comme beaucoup le savent, je joue hunter spe bête et je m'y suis largement attaché, et pour survivre dans ce monde, il faut être réactif afin que ma bestiole ne crêve po à la première aoe, j'ai donc acquis une bonne survivabilité en raid.

Tous cela est bien beau mais ai-je fais toutes cette route tous naked?? bien sur que non, je vous dévoile donc sans plus attendre mon stuff:
(et comme je suis mauvais je vais devoir les écrire car je n'arrive pas a faire le lien =)

tête S4 (need vise juste 3.0 )
collier des lames crantées => trash loot BT
etreinte de dory => cape IJ
zépo T6
torse T6
brassard du guide => hyjal
gants T6
ceinture en tisse-os => BT
jambières T6
bottes tabi de nin'jah
vengance d'angelista
baue du champion éternel
épine de dragon (bijou gruul )
folie du traitre => bijou BT
fusil S4
hache S3

Tous cela est bien entendu gemmé et enchanté ( mm si j'aimerais changer mon enchantement sur mes bottes =)
Pour jouer spé bête, j'ai bien entendu atteint le cap touché et critique, ce qui m'a permis de monter le plus haut possible mon ignore armure ( need hache ZA omg !!!)

J'ai fais une longue pause wow, car j'étais un peu soulé, mais LoL me soule aussi et wow me manque, surtout que le serveur déborde d'action depuis l'ouverture de sunwell !!
Voila donc deja 2 raison de postuler chez (moi) vous : je souhaite rejouer à wow avec une VRAI team et ainsi conquérir sunwell avec vous !

Vis a vis de mes dispo, je serai présent pour les raid du lundi et du vendredi, mais je ne pourré assurer qu'un raid sur deux chaque semaine en ce qui concerne les raid du mercredi et du jeudi.
Sinon je suis toujours ouvert pour raider les weekend aussi =)

Que dire de plus? parler de ms addons ? de mon cycle ?
Pk pas,
alors je joue avec l'addon le plus important, prat(powa) qui me permet de caller un cycle parfait de dps, à savoir tir assuré, coup balnc tir assuré =) si j'ai de l'avance sur mes tires, j'en profite pour caller un instant =) je spam toujours ordre de tuer
(bon le cycle est décrit hyper briefement mais je vais pas tous dévoiler non plus :p )


Je suis un ingé/mineur (maître des robots réparateur )
Je fais également médecin urgentiste ! je réanime les collègues évanouis sur le champ d'honneur ( defib' =)

Peut-etre puis-je pousser deux ou trois mot concernant mon reroll :
A une époque je menais une double vie avec mon druide Nodoss

il est donc full T5.5 tank avec bcp d'autres pièces du même niveau et deux ou trois pièces niveau T6, coté stuff heal, il se défend avec T5.5 / niveau T6/ T6
Je me permet de zapper les carac's en détail car la candid' commence à être longue la =)

Je pense pouvoir être un bon membre dans la guilde, qui apporterais ma joie et ma bonne humeur !
On ne gagne cela dit pas grâce a ca!
Je pense que je suis assez discipliné et tou a fait alerte sur le terrain !
On peut donc compter sur moi pour effectuer les tâche que l'on m'impose (je me trompe en disant ca j'espère ?? )



Je pense avoir fait le tour.
En espérant avoir le soutien de mes anciens compagnons et peut-être de futur aussi, je vous souhaite a tous de bon moment sur wow-mania ( sans moa snif snif) .

A tres bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Holacö

Holacö


Messages : 456
Date d'inscription : 22/12/2010

[Test] Mr doc  Empty
MessageSujet: Re: [Test] Mr doc    [Test] Mr doc  EmptyMer 12 Jan 2011, 19:13

Allez je me jette à l'eau...

Bon d'abord je voudrais dire que Docshot a toujours été un membre appréciable et qu'il peut y avoir une place en raid pour un hunt BM maintenant que le stack d'Inspiration Féroce a été script, mais c'est à Steefang (Thorgale) de voir si on en need un de plus ou pas. Sinon j'aurais quelques questions.

Peux tu nous indiquer dans un premier temps tes caractéristiques unbuff?

Citation :
tête S4 (need vise juste 3.0 )

Tu comptes quand meme continuer à play avec la s4 après? Je me souviens que chez les Maelstrom tu as reçu Tete conseil Illidari et Tete T6 avec lesquelles tu n'as jamais jouer. J'aimerais que si tu es recruté tu calcule d'abord si le loot pourra t'apporter quelque chose et non pas le calculer après. Et je préfère prévenir tant qu'on parle des tetes, chez nous faudra pas équiper une tete verte pour kikooter, ça plait pas trop en général.

Citation :
alors je joue avec l'addon le plus important, prat(powa)

Tu parles de Quartz?

Citation :
Je suis un ingé/mineur (maître des robots réparateur )

Es tu pret à monter le métier de travail du cuir assez rapidement après avoir été guildé si on te prends. Oui oui, c'est devenu un critère de recrutement Smile.



Autre question, d'après toi quels serait ton groupe opti et pourquoi? J'aimerais des précisions pour chaque classe sachant que pour le hunt, c'est un peu différent des autres classes car c'est un dps physique mais distance.

Quels sont tes consommables?

Y'a pas de link de ta spé, peux tu nous la montrée?


Dernière édition par Daroox le Mer 12 Jan 2011, 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bamby'

Bamby'


Messages : 326
Date d'inscription : 17/10/2010
Localisation : Châtel, Haute Savoie

[Test] Mr doc  Empty
MessageSujet: Re: [Test] Mr doc    [Test] Mr doc  EmptyMer 12 Jan 2011, 19:29

Citation :
Es tu pret à monter le métier de dépeceur assez rapidement après avoir été guildé si on te prends. Oui oui, c'est devenu un critère de recrutement .

(J'pense qu'il voulait plutôt parler de Travail du cuir dans sa question :p)
Revenir en haut Aller en bas
Holacö

Holacö


Messages : 456
Date d'inscription : 22/12/2010

[Test] Mr doc  Empty
MessageSujet: Re: [Test] Mr doc    [Test] Mr doc  EmptyMer 12 Jan 2011, 19:33

Tout à fait mdr, c'est éditer. Merci Bamby Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malodriveby

Malodriveby


Messages : 491
Date d'inscription : 13/10/2010

[Test] Mr doc  Empty
MessageSujet: Re: [Test] Mr doc    [Test] Mr doc  EmptyMer 12 Jan 2011, 20:03

Bonsoir Doc ! Ca fait longtemps sal orc moisi I love you

Bah comme l'a dit Daroox, il faudrait que tu monte Travailleur De Cuir, apart ça tout y est, j'ai toujours apprécié jouer en ta compagnie, donc pour moi c'est un +1, à voir également par la suite ce qu'en pense Steefang au niveau du roster.
Revenir en haut Aller en bas
D'orc Vader

D'orc Vader


Messages : 154
Date d'inscription : 12/01/2011

[Test] Mr doc  Empty
MessageSujet: Re: [Test] Mr doc    [Test] Mr doc  EmptyMer 12 Jan 2011, 20:24

et bien je suis un peu vexer de certaine questions ! surtout depuis le temps que l'on joue ensemble,
Mais certes ma candid est incomplete, et certes cela doit être fait dans les règle de l'art =) =)

je vais corriger le tire en commençant par les groupe opti !

5 hunter spe bete Oo ( vive les stack =)
sinon chamelio/war (cri de PA sur pet miam)/hunter preci/druide feral (ou rehunter BM car caper critik)
ou encore un qui ma bien plus:groupe qui comporte au moin un prêtre ombre! genre sp, moi, chamelio, hunter preci, et war (il faut comprendre que comme on est stakable mtnt, on peu en coller dans a peu pres tous les grp =)

les deux derniers compo apporte alors deux choix possible de spe!
un cham boost enormement mon pet et moi même mais n'offre pas de protection particuliere a mon pet et ne m'aide quere en mana; je dois donc combler, d'ou cette spe:
http://www.wowprovider.com/?talent=2438606_3_7052012c52501224310510505201205zi

en revanche, avec un spe ombre, la donne change !!
un heal constant de mon pet ... deja ca c'est un truk de ouf =)
et son effet de regen mana me permet d'etre constament sous aspect du faucon, m'octroyant un boost de PA et rend tous de suite cette spe bcp plus amusante:
http://www.wowprovider.com/?talent=2438606_3_7502012c52501224310510505201205zi

donc à voir selon mon groupe =)
cela dit le grp de physique avec le chamelio donnerait bcp plus de dps !
surtout si un autre hunter BM se joint au groupe !

ensuite pour le tdc, si c'est un critere de recrutement, je vais pas dire non je veux pas sous peine de ne pas être pris! mais je dois dire que j'ai toujours voulut avr mes propre tambour de bataille ! car le CD de ces derniers coïncide parfaitement avec le CD du couroux ! (que du bonheur =)

apres comme je suis pas non plus un chinois, j'ose esperer revoir une trace du guide que reddjo ( il me semble ) avait publier! il expliquait en détail ou et comment uper tres tres vite tous les metiers!
je resterais cela dit ingénieur, même apres l'obtention du shema vise juste 3.0, car je souhaite continuer le defibrilateur et les robot réparateur!
mes consommable :
son nourriture agilité, potion agi/mana

alala tu l'aime pas mon chapeau hein ! deja il est pas vert mais gris ! nuance =) et c'était juste une période de T5 et je me souvient l'avoir mis UNE fois sur un hyjal, sinon je ne le met pas pour combattre! je me balade avec pour triper, mais je ne l'équipe pas pour combatre!

pour mes casques je me suis toujours aplati d'excuses pck je pensais bien faire, mais apres un hunter d'un autre guilde (fahrenheit) m'avait ouvert les yeux, bref avec mes casque oui j'ai kikooté et je le regrette amèrement!

et bien entendu je parlais de quartz lol ! mais toi tu t'es bien planté sur le dépeceur alors chut :p

mes carac unbuff ( en spe bete bien evidament ! et sachant qu'il me manque 12 agi sur botte) sont actuelement:

2K PA
125 score de toucher
29% de cc !

avec mes conso je passe a 30% de cc ( le cap est de 25% mais je prefere 30 )
mais PA est faible car je me suis concentré sur l'ignore armure
1161 d'ingore armure ! et je n'ai pas encore les deux hache de ZA qui me donnerait 140 d'ignore armure en plus !

je pense avoir tous rectifié
Revenir en haut Aller en bas
Komik




Messages : 9
Date d'inscription : 12/10/2010

[Test] Mr doc  Empty
MessageSujet: Re: [Test] Mr doc    [Test] Mr doc  EmptyMer 12 Jan 2011, 20:33

Citation :
" amoureux " euhh Ga!!

bon ben no comment!! +1 a vie!

[...]
mais c'est des gens comme toi, selon moi, que nous recherchons!
pour moi tu as tous pour être un bon élément hors raid! et pdt les raid!
on attend les avis des autres piple
mais moi jte veux dans mon lit!

Oeil pour oeil (:
Revenir en haut Aller en bas
D'orc Vader

D'orc Vader


Messages : 154
Date d'inscription : 12/01/2011

[Test] Mr doc  Empty
MessageSujet: Re: [Test] Mr doc    [Test] Mr doc  EmptyMer 12 Jan 2011, 20:42

ca me touche trop (monté de larmes) merci omik !!
Revenir en haut Aller en bas
Nindiji65

Nindiji65


Messages : 368
Date d'inscription : 10/10/2010

[Test] Mr doc  Empty
MessageSujet: Re: [Test] Mr doc    [Test] Mr doc  EmptyMer 12 Jan 2011, 21:19

Il me semble que tout ça à l'air correct :p

Tu as mon soutien Doc Smile +1
Revenir en haut Aller en bas
Holacö

Holacö


Messages : 456
Date d'inscription : 22/12/2010

[Test] Mr doc  Empty
MessageSujet: Re: [Test] Mr doc    [Test] Mr doc  EmptyMer 12 Jan 2011, 21:21

Toutes tes réponses sans aucune exeption m'ont bien plu Smile.

Pour ton groupe opti avec sp c'est une super reponse meme si dans la pratique ça n'arrivera jamais que tu te retrouves avec un sp et un groupe cac, ce sera soit un groupe cac soit un groupe caster avec un sp...

Enfin voila, tes réponses refletent les belles connaissances que tu as vis a vis de ton hunt et tout et tout. Pour moi c'est un gros +1 suite à celà en espérant que tu te tiennes à ce que tu dis pour tdc Smile.

Au fait Ingénieur est parfait comme métier pour un hunt Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
D'orc Vader

D'orc Vader


Messages : 154
Date d'inscription : 12/01/2011

[Test] Mr doc  Empty
MessageSujet: Re: [Test] Mr doc    [Test] Mr doc  EmptyMer 12 Jan 2011, 21:21

merci bien nain d'eau drunken
Revenir en haut Aller en bas
D'orc Vader

D'orc Vader


Messages : 154
Date d'inscription : 12/01/2011

[Test] Mr doc  Empty
MessageSujet: Re: [Test] Mr doc    [Test] Mr doc  EmptyMer 12 Jan 2011, 21:22

merci daroox !
tu sais je n'ai pas pris inge pour rien =) ca reflete tellement l'esprit du hunt je trouve =)
merci de ton soutient
Revenir en haut Aller en bas
Holacö

Holacö


Messages : 456
Date d'inscription : 22/12/2010

[Test] Mr doc  Empty
MessageSujet: Re: [Test] Mr doc    [Test] Mr doc  EmptyMer 12 Jan 2011, 21:28

Et désolé pour les questions qui ne t'ont peut etre pas plu.. C'est les questions type qu'on demande. Mnt ta candidature est complete il me semble et au moins comme ça les gens qui ne te connaissent pas pourront juger de ta valeur Smile. Et les autres à apprendre à te connaître un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
D'orc Vader

D'orc Vader


Messages : 154
Date d'inscription : 12/01/2011

[Test] Mr doc  Empty
MessageSujet: Re: [Test] Mr doc    [Test] Mr doc  EmptyMer 12 Jan 2011, 21:38

ya pas de mal, cest vrai que avec tous ce temps passé ensemble, ca ma un peu vexer, mais comme dit précédemment, on fait une candid ou on en fait pas, et si on en fait une, il faut la faire dans les règles de l'art =)
Revenir en haut Aller en bas
Kelly

Kelly


Messages : 520
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : Toulouse

[Test] Mr doc  Empty
MessageSujet: Re: [Test] Mr doc    [Test] Mr doc  EmptyJeu 13 Jan 2011, 01:38

+1 pour un orc horrible !
Revenir en haut Aller en bas
D'orc Vader

D'orc Vader


Messages : 154
Date d'inscription : 12/01/2011

[Test] Mr doc  Empty
MessageSujet: Re: [Test] Mr doc    [Test] Mr doc  EmptyJeu 13 Jan 2011, 07:07

quand j'aurais mes vise just, tu pourras voir ma geule encore plus svt =)
Revenir en haut Aller en bas
Cépa




Messages : 53
Date d'inscription : 22/12/2010
Localisation : DTC, CMB.

[Test] Mr doc  Empty
MessageSujet: Re: [Test] Mr doc    [Test] Mr doc  EmptyJeu 13 Jan 2011, 09:22

Un orc avec des lunettes, nous serons donc tombés bieeen bas.
Où va le monde mes enfants, où va le monde§
Revenir en haut Aller en bas
Kelly

Kelly


Messages : 520
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : Toulouse

[Test] Mr doc  Empty
MessageSujet: Re: [Test] Mr doc    [Test] Mr doc  EmptyJeu 13 Jan 2011, 12:17

alaid.
Revenir en haut Aller en bas
Doyss

Doyss


Messages : 457
Date d'inscription : 12/10/2010

[Test] Mr doc  Empty
MessageSujet: Re: [Test] Mr doc    [Test] Mr doc  EmptyJeu 13 Jan 2011, 17:38

gros +1 pour cocomuscu rendeer
Revenir en haut Aller en bas
D'orc Vader

D'orc Vader


Messages : 154
Date d'inscription : 12/01/2011

[Test] Mr doc  Empty
MessageSujet: Re: [Test] Mr doc    [Test] Mr doc  EmptyJeu 13 Jan 2011, 17:50

pk tu m'appel comme ca?
(ya un piege ne tombe pas deds plz)
Revenir en haut Aller en bas
Doyss

Doyss


Messages : 457
Date d'inscription : 12/10/2010

[Test] Mr doc  Empty
MessageSujet: Re: [Test] Mr doc    [Test] Mr doc  EmptyJeu 13 Jan 2011, 17:58

bah dans mes amis y avait plus docshot mais cocomuscu Smile
Revenir en haut Aller en bas
D'orc Vader

D'orc Vader


Messages : 154
Date d'inscription : 12/01/2011

[Test] Mr doc  Empty
MessageSujet: Re: [Test] Mr doc    [Test] Mr doc  EmptyJeu 13 Jan 2011, 18:25

ok
Revenir en haut Aller en bas
Landria

Landria


Messages : 410
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 31

[Test] Mr doc  Empty
MessageSujet: Re: [Test] Mr doc    [Test] Mr doc  EmptyJeu 13 Jan 2011, 18:41

+1 également, en espèrant que ça ne soit pas une envie passagère@jejoueunmoispuisjestop...

Edit : Désolé si je suis un peu sec, mais si j'ai bonne mémoire, tu nous l'as fais ce coup là, et c'est ce genre de chose ( entre autre ) qui coulent des guildes à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Steefang

Steefang


Messages : 287
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 30

[Test] Mr doc  Empty
MessageSujet: Re: [Test] Mr doc    [Test] Mr doc  EmptyVen 14 Jan 2011, 19:20

Le doc a écrit:


les deux derniers compo apporte alors deux choix possible de spe!
un cham boost enormement mon pet et moi même mais n'offre pas de protection particuliere a mon pet et ne m'aide quere en mana; je dois donc combler, d'ou cette spe:
http://www.wowprovider.com/?talent=2438606_3_7052012c52501224310510505201205zi

en revanche, avec un spe ombre, la donne change !!
un heal constant de mon pet ... deja ca c'est un truk de ouf =)
et son effet de regen mana me permet d'etre constament sous aspect du faucon, m'octroyant un boost de PA et rend tous de suite cette spe bcp plus amusante:
http://www.wowprovider.com/?talent=2438606_3_7502012c52501224310510505201205zi

donc à voir selon mon groupe =)
_______________________________________________________


ensuite pour le tdc, si c'est un critere de recrutement, je vais pas dire non je veux pas sous peine de ne pas être pris! mais je dois dire que j'ai toujours voulut avr mes propre tambour de bataille ! car le CD de ces derniers coïncide parfaitement avec le CD du couroux ! (que du bonheur =)


je resterais cela dit ingénieur, même apres l'obtention du shema vise juste 3.0, car je souhaite continuer le defibrilateur et les robot réparateur!





Tout d'abord, au niveau de la spé, tu peux très bien jouer avec la 2eme spé sans Sp dans ton groupe à partir du moment où tu utilises des potions de mana (Je joue tout le temps sous aspect du faucon).

________________________________________________________

Pour ce qui est d'ingé, je compte moi même changer pour avoir Joa ; je le ferais dès que j'aurais la tête Illidan sachant qu'avec Joaillerie, je pourrais me craft le collier Sw (de loin le meilleur cou hunt BM).

Je ne sais pas si tu l'avais déjà envisagé... Je ne te demanderais pas de changer ton 2eme métier mais je te mets juste au courant...



Et sinon, une petite question... Préfères-tu l'arbalète des frappes implacables (150 IJ) ou l'arme que tu utilises actuellement (carabine du gladiateur brutal si je ne me trompes) ?


Le reste est très bien pour ma part^^
Revenir en haut Aller en bas
D'orc Vader

D'orc Vader


Messages : 154
Date d'inscription : 12/01/2011

[Test] Mr doc  Empty
MessageSujet: Re: [Test] Mr doc    [Test] Mr doc  EmptyVen 14 Jan 2011, 22:18

et bien tous est une question de rapidité de l'arme!

mon fusil est le pus lent, ce qui me laisse bien pus de temps de recharge de coup balnc, ce qui veut dire que je peux eventuellement prendre de l'avance sur le cycle, ce qui me laisse l'occasion de perdre cette avance en claquant des instant, tel que soin du pet ou chagmenet d'aspect ou encore des tir instant !

l'arbelète quand à elle est plus rapide, ce qui ressert le cycle est donc permet d'uper la cadence de répétition de cycle ! cela dit elle fait moin de dégâts; donc mon tir assuré fait un peu moin de dégats que si j'utilisais mon fusil, mais augmenter la répétion du cycle, même de quelque milliseconde, sur un tres long combat, devrait apporter des changement assez significatif !

cela dit, mon fusil apporte une certaine flexibilité qui me permet de ne pas rester entierment bloquer sur le cycle ! sans compter que je peux eventuelement améliorer mon temps de rechargement du coup blanc avec un peu de hate, ce qui me permettrait de rattraper la vitesse de cycle d'une arme rapide !

comme je n'ai pas fait de comparatif direct, je ne sais actuellement pas lequel apporte le meilleur dps, et je ne use pas non pus de hâte pour le moment, bien que je possède un stuff hâte,

cela dit avant ma pause wow, je comptait me faire un petit tableur exel dans lequel je comptais regrouper des donner avec différent stuff ( hate ou non ) et différente armes ( rapide ou non )

comme dans ma collection je n'ai toujours pas l'arbalète et que mon fusil fait au final plus de dps ( just a coup balnc, sans parler de cycle) je dirais que je préfère mon fusil

apres je sais que tu préfèrerais entendre l'arbalète, mais je vais peut être me hâter un peu pour me rapprocher de arbalète tous en gardant le fusil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Test] Mr doc  Empty
MessageSujet: Re: [Test] Mr doc    [Test] Mr doc  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Test] Mr doc
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ezk mage [Test]
» [Test] Shrattrøch WAR 4 EVER
» [Test] Candidature SP Eyris
» [Test] Prièst CøH ->
» [En Test] Candidature SP.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing Personal :: Recrutement :: Candidature acceptée-
Sauter vers: