AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Test] Candidature Holy pal

Aller en bas 
+11
D'orc Vader
Zayk
Doyss
Malodriveby
Sydok
keltiras
Holacö
Nindiji65
halfhørn
Kelly
Vénat
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vénat




Messages : 34
Date d'inscription : 18/02/2011

[Test] Candidature Holy pal Empty
MessageSujet: [Test] Candidature Holy pal   [Test] Candidature Holy pal EmptyVen 18 Fév 2011, 18:27

Tout d'abord, salut a tous et à toutes !

Je me présente IRL :

Je m'appele Dylan, j'ai 15 ans.
J'habite en Belgique, dans la province du Hainaut.
Je suis étudiant et mes loisirs sont ma copine les pote, les sorties quand il y en a et le pc.

Présentation IG :

In game. Mon personnage se nomme Vénat. Pala heal elfe de sang. Je suis ingénieur 375/375. Je n'ai pas encore de métiers de récolte.

Mon template :

http://www.wowprovider.com/?talent=2438606_2_70550302052013253105105024103d3zh

Mes disponibilitées :

Samedi : Dispo toute la journée. Si rien de prévu.
Dimanche : Dispo toute la journée. Si rien de prévu.
Lundi : Dispo a partir de 17h30 - 18h jusque 23heures – minuit.
Mardi : Dispo a partir de 17h30 -18h jusque 22heures – 23heures.
Mercredi : Dispo a partir de 17h30 - 18h jusque 23heures – minuit.
Jeudi : Dispo a partir de 17h30 - 18h jusque 23heures – minuit.
Vendredi : Dispo a partir de 17h30 - 18h jusque n'importe quel heure.

Les addons utilisés :

Xpearl
Quartz
Group Calendar
Big Wigs


Mon stuff :

[wow]32354/i/t[/wow] Enchant 35 BS / 12 DDS / 7MP5.
[wow]35134/i/t[/wow]
[wow]30996/i/t[/wow] 6MP5 / 22 BS
[wow]34012/i/t[/wow]
[wow]30992/i/t[/wow] +6 à toutes les caractéristiques.
[wow]30862/i/t[/wow] +30 BS / 10 DDS