AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Test] Candidature Spiritae, Prêtre Ombre.

Aller en bas 
+8
Steefang
Bamby'
Kelly
Aokiji65
Nindiji65
Sydok
Jly
Spiritae
12 participants
AuteurMessage
Spiritae

Spiritae


Messages : 93
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 34
Localisation : Belgium, Country of Beer <3

[Test] Candidature Spiritae, Prêtre Ombre. Empty
MessageSujet: [Test] Candidature Spiritae, Prêtre Ombre.   [Test] Candidature Spiritae, Prêtre Ombre. EmptyDim 13 Mar 2011, 23:03

Bonsoir à tous,

Présentation Irl :

edited


Présentation Ig :

Pseudo : Spiritae
Classe : Prêtre
Race : Elfe de sang ( Je savais pas quand j'ai débuté que Undead, c'était l'avenir Smile )
Spé : Ombre
Métiers : Couturier 375 et Travail du cuir 365. (Avant, enchanteur également)

Template :

J'utilise toujours le même, maintenant que le tissage de l'ombre est fonctionelle pour plusieurs sp :

http://nulos.fbi.free.fr/talents/priest.html?500230013000000000000000000000000000000000502240510250103051551

Cycle dps :

J'utilise :
1)Toucher vampirique
2)Mot de l'ombre : Douleur
3) Etreinte vampirique
4) Attaque Mentale
5) Mot de l'ombre : Mort
6) Fouet Mental x 2 que je n'hésite pas à casser pour replacer une attaque mentale ou même rafraîchir mes dots.
etc
Je rafraîchis bien évidemment mes dots et je place mon mot de l'ombre : Mort apres une attaque mentale des qu'il est up.
J'utilise également le sort Oubli quand il y a besoin et le boubou.

Mon groupe de raid opti[

Il se compose de :
-1 Chamelem
-1 Drood équi
-2 chasseurs Spé Bête (Je pense que les 3% de dégats apportés se cumulent mais je n'ai jamais eu l'occasion de tester, sinon un pala vindicte)

Stuff Ombre Pve

Tête : [wow]31064/i/t[/wow] avec la métagemme [wow]35505[/wow], une gemme [wow]32227[/wow] +12 dds et le glyphe des Sha'tars :22 dds & 14 toucher.

Cou : [wow]37928/i/t[/wow] avec une gemme [wow]32227[/wow] +12 dds.

Epaules : [wow]31070/i/t[/wow] avec 2 gemmes [wow]32227[/wow] +12 dds et le glyphe des Clairvoyants (malheureusement) 15 cc & 12 dds

Cape : [wow]32590/i/t[/wow] avec l'enchantement Discrétion

Torse : [wow]21871/i/t[/wow] avec l'enchantement +15 esprit et 3 gemmes [wow]32227[/wow] +12 dds

Brassards : [wow]32586/i/t[/wow] avec l'enchantement +15 dds

Mains : [wow]34366/i/t[/wow] avec l'enchantement +20 dds et 2 gemmes [wow]32231[/wow] +5 hâte & +6 dds
(je possede également les gants t6)

Taille : [wow]30038/i/t[/wow] avec 2 gemmes [wow]32227[/wow] +12 dds

Jambes : [wow]30916/i/t[/wow] avec 1 gemme [wow]32229[/wow] +10 hâte, 2 gemmes [wow]32227[/wow] +12 dds
et le glyphe +35 dds & +20 endu
(je possede également les jambes t6)

Pieds : [wow]21914/i/t[/wow] avec 1 gemme [wow]32229[/wow] +10 Hâte, 1 gemme [wow]32227[/wow] +12 dds

Anneaux : [wow]32527/i/t[/wow] x2 avec l'enchantement +12 dds
(je possede également la bague Craft sw [wow]35198/i/t[/wow] au cas ou il me manque du toucher)

Bijou 1 : [wow]34470/i/t[/wow]

Bijou 2 : [wow]32483/i/t[/wow]

Arme [wow]33687/i/t[/wow] avec l'enchantement Ame de givre

Off-Hand [wow]33334/i/t[/wow]

Baguette [wow]33192/i/t[/wow] avec 1 gemme [wow]32227[/wow] +12 dds

J'ai également un stuff heal que je ne détaillerai pas ici, ne sachant pas jouer heal xD.


Mes Statistiques :

Ombre :

Dégats des sorts : 1349
Hâte : 161 (10% me permettant de cast 2 MF entre chaque MB)
Critiques : 13,77 %
Toucher : 127 (10,07%) Je sais, j'ai 2 % de toucher en trop, mais je préférais être sur. Si vous le souhaitez, je remettrai un point dans Affinité avec l'ombre
Regen mana : 243

Heal :

Bon soins : 1999
Critiques : 9,01%
Regen mana : 488
Hâte : 67
(sans la spé heal)

Mes consommations :

[wow]35716/i/t[/wow] Flacon de Pure Mort de shattrah
[wow]22522/i/t[/wow] Huile de sorcier Excellente
[wow]31673/i/t[/wow] Serpent Croustillant
[wow]35565/i/t[/wow] Steak d'ours juteux
[wow]29529/i/t[/wow]

Tout ça pour atteindre full buff 1600 bd, a partir desquels il est vraiment intéressant d'avoir de la hâte.

Expérience :

J'ai clean tous les boss de TBC excepté A'lar, Maghtéridon et le Rôdeur d'en bas.
J'ai eu l'occasion de faire plusieurs try sur Kalecgos a Sun'well avec les Fa.

Anciennes guildes :

J'ai eu la chance de faire partie Des D e c a d e n c i a aux temps ou ils existaient et de faire le First Down d'Archimonde avec mon premier perso de Wow mania ( Festo, un chamélio a l'époque), puis j'ai passé le perso a mon frere. Et mon frere l'a ensuite passé au Festo qui joue actuellement chez vous.

Avec mon Prêtre, je n'ai eu juste qu'ici qu'une seule guilde avec une tres bonne ambiance, les Fallen Angels. ( que je remercie énormement s'ils me lisent!)
J'y suis resté 11 mois.

Mes disponibilités :

Je n'ai pas de dispos superbes, mais je pense qu'elle reste acceptabe. (je suis a l'heure aux raidsquand je suis la)

Dimanche : De 20h30 a Minuit
Lundi : De 20h30 a Minuit
Mardi : De 20h30 a Minuit mais ce jour-la je privilégie l'irl, il se peut que je ne sois pas la.
Mercredi : Pareil que Mardi
Jeudi : C'est mon jour de sortie quasi toutes les semaines, donc peu souvent la.
Vendredi : De 20h30 a Minuit
Samedi : Pareil que Mardi

Pour résumer je dirais que je suis certain d'assurer 2 raids par semaine.

Pourquoi-vous avoir choisi ?

-Ca fait maintenant presqu'1 an et demi que je farm Bt et Hyjal, j'ai envie de découvrir Sw.
-Au niveau de mes disponibilités, j'en ai moins qu'avant. C'est pourquoi je cherche une guilde qui clean "plus vite" les grosses instances. (c-a-d qui raid au moins 2 h sans être afk)
-J'espere que l'ambiance est au rendez vous Smile
-Je connais certains membres.
-Je cherche une guilde stable.


Merci d'avoir pris la peine de me lire.

Cordialement,
Spiritae

P.S. : Cette semaine, je ne pourrai pas être disponible avant samedi, on a notre plus grand événement de l'année a la fac, j'espere que vous pourrez me comprendre. ( j'ai d'ailleurs failli poster vendredi pour cette raison)


Dernière édition par Spiritae le Dim 13 Mar 2011, 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jly




Messages : 76
Date d'inscription : 30/12/2010
Localisation : Bruxelles - Belgique

[Test] Candidature Spiritae, Prêtre Ombre. Empty
MessageSujet: Re: [Test] Candidature Spiritae, Prêtre Ombre.   [Test] Candidature Spiritae, Prêtre Ombre. EmptyDim 13 Mar 2011, 23:13

Très belle candidature, beau stuff, joueur sympathique, bonne dispo, que du bon.

+1 pour moi, même si je suis en test Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sydok




Messages : 486
Date d'inscription : 08/01/2011

[Test] Candidature Spiritae, Prêtre Ombre. Empty
MessageSujet: Re: [Test] Candidature Spiritae, Prêtre Ombre.   [Test] Candidature Spiritae, Prêtre Ombre. EmptyDim 13 Mar 2011, 23:16

Mon avis est loin d'être objectif, vu que je connais Spiritae depuis longtemps ( il faisait partie des anciens de la FA avec lesquels on avait clean le T5 ) Smile

Pour moi, joueur très sympa, motivé et connaissant sa classe -> +1

Revenir en haut Aller en bas
Nindiji65

Nindiji65


Messages : 368
Date d'inscription : 10/10/2010

[Test] Candidature Spiritae, Prêtre Ombre. Empty
MessageSujet: Re: [Test] Candidature Spiritae, Prêtre Ombre.   [Test] Candidature Spiritae, Prêtre Ombre. EmptyDim 13 Mar 2011, 23:23

Très belle apply Smile

D'après reddjo, tu es un bon élément... Tu as mon soutien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aokiji65

Aokiji65


Messages : 70
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 34

[Test] Candidature Spiritae, Prêtre Ombre. Empty
MessageSujet: Re: [Test] Candidature Spiritae, Prêtre Ombre.   [Test] Candidature Spiritae, Prêtre Ombre. EmptyLun 14 Mar 2011, 00:17

Han Festo !! Si tu es aussi fat en sp que tu l'étais en chamélio , je te donne +1 Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kelly

Kelly


Messages : 520
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : Toulouse

[Test] Candidature Spiritae, Prêtre Ombre. Empty
MessageSujet: Re: [Test] Candidature Spiritae, Prêtre Ombre.   [Test] Candidature Spiritae, Prêtre Ombre. EmptyLun 14 Mar 2011, 01:05

Nindo a écrit:
Très belle apply Smile

D'après reddjo, tu es un bon élément... Tu as mon soutien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bamby'

Bamby'


Messages : 326
Date d'inscription : 17/10/2010
Localisation : Châtel, Haute Savoie

[Test] Candidature Spiritae, Prêtre Ombre. Empty
MessageSujet: Re: [Test] Candidature Spiritae, Prêtre Ombre.   [Test] Candidature Spiritae, Prêtre Ombre. EmptyLun 14 Mar 2011, 13:40

Candidature sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Steefang

Steefang


Messages : 287
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 30

[Test] Candidature Spiritae, Prêtre Ombre. Empty
MessageSujet: Re: [Test] Candidature Spiritae, Prêtre Ombre.   [Test] Candidature Spiritae, Prêtre Ombre. EmptyLun 14 Mar 2011, 16:54

Spiritae a écrit:

Je suis belge

=> +1
Revenir en haut Aller en bas
Malodriveby

Malodriveby


Messages : 491
Date d'inscription : 13/10/2010

[Test] Candidature Spiritae, Prêtre Ombre. Empty
MessageSujet: Re: [Test] Candidature Spiritae, Prêtre Ombre.   [Test] Candidature Spiritae, Prêtre Ombre. EmptyLun 14 Mar 2011, 17:36

Bonjour à toi,

J'ai souvent eus l'occasion de parler avec toi, j'penses que tu es un bon élément également, mais j'ai juste 2/3 trucs où j'me suis posé des questions :

Citation :
1)Toucher vampirique
2)Mot de l'ombre : Douleur
3) Etreinte vampirique
4) Attaque Mentale
5) Mot de l'ombre : Mort
6) Fouet Mental x 2

Tu met l'attaque mental et le Mot de l'ombre : Mort avec donc 2 stack tissage au lieu de 5 ^^' ?

Ensuite pour l'etreinte vampi, tu l'utilise sur tout les boss ?


Citation :
6) Fouet Mental x 2 que je n'hésite pas à casser pour replacer une attaque mentale ou même rafraîchir mes dots.

Déjà faut éviter au maximum de casser un fouet mentale qui est une perte de mana, moi même il m'arrive d'en casser pour refresh Toucher Vampirique, mais c'est vraiment rare, mais n'imagine même pas casser un fouet pour poser une attaque mentale.

Apart ça, tout le reste correspond à un très bon SP.
Revenir en haut Aller en bas
Spiritae

Spiritae


Messages : 93
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 34
Localisation : Belgium, Country of Beer <3

[Test] Candidature Spiritae, Prêtre Ombre. Empty
MessageSujet: Re: [Test] Candidature Spiritae, Prêtre Ombre.   [Test] Candidature Spiritae, Prêtre Ombre. EmptyLun 14 Mar 2011, 20:04

Bonsoir Malossi, c'est vrai que nous avons déja eu l'occasion de parler et ca m'a été tres profitable, mais je suis pas vraiment d'accord avec toi, je t'explique pourquoi. ( Apres, j'ai peut-être tort)

-Alors, concernant ta premiere question, oui je mets l'attaque mentale et le mot de l'ombre l'un apres l'autre. Etant donné qu'il y a plusieurs sp dans le raid, ils auront également lancer leur toucher et douleur, il y aura donc un minimum de 4 stacks. Je trouve ca plus rentable niveau dps.
Cependant, si je suis le seul sp du raid, c'est vrai que ca m'arrive de faire des fouets mentaux avant ( je ne suis pas fan du douleur (rang 1) que l'on stack plusieurs fois au début).

-Concernant ta 2eme question, j'utilise souvent l étreinte vampirique oui,
car quand il y a beaucoup de degats de groupe, c'est fort utile et les mot de l'ombre : mort font assez mal, et les heals ne savent pas forcément s'occuper de tout. Le probleme, c'est qie ca génere plus de menace...
Mais avec des boss tel que Akama, c'est useless d'utiliser l'étreinte.

-Et enfin, je pense que a partir d'un certain niveau de hate, c'est vraiment utile de casser ses fouets, tout simplement parce que ca dps plus. Tant que le mana suit...
Mais toi, étant orienté plus vers les dds, c'est une perte de dps de casser les fouets.

Voila, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas. Merci pour les nombreux avis positifs.
(ce serait sympa de répondre a ce que j'ai mis Malossi Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Nindiji65

Nindiji65


Messages : 368
Date d'inscription : 10/10/2010

[Test] Candidature Spiritae, Prêtre Ombre. Empty
MessageSujet: Re: [Test] Candidature Spiritae, Prêtre Ombre.   [Test] Candidature Spiritae, Prêtre Ombre. EmptyLun 14 Mar 2011, 20:12

Je pense qu'on ne va pas attendre plus longtemps ^^

Reddjo a du prendre le temps d'en parler avec toi vu qu'il nous a dit de pas hésiter.

Candidature acceptée en test.

Bienvenue chez Nothing Personal ami belge Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Malodriveby

Malodriveby


Messages : 491
Date d'inscription : 13/10/2010

[Test] Candidature Spiritae, Prêtre Ombre. Empty
MessageSujet: Re: [Test] Candidature Spiritae, Prêtre Ombre.   [Test] Candidature Spiritae, Prêtre Ombre. EmptyLun 14 Mar 2011, 20:18

Re-bonsoir et bienvenue dans la guilde :p ,

Juste pour t'informer sur l'etreinte, fait gaffe de po reprendre l'aggro sinon j'en connais qui vont gueuler Surprised

Puis concernant le spaming rg 1 mot de douleur, j'suis pas fan du tout non plus, d'ailleurs j'le pratique pas, mais evidemment que quand je parlais du cycle DPS je partais du principe que tu étais seul SP dans le raid, il est clair qu'a 2 SP, tu peux rush direct à l'attaque mental suivi du SW :p

Bref, j'penses que ça va être bénéfique pour tout le monde le fait que tu intègres la guilde. Bsx Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Holacö

Holacö


Messages : 456
Date d'inscription : 22/12/2010

[Test] Candidature Spiritae, Prêtre Ombre. Empty
MessageSujet: Re: [Test] Candidature Spiritae, Prêtre Ombre.   [Test] Candidature Spiritae, Prêtre Ombre. EmptyMar 15 Mar 2011, 09:00

Un belge de plus Smile c'est une bonne chose.. Bienvenue à toi Spiritae, tu a l'air de savoir de quoi tu parles et d'avoir beaucoup parlé avec Reddjo concernant le SP. Je reconnais le même style de jeu Smile.

Intègre toi bien au groupe et je pense que tous se passera bien Smile

Citation :
-2 chasseurs Spé Bête (Je pense que les 3% de dégats apportés se cumulent mais je n'ai jamais eu l'occasion de tester, sinon un pala vindicte)

En effet les stacks ont lieu donc c'est le bon groupe. J'ajouterais qu'un paladin peut aussi etre bien sur certains boss notamment à Sunwell pour l'aura de concentration qui permet d'avoir des canalisations sur le Fouet Mental qui ne sont pas réduit et des casts sur les attaques mentales qui ne subissent pas de pushback.

Citation :
Ville : Je suis belge ( Et oui, encore un ) J'habite près de Namur.

Tu habites où près de Namur? Je vis à Bruxelles mais je vais à l'école à Namur (hé oui 4h de trajet par jour xD) à l'HEAJ plus précisément pas loin de Jambes si tu connais :p.

Revenir en haut Aller en bas
Doyss

Doyss


Messages : 457
Date d'inscription : 12/10/2010

[Test] Candidature Spiritae, Prêtre Ombre. Empty
MessageSujet: Re: [Test] Candidature Spiritae, Prêtre Ombre.   [Test] Candidature Spiritae, Prêtre Ombre. EmptyMar 15 Mar 2011, 13:51

Holacö a écrit:
pas loin de Jambes si tu connais :p.


C'est vraiment spécial la Belgique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kelly

Kelly


Messages : 520
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : Toulouse

[Test] Candidature Spiritae, Prêtre Ombre. Empty
MessageSujet: Re: [Test] Candidature Spiritae, Prêtre Ombre.   [Test] Candidature Spiritae, Prêtre Ombre. EmptyMar 15 Mar 2011, 15:46

Doyss a écrit:
Holacö a écrit:
pas loin de Jambes si tu connais :p.


C'est vraiment spécial la Belgique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Steefang

Steefang


Messages : 287
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 30

[Test] Candidature Spiritae, Prêtre Ombre. Empty
MessageSujet: Re: [Test] Candidature Spiritae, Prêtre Ombre.   [Test] Candidature Spiritae, Prêtre Ombre. EmptyMar 15 Mar 2011, 17:58

C'est vrai que Lyon ca le fait vachement plus !
Revenir en haut Aller en bas
Sydok




Messages : 486
Date d'inscription : 08/01/2011

[Test] Candidature Spiritae, Prêtre Ombre. Empty
MessageSujet: Re: [Test] Candidature Spiritae, Prêtre Ombre.   [Test] Candidature Spiritae, Prêtre Ombre. EmptyMar 15 Mar 2011, 17:59

Bah Jambes ... on peut faire plein de jeux de mots pourris avec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Steefang

Steefang


Messages : 287
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 30

[Test] Candidature Spiritae, Prêtre Ombre. Empty
MessageSujet: Re: [Test] Candidature Spiritae, Prêtre Ombre.   [Test] Candidature Spiritae, Prêtre Ombre. EmptyMar 15 Mar 2011, 18:00

Tu veux vraiment que j'aille sur google map pour chercher des noms de villes en France ? Je suis sur qu'on trouvera bien pire... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
halfhørn

halfhørn


Messages : 530
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 31

[Test] Candidature Spiritae, Prêtre Ombre. Empty
MessageSujet: Re: [Test] Candidature Spiritae, Prêtre Ombre.   [Test] Candidature Spiritae, Prêtre Ombre. EmptyMar 15 Mar 2011, 18:04

mdr no raj thorgale

France > Belgique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spiritae

Spiritae


Messages : 93
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 34
Localisation : Belgium, Country of Beer <3

[Test] Candidature Spiritae, Prêtre Ombre. Empty
MessageSujet: Re: [Test] Candidature Spiritae, Prêtre Ombre.   [Test] Candidature Spiritae, Prêtre Ombre. EmptyMer 16 Mar 2011, 01:27

Mais non Halfhorn, c'est des idées tout ca ^^!
Bien sur que je connais Jambes, ma grand mere habite la bas Smile, mais je suis pas de ce coin la.
On en discutera ig!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Test] Candidature Spiritae, Prêtre Ombre. Empty
MessageSujet: Re: [Test] Candidature Spiritae, Prêtre Ombre.   [Test] Candidature Spiritae, Prêtre Ombre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Test] Candidature Spiritae, Prêtre Ombre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Agralima - Prêtre Heal/Ombre
» [TEST] Candidature Weskker Prêtre coh
» [Test] Widzlol Prêtre Heal (Coh-Spirit)
» [Test] Kazzam , prêtre heal - spirit amélio.
» Démoniste-Déstruction [ombre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing Personal :: Recrutement :: Candidature acceptée-
Sauter vers: