AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Test] Candidature Holy pal

Aller en bas 
+11
D'orc Vader
Zayk
Doyss
Malodriveby
Sydok
keltiras
Holacö
Nindiji65
halfhørn
Kelly
Vénat
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vénat




Messages : 34
Date d'inscription : 18/02/2011

[Test] Candidature Holy pal Empty
MessageSujet: [Test] Candidature Holy pal   [Test] Candidature Holy pal EmptyVen 18 Fév 2011, 18:27

Tout d'abord, salut a tous et à toutes !

Je me présente IRL :

Je m'appele Dylan, j'ai 15 ans.
J'habite en Belgique, dans la province du Hainaut.
Je suis étudiant et mes loisirs sont ma copine les pote, les sorties quand il y en a et le pc.

Présentation IG :

In game. Mon personnage se nomme Vénat. Pala heal elfe de sang. Je suis ingénieur 375/375. Je n'ai pas encore de métiers de récolte.

Mon template :

http://www.wowprovider.com/?talent=2438606_2_70550302052013253105105024103d3zh

Mes disponibilitées :

Samedi : Dispo toute la journée. Si rien de prévu.
Dimanche : Dispo toute la journée. Si rien de prévu.
Lundi : Dispo a partir de 17h30 - 18h jusque 23heures – minuit.
Mardi : Dispo a partir de 17h30 -18h jusque 22heures – 23heures.
Mercredi : Dispo a partir de 17h30 - 18h jusque 23heures – minuit.
Jeudi : Dispo a partir de 17h30 - 18h jusque 23heures – minuit.
Vendredi : Dispo a partir de 17h30 - 18h jusque n'importe quel heure.

Les addons utilisés :

Xpearl
Quartz
Group Calendar
Big Wigs


Mon stuff :

[wow]32354/i/t[/wow] Enchant 35 BS / 12 DDS / 7MP5.
[wow]35134/i/t[/wow]
[wow]30996/i/t[/wow] 6MP5 / 22 BS
[wow]34012/i/t[/wow]
[wow]30992/i/t[/wow] +6 à toutes les caractéristiques.
[wow]30862/i/t[/wow] +30 BS / 10 DDS
[wow]30983/i/t[/wow] +35 BS / 12 DDS
[wow]29965/i/t[/wow]
[wow]30994/i/t[/wow] +66 BS / 22 DDS / 20 endu
[wow]32243/i/t[/wow]
[wow]32238/i/t[/wow]
[wow]29309/i/t[/wow]
[wow]29379/i/t[/wow]
[wow]28190/i/t[/wow]
[wow]30918/i/t[/wow] +81 BS / 27 DDS
[wow]33332/i/t[/wow] +12 intel
[wow]33502/i/t[/wow]

Mon choix sur mon gemmage est orienté vers la hast. Je pense que pour Sunwell, c'est ce qu'il faut. Je viens donc de regemmer un minimum (insignes de justices restantes).

Mes stats unbuff :

2189 BS
26,62% critique (bonus t6 inclus)
208 mp5 hors incant et 105 mp5 en incant.
10968 de mana.
3% de hâte (pour l'instant)

Le groupe opti en tant que pala pour moi serait :

Un chaman pour le totem vague de mana et la BL
Un SP pour la regen
Un drood spé chouette pour le pourcentage de Critique

Mon expérience et mes anciennes guilde :

Je suis arrivé sur le serveur 1 mois après son ouverture, début septembre 2008. J'étais tout d'abord membre de la Légion du Chaos. La guilde ayant coulée, nous avions créer les Apôtres d'Hadès qui ont connu le même sort. Suite a cela, j'ai fait une pause de 2 petits mois pour ensuite venir. A partir de la, j'ai postuler chez Décadencia. La guilde ayant disband également, j'ai décidé de refaire une tentative des Apôtres d''Hadès avec Emyann etc. N'ayant pas tenu les tentions et la démotivation des joueurs qui se sont mit a arreter un par un, nous avons décidé de stop. J'ai fait une petite pause, ensuite je suis partit un peu sur offi voir se que ça donnais.Après 5 mois de jeu sur offi, j'ai décidé de stop, car une fois le stuff acquis, la difficultée des héro n'étais plus la et ça devenait comme wotlk, plus leurs patch qui change le gameplay de toute classe.

Mon expérience PvE sur ce serveur :

Karazhan : Clean
Zull'aman : Clean
Magthéridon : Clean
SSC : Clean
TK : Clean
Hyjal : Clean
Bt : Clean Sauf Teron
Sunwell : J'ai lu les strats, je sais plus ou moin se qu'il faut faire. Mais je n'y ai jamais down de boss.

Mes rerols :

Manhoroth : War tank / PvP.
Métiers : Mineur 375/375 / forge 375/375

Tokayo : Rogue ShS PvP
Métiers : Joiller 375/375 (Patron QD dispo)

Fanitia : Hunt préci Pvp
Métiers : Ingénieur :375/375

Scorsylvest : Drood heal PvP
Métiers : Herboriste 375/375 / Alchimie 375/375

Genetikkz (anciennement rhula) : Mage frost PvP
Métiers : Ingénieur 375/375

Anihilia : SP PvP
Métiers : Perso récup, je n'en ai donc pas encore.

Ma motivation pour entrer dans votre guilde :

Tout d'abord, votre guilde me fait bonne impression, connaissant votre expérience, car malgré mon séjour sur officiel, je continuais a aller jeter un oeil sur le forum de wowmania. J'y connais des membres sympa avec qui j'ai jouer, durant l'union des apotre et last. Je postule donc dans votre guilde car il me semble qu'il y a une bonne ambiance, pas de débordement venant des membres sur le world. Vous m'avez l'air organisés et motivés pour down des boss avec de l'ambition.

Se que je peux apporter à votre guilde :

Je pourrais vous fournir un heal correct, une bonne réactivitée. Je suis quelqu'un de sérieux en raid, motivé a down du boss. Je suis ouvert à n'importe quel remarque concernant mon gameplay, ma gemmage, etc. Je suis une personne sociable avec qui il n'y aura pas de problème. Je joue simple, je ne me prend pas la tête. Et le tout en étant de bonne humeur Smile

Je suis biensur ouvert a toute questions concernant ma classe Wink

Merci d'avoir porté attention a ma candidature.

Cordialement, Vénat.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly

Kelly


Messages : 520
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : Toulouse

[Test] Candidature Holy pal Empty
MessageSujet: Re: [Test] Candidature Holy pal   [Test] Candidature Holy pal EmptyVen 18 Fév 2011, 19:03

Pfiou candide niquel, dispos parfaites, conaissances enormes Surprised et deja stuff ;p pour moi ca sera un gros +1 cependant j'ai une question ! Smile
Serais tu pret a up TDC ? voilou biz et gl pour l'apply fou.
Revenir en haut Aller en bas
Vénat




Messages : 34
Date d'inscription : 18/02/2011

[Test] Candidature Holy pal Empty
MessageSujet: Re: [Test] Candidature Holy pal   [Test] Candidature Holy pal EmptyVen 18 Fév 2011, 19:05

Sachant que j'ai accès au compte d'un pote irl pour farm les cuir, ça ne me dérange pas ! Smile

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
halfhørn

halfhørn


Messages : 530
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 31

[Test] Candidature Holy pal Empty
MessageSujet: Re: [Test] Candidature Holy pal   [Test] Candidature Holy pal EmptyVen 18 Fév 2011, 19:12

candid très agréable à lire et très complète , tu pourrais rajouter tes consos en raid et tu à mis que 3 personnes dans ton groupe opti , tu mettrais quoi pour le dernier ? Smile.

Sinon +1 , good luck
Revenir en haut Aller en bas
Nindiji65

Nindiji65


Messages : 368
Date d'inscription : 10/10/2010

[Test] Candidature Holy pal Empty
MessageSujet: Re: [Test] Candidature Holy pal   [Test] Candidature Holy pal EmptyVen 18 Fév 2011, 19:13

Citation :
J'habite en Belgique, dans la province du Hainaut.

Un confrère !

Sinon

Citation :
Pfiou candide niquel, dispos parfaites, conaissances enormes Surprised et deja stuff ;p pour moi ca sera un gros +1

Rien de plus a déclarer... Attend toi à un questionnaire des détectives reddjo / Ptittruc :p
Revenir en haut Aller en bas
Holacö

Holacö


Messages : 456
Date d'inscription : 22/12/2010

[Test] Candidature Holy pal Empty
MessageSujet: Re: [Test] Candidature Holy pal   [Test] Candidature Holy pal EmptyVen 18 Fév 2011, 19:16

Comme le dis Nindo, un confrère de plus pour peut-etre agrandir le nombre de belge dans la guilde mdr...

Pour moi c'est un +1 également d'autant plus que tu es quelqu'un que j'appréciais assez à l'époque où on a play un peu en arène ensemble. (PS : I'm Daroox).
Revenir en haut Aller en bas
Vénat




Messages : 34
Date d'inscription : 18/02/2011

[Test] Candidature Holy pal Empty
MessageSujet: Re: [Test] Candidature Holy pal   [Test] Candidature Holy pal EmptyVen 18 Fév 2011, 19:20

Mes consos en raid : Elixir de sagesse dreanique et Elixir de pouvoir de guérison
ainsi que les tubercule de sois d'Oronok +44bs et +20 esprit (ayant fait de grosses réserves lors d'un event, ça aide bien ) ainsi que les popo mana bien évidemment

Pour le dernier membre pour un groupe opti, je dirais peux-être un pala ret, pour refresh mon sceau si je dois en poser un sur un boss par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly

Kelly


Messages : 520
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : Toulouse

[Test] Candidature Holy pal Empty
MessageSujet: Re: [Test] Candidature Holy pal   [Test] Candidature Holy pal EmptyVen 18 Fév 2011, 19:26

Putain j'avais zappé nnnnnn alaid jmet -1 on a assez de belges ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Holacö

Holacö


Messages : 456
Date d'inscription : 22/12/2010

[Test] Candidature Holy pal Empty
MessageSujet: Re: [Test] Candidature Holy pal   [Test] Candidature Holy pal EmptyVen 18 Fév 2011, 19:44

Le palaret ne doit pas etre dans ton groupe pour refresh ton sceau et oui il est régulièrement demandé de poser le sceau de sagesse.

Pour le groupe heal, la dernière personne, bah ça dépend un peu tu as soit le chamelem qui te donne 3% critique avec son totem, soit un autre palaheal (ça peut servir sur certains boss : Aura de concentratio + Aura de feu ou d'ombre ou autre),.. Il me semble que c'est à peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
Vénat




Messages : 34
Date d'inscription : 18/02/2011

[Test] Candidature Holy pal Empty
MessageSujet: Re: [Test] Candidature Holy pal   [Test] Candidature Holy pal EmptyVen 18 Fév 2011, 20:10

Ok, je ne savais pas trop quel classe aurais encore pu être mise. Maintenant je sais.
Revenir en haut Aller en bas
keltiras




Messages : 5
Date d'inscription : 03/02/2011

[Test] Candidature Holy pal Empty
MessageSujet: Re: [Test] Candidature Holy pal   [Test] Candidature Holy pal EmptyVen 18 Fév 2011, 20:23

OMG What a Face Super joueur, sympathique et tt, de bon très bons souvenirs de toi de chez les deca. Sa serait vraiment un plaisir de replay ac toi.
gros gros +1
Revenir en haut Aller en bas
Sydok




Messages : 486
Date d'inscription : 08/01/2011

[Test] Candidature Holy pal Empty
MessageSujet: Re: [Test] Candidature Holy pal   [Test] Candidature Holy pal EmptyVen 18 Fév 2011, 20:27

Bonne apply qui fait plaisir à lire Very Happy

+1, t'es motivé et tu connais bien ta classe.
Revenir en haut Aller en bas
Malodriveby

Malodriveby


Messages : 491
Date d'inscription : 13/10/2010

[Test] Candidature Holy pal Empty
MessageSujet: Re: [Test] Candidature Holy pal   [Test] Candidature Holy pal EmptyVen 18 Fév 2011, 20:57

Bonsoir à toi, pour débuté mon post', j'tiens à te signaler que mon avis balance vers le négatif...

En effet, un belge en plus ne ferait que créer une guerre intergalaktik Sad

Bon serieusement j'penses que tu as tout ce qui est requis pour entrer dans notre guilde, +1 gl pour l'apply jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Doyss

Doyss


Messages : 457
Date d'inscription : 12/10/2010

[Test] Candidature Holy pal Empty
MessageSujet: Re: [Test] Candidature Holy pal   [Test] Candidature Holy pal EmptyVen 18 Fév 2011, 21:13

Malossi a écrit:

En effet, un belge en plus ne ferait que créer une guerre intergalaktik Sad
:

Si ca ne tenait qu'a ca l'empire aurait déja win

Ps : +1 sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zayk




Messages : 44
Date d'inscription : 24/01/2011

[Test] Candidature Holy pal Empty
MessageSujet: Re: [Test] Candidature Holy pal   [Test] Candidature Holy pal EmptyVen 18 Fév 2011, 22:23

Vénat <3<3<3<3,

Je suis content de te revoir faire du pve, très bon joueur connait très bien sa classe Very Happy

Très synpahtique un peu belge mais bon il nous vendra des fruit a la limite Smile

Gl a toi
Revenir en haut Aller en bas
Vénat




Messages : 34
Date d'inscription : 18/02/2011

[Test] Candidature Holy pal Empty
MessageSujet: Re: [Test] Candidature Holy pal   [Test] Candidature Holy pal EmptyVen 18 Fév 2011, 23:43

Merci pour vos +1, ça fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
D'orc Vader

D'orc Vader


Messages : 154
Date d'inscription : 12/01/2011

[Test] Candidature Holy pal Empty
MessageSujet: Re: [Test] Candidature Holy pal   [Test] Candidature Holy pal EmptySam 19 Fév 2011, 01:51

oé y(en a trop la, je suis pas d'accord
-1, pck je fait partie de la FAB, la Féederation Anti Belge

bah j'ai eu pas mal d'écho te concernant notamment grâce a des membre de ton ancienne guilde
(je citerais pas de nom) en gros tu serais peut être un peu lootovor sur les bord mais bon ... ta plin de persos, cété ta guilde, on pouvait TP les rerolls, toussa toussa donc je dirais que c un peu normal (qui ne le ferait pas un peu ) en postant dans une nouvelle guild, et en vue de nos règle de guild, il nous est impossible d'être lootovor.(pis vus ton stuff, ta presque plus rien a lootovorer =)

sinon les autres échos disent simplement que t'es bon en tous =)
donc voili voilou,
+1
Revenir en haut Aller en bas
Vénat




Messages : 34
Date d'inscription : 18/02/2011

[Test] Candidature Holy pal Empty
MessageSujet: Re: [Test] Candidature Holy pal   [Test] Candidature Holy pal EmptySam 19 Fév 2011, 08:58

A mes début, j'étais lootvor, sa fait donc bien longtemps ^^. Maintenant, je pense que cette passe est passée depuis plutôt bien longtemps, je joue pour m'amuser et c'est tout. En parlant des tp rerol, c'est vrai que c'était pas forcément bien. L'autorisation de cette pratique a été mise en accord avec le gm et les co-gm je dirais.. Et se n'étais pas ma guilde mais bien celle d'Emyann (Lanfë plus précisémment).

Je profite de ce post pour vous prévenir que je ne serais certainement pas la de la journée, je me connecterais demain vers 14-15 heure.

Merci pour ton +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reddjo

Reddjo


Messages : 900
Date d'inscription : 10/10/2010

[Test] Candidature Holy pal Empty
MessageSujet: Re: [Test] Candidature Holy pal   [Test] Candidature Holy pal EmptySam 19 Fév 2011, 09:35

Perso je serai ravi de clôturer notre roster par Manho.

Je me suis toujours bien entendu avec malgré le faite qu'on aie stop la fusion, je ne pense pas qu'au départ c'est venu de ceux qui ont 'initié...

Vu ton stuff et tes métiers, il serait effectivement plus opti pour le raid de passer TDC ainsi que pour toi aurai 80 de hâte en plus.

Je suis juste étonné de voir que tu as 15ans, sur ts/skype et dans ta prise de décision, j'avais pas du tout cette impression comme quoi ça ne fait pas tout Smile

+1
Revenir en haut Aller en bas
Vénat




Messages : 34
Date d'inscription : 18/02/2011

[Test] Candidature Holy pal Empty
MessageSujet: Re: [Test] Candidature Holy pal   [Test] Candidature Holy pal EmptySam 19 Fév 2011, 10:42

Merci pour ce +1. C'est vrai qu'on c'est toujours bien entendu, la fusion a stop en partir parce que je pense que certains de nos membres des deux guildes ne s'entendaient pas forcément bien et sa a créé des tensions a travers nos deux guildes. Enfin, cette histoire c'est du passé Smile. Et pour mon âge, on me le dit souvent :/
Revenir en haut Aller en bas
Doyss

Doyss


Messages : 457
Date d'inscription : 12/10/2010

[Test] Candidature Holy pal Empty
MessageSujet: Re: [Test] Candidature Holy pal   [Test] Candidature Holy pal EmptySam 19 Fév 2011, 14:17

Sinon lootvor mouais, quand ya 1 an et demi (pendant l'été) on faisait tout les soirs kara sur résurection, manho était MT2 derrière emy et généralement c'était emy le premier servis (MT1 limite normal) et jme souvient pas qu'il ralait (peut etre plus sur oldawa ou le nb d'add on a sara^^)
Revenir en haut Aller en bas
Azarat

Azarat


Messages : 95
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 35
Localisation : Boulogne sur mer

[Test] Candidature Holy pal Empty
MessageSujet: Re: [Test] Candidature Holy pal   [Test] Candidature Holy pal EmptySam 19 Fév 2011, 14:27

Pour moi rien a dire sur la candidature gros +1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vénat




Messages : 34
Date d'inscription : 18/02/2011

[Test] Candidature Holy pal Empty
MessageSujet: Re: [Test] Candidature Holy pal   [Test] Candidature Holy pal EmptySam 19 Fév 2011, 15:22

Houla Doyss, ça remonte a plus d'un an et demi. Il y a bien 2ans et demi de cela ^^ puisque le serveur aura 3 ans en août. A ce moment là, ma mentalité n'était pas la même non plus, vu la différence d'âge ^^.

Merci pour vos +1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Agnis

Agnis


Messages : 94
Date d'inscription : 04/01/2011
Localisation : Incertaine

[Test] Candidature Holy pal Empty
MessageSujet: Re: [Test] Candidature Holy pal   [Test] Candidature Holy pal EmptySam 19 Fév 2011, 19:31

Jsuis contre: c'est un connard, c'est un belge, et c'est un ex-déca.

KEUP11111 !
Revenir en haut Aller en bas
Gennjihskän

Gennjihskän


Messages : 140
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Strasbourg

[Test] Candidature Holy pal Empty
MessageSujet: Re: [Test] Candidature Holy pal   [Test] Candidature Holy pal EmptyDim 20 Fév 2011, 00:36

Yo Manho ,

C'est chamiixx je sais pas si tu te rappelle ( Apôtres ) ,

Concernant ta candid' :

- Dispo plus que correcte
- Connaissance correcte
- stuff correcte
- gars correcte

Bref t'es un gars correcte quoi ...

Par contre en belge je crois que le roster est full , il ne faudrait pas d'accident ^^

bref +1

ps: sa me choque aussi que t'es 15 ans mon grand !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Test] Candidature Holy pal Empty
MessageSujet: Re: [Test] Candidature Holy pal   [Test] Candidature Holy pal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Test] Candidature Holy pal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Test] Mr doc
» Payj, ShadowPriest [Test]
» [Test] Prièst CøH ->
» [En Test] Candidature SP.
» Ezk mage [Test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing Personal :: Recrutement :: Candidature acceptée-
Sauter vers: