AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Payj, ShadowPriest [Test]

Aller en bas 
+15
kazzam
Pozkaka
Astra
Guyldan
Arsath
Aphro
Papyeku
Flury
Younia
Healysa
halfhørn
Chamangohe
mechanix
Untouched
Payj
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Payj




Messages : 248
Date d'inscription : 14/05/2012

Payj, ShadowPriest [Test] Empty
MessageSujet: Payj, ShadowPriest [Test]   Payj, ShadowPriest [Test] EmptyMar 15 Mai 2012, 00:34

Bonjour à tous et merci de lire ma candidature, c'est parti !

Présentation IRL :

Pierre-Jean (ouaip Jean-Pierre c'est useless de toute façon !), 22 ans, Toulouse, bosse dans l'informatique en tant qu'Administrateur Réseau et Système dans une boite d'hébergement , aime le sport (rugby de mon coeur), sortir, picoler, l'humour et bien sur WoW.

Présentation IG :


Comme indiqué dans le titre je postule ici avec un prêtre UD que je compte jouer SP (je peux aussi play heal COH et/ou SPIRIT si j'ai l'occaz de farm le stuff ça me dérange pas) qui s'apelle pour le moment Paij (ouai je vais le renommer en Payj don't worry), sachant que je farme a fond en ce moment même Coutu et Enchant puis une fois les bagues Enchant je go TDC.
Ma connexion internet marche très bien j'ai un ping proche de 40, FREE > all donc pas de soucis de ce coté la.

Concernant mon interface je vous ai déniché un screen (d'il y a deux mois environ) de mon interface raid sachant que depuis elle a pas trop trop bougé (par contre je l'ai pas resize j'aurais du il bouffe la page ... Neutral ) :

Payj, ShadowPriest [Test] WoWScrnShot_011512_214818


Donc pour les addons c'est classique : Xperl,recount,bartender,omen,quartz,atlasloot(lololol useless).


Template et cycle :

Pour le template en SP PVE il est modulable a fond en jouant avec Tissage de l'ombre, Allonge de l'ombre, Focalisation de l'ombre, Méditation , Sagacité bref ! Tout ça pour dire que j'utilise en principe celui-ci avec mon priest A² (j'y reviendrais) :

http://manager.wowmania.fr/simulateur.php?class=priest&tal=5000320130000000000000000000000000000000000500250510150123051551

Pour le cycle bon je vais pas faire un cours de theorycrating donc pour faire simple il dépend grandement de la hâte, c'est à dire que plus on en a plus le cycle est difficilement maitrisable... Il faut de la pratique beaucoup de pratique et plus le cycle est maitrisé plus on DPS ouaip SP c'est fort !
Bref pour en revenir au cycle étant donné que je n'ai jamais joué UD SP la peste dévorante se rajoute mais sinon ça donne quelque chose comme ça :

- Sans hâte

Payj, ShadowPriest [Test] Spell_holy_stoicismPayj, ShadowPriest [Test] Spell_shadow_shadowwordpainPayj, ShadowPriest [Test] Spell_Shadow_UnsummonBuildingPayj, ShadowPriest [Test] Spell_shadow_siphonmanaPESTEPayj, ShadowPriest [Test] Spell_shadow_unholyfrenzyPayj, ShadowPriest [Test] Spell_shadow_demonicfortitudePayj, ShadowPriest [Test] Spell_shadow_siphonmanaPayj, ShadowPriest [Test] Spell_shadow_siphonmanaPayj, ShadowPriest [Test] Spell_shadow_unholyfrenzy et on recommence ...

- Avec hâte

Payj, ShadowPriest [Test] Spell_shadow_shadowwordpainPayj, ShadowPriest [Test] Spell_holy_stoicismPayj, ShadowPriest [Test] Spell_Shadow_UnsummonBuildingPayj, ShadowPriest [Test] Spell_shadow_siphonmanaPayj, ShadowPriest [Test] Spell_shadow_siphonmanaPESTEPayj, ShadowPriest [Test] Spell_shadow_unholyfrenzyPayj, ShadowPriest [Test] Spell_shadow_demonicfortitudePayj, ShadowPriest [Test] Spell_shadow_siphonmanaPayj, ShadowPriest [Test] Spell_shadow_siphonmanaPayj, ShadowPriest [Test] Spell_shadow_unholyfrenzy et on recommence ...

Tin pas moyen de trouvé l'icone de la peste dévorante grrr !
On rajoute en principe un fouet mental entre deux attaques mentales a partir de 136 de hâte si je me souviens bien (je vieilli ma mémoire me fait défaut Razz )


Les disponibilités :

Disponible 3 à 4 soirs par semaines modulables en fonction de l'avancée des raids mais sinon en temps normal :

Dimanche soir
Lundi soir
Mardi soir
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi

Comme vous l'aurez compris le vert c'est jusqu'au raidoff, l'orange c'est présence à confirmer et le rouge c'est absent ou exceptionnellement présent.


Stuff / Gemmage / Enchantement / Groupe de raid

Le sujet qui fâche comme je l'ai précisé plus haut je viens de reroll h² today donc bon je vous cache pas que mon petit priest bah il est S0 je vais rush pour me craft le tisse ombre gelée, la ceinture d'explosion, les gants T6,5 etc mais effectivement pour le moment mon priest bah il a pas belle allure...
Je vous link tout de même le stuff de mon priest coté ally je peux vous parlez rapidement de gemmage full DDS qui est à mon gout bien plus rentable que le gemmage hâte pure et même celui de hâte/dds car les pièces T6, le stuff T6,5 et les weaps apportent déjà beaucoup de hâte, j'avais fait plusieurs batteries de test et il s'est avéré que finalement le plus rentable est full DDS.
Concernant les enchants c'est toujours full DDS partout, glyphe Aldor (plus de DDS moins de crit) et Arcanum toucher/dds.

Concernant les conso raid c'est du grand classique : flacon pure mort, basilic noirci, huile dds et popo de destru.

Pour moi le raid opti ce serait :

- Mon groupe : SP (moi), chamelem, poulet, demo (ou mage), mage (ou demo) (tous avec tdc : 4 qui tourne sur tambours hâte et un qui claque tambours dds sur hero )
- Dans le raid : Un demo affli (j'aime son debuff), un priest esprit (j'adooooore son buff)

Et dans un monde parfait trop de cham dans le raid et des switchs de chams pour avoir des hero en plus voila cheers


Expérience et ancienne guilde :

Je suis arrivée sur WoWMania, il y a bientôt un an et demi je n'ai connu que deux guilde Equinox et Uprising dont je suis officier aujourd'hui (mais plus pour longtemps) avec qui j'ai clean tout le contenu disponible sur le serveur.
Récemment des problèmes IRL on contraint les officiers de Uprising à ne plus être présent et en quelques semaines la guilde s'est cassé la gueule d'elle même. Une fois de retour j'ai essayé de remotivé les troupes sans succès et sans soutien d’où mon gquit.
Je joue SP depuis donc plus d'un an mais j'ai aussi des reroll chassou mage war rogue bref je me suis pas mal amusé qu'ils soient PVE ou PVP.


Pourquoi notre guilde ?

Pourquoi vous, j'ai eu l'occasion un jour de discuté avec l'ami Pixels qui m'a paru fort sympathique et nous avons pas mal échangé sur nos guildes respectives et je m'étais dis "tiens si on jour ça doit se cassé la gueule de ce coté c'est eux qui corresponde vraiment à ce que je recherche dans une guilde". Et me voila aujourd'hui.
Je ne vous cache pas qu'avec les ennuies d'Uprising j'ai aussi besoin d'un grand bol d'air frais, de nouvelles connaissances, d'un nouveau challenge PVE à savoir remonté un perso mais avec une classe différente.
J'ai aussi vu que vous recrutiez un SP ce qui m'a définitivement décidé à sauter le pas.

Bref. J'espère que mon pavé vous à plus et à bientôt j'espère que je soit NP ou pas. (bon même si je vous avoue que je préférerai l'être Rolling Eyes Razz)


PS : FLURY JTE BAIZ voila la kassdedi est passée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Untouched

Untouched


Messages : 56
Date d'inscription : 08/02/2012

Payj, ShadowPriest [Test] Empty
MessageSujet: Re: Payj, ShadowPriest [Test]   Payj, ShadowPriest [Test] EmptyMar 15 Mai 2012, 03:03

-1

Je n'ai que des mouvais souvenir de toi, quand j'étais chez les Equinox .
Quelqu'un de très lootvor et aussi qui venais vraiment que pour les raid qui t’intéressais
et de pas du tout présent pendant les autres.
Revenir en haut Aller en bas
mechanix

mechanix


Messages : 427
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 42
Localisation : arras

Payj, ShadowPriest [Test] Empty
MessageSujet: Re: Payj, ShadowPriest [Test]   Payj, ShadowPriest [Test] EmptyMar 15 Mai 2012, 07:49

moi je ne te connais pas, donc je ne vais pas tenir compte de ce que dis the faucheuse (je ne dis pas qu'il as tort ou qu'il as raison, juste que les gens peuvent changé avec le temps) et que une phase de test pourrais permettre de voir cela entre autre.

Mais en attendant de dire oui pour une phase de test, je pense qu'il faudrait que tu finisse couture enchante du moins, et que tu te fasse craft les différents items couture que tu as cité entre autres, si tu as besoin d'un coutu pour les crafts tu peut me /w sur mechanix ou magollica je te le ferais sans soucis si ta les compos

voilà, en attendant de voir comment comment tu évolue et ce que les autres en disent aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Payj




Messages : 248
Date d'inscription : 14/05/2012

Payj, ShadowPriest [Test] Empty
MessageSujet: Re: Payj, ShadowPriest [Test]   Payj, ShadowPriest [Test] EmptyMar 15 Mai 2012, 09:14

Thefaucheuse a écrit:
-1

Je n'ai que des mouvais souvenir de toi, quand j'étais chez les Equinox .
Quelqu'un de très lootvor et aussi qui venais vraiment que pour les raid qui t’intéressais
et de pas du tout présent pendant les autres.

Tiens un ancien Equinox, en fait à cette époque ma copine à péter un câble et m'a clairement dit "C'est wow ou moi" donc j'ai du beaucoup réduire mon temps de jeu le temps que l'orage passe et je sélectionnais les raids que je voulais faire non pas pour les loots mais parce que je préférai faire du SW que du Hyjal tout simplement.
Après ça a été mal perçu par les membres de la guilde c'est vrai mais bon c'est du passé tout ça elle est moins casse c***** maintenant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chamangohe

Chamangohe


Messages : 89
Date d'inscription : 20/08/2011

Payj, ShadowPriest [Test] Empty
MessageSujet: Re: Payj, ShadowPriest [Test]   Payj, ShadowPriest [Test] EmptyMar 15 Mai 2012, 12:29

Je suis d'accord avec Mécha , les gents peuvent changé avec le temp ... fin la période de test c'est fait pour voir ça xD
Bref ,joli candid bonne expérience PvE
MAIS
le couleur orangé dans le LUNDI c po cool :< vu que lundi c'est un jour de raid , ( LUNDI = SW ) ^^
voilla , je te met +1 mais il faut que tu soi dispo le lundi :p

Citation :
PS : FLURY JTE BAIZ
(zoli dédikass ) mdr
Revenir en haut Aller en bas
Payj




Messages : 248
Date d'inscription : 14/05/2012

Payj, ShadowPriest [Test] Empty
MessageSujet: Re: Payj, ShadowPriest [Test]   Payj, ShadowPriest [Test] EmptyMar 15 Mai 2012, 12:52

Thx pour le +1 en fait le lundi je suis dispo mais je peux avoir des empêchements liés au boulot c'est pour ça que j’émets des réserves
Revenir en haut Aller en bas
halfhørn

halfhørn


Messages : 530
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 31

Payj, ShadowPriest [Test] Empty
MessageSujet: Re: Payj, ShadowPriest [Test]   Payj, ShadowPriest [Test] EmptyMar 15 Mai 2012, 16:43

Chamangohe a écrit:


Citation :
PS : FLURY JTE BAIZ
(zoli dédikass ) mdr


Haha j'ai pensé la même chose <3 negro.
Revenir en haut Aller en bas
Healysa

Healysa


Messages : 120
Date d'inscription : 10/12/2011

Payj, ShadowPriest [Test] Empty
MessageSujet: Re: Payj, ShadowPriest [Test]   Payj, ShadowPriest [Test] EmptyMar 15 Mai 2012, 17:07

Chamangohe a écrit:
les gents peuvent changé avec le temp ...

Pas tout le temps :] . Ils peuvent restés de l'intérieur les mêmes personnes et de l'extérieurs, une autres personne complètement différente. :joke: ..

Quoi qu'il en soit, j'ai (personnellement) horreur des lootoveurs et surtout qu'ils raids que quand ça les intéressent et que le reste ils s'en moque.. J'ai confiance en Faucheuse ^^ je resterais donc sur mes gardes en ce qui te concerne Payj.

Avis neutre.

G.L Exclamation

Je rectifie..je me suis mal exprimer plus haut !

J'ai dis ça de manière spontané, ça ne voulait pas dire que je t'avais à la mauvaise ^^ et que je ne te considère pas comme tel sans te connaitre.

Puis tu es s0 non ? Ici ce n'est pas le PL mdr .


Dernière édition par Healysa le Mar 15 Mai 2012, 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Younia

Younia


Messages : 101
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 33
Localisation : Dans une Pokéball

Payj, ShadowPriest [Test] Empty
MessageSujet: Re: Payj, ShadowPriest [Test]   Payj, ShadowPriest [Test] EmptyMar 15 Mai 2012, 19:40

+1

Je n'ai que de bons souvenir de toi, Jean Pierre c'est le nom de mon ex-beau père <3
Enfin quelqu'un qui vient juste pour les loots et qui va se casser les dents lorsque Papy donnera ton stuff à quelqu'un d'autre par maladresse. J'envie de voir ta réaction !!! xD


http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=731125

Prat est de retour !!!!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par Chantaliage le Mar 15 Mai 2012, 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mechanix

mechanix


Messages : 427
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 42
Localisation : arras

Payj, ShadowPriest [Test] Empty
MessageSujet: Re: Payj, ShadowPriest [Test]   Payj, ShadowPriest [Test] EmptyMar 15 Mai 2012, 19:45

le mieux serait peut-être que ceux qui connaisse en prête lui pose des questions sur la classe non?
Revenir en haut Aller en bas
Payj




Messages : 248
Date d'inscription : 14/05/2012

Payj, ShadowPriest [Test] Empty
MessageSujet: Re: Payj, ShadowPriest [Test]   Payj, ShadowPriest [Test] EmptyMar 15 Mai 2012, 20:00

J'ai allopass mon UD hier donc bon je suis effectivement S0 après je farm coutu/enchant à fond en ce moment pour me craft le minimum syndical.
Je viens pas me faire PL le stuff c'est franchement secondaire, j'aurais pu choisir la facilité et ma barré dans une guilde PVE ally avec mon priest a² mais non c'est vous que j'ai choisi et je saurais faire mes preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Flury




Messages : 16
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 31
Localisation : 64

Payj, ShadowPriest [Test] Empty
MessageSujet: Re: Payj, ShadowPriest [Test]   Payj, ShadowPriest [Test] EmptyMar 15 Mai 2012, 20:20

Payj a écrit:

PS : FLURY JTE BAIZ voila la kassdedi est passée

Juste pour sa -1 quoi :p

En ce qui concerne les dit de thefaucheuse, étant un ancien uprising je n'ai pas vu ce comportement ou à moins que je sois aveugle qui sait :p

Tu va devoir farm comme un petit chinois pour te stuff un petit peu Wink

sinon plus sérieusement +1
Revenir en haut Aller en bas
Papyeku

Papyeku


Messages : 138
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

Payj, ShadowPriest [Test] Empty
MessageSujet: Re: Payj, ShadowPriest [Test]   Payj, ShadowPriest [Test] EmptyMar 15 Mai 2012, 20:42

Citation :
Enfin quelqu'un qui vient juste pour les loots et qui va se casser les dents lorsque Papy donnera ton stuff à quelqu'un d'autre par maladresse. J'envie de voir ta réaction !!! xD
Lo siento no hablo francés no entiendo lo que quieres decir chantal

el sacerdote la sombra, así que sé que no todos van a mostrar que quiero decir riendo
Revenir en haut Aller en bas
Aphro




Messages : 131
Date d'inscription : 11/10/2011

Payj, ShadowPriest [Test] Empty
MessageSujet: Re: Payj, ShadowPriest [Test]   Payj, ShadowPriest [Test] EmptyMar 15 Mai 2012, 20:45

-1 pour la simple et bonne raison qu'en s0 tu n'auras pas accès aux raid.

Reviens quand tu seras plus stuff, c'est trop facile d'inc dans une guilde de poto en étant low stuff et en ramassant tout ce qui se passe sur le chemin (sans être lootvore, mais mieux vaut donner à quelqu'un qui en a besoin en main plutôt qu'en reroll ou spé secondaire).

Bref, stuff toi un minimum, ça sera pas compliqué au point où tu en es.
Revenir en haut Aller en bas
Arsath




Messages : 55
Date d'inscription : 03/03/2012

Payj, ShadowPriest [Test] Empty
MessageSujet: Re: Payj, ShadowPriest [Test]   Payj, ShadowPriest [Test] EmptyMar 15 Mai 2012, 22:02

Bonjour Payj, merci de t’intéresser à notre guilde.

Dans l’ensemble c'est une bonne candidature j'admire le fait de tout recommencer à 0 pour nous aider, juste quelques points sont manquant

Niveau Cycle.
- pourquoi changer le toucher vampirique et le mot de l'ombre douleur dans le cycle "avec hâte" ?
- pourquoi ne pas mettre l’étreinte vampirique au tout début ?
(Oui j'aime bien commencer par les questions en pourquoi)
Payj a écrit:

On rajoute en principe un fouet mental entre deux attaques mentales a partir de 136 de hâte si je me souviens bien (je vieilli ma mémoire me fait défaut Razz )
Cette phrase tu ne l'applique dans aucun de tes cycles.
En ce qui concerne la peste dévorante, elle ce claque au début couplé la focalisation améliorée parce-que c'est un sort qui te bouffe 1145 de mana quand même.
Peut tu me refaire tes cycles et m'expliquer ce que tu as corriger et pourquoi ?

Utilise-tu vraiment ces cycles avec ton ally !?

Ton groupe le plus Opti
Pourquoi un mage et un démo, et pas un chasseur BM ?
Si tu devais choisir entre un démo et un mage dans ton groupe tu prendrais quoi et pourquoi ?

Niveau Template,
D'accord tu es S0 donc pas de toucher/menace.
Peut-tu me faire un template pour un stuff de niveau SW donc on va dire avec 110 de toucher et 1350 dds unbuff ?

Niveau TC.
Sais-tu quel est le rôle du SP dans un raid ?
Tu peux me faire un bref rappel sur les cap prêtre ombre et ceux que tu accomplirais en premier ?
Peut-tu me dire combien il te faut de toucher des sorts en fonction des différents points mis dans la Focalisation de l'ombre ?
Pourquoi un UD et pas un Elfe de sang ou encore un Troll en prêtre ombre ?
Je vais te donner 4 caractéristique du SP, je te demande de les classer dans l'ordre d'importance. Critique, spell, toucher,hate
Quand claque tu ton Ombrefiel ? Tu claquerais ton ombrefiel quand tu te trouves devant un boss ou plutôt derrière ? Et as tu une macro pour son utilisation ? tant qu'on est dans les macros en utilise-tu d'autre ?

Niveau Enchant/gemmage,

Pourquoi sur ton Ally tu as privilégié le +6carac sur ta robe du feu solaire plutôt qu'un 15 esprit ?
Sur tes bottes, je remarque qu'il n'y as pas d'enchant, que mettrais tu ?

Pour le Gemmage, tu dis gemmer Full DDS même avec un stuff sw, j'aimerais bien savoir quels on été tes batteries de test pour voir si c'est vraiment rentable ?

J'aimerais bien voir un screen de ton interface avec tes binds et tes addons de raid visible, c'est possible ?

Sinon je me prononcerais après avoir vu les réponses à mes question !

Cordialement,
Arsath

Juste histoire de Joke un peu et pour savoir si tu as la Sp attitude ?
Il y a une raison pour que tu soit un connard arrogant vis a vis des autres classe caster pourquoi ? :p
Une autre raison pour être un connard arrogant mais vis a vis de ton groupe, pourquoi ?!
Une autre encore mais vis à vis du raid !?

Le SP c'est plus qu'une classe/spé ! c'est une mentalité !

Tu es un prêtre ! comme tout prêtre qui ce respecte. Aimes-tu les enfants !?(Fait très attention à ce que tu vas répondre, mon verdict peut fortement ce dirigé en fonction de la réponse à cette question !)

Revenir en haut Aller en bas
Younia

Younia


Messages : 101
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 33
Localisation : Dans une Pokéball

Payj, ShadowPriest [Test] Empty
MessageSujet: Re: Payj, ShadowPriest [Test]   Payj, ShadowPriest [Test] EmptyMar 15 Mai 2012, 22:38

Papytsé a écrit:
Citation :
Enfin quelqu'un qui vient juste pour les loots et qui va se casser les dents lorsque Papy donnera ton stuff à quelqu'un d'autre par maladresse. J'envie de voir ta réaction !!! xD
Lo siento no hablo francés no entiendo lo que quieres decir chantal

el sacerdote la sombra, así que sé que no todos van a mostrar que quiero decir riendo


Je voulais dire Ruto (je crois que je vous confond encore)
Revenir en haut Aller en bas
Payj




Messages : 248
Date d'inscription : 14/05/2012

Payj, ShadowPriest [Test] Empty
MessageSujet: Re: Payj, ShadowPriest [Test]   Payj, ShadowPriest [Test] EmptyMer 16 Mai 2012, 00:02

Arsath a écrit:
Bonjour Payj, merci de t’intéresser à notre guilde.

Dans l’ensemble c'est une bonne candidature j'admire le fait de tout recommencer à 0 pour nous aider, juste quelques points sont manquant.

Niveau Cycle.
- pourquoi changer le toucher vampirique et le mot de l'ombre douleur dans le cycle "avec hâte" ?
Non en fait c'est tout simplement un fail de ma part en copiant les adresse des images... en fait on utilise toujours toucher puis mot de l'ombre douleur pour gagner un gcd
- pourquoi ne pas mettre l’étreinte vampirique au tout début ?
Je pose pas l'étreinte vamp au début pour générer moins d'aggro déjà qu'en posant l'étreinte en 3éme des fois je monte à 120 % d'aggro à l'engage du boss après le tank monte son aggro ça pose plus de soucis j'ai pris ce réflexe la en fait
(Oui j'aime bien commencer par les questions en pourquoi)
Payj a écrit:

On rajoute en principe un fouet mental entre deux attaques mentales a partir de 136 de hâte si je me souviens bien (je vieilli ma mémoire me fait défaut Razz )
Cette phrase tu ne l'applique dans aucun de tes cycles.
Si dans le cycle avec hâte, j'ajoute un MF ! Mais disons qu'après il y a deux écoles les personnes qui cassent les MF et ceux qui ne les cassent pas. Personnellement je les cassent pas ou alors sur certains boss courts parce que casser tous ses MF pour faire des attaques mentales = oom avant la fin du fight, mais bon je m'égare.
En fait je préfère laisser deux MF complet (chose possible avec un stuff hâte) complet puis cast AM en principe ça se goupille bien par contre sans stuff hate il vaut mieux cast un MF et attendre le reload de l'AM en claquant un refresh dot ou un mot de l'ombre mort entre les deux

En ce qui concerne la peste dévorante, elle ce claque au début couplé la focalisation améliorée parce-que c'est un sort qui te bouffe 1145 de mana quand même.
Effectivement j'avais pas vu le coup exorbitant du sort mais c'est impec il a le même temps de recharge que la focalisation merci du tuyaux
Peut tu me refaire tes cycles et m'expliquer ce que tu as corriger et pourquoi ?
Du coup ça va donner : toucher vamp, mot de l'ombre douleur, étreinte vamp, fouet mental, attaque mentale, mot de l'ombre mort , focalisation + peste, fouet mental, attaque mentale, fouet mental, surement refresh toucher vamp,attaque mentale ...
J'ai pas encore eux l'occasion de testé sur poteau donc bon je fais grosso modo malheureusement... Et du coup oui ça change un peu le cycle comparé au mieux un dot de plus ça décalle un peu tout bref on pourra en rediscuté si tu veux.


Ton groupe le plus Opti
Pourquoi un mage et un démo, et pas un chasseur BM ?
J'ai jamais eu l'occasion de tester le BM dans le groupe caster on ne le faisait pas coté h² car les BM étaient rare en raid et les CAC aurait fait une crise cardiaque, il est vrai qu'en theory le DPS caster est supérieur au DPS CAC (pas tapey gonti les cac tou doux) donc ça apporte plus de DPS au final
Si tu devais choisir entre un démo et un mage dans ton groupe tu prendrais quoi et pourquoi ?
L'éternel débat démo vs mage ralalala ! Pour moi je choisirai le demo pour lui éviter de connexion le mage oom moins vite avec ses cristaux (qui ne coutent pas de GCD contrairement à la connexion) et sa spé (recup de mana sur coup critique, idée claire, fin ça dépend des spé aussi ^^)

Niveau Template,
D'accord tu es S0 donc pas de toucher/menace.
Peut-tu me faire un template pour un stuff de niveau SW donc on va dire avec 110 de toucher et 1350 dds unbuff ?
Ca donnerai ça http://manager.wowmania.fr/simulateur.php?class=priest&tal=5000320130000000000000000000000000000000000500250510150123051551
Même si entre nous avec un stuff full SW tu peine à atteindre les 80 de toucher.
Après je préfère m'overcap toucher parce que sur WM les SP est bug enfin les sorts du SP sont bug donc bon ...

Niveau TC.
Sais-tu quel est le rôle du SP dans un raid ?
Au niveau du groupe c'est bien sur la regen mana et le heal fourni par l’étreinte vamp, au niveau raid c'est le débuff misère et aussi si jamais ça tourne au vinaigre et que les heals commencent a trainer la langue par terre un petit switch et je remet leur manapool d'aplomb
Tu peux me faire un bref rappel sur les cap prêtre ombre et ceux que tu accomplirais en premier ?
Le premier cap priest est le cap toucher (de 16%) qu'il faut atteindre en premier pas trop dur la spé en donner déjà 10, ensuite on a les cap dds :
- 1400 raidbuff où la hâte équivaut au dds
- 1600 raidbuff où la hate est supérieure au dds (1 hate = 1.2 dds)
Et enfin le cap hâte qui est d'environ 10% pour caler les fameux deux MF.

Peut-tu me dire combien il te faut de toucher des sorts en fonction des différents points mis dans la Focalisation de l'ombre ?

Je pique le tableau du tuto rage qui est très bien pour ça :

- Sans chamelem
Payj, ShadowPriest [Test] Tableau1

- Avec chamelem
Payj, ShadowPriest [Test] Tableau2



Pourquoi un UD et pas un Elfe de sang ou encore un Troll en prêtre ombre ?
J'ai choisi UD pour le dot supplémentaire je suis pas convaincu que le burst du troll soit si OP que ça car il ne dure pas longtemps est variable en fonction des PV (soit dit en passant je me vois mal gueulé sur TS "tin les gars laissez moi low life je suis sous berserk") et a un temps de recharge élevé.
Pour la regen amélioré de l'elfe je pense qu'elle est useless en PVE HL et pis y' ala kikoo volonté des reprouvées à moi le trinket bis en arène huhu

Je vais te donner 4 caractéristique du SP, je te demande de les classer dans l'ordre d'importance. Critique, spell, toucher,hate
Toucher (surtout sur VM)>spell>hate>crit (le crit est vachement intéressant mais bon j'irai pas non plus gemmer crit)
Quand claque tu ton Ombrefiel ? Tu claquerais ton ombrefiel quand tu te trouves devant un boss ou plutôt derrière ? Et as tu une macro pour son utilisation ?
L'ombrefiel en principe c'est dès que je tombe sous 50% en début de fight histoire qu'il recharge pendant le combat et resserve à la fin quand je serais low mana, depuis le fix des pets l'ombrefiel pop direct derrière le boss donc bon plus besoin de se rapprocher etc et la maccro c'est /use ombrefiel /w unpaladuraid met moi un tite pa plzplz
Tant qu'on est dans les macros en utilise-tu d'autre ?
Maccro burst :
/use tête réduite
/use popo destru
/cast AM
Macro tamtam:
/use tamtam de mon choix
/30 au suivant
Macro focus
/focus
et du coup la nouvelle
Macro Focapest
/use foca
/cast peste

J'ai ça grosso modo plus d'autres moins utiles.


Niveau Enchant/gemmage,

Pourquoi sur ton Ally tu as privilégié le +6carac sur ta robe du feu solaire plutôt qu'un 15 esprit ?
C'est un choix perso, effectivement au niveau de l'opti le 15 esprit est bien meilleur mais j'ai trouvé que 6 spirit, 6 intel, 6 endu c'était aussi sympa.
Sur tes bottes, je remarque qu'il n'y as pas d'enchant, que mettrais tu ?
Vitalité ou le 5 esprit je préconise le 5 esprit plus rentable niveau dds (avec roi et spirit amélio)

Pour le Gemmage, tu dis gemmer Full DDS même avec un stuff sw, j'aimerais bien savoir quels on été tes batteries de test pour voir si c'est vraiment rentable ?

Bah j'ai fais des multitudes de test plus ou moins long (en terme de temps comme un fight sur un boss) avec un stuff similaire mais un fois gemmer full dds, une fois dds/hâte et une fois hâte en ajoutant des variables (avec ou sans cham, avec ou sans poulet, avec ou sans compo raid) et il s'avère que sur les fight court et moyen c'est bien plus rentable full dds et sur les fight long c'est rentable aussi car tu tick très fort finalement et je te parle pas des crit que tu infliges (5k2 AM + 3k8 attaque mentale avec deux debuff de demo sur bruta record perso bon je compte pas ROS hein Razz). Après j'ai pas gardé les screenshots que j'avais fait à ce moment la mais c'était avec un stuff HL.
J'aimerais bien voir un screen de ton interface avec tes binds et tes addons de raid visible, c'est possible ?
J'essaye de faire ça dès que possible.

Sinon je me prononcerais après avoir vu les réponses à mes question !

Cordialement,
Arsath

Juste histoire de Joke un peu et pour savoir si tu as la Sp attitude
Il y a une raison pour que tu soit un connard arrogant vis a vis des autres classe caster pourquoi ? :p
Parce que je roule pas ma tête sur mon cavier pour DPS
Une autre raison pour être un connard arrogant mais vis a vis de ton groupe, pourquoi ?!
Huhu parcequ'ils sont overdépendant de nous SP mouhahahaha sans regen ils ne sont rien
Une autre encore mais vis à vis du raid !?
Mon debuff qui up les dégâts d'ombre Niark sinon je vois pas tu as des soucis ? fait pas être aigri de tes collègue de raid comme ça lol!

Le SP c'est plus qu'une classe/spé ! c'est une mentalité !

Oui et bientôt nous règnerons sur le monde !

Tu es un prêtre ! comme tout prêtre qui ce respecte. Aimes-tu les enfants !?(Fait très attention à ce que tu vas répondre, mon verdict peut fortement ce dirigé en fonction de la réponse à cette question !)

Payj, ShadowPriest [Test] 219124justinpedo

Mouhahahahaahahaaaa !!



J'espère ne rien avoir oublié ! Piouf j'ai écrit en vert pour que ce soit plus lisible.
Sinon concernant le stuff je comprend vos craintes de "PL" du coup je me suis fait tous les crafts possibles LQE pour prouver ma "bonne volonté" à savoir :

[wow]34362/i/t[/wow]
[wow]30038/i/t[/wow]
[wow]32586/i/t[/wow]
[wow]34366/i/t[/wow]

Et demain je fini coutu et j'attaque le stuff ombre gelée. Voili voilou bonne fin de soirée
Revenir en haut Aller en bas
Guyldan

Guyldan


Messages : 58
Date d'inscription : 15/03/2012

Payj, ShadowPriest [Test] Empty
MessageSujet: Re: Payj, ShadowPriest [Test]   Payj, ShadowPriest [Test] EmptyMer 16 Mai 2012, 11:57

Citation :
Payj, ShadowPriest [Test] 219124justinpedo
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Papyeku

Papyeku


Messages : 138
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

Payj, ShadowPriest [Test] Empty
MessageSujet: Re: Payj, ShadowPriest [Test]   Payj, ShadowPriest [Test] EmptyMer 16 Mai 2012, 12:31

com pot vostè em confon amb un negre
Revenir en haut Aller en bas
mechanix

mechanix


Messages : 427
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 42
Localisation : arras

Payj, ShadowPriest [Test] Empty
MessageSujet: Re: Payj, ShadowPriest [Test]   Payj, ShadowPriest [Test] EmptyMer 16 Mai 2012, 12:32

euh les gars c'est une candidature pas un topic a taunt svp...
Revenir en haut Aller en bas
Arsath




Messages : 55
Date d'inscription : 03/03/2012

Payj, ShadowPriest [Test] Empty
MessageSujet: Re: Payj, ShadowPriest [Test]   Payj, ShadowPriest [Test] EmptyMer 16 Mai 2012, 22:32

Bonjour Payj,

Bon pour la spé, je préfère quand même l'affinité avec l'ombre plutôt que la focalisation de l'ombre même si sur WM c'est bug. Et de toute manière Overcap toucher ou pas tu auras toujours ce foutu 1% de resist sur les sorts. Donc je te demanderais de faire une spé avec l'affinité de l'ombre Smile.

Sinon ça me parait correcte, juste petite précision la pest+foca claque la avant ton premier fouet.

Pour terminer je donnerais mon +1, tu connais la classe c'est je pense le plus important. Fait ton stuff craft et ce sera parfait.

Je laisse les Offi s'occuper de ton destin !

A plus tard IG !

Cordialement,
Arsath

SP attitude, OK ! :p

Revenir en haut Aller en bas
Payj




Messages : 248
Date d'inscription : 14/05/2012

Payj, ShadowPriest [Test] Empty
MessageSujet: Re: Payj, ShadowPriest [Test]   Payj, ShadowPriest [Test] EmptyMer 16 Mai 2012, 22:41

Merci Very Happy

J'espère qu'on aura l'occasion de parler TC ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arsath




Messages : 55
Date d'inscription : 03/03/2012

Payj, ShadowPriest [Test] Empty
MessageSujet: Re: Payj, ShadowPriest [Test]   Payj, ShadowPriest [Test] EmptyMer 16 Mai 2012, 22:43

Avec plaisir, je t'avoue que tes test sur le gemmage full dds ou hast/dds m’intéresse, on verra ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Astra




Messages : 4
Date d'inscription : 17/05/2012

Payj, ShadowPriest [Test] Empty
MessageSujet: Re: Payj, ShadowPriest [Test]   Payj, ShadowPriest [Test] EmptyJeu 17 Mai 2012, 12:22

Ca va ta bonne volonté t'auras pas demander trop d'effort :

Payj, ShadowPriest [Test] Wowscrnshot051712120941

Payj, ShadowPriest [Test] Wowscrnshot051712120959

Toi qui tenais des propos du genre "On a encore du potentiel c'est pas perdu ! Je compte pas en rester la et baisser les bras comme beaucoup l'ont fait et pour ça j'ai besoin de tout le monde". Eh bah ca aura pas duré longtemps. Tout ce que je pense de toi c'est dès que tu as plus envie tu fais le mort pas de nouvelles pendant X temps ( alors oui t'avais des problèmes d'après tes dires mais passer un soir pour dire bonjour c'est pas trop en demandé ) et dès que t'as envie hop tu reviens tu vois que c'est la crise chez nous , hop tu te casses ailleurs. Belle mentalité comme tout ce que tu as pris dans la bdg un bel exemple , partir ok , en profitant de ton grade d'offi c'est plus que limite.

HF & GL aux NP ...
Revenir en haut Aller en bas
mechanix

mechanix


Messages : 427
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 42
Localisation : arras

Payj, ShadowPriest [Test] Empty
MessageSujet: Re: Payj, ShadowPriest [Test]   Payj, ShadowPriest [Test] EmptyJeu 17 Mai 2012, 12:26

salut astra, tu parle bien de la bdg uprising la?

Dans ce cas, désolé mais j’essaie de te défendre depuis le début mais quand je vois cette mentalité que tu as eu chez nos "rivaux amis" a2

-1

astra gl pour votre relance si vous le pouvez encore et merci de cette précision
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Payj, ShadowPriest [Test] Empty
MessageSujet: Re: Payj, ShadowPriest [Test]   Payj, ShadowPriest [Test] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Payj, ShadowPriest [Test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Test] Mr doc
» Ezk mage [Test]
» [Test] Shrattrøch WAR 4 EVER
» [Test] - Chamélio VIP
» [Test] Prièst CøH ->

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing Personal :: Recrutement :: Candidature acceptée-
Sauter vers: