AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Test] Fanzy : HolyPal

Aller en bas 
+3
Pixels
Payj
Fanzy
7 participants
AuteurMessage
Fanzy

Fanzy


Messages : 12
Date d'inscription : 01/10/2012

[Test] Fanzy : HolyPal Empty
MessageSujet: [Test] Fanzy : HolyPal   [Test] Fanzy : HolyPal EmptyMar 02 Oct 2012, 01:16

Présentation IRL :


Prénom : Je m'appelle Mathieu !
Age : 19 ans.
Ville : Je vais me limiter à dire que je vis dans l'Est, c'est suffisant je l'espère !
Profession/études : Je suis en Licence Psychologie, en deuxième année plus particulièrement. Je vise l'obtention d'un Master 2 Clinique ou Cognitive, je sais pas encore ! :/
Loisirs : La musique avant tout, j'ai l'impression qu'une majeure partie de ma vie gravite autour de ça. Je pratique la guitare et la basse (surtout la basse), au sein d'un groupe de Pop-Rock. Je suis aussi fan de JV (moins à présent, il faut l'admettre), je joue sur PC (très peu), et sur PS3 ! Et bien sur, tout ce qui touche à la pensée humaine m'intrigue, d'où mon orientation !

Présentation IG :


Pseudo : Fanzy
Classe : Paladin
Race : Blood Elf ! Qui l'eu crut ? :p
Spé : Holy Pal. J'ai une assez bonne expérience du Paladin sous BC, j'ai pu tester toutes les spés au pallier T6, Tank, Heal, et Ret. Cependant, comme vous êtes à la recherche d'un HolyPal, je me contenterai de développer cette spé là (à savoir que je possède un stuff tank très potable (4/8 T6).

Habituellement, j'utilise cette spé -> Un p'tit click ?