AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [En Test] Candidature SP.

Aller en bas 
+16
Ruto
Malodriveby
Aokiji65
Gennjihskän
kazzam
Azarat
Kelly
Steefang
Spiritae
Pixels
halfhørn
Holacö
Sydok
Famousiji65
Nindiji65
Davesup
20 participants
AuteurMessage
Davesup

Davesup


Messages : 3
Date d'inscription : 01/08/2011

[En Test] Candidature SP. Empty
MessageSujet: [En Test] Candidature SP.   [En Test] Candidature SP. EmptyLun 08 Aoû 2011, 22:47

Bonjour/bonsoir,

Après longue réflexion et discussion auprès des offi de Nothing Personal, c'est aujourd'hui que je décide de repostuler chez vous en tant que ShadowPriest. Beaucoup d'entre vous me connaissent, mais d'autres non, donc je me doit de me présenter à tout le monde.

IRL:

Je m'appelle Michaël, 18ans, résident en Corrèze (19). Je vais en BTS CPI pour la rentrée, et mes passions sont les jeux-vidéos, les sports de combats, la musique et les pizzas (jk, cassdédi nindo tkt).

IG:

Daveizdatyou, un pripri pas comme les autres... Il est beau, grand, imposant et sans cheveux.
Je connait très bien les classes rogue et priest, que ce soit côté pve ou même pvp.

STUFF:

-Tête: T6
-Cou: S4
-Epaules: T6
-Cape: Trash BT
-Torse: Robe du feu solaire
-Brassards: T6
-Gants: Gants du feu solaire
-Ceinture: T6
-Jambes: Jambières de la mère sharraz
-Bottes: Bottes tisse-ombre (craft coutu)
-Bagues: Trash bt + craft sw
-Bijoux: Bijou tdm + exalté ligemort cendrelangue
-Main droite: Masse bruta
-Main gauche: offhand IJ
-Baguette: baguette IJ
-Chemise: Chemise Lacoste grise de bogoss : D

Le tout enchant/gemmé spellpower/hast.

STATS:

-1370 spellpower shadow
-103 hit rating
-13.36% crit. chance
-226 hast rating

SPEC/CYCLE:

La spé banale du sp, c'est à dire la 14/00/47, qui peut varier en fonction du hit rating sur le stuff, et du nombre de sp en raid (par rapport au Tissage de l'ombre et à Misère).
Concernant le cycle (par priorité): Toucher Vamp > Sw:P > Mind Blast > Sw:D > Mind flay, mes DoTs sont toujours refresh à temps, comme tout sp qui se respecte.

METIERS/REPUTS:

-Couturier: 375

-Expedition céna: Exalté
-Thrallmar: Reveré
-Sha'tar: Exalté
-Aldor: Exalté
-Soleil brisé: Reveré
-Gardiens du temps: Honoré

EXP:

Rien de vraiment compliqué, j'ai clean toutes les instances actives sur WoWMania, mis à part Felmyst à SW (j'ai même down Nindo, first try, c'est pour dire...).

GUILDES:

Faut avouer, que j'ai fait un grand parcours avec vous, à commencer de Nøx, suivi par Maëlstrom, Last Resort, Nost et Nothing Personal. J'ai aussi, entre-temps, joué un bon moment avec les Ascencion et les Rage.

MOTIVATIONS:


A vrai dire, ce n'est pas une motivation que j'ai pour revenir raid avec vous, mais plutôt une grande envie de retrouver le plaisir de jouer avec vous tous. Bien sûr, cela ne veut pas dire que je ne montrerait aucunes motivations, bien au contraire.


Je tient à m'excuser auprès de vous tous, pour mon "ragequit" quand j'était guildé sur mon rogue. Bien qu'il soit compréhensible, j'ai été irrespectueux, et j'espère m'en faire pardonner.

Pour mettre toutes les chances de mon côté, je rajouterait donc que Nindo est un gros pd, je pense que vous le comprendrez : D.

Cya ingame, j'vous aime fort <3

PS: sry nindo, je pouvait pas m'en empêcher, mais jtm444.


Dernière édition par Davesup le Lun 08 Aoû 2011, 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nindiji65

Nindiji65


Messages : 368
Date d'inscription : 10/10/2010

[En Test] Candidature SP. Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Candidature SP.   [En Test] Candidature SP. EmptyLun 08 Aoû 2011, 23:22

:$$$$$$ t'as toutes tes chances avec cette phrase !

Love you DAVID <3
Revenir en haut Aller en bas
Famousiji65

Famousiji65


Messages : 62
Date d'inscription : 11/10/2010

[En Test] Candidature SP. Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Candidature SP.   [En Test] Candidature SP. EmptyLun 08 Aoû 2011, 23:25

aux vus des fautes d'orthographes.... je dirais -1 direct.

ah bon? mon avis ne vous interesse pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Sydok




Messages : 486
Date d'inscription : 08/01/2011

[En Test] Candidature SP. Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Candidature SP.   [En Test] Candidature SP. EmptyMar 09 Aoû 2011, 00:22

Citation :
Nindo est un gros pd

+1
Revenir en haut Aller en bas
Holacö

Holacö


Messages : 456
Date d'inscription : 22/12/2010

[En Test] Candidature SP. Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Candidature SP.   [En Test] Candidature SP. EmptyMar 09 Aoû 2011, 01:08

Mon avis importe peu mais comme j'ai été probablement une des causes principales de ton ragequit, je voudrais tout de même émettre mon avis sur la candidature..

J'ai toujours apprécié Dave et en aucun cas mon but était de le faire quitter la guilde, le problème pour moi quand il était là était qu'on avait déjà 2 rogues extremement présent et qu'à Sunwell contrairement à ce que certains peuvent penser, les rogues ne sont pas les meilleurs dps (ils figurent dans les meilleurs dps mais ce n'est que normal vu qu'ils n'apportent aucun buff, à savoir que remplacer les rogues par des hunts BM serait toujours plus rentables (sauf si les rogues jouent hémo ou autre spé pour le bien du raid) encore faut-il trouver des hunts assez bon pour battre les rogues, mais le potentiel y est).. Malheureusement il me semble qu'à ce moment là, on était full en SP aussi..

Au jour d'aujourd'hui, je pense qu'il y'a de la place dans la guilde en tant que SP pour Bed', d'autant plus qu'il s'est toujours bien entendu avec la plupart des membres. Pour ma part ce sera donc un +1 même si comme je le rappelle mon avis apporte peu puisque je ne suis que VIP..

GL pour ta candid' Wink
Revenir en haut Aller en bas
halfhørn

halfhørn


Messages : 530
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 31

[En Test] Candidature SP. Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Candidature SP.   [En Test] Candidature SP. EmptyMar 09 Aoû 2011, 02:29

+1 également good luck Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Pixels
Admin
Pixels


Messages : 1015
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 34

[En Test] Candidature SP. Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Candidature SP.   [En Test] Candidature SP. EmptyMar 09 Aoû 2011, 08:05

-1.
Revenir en haut Aller en bas
Spiritae

Spiritae


Messages : 93
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 34
Localisation : Belgium, Country of Beer <3

[En Test] Candidature SP. Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Candidature SP.   [En Test] Candidature SP. EmptyMar 09 Aoû 2011, 12:00

Salut,
+1,
Cependant, serais-tu pret a monter le metier de tdc pour la guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Steefang

Steefang


Messages : 287
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 30

[En Test] Candidature SP. Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Candidature SP.   [En Test] Candidature SP. EmptyMar 09 Aoû 2011, 12:51

Est-ce qu'on pourrait savoir la raison de ton -1 Prosti ? Même si j'ai ma petite idée, c'est pas très clair tout de même Mad

J'aimerais juste savoir pourquoi tu n'es plus chez Rage, (ça fait 2 mois que je ne suis plus vraiment l'actualité de Wow Mania) sinon, pour les raisons citées ci-dessus, et le fait que tout le monde a droit à une seconde chance, je vais mettre mon +1.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly

Kelly


Messages : 520
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : Toulouse

[En Test] Candidature SP. Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Candidature SP.   [En Test] Candidature SP. EmptyMar 09 Aoû 2011, 14:38

Citation :
J'aimerais juste savoir pourquoi tu n'es plus chez Rage, (ça fait 2 mois que je ne suis plus vraiment l'actualité de Wow Mania) sinon, pour les raisons citées ci-dessus, et le fait que tout le monde a droit à une seconde chance, je vais mettre mon +1.
Citation :
A vrai dire, ce n'est pas une motivation que j'ai pour revenir raid avec vous, mais plutôt une grande envie de retrouver le plaisir de jouer avec vous tous. Bien sûr, cela ne veut pas dire que je ne montrerait aucunes motivations, bien au contraire.

Concernant le -1 de prosti c'est ironique
Revenir en haut Aller en bas
Davesup

Davesup


Messages : 3
Date d'inscription : 01/08/2011

[En Test] Candidature SP. Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Candidature SP.   [En Test] Candidature SP. EmptyMar 09 Aoû 2011, 14:51

Oui je suis prêt à monter TDC.

Pour Prosti c'est juste de l'ironie :p.

Et si je suis plus chez Rage, c'est car j'ai du mal à m'intégrer, et après avoir reserrer les liens avec Nindo et Prosti en jouant à LoL, bah on en a discuté et j'ai donc décidé de re poster chez vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azarat

Azarat


Messages : 95
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 35
Localisation : Boulogne sur mer

[En Test] Candidature SP. Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Candidature SP.   [En Test] Candidature SP. EmptyMar 09 Aoû 2011, 14:54

Twisted Evil Un nouvel apprenti !! Twisted Evil

+1
Revenir en haut Aller en bas
Pixels
Admin
Pixels


Messages : 1015
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 34

[En Test] Candidature SP. Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Candidature SP.   [En Test] Candidature SP. EmptyMar 09 Aoû 2011, 15:01

D'où je suis ironique, je veux pas d'un noobi dans la guilde moi o_o

-1 j'le maintient pff.
Revenir en haut Aller en bas
kazzam

kazzam


Messages : 586
Date d'inscription : 12/01/2011

[En Test] Candidature SP. Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Candidature SP.   [En Test] Candidature SP. EmptyMar 09 Aoû 2011, 16:14

Dave si tu me verse 7 887 895 € en allopass je te met +1
Revenir en haut Aller en bas
Gennjihskän

Gennjihskän


Messages : 140
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Strasbourg

[En Test] Candidature SP. Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Candidature SP.   [En Test] Candidature SP. EmptyMar 09 Aoû 2011, 16:28

Si tu viens raide défoncer sur le ts a même plus savoir qui t'es je te met +1
Sinon je te met -1 pour ton stuff plus que correcte ahah

GL
Revenir en haut Aller en bas
Aokiji65

Aokiji65


Messages : 70
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 34

[En Test] Candidature SP. Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Candidature SP.   [En Test] Candidature SP. EmptyMar 09 Aoû 2011, 17:10

-1 , c'est Dave , il est infame , presque autant que Nindo Mad
Revenir en haut Aller en bas
Malodriveby

Malodriveby


Messages : 491
Date d'inscription : 13/10/2010

[En Test] Candidature SP. Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Candidature SP.   [En Test] Candidature SP. EmptyMar 09 Aoû 2011, 21:25

+1 pour captaintarzan héhé
Revenir en haut Aller en bas
Ruto

Ruto


Messages : 422
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 33
Localisation : Monde des bizounours

[En Test] Candidature SP. Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Candidature SP.   [En Test] Candidature SP. EmptyMer 10 Aoû 2011, 10:39

Salut!!!
Jte mettrai un putin de +1 pour toi même si les recrutements sont fermés pour le moment. Ta valeur a été montré dans cette guilde et même avant Smile

Tu m'avais fait bien pendant la soirée de l'anniv a wow mania d'ailleurs xD
Davesup a écrit:
Je tient à m'excuser auprès de vous tous, pour mon "ragequit" quand j'était guildé sur mon rogue. Bien qu'il soit compréhensible, j'ai été irrespectueux, et j'espère m'en faire pardonner.
Tkt pas ça arrive a tout le monde de péter les plombs et je t'avais compris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bamby'

Bamby'


Messages : 326
Date d'inscription : 17/10/2010
Localisation : Châtel, Haute Savoie

[En Test] Candidature SP. Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Candidature SP.   [En Test] Candidature SP. EmptyMer 10 Aoû 2011, 12:14

Je vote OUI [En Test] Candidature SP. Skype-emoticons-47-emo
Revenir en haut Aller en bas
Vénat




Messages : 34
Date d'inscription : 18/02/2011

[En Test] Candidature SP. Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Candidature SP.   [En Test] Candidature SP. EmptyMer 10 Aoû 2011, 13:21

+1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Davesup

Davesup


Messages : 3
Date d'inscription : 01/08/2011

[En Test] Candidature SP. Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Candidature SP.   [En Test] Candidature SP. EmptyMer 10 Aoû 2011, 13:50

J'vous aime tous <3
Revenir en haut Aller en bas
Nizzeh

Nizzeh


Messages : 282
Date d'inscription : 02/01/2011

[En Test] Candidature SP. Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Candidature SP.   [En Test] Candidature SP. EmptyMer 10 Aoû 2011, 15:04

Attendez mon avis compte aussi ! :<







Citation :
je rajouterait donc que Nindo est un gros pd


+15648485125649294643215848932234254891943727514816538256685
Revenir en haut Aller en bas
Doyss

Doyss


Messages : 457
Date d'inscription : 12/10/2010

[En Test] Candidature SP. Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Candidature SP.   [En Test] Candidature SP. EmptyMer 10 Aoû 2011, 15:06

Vu que Reddjo ne sera plus aussi présent, je pense qu'il n'y a pas de pb concernant ton arrivée même si les recrutements ne sont pas encore réouverts.
Donc +1 pour moi.

Ps : il a un reroll : singed (tank en mousse sinon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nizzeh

Nizzeh


Messages : 282
Date d'inscription : 02/01/2011

[En Test] Candidature SP. Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Candidature SP.   [En Test] Candidature SP. EmptyMer 10 Aoû 2011, 15:07

mdr singed phat perso LoL
Revenir en haut Aller en bas
Nindiji65

Nindiji65


Messages : 368
Date d'inscription : 10/10/2010

[En Test] Candidature SP. Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Candidature SP.   [En Test] Candidature SP. EmptyMar 16 Aoû 2011, 15:29

Candidature acceptée !

Bienvenue chez les NP ! N'oublies pas de monter ton TDC hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En Test] Candidature SP. Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Candidature SP.   [En Test] Candidature SP. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[En Test] Candidature SP.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Test] Mr doc
» Ezk mage [Test]
» [Test] Shrattrøch WAR 4 EVER
» [Test] Fanzy : HolyPal
» [Test] Prièst CøH ->

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing Personal :: Recrutement :: Candidature acceptée-
Sauter vers: