AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [TEST] Candidature tard (hunt bm)

Aller en bas 
+10
kazzam
Pixels
takamat
mechanix
Cendalf
Younia
Aphro
Payj
Shérox
tard
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tard




Messages : 23
Date d'inscription : 27/11/2012

[TEST] Candidature tard (hunt bm) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Candidature tard (hunt bm)   [TEST] Candidature tard (hunt bm) - Page 2 EmptyLun 03 Déc 2012, 12:44

bonjour ,
merci pour +1 payj je vais faire de mon mieux pour améliorer mon dps Wink
dommage kazzam tu met un -1 car c'est bof !!! :'(
Revenir en haut Aller en bas
mechanix

mechanix


Messages : 427
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 42
Localisation : arras

[TEST] Candidature tard (hunt bm) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Candidature tard (hunt bm)   [TEST] Candidature tard (hunt bm) - Page 2 EmptyLun 03 Déc 2012, 12:51

Pour ma part hier soir, même si je n'y connais rien en hunt, je trouve que tu n'avais pas un si mauvais dps que ça, c'était correcte, donc certes je pense que tu peut faire mieux, nos hunts sont là pour t’aidai au cas ou n’hésite pas, mais je suis d'avis à te laisser une phase de test. +1 pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
tard




Messages : 23
Date d'inscription : 27/11/2012

[TEST] Candidature tard (hunt bm) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Candidature tard (hunt bm)   [TEST] Candidature tard (hunt bm) - Page 2 EmptyLun 03 Déc 2012, 13:30

merci mechanix pour ton +1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
takamat

takamat


Messages : 27
Date d'inscription : 02/09/2011

[TEST] Candidature tard (hunt bm) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Candidature tard (hunt bm)   [TEST] Candidature tard (hunt bm) - Page 2 EmptyLun 03 Déc 2012, 15:43

salut tard

dommage que j'ais pas pu suivre le raid hier soir a cause de la mauvaise connexion que j'avais qui ma obligé d'arreté en plein raid mais je suis plusque optimiste juste avec le peu que j'ai pu voir avant que ma connexion me lache enfin j'ais fais une petite recherche et le resulta c'est qu'on te connais + en pvp qu'on pve ce qui veu dire pour moi que tu es reactif ^^ c le skill que la guilde a le plus besoin bien sur sans oublier dps comme un porc^^ la ou il le faut quand il le faut(exp brutalus), sur certains boss(exp: twins) la survie et la reactivité sont tres importantes plusque le dps , c sur ca que tu sera jugé par les offi et les membres de la guilde. enfin pour moi ca sera un +1 pour une periode de test

ya un autre truc je ne crois pas qu'il ya une autre personne plus qualifier a remarquer les gens ds un raid que notre GM pixels ^^ donc je te souhaite bonne chance et j'espere que son avis ainsi que celui des offi sera positif pour une periode de test

Takamat hunt PF.


Dernière édition par takamat le Lun 03 Déc 2012, 19:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tard




Messages : 23
Date d'inscription : 27/11/2012

[TEST] Candidature tard (hunt bm) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Candidature tard (hunt bm)   [TEST] Candidature tard (hunt bm) - Page 2 EmptyLun 03 Déc 2012, 19:23

bonsoir takamat

j'ai vue sa dommage pour toi :s je ferais de mon mieux pour les deux Very Happy
merci pour ton +1 j'espere aussi que son avis ainsi que celui des offi sera positif sur moi Smile
a tout
Revenir en haut Aller en bas
Aphro




Messages : 131
Date d'inscription : 11/10/2011

[TEST] Candidature tard (hunt bm) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Candidature tard (hunt bm)   [TEST] Candidature tard (hunt bm) - Page 2 EmptyLun 03 Déc 2012, 19:47

Bonsoir,

Je vois que tu as compris où je voulais en venir.
Il est 19h46, tu as posté à 19h23, je pense que tu mérites mon +1.

Allez, il est se fait tard, bisous les loulous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tard




Messages : 23
Date d'inscription : 27/11/2012

[TEST] Candidature tard (hunt bm) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Candidature tard (hunt bm)   [TEST] Candidature tard (hunt bm) - Page 2 EmptyLun 03 Déc 2012, 20:49

bonsoir
oui j'ai bien compris :p je poste a 19h23 mieux que je rename en tôt xD
merci pour le +1 ( et non il n'est pas encore tard Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Pixels
Admin
Pixels


Messages : 1015
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 34

[TEST] Candidature tard (hunt bm) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Candidature tard (hunt bm)   [TEST] Candidature tard (hunt bm) - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012, 00:33

Salut Tard, je fais ce poste comme je te l'ai dis ig l'autre soir pour te dire ce qui va et va pas de ce qu'on a pu constater.

Au début on a eu l'impression que tu as un manques de réactivité mais je pense que cela est du à ton manque d'expérience. En mono-cible lorsque la strat n'exige pas plusieurs choses notamment des mouvements ton dps est correct (mais il pourrait être bien meilleur), mais lorsque la strat exige plein de choses on dirait que tu es en mode panique et que tu oublies pas mal de dps entre temps. Un exemple flagrant est Felmyst ou encore Bruta avec un brûlé.
Je préfère ça dans un premier temps qu'un mec qui pense qu'à dps et en oublie de pas faire wype avec un simple brûlé x)
Une autre chose qui m'a marqué en étant en tank, c'est que tu as un soucis pour gérer le cd de ton fd, notamment quand il y a plusieurs mob à kill.

Donc voilà, la semaine prochaine il te reste (si on raid évidemment ^^) à montrer que la strat est rentré dans ta tête et que tu peux être à l'aise dans des circonstances particulières, tout en ayant un plus gros dps.

Voilà bonne chance à toi, tu auras une réponse à ta candidature d'ici la semaine prochaine aussi je pense, je suis afk jusque dimanche comme je te l'avais dis ig.
Revenir en haut Aller en bas
tard




Messages : 23
Date d'inscription : 27/11/2012

[TEST] Candidature tard (hunt bm) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Candidature tard (hunt bm)   [TEST] Candidature tard (hunt bm) - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012, 12:50

salut pixels,
oui je confirme se que tu a dit mais se qui est sur c'est pas un manques de réactivité c'est juste que je suis pas habituer aux boss sw c'est la 2éme fois que je les fait en faite et j'ai pas voulu être raison pour wip le raid mais je pense que c'est bon je peut maintenant up mon dps en ayant cette expérience Smile a propos de mon cd fd je suis prés a tout les conseil Wink

je serais prés la semaine prochaine a prouver se que tu vient de dire Very Happy

merci pixels et a bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
mechanix

mechanix


Messages : 427
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 42
Localisation : arras

[TEST] Candidature tard (hunt bm) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Candidature tard (hunt bm)   [TEST] Candidature tard (hunt bm) - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2012, 21:55

Candidature acceptée en phase de test bienvenue a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
tard




Messages : 23
Date d'inscription : 27/11/2012

[TEST] Candidature tard (hunt bm) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Candidature tard (hunt bm)   [TEST] Candidature tard (hunt bm) - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2013, 13:53

[TEST] Candidature tard (hunt bm) - Page 2 Wowscr11

voila mon UI shérox Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pixels
Admin
Pixels


Messages : 1015
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 34

[TEST] Candidature tard (hunt bm) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Candidature tard (hunt bm)   [TEST] Candidature tard (hunt bm) - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2013, 19:22

Tu y vois quelque chose? s:
Je trouve que c'est le bordel tout ça^^
Revenir en haut Aller en bas
katsunii

katsunii


Messages : 72
Date d'inscription : 06/03/2011

[TEST] Candidature tard (hunt bm) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Candidature tard (hunt bm)   [TEST] Candidature tard (hunt bm) - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2013, 19:42

t'as un écran carré?
Revenir en haut Aller en bas
mechanix

mechanix


Messages : 427
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 42
Localisation : arras

[TEST] Candidature tard (hunt bm) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Candidature tard (hunt bm)   [TEST] Candidature tard (hunt bm) - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2013, 19:46

c'est horrible!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cendalf

Cendalf


Messages : 203
Date d'inscription : 19/04/2012

[TEST] Candidature tard (hunt bm) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Candidature tard (hunt bm)   [TEST] Candidature tard (hunt bm) - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2013, 20:32

http://img.secondemain.fr/f/preview/118473054-ancien-ordinateur-suedois-victor.jpg
Revenir en haut Aller en bas
halfhørn

halfhørn


Messages : 530
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 31

[TEST] Candidature tard (hunt bm) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Candidature tard (hunt bm)   [TEST] Candidature tard (hunt bm) - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2013, 20:42

katsunii a écrit:
t'as un écran carré?

Il a volé le Pc de gohe c'est tout Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
katsunii

katsunii


Messages : 72
Date d'inscription : 06/03/2011

[TEST] Candidature tard (hunt bm) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Candidature tard (hunt bm)   [TEST] Candidature tard (hunt bm) - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2013, 21:13

^^
Revenir en haut Aller en bas
tard




Messages : 23
Date d'inscription : 27/11/2012

[TEST] Candidature tard (hunt bm) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Candidature tard (hunt bm)   [TEST] Candidature tard (hunt bm) - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2013, 00:46

c'est aussi pire que sa !!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Payj




Messages : 248
Date d'inscription : 14/05/2012

[TEST] Candidature tard (hunt bm) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Candidature tard (hunt bm)   [TEST] Candidature tard (hunt bm) - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2013, 08:47

tard a écrit:
c'est aussi pire que sa !!! Surprised

Adieu langue française de mon cœur .... *PAN*
Revenir en haut Aller en bas
tard




Messages : 23
Date d'inscription : 27/11/2012

[TEST] Candidature tard (hunt bm) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Candidature tard (hunt bm)   [TEST] Candidature tard (hunt bm) - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2013, 16:37

dsl je suis pas trop fat en français Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Phébus

Phébus


Messages : 89
Date d'inscription : 27/10/2012

[TEST] Candidature tard (hunt bm) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Candidature tard (hunt bm)   [TEST] Candidature tard (hunt bm) - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2013, 16:52

On est quand même coupaing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sinsyo




Messages : 39
Date d'inscription : 21/11/2012

[TEST] Candidature tard (hunt bm) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Candidature tard (hunt bm)   [TEST] Candidature tard (hunt bm) - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013, 23:41

we$$, -1 full, srx je crois que jai meme pas besoin de citer tout ce qui va pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TEST] Candidature tard (hunt bm) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Candidature tard (hunt bm)   [TEST] Candidature tard (hunt bm) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TEST] Candidature tard (hunt bm)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LaKarpette [HUNT BM]
» [Test] Ænigmz Hunt
» Shérox [Hunt BM] [test]
» [Test] Snypper hunt PF
» [Test] candidature takamat hunt BM orquette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing Personal :: Recrutement :: Candidature en cours-
Sauter vers: