AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Test] Fanzy : HolyPal

Aller en bas 
+3
Pixels
Payj
Fanzy
7 participants
AuteurMessage
Fanzy

Fanzy


Messages : 12
Date d'inscription : 01/10/2012

[Test] Fanzy : HolyPal Empty
MessageSujet: [Test] Fanzy : HolyPal   [Test] Fanzy : HolyPal EmptyMar 02 Oct 2012, 01:16

Présentation IRL :


Prénom : Je m'appelle Mathieu !
Age : 19 ans.
Ville : Je vais me limiter à dire que je vis dans l'Est, c'est suffisant je l'espère !
Profession/études : Je suis en Licence Psychologie, en deuxième année plus particulièrement. Je vise l'obtention d'un Master 2 Clinique ou Cognitive, je sais pas encore ! :/
Loisirs : La musique avant tout, j'ai l'impression qu'une majeure partie de ma vie gravite autour de ça. Je pratique la guitare et la basse (surtout la basse), au sein d'un groupe de Pop-Rock. Je suis aussi fan de JV (moins à présent, il faut l'admettre), je joue sur PC (très peu), et sur PS3 ! Et bien sur, tout ce qui touche à la pensée humaine m'intrigue, d'où mon orientation !

Présentation IG :


Pseudo : Fanzy
Classe : Paladin
Race : Blood Elf ! Qui l'eu crut ? :p
Spé : Holy Pal. J'ai une assez bonne expérience du Paladin sous BC, j'ai pu tester toutes les spés au pallier T6, Tank, Heal, et Ret. Cependant, comme vous êtes à la recherche d'un HolyPal, je me contenterai de développer cette spé là (à savoir que je possède un stuff tank très potable (4/8 T6).

Habituellement, j'utilise cette spé -> Un p'tit click ?
-> Je vais chercher l'Aura de dévo sup, dans le cas où je me trouve reléguer dans le groupe des tanks, ou si d'autres paladins m'accompagnent. Habituellement, je ne prend pas la PA sup : il doit toujours y avoir un PalRet dans le roster (3% CC, 2% Dps à son groupe, pas négligeable!). Dans le cas où il n'y en a pas, et qu'il faut que quelqu'un se décide... Alors il me suffit d'adapter la spé précédente.

Métiers : Je suis Joaillier. Pourquoi ? J'espérais mettre la main sur le magnifique cou SW, je comptais l'acheter au GM des Porcinet qui tenais à le vendre, mais malheureusement, celui-ci se l'ai fais "voler".
Je suis aussi Forgeron. Je compte rush Enchant pour mes bagues, puis TDC, autant pour l'optimisation personnel (torse maille) que celui du raid (tambours!) lorsque j'aurai répercuté la perte des 3% CC du Torse T.5, et que j'aurai le plan Maille Heal à dispositions (Pour pas me promener à poil!)
Je suis aussi Pêcheur, Cuisinier et.... Secouriste ! (PalaHeal secouriste c'est trop utile, je sais.)

Votre connexion internet : Du 25 Méga, pas de soucis de ce coté là. Je rentre chez mes parents en Week End habituellement, je joue alors sur Portable, avec du 2 Méga. Pas de soucis de connexion non plus !
Un Screen de votre interface : La voici.

Cycle : J'ai envie de dire que tout dépend du contexte ! Ce serait très cliché de dire qu'on se limite en Flash en Hpal, c'est vrai qu'il constitue 70% du heal, mais bon !
J'use donc la plupart du temps du Flash heal, souvent dérank lors des phases pépères.
J'utilise aussi le Greater, certes, comme par exemple, des boss sur Najentus : je balance l'illumination divine, et j'y vais au greater après l'explosion de la bulle (parfois dérank aussi!). J'essai au maximum, quand c'est possible, et pas dangereux, de stack mes 3 Ponctions de Mana pour Torrent Arcanique (Près d'1K de mana, c’est pas négligeable). J'ai toujours quelques popos sur moi, ou en banque grâce à mon super fournisseur aux Tranchantes ! (J'en avais pas sur le screen, certes, le SW était pas prévu ><) Ainsi que des Runes Démoniaques, lootables sur les démons de Gangrebois.
Vous pouvez voir sur le screen de mon interface que tout mes sorts sont binds, et sont bien souvent des maccro : tout mes sorts sont liés à des librams, dans un de mes sacs fixes. Le flash est lié au Libram de Nagrand (pas pu mettre la main sur le libram de Nax ! Mad), le Greater, en 3 maccro (Rang 1, 7 et Max), au libram de guérison, et pareil pour les autres sorts, je décrirai pas ceux qui ne rentrent pas dans le cycle Hpal (Consécration, bouclier sacré, exorcisme...)

Les disponibilités : Tout les soirs, il m'arrive d'être absent, mais ce n'est pas ponctuel : je préviens toujours. Je suis disponible de 20h à 1h, 2h du mat. Je suis habituellement en retard le dimanche soir (20h45). Mais je tiendrai facilement les 3 soirs par semaines minimum demandés !

Stuff / Gemmage / Enchantement / Groupe de raid :

Voilà un lien vers mon manager.

Stuff :

[wow]30988/i/t[/wow]
[wow]34677/i/t[/wow]
[wow]30996/i/t[/wow]
[wow]32524/i/t[/wow]
[wow]34379/i/t[/wow]
[wow]32571/i/t[/wow]
[wow]30983/i/t[/wow]
[wow]32258/i/t[/wow]
[wow]30994/i/t[/wow]
[wow]32243/i/t[/wow]
[wow]32528/i/t[/wow]
[wow]34363/i/t[/wow]
[wow]29376/i/t[/wow]
[wow]28190/i/t[/wow]
[wow]33468/i/t[/wow]
[wow]33332/i/t[/wow]


Pour le détail des gemmes, j'utilise en général du +10 Hâte.
J’utilise une métachasse +12 Intel/Restauration de la Mana, les deux gemmes bleues pour la respecter : J'ai une +4MP5 (épaules : je n'avais que ça à ce moment là), et +11Soins/2MP5, ainsi qu'une +26BS (Torse).

La liste de mes enchants :

  • +35 BS, +7MP5 (Tête)
    +33 BS, +4MP5 (Epaules)
    Discrétion (Cape)
    +6 Caracs (Torse)
    +30BS (Poignets)
    +35BS (Gants)
    +66BS+20 Endu (Jambes)
    Vitalité (Bottes)
    +81BS (Arme)
    +12 Intel (Bouclier)


Pour un total de :

- 2200 BS (2199 en vrai ! :p)
- 22.60% CC auxquels s'ajoutent les 5% du bonus 4pièces T6, sois 27.6%.
- 247 de Hâte (Sois 15%)
- 209 MP5 (107 en incant)
- 10800 de Mana.

Mon groupe de rêve : Un Sp, un chaman heal, quelqu'un avec l'enchant éruption de sort et une jolie petite chouette.

Expérience et ancienne guilde :

J'ai débuté WoW sur BC, avec le serveur Renaissance (très mauvais) en tant que Rogue. J'ai ensuite migré sur Ysera, où j'ai commencé à jouer paladin. J'ai eu l'occasion de créer une guilde, dont j'ai fini par céder ma place de GM. Guilde avec laquelle nous avons clean le contenu d'Ysera (à savoir BT & GT3), autant en Hpal, qu'en PalTank (j'ai longtemps été main spé Tank), qu'en PalRet.
Je suis une sorte de couteau suisse : je m'adapte en fonction des besoins. J'ai ensuite jouer sur Phénix Network, ou j'ai de nouveau clean BT & GT3, toujours en paladin.
J'ai récupérer mon paladin sur Wow Mania, lors des récupérations de l'été 2011, en full T5. J'ai rejoins la guilde WhyNot, avec laquelle j'ai de nouveau clean BT & GT3, en Paltank et en HolyPal. J'ai aussi effectué mon premier down Kalecgos avec eux.
Cependant, les vacances ont été à moitié fatales pour la guilde, et celle-ci à du mal à s'en remettre. J'ai tant bien que mal aider à la reprise : j'aidais au recrutement, il m'est arrivé de RL des raids, je prenais un peu pars dans les affaires de gestion de la guilde, etc. Je ne développerai pas trop les raisons qui m'ont pousser à les quitter : pour les curieux, tout est expliquer sur le forum de la WhyNot. Pour faire cour, je n'avais plus la motivation de reprendre le farming et le stuffing de nouveaux joueurs, voilà maintenant 4 ans que je passe mon temps en jeu à ca... De plus, j'y retrouvais plus la même ambiance chaleureuse, depuis l'alliance avec la guilde Nirvana.


Pourquoi notre guilde ?

Déjà, par renom. Je souhaite rejoindre une guilde PVE HL, et qui dis PVE HL sur Wow Mania, dis entre autre Nothing Personnal. Comme je l'ai écris dans le point précèdent, voilà environ 4 ans que je passe mon temps à clean du BT & GT3, dont 3 ans en Paladin. J'espère, en postulant chez vous, que je pourrai enfin découvrir un peu plus de ce jeu, qui se fais de plus en plus vieux (Wahou, on est déjà à la 5è extension ?). Moi aussi d'ailleurs je me fais de plus en plus vieux, et je ne pense pas jouer à WoW toutes ma vie, c'est aussi pour cela que j'espère que cette expérience se terminera un jour sur un sentiment d'achèvement.

Les points inclassables :

Mes addons : GroupCalendar, Décursive, Antagonist, PallyPower, BigWigs, OutFitter...

Compos Raid:

  • Flacon de Restauration de Shattrath (+25MP5)
    Poisson-spore Noirci (+8MP5)
    Huile de Mana Brillante (+12MP5/+25BS)


Je possède aussi un micro de bonne qualité, qui me permet de communiquer via TS.

J'ai aussi lu toute la charte de guilde ! Et j'approuve.

Je m'en remet maintenant à votre jugement :3


Edit :

J'ai oublié de mentionner qu'évidemment je possède mon RO, et mon RF en spé Tank.


Dernière édition par Fanzy le Sam 06 Oct 2012, 11:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Payj




Messages : 248
Date d'inscription : 14/05/2012

[Test] Fanzy : HolyPal Empty
MessageSujet: Re: [Test] Fanzy : HolyPal   [Test] Fanzy : HolyPal EmptyMar 02 Oct 2012, 08:51

Fanzy a écrit:
[...] PallyPower, [...]

You win ! Rolling Eyes Razz

Non plus sérieusement, belle candidature vu ton temps de jeu en pal je pense que tu dois savoir de quoi tu parles au niveau theorycrafting, bonne dispo et la personne à l'air sympathique.

+1 gl pour ton apply Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fanzy

Fanzy


Messages : 12
Date d'inscription : 01/10/2012

[Test] Fanzy : HolyPal Empty
MessageSujet: Re: [Test] Fanzy : HolyPal   [Test] Fanzy : HolyPal EmptyJeu 04 Oct 2012, 20:55

Merci pour ton soutien....

La seule réponse en 3 jours, et bien, c'est plutôt refroidissant...
Revenir en haut Aller en bas
Pixels
Admin
Pixels


Messages : 1015
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 34

[Test] Fanzy : HolyPal Empty
MessageSujet: Re: [Test] Fanzy : HolyPal   [Test] Fanzy : HolyPal EmptyJeu 04 Oct 2012, 22:28

A vrai dire, la candid est pas mal complète je vois pas trop quoi demander^^

Ce n'est pas un froid lol mais plutôt encourageant bizarrement lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Sydok




Messages : 486
Date d'inscription : 08/01/2011

[Test] Fanzy : HolyPal Empty
MessageSujet: Re: [Test] Fanzy : HolyPal   [Test] Fanzy : HolyPal EmptySam 06 Oct 2012, 02:05

J'ai rien a dire non plus, ça me parait vraiment pas mal Very Happy

+1 !
Revenir en haut Aller en bas
Pixels
Admin
Pixels


Messages : 1015
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 34

[Test] Fanzy : HolyPal Empty
MessageSujet: Re: [Test] Fanzy : HolyPal   [Test] Fanzy : HolyPal EmptySam 06 Oct 2012, 07:40

Je viens de relire la candidature pour voir si vraiment je ne pouvais pas trouver quelque chose où chipoter, et j'ai trouvé quelque chose.

Je pense qu'on devra passer un petit moment sur ts pour améliorer ton interface, tu manques cruellement de visibilité je trouve, avec quelques addons ou une refonte si ton pc ne tiens pas la route avec un surplus d'addons on devrait obtenir un résultat un peu plus probant.

De plus tu ne précises pas si tu as en ta possession le médaillon de la horde, ce qui est indispensable pour faire les Twins. Si ce n'est pas le cas je t'invite à le farm dans les plus brefs délais, celui à 8k ph suffit amplement même si celui à 40k est toujours un plus pour avoir de la résilience en plus.

Voilà, on te tiens rapidement au jus pour la suite de ta candidature. See you
Revenir en haut Aller en bas
katsunii

katsunii


Messages : 72
Date d'inscription : 06/03/2011

[Test] Fanzy : HolyPal Empty
MessageSujet: Re: [Test] Fanzy : HolyPal   [Test] Fanzy : HolyPal EmptySam 06 Oct 2012, 10:13

Suite au twins qu'on a fait ensemble cette semaine je t'ai trouver plutôt réactif sur les buffs béné, et puis j'ai look le kiki heal ca m'a paru pas trop mal.

Après je pense qu'on peut encore améliorer ton perso et puis ton skill, a voir avec Atheyna pour ca moi je suis que le ret.... (la spé la plus bridé mais indispensable au raid malheuresement pour moi !!! ahahah :p)
Revenir en haut Aller en bas
Fanzy

Fanzy


Messages : 12
Date d'inscription : 01/10/2012

[Test] Fanzy : HolyPal Empty
MessageSujet: Re: [Test] Fanzy : HolyPal   [Test] Fanzy : HolyPal EmptySam 06 Oct 2012, 11:17

Citation :
Je pense qu'on devra passer un petit moment sur ts pour améliorer ton interface, tu manques cruellement de visibilité je trouve, avec quelques addons ou une refonte si ton pc ne tiens pas la route avec un surplus d'addons on devrait obtenir un résultat un peu plus probant.

+1 Pour l'interface, j'utilise le truc de base, et j'ai souvent des soucis pour déterminer les personnes hors champs/portée (pourtant j'ai toujours sur me débrouiller ainsi !). Je suis pas contre quelques idées d'outils d'interface (J'ai déjà un tas d'add-on, et mon PC fait tourner 3 fois wow, détails à fond, ca devrait tenir je pense...).

Citation :
De plus tu ne précises pas si tu as en ta possession le médaillon de la horde, ce qui est indispensable pour faire les Twins. Si ce n'est pas le cas je t'invite à le farm dans les plus brefs délais, celui à 8k ph suffit amplement même si celui à 40k est toujours un plus pour avoir de la résilience en plus.

C'est vrai que ca saute pas aux yeux, mais je fais pas mal de PVP, j'ai donc le médaillon, pas de soucis de ce côté.
Mais c'est vrai qu'il fallait farfouiller, j'ai pas pensé à le préciser, autant pour moi. (cependant je l'avais bien équipé sur les Twins, et au vue de ma cote V2, V3, ca semble logique que j'en ai un :p Et d'ailleurs j'y pense, il est visible sur le screen de mon interface ).



Citation :
Suite au twins qu'on a fait ensemble cette semaine je t'ai trouver plutôt réactif sur les buffs béné, et puis j'ai look le kiki heal ca m'a paru pas trop mal.

A vrai dire, j'avais pas mal de pression, a switch entre le démotank, le tank, et la Démoniste, j'ai eu un peu de mal à jouer tranquillement silent

Citation :
Après je pense qu'on peut encore améliorer ton perso et puis ton skill, a voir avec Atheyna pour ca moi je suis que le ret.... (la spé la plus bridé mais indispensable au raid malheuresement pour moi !!! ahahah :p)

Je suis toujours ouvert aux critiques, tant qu'elles sont constructives :p

PS : J'avais fais une petite bourde sur la présentation de mon stuff, j'avais affiché un objet random à la place de mon cou par erreur, erreur fixed.
Revenir en haut Aller en bas
Hyozh

Hyozh


Messages : 130
Date d'inscription : 24/04/2012

[Test] Fanzy : HolyPal Empty
MessageSujet: Re: [Test] Fanzy : HolyPal   [Test] Fanzy : HolyPal EmptySam 06 Oct 2012, 15:36

Je suis désolé de venir "pourrir" l'ambiance mais contrairement a Katsu, j'ai trouvé ton heal léger. Alors bien sur je suis d'accord que tu n'as pas le même stuff que les autres Paladin ou les autres classes. Mais j'ai trouvé ça quand même très très léger pour ton stuff.
Pour moi il en faudra plus pour que je mette un +1...

Je te rassure, je suis pas contre ton intégration dans la guilde ou autre. Mais comment dire... Il faudra """ se sortir les doigts """ Wink.

Gl pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Fanzy

Fanzy


Messages : 12
Date d'inscription : 01/10/2012

[Test] Fanzy : HolyPal Empty
MessageSujet: Re: [Test] Fanzy : HolyPal   [Test] Fanzy : HolyPal EmptySam 06 Oct 2012, 17:20

Je suis totalement d'accord, je pense avoir été assez bas (je regarde jamais le kiki Neutral ), j'ai expliqué pourquoi dans mon message d'avant, outre le fait que j'étais assigné au Tanks (dont le démo), j'ai eu beaucoup de mal à jouer convenablement sur ce premier try, de peur à faire péter le raid sur une déflagration... (J'ai pensé qu'il était plus important de jouer un maximum la vigilance, plutôt que de jouer bêtement au kiki).
Je compte faire bien mieux, une fois l'habitude présente !
Revenir en haut Aller en bas
katsunii

katsunii


Messages : 72
Date d'inscription : 06/03/2011

[Test] Fanzy : HolyPal Empty
MessageSujet: Re: [Test] Fanzy : HolyPal   [Test] Fanzy : HolyPal EmptySam 06 Oct 2012, 17:54

Faire le 1er test sur les twins c'est pas non plus le plus facile surtout quand on ne connait pas le boss !! Donc au lieu de débattre on le regarde sur un bt ce que ça donne quand atheyna est la . Parsque si y'a que des coh ou chamH il serait dernier c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
Cendalf

Cendalf


Messages : 203
Date d'inscription : 19/04/2012

[Test] Fanzy : HolyPal Empty
MessageSujet: Re: [Test] Fanzy : HolyPal   [Test] Fanzy : HolyPal EmptySam 06 Oct 2012, 18:01

Katsu : Chamheal powaaa ! Tu reconnais notre puissance Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
katsunii

katsunii


Messages : 72
Date d'inscription : 06/03/2011

[Test] Fanzy : HolyPal Empty
MessageSujet: Re: [Test] Fanzy : HolyPal   [Test] Fanzy : HolyPal EmptySam 06 Oct 2012, 18:05

Taggle pd !! Flood pas les candid !
Revenir en haut Aller en bas
Hyozh

Hyozh


Messages : 130
Date d'inscription : 24/04/2012

[Test] Fanzy : HolyPal Empty
MessageSujet: Re: [Test] Fanzy : HolyPal   [Test] Fanzy : HolyPal EmptySam 06 Oct 2012, 18:18

Il n'y avais rien de méchant dans mon post. J'ai pas dit : grosse merde va apprendre a jouer.
J'ai donné mon avis, en étant poli et respectueux. C'est pas la peine de monter sur ces grand chevaux Katsu.
Revenir en haut Aller en bas
katsunii

katsunii


Messages : 72
Date d'inscription : 06/03/2011

[Test] Fanzy : HolyPal Empty
MessageSujet: Re: [Test] Fanzy : HolyPal   [Test] Fanzy : HolyPal EmptySam 06 Oct 2012, 18:21

C'était pas mon attention hyozh juste qu'il faut voir ce que ça donne sur d'autre boss . J'ai pas dit que ton post était pas cool !
Revenir en haut Aller en bas
Hyozh

Hyozh


Messages : 130
Date d'inscription : 24/04/2012

[Test] Fanzy : HolyPal Empty
MessageSujet: Re: [Test] Fanzy : HolyPal   [Test] Fanzy : HolyPal EmptySam 06 Oct 2012, 18:54

Ah bé bien sur! C'est normal, on peut pas juger du gameplay d'une personne sur 1 seul boss et en plus la première fois sur ce dit boss. On est bien d'accord Katsu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pixels
Admin
Pixels


Messages : 1015
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 34

[Test] Fanzy : HolyPal Empty
MessageSujet: Re: [Test] Fanzy : HolyPal   [Test] Fanzy : HolyPal EmptyDim 07 Oct 2012, 18:36

Candidature acceptée en test.

Pour être guildé contactes soit Halfhorn, Doyss, Azarat, Sydok, Kazzam, Mechanix ou moi même.

See you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Test] Fanzy : HolyPal Empty
MessageSujet: Re: [Test] Fanzy : HolyPal   [Test] Fanzy : HolyPal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Test] Fanzy : HolyPal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Test] Mr doc
» Fireflame [Mage] [Test]
» [Test] Prièst CøH ->
» [En Test] Candidature SP.
» Ezk mage [Test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing Personal :: Recrutement :: Candidature acceptée-
Sauter vers: