AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Fireflame [Mage] [Test]

Aller en bas 
+9
Asyani
Pixels
Chamangohe
kazzam
Healysa
Untouched
halfhørn
mechanix
Fireflame
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fireflame

Fireflame


Messages : 51
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 33
Localisation : Alger

Fireflame [Mage] [Test] Empty
MessageSujet: Fireflame [Mage] [Test]   Fireflame [Mage] [Test] EmptyLun 28 Mai 2012, 15:38

Bonjour a vous voila je me présente ^^


Présentation Irl:
Prénom : Mohamed
Age : 21 ans
Ville : Alger
Profession/études : Etudiant en informatique 3ème année ( Développement d'applications avec les bases de données genre Skype Ou MSN ) Je Métrise : C++/Qt , Delphi/SQL Server , PHP/MySQL , Photoshop/XHTML/CSS/JavaScript, Flash / ActionScript3 , Bref chui fou d'info x)
Loisirs : Chui un fan de Rock ( Led Zep , Metllica , Guns And Roses , AC/DC .... ect ) , je fais aussi de la guitare et de dessin ^^

Présentation Ig :
Pseudo : Jimmypage
Classe : Mage
Race : Mort-Vivant
Spé : Arcane/Feu
Métiers : Couture/Joaillerie 375
Ma connexion internet : 2M ( Je deco pas en tout cas lol )

Un Screen de mon interface ( RAID ) :
Fireflame [Mage] [Test] 576101WoWScrnShot060212162313

Un Screen de mes réputations :
Fireflame [Mage] [Test] 115064Capture

Un Screen de mes addons :
Fireflame [Mage] [Test] 4765974801

Template :
http://manager.wowmania.fr/simulateur.php?class=mage&tal=2400050310230150330125050520001230000000000000030000000000000000000

Cycle :
Brulure x 5 -> Boule de feu , Boule de feu , Boule de feu , Refresh Brulure , Boule de feu , Boule de feu .... Et voila

Les disponibilités :
En Semaine : 19h00 -> 01h00 MAX
En Weekend : 19h00 -> 03h00 MAX ( Dispo matin aussi au ca ou ) !

Stuff :

Tete : [wow]30206/i/t[/wow]
Gemme : 12 cc+dgts crit. augmentés de 3% , 10 Scr Toucher
Encht : 22 dds + 14 Scr Toucher

Cou : [wow]34359/i/t[/wow]
Gemme : 10 cc

Epaule : [wow]32587/i/t[/wow]
Encht : 18 dds , 10 cc

Dos : [wow]28766/i/t[/wow]
Encht : 20 pénétration

Torse : [wow]34364/i/t[/wow]
Gemme : 3 gemmes ( 5 toucher + 6 dds )
Encht : +6 a toutes les caractéistiques

Poignets : [wow]32586/i/t[/wow]
Encht : 15 dds

Mains : [wow]34366/i/t[/wow]
Gemme : 2 gemme ( 5 hate + 6 dds )
Encht : 20 dds

Taille : [wow]30038/i/t[/wow]
Gemme : 10 cc , ( 6 dds + 5 endurance )

Jambes : [wow]34937/i/t[/wow]
Gemme : 10 scr toucher , ( 6 dds + 5 endurance )
Encht : 35 dds

Pieds : [wow]34919/i/t[/wow]
Gemme : 10 cc
Encht : 10 endurance

Doigts : [wow]32527/i/t[/wow] , [wow]34362/i/t[/wow]

Bijoux : [wow]29179/i/t[/wow] , [wow]29370/i/t[/wow] , [wow]34470/i/t[/wow]

Arme : [wow]24557/i/t[/wow]
Encht : 40 dds

J'ai aussi [wow]30095/i/t[/wow] avec l'enchantement Feu Solaire mais il me manque [wow]30872/i/t[/wow] pour équilibrer tout ^^


Lien de manager :
http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=542933

Stats unbuff :
Dégâts des sorts : 1207
Critiques : 27 %
Hâte : 202
Toucher des sorts : 13%

Potion raid :
[wow]28103 /i/t[/wow],[wow]27657/i/t[/wow],[wow]22522/i/t[/wow],[wow]22832/i/t[/wow]

Groupe opti :
1- Mage ( Moi ) + un autre Mage ou un Demo
2- Chaman Heal -> Totem + Bl
3- Chaman Elem -> Totem + Bl
4- Druide Equilibre -> 5% cc des sorts

Expérience et ancienne guilde :
Expérience :
T4 , ZA : Clean
T5 : Clean
Hyjal : Clean
BT : 4/9 ( Les autres boss je connais les Strats Very Happy )
SW : En train d'apprendre ^^

Ancienne Guilde :
Last Nexus

Pour quoi j'ai quitté mon ancienne guilde ??!!
J'ai quitté mon ancienne guilde parce que je suis dispo tout les soirs, mais y'a vraiment un manque de motivation et mon but c'est
d'avancer et connaitre le PVE HL sur Wowmania ^^

Pourquoi votre guilde ?
J'ai vu sur le world que vous recrutez 2 mages alors je me suis dit pour quoi pas essayer Smile et en plus votre guilde est connue sur ce serveur genre c'est un rêve d'etre parmi vous ^^

A La Fin Si Vous Avez D'autre Questions Je Suis La ^^

jocolor Merci d'avoir lu mon post bonne journée. jocolor

----- Désolé pour les fautes d'ortographe x) -----


Dernière édition par Fireflame le Jeu 16 Aoû 2012, 19:48, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
mechanix

mechanix


Messages : 427
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 42
Localisation : arras

Fireflame [Mage] [Test] Empty
MessageSujet: Re: Fireflame [Mage] [Test]   Fireflame [Mage] [Test] EmptyLun 28 Mai 2012, 16:15

salut, le stuff n'est pas trop degueu, j'aimerais savoir si tu utilise des bien nourris, flacons et compagnies tout ce genre de petit bonus et si oui lesquels?

tu ne m'est pas inconnu ton nom me dit quelque chose sur le serveur je ne sais plus trop mais pas quelque chose de négatif (peut-être déja instance ou raid ensemble je sais vraiment plus mais vu que t'es pas en BL c'est que ce n'est pas négatif)

les dispos sont là, candidature assez courtes mais le principal y est hormis la questions que je t'ai posé

ha oui, ha tu un trincket pvp comme le médaillon de la horde, connais tu les strats de la suite de BT que tu n'as pas vu ainsi que SW

sinon avis assez positif, de plus tu est guitariste comme moi, tu aime metallica donc c'est bien, et aussi d'autres groupes que j'adore (guns n roses <3<3 enfin jusqu'en 1994....je sais pas ce que tu en penses maintenant mais bon, j'adhère plus trop....fin du hs Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Fireflame

Fireflame


Messages : 51
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 33
Localisation : Alger

Fireflame [Mage] [Test] Empty
MessageSujet: Re: Fireflame [Mage] [Test]   Fireflame [Mage] [Test] EmptyLun 28 Mai 2012, 16:33

Salut et merci pour ta réponse , bon pour ta premiere question oui bien sur j'ai oublier de les mettre mais j'ai modifier ma condidat maintenant : )

Oui j'ai le médaillon de la horde parce que j'ai déja fait un peut de pvp

BT ouiii je connais les starts , et pour SW aucune idée j'ai rater ma chance hier d'essayer Kalecgos Sad

Et c'est vraiment cool de rencontrer des gens qui savent ce que c'est la vrai musique Very Happy

a mon avis le départ de Slash a laisser un grand vide chez les guns :'(
Revenir en haut Aller en bas
mechanix

mechanix


Messages : 427
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 42
Localisation : arras

Fireflame [Mage] [Test] Empty
MessageSujet: Re: Fireflame [Mage] [Test]   Fireflame [Mage] [Test] EmptyLun 28 Mai 2012, 16:56

Jimmypage a écrit:


Et c'est vraiment cool de rencontrer des gens qui savent ce que c'est la vrai musique Very Happy

a mon avis le départ de Slash a laisser un grand vide chez les guns :'(

celà mérite juste un énorme +1 !!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
halfhørn

halfhørn


Messages : 530
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 31

Fireflame [Mage] [Test] Empty
MessageSujet: Re: Fireflame [Mage] [Test]   Fireflame [Mage] [Test] EmptyLun 28 Mai 2012, 18:14

Yop ,

Pour ma part j'aurais juste quelques questions :

Serait-tu prêt à up Travail du cuir à la place de joaillerie?

Ta connexion est-t'elle vraiment stable , car on à quelques persones qui habitent plus ou moins dans la même région que toi et leur connexion n'est pas toujours au top xd.

Après je laisse les mages posés les questons techniques mais le stuff est plutôt bon et les dispos aussi ( sur le papier en tout cas).

Good luck.
Revenir en haut Aller en bas
Fireflame

Fireflame


Messages : 51
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 33
Localisation : Alger

Fireflame [Mage] [Test] Empty
MessageSujet: Re: Fireflame [Mage] [Test]   Fireflame [Mage] [Test] EmptyLun 28 Mai 2012, 18:42

Merci pour ta réponse mechanix : D No Rock Music No Life !!
Salut halfhørn et merci pour ta réponse , je vais répondre a tes questions ^^

Bon si j'up TDC a la place de joaillerie je vais perdre mon Pendentif du feu solaire qui est le meilleure pour mage , mais si la guilde a besoin d'un TDC je vais le faire sans problème sachant que j'ai un reroll Jimmyhendrix qui est a 358 TDC / 375 Dépeçage et a vous de voir : )

et a propos de ma connexion y'a aucun problème elle est vraiment stable et vous le verrez dans le jeu : )

je penses que c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Untouched

Untouched


Messages : 56
Date d'inscription : 08/02/2012

Fireflame [Mage] [Test] Empty
MessageSujet: Re: Fireflame [Mage] [Test]   Fireflame [Mage] [Test] EmptyLun 28 Mai 2012, 19:43

Je trouve ta candidature bien maigre

Aucun screen de ton interface raid (je précise )

Les addons que tu utilise ?

Ensuite où sont passer les réputations ?

Pour moi quelque chose me chagrine dans ton groupe opti : pas de sp ?

Pour l'instant mon avis : Neutre penchant vers le négatif
Revenir en haut Aller en bas
Fireflame

Fireflame


Messages : 51
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 33
Localisation : Alger

Fireflame [Mage] [Test] Empty
MessageSujet: Re: Fireflame [Mage] [Test]   Fireflame [Mage] [Test] EmptyLun 28 Mai 2012, 20:50

Salut a toi et merci pour ta réponse : ) juste un truc ton pseudo me rappelle de la série Super Natural x)

Sinon je réponds a tes question :

j'ai juste suivi le forum "Postulation type" , mais bon j'ai modifier ma condidat et j'espère que y'a aucun problème maintenant = )

Les réputations chui full acces héro ^^ mais bon j'ai fait un screen pour mieux voir !

ben pour le groupe opti j'ai toujour jouer avec un SP et un Chamy mais je penses qu'avec deux Chamy et un SP a la place de Demo le groupe sera plus opti mais on peut pas prendre tout ^^

A Bientôt : )
Revenir en haut Aller en bas
Healysa

Healysa


Messages : 120
Date d'inscription : 10/12/2011

Fireflame [Mage] [Test] Empty
MessageSujet: Re: Fireflame [Mage] [Test]   Fireflame [Mage] [Test] EmptyLun 28 Mai 2012, 21:34

Je te conseille fortement de télécharger Omen2.

Et d'avoir un minimum d'addons OP pour Raid25
Revenir en haut Aller en bas
Fireflame

Fireflame


Messages : 51
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 33
Localisation : Alger

Fireflame [Mage] [Test] Empty
MessageSujet: Re: Fireflame [Mage] [Test]   Fireflame [Mage] [Test] EmptyLun 28 Mai 2012, 22:10

Salut Healysa je viens juste de le télécharger ^^
Merci pour le conseil : D
Revenir en haut Aller en bas
kazzam

kazzam


Messages : 586
Date d'inscription : 12/01/2011

Fireflame [Mage] [Test] Empty
MessageSujet: Re: Fireflame [Mage] [Test]   Fireflame [Mage] [Test] EmptyLun 28 Mai 2012, 22:10

Citation :
J'ai vu sur le world que vous recrutez 2 mages alors je me suis dit pour quoi pas essayer et en plus votre guilde est connue sur ce serveur genre c'est un rêve d'etre parmi vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fireflame

Fireflame


Messages : 51
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 33
Localisation : Alger

Fireflame [Mage] [Test] Empty
MessageSujet: Re: Fireflame [Mage] [Test]   Fireflame [Mage] [Test] EmptyLun 28 Mai 2012, 22:20

Salut kazzam ^^ je veux bien savoir ce que tu veux dire parce que la je comprends rien x)
Revenir en haut Aller en bas
Healysa

Healysa


Messages : 120
Date d'inscription : 10/12/2011

Fireflame [Mage] [Test] Empty
MessageSujet: Re: Fireflame [Mage] [Test]   Fireflame [Mage] [Test] EmptyLun 28 Mai 2012, 23:30

Franchement, tu as énormément d'addons inutiles en Mage.

Je vais te cité les addons indispensable en Raid25

Decurcive(disspels), Omen2(Menance/aggro), Xperl(pour focus), Bigwigs(pour prévenir des éventuels attaques des boss), Group Calendar (inscrire pour les raids et prévenir si tu viens ou pas .

Après tu peux te modernisé celons tes envies : Bartender3, Reccount, Atlas loot, X loot, Prat, ect...


Dernière édition par Healysa le Mar 29 Mai 2012, 00:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fireflame

Fireflame


Messages : 51
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 33
Localisation : Alger

Fireflame [Mage] [Test] Empty
MessageSujet: Re: Fireflame [Mage] [Test]   Fireflame [Mage] [Test] EmptyLun 28 Mai 2012, 23:40

Arf :s j'ai que Group Calendar qui est utile mais bon je vais les télécharger tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Healysa

Healysa


Messages : 120
Date d'inscription : 10/12/2011

Fireflame [Mage] [Test] Empty
MessageSujet: Re: Fireflame [Mage] [Test]   Fireflame [Mage] [Test] EmptyMar 29 Mai 2012, 00:22

Après avoir fait le point sur l'interface,

*Sais-tu jouer une autre spé ? Laquelle ? Développe et Justifie cette spé.

Je te demande ça pour savoir si tu serrais OP pour changer de spé celons ce que l'on neederait .
Revenir en haut Aller en bas
Fireflame

Fireflame


Messages : 51
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 33
Localisation : Alger

Fireflame [Mage] [Test] Empty
MessageSujet: Re: Fireflame [Mage] [Test]   Fireflame [Mage] [Test] EmptyMar 29 Mai 2012, 01:32

Oui bien sur !

Spé Arcane / Givre :
Template :
http://manager.wowmania.fr/simulateur.php?class=mage&tal=2300150310230150330125000000000000000000000000505300310030010000000

Ce qui est bien dans cette spé c'est que le temps d'incantation d'Eclaire de givre est 2.2 sec (pour moi) et avec le sort [Veines Glaciales] x2 quand j'utilise [Morsure de froid] c'est la Fête Very Happy , en plus j'ai aucun problème avec ma mana cool ... par contre je fais moin de dégats qu'avec la spé Arcane / Feu

Spé Feu / Givre :
Template :
http://manager.wowmania.fr/simulateur.php?class=mage&tal=2100000000000000000000050520200230333005312502030023013000000000000

Ben avec cette spé j'up vraiment mes CC de feu ce qui est bien mais par contre y'a un gros problème avec ma mana :s !

Y'a une autre spé Arcane [Déflagration des Arcanes] :
genre il me faut environ 18k de mana mais j'ai jamais essayer.

J'espère vraiment que j'ai répondu a tes question a bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chamangohe

Chamangohe


Messages : 89
Date d'inscription : 20/08/2011

Fireflame [Mage] [Test] Empty
MessageSujet: Re: Fireflame [Mage] [Test]   Fireflame [Mage] [Test] EmptyMar 29 Mai 2012, 11:41

Salut !
Je trouve ta candid pas mal faut juste que tu up tdc ...
SINON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
halfhørn a écrit:
Ta connexion est-t'elle vraiment stable , car on à quelques persones qui habitent plus ou moins dans la même région que toi et leur connexion n'est pas toujours au top xd.
A SA TAUNT LA oo tu parle de qui half elephant !!!! je suis sur que tu ne parle pas de moi en tout cas geek
ET BAAAAAAAAAH moi je vais te poser une question Jimmypage t'es sur de ne pas mourir sur les trachs? , car on à quelques persones (une personne plutôt) qui créve chaque pack de mob ! Very Happy

avis positive ! Smile

GL
Revenir en haut Aller en bas
Fireflame

Fireflame


Messages : 51
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 33
Localisation : Alger

Fireflame [Mage] [Test] Empty
MessageSujet: Re: Fireflame [Mage] [Test]   Fireflame [Mage] [Test] EmptyMar 29 Mai 2012, 12:05

Salut Chamangohe merci pour ton avis positive Very Happy

mdr chaque pack !!! ahh non ça m'est jamais arrivé :\ mais j'ai déja crevé kelku fois Smile je penses que tout le monde a crevé au moins une fois sur les trash x)
Revenir en haut Aller en bas
Pixels
Admin
Pixels


Messages : 1015
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 34

Fireflame [Mage] [Test] Empty
MessageSujet: Re: Fireflame [Mage] [Test]   Fireflame [Mage] [Test] EmptyMar 29 Mai 2012, 12:17

Yop, je vais mettre dans l'ordre ce qui m'interpelle sur la candid, donc désolé si ce n'est pas vraiment ordonné^^

- Couture/Joaillerie 375

Déjà là il y a un soucis, il te faut Tdc donc à toi de voir lequel des métiers tu vires mais il faut en virer un^^. Perso moi en attendant la robe de Muru je suis couture/tdc pour ensutie passer tdc/joa, bref dans les deux cas il faut tdc.

Edit : je viens de lire plus loin dans u ne de tes réponses à Halfhorn il me semble que tu dis que si 'lon a besoin d'un tdc tu as ton reroll. Tu n'as pas vraiment compris l'utilité de ce métier sur caster je pense. SI un mage prend Tdc c'est pas pour faire des craft cuir à la guilde mais plus pour utiliser en raid les tambours de bataille/guerre qui optimise le groupe entier. Le collier est peut être très bon, mais l'optimisation du groupe entier est beaucoup plus rentable sur un boss.

- Les addons / interface de raid

Ça pique^^. Tout d'abord l'agrometer que l'on utilise dans la guilde est Omen, pas besoin de KLH.
Ensuite Bigwigs est un addon obligatoire pour tout joueur de pve je trouve.
Ensuite un addon d'affichage de raid car les affichages classique de blizzard sont vraiment pas bon, de plus tu as l'air d'avoir un écran minuscule donc je te conseille Grid pour afficher le raid. C'est un des plus petit que je connaisse.
Pour le dispel malé tu as soit decursive soit une macro mouse over, personnellement j'utilise la macro j'ai déjà pas mal d'addon^^.

Pour le reste c'est plus du bonus pour gain de place / skin si tu en ajoutes mais ce n'est pas vraiment obligatoire.

- Les reput

Il te faut juste finir la reput expe céna pour les flacons shattrat et celle d'hyjal pour la bague exalté, sinon ça me parait correct à moins d'avoir loupé un truc ><

- Les disponibilités

Question peut être conne mais on a des Tunisiens dans la guilde et ils se payent 1h de décalage avec nous, donc de ton côté tu as la même heure que nous ou tu es aussi décalé? En cas faudra voir pour s'adapter aux horaires français quoi mais rien de bien chiant.

- Groupe opti

Tu es assez vague mais honnêtement le mage est vraiment dépendant d'une seule classe durant un raid peux-tu me la citer?

- Expérience & stuff

Là je trouve ça assez choquant Mad
Tu dis avoir comme éxpé. de raid aux max 4/9 Bt / Hyjal clean, pas de Sw, en sommes 2 boss t6 tombés et c'est tout. Tu es full craft sw, donc là je ne pige pas comment as-tu fait pour avoir les 11 granules de soleil pour tout ça? Avec ton ancienne guilde? Tu ne trouves pas que c'est juste brûler des étapes de te stuff t6.5 direct avant même d'avoir pu clean Bt et taper du boss Sw?

- Spé / Gemmage

Là tu me sembles un peu perdu, saurais-tu me préciser des cap à atteindre selon certaines spé, et quelle stat tu up une fois ces cap atteint? De plus 18k mana ça m'a fait bien rire lol x)

Bref pas mal de chose à revoir mais c'est pas dégueu non plus, juste un stuff beaucoup trop avancé par rapport à l'expérience pve ce qui me choque un petit peu, sinon à voir sur le terrain c'est le plus simple pour évaluer le niveau de quelqu'un quand le stuff suit un minimum.

Gl pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Asyani




Messages : 52
Date d'inscription : 01/09/2011

Fireflame [Mage] [Test] Empty
MessageSujet: Re: Fireflame [Mage] [Test]   Fireflame [Mage] [Test] EmptyMar 29 Mai 2012, 12:32

Pixels a écrit:


- Expérience & stuff

Là je trouve ça assez choquant Mad
Tu dis avoir comme éxpé. de raid aux max 4/9 Bt / Hyjal clean, pas de Sw, en sommes 2 boss t6 tombés et c'est tout. Tu es full craft sw, donc là je ne pige pas comment as-tu fait pour avoir les 11 granules de soleil pour tout ça? Avec ton ancienne guilde? Tu ne trouves pas que c'est juste brûler des étapes de te stuff t6.5 direct avant même d'avoir pu clean Bt et taper du boss Sw?


C'est facile à répondre ça. Il suffit de farmer les trash sunwell. A raison d'une granule tous les deux jours, a faire les trash tous les jours en y consacrant 1 heure, en une vingtaine de jours tu as tout ce qu'il te faut.

Vu le nombre de casters que j'ai vu full vert avec la robe et les gants sunwell, ca va très vite. très très vite même. Et je ne parle pas des rerolls...


Ceci dit, mon avis est négatif pour ma part. Je m'explique.

Je ne sais pas combien de temps tu as passé sur ce serveur, mais avoir KLH est juste d'une inutilité parfaite. Ca fonctionne sur le même principe que Omen, et on voit vite au bout de 2 jours que personne n'apparait sur ce Meter. Donc personne ne l'a. Ou presque.
Ensuite, j'ai une assez bonne mémoire pour me rappeler des gens sur ce serveur qui ont une très bonne mentalité. Mais je me souviens également de ceux qui réfléchissent bizarrement. Et quand on rale apres les tanks de pas tenir leur aggro alors qu'on dps juste derriere, ca laisse presager bien des choses. Un dps qui assume sa reprise c'est une chose, celui qui n'assume pas en est une autre.
Enfin dernière question. Tu prends des elixirs de bataille mais pas de gardien? Utilises-tu d'autres consommables pour booster ton dps?
Revenir en haut Aller en bas
kazzam

kazzam


Messages : 586
Date d'inscription : 12/01/2011

Fireflame [Mage] [Test] Empty
MessageSujet: Re: Fireflame [Mage] [Test]   Fireflame [Mage] [Test] EmptyMar 29 Mai 2012, 12:52

Salut jimmypage,

Connais-tu les stratégies des boss sunwell ?
Revenir en haut Aller en bas
Fireflame

Fireflame


Messages : 51
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 33
Localisation : Alger

Fireflame [Mage] [Test] Empty
MessageSujet: Re: Fireflame [Mage] [Test]   Fireflame [Mage] [Test] EmptyMar 29 Mai 2012, 13:00

Salut Pixels merci pour ta réponse ^^
Bon je commence a répodnre x) :

Réponse 01
1- Vraiment j'ai cru que vous needez un TDC xD j'ai pas pensé au tambours sinon y'a pas de soucis j'up TDC a la place de joa Smile

Réponse 02
2- Pour les addons j'ai télécharger tout les addons utiles pour les raids et je vais mettre un screen : )

Réponse 03
3- Les réput oui j'UP expédition céna pour les flacon , et Hyjal pour la bague ^^

Réponse 04
4- Disponibilité t'inquiete pas je sais que y'a un déclage : p mais sa me pose aucun problème je serais toujours a l'heure ^^

Réponse 05
5- Bon pour un mage il faut toujours un chaman dans le groupe pour : Totem de courroux , mana + La BL ^^

Réponse 06
6- Ben pour les granules j'ai fait au moins 50 trash SW (10 ou plus ! jusqu'a kalecgos) avec jimmypage x) et j'ai farmer PO pour les acheté, aucun problème pour ça aussi :p

Réponse 07
7- Scr toucher c'est le cas pour toutes les spé 164 = 13% + [Précision élémentaire]x3
Arcane / Feu :
Dds : 1207 a mon avis x)
CC : 33% avec l'armure de la fournaise
Quand c'est deux la sont bon , on commence a up scr Hate ^^

Arcane / Givre :
Dds : 1207 aussi
Scr Hate : + de 200 je crois

Feu / Givre :
J'en sais pas trop :p

Et pour 18k mana ça me fait rire aussi en réalité j'ai aucune idée j'ai parler une fois avec un mage il ma dit qu'il faut up mana environ 18k mais bon j'ai laissé tombé ^^

J'espère que j'ai répondu a tes questions a très bientôt : )




Revenir en haut Aller en bas
Fireflame

Fireflame


Messages : 51
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 33
Localisation : Alger

Fireflame [Mage] [Test] Empty
MessageSujet: Re: Fireflame [Mage] [Test]   Fireflame [Mage] [Test] EmptyMar 29 Mai 2012, 13:11

Salut Asyani merci pour ton avis négatif :'(

bon pour ta question oui je prend aussi [wow]22866/i/t[/wow] , mais c'est cher a L'hdv , alors j'attends ma réput ^^

Salut kazzam , bon pour etre franc j'ai aucune idée , mais il y'a toujours un moyenne pour les connaitre (Google)

A Très Bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Pixels
Admin
Pixels


Messages : 1015
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 34

Fireflame [Mage] [Test] Empty
MessageSujet: Re: Fireflame [Mage] [Test]   Fireflame [Mage] [Test] EmptyMar 29 Mai 2012, 13:39

Une chose à savoir sur ma façon de rl, je ne dis jamais ce que fait le boss durant le fight que ce soit clair, tu dois savoir ce que le boss fait durant tout le combat, etc

Moi je dis simplement comment on va se placer/exécuter la strat de notre guilde c'est à toi de piger pourquoi je dis ça ou ça à faire.

ensuite à la réponse 5 tu dis que le mage dépend toujours d'un chaman mais bien qu'utile le chaman n'est pas vraiment ce dont on dépend le plus, mais bel et bien d'un Sp. Sans sp tu seras oom en 10s à haut stuff avec toute la hâte etc. Maintenant bien sûr que le chaman est associé avec le Sp c'est une question d'optimisation évidemment.

Niveau des cap tu peux up beaucoup plus le dds sans t'en soucier. C'est pas 1207 pile même si certains calculs disent qu'à un taux de dds atteint 1hâte > 1 dds etc. Trop de hâte notamment en spé feu n'est pas le plus rentable, surtout pour bien gérer tes enflammer lors de critiques etc.

J'attend de voir ce que ça donne au niveau de ton interface.

Une dernière question, au niveau des compo que tu as sur toi lorsque tu te pointes en raid, peux tu me donner la quantité de tes stock que tu prévois avant d'être tp au raid en question?
- compo de buff / portail / bien nourri / huile etc
Revenir en haut Aller en bas
Fireflame

Fireflame


Messages : 51
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 33
Localisation : Alger

Fireflame [Mage] [Test] Empty
MessageSujet: Re: Fireflame [Mage] [Test]   Fireflame [Mage] [Test] EmptyMar 29 Mai 2012, 14:27

Oui pixels sa me pose pas de problème , ya les strat par tout sur net ^^

Et pour les addons j'ai upload un autre screen ^^

bon quand je vais a un raid j'ai toujour (minimum) :
Ellixir d'adpte x 20
Huile de sorcier x 6 -> sa donne 30 charges :O
Bien nourri x 10
Potion de mana x 10
100 Tables
60 Portails

bon voila un petit screen aussi pour mieux voir x)
Fireflame [Mage] [Test] 760367compo

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fireflame [Mage] [Test] Empty
MessageSujet: Re: Fireflame [Mage] [Test]   Fireflame [Mage] [Test] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fireflame [Mage] [Test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ezk mage [Test]
» [Test] Hilliria, mage trollesse
» [Test] Candidature --> Mage --> Chantaliage
» cratol/mage feu/
» [Test] Mr doc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing Personal :: Recrutement :: Candidature acceptée-
Sauter vers: