AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [ Refusé ] Talrum pretre heal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
talrum




Messages : 1
Date d'inscription : 01/05/2011

[ Refusé ] Talrum pretre heal Empty
MessageSujet: [ Refusé ] Talrum pretre heal   [ Refusé ] Talrum pretre heal EmptyLun 02 Mai 2011, 00:24

Présentation IRL:

Je m'appelle jonathan , J'ai 24 ans, Je vis actuellement à Poitiers ( Prés du futuroscope pour situé).
Je suis pour le moment a la recherche d'un emploie.
Dans la vie j'aime trois chose : Le rhum,
les femmes,
et la bière non de dieux.


Personnage IG:

Mon pseudo: talrum
La classe: Pretre
La race: undead
La Spé: heal

Mes Métiers HL : couture / enchent ( en cour ).
Mes autres métiers à disposition : minage / forge / herboriste / alchimiste.
Je dispose d'un war tank stuff pour hyjal et bt.
Je dispose aussi d'un drood équi et heal stuff hyjal et bt.

Mes réputations :

-balance des sable / révérée
-gardien du temps / exalté
-œil pourpre / exaltée
-ville basse / exaltée
-aldor / révéré
-trallmar / exaltée
-expédition cénariene / exaltée


Mes disposition :

Chômeur!!! AHAHAH donc grosse dispo. Je suis dispo tous les soirs de semaine de 20h à 0h30
et le week-end pas de limite sauf si soirée.

Template et skill :

http://www.wowprovider.com/?talent=2438606_5_750501c13050312i3504033030215033z

Je modifie mon template en fonction du raid , de mon stuff.

En se moment je heal à la prière de guérison et soin rapide en se qui concerne le heal mono cible.
Pour le heal de groupe j'utilise prière de soin car je possède 2 pièce t4 et j'utilise donc le bonus.


-tete : [wow]30152/i/t[/wow] / +35BS +12 BD +7 mp5 /
diamant tonneterre de perspicacité +12 intel et chance de recupérer les points de mana / +11BS +4BD +4 critiQ

-cou : [wow]29374/i/t[/wow]

-épaule : [wow]29054/i/t[/wow] / +29BS, +10 BD / +11BS +4BD +5esprit / +11BS +4BD +5esprit

-cape : [wow]27946/i/t[/wow]

-torse : [wow]34365/i/t[/wow] / 10 esprit x 3 / 15 esprit

-poignet : [wow]29249/i/t[/wow]

-arme : [wow]28771/i/t[/wow] / 81BS + 27DS

-main gauche : [wow]28525/i/t[/wow]

-baguette : badine gravée du sorcier-docteur / 11BS + 4DS + 5 esprit

-bijou x 2 : [wow]30841/i/t[/wow]

-bague : [wow]29322/i/t[/wow]

-bague : [wow]29290/i/t[/wow]

-botte : [wow]32609/i/t[/wow]/ 3mp5 / +11BS +4BD +5esprit / +11BS / 4BD +4 intell

-pantalon : [wow]30153/i/t[/wow] / / +66BS, +22BD, +20 Endu / +11BS +4BD +5esprit

-ceinture : [wow]30036/i/t[/wow] / +11BS +4BD +5esprit / +11BS + 4BD +4 intell

-gants : [wow]29055/i/t[/wow] / +35BS, +12BD

Je dispose de mon stuff RO et d'un petit stuff ombre.

Mes stats unbuff :

-BS : 1928
-regen mana : 612
-Mp5 : 236
-hâte : 40
-hp : 7321
-mana : 10741

En raid mon groupe parfais serrait un chaman heal ou elem / prêtre ombre et un drood équi.
( Et bien quoi on peu toujours rêver non ^^ )

- regen mana et boost critique.

Expérience PVE :

Je joue a wow depuis 5 ans depuis le temps du wow 60. Je connait toutes les instances de niveau 60.
J'ai joué sur le serveur ivalice pendant 4 ans, j'étais le co gm de la première guilde du serveur dans le pve hl
( Vini Vidi Wipe ) j'ai down tous les boss des instances 70 ( SW clean ).
En se qui concerne la vie en guilde je suis autonome niveau Po et composants. Après iva j'ai aussi down tous les boss de woltk sur offi.

Sur wowmania j'ai clean kara,css, Za ,hyjal et une partie BT.
J'ai commencé dans une petite guilde afin de me stuff ij. Ensuite je suis partie chez les no regrets ou je suis resté 1 mois avant de partir. ( le raid lead et offi à dit qu'il n'avait aucune confiance et n'avait rien a foutre des gens avec qui il jouait ).
Je suis ensuite entré chez les invaders ou je suis partis car en faite il n'y avait personne qui régissé la guilde à se moment la
et la guilde stagné (je suis resté 2 mois ).
La je fais partie des nirvana depuis une semaine et malheureusement pour moi la guilde et en train de se cassé la gueule , il n'y a pas d'ambiance et pas de motivation pour raid.

Pourquoi les nothing personnal :

pourquoi votre guilde ? j'ai choisi votre guilde afin de pouvoir retrouver l'ambiance des raids 25 et pouvoir m'amuser en communauté.
Bien sur je vient aussi car je sais que votre guilde me permettra d'avancer dans le pve hl tout en m'amusant.
ET si à mon tour je peu vous permettre d'avancer sa serra avec plaisir.
En se qui concerne les addons j'ai tous ceux qu'on peu imaginé.
Je possède aussi un micro et ts3.



Je me tien à disposition si vous avez des question je répondrai avec plaisir
Charte lu et approuvé,

Merci a vous d'avoir prit le temps de lire ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Reddjo

Reddjo


Messages : 900
Date d'inscription : 10/10/2010

[ Refusé ] Talrum pretre heal Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Talrum pretre heal   [ Refusé ] Talrum pretre heal EmptyLun 02 Mai 2011, 00:39

Bonjour Talrum,

Je pense que tu n'est pas sans savoir que notre roster Prêtre heal est très complet.

Actuellement, la guilde possède des joueurs qui sont souvent dispos (3x semaine minimum) et nous n'avons pas envie de laisser trop de joueurs sur la touche. Nous préférons stuffer quelques rerolls ou respé afin de garder un noyau à la fois solide et à la fois flexible.

Je n'ai pas beaucoup de temps ce soir pour étudier ta candidature en profondeur, je m'occuperai de ça demain. Toutefois, je vois une expérience de jeu très impressionnante. Smile

Ne prend pas mon post comme un refus car ce n'est pas le cas, toutes les décisions se prennent durant les réunions offi.

Bonne chance pour ta candid!

Reddjo
Revenir en haut Aller en bas
Reddjo

Reddjo


Messages : 900
Date d'inscription : 10/10/2010

[ Refusé ] Talrum pretre heal Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Talrum pretre heal   [ Refusé ] Talrum pretre heal EmptyLun 02 Mai 2011, 13:42

Etant donné que nous ne sommes pas dans le besoin d'un prêtre heal et que tu t'es permit de postuler dans différentes guildes pve HL

http://www.postmortem-wowmania.fr/forum/viewtopic.php?f=10&t=142

Je pense que nous n'irons pas plus loin dans les démarches du recrutement.

Bonne continuation à toi!

Ps : Tâche la prochaine fois de postuler dans une seule guilde, tu augmenteras tes chances de recrutement. De plus je pense que les PM sont en manque d'effectif actuellement et c'est vraiment dommage de gâcher tes chances. Même si pour moi, la double postulation n'est pas un mal en soi car dans la vrai vie qui peut se vanter de postuler entreprise par entreprise, généralement, les demandeurs d'emploi postulent dans le plus grand nombre de boîte afin d'avoir plus de chance. J'espère pour toi que tu seras prit la-bàs. Le minimum c'est quand même de ne pas copier coller les même raisons de ta postulation dans 2 guildes. Ca fait vraiment mauvais genre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Refusé ] Talrum pretre heal Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Talrum pretre heal   [ Refusé ] Talrum pretre heal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Refusé ] Talrum pretre heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] pretre heal
» [Refusé] pretromo pretre heal
» [Refusé] Agralima - Prêtre Heal/Ombre
» [Test] Widzlol Prêtre Heal (Coh-Spirit)
» [Test] Kazzam , prêtre heal - spirit amélio.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing Personal :: Recrutement :: Candidature refusée-
Sauter vers: