AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Test] Kazzam , prêtre heal - spirit amélio.

Aller en bas 
+11
Nindiji65
Wingz
Holacö
Azarat
Ruto
Reddjo
Pixels
Kelly
halfhørn
Landria
kazzam
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kazzam

kazzam


Messages : 586
Date d'inscription : 12/01/2011

[Test] Kazzam , prêtre heal - spirit amélio. Empty
MessageSujet: [Test] Kazzam , prêtre heal - spirit amélio.   [Test] Kazzam , prêtre heal - spirit amélio. EmptyDim 23 Jan 2011, 15:49

Présentation Irl:

Bonjour,
Je me nomme Rémy , 22 ans , actuellement 1ère année de BTS : Communication Visuelle, en alternance.
Charactère mature et joyeux

Présentation Ig :

Kazzam, pretre heal, eds, Spirit Amelio.
Métiers: Couture 375.

Template et Cycle :

http://www.wowprovider.com/?talent=2438606_5_750123c13050012h23505003030015053003w

- Le pretre heal n'a pas vraiment de cycle , il se contente de heal , en utilisant les bon sorts , lors de combats particuliers.
- Néanmoins je n'utilise la plupart du temps que Soins sup. + une rénov.

Les disponibilités :

Disponible tous les soirs de la semaine.

Stuff / Gemmage / Enchantement / Groupe de raid :

Stuff : https://2img.net/r/ihimizer/i/stuffkazzam.jpg/

Nourriture : Bâtonnets de poisson doré : +44 BS / +20 esprit
Petit plus : Lichen des marais : 10 esprit pendant 10 minutes et du gui
Élixir :
- Gardien : Élixir de sagesse draénique : +30 intel / +30 esprit
Potion de mana : Potion de super-mana
Flasque : Flacon de puissante restauration : +25 regen mana.
Huile : Huile de mana brillante : +25 BS / +12 MP5 sinon Huile de mana excellente : +14 regen mana.

( Mon gemmage et mes enchantement se trouve sur le screen que je vous ai mis un peu plus haut )

- Groupe opti , avec un chaman heal : toto regen mana , et un sp pour sa regen mana aussi ( mais souvent dans les groupes dps )

Expérience et ancienne guilde :

J'ai parcouru tout le BC et tout clean , mais en tant que rogue et non en heal , cela me permettra je l'espère de voir une autre facette des raid 25 .
Naeweak : ancienne guilde très joyeuse , mais disban.
Ascencion.
Pourquoi notre guilde ?

Vous semblez être sympatique, de plus je connais quelque personne présente dans votre guilde , les rejoindre ne me rendra qu'heureux.
J'ai bien-sur envie de re-raid et de péter la bouche aux boss en bonne compagnie Razz


Dernière édition par kazzam le Mar 25 Jan 2011, 20:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Landria

Landria


Messages : 410
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 31

[Test] Kazzam , prêtre heal - spirit amélio. Empty
MessageSujet: Re: [Test] Kazzam , prêtre heal - spirit amélio.   [Test] Kazzam , prêtre heal - spirit amélio. EmptyDim 23 Jan 2011, 15:57

Salut Kazzam.

Une apply sympathique qui respecte notre modèle, c'est déja un bon point.
Tu as néanmoins oublié de préciser quel serait selon toi le groupe opti pour ta classe.

Pour l'instant, je serais plutot pour même s'il va falloir que tu passes le test fatal ( ou pas ! Very Happy )de ton maitre de classe, je reste donc neutre pour le moment.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
halfhørn

halfhørn


Messages : 530
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 31

[Test] Kazzam , prêtre heal - spirit amélio. Empty
MessageSujet: Re: [Test] Kazzam , prêtre heal - spirit amélio.   [Test] Kazzam , prêtre heal - spirit amélio. EmptyDim 23 Jan 2011, 16:57

hello ,


candidature intéressante , bonne dispo , personne qui à l'air sympathique .

Par contre tu dis n'utiliser pratiquement que soin sup et rénovation , je pense qu'il y à d'autres sorts à utiliser quand même.

Good luck Smile
Revenir en haut Aller en bas
kazzam

kazzam


Messages : 586
Date d'inscription : 12/01/2011

[Test] Kazzam , prêtre heal - spirit amélio. Empty
MessageSujet: Re: [Test] Kazzam , prêtre heal - spirit amélio.   [Test] Kazzam , prêtre heal - spirit amélio. EmptyDim 23 Jan 2011, 17:20

Oui bien sur , le prêtre étant la classe la plus complète en heal, nombre de sorts sont utiles.

- L'oubli quand on ne veut pas mourrir , mais rare en est l'utilité lors de raid 25 ( sauf si l'aggro du tank est vraiment faible )

- Prière de guérison est utile à placé en début de combat sur le tank.

- Prière de soins aussi ( utilisant beaucoup de mana , pas très interessant , d'ou la spé CDS ) avec le stuff t4, qui rajoute une rénovation en plus.

- Soins de lien , lorsque le heal prend cher et le tank , utilie pour heal les deux en même temps.

J'ai mis mon groupe opti Moikilltoi :p

-

J'ai zappé les stats unbuff : 1941 BS , 515 esprit , 575 regen mana.



Dernière édition par kazzam le Dim 23 Jan 2011, 17:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelly

Kelly


Messages : 520
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : Toulouse

[Test] Kazzam , prêtre heal - spirit amélio. Empty
MessageSujet: Re: [Test] Kazzam , prêtre heal - spirit amélio.   [Test] Kazzam , prêtre heal - spirit amélio. EmptyDim 23 Jan 2011, 17:21

Belle candid de bonnes dispos, et un stuff plus que convenable +1 gl pour l'apply :p
Revenir en haut Aller en bas
Pixels
Admin
Pixels


Messages : 1015
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 34

[Test] Kazzam , prêtre heal - spirit amélio. Empty
MessageSujet: Re: [Test] Kazzam , prêtre heal - spirit amélio.   [Test] Kazzam , prêtre heal - spirit amélio. EmptyDim 23 Jan 2011, 18:23

Salut à toi Smile

kazzam a écrit:
- L'oubli quand on ne veut pas mourrir , mais rare en est l'utilité lors de raid 25 ( sauf si l'aggro du tank est vraiment faible )

Et bien détrompes toi, il y a beaucoup plus de où l'oubli est primordial mine de rien^^

kazzam a écrit:
- Prière de soins aussi ( utilisant beaucoup de mana , pas très interessant , d'ou la spé CDS ) avec le stuff t4, qui rajoute une rénovation en plus.

Là non plus je ne suis pas trop d'accord mais cela n'engage que moi^^
Même si il y a un temps de cast et un coup en mana important, au niveau du rendu en heal et consommation en mana cela reste un bon compromis que du spam coh. Tu dis jouer la spirit amélio, donc cela reste un de tes sorts qui pour moi reste dans le top 4 des utilisés, et qui faut apprendre à utiliser dans un timing parfait Razz


Sinon je trouve la candid assez intéressante, à voir avec Azarat le MDC prêtre ^^

Sinon tu dis que tu es dispo tous les soirs de la semaine, j'aimerais que tu nous détailles tout de même ceci, à savoir si c'est jusqu'à 23h par exemple, ou si tu es aptes à finir quand le raid se termine sans pénaliser les quelques try possibles de fin de soirée en devant déconnecter.

Voilà GL pour ton apply santa
Revenir en haut Aller en bas
kazzam

kazzam


Messages : 586
Date d'inscription : 12/01/2011

[Test] Kazzam , prêtre heal - spirit amélio. Empty
MessageSujet: Re: [Test] Kazzam , prêtre heal - spirit amélio.   [Test] Kazzam , prêtre heal - spirit amélio. EmptyDim 23 Jan 2011, 18:30

Au niveau des horaires , je suis libre jusqu'à la fin du raid Smile

-

Pour l'oubli et la prière de soins , je prends note n'ayant jamais vraiment heal en raid 25, cela doit se voir avec l'expérience Razz
Revenir en haut Aller en bas
Reddjo

Reddjo


Messages : 900
Date d'inscription : 10/10/2010

[Test] Kazzam , prêtre heal - spirit amélio. Empty
MessageSujet: Re: [Test] Kazzam , prêtre heal - spirit amélio.   [Test] Kazzam , prêtre heal - spirit amélio. EmptyDim 23 Jan 2011, 18:52

Slt kazzam,

Qui était ton rogue en pve hl ?

concernant la spé, je te conseille de plutôt prendre 3/5 en résolution silencieuse en enlevant 2/2 robustesse amélioré le sp s en chargera. De plus, les 3 points en bubul amélio sont selon moi peu utile. des baffe à 8k av ou sans 300 points de dégats absorbé ca pique.
je prendrai plutôt 2 points encore en résolution silencieuse et pt un point en absolution ou 1/3 boubou amélioré. Même si c'est vrai que reprendre l'aggro en spirit amélioré c'est rarement fréquent x)
Coté Sacré, c'est bon Smile

Je vois que tu n'as qu'un métier, tu as déjà réfléchi à ce que tu allais up ?

concernant les consommables de raid, ca me parait pas mal mais je te conseille plutôt élixir gardien / bataille que la flasque a moitié moisie ( 25mp5)

Ensuite la prière de guérison doit vraiment entrer dans ton cycle ! Je vois que tu dis qu'elle est utile en débtu de combat sur le tank ( déjà sur ce serveur c faux car n'up pas la menace du tank mais celle du heal ) mais au delà de ca, je pense que la prière de guérison est certainement un de tes heals les plus efficaces sur les boss ou il y a beaucoup de dégâts de raids.
En effet, contrairement au COH, tu as plus dur à heal raid et ce sort est là pour ca.

sinon oubli peut servir durant les changements de phase, lorsque le boss reinit aggro mais que tu veux continuer à heal le temps que le tank frappe un peu tu oubli et tu te fait plaisir.


concernant le stuff et les dispos ca me semble vraiment pas mal pt juste te craft la ceinture du long chemin à la place de celle de la spé lunaire Smile

GL pour l'apply

Revenir en haut Aller en bas
kazzam

kazzam


Messages : 586
Date d'inscription : 12/01/2011

[Test] Kazzam , prêtre heal - spirit amélio. Empty
MessageSujet: Re: [Test] Kazzam , prêtre heal - spirit amélio.   [Test] Kazzam , prêtre heal - spirit amélio. EmptyDim 23 Jan 2011, 19:04

Je prends note Smile

Mon rogue est Zum.

- Je ne sais pas quoi prendre comme second métier , surement ingé pour la tête heal sunwell.


Revenir en haut Aller en bas
Ruto

Ruto


Messages : 422
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 33
Localisation : Monde des bizounours

[Test] Kazzam , prêtre heal - spirit amélio. Empty
MessageSujet: Re: [Test] Kazzam , prêtre heal - spirit amélio.   [Test] Kazzam , prêtre heal - spirit amélio. EmptyDim 23 Jan 2011, 19:41

Bonjour.
J'aime beaucoup les priest, d'ailleurs c'est l'une de mes classes préféré avec mage Smile
Citation :
- Prière de guérison est utile à placé en début de combat sur le tank.
je suis pas trop d'accord avec ça car dans un combat face a Supremus ou bien à Gurtogg un boss ou il faut bouger par exemple) jle trouve très utile (surtout le bruit xD) meme si on fait plus de CoH (sur Gurtogg) qu'autre choses.
Bref y a tellement de choses a dire sur cette classe et surtout la catégorie Heal que si je m'arrête pas jvé pas finir d'en parler xD
+1
Revenir en haut Aller en bas
Pixels
Admin
Pixels


Messages : 1015
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 34

[Test] Kazzam , prêtre heal - spirit amélio. Empty
MessageSujet: Re: [Test] Kazzam , prêtre heal - spirit amélio.   [Test] Kazzam , prêtre heal - spirit amélio. EmptyDim 23 Jan 2011, 20:04

Reddjo a écrit:
Ensuite la prière de guérison doit vraiment entrer dans ton cycle ! Je vois que tu dis qu'elle est utile en débtu de combat sur le tank ( déjà sur ce serveur c faux car n'up pas la menace du tank mais celle du heal )

Changelog datant de fin novembre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azarat

Azarat


Messages : 95
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 35
Localisation : Boulogne sur mer

[Test] Kazzam , prêtre heal - spirit amélio. Empty
MessageSujet: Re: [Test] Kazzam , prêtre heal - spirit amélio.   [Test] Kazzam , prêtre heal - spirit amélio. EmptyDim 23 Jan 2011, 20:16

Salut Kazzam,

j'ai déjà parler avec toi in game sur les quelques points à modifier et la gestion de tes sorts mais ca tu apprendras à les gérer très vite en raid et tu verras qu'oubli et la prière de guérison sont parfois (souvent) très utiles Wink

Sinon au niveau de tes disponibilités cela semble convenir à nos attentes de plus tu possèdes une bonne base de stuff pour débuter avec nous, je t'invites comme la dit mon confrère belge Reddjo à te craft la ceinture du long chemin, et de te mettre aux farming d'instances héroiques enfin de remplacer tes bottes.

A part ca que dire de plus on a fais un peu le tour ^^. J'attends de voir ta réactivité en raid et voir si tu t'adaptes en mode heal.

Pour ma part je suis pour une phase de test.
Revenir en haut Aller en bas
Holacö

Holacö


Messages : 456
Date d'inscription : 22/12/2010

[Test] Kazzam , prêtre heal - spirit amélio. Empty
MessageSujet: Re: [Test] Kazzam , prêtre heal - spirit amélio.   [Test] Kazzam , prêtre heal - spirit amélio. EmptyDim 23 Jan 2011, 20:23

Pour le second métier, le métier de TDC me semble le plus adapté. Les gens ont tendance à penser que les heals n'ont pas besoin de hâte tant que ça mais au final, faut juste regarder une seule vidéo de Sunwell pour comprendre qu'il faut être au taquet. Serais tu pret à monter TDC?

Au passage, que penses tu de la hâte?
Revenir en haut Aller en bas
kazzam

kazzam


Messages : 586
Date d'inscription : 12/01/2011

[Test] Kazzam , prêtre heal - spirit amélio. Empty
MessageSujet: Re: [Test] Kazzam , prêtre heal - spirit amélio.   [Test] Kazzam , prêtre heal - spirit amélio. EmptyDim 23 Jan 2011, 20:40

TDC à up ? Oui sans soucis même si ce métier me dégoute a monter Very Happy ( le passage cuir robuste - épais est très rageant Very Happy ) mais soit, je le ferais Smile
Direction --> Tambours de hâte.

La hâte , je pense pas que ce soit pour moi en ce moment , vu la qualité de mon stuff, je pense qu'il faudrait déjà avoir un stuff t6 ( pour sw) , pour pouvoir envisager de mettre de la hâte dans mon stuff.

On remarque bien que la plupart des stuff loot sw possède de la hâte Smile , je pense qu'en heal , il faut surtout de l'anticipation.

-

Merci Azarat de m'accorder ta confiance Smile , ainsi que les autres +1 ( hewx lov u )
Revenir en haut Aller en bas
Holacö

Holacö


Messages : 456
Date d'inscription : 22/12/2010

[Test] Kazzam , prêtre heal - spirit amélio. Empty
MessageSujet: Re: [Test] Kazzam , prêtre heal - spirit amélio.   [Test] Kazzam , prêtre heal - spirit amélio. EmptyDim 23 Jan 2011, 21:20

+1 pour moi, même si je pense que tu peux commencer à mettre de la hâte avant le full T6, mais effectivement pas des masses avant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wingz




Messages : 18
Date d'inscription : 27/12/2010

[Test] Kazzam , prêtre heal - spirit amélio. Empty
MessageSujet: Re: [Test] Kazzam , prêtre heal - spirit amélio.   [Test] Kazzam , prêtre heal - spirit amélio. EmptyDim 23 Jan 2011, 21:50

:O Zum (nik l'allianss aha) +1
Revenir en haut Aller en bas
kazzam

kazzam


Messages : 586
Date d'inscription : 12/01/2011

[Test] Kazzam , prêtre heal - spirit amélio. Empty
MessageSujet: Re: [Test] Kazzam , prêtre heal - spirit amélio.   [Test] Kazzam , prêtre heal - spirit amélio. EmptyDim 23 Jan 2011, 22:30

hey Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nindiji65

Nindiji65


Messages : 368
Date d'inscription : 10/10/2010

[Test] Kazzam , prêtre heal - spirit amélio. Empty
MessageSujet: Re: [Test] Kazzam , prêtre heal - spirit amélio.   [Test] Kazzam , prêtre heal - spirit amélio. EmptyDim 23 Jan 2011, 22:33

Je suis aussi pour une période de test Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malodriveby

Malodriveby


Messages : 491
Date d'inscription : 13/10/2010

[Test] Kazzam , prêtre heal - spirit amélio. Empty
MessageSujet: Re: [Test] Kazzam , prêtre heal - spirit amélio.   [Test] Kazzam , prêtre heal - spirit amélio. EmptyDim 23 Jan 2011, 23:24

Pour moi tout est clair, +1 jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Skira




Messages : 35
Date d'inscription : 09/01/2011

[Test] Kazzam , prêtre heal - spirit amélio. Empty
MessageSujet: Re: [Test] Kazzam , prêtre heal - spirit amélio.   [Test] Kazzam , prêtre heal - spirit amélio. EmptyDim 23 Jan 2011, 23:31

+1, bonne dispo etc...
Revenir en haut Aller en bas
halfhørn

halfhørn


Messages : 530
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 31

[Test] Kazzam , prêtre heal - spirit amélio. Empty
MessageSujet: Re: [Test] Kazzam , prêtre heal - spirit amélio.   [Test] Kazzam , prêtre heal - spirit amélio. EmptyDim 23 Jan 2011, 23:39

c'est zum ton rogue.. ?
Revenir en haut Aller en bas
kazzam

kazzam


Messages : 586
Date d'inscription : 12/01/2011

[Test] Kazzam , prêtre heal - spirit amélio. Empty
MessageSujet: Re: [Test] Kazzam , prêtre heal - spirit amélio.   [Test] Kazzam , prêtre heal - spirit amélio. EmptyLun 24 Jan 2011, 15:38

Oui , monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
halfhørn

halfhørn


Messages : 530
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 31

[Test] Kazzam , prêtre heal - spirit amélio. Empty
MessageSujet: Re: [Test] Kazzam , prêtre heal - spirit amélio.   [Test] Kazzam , prêtre heal - spirit amélio. EmptyLun 24 Jan 2011, 16:28

ok..., perso j'ai pas trop apprécié tes petites remarques ( de jalousie je pense) que tu me faisait quand tu passais à coté de moi notamment a orgrimar.

De plus tu dit ne plus aimé les ascencions je pense que c'est surtout parce qu'il ne t'on pas repris suite à ton post http://82.240.219.167/phpBB3/viewtopic.php?f=30&t=340 .

Après on peut dire nouveau perso , nouveau départ mais si tu es pris fais gaffe à ton comportement Smile .
Revenir en haut Aller en bas
kazzam

kazzam


Messages : 586
Date d'inscription : 12/01/2011

[Test] Kazzam , prêtre heal - spirit amélio. Empty
MessageSujet: Re: [Test] Kazzam , prêtre heal - spirit amélio.   [Test] Kazzam , prêtre heal - spirit amélio. EmptyLun 24 Jan 2011, 16:48

Sache que ce n'était pas pour tenter de rentrer chez eux , mais tout simplement pour m'excusez d'un comportement ( hélas , pas compris par eux , tellement l'immaturité reigne )

Pour les remarques, ah non pas de jalousie mais de la taquinerie , tu l'as mal pris , tu m'en vois désolé xD

Wink
Revenir en haut Aller en bas
halfhørn

halfhørn


Messages : 530
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 31

[Test] Kazzam , prêtre heal - spirit amélio. Empty
MessageSujet: Re: [Test] Kazzam , prêtre heal - spirit amélio.   [Test] Kazzam , prêtre heal - spirit amélio. EmptyLun 24 Jan 2011, 17:29

ok np , good luck pour ton apply .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Test] Kazzam , prêtre heal - spirit amélio. Empty
MessageSujet: Re: [Test] Kazzam , prêtre heal - spirit amélio.   [Test] Kazzam , prêtre heal - spirit amélio. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Test] Kazzam , prêtre heal - spirit amélio.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TEST] Candidature Weskker Prêtre coh
» [Test] Candidature Spiritae, Prêtre Ombre.
» [ Refusé ] Talrum pretre heal
» LeeBorn: Priest Heal [Test]
» [TEST] Aphro, priest heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing Personal :: Recrutement :: Candidature acceptée-
Sauter vers: