AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Test] Shrattrøch WAR 4 EVER

Aller en bas 
+7
kazzam
Reddjo
Landria
halfhørn
Doyss
Nindiji65
shrattroch
11 participants
AuteurMessage
shrattroch




Messages : 9
Date d'inscription : 21/03/2011

[Test] Shrattrøch WAR 4 EVER Empty
MessageSujet: [Test] Shrattrøch WAR 4 EVER   [Test] Shrattrøch WAR 4 EVER EmptyMar 22 Mar 2011, 00:18

Le mec derrière son pc:

Oui c'est moi le g33k derrière son pc qui vous parle, alors voila je m'appel Loick j'ai 17 ans je suis en première S et j'habite a Bois-Guillaume près de Rouen pour ceux qui ne connaitraient pas BG street. Mes loisirs dans la vie bha fumer et WoW c'est les deux seul trucs que je fais de mes journées et que j'aime bien Smile

Ensuite le mec dedans le pc:

Alors lui c'est un gros tauren hyper costaud qui aime la baston et kiff les biffles si je peux me permetre, il s'appel Shrattrøch. C'est un guerrier de niveau 70 spé tank et slam ça dépends des moments évidement ^^'. Il est joallier 375 avec des plans sw et forgeron 375 avec aussi des plans sunwell.

Le template:

http://www.wowprovider.com/?talent=2438606_1_705d3s5v5551103c22123531351 ==> template tank
http://www.wowprovider.com/?talent=2438606_1_705c5011342010500321e505d500521203z00 ==>template slam pve

Alors comment je joue, ça va etre une partie assez compliqué je suis plutot du style hardcore spam ma touche frappe héroique et maitrise du blocage avec une main et avec l'autre je spam les techniques qui use le gcd ou un cd comme dévaster heurt de bouclier et vengeance pour un boss. Ca c'est dans les grandes lignes. En début de comabt je taunt pour éviter un moment sans rage et qu'un heal repprene l'aggro ensuite coup de tonnerre et heurt de bouclier et je commence mon cycle.
Sinon pour un groupe de mobs c'est différent, a la place de frappe héroique je spam enchainement et coup de tonnerre avec up dévaster sur le focus et heurt et vengeance.


Mes disponibilités :

Alors je suis disponible tout les soirs a partir de 1h00 au bois de boulogne sinon de 18h a 00h00 ~ je suis collé devant mon pc pour raid sauf soir exeptionel comme le mardi ou je suis la que vers 21h30. Si jamais ya des problèmes je préviens en général un offi quand j'ai son numéro.

Mon stuff:

Le stuff tank : certain item ne sont pas exactement les memes enfin pas les memes stats quoi

[wow]32521/i/t[/wow]
[wow]30007/i/t[/wow]
[wow]34010/i/t[/wow]
[wow]30889/i/t[/wow]
[wow]32232/i/t[/wow]
[wow]32254/i/t[/wow]
[wow]32325/i/t[/wow]
[wow]32501/i/t[/wow]
[wow]32268/i/t[/wow]
[wow]32261/i/t[/wow]
[wow]34939/i/t[/wow]
[wow]34888/i/t[/wow]
[wow]34941/i/t[/wow]
[wow]34473/i/t[/wow]
[wow]30980/i/t[/wow]
[wow]30970/i/t[/wow]
[wow]30978/i/t[/wow]

Le tout gemmé parade et deux trois gemme endu

le stuff slam :


[wow]30120/i/t[/wow]
[wow]30022/i/t[/wow]
[wow]30979/i/t[/wow]
[wow]33484/i/t[/wow]
[wow]35211/i/t[/wow] je trouve pas sans le plan dsl
[wow]33513/i/t[/wow]
[wow]30025/i/t[/wow]
[wow]32608/i/t[/wow]
[wow]32341/i/t[/wow]
[wow]32345/i/t[/wow]
[wow]34472/i/t[/wow]
[wow]34887/i/t[/wow]
[wow]11815/i/t[/wow]
[wow]29283/i/t[/wow]

et ya deux items qui manque c'est ceinture de bataille rouge et exécutrice coeur de lion deux objets que j'ai craft mais que je n'arrive pas a voir l'id :s


Caractéristique unbuff :

tank :

Force : 174
Agilité : 153
Endurance : 1168 ==> pv 17k350
Armure : 18810

défense 552
Esquive 31.26%
Parade 24.69%
Blocage 29.11%

Le groupe le plus opti en raid 25 pour tank serait un druide tank ou féral pour le +5% cc un chasseur pour augmenter tout les dégats subis par la cible le chaman amélio n'est pas utile le bonus +10% n'est pas assez conséquent pour war tank un druide en forme d'arbre peut etre si les heals ne suffisent pas histoire d'avoir +25% de soins.


Slam :

Force : 649
Agilité : 268
Endurance : 604
Armure : 10824

Dégâts : 847 - 1038
Puissance : 1782
vitesse : 3.52
Score Toucher : 144 9.13% 1109 d'ignore armure
Critiques : 31.12%
Expertise : 11 2.75%

Et le groupe le plus opti pour slam en raid 25 serait un chasseur, un chamélio, un drood féral et un autre comme un rogue qui profiterais de tout les bonus apporté Smile

Expérience et ancienne guilde :

Tout d'abord je dois vous dire que je fais parti des fallen angels mais comme vous devez surement le savoir la guilde n'existent plus niveau pve hl. mon expérience est arrété a Kalecgos je connais les strats de tous les boss sur le bouts des doigts Razz

Pourquoi vous ?

Alors oui bonne question, pourquoi vous ? En effet nous n'avons pas eu d'affinité et je n'ai jamais raid avec vous, pourtant d'après ce qu'on m'as dit vous etes une guilde simpathique et j'ai décidé de tenter ma chance avec vous voir si ça se passe bien ou mal ou voir plus si affinité Wink je suis sociable et si vous aussi ya aucun problème on se fera surement des soirées geek un jour ou l'autre qui sait




Voila je pense que c'est tout Smile j'espère que j'ai rien oublié n'hésitez pas a me poser des questions Smile


EDIT : les stats sont désormais les bonnes maintenant enjoy Smile


Dernière édition par shrattroch le Mer 23 Mar 2011, 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nindiji65

Nindiji65


Messages : 368
Date d'inscription : 10/10/2010

[Test] Shrattrøch WAR 4 EVER Empty
MessageSujet: Re: [Test] Shrattrøch WAR 4 EVER   [Test] Shrattrøch WAR 4 EVER EmptyMar 22 Mar 2011, 00:25

Salut Smile Bah tout d'abord belle apply, agréable à lire, j'aimerais te poser une question, as-tu un micro ?

Pour tout ce qui concerne ta classe, je laisse le MDC poser les questions :p

Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doyss

Doyss


Messages : 457
Date d'inscription : 12/10/2010

[Test] Shrattrøch WAR 4 EVER Empty
MessageSujet: Re: [Test] Shrattrøch WAR 4 EVER   [Test] Shrattrøch WAR 4 EVER EmptyMar 22 Mar 2011, 00:32

Yo

Perso jsuis du meme avis que nindo néanmoins j'aimerais savoir 2 ou 3 trucs (que le mdc oubliera ptet ^^ ctellement un noob au poker)

Tu veut jouer en tank ou slam en main spé ?

As tu un stuff RF ?

Je crois que on a plus que un war tank main spé (et ouai azga cpas ta main spé XD) donc pk pas.

GL pour l'apply
Revenir en haut Aller en bas
halfhørn

halfhørn


Messages : 530
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 31

[Test] Shrattrøch WAR 4 EVER Empty
MessageSujet: Re: [Test] Shrattrøch WAR 4 EVER   [Test] Shrattrøch WAR 4 EVER EmptyMar 22 Mar 2011, 00:39

Salut loick ,


Bon le template j'ai un bug j'arrive pas à le voir je verrais demain , sinon tu pourrais détailler un peu plus ton cycle tank stp?

Tu as 2 métiers un peu useless en tank , serait-tu prêt à up TDC ( tambours) et ingé ( pour la tete Sw)?

tu à un stuff RF je suppose?
Et un micro , des binds , des bon addons Smile ?

en raid tu utilises quoi comme consos?

Pour les stats on verra une fois que tu auras mis les bonnes , essay de compléter en mettant le toucher / l'expertise /score de def etc..( en tank)

Dernière question pourquoi gemmé parade plutôt que esquive , qu'est ce que tu préfère entre la parade , l'esquive , l'endu , toucher , score de def ( niveau gemmes) ?


Sinon la spe slam je m'en occupe pas trop sachant que moi et azga somme quasiment tous le temps la en dps donc on te needera en tank essentiellement si tu es pris.

Voila jsui un peu fatigué , on verra demain pour le reste :p


edit : c'est qui ka perdu en 2 coup doyss ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Landria

Landria


Messages : 410
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 31

[Test] Shrattrøch WAR 4 EVER Empty
MessageSujet: Re: [Test] Shrattrøch WAR 4 EVER   [Test] Shrattrøch WAR 4 EVER EmptyMar 22 Mar 2011, 07:31

Citation :
Je crois que on a plus que un war tank main spé (et ouai azga cpas ta main spé XD)

Ah non mais moi, moins je tank mieux je me porte hein ( même si c'est plus osef qu'autre chose en ce moment ). Juste wip pour de la merde à cause des tanks qui me fait chier, parce que, imo, ça n'a rien de difficile; ou alors, c'est parce que j'ai tellement tanker que j'en vois plus la difficulté.

Bonne apply sinon, en attente des réponses/stats.
Revenir en haut Aller en bas
Reddjo

Reddjo


Messages : 900
Date d'inscription : 10/10/2010

[Test] Shrattrøch WAR 4 EVER Empty
MessageSujet: Re: [Test] Shrattrøch WAR 4 EVER   [Test] Shrattrøch WAR 4 EVER EmptyMar 22 Mar 2011, 08:47

Salut Shrattrøch,

Stuff très correct, bon combo de bijou, Tête Illidan, Bague et arme Supremus, tu es directement prêt pour tanker Sunwell, c'est un point positif.

Peux tu justifier ton gemmage et l'importance des différentes stats comme Halfhorn te la demandé Smile

Niveau métier, ils sont un peu useless pour war tank.

Joaillerie : Pour les gemmes LQR
Enchantement : Enchantements de bagues (+8allstats)
Ingénierie : Casque Inge Sunwell
Travail du cuir : Tambours

si tu es pris, tu devras oublier un de tes métiers pour TDC.

Côté disponibilité, c'est pas mal du tout. Le mardi reste un jour important de raid. quand tu dis 21H30 c'est chaque semaine ou parfois tu seras là à l'heure?
Sans Tank, on peut pas commencer à raid donc je vois que tu te co à partir de 18H, on groupe vers 20H20-25, pouvons nous compter sur ta ponctualité?
A titre informatif, on raid le dimanche-lundi-mardi-jeudi de 20H30 à 23h30+.
Lorsque nous atteindrons notre rythme de croisière en 3jours, il sera possible de clean tout, mais nous n'y sommes pas encore.

Peux tu repréciser ton cycle plus précisément?
Le spam frappe héroïque c'est pas mal pour les autres CD, soit un peu plus clair. Tu commence par coup de tonnerre si j'ai bien lu. Tout dépend qui est MT mais si c'est toi commence plutôt par générer un maximum d'aggro, l'OFFtank peut se charger du coup de tonnerre, également.
Tu fais bcp de coup en melee? Tu as un ptit screen d'un recount avec le % de chaque attaque ?

Vu le stuff, je présume que tu as le RF mais ca reste à confirmer.

68% des Tank sont des Raidlead, même si tu seras nouveau dans la guilde, tu ne devras pas hésiter à prendre la parole durant les fights. As tu "peur" de prendre la parole ?

Je voulais également préciser 2-3 choses, nous avons actuellement 1 War tank et 2 druides tanks. Les Roster requis pour Sunwell varient de boss en boss, on cherchera à faire jouer tout le monde sur chaque boss mais lorsqu'on passera d'un roster de 3 tanks vers un roster à 2 tanks, il faudra faire des choix. C'est pareil pour les heals et les DPS sur d'autres combats, donc je préfère te prévenir à l'avance pour nos premiers downs, il y a un remaniement de roster à chaque boss et les joueurs devront acceptés nos choix qui serotn fait dans l'intérêt de la guilde.

As- tu un reroll ? car la spé Slam tu la jouera probablement très très rarement si Azgeek ne dois plus tanker. ce n'est pas obligatoire, c'est juste que ca pourra parfois te permettre de le jouer s'il possède un stuff suffisant.

Voilà, bonne chance ! Je pense que ca peut être pas mal pour la guilde (et pour Azgeek et Doyss) de recruter notre dernier tank Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nindiji65

Nindiji65


Messages : 368
Date d'inscription : 10/10/2010

[Test] Shrattrøch WAR 4 EVER Empty
MessageSujet: Re: [Test] Shrattrøch WAR 4 EVER   [Test] Shrattrøch WAR 4 EVER EmptyMar 22 Mar 2011, 10:43

Citation :
68% des Tank sont des Raidlead

Reddjo et ses stats *-* <3
Revenir en haut Aller en bas
shrattroch




Messages : 9
Date d'inscription : 21/03/2011

[Test] Shrattrøch WAR 4 EVER Empty
MessageSujet: Re: [Test] Shrattrøch WAR 4 EVER   [Test] Shrattrøch WAR 4 EVER EmptyMar 22 Mar 2011, 16:49

Dégouté j'aime les forums je viens de prendre une heure a répondre a vos questions une à une dans le désordre lorque j'avais fini je voulais citer vos questions pour que vous puissez vous y retrouvé mais ça m'as delete Sad je recommence ...

as-tu un micro ?

-Oui j'ai un micro mais j'ai cependant un problème avec le son de mon pc il marche lorsqu'il veut bien seulement. Certain soir j'ai le pc de mon frère pour avoir mumble justement mais en général le jeudi soir (c'est le jour ou il fait ses soirées il est en prépa).


As tu "peur" de prendre la parole ?

-Lol non pas du tout mais comme je l'ai dit précedement ça risuqe d'etre chaud :s


Tu veut jouer en tank ou slam en main spé ?

-Slam si possible mais tank ça reste ma main spé et je suis toujours amoureux du tanking mais ça commence a me souler un peu de toujours faire la meme chose et de voir que des gens font toujours des conneries sur des boss useless alors qu'on pourrait y passer seulement 10 minutes ...


Peux tu repréciser ton cycle plus précisément?

-Alors tout simplement le vrai cycle que j'utilise ( je l'ai trouvé ya pas très longtemps)
engage avec heurt de bouclier ensuite vengeance 3 dévaster vengeace 1 dévaster heurt de bouclier etc c'est un peu près ce dont je me sers si j'ai pas beosin de refresh le coup de tonerre.


en raid tu utilises quoi comme consos?

-Mes consos en raid:
-pour la nourriture je varie entre +20 agi et +30 endu ça dépends de mon humeur et surtout de ce que j'ai ( je ne suis pas encore autonome pour me craft les +30 endu) ensuite la bibine tank +15 endu et les rations de fruits sec de thrallmar +10 endu.
-Pour le reste c'est un flacon de fortifiant de shattrath et une pierre a aiguiser en adamentite sur ma hache.


Vu le stuff, je présume que tu as le RF mais ca reste à confirmer.

-Oui j'ai le RF et bien complet meme ça me permet de pallier au manque d'un paladin ou du totem RF si jamais il ya manque.

Tu fais bcp de coup en melee? Tu as un ptit screen d'un recount avec le % de chaque attaque ?

-J'ai pas de sreen de mes kikis et pour que j'en fasse un valable il me faudrait tanker un boss :s


As- tu un reroll ?

-Oui ! et meme plus d'un les deux mieux stuff sont mon mage et mon démo (mage>démo pour l'instant)


Niveau métier, ils sont un peu useless pour war tank.

-HORREUR ET DAMNATION ! Je ne suis pas que tank ! forge c'est mon torse pour ma spé slam et joa me permet de me craft les gemmes que je désire ainsi que la panthère chantelombre (que je remetrais quand je pourrais virer le bijou de tdm)
Je suis pas vraiment pret a delete un de mes métiers j'y suis vachement attaché et joaillerie c'est ma source d'argent. (juste pour reddjo enchant c'est +4 all stats sur les bagues Wink


des binds , des bon addons ?

-Oui les deux les addons j'en ai trop mais je vais en citer quelques un : DTM, big wigs, texas hold em pour WoW (j'ai jamais réussi a y jouer ya personne d'autre que moi qu'il l'a xD) bejeweled, atlas loot ( spé baveur quand je suis mort )
-Et pour les binds oui mais je m'en sert plus pour dps que pour tanker sauf pour les touches de fonctions ou j'ai bind les signes pour gagner du temps et pour pouvoir changer en combat sans avoir a cliquer partout.


Côté disponibilité. Le mardi reste un jour important de raid. quand tu dis 21H30 c'est chaque semaine ou parfois tu seras là à l'heure?
On groupe vers 20H20-25, pouvons nous compter sur ta ponctualité?


-Le mardi c'est chaud je répète avec mon groupe et ça se fini en général vers 21h le mieux que je puisse faire c'est 21h10 quand je me fais ramener mais a part si il n'y a pas je peux pas me co avant :s
-"La ponctualité est la politesse des rois." (Louis XIV) oui je suis ponctuel et je suis meme en avance sur WoW Wink


Dernière question pourquoi gemmé parade plutôt que esquive , qu'est ce que tu préfère entre la parade , l'esquive , l'endu , toucher , score de def ( niveau gemmes) ?

-Parade c'est ma caractéristique la plus basse entre blocage et esquive, ça a été le premier point. Ensuite lorsqu'une attaque est paré elle donne un bonus de 40% a la vitesse d'attaque du coup en cours de route si il est avant 40% de la fin c'est compmliqué a expliquer comme ça mais ça permet de taper plus vite et d'avoir une meilleur aggro du coup. Enfin troisième choix je préfère etre capé avoidance (98~ unbuff) parce que je prends toujours des crush (notament sur la mother ou le crush a 19k fais bien mal voir meme sur halazzi ou le 15k pique aussi)
Revenir en haut Aller en bas
halfhørn

halfhørn


Messages : 530
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 31

[Test] Shrattrøch WAR 4 EVER Empty
MessageSujet: Re: [Test] Shrattrøch WAR 4 EVER   [Test] Shrattrøch WAR 4 EVER EmptyMar 22 Mar 2011, 17:26

t'a oublié de citer tes stats et leur importance. ( cf mon 1er post).

Sinon je pense que au niveau de tes métiers il va falloir choisir , soit tu veux jouer slam en main spe et à ce compte la sa va être tendu pour que tu sois pris , soit tu veux jouer tank en main spe et tu oublie au moins le métier joa pour Up TDC.

le cycle correspond à sa en gros :

Heurt de bouclier, vengeance, dévaster, dévaster, Heurt de bouclier, ... ( + spam FH et refresh maitrise du blocage)
Essay de nous mettre un ptit screen de tes attaques à la fin d'un tanking de boss :p.
Et il faudra bind tes taunts ( monocible et zone) de facon a pouvoir l'use direct si par hasard quelqu'un reprend l'aggro.

Sinon pour le reste sa à l'air pas mal et t'inquiete pas pour le poker tu trouveras du monde avec qui jouer chez nous Smile.
Revenir en haut Aller en bas
shrattroch




Messages : 9
Date d'inscription : 21/03/2011

[Test] Shrattrøch WAR 4 EVER Empty
MessageSujet: Re: [Test] Shrattrøch WAR 4 EVER   [Test] Shrattrøch WAR 4 EVER EmptyMar 22 Mar 2011, 18:09

mes taunt sont bind depuis perpet mais je mouse clic toujours dessus par habitude xD
-les stats je les mets pas tant que j'ai pas respé et ça me soule de payer 100 po juste pour faire ça et je pense que vous pouvez comprendre (si vous y tenez absolument je le fais) mais je peux vous les donner sachant qu'il n'y a pas le bonus +20 a la défense de la spé : -esquive ~31% parade 24% et blocage 29%
toucher 121 et expertise 16 (4.75%) je suis capé coup jaune et presque expertise en comtant le % inenlevable

-Et pour les métiers je sens bien que je vais devoir oublié joa mais je suis en train de regarder pour pouvoir toujours use les gemmes lqr lorsque je ne l'aurais plus ^^" puis pour up tdc ça voudra dire up un dépeuceur aussi :O deux perso pour un métier c'est chaud quoi mais si ça vous tient a coeur ya pas de soucis *fais genre qu'il n'est pas forcé*

-Pour ce que je veux jouer en main spé je m'en fou !! je veux juste reraid parce que je m'ennuie a mourir sans WoW

-J'avais pas vu l'importance des stats dans ta question excuse moi, bha yen a pas trop en fait l'endu un poil prioritaire au autres mais seulement avec le stuff je préfère de loin etre capé avoidance (et j'y suis presque !!! )

-Mon cycle exact je l'ai plus en tete parce que je le fais au filling mais en gros c'est le meme que ce que tu me dit, je joue au heurt de bouclier et a la vengeance en placant le maximum de dévaster quand ils ne sont pas up voila

-Pour le poker je suis content je l'ai dl sur le conseil de Borgil mais on y a jamais joué xD

EDIT : le mieux c'est de voir tout ça ig
Revenir en haut Aller en bas
kazzam

kazzam


Messages : 586
Date d'inscription : 12/01/2011

[Test] Shrattrøch WAR 4 EVER Empty
MessageSujet: Re: [Test] Shrattrøch WAR 4 EVER   [Test] Shrattrøch WAR 4 EVER EmptyMar 22 Mar 2011, 18:30

shrattroch a écrit:
Le mec derrière son pc:

Oui c'est moi le g33k derrière son pc qui vous parle, alors voila je m'appel Loick j'ai 17 ans je suis en première S et j'habite a Bois-Guillaume près de Rouen pour ceux qui ne connaitraient pas BG street. Mes loisirs dans la vie bha fumer et WoW c'est les deux seul trucs que je fais de mes journées et que j'aime bien Smile


Et bah didons t'as pas une journée bien remplie toi Smile , tu vas finir geek gros cancéreux :/

- Trève de plaisanterie serais-tu pret à donner 10k po à la guilde sachant que c'est un passage obligatoire pour chaque entrée de membre dans notre guilde ?
- Les girafes sont-elles pour toi des animaux doméstiques ?
Revenir en haut Aller en bas
shrattroch




Messages : 9
Date d'inscription : 21/03/2011

[Test] Shrattrøch WAR 4 EVER Empty
MessageSujet: Re: [Test] Shrattrøch WAR 4 EVER   [Test] Shrattrøch WAR 4 EVER EmptyMar 22 Mar 2011, 18:52

dsl du double post, mais édit fais que de la merde il m'édit rien du tout :s donc les faut genre "toujorus" ou " trian" faut pas me blamer c'est pas fait exprès ^^'

-Pour joa c'est bon je viens de regarder je pourrais toujours conserver mes gemmes +12 ccet +18 endu meme si j'ai tdc a la place je viens de m'en faire un stock comme ça je serais opti au maximum, d'apres ce que j'ai compris chez vous c'est ça le plus important vous arretez pas de me parler d'optimiser les métiers optimiser le raid tout ça tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reddjo

Reddjo


Messages : 900
Date d'inscription : 10/10/2010

[Test] Shrattrøch WAR 4 EVER Empty
MessageSujet: Re: [Test] Shrattrøch WAR 4 EVER   [Test] Shrattrøch WAR 4 EVER EmptyMar 22 Mar 2011, 19:24

Oui en gros TDC est super important chez nous Smile TU ne devras pas up dépeceur on te donnera un perso dépeceur pour que tu up donc seulement un métier. Comme tu l'as dit fait toi un stock suffisant de gemmes LQR et ca sera bon pour la panthère tu peux continuer à l'équiper même si tu oublies le métier Wink
Pour le +8all stats, je parlais évidemment des 2 bagues soit 2x +4all stats

Bonne réponse pour l'apport de la parade, le cap toucher est 142, donc non tu n'est pas capé sauf si on a une chouette dans le raid ce qui est généralement le cas. Tu n'es pas non plus capé expertise mais cette stat est tellement énorme à SW que tu vas en avoir sur 80% des pièces.

Tu dis être un peu dégouté de tanker, est ce qu'on peut compter sur toi sur le long terme? On ne wipe pas à BT et il nous arrive de faire des Kalecgos - Brutallus au premier try. Donc de ce coté, la plupart des joueurs sont autonomes et savent ce qu'ils ont à faire, surtout pour les raids T6 qu'on farm déjà depuis un bon bout de temps.

Pour les addons, on utilise Omen et pas DTM donc tu devras switch.

Si tu ne peux pas parler, c'est un peu chiant mais si tu nous prépares quelques petites maccros, notamment pour Brutallus ca devrait aller.

Pour les consos, on te filera des 30 endu, le reste me semble correcte.

Pour les binds, c'est une question de réactivité et de génération d'aggro.
*Les 2 sorts de taunt doivent être binds
*Frappe héroïque
*Dévaster
*Heurt et Vengeance ont un CD donc limite c'est pas indispensable
*Bind le Reflect Spell aussi, pour t'habituer car sur M'uru tu devras le faire.

Si tu es le seul war tank, quand tu as généré assez d'aggro, tu peux ( dois) cri démoralisant - Coup de tonerre. Ma remarque à ce propos c'était surtout pour préciser qu'au départ tu dois booster ton aggro.

Pour le screen du recount, ca peut attendre et si tu es pris on le fera de nous même. Le but étant d'arriver à 0 coup blanc qui sont remplacés par les frappes héroïques.

A oui au faite, Mangouste ou Bourreau ?


Dernière édition par Reddjo le Mar 22 Mar 2011, 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Holacö

Holacö


Messages : 456
Date d'inscription : 22/12/2010

[Test] Shrattrøch WAR 4 EVER Empty
MessageSujet: Re: [Test] Shrattrøch WAR 4 EVER   [Test] Shrattrøch WAR 4 EVER EmptyMar 22 Mar 2011, 19:28

Le plus important reste ton intégration avec le reste de la guilde. Une bonne entente entre les membres est la base même d'une guilde qui veut aller loin. On se veut donc être une guilde conviviale mais qui sait s'y prendre en matière de PVE HL..

Depuis le début de l'existence de la guilde, de par notre assez grosse expérience (certains sont dans le pve hl depuis environ 2ans sur wowmania, c'est pas rien) on a pu établir une optimisation de raid assez développée. Tu l'as donc bien compris, c'est un des passages obligés pour garantir de bons raids avec un rendement élevé de la part de chacun des membres..

Par contre pour ce qui est de la spé, on ne need pas d'un autre Slam et si on te prends en tank sachant que tu parle de lassitude est-ce que ça fera l'affaire?
Revenir en haut Aller en bas
Nizzeh

Nizzeh


Messages : 282
Date d'inscription : 02/01/2011

[Test] Shrattrøch WAR 4 EVER Empty
MessageSujet: Re: [Test] Shrattrøch WAR 4 EVER   [Test] Shrattrøch WAR 4 EVER EmptyMar 22 Mar 2011, 19:59

PLUZIN
Half a demander toutes mes question.
Azga... j'vais te tuer!
Revenir en haut Aller en bas
Landria

Landria


Messages : 410
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 31

[Test] Shrattrøch WAR 4 EVER Empty
MessageSujet: Re: [Test] Shrattrøch WAR 4 EVER   [Test] Shrattrøch WAR 4 EVER EmptyMar 22 Mar 2011, 20:01

Citation :
Azga... j'vais te tuer!

Cherche pas, t'as pas le lvl je crois :s
Revenir en haut Aller en bas
Spiritae

Spiritae


Messages : 93
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 34
Localisation : Belgium, Country of Beer <3

[Test] Shrattrøch WAR 4 EVER Empty
MessageSujet: Re: [Test] Shrattrøch WAR 4 EVER   [Test] Shrattrøch WAR 4 EVER EmptyMar 22 Mar 2011, 20:11

Salut Shrattrøch!
Ca fait plaisir de voir des Fa postuler aussi ici Smile.
Je suis d'un avis positif.

Par contre, je tiens également a souligner 2 choses qui m'avait soulé chez les Fa avec toi.

1) T'allais pas souvent sur Mumble a cause de ton pc. Ca s'est amélioré depuis?
(c'est fort important a Sw, peut etre pas a Bt et hyjal, mais sw si! )
2) C'est deja arriver plusieurs fois qu'on t attende parfois une heure devant Illidan parce que tu mangeais a 21h...

Voila, ne prends pas du tout mal mon intervention. Tu es un tres bon tank selon moi, et t'es Chouette.

A +
Revenir en haut Aller en bas
shrattroch




Messages : 9
Date d'inscription : 21/03/2011

[Test] Shrattrøch WAR 4 EVER Empty
MessageSujet: Re: [Test] Shrattrøch WAR 4 EVER   [Test] Shrattrøch WAR 4 EVER EmptyMar 22 Mar 2011, 22:11

@Kazzam: les 10k po je paie en nature mais faut que tu te déplace si tu les veux Wink
et pour moi les girafes sont belle et bien des animaux domestique la preuve j'en ai une dans ma chambre elle s'appel sophie.

pour la lassitude :

-Non je vais pas me lasser de tanker surtout si ya sunwell, j'ai aucun problème de micro mais problème de son c'est pire j'enttends rien sauf quand j'ai le pc de mon frère.

@Spiritae : ouais mes afk miam se sont arrangé quand mon beau père n'est pas la je mange sur le pc donc j'afk meme sauf pour pipi et aller chercher mon dessert x] et pour le soir ou on m'as attendu a illi faut dire que j'étais pas censé venir aussi c'était parce que Will s'était endormi que vous m'avez pris hein Wink

EDIT: si vous voulez que je fasse des macro pour quand j'urais pas de son sur du t6 je vous en ferais plein de belle Smile sinon je vais m'rranger avec mon frère pour SW ça dépendra des soirs par contre et ça ne sera jamais sur ...
Revenir en haut Aller en bas
Reddjo

Reddjo


Messages : 900
Date d'inscription : 10/10/2010

[Test] Shrattrøch WAR 4 EVER Empty
MessageSujet: Re: [Test] Shrattrøch WAR 4 EVER   [Test] Shrattrøch WAR 4 EVER EmptyMar 22 Mar 2011, 23:59

Les raids SW ca sera normalement les Dimanche et Jeudi mais on utilise pas Mumble mais Teamspeack Smile
Revenir en haut Aller en bas
shrattroch




Messages : 9
Date d'inscription : 21/03/2011

[Test] Shrattrøch WAR 4 EVER Empty
MessageSujet: Re: [Test] Shrattrøch WAR 4 EVER   [Test] Shrattrøch WAR 4 EVER EmptyMer 23 Mar 2011, 12:10

j'ai les deux de toutes manières ^^ et le jeudi c'est parfait pour moi je suis casiment sur d'avoir du son ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zayk




Messages : 44
Date d'inscription : 24/01/2011

[Test] Shrattrøch WAR 4 EVER Empty
MessageSujet: Re: [Test] Shrattrøch WAR 4 EVER   [Test] Shrattrøch WAR 4 EVER EmptyMer 23 Mar 2011, 16:16

Salut

Sa a l'air pas trop mal pour moi jsute le cycle qui n'est pas bon mais si tu aplique se que t'a dit Half sa roul bouboul

Citation :
capé avoidance (98~ unbuff


C'est 102 le capé avoidance.

+1 pour moi si il lag pas comme Nizeh !! xD /taunt rpz tkt
Revenir en haut Aller en bas
shrattroch




Messages : 9
Date d'inscription : 21/03/2011

[Test] Shrattrøch WAR 4 EVER Empty
MessageSujet: Re: [Test] Shrattrøch WAR 4 EVER   [Test] Shrattrøch WAR 4 EVER EmptyMer 23 Mar 2011, 17:48

le 98~ c'est mon avoidance unbuff ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nindiji65

Nindiji65


Messages : 368
Date d'inscription : 10/10/2010

[Test] Shrattrøch WAR 4 EVER Empty
MessageSujet: Re: [Test] Shrattrøch WAR 4 EVER   [Test] Shrattrøch WAR 4 EVER EmptySam 26 Mar 2011, 16:39

Candidature acceptée en test.

Nous te demandons d'up ton TDC dans les plus bref délais ^^


Bienvenue chez les Nothing Personal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Test] Shrattrøch WAR 4 EVER Empty
MessageSujet: Re: [Test] Shrattrøch WAR 4 EVER   [Test] Shrattrøch WAR 4 EVER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Test] Shrattrøch WAR 4 EVER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Test] Mr doc
» [En Test] Candidature SP.
» Ezk mage [Test]
» [Test] Fanzy : HolyPal
» [Test] Prièst CøH ->

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing Personal :: Recrutement :: Candidature acceptée-
Sauter vers: