AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Test] Shrattrøch WAR 4 EVER

Aller en bas 
+7
kazzam
Reddjo
Landria
halfhørn
Doyss
Nindiji65
shrattroch
11 participants
AuteurMessage
shrattroch




Messages : 9
Date d'inscription : 21/03/2011

[Test] Shrattrøch WAR 4 EVER Empty
MessageSujet: [Test] Shrattrøch WAR 4 EVER   [Test] Shrattrøch WAR 4 EVER EmptyMar 22 Mar 2011, 00:18

Le mec derrière son pc:

Oui c'est moi le g33k derrière son pc qui vous parle, alors voila je m'appel Loick j'ai 17 ans je suis en première S et j'habite a Bois-Guillaume près de Rouen pour ceux qui ne connaitraient pas BG street. Mes loisirs dans la vie bha fumer et WoW c'est les deux seul trucs que je fais de mes journées et que j'aime bien Smile

Ensuite le mec dedans le pc:

Alors lui c'est un gros tauren hyper costaud qui aime la baston et kiff les biffles si je peux me permetre, il s'appel Shrattrøch. C'est un guerrier de niveau 70 spé tank et slam ça dépends des moments évidement ^^'. Il est joallier 375 avec des plans sw et forgeron 375 avec aussi des plans sunwell.

Le template:

http://www.wowprovider.com/?talent=2438606_1_705d3s5v5551103c22123531351 ==> template tank
http://www.wowprovider.com/?talent=2438606_1_705c5011342010500321e505d500521203z00 ==>template slam pve

Alors comment je joue, ça va etre une partie assez compliqué je suis plutot du style hardcore spam ma touche frappe héroique et maitrise du blocage avec une main et avec l'autre je spam les techniques qui use le gcd ou un cd comme dévaster heurt de bouclier et vengeance pour un boss. Ca c'est dans les grandes lignes. En début de comabt je taunt pour éviter un moment sans rage et qu'un heal repprene l'aggro ensuite coup de tonnerre et heurt de bouclier et je commence mon cycle.